the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] Empty
MessageSujet: Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] EmptyMer 23 Jan - 19:23

Une belle journée s’annonçait aujourd’hui ??? Si JT savait… Bref, c’était malgré tout, relativement de bonne humeur qu’il arrivait au bureau, et quelle était la raison de celle-ci ? Une nuit d’amour ? Non… Sa mère avait arrêté de boire ? Non plus, les Warriors étaient champion de la NBA ? toujours pas… mais il venait tout bonnement de trouver un nouvel investisseur afin de financer une nouvelle ligne de production, bref, la matinée avait bien commencé et après avoir garé sa voiture dans le parking payant, il prit l’assenceur, puis passa au milieu des bureaux de sa société avant de passer devant celui de sa secrétaire, la saluant chaleureusement

-bonjour Maria, elle vous va bien cette nouvelle coiffure dites moi !

Petit gloussement de cette dernière, puis il arriva devant la porte de son bureau, entre ouverte… il se mit alors à froncer les sourcils, d’autant plus qu’il entendait des bruits à l’intérieur, comme si quelqu’un fouillait… Mais ce qui était plus troublant encore était qu’il n’avait pas repéré de gêne autre que celle dû à son compliment sur le visage de Maria, ce qui aurait du être le cas s’il y avait quelque chose d’anormale… D’un air méfiant et suspicieux, il ouvrit un peu plus grandement la porte de son bureau puis entra dans celui-ci, en lançant avant même d’avoir vu la personne

-j’peux savoir ce que vous…

Puis soudain, il s’apperçu qu’il s’agissait de la nouvelle femme de ménage qu’il avait recruter pour justement faire le ménage quelques heures par semaine dans ses locaux, avoir des installations propres étant indispensable pour l’image et même la qualité de vie tout simplement…

-oh pardon… je ne me souvenez plus que vous deviez passer faire le ménage aujourd’hui, bonjour, mademoiselle Tsukane

Il n’avait eut que peu d’occasion de parler avec elle, son nom lui avait été donné par une connaissance de Berkeley, à ce qu’il savait, elle faisait correctement son boulot et ma fois c’était tout ce qu’il attendait d’elle. Il se dirigea ensuite vers son bureau tenant à faire une vérification malgré tout. S’asseyant sur son fauteuil, il sorti une petite clé de sa poche et il ouvrit l’un des tiroir de ce bureau afin d’effectuer une petite vérification, car en effet, la dernière fois que Konomi était venu, un sachet de cockaïne était tombé et elle l’avait repéré… Heureusement cette fois, le dernier sachet qu’il avait acheté était resté bien sagement dans son tiroir, il le referma à clé quelque peu soulager. Mais alors qu’il s’apprêtait à ressortir de cette pièce, afin de laisser Ayane terminer son travail tranquillement, il reçu une appel de sa secrétaire, comme à son habitude, il ne fit qu’appuyer sur un bouton afin de mettre l’appareil en haut parleur, la voie de la secrétaire se fit entendre

-Monsieur Dalembert, j’ai une mademoiselle Kobayashi à l’accueil qui souhaiterait vous voire…

-ho… heu…. Très bien alors… faites la monter…

Jt se retrouvait tout à coup un peu prit au dépourvu, ne s’attendant pas vraiment à cette visite, la dernière fois que Konomi était venue ici, cela ne s’était pas très bien passé, il y avait eut cet échange houleux, puis ce froid durant lequel JT évitait soigneusement le sujet qui fache, basculant sur un autre d’entre eux, celui d’Emy… Il pensait Konomi refroidit par sa personne et était donc surpris de cette visite, il ne le sentait pas…
Raccrochant, il leva alors les yeux vers la jeune femme de ménage et demanda poliment


-vous en avez encore pour longtemps ?

Bien sur, il préférerait être seule avec Konomi pour parler avec elle, ignorant que les deux femmes se connaissaient…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] EmptySam 26 Jan - 23:05

Depuis quelque temps me voilà dans l’endroit de mon employeur qui se nomme JT. Alors comment on s’est rencontré. Mhhh j’avais besoin de boulot comme d’habitude. En plus il me paye bien. Ce qui est super de la même façon. C’est un mec plutôt cool mais un truc me titille…dans son coté gentil. Il a une tendance à fuir. Comme je le sais…je ne sais pas…vous savez lors du premier contact on s’est a peut prêt sur le caractère de la personne. J’ai un grand défaut, c’est que j’analyse tout le temps les gens que je côtoie. Je l’examine de fond en comble…de plus en plus je reste avec les gens…de plus en plus je connais leurs défaut et qualité
Revenons à notre sujet. Me voilà aujourd’hui dans son bureau en train de tout nettoyer mettant bien au propre et ranger quelque affaire. Puis je vois JT en train de me saluer. Je souris en inclinant ma tête.

« Et bien bonjour JT. Et c’est Ayane. »

Je regarde encore quelque endroit de la pièce…Puis j’entends l’interphone en train de dire que Konomi va arriver. Je n’y crois pas…Konomi va vraiment venir….Mhhh c’est vrai qu’elle voulait bien aider Jt et que je sois la pour venir l’idée. Cela m’a un peu surprise qu’elle vient au moment où je travaille. Je pensais plus qu’on le fera en dehors d’ici…Dans un lieu…mais Konomi a décidé de le faire maintenant sachant que je travaille ici. Tels que je la connais. Elle va faire fort…Mais bon…Je regarde Jt en train de me poser la question que si j’ai presque fini. Je pose mes deux mains sur le bout du ballait pour m’appuyer dessus.

« Et non…il y’a la fenêtre à nettoyer….le mur et tout….puis je pourrais dire bonjour à ma grande sœur konomi…Oui c’est mon amie d’enfance…c’est dingue qu’elle te connaît elle aussi….Tu peux me croire...tu as trouvé une bonne amie ! Patron. Je la connais parfaitement. »

Je souris opinant du chef…puis je lève mon doigt et je le tends du doigt . Un petit sourire au lèvre pour embrouiller un peu son cerveau.

« Tu as de la chance d’avoir une amie comme elle…et elle ne t’as pas choisis par défaut…Au contraire…c’est pour un truc précis. »

C’était clair comme ça peut être troublant. Cela lui fera réfléchir. Penseras-t-il qu’on le piège…Mais avant que Kono arrive…je veux bien profiter de le tester….c’est clair ! Je ne vais pas montrer mon côté gentille. Je vais analyser et rentrer dans son point faible. En clair mon opération changement de Jt est lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] EmptyDim 27 Jan - 16:27



JT & Aya & Kono





Un mois, un simple mois que je n’avais pas vu JT sauf les messages pour donner un peu de nouvelles de temps en temps. J’avais donc rendez-vous avec lui. Je devais aller à son bureau pour lui parler tout simplement. Sauf que mon attitude actuelle en disait long sur le fait que je ne pourrais pas non plus avoir encore une chance de lui dire ce que je ressentais pour lui. Sauf que la dernière fois, j’avais eu juste envie de le rendre dingue pour qu’il prenne en compte le tout. Tandis que j’avais passé ma journée à écrire ma musique, j’avais pris le temps de mettre tout cela sur un cd dans le but de pouvoir donner à ma façon des nouvelles à JT. Je désirais donc alors avoir le temps pour moi. Tandis que je devais aussi aller le voir dans le but de tirer tout cela au clair. Je prenais donc le chemin de son bureau. Trouvant vite sa secrétaire dans son bureau, je lui souriais. Puis à peine que je lui avais dit bonjour, qu’elle prenait donc son téléphone pour lui dire que je me trouvais là.

Montant donc les marches, je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il fallait que je sois comme ça. M’arrêtant donc alors sur une marche, je tentais donc de voir à travers les fenêtres. Je voulais donc avoir un peu plus de temps pour moi. Sentant que j’aurais droit à une surprise peu agréable. Je voyais la tête de la secrétaire qui était au téléphone. Elle avait l’air pas vraiment contente que je monte si vite. Comme si je devais donc attendre avant de prendre la marche suivante. Reprenant mon ascension, je me tenais à la barre pour ne pas tomber. Posant mes pieds sur le bois, j’entendais mes chaussures faire un léger bruit au contact du matériau. Puis tandis que j’avançais, j’arrivais à l’étage où se trouvait JT. Alors que je m’approchais, j’entendais une voix familière, enfin deux. Tapant à la porte, je voyais donc Aya en compagnie de JT.

Voyant Aya, comme ça, je lui disais en japonais. - « ここに私の妹は、ここで何をやっている » (Ma petite sœur ici, qu'est-ce que tu fous ici ?) Allant la voir, je lui sautais dessus et lui faisant un bisou sur la joue, je lui disais amusée. - « 不潔なものは、製品が臭い臭い... » (Beurk, tu sens le produit, ça pue...), lui pinçant les joues, je la regardais avoir une drôle de tête. Puis me tournant vers JT, je lui demandais en anglais.

- « Vous vous connaissez tous les deux ? »

Passant mon bras sur l’épaule d’Aya, je la pressais un peu pour lui faire une simple étreinte. Me dirigeant vers JT, je sortais de mon sac, enfin, j’allais le faire, mais préférant donc laisser la jaquette dans mon sac. Je la déposerais donc sur son bureau lorsqu’il ne sera pas là. Tenant toujours mes affaires, je lui demandais d’un air surpris.

- « Ne me dis pas que tu as oublié notre rendez-vous ? »

L’observant alors attentivement, je me demandais si je pouvais donc aborder le sujet ou pas. Mais vu qu’Aya se trouvait là, je devais donc en profiter. Mais bon, pour l’instant, je me disais qu’il fallait que j’attende. Aya était une sœur pour moi, je faisais un pas pour aller voir JT. Lui souriant, je lui disais amusée. - « Tu sais sous les airs d’Aya, il y a une petite charmante jeune femme. Contrairement à moi qui sous le coup de la colère ou de la frustration est pas très aimable. Tu as fait ce que je t’ai demandé ? » Voulant croiser son regard, je patientais qu’il veuille me répondre. Puis me tournant pour voir Aya. Je me demandais bien si JT lui permettrait de rester ou pas. Mais bon, de toute façon, le mal était fait. Regardant à nouveau John, je réalisais qu’il fallait aussi que je lui laisse un peu de temps ; mais bon, je venais simplement aux nouvelles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] EmptyMar 29 Jan - 13:46

JTétait assez surpris de la venue de Konomi, ne se souvenant plus de leur rendez vous pour le moment tant il était préoccuper par ce million de chose qu’il avait à faire dans l’après midi, notemment quelques rendez vous important sur ses affaires.
Et alors qu’il avait salué poliment la jeune femme de ménage, celle-ci l’appelant par son prénom, suggéra à JT de faire de même, il était vrai, qu’en jeune chef d’entre prise, il avait cette vision plutôt moderne des choses, ou tout le monde, du plus gradé au moins gradé se tutoyait et s’appelait par son prénom, d’un sourire il dit alors


-très bien Ayane, en effet tu as raison, c’est plus conviviale ainsi

Triant alors quelques dossier sur son bureau, afin qu’il ne soit pas en bordel, il entendit la jeune femme lui dire à son grand regret qu’elle avait encore du travail ici, puis lui parler de… Konomi ? Elles se connaissaient ?? Alors ça, c’était un drôle de hasard tout de même, surtout qu’elle semblait être très proche, Ayane parlait même de « sœur »… JT avait alors levé les yeux vers elle, très surpris

-et ben… le monde est petit, j’ignorais cela… Dans ce cas, c’est l’occasion de lui dire bonjour en effet…

Mais sa nouvelle employée semblait avoir encore des choses à dire sur le sujet… Et JT fronça légèrement les sourcils à ses paroles, un truc précis ??? L’homme d’affaire n’était pas toujours très doué en matière de relations humaines, mais il n’était pas aveugle non plus, et il voyait bien vers quoi se tournait sa relation avec Konomi

-je ne sais pas ce que tu entend par « truc précis », mais je sais ce qu’il en est entre Konomi et moi, je ne suis pas aveugle… Et c’est justement ce qui rend les choses… disons compliqués…

Incroyable !! Il était tout bonnement en train d’évoquer sa relation avec Konomi, avec cette femme de ménage qu’il connaissait à peine, mais qui d’après ses paroles, en plus du fait d’être une amie proche de Kono, en savait déjà beaucoup, alors à quoi bon faire comme si personne ne savait… Et puis, peut être qu’Ayane était une personne de confiance, il fallait dire que ces derniers temps, la liste des amis de JT diminuait sérieusement et il avait pourtant besoin de se confier, mais pour cela, il avait besoin d’être en confiance, d’être face à quelqu’un qui ne le juge pas…
Peu après ses dernières paroles, Konomi arriva dans son bureau après que JT ai donné le feu vert à sa secrétaire pour la faire monter, il observait alors les deux femmes se saluer chaleureusement tout en échangeant quelques mots en japonais il fallait vraiment qu’il apprenne cette langue, si il continuait à fréquenter Konomi, sinon, il serait souvent perdu…
Il regarda ensuite cette dernière s’adresser à lui, lui demandant s’il n’avait pas oublié leur rendez vous, un peu gêné, il s’éclaircit alors la gorge


-j’avoue que j’avais tellement à faire aujourd’hui que je n’y pensais plus

JT avait joué la carte de la franchise, de toute façon, cela ne servait à rien de lui sortir un mensonge qui se verrait comme le nez au milieu de la figure… Puis il écouta la suite, Konomi était à la fois souriante, en présentant Ayane, mais aussi menaçante quand à la teneur de ses propos… Du moins, c’était comme cela que JT le percevait et cela ne le mettait pas dans les meilleures dispositions pour le rendre coopératif… Il fronça alors légèrement les sourcils demandant

-ce qui veut dire ???

JT alla alors s’asseoir derrière son bureau, ne répondant pas tout de suite à la question de la belle asiatique, il sorti ensuite des clés de sa poche, puis il ouvrit un des tiroirs de son bureau, celui dans lequel se trouvait ce sachet de cockaine, puis il le sorti, et il le lança sur le sol non loin de Konomi

-je suppose que tout le monde est au courant de toute façon, sinon tu n’évoquerais pas le sujet devant ton amie… Tu l’as dit à beaucoup d’autre personne ???

JT avait alors utilisé un ton bien plus froid, il avait tout d’abord, cette désagréable impression d’être tombé dans une sorte de traquenard, ces deux femmes étaient au courant de l’affaire et se retrouvait, comme par hasard, au même moment dans son bureau… De plus Konomi en avait donc parlé à cette jeune femme, alors que JT ne voulait pas vraiment ébruiter la chose, en bref, le jeune inventeur était de ce fait sur la défensive…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] EmptyVen 8 Fév - 19:55

Je me fais sauter par Konomi. J’hoquet de surprise fixant Konomi de mes yeux. Un petit sourire aux lèvres. Ma main passe dans la chevelure de ma douce sœur de cœur remplit de tendresse. Je réponds avec cette petite douceur.

« Normal la je travaille. Puis oui je sens le produit qui est normal aussi. Allez va ! Va embrasser ton ami ! »

Ma main tapant la fesse de ma belle amie. Mon dos se colle au mur fixant les deux jeunes gens. Je ne dis rien, je l’ai regardé juste. Alors c’était un rendez-vous entre eux. Et bien c’est chouette. Puis j’entends en train de parler d’autre chose. Pourquoi elle parle de moi ? Pourquoi elle me mets dans le sac tout de suite. Je reste légèrement surprise puis je fixe Jt qui est en défensive. Quoi de plus normal quand Konomi me sert comme un objet. La en effet je n’accepte pas qu’on m’utilise. Je ne dis rien juste au moment je rompe bien rapidement la conversation disant d’un ton froid.

« Konomi..ne m’utilise pas comme un objet de menace. Je ne suis pas ton objet pour faire changer Jt. » Fixant longuement Konomi.

Puis, mon regard se tourne vers lui.

« Elle ne m’a raconté qu’a moi. NE t’en fais pas…je ne suis pas du genre a ébruité l’affaire. Je n’aime pas cela. Puiisss. »

J’aperçois le regard de la secrétaire. Je m’approche d’elle ouvrant violement la porte. Mes yeux la fixe d’un air froid.

« C’est pourquoi ? »

« Huu c’est pour le dossier. »

Je prends le dossier fixant la femme.

« NE revenez pas. Si je vous vois encore en train d’écouter…je vais être encore plus méchante. Vous ne voulez pas me voir méchante. Donc dégagez. Merci ! »

Je claque au nez la jeune femme. Ma main tourne le verrou. Son dossier est déposé sur le divan. Je marche face à lui le fixant.

« Je ne vais pas te juger et je vais juste te poser quelque question. »

Je ne le quitte pas des yeux. Je le fixe longuement examinant le moindre comportement de cet homme.

« Pourquoi tu te drogues ? En quoi cela va te servir ? Surtout Tu cherches à fuir quoi ? Car la drogue est la meilleure façon de fuir. »

En effet, je ne vais pas être super violente mais je vais être franche dans mes propos. Cherchant un appuie, je m’installe sur la table fixant encore l’homme.

« Crois-moi….je vais être franche dans mes propos et je chercherais pourquoi tu fais ça. JE ne savais pas que Konomi viendrait mais là je vais intervenir…Donc désolé si je vais être direct mais si cela pourra te sentir mieux et arrêter cette merde…je pourrais dormir tranquille en me disant que j’ai fait quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] EmptyJeu 21 Fév - 16:54



JT & Aya & Kono





Alors que je voyais JT, je lui disais donc patiemment. - « C’est mon amie d’enfance, et il n’y qu’elle qui est au courant. Même pas Emy…. Alors comme ça tu m’avais oublié….»

Puis le voyant, je lui disais assez vexée qu’il n’ait pas prit encore de décision. - « Tu n’as rien fait encore… ? Je pensais que tu allais arrêter cette…Ce truc pas très net… » Enfin bon, j’avais dis ce que je pensais pour cela après il fallait aussi qu’il en prenne conscience.

J’avais dis bonjour à Aya, et avoir sa main sur mes fesses fut un peu surprenant, la voir alors me faire cela, je me retournais pour lui faire comprendre que cela ne me plaisait guère. Mais bon, c’était fait. Voilà qu’elle me grondait pour avoir dit qu’Aya était bien « méchante » parfois. Lui faisant une moue comme quoi j’étais un peu vexée, je l’écoutais quand même me parler. Elle reprenait donc alors en parlant à JT. Lui tirant un peu la manche, je lui faisais une grimace, elle pouvait comprendre que je ne voulais pas qu’elle aille trop loin. Enfin, de toute façon cela était fait, et il faudrait donc qu’il dise quelque chose. Restant à ma place, je voyais donc la secrétaire prise derrière la porte. Elle ne sera pas forcément dans la bonne humeur après ça. Mais bon, il ne fallait pas non plus que je me prenne la tête. Essayant de savoir comment est-ce que JT serait ou dirait, je me demandais bien si Aya restera calme ou pas ? Je me tournais vers JT, et je lui disais.

- « JT…Si tu veux que je revienne demain, ou un autre jour, je peux…Je vois de toute façon que tu n’es pas vraiment ici… »

Puis allant aux côté d’Aya, je me disais qu’il fallait aussi que je prenne la suite, elle voulait aider, et j’avais comme la sensation qu’elle voudra le faire à tout prix. Mais bon, je pouvais aussi essayer de la laisser faire….Seulement, je doutais de son comportement, elle en avait bavé et le fait que je me trouvais dans le lot ne disait rien qui vaille. Me trouvant pas trop bien, je prenais le temps de m’assoir, il fallait que je fasse un effort sauf que pour l’instant, je voyais bien qu’il fallait que je trouve une solution. Enfin, trouvant le canapé sympa, je finissais par me lever tant bien que mal. Avec toute cette pagaille, je mangeais mal ; je ne dormais pas trop bien, et j’avais toujours l’impression que la fin ne serait pas forcément bonne. Mais bon, on ne pouvait pas toujours avoir ce que l’on voulait. Il fallait bien se dire que les gens étaient comme ils étaient. Puis voyant alors la situation, je réalisais que je pouvais donc avancer malgré cette pagaille. Sachant aussi qu’Aya mettrai son grain de sel, je patientais le temps que tout se décante. Tandis que je réfléchissais, je me rendais compte que JT avait quelque chose à dire.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] EmptyJeu 28 Mar - 17:36

JT regardait alors à tour de rôle les deux jeunes femmes qui visiblement se connaissaient et qui se trouvait là dans son bureau, dôle de hasard non ? C’était fou ce que la vie pouvait réserver comme surprise parfois. Alors que ces deux femmes expliquaient brièvement leur liens, Konomi avait d’ailleurs commencé par être menaçante, semblant évoquer une prétendue violence de son amie, alors que cette dernière la remit plus ou moins à sa place, ce fut à se moment que Maria, la secrétaire de JT débarqua un dossier à mains, aussitôt renvoyé par Ayane qui lui prit tout de même le dossier, le tout sous les yeux stupéfaits du chef d’entreprise… Cette fille n’avait pas froid aux yeux c’était certain, il la regarda s’approcher alors que les deux femmes lui signifièrent que personne d’autre n’était au courant, pas même Emy… sauf qu’en réalité, Emy l’était, car elle était venue cherché JT en cellule quelques jours plus tôt, bref… Cela n’était qu’un détail pour le moment, voilà maintenant que cette Ayane sembla entamer comme un interrogatoire, alors que Konomi s’était radoucie. Elle semblait insister sur le fait qu’elle ne savait pas que Konomi serait là, mais JT, peut être rendu un peu plus parano à cause de sa prise de drogue, trouvait que cela ressemblait tout de même fort à un guet-apen, si bien qu’il en fronça les sourcils, regardant les deux jeunes femmes tour à tour…

-maintenant que tu es là, restes…

Dit il tout d’abord à Konomi avant de se tourner vers Ayane, la regardant droit dans les yeux, la drogue étant parfois un formidable désinhibiteur… D’un regard suspicieux, il lui lança

-et pourquoi devrais je tout te dire, à toi ? Pourquoi devrais je faire confiance, on se connait à peine non ? Tu penses vraiment être la personne qui me sauvera ?

Il continuait de la regarder droit dans les yeux, sans dévier, manifestant sa méfiance, sans pour autant fermer toutes les portes au final, il ne l’avait pas envoyé balladé pour le moment… Elle n’avait bien sur pas tord, la drogue était une fuite, comme bien d’autres dépendances sans doutes, d’ailleurs, beaucoup de chose dans la vie de JT pourraient se résumer en ce simple mot « fuite », tout comme son attitude avec Konomi d’ailleurs…
Il dévia ensuite du regard, posant un instant ses yeux, sur ce sachet de poudre qu’il avait jeté à terre, sentant une poussée de stress, le revoilà qui ressentait à nouveau le besoin de prendre une petite dose, en réalité, il était partagé entre laisser une porte entre ouverte à cette Ayane et l’idée de les foutre dehors pour prendre sa dose tranquille…
Le scientifique soupira un instant, regardant les deux femmes tour à tour


-peut être que je peux essayer de te répondre… Mais Konomi reste ici… Si elle s’en va, je ne parle pas…

Il ne connaissait pas encore bien Ayane, mais il avait confiance en Konomi, c’était un peu comme de décider de ne parler qu’en présence de son avocat non ? Il regarda ensuite le sachet de drogue et il ajouta, poursuivant sa négociation

-et je veux une dose… Je sais que vous n’allez pas être d’accord, mais… si je n’en prend pas, je vais être en manque et nerveux et donc moins à même de vous parler….

Ne venait il pas d’avouer sa dépendance par cette phrase ?? Cela était un début non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] EmptyJeu 9 Mai - 8:57

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seul contre deux femmes, c'est déloyale!!!! [Konomi, Ayane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux contre Une ~ WiTH SHiRi & LYZABETH
» davis&lola .Tout seul on va vite, à deux on va loin.
» EBONY&ANDREW .: L'amitié c'est un seul esprit dans deux corps
» Tout seul on va vite, à deux on va loin ♔ DECLAN&TESSA
» la femme est le seul animal qui trébuche deux fois sur le mêm homme [Pv Howard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-