the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

RetOur ( Soukï )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

RetOur ( Soukï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetOur ( Soukï ) RetOur ( Soukï ) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 13:54

RetOur ( Soukï ) - Page 2 20 RetOur ( Soukï ) - Page 2 19 RetOur ( Soukï ) - Page 2 18


    New-York, ville de rêve pour nos deux jeunes. On pouvait dire que Lucas était complètement gaga de cette ville, il y passait presque toute ses vacances. Souki aimait énormément New-York c'était un fait et la dernière fois qu'elle y était allée c'était pour les vacances de Paques avec Nenouille et Sherry, elles avaient fait pendant 1 semaines les boutiques non stop histoire de se changer les idées et croyez moi ça marchait plutôt bien ce genre de méthode pour décompresser Rolling Eyes * Parole d'experte en la matière ! *

    C'était dingue quand même, elle connaissait Lucas depuis qu'elle devait avoir 10 ans, partait tout le temps en vacances avec lui et là, sous prétexte qu'elle était enceinte, elle ne pouvait plus partir avec lui. C'était absurde et elle comptait bien remédier à la situation une bonne fois pour toute. Elle en crevait de rester croupir ici à San Francisco, pour elle, cette ville n'était pas aussi attrayante que Los Angeles ou bien encore New-York ... C'était deux mondes différents, New-York et Los Angeles c'était la liberté, San-Francisco son lieu de "travail" ... Elle donnerai tout pour changer d'air ... Il fallait qu'elle parte cet été en vacances avec Lucas et loin d'ici !!!
    C'était en plus l'occasion de faire de nouvelles photos et qui sait, peut-être que les jumeaux se prêteraient au jeu du photomaton et poseraient dans les bras de tonton Lucas ^^ Oui ça pourrait être plutôt marrant !

    « Oui je sais que je peux compter sur toi, c'est entre autre pour ça que je t'aime tant Stane ! Et puis, je suis jalousée par toutes les filles de cette putain d'université pour un oui ou pour un non alors ... Mais bon, c'est quand même un privilège d'avoir droit de m'assoir sur ton lit en sachant que ça ne va pas finir sous les draps. J'suis pas certaine que beaucoup aient ce privilège si ?! xD

    La jeune fille explosa de rire. Lucas aimait la Luxure c'était clair et net au moins autant qu'elle Rolling Eyes La jeune fille se redressa d'un coup et extirpa son portable de sa poche qui venait de vibrer. Lucas rit en la voyant se tortiller puis elle décrocha toute essoufflée ^^ « Oui allo ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RetOur ( Soukï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetOur ( Soukï ) RetOur ( Soukï ) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 14:16

Oui c'est vrai Lucas adore New-York cette ville le rend completement gaga et c'est la bas qu'ils passaient leurs vacances avant mais comme Soukï ne peux pas prendre l'avion tant qu'elle est enceinte mais des qu'elle aura accoucher ils pouront partir la bas peut-être avec les enfants sa peut etre marrant et puis au moin ils auront voyager des leur plus jeune age.Enfin bref Lucas serait heureux de faire deouvrir a ses petits neveu la ville qui l'a vu faire tant de conneires avec leur mère.C'était la belle époque même si pendant le moi ou il avait fait des aller-retour entre Manchester et New-York il avat feter sa chaque fois c'était pas pareil sans sa meilleur amie.Mais dans quelques semaines ils pouraient peut-être a nouveau profitez de cette ville sans faire les conneries d'autre fois mais bon.

Sa c'est sur que c'est pas tous les jours qu'une fille surtout enceinte et pas de moi vient s'asseoir sur mon lit discute avec moi sans même penser a autre chose qu'a leur ancienne virée a New-York.Mais bon tu sais hein certaines personnes parlent sans savoir ce qu'ils disent celles qui t'envient de tout j'aimerait les voires a ta place pas seulement être enceinte mais quand Luc a eu son accident j'aimerait bien voire les petites bimbos de ta confrerie par exemple dans une telle galère.J'en connait pas beaucoup qui aurait eu ton courage.

C'est vrai Soukï avait beaucoup impressioner Lucas depuis qu'il était arriver ici a Berkeley bien sur le fait qu'elle lui annonce qu'elle allait se mariée, les bébés mais aussi l'accident de Luc qui a bien faillit lui couter la vie.C'est dans des moments comme sa qu'on est heureux d'avoir ses amis pour vous remonter le moral mais malgrès sa c'est difficil de vivre en aillant peur de ne jamais entendre a nouveau la voix du père de vos futur bébé.Mais elle avait fait preuve de telement de sans-froid.Elle avait changée elle n'était plus la jeune adO qui ne pense qu'a bOire faire des conneries ect non elle allait etre maman et elle allait asurer dans ce role.

Lucas explosa de rire quand Soukï tenta avec bien du mal de tirer son portable de sa poche.Elle decrocha et commenca a parler avec son interlocuteur(rice).
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

RetOur ( Soukï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetOur ( Soukï ) RetOur ( Soukï ) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 15:45

Pour Souki, New-York était de un, l'un des endroits où elle se sentait extraordinairement bien, de deux, son petit repère avec son meilleur ami et pour finir, le plus grand centre commercial de la terre. Destiné à faire une carrière de Shoppingueuse professionnelles elle ne se lassait pas de passer ses journées entière dans des magasins tous plus branchés les uns que les autres, avec des vendeuses prêtent à vous lécher les pieds pour que vous achetiez quelque chose dans leur boutique. C'était tellement pathétique que Soukaïna adorait ça ... - Qui a dit qu'elle avait un cerveau tout à fait logique ?! -

De toute façon, un séjour à New-York avec Lucas c'était toujours pareil, toujours du grand n'importe quoi, du grand n'importe quoi, du très très très grand art en résumé. Passant d'un salon de coiffure à 100$ la coupe à une boite de merde mais avec une ambiance comme nulle part ailleurs pour finir la nuit en garde à vue pour conduite en état d'ivresse. Alala qu'elle avait pu rire, qu'elle avait pu s'amuser, elle en avait profiter, ses Sweet Sixteen passés 3 mois en avance avec Lucas aussi elle s'en souviendrais, ballade en hélicoptère au dessus de New-York avec Champagne et petit canapés de caviar, pour finir dans un hôtel tinté où se déroulait une fête immense organisée en son honneur alors qu'elle ne connaissait qu'une personne parmi les invités : Lucas ...

« T'exagère, si supporter Luc alors qu'il est sur un lit de mort c'est avoir du courage alors personne ne serait courageux ! ^^ Pourtant il y en a des biens plus courageux que moi surtout que je ne m'estime pas courageuse tu sais ....

Soukaïna parla une minute chrono avec son téléphone avant de l'enfouir de nouveau dans sa poche, d'embrasser Lucas, sur les deux joues puis sur le front avant de prendre son sac et filer en disant : « Je t'appelle ce soir mais là y a un problème à la maison, Luc est coincé dehors ... Bisous j'taime fort mon Lucas. hurla-t-elle en fermant la porte derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RetOur ( Soukï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetOur ( Soukï ) RetOur ( Soukï ) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 15:14

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RetOur ( Soukï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RetOur ( Soukï ) RetOur ( Soukï ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RetOur ( Soukï )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» De retour après deux longs mois [ Souki ]
» A day among so many others, really? [Souki]
» Come on Baby ! I need You [Souki]
» des retrouvailles [pv Souki]
» Souki' la terrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-