the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

It's not your business ✘ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

It's not your business ✘ Ethan Empty
MessageSujet: It's not your business ✘ Ethan It's not your business ✘ Ethan EmptyLun 3 Fév - 11:55

Faire des études supérieures quelle drôle d'idée quand on s'appelle Annabeth, la jeune femme n'arrivait toujours pas à se souvenir comment elle avait fait pour en arriver à là, elle se souvenait juste que c'était en Ecosse qu'elle avait prise cette décision. Désormais elle était à l'université de Berkeley, elle avait entamé un cursus de musique qui lui correspondait totalement mais, même si cela lui plaisait elle ne pouvait s'empêcher de sécher quelques cours. Autrefois la demoiselle pensait qu'une fois qu'elle serait dans un domaine d'études qui lui plaisait vraiment elle arrêterait de se comporter comme un gamine, pourtant ce n'était toujours pas le cas puisque lorsqu'elle n'était pas à l'intérieur du campus elle trainait avec des gens plus ou moins fréquentables. Mais que ce que c'était d'être infréquentable au juste ? Ne pas être un mouton, sortir du lot ? Ne pas être sage comme une image et faire ce qui nous plaît à tout moment ? Dans tous les cas elle n'aimait pas ce terme, elle n'aimait pas le fait qu'on puisse désigner qui mérite de la compagnie ou non et c'était pour cela qu'elle se fichait bien de la réputation des autres. C'était en se libérant des cases et des préjugés qu'Annabeth profitait pleinement de sa jeunesse, après tout elle avait le temps de se préoccuper de ce que pouvait penser ses camarades plus tard alors pourquoi s'embêter maintenant ? Seules les critiques qui étaient faites sur ses compositions comptaient puisque cela lui permettait d'avancer dans ce qu'elle voulait faire. D'ailleurs ce n'était pas toujours facile d'accepter qu'on puisse trouver des défauts à ce qu'elle composait, chaque personne avait sa propre sensibilité musicale et donc elle ne pouvait pas plaire à l'unanimité. C'était étrange qu'elle puisse être vexée, ce n'était pourtant pas son genre d'être touchée par les propos de gens qu'elle ne connaissait pas ou à peine, généralement seuls ceux qui étaient vraiment proches d'elles arrivaient à la froisser. Enfin il y avait quand même une exception, une exception qui s'appelait Ethan. Pourquoi était-il donc entré de sa vie comme ça, en sortant de nulle part ? Elle ne l'avait pas invité à faire partie de sa sphère privée et pourtant il se mêlait quand même dans ses affaires. Cela aurait pu en rester à là mais, il y avait des complications puisqu'il était lié à son cousin Adam, un cousin dont elle était étonnement proche par rapport aux autres membres de sa famille. Elle ne voulait pas qu'il gâche sa relation avec lui et c'était ce qu'il allait faire en jouant les fouineurs. Annabeth ne savait quasiment rien de cet homme, elle ne savait donc pas comment elle pourrait l'éjecter de son quotidien et cela la frustrait, elle avait l'impression qu'il allait lui coller les basques encore longtemps. En attendant la demoiselle se détendait, elle était à proximité du parking de l'université avec deux de ses amis, deux jeunes qui étaient recouverts de tatouages et qui étaient habillés en cuir. Fumer du cannabis avec eux lui permettait d'oublier ses problèmes, d'oublier la déchirure qu'elle avait en elle depuis qu'elle avait quittée la famille qui l'avait élevée. Elle ne parlait pas beaucoup avec ceux qui étaient à côté d'elle mais, elle pensait qu'ils la comprenaient bien plus que tous ces pseudo intellectuels qui occupaient le campus. Ils ne la jugeaient pas et ne lui disaient pas ce qu'elle devait faire, c'était certainement ce qui lui plaisait le plus chez eux. Annabeth n'avait aucune idée de ce qu'elle était entrain de rater en restant à l'extérieur, de toute façon si elle avait vraiment envie de se mettre à jour dans ses cours elle n'avait qu'à contacter les élèves de son cursus alors elle ne se faisait pas trop de soucis. Adossée contre un mur, elle prenait le temps de se délecter de la fumée qu'elle éjectait de sa bouche, elle ne se souciait pas de ce qui pouvait se passer au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not your business ✘ Ethan Empty
MessageSujet: Re: It's not your business ✘ Ethan It's not your business ✘ Ethan EmptySam 8 Fév - 12:35

It's not your business ✘ Ethan Tumblr_m50fvl8ErQ1rpv0bb

Faire des études en rapport avec la photographie était devenu comme une évidence pour moi après la mort de mon frère jumeau puis de l'accident de la femme de ma vie mais surtout après ma cure de désintoxication car j'avais réussi à sortir de cette merde qui m'avait eu au lycée et qui m'avait fait perdre celle que j'aimais plus que tout, comme un dingue. La drogue était mon amie par le passé mais aujourd'hui et grâce à l'appui de mon père ainsi que de ma petite soeur, elle était devenue mon ennemie désormais. Je me suis jurée et j'ai promis à ma petite soeur, mon bébé, ma petite Lola qui a inversé les rôles entre nous pendant un temps mais désormais, j'ai retrouvé ma place de grand frère qui veut réussir dans la vie pour son frère décédé, pour sa soeur, pour la femme qu'il aime mais surtout pour me prouver que je suis capable de faire autre chose que la drogue. Les premiers temps après ma sortie de la cure furent compliqués car j'avais peur de replonger mais Lola a été un soutien infaillible depuis qu'on est revenus à Shreveport ensemble. J'espère reconquérir la femme que j'aime, cela prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverais, c'est certain car elle est tout pour moi, c'est pour elle que je suis sortie de la drogue principalement même si elle ne le sait pas. C'est en sortant de cours que j'aperçus au loin une jeune femme blonde aux cheveux longs avec des personnes peu fréquentables et je la reconnus puisqu'il s'agissait de la cousine de mon meilleur ami d'enfance. J'ignorais qu'elle touchait à la drogue car cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu mais je ne voulais pas quelqu'un d'autre ne plonge dans cette merde qu'est la drogue comme moi à l'époque. Peut-être avait elle des problèmes mais dan tous les cas, je ne voulais pas qu'Adam qui avait déjà perdue une amie qui lui était chère perde en plus sa cousine de la même chose. Alors je l'observais de loin et en effet, elle fumait de la drogue assez dure puisqu'étant un ancien consommateur, je savais repéré à la fumée que c'était du cannabis, bien que n'en étais pas sur. Je n'osais pas aller la voir mais en même temps je ne voulais pas la laisser gâcher sa vie comme j'avais pu le faire alors je décida d'aller vers elle pour l'enlever des griffes de ces deux dealers et drogués.

Annabeth, la cousine d'Adam ? Viens avec moi, la drogue n'est pas pour toi, tu mérites mieux et Adam ne mérite pas de perdre une deuxième personne auquel il tient énormément.

Je l'attrapa par le bras pour l'emmener loin de ces deux voyous mais elle semblait refuser. Elle pouvait être en colère, me frapper, tout ce qu'elle voulait, je m'en moquais car je ne voulais faire que la sauver d'une merde qui avait gâché ma vie à une période et je ne voulais pas que quiconque tombe dedans. Mais aussi je le faisais pour Adam qui était mon meilleur ami d'enfance et qui venait de perdre une amie qui lui était chère à cause de la drogue alors le connaissant, il ne se remettrait pas si sa cousine venait à mourir d'une overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not your business ✘ Ethan Empty
MessageSujet: Re: It's not your business ✘ Ethan It's not your business ✘ Ethan EmptyMar 18 Fév - 21:41

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's not your business ✘ Ethan Empty
MessageSujet: Re: It's not your business ✘ Ethan It's not your business ✘ Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's not your business ✘ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When the past reappears ✘ Ethan
» ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans]
» « this is not of your business. »
» Let's get down to business [James]
» unfinished business (constance w/. augusto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-