the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:44

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 905958tumblrlsylo2ZfsP1qm6rsd
Tacha & Léonie



    Je ne pense pas que prendre des photos de moi nue avec un autre homme se soit très sympatique

    Elle n'avait pas envie d'en parler mais pourtant tout laissait croire qu'elle avait envie de s'empancher sur le sujet. Ces yeux fuyants, la manière dont elle parlait de lui, tout laissait à croire le contraire de ce qu'elle voulait bien me dire. Il lui plaisait c'était clair et net, je n'étais pas une experte en relation amoureuse mais je savais reconnaitre une fille amoureuse. Je priais pour qu'elle ne parle pas de Benedikt parce que sinon ça voulait juste dire une chose, qu'il valait mieux que je fasse une croix sur lui. Je devrais peut-être commencer par arrêté de le fréquenter, c'était la meilleure solution pour oublier quelqu'un. Je sortais de mes pensées pour revenir à la situation présente, ça seravait à rien que je me ronge encore les méninges à propos de lui.

    C'est peut-être un con mais tu l'aimes. Décris le moi, en général les russes sont beaux

    En plus de la langue russe qui était juste magnifique, je pouvais écouter pendant desh eures les choeurs de l'armée rouge, j'avais toujours aimé les voix graves d'homme, c'était un vrai régale. En plus comme je l'avais soulevé les hommes russes d'ordinaires étaient des beaux hommes, bien bâtis avec un regard à vous faire fondre. Je ne devais pas faire une généralité, il y avait des beaux hommes partout et des moches.

    J'ai pas mal de boulot en ce moment à la librairie et puis le moral est pas au top en ce moment, vivement les vacances de noël que je me repose, que je retrouve mon frère et ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:03

Je manquai de m'étouffer en buvant une gorgée de mon café. Moi, l'aimer ? Benedikt, l'aimer ? C'était totalement insensé. J'étais loin d'être une sentimentale, et cette affirmation me fit lâcher un gloussement. Mais je me repris, la laissant parler. Elle ne comprendrait jamais, si je lui disais qu'il n'y avait rien entre nous. Comme tous nos amis d'ailleurs. Tu couches avec lui, tu traînes avec lui, tu te bats avec lui, tu le dévore du regard, et il n'y a rien entre vous ? Voilà le discours pour lequel j'avais désormais pris l'habitude de répondre. Et oui, il n'y avait rien. Je répondis à son attente, et commençai à le décrire, pensive.

Hum...Il est grand, plutôt baraqué. Il a des boucles châtain-blondes qui lui tombe sur le visage. Les yeux foncés, petits, mais profonds, des mâchoires carrées...Il a la voix plutôt grave. Tu penses le connaître ?

Un pique d'enthousiasme fit surface en moi. Si elle le connaissait, j'aurais une nouvelle manière de le joindre. Et de le voir, pour lui botter le c** une fois pour toute. Mais s'il était celui dont elle avait parlé juste avant, il était clairement étonnant qu'elle s'entende de cette manière avec lui. Et dans tous les cas, si elle le connaissait, et que moi aussi, elle devenait automatiquement une arme contre moi, pour Benedikt. Et je serais alors contrainte de la faire passer au bûcher, si par malheur j'avais à être jalouse d'elle, pour quelque raison ce que soit.

Je lui souris amicalement.

Oui, tu as raison, vivement les fêtes. Comment ça, le moral ne va pas ? Y a une raison particulière à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:20

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 905958tumblrlsylo2ZfsP1qm6rsd
Tacha & Léonie



    Sa réaction me surprit qu'à moitié, elle 'navait pas envie de l'avouer qu'elle tenait à la personne qu'elle traitait de tous les noms il y a quelques minutes. Elle aurait pu me donner tout un tas d'argument je penserais toujours qu'elle en pinçait pour lui et pas qu'un peu. On avait toutes le même genre de discours à propos d'une personne qui nous énervait au plus haut point, mais on savait pertinemment qu'on ne pourrait passer une minute sans lui, sans l'avoir à ses côtés. Je la lasisais prendre son temps pour me décrire l'homme en question, nous n'avions pas un train à prendre donc tout le temps était devant nous. Je levais un sourcil, elle était en train de me décrire Benedikt, bon signe ou pas ?

    Et il a des tatouages sur une bonne partie du corps qui sont censés cachés ses cicatrices ? Oh my god ! Tu parles de Benedikt là

    Je n'avais juste pas à y croire, je pourrais prendre mes jambes à mon cou et partir de ce café, mais je les sentais molle et je me serais sûrement cassé la figure en me levant. Je n'en croyais juste pas mes oreilles, je ne comprenais plus rien. En fait je ne voulais même pas en savoir plus sur elle et lui, j'étais tellement sous le choc de cette nouvelle que je mangeais mon beignet sans faire attention que du chocolat tombait sur mon pantalon.

    Eh m....

    Quelle horrible manie de jurer en français, au moins les gens ne comprenaient que rarement ce que je disais et ne pourrait affirmer que je jurais souvent. Si ils savaient la vérité. Je pris une serviette et commença à m'essuyer, super j'adorais avoir des tâches sur moi. Elle ne m'avait pas trop écouter, je ne disais pas non plus des choses intéressantes mais je lui avais déjà répondu à cette question.

    Oh ben je me suis fait juste prendre pour une conne et traiter de pute... Mais sinon tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 18:20

Et m***. Le russe qu'elle connaissait était bel et bien Benedikt. Je ne réfléchis pas plus longtemps sur ce détail. C'était une bonne nouvelle, non ? Elle pourrait me permettre de le contacter. Et jamais je n'osai imaginer qu'il puisse y avoir quoi que ce soit entre eux. D'un autre côté, je préférais ne pas le savoir.

Alors c'est bien lui que tu connais...Super ! Voilà qu'on a un ami en commun.

Je lui adressai un sourire. Forcé, ou non ? Ça non plus, je préférais ne pas le savoir.

Lorsqu'elle fit tomber du chocolat sur son pantalon, je haussai les sourcils. Aouch. Mauvais pour commencer sa journée. Je souris légèrement amusée, espérant la réconforter, et attrapai une serviette pour l'aider à nettoyer les dégâts. Elle avait semblé plutôt déconcertée par la nouvelle. Ou peut-être étais-ce autre chose ? Cela m'aurait totalement étonné qu'il s'agisse de notre lien commun avec Benedikt.

Ça va aller ? lui lançais-je lorsqu'elle reposa ses serviettes toutes tachées sur la table. Le serveur aurait du boulot après notre passage.

Aïe..C'est mauvais ça. Tu peux aller plus en détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:41

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 905958tumblrlsylo2ZfsP1qm6rsd
Tacha & Léonie



    Parle pour toi, je ne pense pas pouvoir le considérer comme un ami

    J'avais dit que je le pardonnais, il m'avait insulter sous le coup de al colère, ça ne voulait pas dire qu'il le pensait réellement. Je n'étais pas la première fille à coucher avec un homme plus âgé, je n'étais pas non plus à blamer parce que je restais avec un homme juste pour le sexe. Ce n'était pas non plus ce qu'il faisait ? Il n'avait pas de petite amie il me semblait sinon on aurait pas couché ensemble et je doutais fort qu'il en ait trouvé une depuis le temps, il n'était pas dans un bel état, malade il n'attirerait pas une fille avec la tête de zombie qu'il avait. Il avait une meilleure mine que moi en tout cas.

    C'est bizarre il y a quelques minutes tu disais que c'était un con et maintenant tu dis que c'est un ami. Je peux savoir ce qu'est réellement votre relation ? Histoire que je comprenne un peu mieux

    Je me concentrais à effacer les tâches, je savais que ça ne partirais pas complètement. De toute façon ça ne servait à rien, il faudrait que je m'en débarasse vu avec quelle vitesse j'avais perdu du poids. Je fus surprise de la voir m'aider, ça me fis plaisir qu'elle cherche à se rendre agréable, son faux sourire ne m'avait pas échappé, elle soupçonnait un truc c'est sur. Je pariais que les seules personnes que connaissait Benedikt s'était uniquement au lit, d'ailleurs il m'avait appelé son amie alors qu'avant il n'aurait pas dit ça et puis il m'avait avoué couché parfois avec des amies, j'étais persuadé du contraire.

    Ce n'est pas grave, je vais devoir acheter de nouveaux pantalons ou investir dans des bretelles, je n'arrête pas de perdre mes vêtements en ce moment c'est plutôt énervant... Merci

    Je me mordais la lèvre avant de boire une nouvelle gorgée de mon café. Je devrais faire attention, en ce moment je mangeais trop de sucré et le médecin m'avait conseillé d'y aller doucement avec le sucré. En plus je l'avais vraiment trop sucré, je me rattrapais sur le beignet dont j'appréciais plus le goût. Je ne laissais pourtant rien paraître et baissais les yeux sur la table.

    Je suis fleur bleu, pour moi si deux personnes couchent ensemble c'est que plus que l'envie de faire l'amour c'est l'envie d'être ensemble et le début d'une relation amoureuse. Coucher pour le fun ce n'est pas mon truc mais apparemment tout le monde ne pense pas la même chose et... Je suis pas une pute, je n'ai connu que deux hommes dans ma vie alors franchement je ne fais pas partie de ce groupe de femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 10:51

Le moment fatidique arrivait. Décrire notre relation. Je me lançai, et tentai de faire en sorte que ce soit le plus compréhensible possible.

Alors...Tu vois Bonny and Clyde ? Ben là-dedans, tu enlèves la magnifique histoire d'amour, et tu nous as. On a grandit ensemble en Russie. On vivait dans le même quartier. On a fait les 400 coups. Quand on était juene, on s'aimait bien, mais plus on a grandit, plus ça a été violent. Je sais pas...Ça me défoule de le frapper. Bon, je l'avoue, on a couché ensemble. Et pas qu'une seule fois d'ailleurs....Et en parlant de ça...

Je me penchai vers elle, et fit une grimace exagérée, histoire de lui donner un peu le sourire.

...C'est le Dieu des Dieux au lit !

Mais je repris rapidement mon sérieux.

Bref. Y a pas grand chose à expliquer. C'est plutôt compliqué. Mais ce qui est sûr, c'est je le déteste. Un vrai c*** fumeur qui fait exprès de me foutre sa fumée à la gueule juste pour me faire chi*** !

Les gros mots s'étaient enchaînés. Je ne pouvais m'en empêcher, en pensant à la manie qu'il avait toujours eu, et qui avait le don de m'énerver jusqu'au pas possible.
Je me mis à la regarder, soucieuse.

Tu sais pourquoi tu perds tes vêtements, hein ? Tu devrais manger plus ! De rien.

Elle m'avait toujours surprise. Il était certain, que nous étions totalement le contraire niveau coeur. Elle était très sentimentale, et je ne l'étais pas du tout. Elle voyait le sexe comme une chose hyper significative. Je voyais cela comme un jeu, une expérience. Malgré tout, je l'écoutais, et ne disais rien. D'un autre côté, je l'avais toujours admiré pour sa "pureté". Elle était le genre de fille, qui allait connaître la plus grande histoire d'amour du monde dans quelques années, voir quelques mois. Elle allait fonder une famille, être heureuse à tout jamais...Moi, j'en étais plutôt loin.

Je vois. Il va falloir que je t'apprennes à t'amuser un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 15:53

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 771783tumblrleez35nOOa1qblwqpo1500

Tacha & Léonie


Changing The airbone toxic event


    Bonnie et Clyde, j'avais déjà entendu ces deux noms mais je ne m'étais jamais penché sur le ujset. Il me semblait que c'était des criminels dans les années 20 aux Etats-Unis, leur relation ne m'avait pas frappé on va dire je pourrais être donc incapable de comprendre. Je manquais de m'étouffer avec mon café et de tout cracher. C'était une blague ? Je vivais juste un cauchemard elle était en train de me dire qu'elle et Benedikt c'était... des amis et physique. Heureusement que j'étais blanche comme un cachet sinon elle m'aurait vu blémir, je restais sans voix donc elle pouvait comprendre que j'étais sous le choc de la révélation. Je pensais qu'il aimait les rousses ? Enfin même sans ça elle devait lui plaire, elle était très jolie, gentille, drôle, intelligente, elle avait tout pour plaireà un homme.

    Q... Quoi ?? Toi et lui ? C'est une blague ?

    Tenter de me rassurer n'allais me servir à rien. C'était évident de toute façon qu'une fille comme elle l'attirait, en plus d'avoir des qualités physiques et mentales elle avait ce petit quelque chose qui pimentait les choses, elle profitait de la vie. Il fallait que j'arrête de tomber amoureuse d'homme qui ne le serait jamais à mon égard. Elle n'avait pas tort en me disant qu'il était un dieu au lit, je ne pouvais pas comparer avec d'autres mais il se débrouillait très bien dans ce domaine, surtout que Monsieur aimait tout contrôler.

    Désolée je suis un peu... Troublé j'imaginais Benedikt avoir un harem de femme rousse. Ce n'est pas Bonnie et Clyde alors si je comprend bien mais Raymond Fernandez et Martha Beck, ce sont deux criminels dans les années 40 qui tuaient au nom de leur amour. Il y a un très bon film d'ailleurs qui rperend leur histoire Lonley hearts avec Salma Hayek, elle est juste... Sublime. C'est un peu gore par contre. "Mon histoire est une histoire d’amour. Mais seuls ceux torturés par l’amour peuvent savoir ce que je veux dire. L’emprisonnement dans la maison de la mort a seulement fortifié mon sentiment pour Raymond" Elle aurait dit ça avant son exécution, c'est beau ?

    C'était tout moi, trouver du romantisme là où il n'y en avait pas. En trois ans ils avaient tués une vingtaine de femme, dans des circonstances atroces et moi je trouvais qu'au final c'était beau. Je ne relevais pas sa remarque sur le fait que je doive m'amuser, j'avais fait trop de bêtise, redevenir la petite fille sage était une priorité que je me devais de suivre.

    Je n'ai pas très faim et quand je mange trop je vomis tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:52

Sa réaction me surpris au plus haut point. Elle avait manqué de s'étouffer. Notre relation était-elle si surprenante ? Dans tous les cas, je lui jetai un regard d'incompréhension.

Hum..Oui. Enfin...Ça va pas ? Y a un problème ?


Elle n'eut pas le temps de me répondre, qu'un autre sujet plutôt différent sorti de sa bouche. Elle me parla d'un film similaire à Bonnie And Clyde, et développa dessus durant une bonne minute. Était-ce un moyen pour elle d'évacuer la tension ? Parce que mine de rien, il y en avait. Et beaucoup. A la base, il n'aurait dû s'agir que d'un café entre amies...Et voilà qu'il semblait que ce soit devenu, un vrai nid à révélations. Pour elle du moins. Elle avait toujours été plutôt sensible, et trouvait de la beauté dans des choses qui ne l'étaient pas vraiment, à première vue du moins. Mais je n'y prêtais pas plus grande attention. Sa réaction m'était restée en travers de la gorge. Elle avait eu une liaison avec Benedikt, c'était maintenant presque sûr. Je décidai d'éclairer ce point là.

Attends...Il n'y a rien entre toi et Beni, n'est-ce pas ?


Je lui souris, comme pour la pousser à répondre par la négative. Il était hors de question que mon amie devienne une rivale. Mais si c'était le cas, je serais obligée de sortir les grands moyens, et je n'en avais pas du tout envie.
Elle m'expliqua qu'elle vomissait à chaque fois qu'elle mangeait trop. Ça aussi, c'était bizarre.

Et, tu es allée voir un médecin ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:03

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 771783tumblrleez35nOOa1qblwqpo1500

Tacha & Léonie


A thousand years Christina Perri




    Je n'aurais pas du réagir ainsi, je devais contrôler mes émotions pour faire en sorte qu'on sache le moins possible ce que je ressentais. C'était particulièrement difficilement et alors que je m'étais dit quelques instants plus tôt que je ne lui dirais rien de ce qui s'était passé avec Benedikt, je sentais que je le ferais. Je n'était pas un robot ou comme elle à ne pas montrer mes sentiments, au contraire moi je les montrait à qui voulait bien l'entendre histoire que personne ne se fasse des idées. Le temps c'était comme arrêté, je fixais ses grands yeux noirs si doux quelques minutes auparavant. On pouvait y voir de l'incompréhension en ce moment, elle voulait voir en moi la réponse qu'elle attendait, qu'elle souhaitait entendre à savoir que son cher et tendre était encore toute à elle. Il ne m'avait pas qualifiée d'"amie" d'ailleurs, comme si c'était ce que j'attendais de lui. Les hommes sont tous pareils, des bandes d'idiots qui pensent pouvoir jouer avec nous comme le fait le chat avec une souris avant de la croquer. Manque de pot pour lui j'avais eu le coup de foudre et impossible de retourner en arrière, en plus j'avais découvert que malgré ses grands airs se cachait un coeur sensible sinon il ne m'aurait pas dit quelque chose comme l'amour était censé régir le monde, foutaise ! Mes yeux s'embuèrent de larmes, je baissais la tête sur mes poignets que je triturais, j'avais oublié de mettre des bracelets pour cacher les pansements. Erreur impardonnable et de débutant !

    Non

    Un murmure plus qu'autre chose mais qu'elle n'avait eu aucun mal à entendre surtout en voyant couler sur mes joues des larmes. J'avais de plus en plus la conviction qu'elle allait me poser des questions à ce sujet. Elle n'avait pas besoin de s'en faire, il allait retourner vers elle et ça finira comme tout les livres d'amour "ils se marièrent et eurent pleins d'enfants". Je n'avias pas envie d'assister à ça, la voir avec son sourire et lui son regard mielleux, si tenter qu'il en fasse un mais je pariais qu'elle y avait droit aux regards mielleux.

    Oui j'en vois un ne t'en fais pas, vivement les vacances que je me repose dans ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Surprise !! Bonne ou mauvaise, c'est à nous de juger! {Nalou}
» Une bonne nouvelle n'en attend pas une autre...
» Un café c'est tout ou ... ??
» Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ]
» Tout peut changer autour d'un café | Princesse ♥ {hOt}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-