the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] Empty
MessageSujet: Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] EmptyMar 23 Mar - 20:56

Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] Ruu0ch Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] Bilson3xk2


    " JOHANSTEN !!! DEHORS ! ET TOUT DE SUITE !!!!! "

    Voici ce que certains eleves de l'université de Berkeley ont pu entendre, la veille, à 15h35 précisement. Samuel venait tout juste de se faire virer de son cours de Biologie. Qu'avait-il bien pu faire pour mettre la prof autant en colére ? Pas difficile à trouver en fait, si on connait bien le jeune homme. Sam avait bien failli décrocher la tête d'un de ses camarades. Pourquoi ? Parceque celui ci n'avait pas arrêter de faire le malin pendant tous le cours, en rabaissant d'autres eleves et à leur parler comme des moins que rien. Sam avait la main facile il faut l'avouer, mais il pourra vous affirmer qu'il a reussit à se contrôler, du moins au début. Oui bon pendant 5 minutes c'est vrai, mais pour lui c'etait un gros effort ! Sam n'etait pas du genre à chercher les ennuies, vraiment pas. Il preferait être tranquille dans son coin, d'ailleurs il etait toujours trés calme, mais fallait pas le chercher. Là cet eleve ne lui avait pas adresser la parole à lui, disons que tout le monde sait comment est Sam et la plupart evite de l'enerver. Mais ce mec s'en etait pris à des personnes sans défense et ça il n'avait pas supporter. Au début il l'avait prévenu, en lui disant de la fermer. Oui c'est la moindre des choses. Bon le ton de sa voix avait eté quelques peu elevé mais ce n'etait vraiment comparé à ce que Sam pouvait faire. Puis, il avait eut le malheur d'entendre ce même mec, presque insulter une fille qui etait apparement trop appeurée pour lui répondre. La c'etait la goutte d'eau, d'un geste brusque, Sam c'etait levé de sa place pour se diriger droit vers ce mec. La colére lui donnant de la force, Sam l'avait presque soulevé de sa chaise pour ensuite le coller violement contre le mur tout en lui disant qu'il n'avait plus interêt à parler comme ça car la prochaine fois il ne le raterai pas. Il tenait fermement le mec par le colle et on pouvait voir dans son regard qu'il ne rigolait pas, vraiment pas. Il n'avait d'ailleurs pas eut de réponse, apparement il c'etait fait comprendre ! C'est à ce moment même que la prof le renvoya de cours, ce qui enerva d'autant plus Sam. Cette vieille peau n'avait rien dit quand l'autre faisait le malin et c'est Sam qui prend en gros ! De toute façon il avait dit ce qu'il avait à dire et fait ce qu'il avait à faire alors il etait quelque peu soulagé. Il lacha le mec en lui lançant un dernier regard, puis alla prendre son sac pour sortir donc de la classe.

    Aujourd'hui : 18h08.
    Sam arriva devant la salle de colle. Il avait appris aujourd'hui que la prof qui l'avait virée ne c'etait pas simplement arrêté là, non ça serait trop simple voyons ! Sam etait collé 1h, encore ce n'etait pas énorme, cela avait peut être soulagée la conscience de la prof qui savait bien sur qu'elle aurait du intervenir durant le cours ! Enfin bref, Sam entra. Avec 8 minutes de retard, mais il etait là, c'etait le principal.

    " Tiens Johansten ! Ca faisait longtemps ! C'est pour quelles raisons aujourd'hui ? Pour avoir finit le travail sur Scofield je parie ?! "

    Dit ironiquement un des surveillants qui conaissait bien Sam, et qui ne l'aimait pas vraiment. Scofield ? Ah ça c'est un bouffon qui avait chauffer Sam une fois à la Cafet', en le bousculant assez violement et en ayant fait exprés en plus ! Sam lui avait simplement peté quelques unes de ses dents .. avant qu'on ne les séparents et qu'on le mette apart pour le calmer. Il ne lui avait rien fait de trés méchant à vrai dire.

    " Non, aujourd'hui ce n'etait pas lui. "

    Répondit instinctivement Sam, calmement, avant de s'assoir au fond de la salle. Il avait besoin de décompresser là alors il ne faisait pas vraiment attention aux remarques du surveillant qui essaiyer un peu de l'enerver, lui aussi. Décidemment il s'y mettent tous en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] EmptyMer 24 Mar - 18:28

Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] 2q8ovav Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] Sfkqqr
Je te fuis tu me suis, je te suis tu me fuis.

    «  J’en ai marre de ces retards répétitifs !!! Mademoiselle PETROV-VERSIER DEHORS  et en prime vous avez l’honneur d’avoir une retenue !! ».

    Quel honneur , bafouilla la brunette avant de prendre ses affaires et de se diriger vers la porte.. Pour dire d’énerver le professeur davantage, Manon prit tout son temps, avança bien lentement en secouant bien ses cheveux à la «  l’Oréal parce que je le vaux bien ». Et oui, le prof allait désespérer de ne pas voir sa plus belle élève aujourd’hui...En même temps, ce n’était pas de sa faute si elle était toujours en retard ! De un, elle était Manon et cette partie retardataire faisait parti d’elle. De deux, elle était encore nouvelle à Berkeley alors je ne vous dis pas pour trouver les locaux. De trois, elle n’aimait pas ce cours et elle avait bien fait de s’y faire virer ! Qu’allait-elle faire maintenant ? Et bien pourquoi pas une petite séance de shopping ?
    Faire du shopping en se dépêchant était la pire des choses, dans le monde de Manon. Tsss ce crétin avait-il été obligé de lui mettre cette retenue à 18h du soir ? Il ne savait tout bonnement pas la reporter au lendemain ? Non il avait décidé de la faire chier jusqu’au bout, même durant sa séance quotidienne de shopping !! Personne n’avait jamais osé faire ça avant ! Non mais, il ne sait pas à qui il s’est attaqué celui-là !
    A peine le temps d’avoir acheter une petite robe rouge , toute magnifique, que la française dut dire au revoir à l’endroit de sa vie ! Oui bye bye magasins et hello la salle de colle. A peine le temps fût-elle rentrée dans cette salle qu’une remarque venait de pointer le bout de son nez. «  Vous vous êtes arrêtées dans les toilettes vous refaire une petite beauté je suppose ? 2 minutes pour la poudre, 2 minutes pour le blush, 2 minutes pour le gloss et 4 minutes devant le miroir c’est ça ?!  » Oui et alors elle avait 10 minutes de retard ?! Et comme vous pouvez le constater, le surveillant la connaissait assez bien ! Elle n’était là que depuis peu de temps, mais elle s’était déjà faite remarquée ! C’était Manon quoi ! La belle prit un petit air d’ange et ajouta sur un ton ironique avec un grand sourire..«  On dirait que vous vous y connaissez bien Monsieur… Devrais-je en conclure quelque chose ?! » & Toc, quand on la cherche, on la trouve la Manou ! En ayant sorti sa remarque « d’enfer » la brunette n’avait même pas remarqué qui était là. IL était là, le grand Nick-Sam- dont toutes les filles rêvaient et vénéraient. Il était en quelque sorte le «  John Tucker » de Berkeley, pour la popularité. M. le fixa et soupira d’un air de dire «  oh non déjà une retenue mais en plus avec TOI ! »… Mais ce n’était pas ce non-contentement qui l’empêcha de s’asseoir juste devant lui. La brunette s’apprêta à se retourner afin de sortir une remarque au beau IOTA quand d’un coup, le surveillant se leva et se dirigea vers la porte en ajoutant.
    « Après tout, c’est VOUS qui faîtes les conneries, moi j’ai pas à être puni avec vous ! ». C’était tout… il était parti !! A peine le temps à la porte de se fermer que Manon se leva et envoya un regard à Nick qui voulait dire «  tu penses à ce que je pense ? ». Bien sûr qu’il devait penser le même ! Tout élève normalement constitué devait concevoir l’idée de partir aussi. L’OMICRON se leva et tenta d’ouvrir la porte .. mais en vain.. Plus elle essayait, plus elle s’énervait !!! «  HAAA MAUDITE PORTE !!!!! ». Elle se retourna vers Nick en le fusillant du regard. «  Te moque pas Johansten !.. et puis ce n’est pas moi qui n’ait pas de force, c’est juste …. de la faute de la porte !! ». Ridicule excuse n’est-ce pas ? Oui elle le savait, c’est pourquoi elle adressa un mini sourire à Nick en lui laissant sa place devant la « sortie ». «  Allez monsieur Muscles, prouve moi que t’es le plus fort ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] EmptyJeu 25 Mar - 19:44

Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] Ruu0ch Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] Bilson3xk2

    Samuel commençait vraiment à s'ennuiyer. Bon ça ne faisait qu'a peine deux minutes qu'il etait arrivait mais le jeune homme faisait partit de ce qu'on appelait les hyper actifs. En effet il est carrément impossible pour Sam de rester toute une journée cloitré chez lui, devant la telé. Ou du moins il ne pouvait pas faire ça souvent, quand il etait malade ou fatigué il ne pouvait pas vraiment faire autrement. Autrement Sam aime bouger, que ce soit seul ou accompagné même si il prefére être avec sa bande de pote ou alors avec des trés jolies jeune femmes. C'est alors que quelqu'un d'autre fit son apparition dans la salle de retenue, et cette personne etait familiére à Sam, trés familiére même. Il saigissait de Manon Petrov-Versier, une fille qui n'etait pas là depuis longtemps mais qui c'etait déja bien fait remarquer. Il la conaissait pas mal, faut dire qu'entre eux c'etait installé un petit jeu ou chacun taquinait l'autre. Sam n'avait jamais accroché avec une fille apparement superficielle, a chaque fois qu'il etait sortit avec une fille comme ça, ça n'avait jamais duré trés longtemps. Disons qu'avec Manon, ça l'amusait plutot. Il aimait bien son caractére de fille qui s'assumait et qui osait tout même si elle ne devait surement pas s'en douter. Faut dire que Sam n'avait pas l'habitude de montrer ses sentiments, c'etait plus fort que lui il avait toujours eut du mal. Son petit côté mystérieux et froid etait une intrigue pour les personnes qu'ils pouvaient croiser. Il avait aussi entendu parler du fait que pas mal de fille etait sous son charme, faut dire que Sam Johansten n'est pas facile à impressionner et surtout à séduire. Il lui en faut pour qu'il remarque une jeune femme et surtout pour qu'il s'intéresse à elle, ça pouvait paraître prétentieux mais ça non plus il ne faisait pas exprés. Sam pu remarquer le petit soupirement de Manon quand elle remarqua que Sam etait là. Il se contenta de la regarder quelques secondes, puis de détourner doucement le regard. Sam avait le don de perturber les gens et ça pouvait parfois lui rendre service. Il souria discretement en entendant la remarquer qu'elle avait fait au surveillant, elle avait du répondant et ça il aimait, vraiment. Les filles qui avait le vocabulaire d'une gamine de 15 ans, ça ça n'etait vraiment pas pour lui. Quand elle vint s'assoir devant lui, Sam releva délicatement le regard en sa direction, même si elle ne pouvait pas le voir .. puis il détourna le regard vers le surveillant qui avait décidé de les laisser là. Tant mieux comme ça il n'allait pas devoir supporter ces remarques débiles pendant 1h. Il regarda à nouveau la belle brune et comprit immédiatement à quoi elle pensait. Il vit la se lever et essaiyer d'ouvrir .. sans succés. «Tu sais que je n'oserais pas Manon ...» dit-il, avec une voix posé. Il se leva alors à la demande de la jeune femme, il se demandait si elle n'arrivait pas à ouvrir ou si c'etait vraiment fermé. Il essaiya donc d'ouvrir la porte, et ce à plusieurs reprises, mais sans succés non plus. « Bon je crois qu'on va devoir se supporter pendant une heure ... » Dit-il en regardant la porte, puis en détournant le regard vers Manon. Un regard toujours aussi mystérieux, et angélique. Un regard vraiment envoutant, en contradiction avec son fort tempérament. Quoi que là il etait trés calme, il ne s'enervait que quand on l'y poussait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] EmptyVen 26 Mar - 19:21


    Quoi de mieux que d’être en retenue, d’y arriver en retard, de voir une personne dont on fait semblant de ne pas vouloir voir ? Et bien tout simplement que le surveillant s’en aille ainsi en donnant la simple et bonne excuse qu’il n’avait pas à être puni ! Bon, Manon ne l’aimait pas vraiment mais il fallait avouer qu’il avait raison ! Pourquoi passerait-il une heure supplémentaire à l’université alors que sa journée était finie ? Et le pire dans tout ça ? Avec Manon & Nick ! Oui ils étaient beaux, très beaux, parfaits, intelligents, mais pour ce surveillant ils étaient plutôt sournois et culotés. A peine le temps de rentrer que mademoiselle Petrov-Versier lui avait déjà répondu. En même temps, il n’était pas marrant avec ses remarques stupides qui ne servaient à rien, sauf à l’enfoncer davantage.
    Bref, le voilà parti.. Il ne restait plus que le beau brun et la belle brune dans cette salle de colle. Mais pensez-vous vraiment qu’ils allaient y rester alors que personne ne les surveillait ? Ca c’était mal les connaître ! La française se leva en première et essaya d’ouvrir la porte mais elle n’y arriva pas ! Oui il faut qu’elle mange un peu plus d’épinards la petite ! Elle avait prévenue Sam de ne pas se moquer d’elle et il avait tout simplement répondu qu’il n’oserait pas ! Humm cette phrase était-elle ironique ? Nick avait le don pour rire de la superficialité de Manou ! Oui bon ok il n’aimait pas les filles de ce genre… Ensuite, la belle lui demanda de lui montrer ses muscles en faisant référence à la porte. Bien entendu elle ne lui demandait pas d’enlever son t-shirt pour lui exposer ses beaux abdos. Quoi qu’elle n’aurait peut-être pas dit non… Qui mieux que Johantsen pour ouvrir une porte assez lourde, ou même calée ? Personne ! Si il n’y arrivait pas, cela voudrait dire qu’ils étaient bloqués ! OH MY GOD, ils étaient bloqués !!!!! « Super !! » lacha t-elle tout en soupirant d’un air de dire : mon dieu te supporter durant une heure !! Puis d’un coup Manon prit conscience de quelque chose … Si le surveillant ne revenait pas à l’heure prévue et bien elle … « Oh mon dieuuu !!! Mais comment je vais faire moi ? Si il ne revient pas à temps je ne pourrais pas aller à mon rendez-vous chez le coiffeur !!! » M. parla avec ses mains tout en s’énervant sur le surveillant qu’il n’était même pas là.. C’est après qu’elle leva sa tête vers le haut comme pour « parler » au seigneur « Pourquoi vous me faites ça ????? ». Humm comme quoi « l’interdire » d’aller chez le coiffeur pouvait mettre la brunette dans un état second ! Oui la elle faisait son petit cinéma toute seule et Sam devait probablement en avoir rien à faire de cette histoire de brushing. Elle le voyait déjà se marrer face à son attitude de superficial girl ! « No comment Sammy ». Sammy ? Elle savait pertinemment qu’il n’aimait pas qu’on le surnomme de la sorte., surtout lorsque cela sortait de la bouche de Manon (a). C’est clair qu’elle ne disait pas ça parce qu’elle aimait bien mais plutôt pour le chambrer. Manon le regarda avec son petit sourire ironique sur le visage. Salle peste ? Oui et elle assumait. « Alors dis mois John Tucker, combien de filles sont venues te clamer leur amour cette semaine ? ». Je pense que vous l’avez compris, la miss adorait donner des surnoms les plus stupides les uns que les autres et puis surtout, elle adorait TOUT savoir ! Il est vrai que de voir des filles se jeter ainsi sur Nick, ça la faisait toujours rire. N’avaient-elles pas encore compris que ce n’était pas le genre de fille qu’il recherchait ou qu’il regardait ?! Non non elle ne voulait pas insinuer par là que c’était ELLE qu’il recherchait … Pas du tout 8-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] EmptySam 27 Mar - 21:09

    Alors comme ça Manon jouait un jeu avec Samuel ? Tiens tiens, intéressant ... =D Bon lui n'etait pas censé le savoir c'est certains, d'ailleurs il ne s'en doutait pas du tout .. enfin un peu j'avoue. Disons qu'il arrivait quand même à sentir que Manon ne le detestait pas complétement. Lui par exemple, ne la detestait pas, disons qu'il aimait bien la taquiner et bizarrement elle est une des rares filles quelque peu "superficielle" qu'il arrive à supporter pour vous dire ! Et là, il la supporte carrément bien en fait. Il trouvait Manon trés marrante, elle parlait toujours et ça il aimait bien, comme ça il ne s'ennuiyait pas. A côté, lui il etait plutot muet comme une tombe =P Disons que Sam est un peu reservé parfois, ça fait partie de lui comme on dit. Tous les deux se retrouvérent donc enfermés dans la salle. Une salle assez grande heureusement mais bon ce n'etait pas le problême ! Sam realisa à peine que ce surveillant les avaient carrément enfermés, normal on enferme les eleves maintenant ! Heureusement qu'il n'etait pas tombé avec un mec qu'il detestait sinon ça aurait eté drame assuré. Et conaissant Manon, elle allait mettre l'ambiance c'etait sur. A eux deux ils formaient un duo de choc, ils ne le savaient pas encore ou n'en avait pas encore conscience, mais ils allaient bien ensemble, ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? (: C'est alors qu'un des propos de Manon vint tout gaché =P Non j'exagére, mais son côté un peu egocentrique refit surface un instant, ça faisait lontemps tiens. Sam fit un petit sourire en détournant le regard de la jeune femme, elle avait bien sur compris ce qu'il pensait. « J'avoue que là, ça ne pouvait plus attendre .. » dit-il pour la taquiner, tout en se dirigeant vers une table et en s'asseyant sur celle ci. Il souria de plus belle en entendant son " No comment Sammy ! " c'est vrai que d'habitude c'etait les personnes qu'ils conaissaient trés bien qui l'appelait comme ça. Peut être que c'etait le signe qu'ils etaient entrain de se rapproche tous les deux ? :) « On me dit souvent que je ne sais pas mentir, tu confirmes ? » Dit-il avec un regard angélique. Un regard plus qu'attendrissant, auquel on avait du mal à resister. Autant dire que Sam savait parfaitement en jouer. Samy avait donc dit cela juste pour faire comprendre à Manon qu'il avait plaisanté à propos de ses cheveux. Manon etait déja trés bien comme ça et elle le savait parfaitement. Sam aussi le savait Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] 828200 La jeune femme vint ensuite à se rapprocher doucement de lui et à lui poser une question. Une question peu banale il faut l'avouer, Sam souria legérement, c'etait la premiére fois qu'on lui faisait celle là ^^ Manon est vraiment différente .. c'est bien ce qu'il pensait. « En fait j'ai arrêté de compter depuis pas mal de temps déja. » dit-il, pour plaisanter bien sûr. Sam ne se vantait jamais des filles qu'il pouvait séduire sans s'en rendre compte bien souvent. « Puis-je me permettre de te retourner la question ? Je sais pas si tu es au courant, les françaises sont trés appreciés par ici, y'a mêmes quelques rumeurs à votre sujet .. hum » dit-il, avec un petit sourire en coin. Sam lui aussi adorait les françaises, elles etaient pour la plupart trés charismatique et aussi .. je n'en dirais pas plus =D Le jeune homme continua d'observer la jolie Manon avec un regard plutot intense, il arrivait à Sam de destabiliser des demoiselles comme ça, mais il savait que Manon n'etait pas aussi facile à impressioner que ça. D'ailleurs il se posait de plus en plus de questions sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] EmptyMer 31 Mar - 16:07

    OMFG, Nick venait-il d’insinuer qu’il était temps que la belle Manon passe chez le coiffeur ! NE JAMAIS oser dire quelque chose comme cela à Manou ! Elle n’est pas susceptible sauf lorsqu’on parle de son physique ou de ses cheveux ! Oui je vous le disais, la superficialité lui colle à la peau ! Si ça avait été une autre personne qui lui avait fait cette remarque, la brunette se serait sûrement vexée et aurait répondue par un cassage du tonnerre. Seulement là c’était Johansten et elle le connaissait assez pour savoir qu’il adorait la taquiner ! Et quoi de mieux que de taquiner Manon sur son physique ? La belle ouvrit la bouche , comme si elle était choquée et le fusilla du regard.. « HEYYY, je ne te permets pas !!! ». Malgré tout, elle avait un immense sourire.. Of course qu’elle ne le permettait pas, personne ne pouvait lui dire une chose pareille. Alors OK, elle, elle pouvait le dire qu’elle avait besoin d’une bonne coupe mais les autres ? Ils ne pouvaient pas (a). Oui vous avez vu comment elle se prend la reine du monde ? C’est Manon, et on ne la changera pas ! En voyant le beau brun s’asseoir sur une table, la brunette fit pareil et s’assit sur le banc juste en face. Ils étaient donc face à face… Il était beau hein ? Bien sûr c’était Nick Johansten et il était TOUJOURS irréprochable. C’est à ce moment là que Sammy lui lança THE regard. Vous savez le genre de regard angélique et attendrissant à la fois ? Celui qui vous ferait tomber de votre banc ou tomber tout court ? Des centaines de filles ont du s’évanouir face à ce regard mais pas Manon… Alors oui elle n’y était pas insensible mais elle savait se contrôler, contrôler ses pulsions. « Je confirme si ça veut dire que mes cheveux sont parfaits ! ». Elle se mit à sourire bêtement comme une conne avant de rajouter d’un air taquin et charmeur « Tant mieux, j’aime pas les menteurs ». Oui elle aimait les bad boys mais pas les menteurs ! Elle préférait de loin qu’on soit franc avec elle, même si cela devait lui faire du mal, plutôt que l’on lui cache quelque chose ! On ne trompe pas Manon Petrov-Versier voyons ! La belle avait envie de s’amuser et le jeu des questions était un très bon jeu pour mieux connaître son « partenaire ». Mais ce que la française voulait surtout savoir, c’était le nombre de filles qui couraient après Nick. Elle ne serait même pas choquée s’il lui répondait : toute l’université. Il était canon, il fallait bien l’avouer (a). M. se mit à rire de la réponse de BETA, tout en tournant des yeux d’un air de dire : t’es pas croyable ! .. « Wouah quelle modestie !» dit-elle tout en rigolant davantage. Tss quel mot « modestie », s’en est même bizarre que Manon le connaisse, elle qui est si prétentieuse.. Se retenir de parler de soi , l’absence d’orgueil et de prétention ? Ce n’était effectivement pas pour elle. BAM, Sam venait de la piéger en lui retournant la question. La belle s’arrêta de rire et chercha une réponse potable « En fait, j’ai arrêté de compter il y a pas mal de temps déjà ». Et hop deviner son énorme sourire farceur face à sa réponse ? Bien entendu, elle l’avait fait exprès de reprendre mot pour mot ceux de Nickou mouhahaha ! C’est alors qu’il se mit à parler de rumeurs ! Ne jamais parler de rumeurs avec une fille, elle veut directement TOUT savoir. Le regard de la brunette se changea en un regard interrogateur. Hein ? Que voulait-il dire par là ? « Des rumeurs ? Aurais-je l’honneur de savoir de quoi il s’agit ? Tu peux pas me dire non ! Lorsqu’on commence à parler de rumeurs à une fille, on ne peut plus se débarrasser d’elle ! Donc je te préviens, tu ne te débarrasseras pas de moi avant de me l’avoir dit mon cher ! » M. prit un air diabolique comme pour dire mouhahaha, je veux savoir et je saurais ! Prépare-toi donc Johantsen, elle va te suivre tel ton ombre si tu ne lui dis pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] Empty
MessageSujet: Re: Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .. [ Manon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle ne vient jamais seule? [pv Emy]
» Une nouvelle ne vient jamais seule (PV Blaith)
» Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.
» Une bonne nouvelle n'en attend pas une autre...
» ♦ On n'est jamais sur d'avoir pris la bonne décision.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-