the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] Empty
MessageSujet: On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] EmptyDim 16 Sep - 0:30

    Zayn venait de regagner le territoire des États-Unis depuis à peine quelques heures et il s'était déjà pris la tête avec sa copine, Nikki. Bon ce n'était pas une prise de tête ordinaire pour lui car il lui avait dis les mots qui étaient tabous dans son langage jusqu'à aujourd'hui et il n'avait eu aucune réponse en retour. Il l'avait bien sûr pris mal puisque n'ayant pas l'habitude de dire ces mots là, il ne s'attendait pas à la claque qu'il pouvait se prendre en disant ce genre de choses. C'était une chose qu'il réitérerait pas de si tôt, vous pouvez me croire. Cette expérience du 'je t'aime' n'était décidément pas pour lui. Il avait bien vu qu'il l'avait mise mal à l'aise et ça n'était pas dans son intention, il se trouvait tellement con de s'être laissé aller comme ça. Bon vous me direz, au moins maintenant il était fixé sur ses sentiments à elle, il n'y avait rien de plus radical que le silence. Ça lui faisait juste mal de penser cela, de penser que son amour n'était pas réciproque, pour une fois qu'il aurait aimé qu'on l'aime à son tour. Tant pis, l'amour ne doit tout simplement pas l'apprécier.
    Zayn avait donné son débardeur à la jeune femme pour qu'elle puisse rentrer avec un vêtement sec sur le dos, celui-ci lui allant à un peu moins moitiés cuisses mais au moins ça caché le principal. Oui le jeune gamma n'était pas du genre partageur et supportait mal lorsqu'un autre homme pouvait reluquer sa nana. Alors même s'il était un vexé cela ne l'empêchait pas de faire attention à elle. Il lui avait donné son casque comme à chaque fois car lui s'en fichait pas mal de ne pas en porter et avait filé à leur confrérie, n'ayant plus envie de trainer en ville, il avait juste envie de se poser et essayer d'oublier tout ça, même s'il savait que c'était peine perdu. Les mains de la jolie brune se posant sur sa taille le frustra quelques peu mais il essaya de se concentrer plus sur la route. Une fois arrivés à destination, il gara sa moto et tous deux en descendirent pour entrer dans leur maison de confrérie. A l'entrée quelques gammas, potes à Zayn lui dirent salut avec entrain car ils ne l'avaient pas vu depuis fin juin mais lui ne daigna même pas leur répondre, filant au premier étage, son casque à la main. En fait il ne fit même pas attention à ce que faisait Nikki, si elle le suivait ou non, il s'en fichait..ou pas mais bon il gardait sa fierté quand même, enfin pour ce qu'il en restait en tout cas. Il rejoignit sa chambre, laissant tout de même la porte derrière lui, il posa son casque sur son bureau et commença à s'occuper de son sac de voyage qui se trouvait sur son lit. Il fallait qu'il range ça, qu'il s'active un peu pour plus penser à la déception qu'il avait eu. Put*in c'était lui qui se retrouvait dans cette sale situation alors que d'habitude c'était le contraire, c'était quoi ce bordel? Qu'est-ce qu'elle lui avait fait pour qu'il lui dise 'je t'aime'? Tout ça l'énervé et il était surtout énervé contre lui-même d'avoir baissé sa garde comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] EmptyDim 16 Sep - 0:58

On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] 668994NEWTONHAYDON25


« I really want to say it... »
Zayn&Nikki




Que de surprise aujourd'hui. Et dire que j'ai commencé la journée plutôt de mauvaise humeur sachant que j'allais juste rien faire. Et finalement Zayn est arrivé et m'a certainement la plus grosse frayeur de ma vie, et puis enfin la seconde surprise... Me dire qu'il m'aime. Je crois que si on m'avait dit que ça allait arriver, j'aurais juste pensé que c'était une grosse blague,et que ça n'allait pas arriver. Est ce si facile pour d'autre personne d'être vraiment convaincue qu'on aimé de la personne qu'on convoite ? Je ne crois pas, je ne pense même pas du tout que se soit si simple.
Avec Zayn on n'a jamais vraiment parlé de sentiment. Je sais que je suis très attaché à lui, mais je n'en sais pas assez sur les sentiments pour pouvoir vraiment qualifier ce que je ressens. Est ce que je l'aime tout simplement? Et surtout y'a t'il un moyen de savoir si c'es le cas ? Je crois que je vais restée sans réponse.

Je profite du trajet en moto pour être proche de lui, je sais que ça ne va durer que quelques minutes. Son attitude à radicalement changée envers moi après que je ne lui ai pas répondu. Je sais que je l'ai blessé. Le silence était certainement la pire des choses à faire, ou plutôt à observer. Mais que faire d'autre ? C'est la question que je me suis posé tout le long du trajet. Qu'est que j'aurais put dire qui reflète vraiment mon état d'esprit ?
J'ai essayé de m'excuser, ce qui ne m'arrive à vrai dire jamais... Ca n'a pas l'air d'avoir fait grand chose.
Quand on arrive à la confrérie je descends de la moto, et redonne son casque à Zayn. Tout se passe sans qu'on échange un mot.
Je le suis vers la confrérie en silence, mal à l'aise par tout ce qu'il vient de se produire. Plu ça va plus j'ai l'impression de m'enfoncer dans des sables mouvants, et que rien ne pourra m'en sortir.

En entrant dans la confrérie les personnes présentes nous saluent. J'ai gagné en popularité depuis que je suis passée Bras droit, mais là ça ne m'importe pas le moins du monde... Je suis Zayn qui monte à l'étage sans adresser le moindre mot aux gens, puis une fois en haut j'hésite à le suivre, ou à le laisser seul un moment. Je sais que si on ne parle pas de tout ça maintenant un vrai froid va s'installer, et il sera trop tard pour tenter d'arranger les choses. Zayn à tendance à fuir. Ce n'est pas un reproche que je lui fais, mais je le connais, je sais qu'il choisira la solution de facilité, et c'est donc là pour moi le seul moyen de le "coincer" pour qu'on est une discutions.
Le suivant donc je décide d'aller moi aussi dans sa chambre.
Et à première vue entamer la conversation va être tout, sauf simple bien entendu.
« Tu pourrais arrêter de faire comme si j'étais pas là... ? J'aimerais bien qu'on parle. »
J'essaye de ne pas être trop froide pour ne pas le braquer, et en même temps mes mots ne collent pas avec tout ça. Je soupire, et fais quelques pas pour aller fermer la porte avant de m'appuyer contre elle.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] EmptyDim 16 Sep - 1:52


    C'est vrai que Zayn était un peu dur avec Nikki mais il était comme ça, impulsif et il préférait se renfermer sur lui-même plutôt que de lui dire ouvertement que sa non-réponse l'avait blessé et essayer d'arranger les choses. Là tout ça l'avait juste refroidit alors que pourtant il était si bien parti dans cette relation avec elle, il se sentait à l'aise, libre de tout faire et de tout dire avec elle ce qui ne lui était presque jamais arrivé ou même jamais arrivé. Mais voila que maintenant il se sentait comme bloqué et prit à son propre piège. Il lui en demandait certainement trop mais pour lui si lui était prêt à dire ce genre de choses, il aurait pensé que ça en soit de même pour elle, mais il venait d'avoir sa réponse..négative. Il ne savait plus quoi faire, faire semblant que tout allait bien alors que ce n'était plus le cas? Ou la confronter? Chose qu'il aurait certainement beaucoup de mal à faire car exprimer ses sentiments n'avait jamais été sa tasse de thé, le 'je t'aime' avait été l'exception.. Franchement il se sentait mal, la seule personne de laquelle il aurait voulu l'amour n'était pas en moyen de lui offrir cela et ça lui faisait juste repenser à toute son enfance. La personne aimée avait toujours été celle d'à côté, et jamais lui, il aurait cru s'y être fait mais aujourd'hui ça lui revenait en pleine figure et ça faisait mal. Le jeune homme était juste lassé de croire en des choses, d'avoir de l'espoir pour finalement se retrouver comme d'habitude, sans rien. C'est dans ces moments là qu'il aurait juste envie de prendre son sac et de se casser à l'autre bout du globe, recommencer, ne plus s'attacher, ne plus considérer personne, faire l'égoïste tout simplement.
    Le jeune gamma avait tracé jusque dans sa chambre, ne prenant pas en compte les vents qu'il avait pu mettre à ses confrères, il s'en foutait royalement, et ne prenant même pas attention si oui ou non sa copine le suivait. Cela serait tellement plus simple si elle ne le suivait pas, il pourrait fuir la situation comme il savait si bien le faire et ça serait pas bien pour leur couple mais certainement pour lui, enfin c'est ce qu'il pense. Mais voila c'était sans compté le caractère de Nikki, qui le suivit jusque dans sa chambre pour ensuite fermer la porte et lui dire qu'il fallait qu'ils parlent.. Ah oui elle lui avait aussi dis de ne pas la traiter comme Casper, c'est vrai que sur ce point il était vache. Mais ce n'est pas pour autant qu'il arrangea les choses, ne donnant même pas un regard dans sa direction, il s'occupait de ranger ses t-shirts en vrac dans son armoire.
    C'est juste que j'ai pas envie de te voir, et je vois pas ce que ça fera de parler, j'ai compris tu sais! Lui déclara t-il en finissant par daigner lui lancer un regard, mais pas un regard tendre, un regard un brin méchant et réaliste sur les faits. Il avait été assez brutal dans ses paroles, lui disant qu'il n'avait pas envie de la voir, il ne lui avait jamais dis cela car il ne l'avait jamais pensé, mais le pensait-il vraiment aujourd'hui? N'était-ce pas plutôt sa fierté et sa blessure qui le faisait parler? Pour la suite, oui il avait très bien compris qu'elle ne pouvait pas lui dire 'je t'aime', comment voulait-elle qu'il le prenne? Surtout lui?! Il s'occupa de nouveau de ses affaires en la zappant royalement.. Le Zayn s'était mis en mode 'bad'..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] EmptyDim 16 Sep - 20:33

On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] 668994NEWTONHAYDON25


« I really want to say it... »
Zayn&Nikki



Je sais pas vraiment de quoi je peux parler, mais je sais quo'n a besoin d'avoir une discution. Ce n'est vraiment pas normal ce qui est entrain de se passer, et puisqu'on est en couple maintenant il faudrait qu'on arrive à en parler. Mais j'ai l'impression de trop en demander à Zayn qui fait comme si je n'étais pas là.
J'essaye donc de me faire remarquer, peut être pas de la façon la plus intelligente possible, mais la seule qui me vienne à l'esprit.
Sa réponse ne me plait vraiment pas. Je ferme les points, pour tenter de reste calme, mais son attitude commence vraiment à me chauffer. Pourquoi quand ça va pas, Zayn agit constamment comme un enfant ? On est sensés être des adultes responsables, et ensemble. D'un seul coup j'ai l'impression que ça ne veut plus rien dire pour lui. Et ça me blesse, bien plus que l'attitude qu'il avait quant on était au bord du lac.
Et chez moi être blessée signifie automatiquement que je me renferme, comme lui. Mais quoi alors ? On va laisser ça comme ça, comme s'il n'y avait rien entre nous ? On s'oublie et point à la ligne ?
Je n'ai pas envie que ça se passe comme ça, même si c'est de ma faute si on en est là.
Mais Zayn ne m'a jamais dit qu'il ne voulait pas me voir. Et l'espace d'un long instant j'ai bien envie de faire gentiment ce qu'il me dit.
« T'es vraiment le pire des gamins que je connais. »
C'est sortit tout seul, et du fond du coeur. Mais en même temps sur le moment je le pense vraiment. Je sais que je ne suis pas la première sur la ligne de départ quant il s'agît de faire face aux situations dures, mais là je ne pensais pas qu'il se défilerait autant.
J'espère le faire réagir en disant cela, qu'il s'énerve vraiment, mais au moins qu'il parle ! Pas qu'il reste comme ça à me regarder avec cet air horripilant et qu'il m'adresse juste trois mots qui vont me blessés.

« Et qu'est que t'as compris au juste ? »
Il va me sortir très certainement quelque chose comme : que tu ne m'aime pas, ou pire : tu le sais très bien, et ça va me faire perdre patience, et me rendre compte qu'en fait il ne me connait pas si bien que ça, et qu'il a été incapable de me déchiffrer finalement.
Moi qui pensait que finalement c'était peut être possible de s'attacher à quelqu'un sans souffrir. Franchement qui m'a mit cette idée dans la tête ? C'était vraiment stupide.
J'appréhendais notre première dispute, maintenant je sais que je déteste ça tout simplement. Je regarde Zayn essayant de voir si il va se décider à faire quelque chose ou non. Je ne l'ai jamais connu dans ce genre de situation, mais je sais comment il agit avec les personnes qui l'agacent... J'espère juste qu'il ne fera pas pareil avec moi, parce que ça risque de très mal se passer...

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] EmptyDim 16 Sep - 23:33


    T'es vraiment le pire des gamins que je connais. A cette remarque de Nikki, Zayn ne put s'empêcher de répondre quelque chose au tac-o-tac. Ouai et alors? Tu dois aimer ça puisque t'es avec moi! Okay ça n'allait certainement pas arranger les choses mais elle venait de le dire elle-même, c'était le pire des gamins et c'était bien vrai dans certaine situation, il n'y pouvait rien, il préférait fuir plutôt que d'affronter quelque chose qui le blessait. Il était comme ça, sans le vouloir on l'avait élevé comme ça et maintenant à son âge il était dur de le faire changer même s'il savait bien qu'à un moment il faudrait qu'il s'explique avec elle, parce que elle ce n'était pas n'importe qui et malgré sa colère il sait très bien que sans elle il ne serait pas grand chose. Cela lui mettait bien les nerfs d'être dépendant à une personne, si il pouvait bien la jeter là maintenant ça lui ferait du bien mais c'était de Nikki qu'on parlait, il ne pouvait tout simplement pas.. Il pouvait certes dire quelques paroles qu'il ne pensait comme le fait qu'il n'avait pas envie de la voir ce qui prouve son côté gamin mais ce n'était pas pour autant qu'il les pensait. Il avait eut toujours beaucoup de mal à faire face à ses sentiments, regardez sa meilleure amie était morte sans même savoir qu'il était raide dingue d'elle, il avait loupé le coche comme on dit même si c'était beaucoup plus dramatique que cette foutu expression, là il n'avait juste pas eu envie de louper le coche une seconde fois, mais cette fois il ne l'avait pas loupé, il se l'était pris en plein vol. Il avait l'habitude de se prendre pleins de trucs en pleine face mais quand tu tiens à la personne ça fait toujours plus mal quoi.. Il n'avait pas envie de lui avouer que ça l'avait blessé qu'elle ne lui réponde pas les même mots que lui mais pourtant ses agissements le trompaient, il était grillé à dix kilomètres à la ronde. Et voila qu'elle lui poser la question à laquelle il ne voulait pas répondre, et cela l'agaça qu'un peu plus car il avait plus envie de se confier. Rien c'est bon laisse tomber! Lui dit-il assez sèchement et en ne la regardant même pas, s'occupant toujours de son sac qui se vidait peu à peu. Il ne savait vraiment pas comment ils pouvaient passer outre ça, il ne savait pas comment il allait pouvoir faire pour continuer normalement avec elle après ce qu'elle savait sur lui et réciproquement.. Il finit par lâcher ses affaires pour se tourner vers elle, il avait du mal à la regarder dans les yeux mais essayer de rester fier. Qu'est-ce qu'on fait? Lui demanda t-il sans rien laisser trop paraitre, il s'était visiblement refermer et lui poser cette question était assez vache car elle pouvait vouloir dire beaucoup de chose et en même temps indiquait une réponse.. Il fuyait encore toute discussion et passait directement à la conclusion ce qui allait très certainement énervé la jolie brune qui avait un fort tempérament..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] EmptyLun 17 Sep - 0:43

On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] 668994NEWTONHAYDON25


« I really want to say it... »
Zayn&Nikki





Oui c'est ça je dois aimer ça. Et l'aimer surtout, pour arriver à faire avec. Ok je viens de m'avouer quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant. Mais en même tant si il ne m'avait pas dit je t'aime tout à l'heure je ne serais pas entrain de me poser autant de question à présent. Je lève les yeux au ciel, agacée par son attitude, et soupire. Mais qu'est qui se passe ? Comment on en est arrivé là ? On est passé d'un moment parfait, à ça. Une espèce de dispute qui n'en ai même pas une, parce que Zayn refuse de lâcher un mot sur son état d'esprit, et qu'il me repousse. Je n'ai même pas envie de lui répondre. Est ce que ça mérite une réponse ?
« Puisque c'est comme ça que tu vois les choses... »
J'ai l'impression qu'il n'y a plus rien à ajouter.
Je ne pensais pas qu'on pouvait en arriver là tout les deux. A vrai dire je n'ai jamais eut de copain auquel je me suis attaché, alors je n'ai jamais eut le droit à ce genre de scène, parce que c'est bien ça : une scène. Là il n'y a pas d'autre mots pour décrire ce qui est entrain de se passer.

Et donc je finis par lui poser la bonne question. Qu'est qu'il croit vraiment qu'il se passe dans ma tête ? Il a l'air si sûr du fait que je ne l'aime pas, que je veux qu'il me le dise en face pour qu'il réalise à quel point c'est faux. Je ne sais pas comment le lui dire, je connais les mots, mais en plus d'être trop énervée pour qu'il passe la barrière de mes lèvres, ça voudrait aussi dire qu'il serait la première personne à qui je les dirais, et vu comment il se comporte avec moi en ce moment je ne sais pas si c'est une bonne idée. « Assume ce à quoi tu penses. » Au moins ça sera clair et on sera fixé comme ça.
En ce moment très précis, j'ai bien l'impression que je le déteste. Est ce seulement une impression ? Je sens mon coeur dans ma poitrine se tordre, et j'ai une boule dans la gorge, quant il se retourne vers moi, et que je croise son regard j'ai bien l'impression que je vais être mal, pourtant je tiens bon et essaye de ne pas ciller. Qu'est qu'on fait ?
Il m'a réellement posé cette question ? Il va me rejeter tout ça dessus comme ça ? Il tire déjà des conclusions alors qu'on a pas échangé un mot sur ce qui vient de se passer ?
En temps normal j'aurais certainement fait comme lui... Mais peut être que parfois il faut laisser son impulsivité de côté pour s'en sortir.
« C'est à moi que tu poses la question alors que tu refuses presque de me parler ? »
Je le regarde comme s'il était idiot.
Je tente de respire calmement, jusqu'au moment où je n'y tiens plus.
« Tu penses sincèrement que c'est facile pour moi ? Tu me balances de but en blanc que tu m'aimes, chose que personne ne m'a jamais dite, et que je n'ai jamais dit non plus, et que comme par magie il faut que moi aussi je te le dise ? Tu crois qu'on peut arrêter tout ce qu'on a -et que j'ai bien l'impression que tu es entrain de réduire en poussière- comme ça en claquant des doigts ? Je pensais qu'au moins tu avais compris que même si je suis incapable de te dire ce que tu veux entendre maintenant, je le pensais. Mais à l'évidence non. Fais ce que tu veux, mais ne viens pas me reparler si c'est pour me faire ce genre de chose encore une fois. »
Je reste quelques secondes muette réalisant ce que je viens de dire, et aussi que j'ai un peu crier mes mots, mais tant pis maintenant c'est fait. Je me retourne et prends la porte sans lui adresser un regard. Qu'il fasse ce qu'il veule je ne tiens pas à continuer à affronter son regard accusateur plus longtemps.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] EmptyLun 17 Sep - 1:37


    Zayn faisait le con il le savait bien, il ne savait pas gérer ce genre de situation où il devait faire preuve de calme, de sang froid alors qu'il est touché. Ce n'est certainement pas pour lui la délicatesse et les grands mots, il devrait certainement éviter à l'avenir vus ce que ça lui apporte aujourd'hui. Parfois la vérité n'est pas bonne à entendre même si elle est silencieuse, c'est toujours autant difficile de se sentir seul. Si le jeune gamma s'était posé une minute pour reprendre son calme et réfléchir un peu, il aurait arrêté de ne penser qu'à lui mais aurait pensé à Nikki pour qui la situation devait être loin d'être facile. Son histoire était difficile, il la connaissait bien et il savait pertinemment qu'elle n'avait jamais été trop confronté à des sentiments sincères et donc sa déclaration avait dut lui faire un choc. Mais voila, il avait oublié tout cela pour ne s’entêter à ne voir qu'une seule chose: qu'elle ne lui avait pas dis les mêmes mots. Ils se ressemblent beaucoup ces deux et donc il aurait très bien pu la comprendre mais bon voila son caractère difficile à vivre prenait souvent le dessus sur sa lucidité. Il l'avait agacé, il le voyait bien mais sur le moment il s'en fichait pas mal, c'est un peu comme si il lui faisait payé le fait de l'avoir touché comme ça. Il n'aimait pas revivre ces moments de solitude qu'il avait eu dans le passé, c'était de très mauvais souvenirs. Le jeune homme ne répondit rien à sa première remarque, la laissant sur cette pensée car il n'avait rien à ajouter avant de se débiner carrément lorsqu'elle lui posa la fameuse question. Il n'avait aucune envie de s'étendre sur le sujet, buté plus que lui tu trouve pas et c'était indéniablement un de ses plus gros défaut, il se braquait rapidement. Assumer ce à quoi il pensait? Hum mouai..euh..non? Il lui lança juste un regard et ne répondit même pas car elle l'avait séché sur place, il faisait son lâche, il n'avait pas envie de répondre, pas envie de faire face à ses paroles. Mais voila il fut un peu plus culotté lorsqu'il lui demanda ce qu'ils faisaient à présent. Oui là on pouvait dire que c'était le pompon! Zayn jouait clairement au con avec elle et elle n'eut pas tord de lui faire cette réflexion même si lui ne lâcha rien, restant impassible, attendant une réponse de sa part, ayant tout de même du mal avec la situation actuelle car si il y avait bien une personne avec laquelle il ne voulait pas se disputer, c'était elle.. Mais voila qu'elle perdit son calme et lui dit de but en blanc ce qu'elle avait sur le cœur ce qui le scotcha pas mal car il n'aurait pas cru qu'elle arrive à lui parler si ouvertement. Là il se sentait carrément con même si devant elle il continuait de laisser son air buté sur son visage. Mais c'est lorsqu'elle le laissa en plan, quittant sa chambre car elle en avait marre de ses conneries, qu'il s'énerva tout seul comprenant la connerie humaine qu'il pouvait être parfois. Sous le coup de la colère il envoya un coup de pied dans son sac, réaction complétement masculine que les femmes n'arriveront décidément jamais à comprendre. Puta*n j'suis c*n! Oui les insultes accompagnent toujours le geste. Il se passa nerveusement les mains dans les cheveux, repensant à tout ce qu'elle venait de lui dire, il lui en avait trop demandé, punaise c'est quand qu'il va réfléchir un peu aux sentiments des autres et arrêter d'avoir ce comportement d'égoïste qu'il avait gardé depuis la mort de sa meilleure amie. Il se prit alors en main même si cela lui prit tout de même deux minutes pour remettre ses idées en place, il prit rapidement la porte, la claquant derrière lui et monta deux à deux les escaliers qui le séparaient de la jolie brune. Il ne prit pas la peine de frapper à sa chambre, il rentra comme il le faisait tout le temps et se sentit con en la voyant, ouai il se sentait plutôt mal à l'aise. Les poches dans son bermuda, il ne faisait plus le malin et avançait avec hésitation vers elle.. Hum..Je..je suis désolé.. Lui dit-il l'air sincère mais nerveux, se passant alors une main dans la nuque. Je n'aurais pas du réagir comme ça, c'était une réaction à la con.. Il finit par avouer. J'ai pensé qu'à moi.. Fit-il un peu timidement avant de s'avancer plus vers elle, tentant alors de lui prendre la main, une approche dangereuse vus comment il l'avait traité mais il voulait tout de même essayer. J'aurais dut comprendre que pour toi c'est pas évident ces choses là.. Lui dit-il en ayant porté son regard bleuté dans le sien, se sentant mal d'avoir été aussi cruel avec elle alors qu'il l'aime. Il savait qu'il avait pu la faire souffrir par son comportement et que du coup peut être qu'elle ne le verrait plus du même œil mais il espérait qu'il puisse arranger cela..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] EmptyLun 17 Sep - 14:38

On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] 668994NEWTONHAYDON25


« I really want to say it... »
Zayn&Nikki



Il m'exaspère. Comment il peut agir comme ça alors qu'on est entrain de parler de quelque chose de sérieux ? Ce n'est pas simplement d'un histoire sans importance, c'est notre histoire. J'aimerais bien faire évoluer les choses dans le bon sens, parce que moi aussi je me suis impliquée là dedans, mais à l'évidence je divaguais complètement le jour où j'ai cru que tout pouvait être simple. Rien n'est simple, même pas avec Zayn.
J'essaye d'être patiente, et d'attendre de savoir s'il va enfin parler, mais non il n'a pas l'air d'en avoir l'intention. Au contraire il me rejette tout dessus, comme si c'était à moi de prendre une décision alors que c'est lui qui est partit au quart de tour et qui me regarde comme si j'étais un monstre. J'ai l'impression que la décision il l'a prise pour nous deux tout seul.
Je finis quand même par lui dire ce que j'ai sur le coeur. Je vais même jusqu'à insinuer que je l'aime bien que je ne l'ai pas dit clairement, mais ça je ne m'en rend compte qu'après coup, et en repartant vers ma chambre je m'en mords les doigts.

Une fois en haut je claque la porte et m'assois sur mon lit. Je n'ai toujours pas de colocataire et ce n'est pas plus mal. Je prends mon portable hésitant à appeler Holliana pour me changer les idées et lui proposer de sortir. Il faut que j'arrive à me sortir cette conversation de la tête. La boule au creux de ma gorge refuse de partir, mes yeux me brûlent, mais je ne pleurerais pas. Je refuse de pleurer pour lui, pas après sa façon d'agir avec moi. Et de toute façon les larmes sont vaines, se ne sont pas elles qui font avancer les choses.
Assise sur mon lit je regarde mon téléphone sans savoir quoi faire jusqu'à ce que la porte s'ouvre à la volée, dans un sursaut je me lève. Complètement perdu dans mes pensées je n'ai pas entendu Zayn arriver.
Je laisse tomber mon portable sur mon lit, et m'apprête à lui dire que je n'ai pas envie de le voir. Chacun son tour.
Avant que je ne dise quoi que se soit il s'excuse, avance doucement vers moi. Je le regarde dans les yeux. Il a l'air mal, mais ça ne sera pas suffisant cette fois.

Sa main se glisse dans la mienne, mais je la retire rapidement. Je n'ai pas envie de me laisser attendrir par son air de chien battu et ses paroles si faciles à dire maintenant que j'ai du faire la conversation qu'on aurait du avoir toute seule.
« Sauf que tu ne l'as pas sut. »
Je soupire. Et baisse les yeux. Malgré tout je suis déterminée. Je sais que je l'ai blessé, mais ce n'était pas intentionnel. Lui par contre à mit de la bonne volonté à insister pour me faire mal.
« Avec ce que tu viens de me dire j'ai du mal à croire que tes sentiments soient sincères. C'est vrai que je n'ai pas d'expérience dans la matière, mais on ne fait pas de mal aux gens qu'on aime, si on les aime réellement. »
Je lève les yeux vers lui. Je n'ai pas crié cette fois, je ne crierais plus. J'ai mal au coeur et je lui en veux, et en même temps j'ai du mal à garder la tête froide parce qu'il est à côté de moi, et j'ai envie de me blottir dans ses bras. Mais je ne veux pas lui rendre la chose simple, ça n'est tout simplement pas possible. Pourquoi je devrais courir vers lui comme si tout ce qui venait de se produire n'avait pas eut lieu ?
En faisant tout son foin pour trois mots que je suis incapable de prononcer, qu'est qui me dit qu'il ne va pas recommencer, et surtout qu'il me respecte vraiment sur ce sujet ? J'ai besoin de temps. Les choses n'ont pas toujours été faciles entre nous, ou dans ma vie. J'ai déjà fait des efforts, et je me suis ouverte à lui, mais Rome ne s'est pas construite en un jour.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] EmptyVen 21 Sep - 23:32


    Zayn n'aurait jamais cru se disputer avec sa copine, Nikki surtout par rapport à une histoire de sentiments révélés ou non. Oui, lui c'était le contraire du mec sentimental, il évitait tout ce qui touchait à ça et en avait peur comme la peste mais pourtant il n'avait pu faire autrement avec la jolie brune qu'il côtoyait depuis deux mois, ça lui était tombé dessus sans qu'il ne s'y attende et qu'il ne le veuille vraiment. Il n'avait tellement pas l'habitude de ces sentiments qu'il sen était pris à sa copine parce qu'elle ne lui avait pas rendu les fameux mots qui l'auraient certainement soulagés. Mais il était bien con car il avait très bien vus plus tôt qu'elle avait été heureuse de le revoir après un mois de séparation, donc pourquoi lui poser presque un ultimatum comme celui-là? Certainement par manque de confiance en lui, c'est vrai que sur ce sujet le jeune homme était juste un mec paumé dans le désert qui ne savait juste pas vers quelle direction se diriger. Il s'en voulait maintenant de l'avoir presque jeté juste par égoïsme, parce que lui il avait été prêt à lui, il aurait voulu qu'elle aussi le soit mais bon il avait oublié que tout être était différent et donc qu'il n'était pas dans sa tête. Tout ça venait de bien lui prendre la tête, il s'en était pris à Nikki et maintenant elle lui en voulait certainement à mort, mais dans son énervement il avait pu comprendre, enfin s'il ne se méprenait pas, qu'elle l'aimait elle aussi mais que c'était juste trop dur de dire ces mots là qu'elle n'avait jamais prononcé de sa vie. Maintenant il voulait essayer de réparer les choses entre eux même s'il savait qu'il allait certainement se faire jeter comme lui il l'avait jeté, mais voila pour une fois il n'avait pas envie de faire le con un peu plus, et il avait envie de lui présenter ses excuses.. Elle avait un fort caractère et donc ça ne se passera certainement pas comme il le voudrait mais bon il avait tout de même de l'espoir. Il était rentré sans prévenir -vieille habitude- et l'avait donc un peu surprise, il avait de suite essayé de s'excuser auprès d'elle, cela était certainement une première pour lui qui ne s'excusait que rarement trouvant que cela abaissé pas mal la personne qui en faisait, mais là il se posait même pas la question. Il se sentait mal face à elle et cela pouvait se voir mais elle s'en ficherait bien, elle penserait certainement 'tant mieux' et il ne lui en voudrait pas, surement. Il vint rajouter quelques paroles pour accompagner ses excuses, et se risqua même à lui prendre la main mais celle-ci se dégagea rapidement, n'ayant apparemment aucune envie de lui pardonner si facilement. Sur le coup il ne sût que faire de sa main et fini par la glisser dans sa poche, baissant la tête alors qu'elle lui disait qu'il n'avait pas su la comprendre. Il n'avait juste pas réfléchi une seconde, pensant qu'à lui.. Ses prochaines paroles furent comme un électrochoc pour lui, d'ailleurs il releva rapidement son regard bleuté vers le sien, un regard blessé pour le coup. Tu me dis quoi là? Que tu doute de mes sentiments? Il était vraiment piqué au vif et ça bouillonnait à l'intérieur de lui. Tu fais parti des rare personnes à qui j'ai dis 'je t'aime' et tu me dis en face que t'en doutes? T'es sérieuse?? Il la regardait intensément lui faisant bien comprendre qu'elle venait de vraiment le blesser avec ses simples paroles. Il s'éloigna un peu pour faire quelques pas nerveux dans sa chambre tout en continuant à parler. Okay j'ai peut être été con ensuite mais comprend moi toi aussi! J'ai pas l'habitude de tout ça, quand tu m'as pas répondu, j'ai pensé qu'à moi, je suis reparti des années en arrière et je voyais le schéma se répéter encore et encore, je voulais juste que tu me le dises à ton tour. Égoïste ouai, mais sincère! J'aurais du penser à toi mais pour le coup j'ai pas pu, je me rend compte que c'était sala*d mais je suis comme ça, j'ai pas l'habitude tout comme toi de ce genre de situation.. Lui déclara t-il se confiant enfin à elle mais restant tout de même assez énervé qu'elle ait un doute sur ses sentiments, ça c'était vraiment lui en vouloir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On est tous un peu égoïste dans ce genre de situation [Nikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve ... dans une mauvaise situation.
» je suis tellement gentil, que j'aide même les garces dans ton genre. (sixtine)
» premier ou rien ; beaux tous le deux comme dans une publicité vivante. (PV)
» ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. »
» Dans la vie jette toi à l'eau tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos ♪ [Mika & Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-