the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

"So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen Empty
MessageSujet: "So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen "So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen EmptyMar 25 Déc - 20:36



JACKSON & ROSENBITCH


▽ On est des « sex friends », des amis qui couchent ensemble.
Eileen avançait en direction du Palace Hotel d’une démarche assurée. Ses escarpins plus que vertigineux claquaient sur le bitume et sa crinière blonde virevoltait sous l’effet du vent. Le Palace Hotel était un endroit qu’elle affectionnait tout particulièrement à San Francisco, car en plus d’être l’hôtel le plus chic de toute la ville, il avait aussi était son endroit de prédilection au cours de sa première année d’étude à Berkeley. Elle avait vécue dans le palace durant presque un an avant de déménager sur les hauteurs de la ville quelques mois, aujourd’hui néanmoins elle se retrouvait comme la plupart des étudiants à la Victor House Résidence, une longue histoire. Elle gardait un excellent souvenir de l’époque ou elle avait vécue ici, tout le monde était aux petits soins pour la belle, son père ayant de nombreuses relations dans le milieu hôtelier international. Etre une Rosenbach ouvrait des portes, ce n’était plus à prouver. Malgré tout elle avait une bonne raison de se rendre au Palace en plein milieu de l’après midi, elle avait rendez vous avec un ami un peu particulier. Demain les vacances Noël allaient débuter et elle quitterait la Californie pour le Nevada et Las Vegas retrouver sa famille et ses petites habitudes, mais avant ça elle devait le voir une dernière fois. Jackson de son nom, était un étudiant comme les autres, membre des Sigma, Eileen avait tout de suite remarqué chez lui son coté rebelle, voir même bourreau des cœurs. Seulement plus elle l’observait moins elle le comprenait, ce type avait des secrets, et malgré ses airs calculateurs, manipulateurs et froid elle avait bien l’intention de faire tomber son masque, le percer à jour, découvrir ses petits secrets. En dehors de ça, de sa fascination pour Jackson et sa personnalité, le jeune Sigma s’avérait être un très bon coup. Elle aimait prendre du bon temps avec lui tout en sachant que ça n’irait jamais plus loin, sur le campus ils daignaient à peine se saluer mais ailleurs, dans l’intimité leur histoire était tout autre. Ils étaient officiellement devenus des sex friends, entre eux pas de sentiments, seulement du sexe et c’était bien mieux ainsi. Qui voudrait se compliquer l’existence avec des histoires de sentiments, de jalousie ? Personne. Ils avaient décidés d’un commun accord de ne garder que le meilleur. Entrant dans le hall du Palace elle marcha vers l’accueil afin d’aller chercher la clé de la suite qu’elle avait réservée pour l’occasion. Elle jeta un coup d’œil à sa montre, regardant les aiguilles jouer avec les diamants, il n’allait plus tarder, Jackson avait de nombreux défauts, mais malgré tout il était un homme relativement ponctuel. Hormis toutes les choses qu’elle ne supportait pas chez lui, elle était forcée de lui reconnaître quelques qualités, Jackson était un bon coup, il ne lui avait jamais posé de lapin, il était discret concernant leur relation, ce qui était pour elle amplement suffisant. Attrapant les clés de la suite elle observa son reflet dans l’un des grands miroirs de l’hôtel, sa tenue était sexy mais chic. Elle portait une robe noire moulante et une veste de créateur qui tombait à la perfection, ses jambes interminables étaient mises en valeur par une splendide paire d’escarpins à plusieurs milliers de dollars ; enfin ses cheveux étaient parfaitement lisse et ses yeux azurs avaient un petit quelque chose d’hypnotique, un petit quelque chose auquel Jackson ne savait résister. Se retournant vers la porte d’entrée, elle le vit et entendit qu’il arrive à sa hauteur. Se penchant au dessus de son épaule, elle le prit chastement dans ses bras. « Bonjour Jackson, j’ai la clé il ne manquait plus que toi. Je nous fais monter une bouteille de champagne ? ». Un sourire aux lèvres elle l’attrapa par la main et tout deux s’engouffrèrent dans l’un des nombreux ascenseurs qui montait dans les étages supérieurs. Profitant de la promiscuité de l’endroit, elle s’approcha dangereusement de lui, passant ses lèvres sur les siennes, caressant de sa main sa joue, elle s’aventura même à lui déboutonner quelques boutons de sa chemise, mais les portes s’ouvrirent, ils étaient arrivés. Entrant dans la suite, elle fit quelques pas vers la fenêtre. « Hum Jackson, avant que j’oublie de te prévenir je ne suis pas la pendant quinze jour, je vais passer les fêtes de fins d’années avec ma famille à Vegas. Rien ne t’empêche de passer si tu veux, mais je pense que tu auras mieux à faire, tu as de la famille toi aussi, non ? ». Se retournant vers lui avec un demi sourire aux lèvres, elle l’analysait, le questionnait sur lui, oui, elle voulait voir qui se cachait derrière le masque, et pour ça tous les moyens étaient bons.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen Empty
MessageSujet: Re: "So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen "So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen EmptyJeu 27 Déc - 2:25


FEAT EILEEN & JACKSON

So let's go somewhere no one else can see


Assis sur le canapé et jouant de la guitare, je jetai un coup d’œil à l’horloge qui était accrochée sur le mur en face de moi. Voyant la position des aiguilles j’arrêtai ma mélodie et remit mon instrument à son emplacement. Il était désormais temps de penser à aller rejoindre mon rendez-vous de la journée. Oui, j’avais bel et bien un rancart, mais ce n’était pas une sortie entre amoureux loin de là. Il fallait seulement que j’aille rejoindre Eileen au Palace Hotel. Cette fille était en fait ma sex friend officielle. On ne se prenait pas la tête, on vivait seulement le plaisir à fond. Pas d’amour que du sexe. C’était cela notre relation et c’était bien parfait. Par contre, cette relation a un but plus précis. En fait, je m’étais approché d’elle pour une toute autre raison qui, elle, est bien plus importante que le sexe. Cette fille est une Rosenbach, elle équivaut donc un paquet d’argent. Être près d’une fille comme elle peut s’avérer bien utile. Dans mon cas, ça signifie qu’elle pourrait être de bonne aide lors de mon procès pour l’histoire du double meurtre dont je suis accusé. Alors, ma raison première pour avoir cette belle et jeune femme dans ma vie était d’être apte à obtenir toute l’aide nécessaire et non pour nos rencontres torrides. Par contre, vu l’endroit où elle voulait que je la retrouve, je devais avoir un minimum de classe et c’est pour cette raison que je voulais me préparer un peu à l’avance. C’est donc vêtu d’une chemise noir, d’une paire de jeans et de mes souliers pour grande occasion que je pris mes clés de ma super bagnole et que je filai vers le parking de l’université afin de me mettre au volant de ma voiture. Celle-ci me conduisit jusqu’à l’hôtel des millionnaires. D’ailleurs, je n’avais jamais vraiment compris pourquoi Eileen tenait qu’on se rencontre là-bas. Un hôtel ordinaire aurait fait l’affaire. Néanmoins, je ne me plaindrais pas vu que c’est elle qui offre. Ce n’était quand même pas tous les jours que je pouvais fréquenter ce genre d’endroit sans payer.

Arrivé devant la zone de stationnement bondée, je me cherchais une place en roulant dans les allées. En peu de temps, je finis par réussir à stationner mon véhicule. Sachant pertinemment que je n’avais pas le droit de fumer à l’intérieur je m’allumais une clope dans ma Camaro. Je savourais cet instant tranquillement et sans presse. C’est un coup terminé que je mis les pieds dehors afin de pouvoir par la suite entrer dans cet immense bâtiment ultra chic. En entrant dans ce lieu, je me sentis tout suite pas à ma place. Je n’étais pas quelqu’un de riche et d’important et ça semblait un brin paraitre parce que certaines personnes habiller dans des tenues valant plus de mille dollars me dévisageait. Je ne m’arrêtais du moins pas à ça, ils avaient qu’à regarder ailleurs si ça ne leur faisait pas plaisir. Je me concentrais plutôt à trouver celle qui devait m’attendre gentiment quelque part dans ce hall. C’est près d’un grand miroir que je la reconnue, elle, habillée d’une somptueuse robe noir et je devais dire qu’elle était toujours aussi belle et sexy qu’à nos autres petites rencontres intimes. Le sourire aux lèvres, je décidais de m’avancer vers elle. «Bonjour Jackson, j’ai la clé il ne manquait plus que toi. Je nous fais monter une bouteille de champagne?» Me dit-elle en me serrant dans ses bras. Suivant son mouvement, je la serrais à mon tour afin de lui rendre son câlin amicale. «Tu sais, je ne dirais jamais non pour du champagne.» C’est tout ce que j’eue le temps de lui dire avant qu’elle attrape ma main et qu’on s’engouffre tous deux dans l’un des ascenseurs de ce grand palace. Dès les portes fermées, je sentis l’odeur de son parfum s’intensifier. Sentant cette délicieuse odeur, je me retournais vers elle, elle qui s’approchait doucement de mes lèvres. La seconde suivante, nos bouches s’entrecroisèrent. Je l’empoignai au niveau de la taille la laissant me caresser la joue et déboutonner quelques boutons. Le tout ne pus aller plus loin en raison que les portes s’ouvrirent de nouveau. Nous étions arrivés à notre étage. Je replaçais un minimum ma chemise et je secondais les pas de la demoiselle qui venait d’attiser mes envies. Ceci me mena jusqu’à l’intérieur de notre suite. «Hum Jackson, avant que j’oublie de te prévenir je ne suis pas la pendant quinze jour, je vais passer les fêtes de fins d’années avec ma famille à Vegas. Rien ne t’empêche de passer si tu veux, mais je pense que tu auras mieux à faire, tu as de la famille toi aussi, non?» Suite à ses paroles, je fus quelques peu troublé, mais je ne le faisais pas une seconde paraitre. Je gardais mon sourire et mon assurance. Le fait qu’elle parte quelque temps ne me dérangeait pas une miette. C’était plutôt son invitation sous-entendu et sa question sur ma famille qui me secouait. En fait, je trouvais ça un peu bizarre que ça ne lui dérangeait pas que j’aille la retrouver à l’endroit où elle fêtait les fêtes avec sa famille. Je trouvais ça sonnait comme si elle voulait que notre relation monte de niveau et ça je ne voulais pas vraiment. Par contre, aller là-bas et essayer de rencontrer sa famille afin de me faire connaître et apprécier par celle-ci n’était peut-être pas une mauvaise idée. Être proches de personnes influentes comme eux ne pouvait qu’intensifier ma chance d’obtenir de leurs aides lors de mon procès. «En fait, ma famille est bien loin d’ici et je n’ai pas assez de fric pour me payer un aller-retour. Je passe donc les fêtes seuls, mais comme tu ne vois pas d’inconvénient que je passe te voir là-bas je pourrais peut-être partir avec toi si tu veux.» Je venais en fait de mentir sur l’histoire de ma famille, mais c’était bien vrai que je passais les fêtes seuls cette année. Ma famille me déteste, je n’ai pas de petite amie et tous mes potes ont des choses de prévus. Alors, si je partais avec elle pour essayer d’obtenir plus de chance d’avoir l’aide de sa famille, ça ne dérangerait personne. Je m’avançais jusqu’à être très proche de la demoiselle. Je passais mes doigts dans ses cheveux afin de les ramener derrière son oreille. Je penchai mon visage dans le creux de son cou afin de lui déposer des baisers en montant jusque sur ses joues. «On pourrait s’amuser très souvent tous les deux si tu veux bien de ma compagnie pendant tes vacances.» J’attrapai de nouveau ses hanches et cette fois-ci je déposai un baiser sur sa bouche. En gros, je tentais de la convaincre que ça serait une bonne idée que je parte tout simplement avec elle parce que je savais bien qu'elle serait un peu réticente parce qu'elle pouvait très bien penser que je commençais à m'attacher à elle.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen Empty
MessageSujet: Re: "So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen "So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen EmptyDim 30 Déc - 18:07



JACKSON & ROSENBITCH


▽ On est des « sex friends », des amis qui couchent ensemble.
Eileen avait l’une des réputations les plus sulfureuses de l’université, tout le monde à Berkeley savait qui elle était, elle était connue comme le loup blanc. Fille de l’homme le plus riche de Las Vegas, elle avait toujours tout obtenu sans le moindre effort, elle ne connaissait rien à la valeur de l’argent, elle en avait suffisamment pour ne pas y penser. Néanmoins si Rosenbach était connue à San Francisco ce n’était pas uniquement grâce à son compte en banque bien garni, mais également grâce à son coté garce. Personnage atypique de la confrérie Epsilon, elle prenait un malin plaisir à étaler sa richesse aux yeux de tous, elle se mêlait de ce qui ne l’a regardait pas, lançait des rumeurs puis en était victime. La dernière bombe en date et qui lui avait explosé au visage concernait sa sextape avec Hunter, aujourd’hui tout le monde était au courant, et aurait préféré garder ça pour elle. Le surnom de Rosenbitch lui collait désormais à la peau, en plus d’être une grande amatrice de fête, tout un chacun savait désormais que la blonde n’aimait pas finir ses nuits seules. Eileen avait du caractère et clairement elle assumait le moindre de ses faits et gestes, si bien qu’elle se fichait que les gens parlent dans son dos, être au centre des rumeurs l’amusait, elle voyait ça comme la rançon de la gloire, rien de plus. Elle connaissait les coulisses de ce monde par cœur, depuis son plus jeune age elle savait que c’était les riches qui menaient la danse, qui tiraient les ficelles. Tout s’achète, quoi qu’il puisse lui arriver elle savait que le compte en banque de papa suffirait à réparer ses erreurs. Eileen ne faisait pas dans la banalité, mieux encore, elle désirait constamment être aux centres des attentions et ce depuis toujours. Fille unique, pourrie et gâtée jusqu’à la moelle tout devait allait dans son sens, il ne pouvait en être autrement, son tempérament était celui d’une gagnante, elle ne connaissait pas l’échec. Elle se fichait d’être aimé ou apprécié à San Francisco, sa vie n’était pas en Californie et ne le serait jamais, son monde c’était Vegas et ça n’avait vraiment rien à voir. Malgré tout, la seule chose qu’elle n’avait jamais pu acheté c’était l’amour, sa mère l’a délaissée de plus en plus, alors qu’elle aurait aimé lui parler, lui dire des choses qu’une fille ne peut dire qu’à sa mère. Mais cette dernière n’avait jamais eu la fibre maternelle et c’est seule qu’elle devait affronter son plus grand cauchemar, la solitude et son demi frère. La peur de tomber dans l’oubli, de n’être plus personne, de ne plus compter pour personne, et la crainte que Jorden devienne le numéro un dans le cœur de son père, qu’il s’empare de Vegas de ses griffes acérées, qu’il soit promu à la tête de l’empire familial. Néanmoins pour l’heure toutes ces questions existentielles étaient mises de cotés, elle savait qu’elle allait s’amuser cette après midi, que tous les problèmes qu’elle pouvait avoir en ce moment allaient disparaître l’espace de quelques heures. Elle avait rendez vous avec Jackson, son Jackson, son ami, son sex friend. Il ne cherchait pas à la comprendre, il ne cherchait pas à faire tomber la reine de son piédestal tout deux avaient le même but, prendre du bon temps ; point. Elle aimait beaucoup Jackson, son regard touchant, sa classe naturelle, son charme mystérieux, elle ne désirait qu’une chose le percer à jour. Des qu’elle avait rencontrée la première fois elle avait compris qu’il cachait des choses, que sous cette façade de bad boy se cachait une toute autre personne et c’était exactement celle-ci qu’elle voulait voir une bonne fois pour toute. Ils s’étaient donnés rendez vous au Palace Hotel, endroit charmant et luxueux, réservé à une certaine élite. Nous étions des palaces fantastiques de Vegas, mais elle aimait ce lieu, il était comme un écrin de bon goût plongé au milieu d’une ville immense. Jackson arriva quelques minutes après la belle, il la serra tendrement contre lui et s’accorda avec elle concernant le champagne. Rapidement ils regagnèrent la suite qui leur était destinée, l’une des plus belles du palace, décoré avec goût et avec tout le confort nécessaire. Entre eux la tentation étaient grandes, ils se cherchaient se redécouvraient pour la énième fois, elle jouait avec ses cheveux, avec sa chemise, elle respirait son parfum, et re-goûtait à la saveur de ses lèvres dans l’ascenseur.

Une fois dans la suite, elle ne perdait pas son objectif de vue, en dehors du sexe et de leurs parties de jambes en l’air elle voulait vraiment savoir qui était réellement Jackson, en dehors du rôle qu’il jouait constamment. Plutôt douée en terme de manipulation Eileen était capable de berner tout le monde mise à part peut être son père et Jorden, avec Jackson elle savait exactement quoi faire. Il ne résistait pas à ses yeux azur et à ses jambes élancés et interminables, c’était comme une partie de poker qu’elle ne pouvait pas perdre, elle avait toutes les cartes en main pour lui faire cracher la vérité. Elle parla de sa famille pour le pousser à parler de la sienne, dans sa voix elle ressentait qu’il était mal à l’aise et tous ses efforts pour le cacher ne suffisaient pas à la duper. Le regard toujours perdu vers l’horizon, elle ne le regardait pas, se contenant de l’écouter. Doucement, elle abaissa la fermeture éclair de sa robe, puis la laissa glisser jusqu’au sol. «En fait, ma famille est bien loin d’ici et je n’ai pas assez de fric pour me payer un aller-retour. Je passe donc les fêtes seuls, mais comme tu ne vois pas d’inconvénient que je passe te voir là-bas je pourrais peut-être partir avec toi si tu veux.». Se retournant vers lui, elle fit quelques pas vers le lit ou il s’était assis. Uniquement vêtue de ses sous-vêtements elle se positionna juste devant lui, faisant durer le plaisir. D’un ton calme elle ajouta. « Tu sais si tu as besoin d’argent pour aller voir ta famille, tu peux me le demander… ils habitent loin ? Tu pourrais éventuellement venir me voir mais pas partir avec moi, je n’ai pas pour habitude de ramener chez moi les hommes avec qui je couche. ». Il y avait des limites que Jackson n’avait peut être pas compris, cette question qu’elle lui avait posée sur les siens c’était de la manipulation en aucun cas une réelle invitation, jamais elle ne présenterait Jackson à son père et au reste de sa famille, encore moins en ces périodes de Noël. Elle savait que son père allait descendre en deux secondes quelqu’un comme lui, il ne venait pas du même monde qu’elle, il n’avait jamais mit les pieds dans ce monde de requin, celui des affaires et de l’argent facile. Par contre elle n’était pas contre lui payer un aller retour à Vegas, juste pour l’avoir sous la main au cas ou elle trouverait le temps long, son quatre heure, son divertissement. Se relevant Jackson passa la main dans les cheveux blonds d’Eileen, puis il posa ses lèvres au creux de son cou. Plongeant son regard azur dans le sien, elle déboutonna le reste des boutons de sa chemise et jeta cette dernière à l’autre bout de la pièce. Puis elle brisa la distance qui les séparait, collant son corps contre le sien, sa bouche parcourait délicatement le visage du Sigma jusqu’à son oreille. Il était temps de changer de technique pour lui faire cracher le morceau. « On va faire un jeu …Tu me dis ce que je veux savoir et je t’offre un aller retour à Vegas. ». Replaçant ses yeux dans les siens, un sourire coquin apparu sur ses lèvres, il était un homme et comme tout les autres il ne pouvait refuser un tel challenge. Prenant sa voix la plus sexy elle lui murmura tout en déboutonnant son jean. « Tu as des secrets Jackson, et j’ai l’intention de les connaître. »


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen Empty
MessageSujet: Re: "So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen "So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen EmptyJeu 3 Jan - 8:44


FEAT EILEEN & JACKSON

So let's go somewhere no one else can see


Cette rencontre allait certainement être aussi plaisante que toutes les autres même si celle-ci se déroulait dans l’hôtel le plus chic de toute la ville de San Francisco. Pas que je détestais passez du temps dans un endroit auquel je n’aurais pas le droit en temps habituel, mais je n’aimais pas avoir le regard des riches sur ma personne parce que ceux-ci ne faisaient que me dévisager. En temps normal, ça ne me ferait rien. Seulement là, c’était différent. C’est que leur regard, à eux les millionnaires, me rappelaient que je ne vivais plus dans un milieu un peu haut placé. Ma mère et mon père avait de très bon travail et mes grands-parents du côté de ma mère étaient riches. J’avais donc grandit dans le luxe et j’avais également vu un aperçut de la vie des personnes comme Eileen. Bon, il est vrai que je ne vivais pas comme celle-ci vivait, mais du moins, dans le temps je ne me faisais pas autant regarder de haut. Alors, sans ma famille, je n’étais qu’un gars ordinaire. Tout ça pour dire que je n’aimais pas me faire dévisager par ses gens pour l’unique raison que ça me rappelait que ma famille n’était plus là pour moi et qu’elle ne le serait plus. J’essayais donc de mettre cette idée de côté et de me dire que tout ça ce n’était rien et j’avais bien réussi. Malgré les regards, j’avais gardé la tête haute et avais retrouvé Eileen avec bonne humeur. Le reste se déroulait aussi bien que je l’avais prévu. Je pu avoir un avant-goût de ce que j’allais subir dans l’ascenseur ce qui démontrait bien que l’envie était fortement présent dans la tête de la jolie blonde. Même que lorsque nous étions en pleine discussion elle enleva sa robe. Ça voulait bien tout dire. Bref, je souris à la vision qu’elle m’offrait, mais je ne fis rien de plus pour l’instant. Je la laissais agir, j’aimais bien quand c’était elle qui prenait le contrôle à vrai dire. «Tu sais si tu as besoin d’argent pour aller voir ta famille, tu peux me le demander… ils habitent loin ? Tu pourrais éventuellement venir me voir mais pas partir avec moi, je n’ai pas pour habitude de ramener chez moi les hommes avec qui je couche.» Mon sourire se fana un instant lorsqu’elle me fit l’offre de me payer mon voyage chez mes parents. Il n’y avait pas que cela, elle venait totalement de briser mon espérances de pouvoir rencontrer sa famille. Bon, je n’allais quand même pas me laisser abattre par ce refus. Je pouvais très bien la faire changer d’avis. C’est avec l’idée de la convaincre que je m’approchai d’elle presque dénudée et l’embrasai dans le cou en lui attrapant les hanches. J’ajoutai à cela quelques mots, mais elle ne répondit point. Elle préféra plutôt déboutonner le reste de ma chemise et me l’enlever. Je ne détestais pas son élan rapide, mais je tenais à réussir à obtenir ce que je voulais. Je la laissai tout de même faire, elle, qui parcourait mon visage de ses douces lèvres. «On va faire un jeu …Tu me dis ce que je veux savoir et je t’offre un aller-retour à Vegas.» J’arquai un sourcil. Elle voulait jouer un jeu? Elle qui semblait si chaude. J’étais un peu perdu. Je ne comprenais pas comment elle voyait les choses, mais j’allais m’y adapter si ça pouvait m’aider avec mon procès. Je souris à son sourire coquin lorsqu’elle plongea son regard azure dans le mien. J’allais accepter ce challenge, mais j’allais modifier les enjeux. De toute façon, elle n’allait certainement pas être si pesante avec ses questions. J’allais sans doute sortir vainqueur de ce petit jeu. Je la regardais une dernière fois dans les yeux avant d’embrasser de nouveau son cou, sa joue et sa tempe en réfléchissant à mes paroles que je voulais convaincantes. Elle s’attaqua au bouton de mon jeans qu’elle déboutonna pendant que ma bouche parcourait toujours sa peau. «Tu as des secrets Jackson, et j’ai l’intention de les connaître.» Cette phrase ne me plaisait guère même si celle-ci avait été prononcée de manière trop sexy. Elle voulait donc connaitre mes secrets. Était-ce ceux que je ne voulais à tout prix pas dire ou était-ce des plus anodins? C’était seulement en participant à son petit jeu que j’allais le savoir et c’était bel et bien une raison de plus de mettre mes conditions. Je retirais ma bouche de sa peau et la regarda un instant dans les yeux. «J’accepte à condition que tu me fasses passer pour ton petit ami et que tu me présente à ta famille. Comme ça on pourra passez plus de temps ensemble à Vegas. Je me fou du reste, Vegas et ma famille m’importe peu.» Avec le sourire en coin je déposai de nouveau mes lèvres sur sa délicieuse bouche. Je la levai en attrapant ses cuisses et la déposai sur le lit qui était seulement à quelques pas derrière elle. C’est par-dessus elle, qui était allongée sur le dos, que je continuais à l’embrasser en caressant ses courbes. Je me détachai de son visage et plongea une nouvelle fois mon regard dans le sien avec un sourire en coin. «Si tu acceptes ces termes, tu pourras me poser toutes les questions que tu veux jolie cœur.» J’espérais qu’elle accepte, mais la connaissant j’étais persuadé qu’elle ne serait pas si simple à convaincre. Pour mettre plus de chance de mon côté, j’optai pour essayer la flatterie avec un soupçon de sentiment. Peut-être qu’en agissant comme un gars qui commençait à succomber à son charme la rendrait naïve. «Si tu acceptes, tu ne le regretteras pas. On pourrait réellement passer du bon temps juste toi et moi. Je désire vraiment passer les fêtes avec toi. Seul, c’est vraiment trop naze et ça encore plus sans toi.» J’exagérais, ce n’était pas si important de passer les fêtes avec elle. Tout ce que je voulais, c’est être le plus près d’elle et de sa famille que je le pouvais et si fallait que je fasse semblant d’être tombé amoureux je le ferais. Je ne voulais pas encore passer des années en prison et j'allais tout faire pour ne pas vivre ça de nouveau.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen Empty
MessageSujet: Re: "So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen "So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen EmptySam 5 Jan - 13:08



JACKSON & ROSENBITCH


▽ On est des « sex friends », des amis qui couchent ensemble.
La première fois qu’elle avait vu Jackson, Eileen avait compris qu’il n’était pas comme les autres. Il était bien plus mystérieux, il avait ce petit truc en plus, et elle était convaincue qu’il avait des secrets inavouables. Elle aimait son regard sombre, sa voix sexy et son corps de rêve, mais par-dessus tout elle souhaitait le comprendre, savoir qui il était vraiment. Jackson n’avait pas une réputation irréprochable sur le campus, bien au contraire, certains le craignaient, d’autres l’adulaient. Il était connu pour son franc parler, ses parties de jambes en l’air, et ses sautes d’humeur. Réputé violent et solitaire, Jackson avait presque toute la panoplie du parfait bad boy, malgré ça il ne lui faisait pas peur et elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il agissait ainsi pour cacher des blessures plus profondes. Eileen n’aimait pas forcément les types torturés, mais lui c’était différent, à chaque rencontre il n’était pas le même, parfois jovial et souriant, d’autres fois il redevenait un sombre con manipulateur. Souvent elle lui laissait prendre le contrôle de la situation, dominer leur ébat, et quelques fois elle inversait les rôles, prenant les rennes ; c’était le cas aujourd’hui. Il ne la quittait pas du regard, et il se laissait faire, elle avait toutes les cartes en main et ce sentiment de puissance ne lui déplaisait pas. Elle savait comment lui faire perdre la tête en quelques minutes, elle connaissait ses goûts, à force de se donner régulièrement elle savait ce qu’il aimait et ce qu’il n’aimait pas. Se pavanant en sous vêtement dans l’immense suite elle faisait durer le plaisir, jouait avec ses longues mèches blondes et enfonçait ses pupilles bleus dans les siennes. Elle aimait le regard qu’il posait sur elle, il la désirait, il l’a voulait et elle allait être sienne entièrement dans quelques minutes. S’attaquant à sa chemise, puis à son jean elle ne le lâchait pas du regard, et se rapprochait à chaque secondes un peu plus de son corps. En temps normal, Jackson et Eileen ne parlaient pas trop, ils avaient beau s’apprécier, ils ne se donnaient pas rendez vous pour discuter, néanmoins, aujourd’hui les choses étaient différentes, il en voulait plus. Il en voulait trop ! «J’accepte à condition que tu me fasses passer pour ton petit ami et que tu me présente à ta famille. Comme ça on pourra passez plus de temps ensemble à Vegas. Je me fou du reste, Vegas et ma famille m’importe peu.». Elle se demanda alors pourquoi elle lui avait proposé de lui offrir cet aller retour, ça allait bien au delà des règles qu’ils s’étaient fixés. Pire elle tomba de haut lorsqu’il accepta sa proposition sous certaines conditions. Le faire passer pour son petit ami, c’était invraisemblable, tellement que personne n’y croirais. Elle craignait quelque chose et elle ne pouvait se sortir cette idée de la tête, elle voulait l’entendre de sa bouche. « Ne me dis pas que tu commences à avoir des sentiments pour moi ? Parce que je ne vois pas d’autres raisons qui te pousseraient à vouloir prétendre être mon petit ami. C’est un fantasme de mauvais goût Jack ! ». Se séparant de son étreinte, la température venait de chuter elle n’aimait pas la tournure que prenait la discussion et elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi il voulait qu’elle le fasse passer pour son petit ami aux yeux de tous ça n’avait pas de sens. S’allongeant sur le lit elle laissa ses yeux se perdre sur le plafond. « Je n’accepte pas tes conditions, je ne vois pas pourquoi je devrais te présenter à ma famille, ce n’est même pas crédible … En plus j’ai l’impression que ce n’est même pas ça que tu veux vraiment, tu as un plan derrière la tête et ça ne me plait pas. ». Ne quittant toujours pas le plafond des yeux, elle l’entendait de nouveau parler, il tentait de la convaincre, mais il parlait trop, il s’enfonçait. Pourtant il devait savoir qu’on ne dupait pas si aisément une Rosenbach, personne ne lui avait dit ? Il avait parfaitement su se passer de la présence d’Eileen jusqu’ici pourquoi les choses changeraient elles ? Soudain elle comprit, ce n’était pas elle qu’il visait, c’était autre chose … Sa famille, depuis le début il ne cessait de le répéter, seul il s’était trahi, mais elle savait qu’il ne l’avouerait pas si facilement. Eileen connaissait les moindres petites techniques de manipulation par cœur, elle savait comment faire pour que les gens changent d’avis, aillent dans son sens ou se mettent à parler, avec Jackson ce n’était qu’une question d’attirance et de jeux. Se redressant elle bougea jusqu’à lui. Il était encore assis sur le bord du lit à chercher de nouveaux arguments pour convaincre la belle en vain. Arrivant derrière lui, elle l’enserra de ses mains, et parcouru son cou de ses lèvres. Elle le fit alors tomber délicatement en arrière et revint se mettre face à lui. « Aucun hommes n’a jamais réussi à me manipuler, et laisses moi te dire que tu ne seras pas le premier. Je le vois quand tu n’es pas complètement honnête. ». Posant un genou de part et d’autre de son corps, il avait une vision parfaite sur le corps de déesse de l’Epsilon. Elle se passa sensuellement une main dans les cheveux, et se pencha vers son visage pour atteindre les lèvres du beau brun. Elle sentit ses mains parcourir son dos, il s’apprêtait à enlever le reste de ses vêtements. La température était soudainement remontée, ils en avaient envie tout les deux, ne faire qu’un, sentir leurs corps brûlants l’un contre l’autre. Elle murmura une dernière fois à son sigma préféré. « Dis moi tout… ».

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen Empty
MessageSujet: Re: "So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen "So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen EmptyDim 3 Fév - 20:20

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen Empty
MessageSujet: Re: "So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen "So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen Empty

Revenir en haut Aller en bas

"So let's go somewhere no one else can see" Jackson & Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NEVER LETS ME GO - KALEB&MEL
» Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom !
» hold me darling just a little while. (jackson)
» Allyn Rowell-Jackson •• 415-962-4232
» Tu m'as fuis à mon tour de te fuir pv Jackson :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-