the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] Empty
MessageSujet: maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] EmptyVen 20 Juin - 6:06

La dernière fois que Emrick avait vue Delilah c'était au commisaria. La rencontre avait pas été super en fait. Elle l'avait sortie de la merde et lui avait fait le contraire avec elle...Il ne l'avait même pas remercier...Rien de cela il avait plutôt préféré lui dire qu'elle s'arrange seule et qu'il ne l'aimait pas...

Emrick c'était ressaisie...Cela faisait au moins trois à quattres jours qu'il n'avait rien consomé. Il avait laché la coke...La cigarette non...Mais pour le moment c'était pas cette nicotine qui le malmenait. Emrick avait passé la semaine à esseyer de trouver Delilah. Mais faux croire qu'elle l'évitait, elle ne venait même plus en cours...Enfin peut-être mais seulement lorsque Emrick ne s'y trouvait. Donc pratiquement jamais. Le jeune homme commencait sérieusement à regretter ce qu'il avait dit à la jeune femme...Il n'aurait jamais fait cela sans consomation.

Alors histoire d'avoir au moins une chance de la croisé il se rendit sur le porche de sa résidence. Il l'attendit patiement.Il portait un jean puis un t-shirt. COmme il avait l'habitude de porter...Le temps passait lentement mais Emrick espérait qu'elle vienne un jour.Ce fut le cas puisqu'elle se trouvait maintenant devant lui...Emrick se leva parce qu'il était assis au beau milieu des marches et dit:

Attends avant d'entrer j'ai des choses à te dire...En autre je veux m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] Empty
MessageSujet: Re: maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] EmptyVen 20 Juin - 6:19

Delilah venait d'aller faire des courses, elle avait été un peu magasiner du nouveau linge, quelque truc pour bébé aussi pour lesquels elel avait craqué et avait été mangé au restaurant. Bref, elle coulait du bon temps et n'allait pas à ses cours. C'étais du bon temps oui, mais elle le fesiat pour ne pas rester seul dans sa chambre et pensé à Emrick quoi.

Aujourd'hui, il fesait beau mais tout de même frisquet, Delilah avait un mini jupe rouge carroté et un pull gris étoiler zipper jusqu'à la poitrine. Elle était bien arrangé comem toujours et marchait en regardant un peu partout les mains sur les bretelles de son sac à dos. C'est la mauvaise surprise qu'elle eu lorsqu'elle vit Emrick dans les marches de la résidence. Elle ralentit le pas en le regardant avec un regard meurtrier esperant qu'il ne lui adresse pas la parole du tout. Elle avait monté les marches, Emrick c'était lever d'un bon et c'était placé devant elle. Delilah tenta de l'évité au moin 5 fois avant de se tané

''Criss laisse moi passé sacrament !!''

Elle en avait rien a foutre qu'ils veuillent lui parler, elle s'était bien dit qu'elle ne voulait plus lui parler et le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] Empty
MessageSujet: Re: maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] EmptyVen 20 Juin - 6:35

En effet de la façon dont Delilah lui avait dit la première fois fut assez directe...Mais elle devait bien savoir que Emrick allait pas lacher prise...Non en fait il allait tout faire pour qu,elle l'écoute...Qu'elle le veulle ou non...Il n'était pas assis devant sa résidence a la regarder passé...Non il était venu pour lui parler et après si elle ne voulait toujours rien savoir il partirait...Alors il l'attrappa par le bras la ramena devant lui et dit:

Écoute seulement ce que j'ai à te dire...Sa sera pas long...Après je partirai...

Emrick était un peu incertain de ce qu'il allait faire...Delilah allait surment pas le croire mais il s'en foutait . Il fallait qu'il le lui dise et fallait qu'il tienne sa promesse. Celle de ne pas la laissé tombé, surtout que depuis l'histoire du commisaria Emrick l'avait beaucoup regretter...Enfin il avait regretter par la suite ce qu'il avait dit mais fallait en subir les conséquences quoi! Il payait pour ce qu'il avait fait...Alors il la regarda droit dans les yeux , comme il ne l'avait jamais fait puis sur un ton des plus sincère il dit:

Tu sais j'ai jamais voulu faire sa...J'aurais jamais du faire sa...Quoi que c'était pas ce que j'avais vraiment envie de faire mais j'était réellement en manque...C'était le manque de drogue qui faisait sa...Mais je suis pas la pour sa...Chuie la pour te dire que j'ai commencer à aller en cure de désintox la journée suivante, cela fait maintenant trois a quattre jours que j'ai rien pris...Bien entendu il ne m'ont pas retirer la cigarette...Puisque pour le moment c'est pas une des priorités...

Il lui sourit et dit:

ET je voulais aussi te dire que ce que je t'ai dis je le pensais pas...

Il baisa la t^te un peu embarassé...et gêner...et dit:

Je t'aime!

Emrick releva la tête et lacha le bras de la jeune femme et commenca a marcher...Ce qu'il avait dit était vrai et maintenant que cela avait été dit il était un peu plus libre...Cela faisait un poid moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] Empty
MessageSujet: Re: maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] EmptyVen 20 Juin - 6:55

Emrick avait prit le bras de Delilah dans ses mains, la jeune femme l'avait regarder furieuse. Mais Emrick voulait absolument lui parler. C'était la drogue d'après lui, c'était peut-etre logique mais ça ne changeait pas que Delilah avait souffert, elle avait eut une méchante claque dans face lorsqu'il lui avait dit qu'il ne voulait plus d'elle, bah qu'en fait il ne l'aimait pas. C'était peut-etre pas sincère, mais est-ce qu'aujourd'hui il était sincère.

Il c'était penché pour l'embrasser, elle avait tournée la tête, elle ne se laisserait quand m^me pas amadouer par un baiser. Puis, il lui avait dit qu'il l'Aimait, voila, il l'avait fait fondre. Emrick l'avait laché et Delilah l'avait regarder s'éloigné un peu.

''Moi aussi je t'aimmes !''



Avait-elle dit tout bas avant de le rattraper et de se coller fortement contre lui. LAjeune filel avait passé ses bras autour de lui et c'était coller comme un enfant qui vient de voir un méchant clown qui va chercher le réconfort sur sa mère. Même qu'elle laissa coulé quelque larme, c'était vraiment un gros soulagement en fait de le pardonné... Pardonné ce n'Est pas oublié mais ce libéré quoi !

Elle se serrait toujours contre lui lorsque que des mouvements étranges.... le bébé bougeait... nah au debut elle pensa bien que c'était son estomac mais c'était bien le ptit morveux d'Emrick qui bougeait. Mais elle n'y porta pas trop attention quand même, fallait dire que c'était loin d'etre une préoccupation pour le moment, elle C'était mise sur la pointe des pieds et lui avait donner un beco.

''Je te pardonnes la ! Mais c'Est la derniere fois ! La derniere des dernieres !''

Avait-elle ajouter un peu comme si elle le grondait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] Empty
MessageSujet: Re: maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] EmptyVen 20 Juin - 7:12

Emrick n'avait pas trop apprécier ce regard furieux mais il avait continuer quand m^me...Il esseyait et puis tant pis si sa fonctionnait pas...Il aurait esseyer quoi. QUoi qu''il le voyait très bien que Delilah n'était pas trop enchanté de la situation mais bon!

Le jeune homme avait seulement esseyer de lui donner un baiser sur le frond mais elle avait catégoriquement refusé. Alors Emrick c'était éloigné, tout ce qu'il avait eut a dire il l'avait dit...Alors il ne se retrouan même pas puis il entendit un « je t'aime ». Cela le fit sourire...En effet cela voulait maintenant dire qu'il l'avait fait craquer...Bonne chose non? Alors Emrick se rapprocha d'elle et ajouta:

Moi je t'aime tellement que tu n'en a même pas idée...Mon amour pour toi est encore plus grand que l'univers entier.

Puis Emrick l'embrassa très heureux qu'elle ait changé d'idée et qu'elle l'ait laissé parler, enfin qu'elle l'ait écouté pour ce qu'il avait a dire. Après ce long baisé, Emrick la regarda puis essuya avec la paume de sa main les larmes qu'elle avait laissé coulées sur ses joues...

Ce qu'il avait fait il y a maintenant une semaine, Emrick ne le referait jamais...Il avait maintenant beaucoup trop peur que sa relation avec Delilah se termine tôt. Il devait prendre soin d'elle puis c'était aussi une raison pour laquelle il était revenu. Emrick devait tenir ses promesses dont la première: aller en cure de désintox, la ou il était présentement puis la deuxième : prendre soin d'elle et du bébé...Ne pas la laissé tombé.

Emrick avait toujours été un homme de parole. Quelque peu arogant et insouciant parfois mais c'était aussi du genre à être très honnête envres les autres et sa la jeune femme le savait assez bien non?

Oui...j'ai compris...Croit moi une chose pareille n'arrivera pas une deuxième fois.

Emrick la regarda en souriant avant de déposer un baiser sur son frond et la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] Empty
MessageSujet: Re: maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] EmptyVen 20 Juin - 14:19

Emrcick lui avait dit qu'une chose pareille n'arriverait pas un 2eme fois, le probleme, c'est que la 2eme fois était deja arrivé au comissariat ^^.

''Pour un troisieme fois Emrcik...''

Elle l'avait corrigé mais sans aucun malice. Il ne s'était peut-etre pas rendu compte que les 2 fois où il s'était énervé contre elle, elle avait été blesser.

La jeune femme c'était alors longuement coller sur l'homme qu'elle aimait un peu comme pour rattraper le temps perdu ou quelque chose du genre, puis elle l'avait longuement embrasser.

''Je t'aimes tellement Emrick !''



Avait-elle dit avec un large sourire, les bras d'Emrick était si confortable qu'elle ne pouvait s'empêcher d'y resté blotti, en fait elle y serai resté tout la journée si ce ne serait pas que le topic deviendrait inninteressant à la longue et que la je doit trouvé un truc pour avancer XD.

''Alors... tu as des cours après midi ?''

Avait-elle demandé avec un petit sourire en coin.

[Propose ce qu'il pourrait faire après midi :D Mouhahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] Empty
MessageSujet: Re: maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] EmptyVen 20 Juin - 19:04

En effet la deuxième fois était déjà arriver mais comme Emrick l'avait si bien dit cela n'était pas la chose qu'il avait voulu faire. Emrick la regarda avec un sourir mais ne dit rien puisqu'il regrettait beaucoup trop que cela se soit rendu à deux fois.

Emrick le savait très bien qu'il avait blesser la jeune femme mais ce qui est fait est fait non? Il ne pouvait pas vraiment retourner en arrière mais si il le pouvait il l'aurait fait volontier. Mais en vint.

Le jeune homme n'avait pas refuser ce long baiser. En fait cela faisait au moins une grosse semaine qu'il attendait cette réconsiliation. QUoi qu'il l'avait un peu mérité...Bah ouais en un certain sens, il est maintenant en cure puis n'as rien consomer depuis au moins cinq jours, mais sinon sa va...Heureusement qu'il n'était pas en centre fermé...Ouf la galère.

ALors , Emrick sourit à la pharse de Delilah, c'était définitf elle l'avait pardonné mais Emrick se sentait aussi con de l'avoir trahis, de ne pas avoir tenu sa promesse. ALors il la regarda et dit:

Non j'ai pas cours...Mais avant je veux te dire que je regrette vraiment ce que j'ai fait et je me sens vraiment coupable de la relation qu'on n'a c'est vraiment désastreux...Quoi que c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] Empty
MessageSujet: Re: maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] EmptyVen 20 Juin - 19:21


    []''Arête d'en parler avant que je décide de changer d'idée !''
  • Avait-elle rétoquer avec un petit sourire moqueure, elle trouvait bien drole qu'il tente encore de se rattraper mais Delilah n'avait pas besoin de plus d'explication. Elle l'avait pardonner et il n'avait plus à se justifier auprès d'elle.

    ''Tu m'aimes et ça me rend heureuse !''



    C,était la seulc hose qu'elle avait eux envie d'entendre tout la semaine, qu'il l'aimait et rien d'autre. Puis en penchant la tête sur le coté un ptit air penseur. Elle cherchait encore quelque chose qu'il pourrait faire tout les 2 ensembles.

    ''J'ai eux un cadeau l'Autre jour de ma mere ... tu veux aller au spa avec moi après midi ? Histoire de relaxer nah ? Bain de bous massage ... sonna ! ^^''

    Ça le branchait peut-etre pas, mais elle, elle avait bien le gout de prendre un peu de temps tranquille avec lui et puis quoi, un bain de bout ensemble quoi de plus drole non ? Peut-etre allait-il finit les 2 avec de la bous jusque dans les yeux, serieusement, ça ne metonnerais même pas d'eux.

    ''sinah .... on peut aussi aller à la plage ! Ce serait bien non ?''


    Puis elle pris encore une fois ce petite aire penseur bien à elle, puis le regarda avec un large sourire, qui d'un coté pouvait faire peur, surtout si on s'iamginait ce qu'elle pouvait avoir deriere la tête.

    ''Et si on partait loin d'ici faire un ptit voyage ! Ou du camping un truc du genre amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] Empty
MessageSujet: Re: maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah] Empty

Revenir en haut Aller en bas

maintenant la poussière descendu[Pv. Delilah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L’art lave notre âme de la poussière du quotidien. - Aidan & Mackenzie
» On a des secrets maintenant ?
» Te revoir ici et maintenant ... . [PV Kendra]
» hey there delilah here's to you, this one's for you
» La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-