the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

De retour après deux longs mois [ Souki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

De retour après deux longs mois [ Souki ] Empty
MessageSujet: De retour après deux longs mois [ Souki ] De retour après deux longs mois [ Souki ] EmptyVen 6 Juin - 16:11

L’absence du jeune blond français devait être passé inaperçu, oui il n’était pas non plus le gars ultra populaire du lycée, ceux qui avaient du se poser quelques question c’était surement ces coéquipiers de l’équipe de Football Américain, ben oui c’est vrai il était partit si précipitamment qu’il n’avait pu que prévenir l’administration, et oui il était maintenant attaché à Berkeley et ne voulait donc pas se faire virer pour une trop longue absence, ben oui il revenait d’un voyage de deux mois, enfin voyage, voyage c’est vite dit, dirons nous plutôt que ça fait deux mois qu’il était partit d’Amérique, pour la France son pays de naissance.
Beaucoup vont donc dire en l’entendant raconté cette histoire qu’il est partit prendre des vacances aux sources, ben oui un Français qui rentre en France pour un ou deux mois ça peut passer pour des vacances, bon seule différence c’est que là Alexandre revenait avec un coquart et en boitant bas au niveau gauche, ben on peut penser à une chute ou à une blessure, on sait tous qu’il est sportif le jeune blond, et donc c’est si vite arriver.

Bon vous voulez connaitre l’histoire ou vous allez me couper à chaque fois ? Bon en faite comme maintenant vous savez tous, oui vous derrière vos ordinateurs, et ce que vos personnages ne savent pas c’est qu’Alexandre est né dans une famille de mafieux, et que son père est le parrain, Alexandre étant fils unique il est bon de rappeler qu’il est pressentit comme le futur parrain de la mafia Parisienne, et oui la mafia c’est comme les rois sa se transmet de père en fils, toujours à l’ainé, et quand on est fils unique, je vous le donne en mille vous êtes obligatoirement le fils ainé .
Bon vous me voyez arriver avec mes grand sabots, il c’est passé quelque chose dans sa famille, et bien oui, voilà et quelque chose de pas très glorieux, son père c’est fourré dans une énième affaire douteuse, et il ne pouvait plus trop sortir sans avoir des gars qui voulaient lui faire la peau, et oui Paris c’est plein de gang, voilà surtout pourquoi Alexandre en était partit.

Donc bon son retour fut précipité car son père voulait le voir, son père avait besoin de lui, et franchement pour ceux qui connaissent son père, vaut mieux l’écouter sinon il vous fait ramener par la peau des fesses et pour une réputation ce n’est pas la meilleure chose qu’il soit, Alexandre avait donc décidé de jouer le fils modèle qui écoute son père et il était revenu en France.
Mais pourquoi faire ? Lui non plus ne le savait pas, il fallait faire régner à nouveau l’ordre dans les rangs, ne voyant plus le fils Cooper, tout le monde voulait être le successeur du père Cooper, et donc plus personne ne faisait son travail, voilà pourquoi Alexandre eut l’obligation de revenir en France.
Mais alors un coquart et une jambe en état on ne sait pas lequel pourquoi ? Simplement parce que sa à tout de même bouger à Paris, les gangs rivaux appelons les comme ça même si ce n’est pas le cas mais simplifions, les gangs rivaux voulait la peau d’Alexandre et le pauvre il en a éviter des pièges, mais bon sa laisse des séquelles, d’où le coquart qui commençait à disparaitre, puis aussi la balle dans la jambe, car oui pour la première fois de sa vie il avait prit une balle, bon maintenant tout allait bien mais il y a de ça deux semaines il était encore en béquilles et pour un sportif c’est dur, là il boite un peu mais c’est surement parce qu’il c’est remit à courir et que sa tir sur la blessure .

Un vrai guerrier dirons nous, mais seule chose qui à vraiment changé chez Alexandre c’est son attitude … Non je déconne Alexandre est de retour toujours le même, avec peut être des nouveaux habits, une nouvelle voiture ça c’est sur, et surtout la ferme intention de rester en Amérique.
La nouvelle voiture l’attendait sur le parking elle était arrive un peu avant lui, et ces bagages eux étaient déjà dans son hôtel, et oui Papa lui devait bien ça, et Papa était fier de son fils, car oui la première chose que j’aurai du vous dire c’est Alexandre à tuer quelqu’un, pour la première fois, mais ça pour lui ce n’est qu’une broutille, c’était lui ou l’autre son choix avait été vite fait.

Retour dans le présent, Alexandre ce dirigeait vers sa voiture quand un bruit ce fit entendre, un peu encore sous les habitudes de Paris il fit un volt face rapide !
Revenir en haut Aller en bas

De retour après deux longs mois [ Souki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RetOur ( Soukï )
» Pour Deux Personne ... [ Max' Et Souki ]
» Un an aprés, le retour [Lina]
» Rendez-Vous avec William, Deux semaines après The Bionart [William P.]
» Même jour, même heure deux ans après!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-