the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] Empty
MessageSujet: Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] EmptyJeu 17 Jan - 12:27

Nous n’en étions qu’au début de la soirée finalement, certains étudiants étant même encore en train d’arriver et notre petit couple évoquait déjà un départ de ces lieux après avoir effectué une petite danse, cela était bien rapide, mais à quoi bon rester si c’était pour ne pas pouvoir profiter pleinement de cette soirée ? Voyant la fatigue de sa partenaire, le peintre avait alors logiquement suggérer de partir et de rentrer dans ce cocon que pouvait être la villa, mais essuya tout d’abord un refus

-comme tu le sens…

Dit il alors un peu perplexe, buvant son verre relativement lentement, entre temps, il regardait un peu les alentours histoire de repérer certains visage connu, fit quelques signes vers certaines de ses connaissance, puis il observa avec étonnement, Emy qui vida son verre avec une vitesse surprenante avant de finalement revenir sur sa position, la voyant ensuite faire cette moue, ce verre toujours en main, il s’approcha d’elle en lui souriant, lui prit doucement le verre des mains pour le poser sur le buffet juste derrière elle et il déposa un baiser au coin de ses lèvres

-bien sur que non, et il y en aura plein d’autre des fêtes de ce genre… et c’est plus sage de rentrer je pense

Ils quittèrent alors discrètement les lieux afin de rejoindre le véhicule de Stephen, il ouvrit la portière passager laissant la brunette s’installer confortablement, puis ils quittèrent le campus en direction de cette luxueuse villa, la route se fit rapidement, Stephen posant régulièrement les yeux sur Emy qui se caressait le ventre durant le trajet, puis ils arrivèrent enfin dans cette villa.
Le tatoué retira alors rapidement ses chaussures et sa veste avant de diriger Emy vers le salon afin de l’installer prêt de la cheminée sur un tapis épais placé sur le sol, lui réchauffant un peu les bras et déposant un autre baisé au coin de ses lèvres.


-tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas rester assise ici, et ne rien faire d’autre que te détendre, je m’occupe du reste !

Dit il d’une voix calme se voulant rassurante, il se redressa alors puis il s’éclipsa une petite minute vers le garage ou se trouvait quelques rondin de bois pour la cheminé, puis il revint avec le chargement afin de charger celle-ci et de l’allumer, alors que le bois commença maintenant à crépiter, il dénoua à la hâte sa cravate qu’il jeta sur un des fauteuils, puis il retira ses chaussettes et enfin il défit les premiers boutons de sa chemise tout en faisant un petit sourire en coin à sa dulcinée,

-hey, j’te vois venir toi avec ton petit regard ! Non non ! je ne suis pas en train de te faire un striptease… peut être plus tard si t’es sage !

L’activité sexuelle du couple avait été plus rare ces derniers temps, il y avait plusieurs raison à cela, le peintre lui-même avait un peu moins de libido, Emy semblait plus fatiguée depuis quelques jours et puis, il y avait eut un petit moment de froid dernièrement, le peintre ayant mit un peu de temps à digérer leur dernière dispute et surtout l’attitude de la jeune femme envers lui, mais tout cela s’était arrangé, et malgré cette baisse d’activité sous la couette, les petites allusions et les petits airs joueurs restaient de mise de temps à autre.
Le peintre s’éclipsa encore une petite minute, puis il revint avec quelques paquets de sucrerie alors que dans le même temps, Cyclope, flairant la bonne affaire, avec cette chaleur du feu associer au confort du tapis, commença à s’approcher d’Emy en ronronnant


-on m’a dit qu’il y avait une jolie brune prêt du feu qui raffolait de ce genre de chose ! Je me trompe !

Il s’installa alors derrière elle, lui déposant les petits paquets, puis il l’entoura chaleureusement de ses bras, regardant le feu qui commençait doucement à prendre, profitant de ces moments d’apaisement qu’ils n’avaient pas si souvent que cela, ayant l’un et l’autre des emplois du temps chargé, bien qu’Emy était obligée de diminuer un peu la cadence, puis le peintre finit finalement par prendre la parole parlant… d’avenir…

-j’ai lu… qu’au début, les bébés dormaient souvent dans la chambre de leurs parents pendant quelques temps, mais… pour la suite, j’ai penser qu’on pourrait lui laisser la chambre que j’avais prise à mon arrivé ici, je pensais… mettre un parquet et refaire les murs, j’pensais à des couleurs pastelles, je te montrerais mes simulations si tu veux et puis… ce bébé… je ne sais toujours pas comment l’appeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] EmptyVen 18 Jan - 10:46

Finalement retour à la Villa ou nous serions bien mieux en tout cas pour ma part, choix que Stephen approuva après avoir eu lui-même l’idée de me proposer de rentrer n’étant pas en très grande forme, la fatigue se faisant sentir plus que jamais…Il avait été ravi au fond de rentrer non ?Lui qui n’aimait pas ce genre d’événement devant revêtir un costume le contraste de sa tenue habituelle, jeans et tee shirt à manches courtes. Partant donc tous deux nous voilà sur le chemin du retour arrivant enfin chez soi, quel bien au final que je me sentais déjà beaucoup moins stressée qu’à peine pénétrés dans les lieux, il prit soin de ma personne comme si j’étais prête à flancher avant de m’installer devant ce bon feu de cheminée, ayant retiré mes chaussures et me faisant prendre place sur cet énorme tapis recouvrant le sol, épais, chaud et confortable qu’il me disait de rester là, de me détendre que je n’avais rien à faire du tout. Un léger sourire aux lèvres bien que presque timide que je le vis se relever et s’évader un court instant pour rapporter des buches de bois. J’aimais sentir cet odeur que pouvait dégager la cheminée, l’odeur boisé, le crépitement du feu, l’intensité des flammes que cela me rappela notre première soirée, ce tout premier tableau qu’il avait peint de ma personne… La feu prenait enfin vit quand soudain il se mit grandement à son aise, ôta certains de ses vêtements. J’adorais son corps recouverts de tatouage, il était si séduisant…Qu’un sourire s’afficha sur mes fines lèvres, sans le quitter des yeux ou plutôt le déshabiller davantage du regard…Sur ses paroles, je m’installais confortablement afin de me sentir à mon aise et ne pas avoir froid, que j’attrapais le plaid sur le canapé afin de me recouvrir avec tandis que Stephen de nouveau s’éclipsa un moment revenant ensuite avec ses gourmandises, qui étonnement ne me faisaient guère envie…ou du moins pas plus que cela.
« Merci c’est gentil mais j’ai pas plus faim que ça »
Venant s’installer derrière moi, ou je me sentais au mieux finalement aimant la chaleur qui émanait de son corps me sentant bien mieux, tel dans un cocoon…qu’il reprit la parole sur un sujet encore non évoqué depuis ces derniers mois.
« Oui parait-il…oui pourquoi pas sinon on peut toujours transformer le dressing en chambre d’enfant, elle sera accolée à la nôtre, ce sera bien plus pratique non ? Et pour les couleurs, j’aurais vu quelque chose de plus chaud, dans les tons orangés peut-être et puis c’est mixte. J’en sais rien j’y ai pas pensé à vrai dire…peut-être un prénom qui pourrait jouer sur l’ambiguïté ? Pourquoi pas Max, pour Maxine ou Maxence, ce genre d’idée non ? »
On ne savait pas encore le sexe de l’enfant et pour cause je ne le souhaitais pas pour ne pas me faire de fausse joie ne savait on jamais, à me surprendre à rêvasser ou encore me projeter dans le futur …non je vivais au jour le jour même si depuis cette grossesse tout allait au mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] EmptyMer 23 Jan - 19:21

Ils étaient là, assis sur cet épais tapis, dans les bras l’un de l’autre, devant un feu crépitant, cette scène avait finalement des allures plutôt romantique, et il était vrai que cela rappelait le soir de leur rencontre devant ce triple feux de bois allumé par le peintre, une rencontre peu banale et resté gravé dans sa mémoire…
Tout pouvait promettre une belle fin de soirée en amoureux si l’on en oubliant la raison de leur présence ici, cette grande fatigue d’Emy, Etait ce un simple symptôme de sa grossesse ou autre chose ? D’autant plus qu’elle déclarait ne pas vouloir manger ces sucreries dont elle raffolait tant… Le peintre ne pouvait s’empêcher de se poser intérieurement cette question, mais il préférait pour le moment ne pas envisager le pire, il ne voulait pas se faire plus de soucis qu’il n’en fallait et surtout, il ne voulait pas stresser d’avantage la brunette, il garda alors cela pour lui et il poursuivit sur ce sujet concernant leur avenir proche leur enfant, sa chambre, son prénom…


-Je n’y avais pas pensé, mais tu n’as pas tord, ça nous éviteras de choisir entre le bleu et le rose et puis oui, à coté de notre chambre, c’est sans doute plus pratique…

Dit il plaisantant un peu sur les couleurs, bien qu’il était sincère dans sa réponse. Puis il y avait aussi ce sujet du prénom qu’ils n’avaient jamais abordé jusqu’alors, mais il le fallait bien en parler un jour et prévoir un minimum le coup afin de ne pas choisir un prénom à la dernière minute s’en s’être concerté au préalable…

-ha tu voyais les choses comme ça ? un prénom pouvant aller aux deux ? Au départ j’étais parti pout chercher deux prénoms, mais je n’avais pas pensé à cette possibilité, pourquoi pas dans le fond… mais Max me fait un peu trop penser au neveu de Sydney…

Ha ce Max, ce petit bonhomme dont son amie Sydney avait eut la garde et qu’il n’avait jamais réussi à apprivoiser, il était haut comme trois pomme et avait déjà une forte personnalité…
Regardant le feu de cheminé, il posa machinalement une de ses mains sur le ventre rond de sa chère et tendre, notamment à des endroits ou il avait déjà senti ce qui semblait être des coups de pied de ce petit être, la première fois qu’il le senti bouger fut d’ailleurs un grand moment pour lui, comme si cela était devenu tout à coup un peu plus concret à ses yeux, mais pour le moment, il ne senti rien, alors qu’il réfléchissait, car bien qu’ayant lancé le sujet ce soir, il devait avouer qu’il n’avait pas encore trop réfléchit à la question, il avait chercher des prénoms de garçon puis des prénoms de fille, mais rien ne lui avait tapé dans l’œil. Il fallait en effet trouver pour les deux sexe, Emy ayant souhaité ne pas connaitre le sexe de ce bébé à l’avance, le gynéco avait alors demander à Stephen si lui voulait savoir, mais il s’était rallié à l’avis de la brunette, jugeant l’idée bonne, de toute façon, garçon ou fille, que cela changeait il dans le fond ? Il l’aimerait de la même manière, c’était certain…


-et pourquoi pas Noa ? Cela peu aller pour les deux, et c’est un doux prénoms, cela apaisera peut être de temps en temps nos caractère de cochon !

Lança t’il se moquant gentiment aussi bien d’Emy que de lui-même, ayant tous deux des caractères parfois explosifs ce qui ne manquait pas de faire régulièrement quelques étincelles entre eux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] EmptyVen 25 Jan - 14:58

Confortablement allongée posée contre lui, je regardais le feu crépiter, cela m’apaisait grandement trouvant un certain repos et bien être intérieur. La conversation se portait sur les couleurs de la future chambre d’enfant, de l’emplacement également avant de venir discuter du prénom. Je l’écoutais parler quand je pris un paquet de petites gourmandises que j’ouvris avant d’en porter à ma bouche, Dieu que c’était bon !
« Oui et puis on pourra se lever à tour de rôle, au pire des cas notre chambre est assez grande pour pouvoir contenir un lit de bébé. Nous aurons qu’à le mettre auprès du notre ! »
Puis j’avais pensé à peut-être lui trouver un prénom mixte ne connaissant pas le sexe de l’enfant, laissant place à la surprise. Du moment que celui-ci se portait bien je ne demandais rien de plus, je voulais atteindre le neuvième mois de grossesse et pouvoir tenir ce petit être entre mes mains, pensées que je me refusais d’avoir trop souvent pour ne pas tomber de haut ne savait-on jamais même si jusque-là tout allait bien, analyses comme échographies…
« Et bien oui pourquoi ? Toi non ? Ah oui tu as raison, je n’avais pas pensé à cela, trouvons autre chose, mais j’avoue ne pas avoir tellement d’idée…Mais dis-moi aurais-tu peur que ce prénom de Max ne te perturbe ? »
Je le taquinais pouffant de rire légèrement, sachant les rapports qu’ils avaient toujours eu tous les deux. Max était un garçonnet tout à fait adorable et charmant avec moi, un véritable ange, excepté avec Stephen, mais cette rivalité me faisait bien rire, rire qui cessa quand il posa une de ses mains sur mon ventre rebondi, chose qui m’apaisait également, que j’en appréciais tous les effets, fermant même les yeux un sourire béat aux lèvres…quand il lança une idée de prénom.
« D’accord pour dire que nous avons tous les deux un sale caractère ou plutôt disons que nous avons un sacré tempérament, mais Noa…je ne suis pas très emballée… Pourquoi pas Sam ? »
Sur ces mots je sentis et vis mon ventre bouger, et bien à croire que ce prénom emballait fortement notre petit être, que Stephen n’avait pas pu ne pas s’en rendre compte. Il n’y était pas aller demain morte, j’employais le pronom « Il » en citant le bébé.
« Alors qu’en penses-tu ? Sam Winston-Carter. Je trouve que cela sonne vraiment bien. »
Je positionnais mes mains sur mon ventre que je frottais avec douceur. J’étais bien mieux ici qu’au Bal et puis nous étions « en famille », Stephen, notre futur bébé et moi….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] EmptySam 26 Jan - 16:47

Voilà qu’Emy mentionnait un point qui ne serait certes pas le plus agréables, mais sans doute que leurs nuits de jeunes parents seront courte au début, mais après tout, ce ne serait qu’un moindre mal non ? Minime par rapport au bonheur d’être parent…

-tu n’as pas tord pour le coté pratique… Dans notre chambre ? Oui au début, il le faudra surement… Mais au bout d’un moment, il devra bien avoir la sienne !

C’était la première fois qu’ils évoquaient ce genre de chose de manière concrète, jusque là, ils avaient, soit été trop occupé, ou peut être aussi qu’ils avaient peur de se porter la poisse, l’un et l’autre connaissaient les risques, et ils n’étaient pas mince, malgré le fait qu’Emy se remettait plutôt bien de son cancer… Mais il fallait bien aborder ces sujets, confronter ses visions des choses.
Alors que la musique du crépitement de cheminé raisonnait dans le salon, apportant un coté des plus apaisant, un coté cocon à la scène, la brunette chambrait quelque peu son peintre concernant sa relation avec le petit protégé de Sydney.


-haha très drôle… Disons que ce gamin ne m’aime pas c’est tout !

Bougonna t’il avant de reprendre le film de la conversation alors qu’il avait maintenant ses mains posés sur le ventre rond de sa bien aimé qui lui suggérait un autre prénom…

-Sam ? Je ne sais pas… oui ça sonne pas mal… oh !!!

Tout à coup, le peintre senti un coup sous la peau du ventre d’Emy, cela ne faisait aucun doute, il s’agissait bel et bien du futur bambin qui s’activait la dedans, il entendit alors Emy s’adresser directement à lui, comme lui demandant son avis, citant, nom et prénom, comme si ce petite être était en train de donner son avis

-qu’en sait tu si c’est un signe d’approbation, si ça se trouve, il est en train de tambouriner contre les mur de sa chambre en criant « non !!! pitié pas ce prénom !!! »

Dit il d’un petit air taquin envers la brunette, tout en ayant approché sa bouche de l’oreille de celle-ci pour parler à la place de sa progéniture, toujours de ce petit air léger, il poursuivit, s’adressant lui aussi à ce petit être

-ok un va faire un truc, si t’es pas d’accord tu tapes une fois, sinon tape deux fois ok ?

Tout a coup, le peintre senti alors deux coups de pieds successifs… Il soupira, prenant tout de même un petit air amusé

-je crois que nous n’avons plus le choix donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] EmptyLun 28 Jan - 11:44

Il fallait penser aux côtés pratique et idéal après l’arrivée du petit ou de la petite, riant doucement sur le fait que Stephen voudrait retrouver son intimité après un moment, enfin la nôtre plus précisément, que cela me fit grandement sourire.
« Oui ne t’inquiètes pas et j’essaierais de te garder un peu de temps libre le soir en espérant ne pas être trop fatiguée »
Je le taquinais gentiment avant de de sentir et d’apprécier ses mains sur mon ventre tout rebondi. J’étais énorme et je sentais que ces trois derniers mois allaient être éprouvant devant peut-être même récupérer mes cours, pour éviter tout déplacement inutile et puis du repos pour un temps n’était pas un mal, ou si peut-être un mal pour un bien même si pour ma part me voir inactive n’était pas dans mon caractère.
Soirée détente, et taquinerie en force que je fis référence aux relations qu’avaient Max et Stephen, rivalité comique entre eux deux, se cherchant toujours du regard, s’affrontant du regard qu’à chaque fois cela avait le mérite de me faire sourire à large dent.
« Tu n ‘as jamais fait l’effort d’être gentil avec, tu l’as toujours pris en adversaire, un si petit garçon ! Aurais-tu eu peur de lui ? »
Je ne pus m’empêcher de rire de bon cœur, ne pouvant me stopper de me moquer de mon beau peintre tatoué. Puis le prénom de Sam fut accepté, mixte, court et diminutif de tant de prénoms ! C’était une chose de faite ! Je le regardais avec un faix contrarié comme faisant les gros yeux à un enfant non sage avant ce murmure lançant comme une tentative d’approbation ou non du futur bébé Winston-Carter.
« C’est quoi ce chantage ? …Hey ! »
Regardant Stephen et caressant mon ventre pour calmer ce petit être qui semblait bien excité en mon ventre.
« Je savais que cela te plairait mon bébé, ton père devra s’y faire. »
Sur ce, je déposais un baiser aux coins des lèvres de mon cher et tendre avant de caler un instant ma tête au creux de son cou.
« Et si on allait se coucher ? Je suis morte de fatigue. »
Mais avant tout mon peintre devait m’aider à me lever, ce ne serait pas une mince affaire ! Sans oublier que je devrais encore défaire cette robe, pour ensuite enfiler quelque chose de plus décontracté. Sur ce nous rejoignîmes la chambre ou j’enfilais une nuisette qui épousait bien mes rondeurs sans les étouffer et de voici entrant entre les draps ou je me sentais détendue plus jamais, ayant laissé les volets ouverts afin de regarder le ciel étoilé, cela m’apaisait et m’aidait à trouver le sommeil avant de sentir mon fiancé tout contre moi, son souffle venant se plaquer sur ma personne, l’une de ses mains également…Je ne souhaitais pas forcément m’endormir de suite mais au moins être à l’aise et puis en cette position dans mon lit je me sentais bien et mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] EmptyMer 30 Jan - 22:09

L’ambiance était à l’apaisement et à la détente, ils évoquaient ce sujet du prénom de ce futur enfant avec une certains légèreté et un certain humour, tout en cherchant véritablement un prénom néanmoins, et le sujet de Max, le filleul de Sydney était venu sur le tapis.

-peur de lui !!! Ce n’est qu’un gamin !!!

Répondit alors le peintre d’un air un peu grincheux, haussant les épaules, puis il reprit le vrai sujet de la conversation, ce prénom qui était à trouver, ils tournèrent alors autour de plusieurs proposition, Max, Noah, puis vin Sam, à priori, ils étaient tout de même plus ou moins d’accord sur un point, ils étaient parti sur des prénoms courts, une voir deux syllabes, Sam, ce n’était pas si mal, mais le peintre n’était pas pleinement convaincu de l’affaire, les mains posé sur le ventre de sa belle, un geste qu’il faisait souvent depuis quelques semaines, il s’amusa alors à interpréter d’une certaine manière les coups de pied qu’il senti, avant de proposé un marché à ce fœtus qui était bien vivant.
Cela ne paraissait peut être pas grand-chose, mais il était néanmoins, en quelque sort en contact avec lui, bien que l’interaction ne semblait pas nette, cela représentait néanmoins quelque chose de fort pour le peintre, ces premiers contacts avec ce petit être qui deviendra son enfant… Sauf accident…
Mais, bien qu’involontaire, la réponse de ce fœtus fut tout à fait claire, deux coups, bien distinct, Stephen ne pouvait que s’incliner, pour un prénom qui finalement lui convenait plutôt bien, bien qu’il leur restait encore quelques moi pour être sur de ce choix et éventuellement avoir un coup de cœur pour un autre prénom, en attendant


-et bien je vais donc me plier à la majorité… Tu commence déjà à fayoter avec sa mère, ça promet !

Plaisanta t’il avant de resserrer son étreinte sur Emy pendant qu’elle calait sa tête dans le creux de son coup, déposant un baiser sur sa nuque au passage avant qu’elle ne manifeste l’envie de se coucher

-oui tu as raison, il vaut mieux te reposer

Concéda le peintre, avant de se lever, puis d’utiliser la force de ses bras afin d’aider Emy à se relever à son tour, puis il l’accompagna en direction de leur chambre dans laquelle ils se changèrent mutuellement, Stephen enlevant son costume, enfilant, un caleçon de nuit avant de se glisser sous les draps se collant contre le corps de sa dulciné, posant une main sur son ventre, il commença alors à déposer quelques baiser sur son coup avant de lui tourner la tête, de son autre main, avec une grande délicatesse, puis il l’embrassa, tendrement, il glissa ensuite sa main dans ses cheveux et il lui caressa la nuque, en douceur, tout en regardant maintenant dans la même direction, vers ce ciel étoilé

-c’est la première chose qui m’a marqué dans cette maison… la vue…

Dit il alors que autre main se déplaçait sur le corps d’Emy, couchée sur le coté en direction de la fenêtre, le peintre derrière elle commençait à lui masser le dos de tout son long jusqu’à sa nuque, afin de la détendre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] EmptyVen 1 Fév - 11:44

Après ce retour en la villa, nous décidâmes d’aller rejoindre notre lit étant pour ma part grandement fatiguée, regardant par la fenêtre ou le ciel scintillait de millier d’étoile. Je respirais document sentant un apaisement certain et les caresses de Stephen m’aidait à aller encore mieux, bien que Morphée m’appelait à elle que sous peu je fermerais les yeux, bien calée contre mon cher et tendre après un baiser et toujours ces gestes tendres qu’il me prodiguait.
« A vrai dire c’est pour cela que mon père l’a choisi, moi je n’y ai que déposé mes bagages, mais il sait que j’aime la mer, d’où son choix, il sait qu’il n’y a rien de tel pour me remonter le moral ou encore me rebooster, il dit qu’elle et moi se ressemblons…Soit calme, soit agitée pas de juste milieu… »
Sur ce, je commençais à m’endormir, alors posant ma main sur la sienne, je me tournais vers lui l’embrassant chastement respirant son odeur avant de reprendre ma positon initiale sur le côté face à la vue su splendide donnée sur la mer !
« Bonne nuit mon ange… »
Sur ceux mes paupières se refermèrent, et me voilà parti dans au pays des rêves, n’ayant pas tardé à plonger dans un profond sommeil quand au beau milieu de la nuit, me voilà réveiller par quelques crampes au ventre. Me levant sans faire de bruit, me dégageant doucement de l’emprise de Stephen, me voici arrivée dans la pièce d’eau afin de me rafraîchir quant au moment de revenir à la chambre je sentis ses spasmes de plus en plus fréquentes et fortes…Respirant doucement et inspirant profondément, une main sur le ventre et l’autre sur l’e lavabo je sentis que ce n’était autre que des contractions mais à 6mois cela ne présageait rien de bon. Alors dans un élan prenant sur moi je voulus avancer quand soudain j’eus un mauvais pressentiment, que j’arrivais tout de même à rejoindre la chambre à coucher réveillant doucement Stephen le bousculant au niveau de ses jambes afin qu’il se réveille doucement et sans panique.
« Stephen réveille-toi et habille toi faut qu’on aille à l’hôpital… »
Toujours cette main sur mon ventre, j’enfilais de quoi ne pas attraper froid et prenant mon portable au passage que je ne quittais jamais en cas d’urgence ce qui fut le cas en cette nuit d’ailleurs. Composant le numéro de mon médecin sur son portable il me conforta en me disant qu’il serait présent à mon arrivée et de ne pas paniquer me posant une multitude de question alors qu’on se dirigeait vers la voiture pour rejoindre l’hôpital.
Le chemin se faisant, voilà que nous arrivions sans trop de discussion entre Stephen et moi d’ailleurs, pour ma part ne sachant quoi dire qui pourrait l’apeurer les contractions s’espaçant , ce genre de choses pouvaient arriver parfois paraissait-il, peut-être qu’il n’y avait pas lieu de s’en faire plus que cela…Une simple caresse sur sa main afin de le rassurer que nous arrivions enfin à destination aux urgences ou de suite une infirmière me prit en charge avertie de mon arrivée que je fus dirigée vers ne salle de contrôle mais au même moment je sentis une drôle de sensation, je venais de perdre les eaux…Mon médecin intervint rapidement me prenant pour des examens complémentaires bien que la suite des évènements n’étaient pas difficiles à prévoir, il allait venir au monde…
Salle d’accouchement où Stephen n’eut pas le droit d’entrer ne sachant pas ce qui adviendrait même si les chances étaient minimes de survie, que je dus accoucher malgré tout d’un enfant qui ne put avoir la vie, n’étant pas assez développé et bien trop prématuré, un petit garçon m’annonçais-je alors que je venais de demander ce qu’était le sexe de mon bébé.
« Sam, il aurait dû s’appeler Sam… »
Sur ce je partis dans une crise de pleurs, avant de me retrouver dans un état de choc, je me sentais vite, seule et si malheureuse…comme enfermée dans ma bulle…en pleine souffrance voyant Stephen à mes côtés, ne lui prononçant aucun mot, aucun regard, comme perdu dans le néant…une partie de moi était morte avec ce petit-être…Rien n’y personne ne pourrait soulager cette torture que je ressentais pas même mes proches et tous ceux qui m’aiment…
Je devrais rester ici quelques jours deux à trois jours, pour vérifier que tout allait bien malgré tout pour ma personne tandis que les démarches pour la perte de notre fils se mirent en place et tout cela avec l’aide du personnel hospitalier…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] EmptyLun 4 Fév - 12:52

Une soirée festive qui s’était transformé en soirée paisible au coin du feu, puis dans ce lit qu’ils partageaient depuis environ un an maintenant, le peintre ne s’en plaignait pas vraiment n’était pas forcément adepte des grandes soirées avec tout un tas de monde auxquels ils se devaient de sourire pour paraitre sociable, préférant de loin les moments en tête à tête avec sa chère et tendre, bien qu’il aimait aussi s’amuser parfois, mais disons qu’il préférait le faire en comité plus restreint…
Cette soirée avait néanmoins été constructives, ils avaient enfin parlé de cet avenir proche concernant leur futur enfant, n’ayant pas forcément prit le temps de se poser pour discuter de choses sérieuses ces derniers temps.
Puis aux suites de caresses habiles et relaxantes du peintres, la jolie brune avait finit par s’endormir tout doucement, suivit de prêt par le peintre qui s’endormir profondément, et paisiblement…


-bonne nuit ma belle

Dit il alors avant de réellement s’endormir, un sommeil qui fut alors interrompu par cette main qui lui secoua doucement la jambe, ouvrant péniblement ses yeux, Stephen découvrit alors Emy lui annonçant qu’ils devaient se rendre à l’hôpital

-hein ???

Dit il alors, ayant quelques difficultés à émerger et à réaliser ce qu’il se passait, mais plus il retrouvait ses esprits, plus son inquiétude le gagnait, à ce stade de la grossesse, devoir se rendre à l’hôpital ne présageait rien de bon. Mais il ne traina pas, et il s’occupa d’abord de l’urgence, tous deux se préparèrent à la hâte afin de pouvoir se rendre à l’hôpital dans les plus bref délais, il sera bien temps d’émettre tout un tas d’hypothèse une fois là bas, et surtout, une fois qu’Emy sera pris en charge médicalement, en son intérieur, le peintre tenta alors de ne pas envisager le pire, il s’était renseigné sur le sujet, évidemment, il avait d’ailleurs entendu parlé de cette notion de « faux travail », peut être était ce juste cela ??? Espérons le, bien qu’en réalité, il craignait le pire.
Une fois sur les lieux, Emy fut immédiatement prise en charge et le médecin qui la était également présent ce qui rassura quelques peu le peintre étant donné que cet homme connaissait parfaitement le cas spécifique de la brunette. Mais son inquiétude regagna du terrain lorsqu’elle commença à perdre les eaux, impuissant et presqu’effrayé, le peintre regarda alors tout ce corps médical s’activer et emmené Emy en salle d’accouchement, endroit auquel l’accès lui fut interdit.
Il dut alors patienter dans les couloirs, faisant les cents pas et s’imaginant un tas de choses, parmi lesquelles les pires scénarios possible, perdre le bébé ou perdre Emy, ou pire, perdre les deux… Accoucher après moins de six mois de grossesse, cela ne présageait rien de bon dans tous les cas.
Quelques instants plus tard, des instants paraissant interminables aux yeux du peintre, le médecin qui avait suivit toute cette grossesse vint à la rencontre du tatoué, sa mine à elle seule annonçait la tragédie, sur laquelle il mit tout de même des mots, à ce moment là, la suite du discours de l’homme à la blouse blanche ne sonna que comme un faible bruit de fond aux oreilles de Stephen dont les yeux s’embuèrent de larmes, la première victime de cet évènement fut alors la machine à café se trouvant à coté de luis et dans laquelle il envoya un violent coup de poing faisant sursauté les personnes se trouvant aux alentours, le peintre s’était également coupé, mais n’en prenant acte, il se contenta de demander


-je veux la voir…

Il avala laborieusement sa salive et tenta de ravaler ses larmes, il ne se souvenait pas avoir ressenti une telle douleur, perdre ses parents, c’est douloureux, mais c’est quelque part dans l’ordre des choses, mais perdre un enfant, même mort né, c’était tout bonnement insupportable…
Un pansement mit à la va vite sur sa main droite, il entra alors dans la chambre d’hôpital, trouvant Emy, comme inerte, le regard dans le vide, visiblement sous le choc. Le peintre alla alors à sa rencontre, sous le choc de cette perte, et de voir Emy dans ses états, les yeux encore rougis par les larmes, il s’assit alors sur le lit, puis il la prit dans ses bras


-Ma chérie…

Il la serra alors contre lui, lui frottant le dos, laissant quelques larmes couler, envahi par plusieurs sentiment, le chagrin tout d’abord, puis la colère, contre le destin, contre ces coups du sort, cette colère dans laquelle il s’était si souvent réfugié par le passé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parler d'avenir porte t'il malheur? [pv Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» "Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout" | PV Chelsea.
» Que de malheur( PV Séléne)
» Sois la voix de mon bonheur ou de mon malheur
» Rien n'est plus drôle que le malheur, je te l'accorde. ; PV
» Les livres portent malheur | Pv : Mariaenne Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-