the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] Empty
MessageSujet: La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] EmptyJeu 23 Juil - 20:27

A la réponse finale de la jeune fille sur son portable, Bryan eut un sourire...Mais commença aussitôt a paniquer !! Son coeur se mit a battre la chamade. Dans 30 minutes, il allait revoir la fille qui le hantait depuis des mois...Il rangea son portable, s'habilla...et se mit a trembler de plus belle.

Bryan prit vivement son sac et vit ce qu'il cherchait...La poudre blanche...un petit sachet. Non, il devait résister...Et puis zut.

Une dizaines de minutes plus tard, gelée encore une fois...Il se sentait plus léger, relax et zen. Discrètement il rangea ces affaires, prit son portable au cas ou et partit .

Comme promis , b. arriva une trentaine de minutes plus tard après l'apelle de yohanna a la petite cabane abandonnée ou alias un des lieux ou le jeune homme adorait aller lorsqu'il voulait être seul. Espérons seulement que "elle" ne soit pas déjà arrivée...

Il marcha un peu autours de la cabane, essayant de se calmer mais sachant bien qu'il n'y parviendrait totalement que lorsque les deux seraient face a face. Il priait pour qu'il n'aille pas l'air trop débile...B. soupira et croisa les bras. Tout dépendait de ce jour si il souhaitait la revoir ensuite...

Bryan s'accota sur un des arbres et attendit. Se surprenant tout a coup a penser que le silence ajoutait quelque chose d'étrange à la forêt...Tiens, pourquoi ne pas chanter et gambader un peu en attendant ? Un gros sourire gamin étira les lèvres du jeune homme qui se mit a gambader autour de la cabane

"Promenons nous dans les bois ! pendant que le loup y est pas ! Si le loup y était, il nous mangerait ! mais comme il n'y est pas il ne nous mangera..."

un froissement de feuilles et des craquements de branches arrêtèrent le jeux de B. qui eut un crie de surprise et trébucha.

"pas..."

il n'osa plus bouger. et si jamais s'était vraiment un loup hein ?! Un loup venu pour avoir sa peau ?...il cacha son visage avec ses bras. Tentant de faire taire ses délires paranoïaque de drogué...et priant pour que sa passe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] EmptyVen 24 Juil - 22:51

La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] 4801462 La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] 4441001


Quelques minutes à peine après avoir reçu le dernier SMS, la demoiselle avait retirer ses vêtements et elle s’était glisser sous la douche. L’eau chaude coulait sur sa peau fragile. Elle avait attacher ses cheveux pour pas qu’ils soient mouillés. Au bout de quelques minutes, elle sortit de la douche et s’enroula dans une serviette de coton. Se regardant dans le miroir, la jeune femme remarqua qu’elle avait quelques cernes, dut à ses dernières sorties nocturnes. Bref, ce Bryan lui disait un truc. Bien sûr, elle l’avait vu au collège, mais c’était plus… Il lui rappelait un souvenir assez bien. Lorsqu’il l’avait percuter, elle était tomber par terre et lui aussi. Il lui avait débiter les pires excuses que Yóhanna n’avait jamais entendue. Elle lui avait pardonner et elle était partit avec Junji immédiatement après. Bref, elle chercha son maquillage puis elle mit du eyeliner, du mascara et un peu de gloss avant de se diriger vers sa chambre. Sa chambre était un vrai fouillis. Impossible de trouver quoi que se soit dans se bordel, pourtant si bien organisé. Retirant sa serviette, elle prit ses sous-vêtements, les enfila puis elle prit sa camisole blanche, la mit en cherchant son jeans cigarette noir. Une fois trouver, elle le mit rapidement, attrapa une paire de bas, ses converses blancs puis sa chemise à carreaux avant de tout rapidement mettre. Bref, elle était complètement vêtue. Cheveux toujours attachés, elle attrapa son portable, l’ouvrit puis sortit de la maison, direction l’arrêt de bus.

L’air était chaude et collante. La demoiselle était pourtant chaudement habillée. Elle avait peur d’attraper froid dans le bois? Une fois montée à bord de l’autobus, elle brancha ses écouteurs à son portable et mit Good Girls Go bad, de Cobra Starship. Yóhanna en profita pour fermer les yeux et repenser aux SMS qu’elle avait reçu de la part du jeune homme. On aurait qu’il avait un truc d’hyper important à lui annoncer… Pourtant, elle le connaissait à peine… Les lèvres de la jeune femme s’entrouvrirent pour pouvoir mieux respirer puis elle ouvrit brusquement les yeux quand le chauffeur annonça son arrêt. Elle se leva puis sortit en souriant à l’homme avant de s’enfoncer dans le bois, sous son regard méfiant. La belle Islandaise retira ses écouteurs et les rangea dans sa poche avec son portable. Marchant dans le bois, repoussant quelques branches, elle cherchait la fameuse maison ou plutôt cabane abandonnée. Au bout du chemin, ce trouvait là, une jolie petite cabane. Un sourire s’étira sur les lèvres de la demoiselle. Elle marcha tranquillement puis remarqua qu’il n’y avait personne. C’était désert. De plus, il y avait un grand champs autour de cette petite maison. Prenant son temps, elle avança à pas de loup vers la maison.

Une fois complètement devant, elle posa sa main sur la poignée toute rouillée et ouvrit la porte qui émit un grincement fort agressant. Elle plissa le nez, grimaçant à cause du son puis toussa un peu à cause de toute la poussière qu’il y avait dans cette pièce. C’était assez charmant. Elle était meublée. Bon, on s’entend, meubler dans le sens: Cuisinière extra vieille, petite table en bois avec 2 chaises en bois, un lit double format petit et quelques armoires. Elle avança dans la pièce, laissant la porte derrière elle ouverte puis elle fronça les sourcils. Elle était pourtant à l’heure et Bryan semblait ne pas être passé car dès que l’on marchait dans la cabane, on laissait des traces de boues ou des traces à cause de la poussière qui collait à nos souliers. Bref, la demoiselle marchait dans la pièce, regardant autour d’elle. C’est à ce moment qu’elle entendit un craquement, elle eut l’impression que son cœur venait d’arrêter de battre. Elle se retourna vivement, jouant nerveusement avec le bord de sa chemise.

« Bryan? C’est toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] EmptyDim 2 Aoû - 17:50

Bryan , toujours au sol, se releva vivement en entendant la porte de la cabane s'ouvrir puis se refermer. Il essuya la terre qui était sur son chandail blanc, rageant parce que maintenant celui ci était tachée brun et que c'était un de ses chandails préférée. Ses jeans avaient moins subit de dégâts, mais avait tout de même de l'herbe dessus, qu'il s'affaira aussitôt a enlever rapidement. Lorsqu'il eut fini, il se rappela finalement le bruit qu'il venait d'entendre. Bryan fit le saut en se disant que sa pourrait être Yohanna...

Il marcha jusqu'à la porte mais fit craquer une branche au passage. B. serra les dents, stresser comme jamais. Mais fini par ouvrir la porte...Quand il entendit la voix de Yohanna, il fut rassurer. Mais eu un sourir en entendant la question de la jeune fille.


-Non, s'est le yéti qui s'est épiler ! Bonjour a toi...dé...désoler de pas avoir été la pendant 2 secondes...la terre a été plus forte que moi ...


Bryan avait dit le début de sa phrase en riant , mais avait fini avec un petit air piteux en regardant ses vêtements salits et en soupirant. C'était presque si dans sa tête, la terre brune n'était pas devenu un ennemi dont il devait se venger. Non mais, avoir salit les vêtements d'un jeune homme qui devait être un gentleman avec la fille de ses rêves en ce jour, c'était une vrai honte ! Que ce tas de brun motonneux aille en enfer !!!

Puis, après avoir grommeler certains mots contre son ennemi du jour, il remit sont attention sur la personne devant lui. Bryan eut les yeux ronds quand il réalisa que yohanna n'avait pas dit beaucoup de choses depuis son arrivée. Et dites vous bien que malheureusement, quand le jeune homme est gelé, il ne supporte que très peu le silence quand il est avec quelqu'un d'autre...Non il n'est pas parano, enfin, presque pas..

-heum...heum...j'ai dit de quoi de mal ?...ouais je sais mes vêtements sont pas propre comme ce que j'aurais voulu...Tu trouve que j'ai l'air bizarre ?... Avec elle, il ne voulait pas en faire trop, ni pas assez. Pas faire trop grand, ni trop petit...Il aurait simplement voulu être parfait pour elle, si seulement la perfection existait. Et en ce moment il avait peur que ce qu'il faisait n'était pas assez bien...Bryan se sentait pas assez bien a comparée d'elle.

*Saletée...J'aurais du résister...A cause de toi j'ai l'air d'un parfait imbécile !..*

Il soupira, mais eu un petit rire, qui sembla un peu mal a l'aise.

-Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] EmptyDim 2 Aoû - 18:07

Toujours dans la petite maison, elle attendait patiemment l'arrivée de Bryan... Elle n'attendit pas si longtemps que cela en fin de compte. Il entra dans la petite cabane, recouvert de boue... Yóhanna leva un sourcil et le regarda en croisant les bras. Bon sang, il n'avait pas vraiment changer, il débitait toujours des excuses stupides... Elle soupira puis regarda ailleurs. Il semblait droguer... Bon sang, avait-il peur d'elle ou quoi? Elle n'était pas méchante pourtant.... En plus, c'est lui qui l'avait inviter... Alors pourquoi est-ce qu'il aurait prit quelconque substances? Restant sur ses gardes, elle ne parla pas, l'écoutant... Comme si la terre était son ennemie jurée... C'est juste de la terre bon sang! On s,en fiche de comment il était habillé, il y devait bien y avoir une raison pour laquelle il voulait la voir... Le coeur battant, elle resta sur place, le regardant toujours. Il l'attirait encore... Sa beauté ténébreuse, son côté coincé et extravertie, la couleur de ses yeux, son visage, son corps... Tout! Cependant, elle ne le connaissait pas assez pour pouvoir l'aimer... Aimer, c'est un grand mot... La demoiselle baissa la tête et alla s'asseoir sur une des chaises qui étaient autour de la petite table. Posant ses coudes sur la table, elle posa aussi son menton dans le creux de sa main et le regarda, enfin elle le dévisagea plutôt...

"Dit-moi, aurais-tu pris une substances nommer drogue, en espérant m'impressionner avec tes discours étranges? Je t'avertis Bryan, si tu m'as fait venir pour que je partage tes petites activités illicites, j'appelle la police... J'aime pas que l'on me fasse déplacer pour rien... Surtout si c'est par toi..."

Un long soupire de désespoir s'échappa d'entre les lèvres rosées de la jeune Islandaise. Elle savait qu'elle ne devait pas avoir de cassier judiciaire ou autre démêlé avec la justice car elle voulait ravoir sa fille et le seul et unique moyen de la ravoir, c'était de prouver qu'elle était capable de s'occuper de sa fille... Même les fêtes aux quelles elle participait avec Shanice étaient devenues moins présentes... Elle voulait vraiment que tout ce passe bien et qu'elle puisse avoir la garde de sa fille... Qui sait, peut-être qu'un jour, elle rencontrait la perle rare et que cette perle serait d'accord pour élever Sygourney avec elle. Yóhanna jouait nerveusement avec le bracelet en argent qu'elle avait autour du poignet, son cœur battait rapidement. L'illusion de voir tout son rêve s'écrouler la faisait stresser au max... À un tel point qu'elle avait du mal à respirer par fois.

"Pardon, je ne suis pas gentille de dire cela... Je suis super stresser et je suis vraiment entrain de paniquer, je ne dois pas être mêlée à quoi que se soit d'illégale et toi... Tu le sembles. Enfin, je veux dire... Tu sembles faire des trucs illégaux... Raah... Je suis désolée, je suis super nerveuse..."

Tiens, tiens, elle nerveuse? Jamais, voyons! Elle était seulement très stressée. La peur d'échouer, la peur qu'elle possède des sentiments pour lui! Non, mais c'est vrai quoi... Elle l'avait connu au lycée, elle l'avait trouver super mignon et pourtant, elle ne lui avait rien dire... Il faut dire qu'elle en avait pas eu l'occasion... Tout s'était passé très vite... Quelques jours à peine après qu'elle l'ait rencontrer, elle était partie parce qu'elle portait le bébé de son ancien copain... Junji... Ah Junji... M'enfin, elle n'était pas là pour parler de lui, mais bien de B. . Pourquoi voulait-il qu'elle vienne le voir... Elle était curieuse de nature et ça, c'était plus fort qu'elle...

"Eum... Pourquoi voulais-tu que je vienne au faite? Tu ne m'as pas vraiment donné de raisons lorsque tu m'as invité par SMS... "

Ses yeux bleus clairs allèrent croiser ceux du jeune homme. Elle lui sourit tendrement puis se mordilla la lèvre. Ce qu'elle était mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] EmptyMer 12 Aoû - 22:41

Rien a faire, elle lisait en lui comme dans un livre tout ouvert avec une écriture pour enfant de 4 ans. Même si son histoire a lui n'avait rien du tout d'une histoire pour enfant malheureusement...A ses premières paroles, Bryan crut que son cœur allait lâcher. Une énorme boule se coinça dans sa gorge. Si seulement elle savait ...Si seulement il avait le courage de tout lui dire...Pourtant, de la rage alla se mélanger a ce qu'il ressentait. Il détourna le regard pour un moment de silence. Puis remis son regard bleu de glace sur yohanna .

-...Oui...j'en ai pris si s'est ce que tu crois...mais pas pour les raisons que tu penses...HA ! ...Comme si je voudrais partager cela avec toi...mais oui voyons ! ...Non mais franchement ! Tu me pense si idiot que cela ?...Une personne qui connait les conséquences de ces substances, mais qui a garder , une parcelle d'intelligence et de bon coeur...Sait qu'il serait irresponsable et terriblement vil de vouloir en partagée...En partager c'est comme condamnée l'autre a l'enfer...Alors pourquoi vouloir forcer une ange a se noircir pour se prouver que l'on n'est pas seul impure...Pourquoi je forcerais le blanc a tomber dans le noir...

Prendre de cette substance équivalait a tomber dans le noir hein ?...Alors pourquoi se bornait il encore a en prendre ?...Réponse : junkie, accro...Drogué depuis trop jeune. Comment pourrait il se séparer d'un fantôme qui l'avait aider a ne pas s'enlever la vie trop tôt plus jeune ?...D'un fantôme qui le faisait se sentir si bien sur le coup...mais qui faisait des dommages irréparables avec le temps de l'intérieur...

Elle s'excusa . Pourquoi ? Elle avait été honnête pourtant ! Elle ne lui cachait pas ce qu'elle ressentait vraiment...Alors pourquoi s'excuser devant le connard qu'il était au fond vraiment ?...Elle avait peur pour sa petite fille...Ce qui était rien de plus qu'extrèmement normal..Il prit une grande respiration, soupira ce sentant coupable, coupable d'être un risque d'empêchement des retrouvailles entre une mère et sa surement adorable filette...


-T'as pas a t'excuser...Il est évidant qu'avec ce que je suis, j'aurais pu être une menace pour ton rêve de retrouver ta petite...Que tu dois tant avoir hâte de retrouver, je te comprend...Porter une petite vie dans son ventre pendant 9 mois..la mettre au monde et voir son sans aucun doute, si mignon et fragile petit sourire...Et tout a coup se la faire arracher sans demander l'avis de la personne qui l'a fait naître. Sa doit être inévitable que la mère veuille la retrouver...l'élever...la chérir...Lui apprendre tout ce qu'on sait, passée des moments avec elle...Ce que j'aimerais être parent juste pour vivre cela...

Une certaine mélancolie s'était installer de plus en plus a sa voix. Comme si un jour, la femme qui se tenait devant elle voudrait le laisser voir une petite ange a un ange souillée. Comme si un jour, on le laisserait élever et chérir un enfant...Comme si un jour...une petite vie courrait vers lui en disant "Papa est là !" en souriant...Comme si il aurait le droit a tout cela.

La mélancolie dans le coeur du jeune homme augmenta de plus belle quand il se rappela la phrase qu'avait dit Yohanna au final...

"Pourquoi es tu venue ici ?"

Ce n'était point la question qui le faisait frissonner...C'était plutôt qu'il venait brutalement de se rappeler la véritable raison de sa venue. Oui, il y avait le fait qu'il aurait voulu apprendre a connaitre mieu la fille dans laquel il avait foncé au collège, autrement que part watchout. Il y avait plus que cela...Il avait besoin d'aide.

Le visage de sa tante, celle chez qui il habitait en ce moment, revint en surface dans sa mémoire. Pourtant, ce n'était pas un visage souriant qui lui revenait en ce moment, un souvenir plus récent cependant...qui datait d'hier. La, cette fois si...un visage épuisée lui revint, ainsi que les paroles qui venaient avec.

"Je commence a comprendre pourquoi ta tante ne voulait plus de toi...Je t'aime tellement Bryan...Mais...mais ...Bon sang, je t'en conjure...fait arrêter tout cela...je suis a bout de forces de réparer les gaffes crée par tes amies...et par toi...S'il te plait...Je ne veux pas que tu meurs...Sauf que tu sais qu'il n'y a pas que moi de fatiguée...Le plus détruit dans tout cela, tu le sais s'est qui...Cela est la raison pour laquelle , tu dois je t'en prie aller voir le médecin le plus tôt possible et arrêter...Je fais tout mon possible pour que tu vive le mieux...je sais que s'est dur de tout oublier, d'arrêter cela...mais, fait le pas seulement pour moi...Pour toi...Pour celle que tu aime, oui oui je sais tout...Et pour, sait on jamais...ton futur enfant..."


Et comme elle savait la peur des médecins de bryan, celle ci avait continuer en disant que si il n'y allait pas d'ici une semaine, elle le mettait a la rue. Simplement en ce rappelant cet horrible souvenir qui datait de deux jours environs, il sentit ses épaules s'affaisser...Mais il devrait le faire, pour tout ceux qu'il aimait...même si cela risquait de le mener a une horrible véritée qu'il préférerait ne pas entendre, une vériter tout simplement cauchemardesque sans doutes...

Il avait besoin de courage...De quelqu'un qui l'accompagnerait dans cela...
Mais terriblement orgueilleux...il avait peur de le demander...Ce qui devait être fait, devait être fait...Accepterait elle simplement de l'accompagner sur ce chemin ?...

La tête basse, il marcha vers la jeune femme , vers ou elle était assise plus précisément. Tel un homme qui semblait aller vers sa pendaison presque. Puis, a coté d'elle, il mit un genoux en terre, et osait a peine la regarder.

-
J'aurais voulu vivre un moment plus joyeux avec toi...Te connaitre...Marcher avec toi, te voir sourire en cette journée...Mais on dirait que le destin me bloque toute mes issues...Je dois faire une chose qui dois être faite depuis longtemps...Mais qui m'effraye au plus haut point, je te l'avoue...Ma tante veux que j'aille a l'hôpital...Sous peine de me retrouver sans toit...Cela me terrifie, mais si on m'accompagne...si on m'accompagne...peut être aurais je plus le courage de vouloir aller vers ce qui semble vouloir être une partie de la vérité sur le destin qui a l'air de m'attendre...Si je te dérange, que sa t'effraie...Tu peux t'en aller je t'en voudrai pas...Seulement, si tu accepterais...disons que je me sentirais moins seul...Tu me sauverais dans un certain sens..

B. eut un petit rire, presque triste. Le sauver ? Ne l'avait t'elle pas déjà fait autrefois en lui donnant un but dans la vie même sans le savoir ?...Il osa finalement relever la tête pour aller plonger ses yeux dans ceux de Yohanna. Il avait fait cela doucement...et tout aussi doucement, une larme tomba de ses yeux humide qu'il avait oser relever et qu'il montrait maintenant en toute honnêteté...Quoi ? Il pleurait sans orgueil devant une femme ?!...Lui qui avait pourtant jurée autrefois de se montrer fort, rebel...Qui était devenu froid...Il pleurait devant "elle"...Elle, la femme qu'il aimait. Disons que c'était un gage de la sincérité et de toute l'honnêteté de ses paroles.

-J'ai besoin d'aide...J'ai besoin de toi, Yohanna,
dit il en essayant en vain de desserrer la boule de sa gorge qui étouffait presque ses paroles et en essuyant une deuxième larme qui tombait déjà. Voila, c'était dit, espèrant seulement qu'elle ne se moquerait pas de sa faiblesse, ou qu'elle ne le rejetterait pas du moin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] EmptyDim 20 Sep - 3:07

    Les paroles de Bryan venaient chercher Yóhanna droit au cœur. Elle qui avait perdue la petite vie qui avait grandit en elle. La demoiselle eut l’impression de fondre sous ses paroles, les larmes lui venèrent aux yeux. Elle ne devait pas ce laisser avoir par ce gamin… Enfin, par cet homme qu’elle adorait, mais il était un junkie… Un véritable junkie, il pouvait boire et se droguer sans ce soucier de quoi que se soit. Tant dit que du côté de la belle, il n’y avait plus de place pour ça. Elle devait à tout prix, réussir à convaincre le groupe d’évaluateur qu’elle était apte à prendre la garde de sa puce. Le cœur de la jeune femme se serra brusquement dans sa poitrine lorsque B. lui parla de la petite ange qui serait souillée et qu’il ne voulait pas la faire passer du côté obscur… Si il savait ce qu’elle avait fait comme connerie, peut-être qu’il ne l’aimerait plus et qu’il ne verrait plus cette jeune femme comme elle était vraiment. Toutes les paroles de Bryan semblaient très cohérentes. Yóhanna se leva rapidement et s’approcha de lui. Il devait aller à l’hôpital… Pourquoi? Était-il malade ou junkie au point de devoir aller à l’hôpital parce qu’il s’était trop drogué? Par compensation, la belle Islandaise, prit Bryan dans ses bras et le serra contre elle.

    Elle était bien dans ses bras et elle avait peur pour lui du coup. Peut-être qu’il serait bien dans un hôpital, à l’abri de tout ce qui pourrait le déranger? Elle jouait dans les cheveux du jeune homme, elle sentait son cœur battre contre sa poitrine. Il était nerveux ou quoi? Il était plus grand que la belle demoiselle, elle était donc sur la pointe des pieds. Ses lèvres ce posèrent sur le bord de son oreille. Elle continuait de jouer avec ses cheveux.

    -Je serai toujours là pour toi mon ange, tu es un gamin qui a besoin d’aide, tu sais, je peux t’aider, j’ai vécue des choses semblable Bryan.

    Elle se décolla de lui et le regarda nerveusement avant de glisser une main dans sa poche de jeans et l’autre dans sa crinière noire. Elle mordilla tranquillement sa lèvre. Devait-elle tout lui dire ou pas? Oh et puis de la merde, elle devait lui dire.

    -Écoute B… Je ne suis pas l’ange que tu crois que je suis… Je ne suis pas la petite fille parfaite, j’ai mes défauts et avant que tu ne dises quoique se soit d’autres, saches que j’ai tout arrêté dans le seul but de retrouver ma fille. Sinon, je serais sûrement déjà morte et enterrée. Je me suis droguée longtemps et j’ai bu pendant des jours et des jours, au point à en être malade. Je ne suis vraiment pas celle que tu crois que je suis… J’aimerais être celle que tu crois que je suis, mais c’est impossible de croire à cela… J’ai arrêter grâce à plusieurs choses… Si tu tiens vraiment à avoir une vie normale, une vie de famille, tu dois tout faire pour que ta vie change. OK?

    Elle s’approcha à nouveau de lui pour le serrer contre elle puis elle recula à nouveau, posant sa main sur la joue du jeune homme. Il était pas si mal vue de proche. Elle caressait sa joue doucement, essuyant ses larmes par la même occasion. Son cœur battait toujours aussi vite. C’est alors qu’une idée la frappa de plein fouet.

    -Bryan, j’ai un truc à te demander, je veux ravoir ma fille, mais je dois être en couple… Je voudrais que tu interprète le père de ma fille… Je veux dire… Je te verrais comme le père de mon enfant et comme ça, je pourrais la ravoir… Tu pourras l’élever avec moi, comme ta propre fille… Et en échange, je t’aide à te sortir de ton problème… Tu n’es pas obliger de répondre.

    Elle lui sourit doucement puis retira sa main. Elle recula, remarquant ce qu’elle venait de dire, c’était stupide, elle ne pouvait pas faire ça. Elle baissa timidement la tête puis le contourna pour aller vers la porte.

    -Désolée, c’était stupide…

    Elle ouvrit la porte et vit que le ciel s’était assombrit. Il pleuvait… Elle sortit donc sous la pluie torrentielle, prête à partir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] EmptyLun 21 Sep - 2:28

Lorsqu'il vit les larmes dans les yeux de l'islandaise, Bryan se demanda si il avait bien fait de dire de tel choses...Il ne voulait pas la faire pleurer, s'était a peine si il n'en avait pas fait une phobie. Le jeune homme la vit se lever rapidement et se rapprocher de lui. Qu'allait t-elle faire ? Il sentit deux bras le serrer et eu un demi sourire. Rassurée. Devait-il prendre cela comme un geste compatissant à ses malheurs ? Sûrement...Ses bras allèrent enlacée lentement a leur tours la jeune fille. Lentement, comme si il se demandait si il avait la permission...Comme si il se demandait si Yohanna la repousserait. Son coeur battait fort, on aurait dit qu'elle s'en était rendu compte elle aussi, mais B. ne savait pas comment l'arrêter en ce moment. Surtout après avoir dites les paroles qu'il venait de dire. Surtout après avoir révèler une partie des problèmes qui le hantait...

Yohanna jouait avec ses cheveux et il la laissa faire. Continuant de la serrer dans ses bras, comme si il avait peur qu'elle parte soudainement. Quand elle se mit à parler, son sourire grandit : lui, un ange ? un gamin qui avait besoin d'aide ? Si sa venait d'elle, si s'était dit de sa bouche, peut être était-ce vrai. Son sourire rapetissa cependant lorsqu'elle dit qu'elle avait vécue des choses semblables. Il aurait dû s'en douter, le 3/4 si se n'est pas l'université complète selon ce qu'il savait, avait eu et ou a encore affaire avec de tels problèmes...

Il la relâcha. Sachant fort bien que d'avouer de tel choses pouvait être bien difficile. "Je serais déjà morte et enterrée". Ces paroles le firent frisonner littéralement.

*Et bien disons milles fois merci a ta progéniture de t'avoir fait changé dans ce cas là !* Manqua t'il de dire tout haut.

"Si tu tiens a avoir une vie normale, une vie de famille, tu dois tout faire pour changer, OK ?"

Cela , il le savait déjà...Ce serait affreusement dur, mais il le devait le faire. Pour toute ces choses qui lui tenaient a coeur. Véritablement a coeur ...Une partie de lui se demanda comment son moral allait tenir bon si il devait faire une croix sur les partys et ses soirées avec son très cher bottle friend qu'était ce bon vieux Jayce R. Van Vyver ?...Et une autre partie de lui le giffla mentalement. Un peu de volonté bon dieux ! Si il ne voulait pas s'aider déjà au départ , qui l'aiderait ? M'enfin...Oui il avait de la volonté, oui il voulait arrêter...La drogue, surtout cela. L'alcool, il savait un peu mieux se controller, enfin presque. Il n'aurait qu'à diminuer le nombre de bouteilles par mois...C'était dans la drogue, dont il était un junkie et il le savait après la "soirée qui avait changé le cour des choses". La nuit ou il avait manquer mourir si jeune lors de ses 15 ans...5 ans avaient passée depuis, et les choses n'avaient pas beaucoup changé. Seul changement notable s'est qu'il avait récupèrer quelque peu la forme depuis qu'il avait trouvé son but...

Mais désormais, il était près a tout pour qu'on lui tende une main secourable et qu'on lui dise qu'il fallait qu'il tienne bon même si son but de son point de vue semblait presque infaisable. Il fallait que Bryan tienne bon, pour lui, pour son but, pour la famille qui lui restait...et pour protéger les êtres qui lui sont chers, sans aucun doutes.

Puis, pendant qu'il s'était égarer dans ses pensées, il sentit la main de yohanna effleurer sa joue. Il ne sut pas pourquoi, mais cela lui fit tout drôle. Son coeur se remit a battre vite...

*et bordel, tu peux pas apprendre a te la boucler saleté de coeur ?*

Ironiquement, deux secondes plus tard, lorsque yohanna lui fit part de son idée, son coeur manqua un battement...deux battements...trois battements...Enfait, il manqua presque carrément de faire une crise cardiaque ! Lui, interpréter le père de la petite Sygourney ? Qu'on lui donne en plus le privilège de pouvoir l'élever comme un vrai père avec la femme qu'il souhaitait le plus protêger ??...Et qu'en PLUS : elle l'aide avec son problème en échange ?...

Heum...Il rêvait ?...Oui, s'est sur...Il allait se réveiller dans quelques secondes et son réveil allait brutalement sonner pour lui laisser crier une série de mots de l'église que les soeurs auraient hontes d'entendre venir de sa bouche si jamais elles l'entendrait...Aller...3...2...1...non ?...

Pendant ce temps, physiquement, il avait figer...Il ne bougeait plus, ne disait plus rien, ne faisait plus rien...On aurait pu le faire bouger, le frapper n'importe quoi, il n'aurait rien fait pendant au moins quelques secondes. Il ne savait absolument plus comment réagir, comme si aucune expression facial ou verbal n'étaient assez bonne pour décrire comment il prenait la chose...

Ce qui le fit défiger et arrêter d'avoir l'air d'un parfait saumon, fut lorsque la belle baissa timidement la tête, se mit a partir vers la porte et qu'il vit le temps horrible ...Il eut les yeux ronds, courut a grande vitesse vers la porte, la referma. Puis ensuite il enleva sa veste qu'il avait sur le dos en essayant de faire en sorte que le teint rosée qui apparaissait peu a peu sur ses joues ne paraisse pas trop. Puis il tendit lentement la veste en question a Yohanna. Son regard noisette croisant le regard bleu de la jeune fille. Il ouvrit finalement la bouche après tout ce temps.

-Je ne crois pas que Sygourney serait fière de l'homme qui voudrait essayer de devenir son père si jamais elle apprenait qu'il a laisser sa maman sortir dehors toute seule sous la pluie sans rien dire et sans rien lui donner pour qu'elle se protège du froid...Tu ne crois pas ? , dit il avec un demi sourire.

Traduction : Pardon d'avoir eu l'air imbécile, s'est pas du tout ce que je voulais, ou je met mon curriculum vitae ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] EmptyMar 22 Sep - 2:55

    Yóhanna avait fait une bonne offre à son ami. Interpréter le père de la petite fille qu’elle avait mit au monde il y avait déjà 2 ans de ça. Elle était loin de ce douter que cet homme changerait le cours de sa vie. Bien entendu, elle voulait refaire sa vie et la vivre normalement et grâce à Bryan, elle pourrait apprendre à vivre avec sa fille et elle serait capable de bien l’élevée. Elle était donc sortit dehors puis elle ce fit rapidement rattraper par son nouvel… Amant? Il plaça la veste sur les épaules frêles de la jeune femme puis il lui sourit avant de lui dire un truc qui semblait presque stupide. Trop heureuse, Yóhanna lui sauta au cou. Restant dans ses bras, elle revit une certaine scène qui avait changé un peu son adolescence.

    La scène commence alors que nos deux personnages étaient dans une fête au lycée. L’alcool coulait à flots et Yóhanna prenait un coup pour la première fois dans sa vie. Elle avait alors 15 ans. Elle portait une mini-jupe en jeans blanche, une camisole multicolore et des gougounes blanches. L’islandaise était debout, sur une table et dansait avec ses amies, l’alcool coulait à flots et c’était vraiment bon, la demoiselle ne se gênait pas du tout pour boire. Bref, elle vit alors Bryan, qui la regardait depuis un long moment déjà. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais quand même assez. Elle descendit donc de la table et alla le rejoindre, ils parlèrent puis l’alcool continuait de couler. Leurs peaux ce collèrent souvent, leurs lèvres finirent par ce rejoindre. Leurs langues aussi, bref, elle l’embrassa tendrement puis passionnément. Bryan la souleva dans ses bras puis ils montèrent à l’étage. Rendu à l’étage, Bryan déposa Yóhanna par terre. Elle se retrouva coller contre le mur, prise entre Bryan et e mur. Bref, elle embrassait avec passion le jeune homme, sans faire attention aux autres. Pendant le baiser, Yóhanna lui détacha sa chemise, le poussant vers la première chambre ouverte. Une fois la porte fermée, Yóhanna retira ses tongs et sa camisole, ce retrouvant en soutien-gorge devant B. Aucunement gênée elle laissa Bryan découvrir son corps et elle fit de même avec lui. On imagine la suite… Les deux jeunes gens firent l’amour avec tendresse et passion.

    Toujours dans les bras de Bryan, elle vira au rouge. Elle se décolla du jeune homme, sous la pluie. Ils étaient tout les deux extrêmemtn mouillés et c’était vraiment affreux. Yóhanna tremblait.

    -Tu te souviens de cette nuit? La nuit où j’ai coucher avec toi?

    Son cœur battait la chamade. Elle jouait avec le bord des manches de la veste de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] EmptySam 17 Oct - 22:12

Bryan se demanda se qui se passait pour que yohanna se décolle aussitôt en tremblant, mais su aussitôt la réponse...La nuit ou il avait coucher avec elle, la nuit qui avait transformer tout. Des longs regards...de l'alcool comme de la pluie...Yohanna qui arriva finalement pour lui parler...Leurs peaux qui se collaient de plus en plus souvent...Puis ce fut a leur lèvres de ce coller...A leur langue de se toucher...Ensuite, le mobilier...Un mur...Une chambre non occupée dans le fond de la maison d'on ne sait qui...Puis le lit...

Toutes ces images défilèrent dans sa tête. Il avait beau en avoir oublier des détails, mais il se rappelait de ce qui s'était passée maintenant. Certes, il ne comprenait guère pourquoi yohanna en venait a trembler pour cela...

-Euh...bah...euh...oui je m'en souviens...pourquoi ?
, bégaya t'il avec les joues un peu rouges. Confus quelques peu aussi.

Cela aurait pu arrêter là, il aurait pu attendre que yohanna le fasse réagir, le fasse comprendre...mais le temps revint aussi dans sa mémoire...Combien cela faisait t'il de temps...non...non sa ne pouvait...

3 ans, sa faisait environ 3 ans , un petit peu plus ou un petit peu moin que c'était passée cette nuit...3 ans...

Oh - My - My ....

Sygourney ...elle avait deux ou trois ans ans, si sa mémoire était juste...et, avait il prit la peine de se protêger cette nuit là ?...La paralysie le prit, ses yeux devinrent des billes. Il déposa doucement ses mains sur les épaules de yohanna, comme de peur de tomber a la renverse. Comment devait il réagir a ses hypothèses ?...Était il entrain de se faire de fausses idées ou bien s'était réelle ??

-Dit moi, Yohanna...elle a quel âge Sygourney ?...
, demanda t'il le plus sérieusement du monde, mais tremblotant et surtout confus. Il réagirait seulement lorsqu'il saurait la réponse a la question la plus existentielle de sa vie en ce moment...

Une seule réponse, déterminerait si il aurait en charge une petite fille qui est enfait sa propre fille ou si il se faisait des idées pour un rien et qu'il continuerait sa vie tranquillement...Quoi que si yohanna tremblait, c'est que sa devait être quand même assez important et pas juste pour se remémorer un souvenir...non ?

(désoler pour la rikiki réponse T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine fois c'est maintenant [pv Yohanna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La prochaine fois j'mettrai pas de calçon ! [PV]
» La prochaine fois, je prendrais un somnifère||Nelligan
» Vous avez des enfants difficiles ? La prochaine fois, pensez aux préservatifs !
» "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie"
» Il est temps de se dire : - A l'année prochaine. PV Augusto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-