the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] EmptySam 3 Nov - 16:06

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] 539158tumblrm3s8l69Zgg1qd0nico1500

Maëlle & Léonie


Possibilty Lykke Li



    Je ne me remettrais jamais de ces paroles. Il avait été trop loin et même s'il me demandait pardon la violence avec laquelle il m'avait dit les choses je ne pourrais pas faire comme si tout allait bien à nouveau. Je craignais déjà l'idée de le croiser de nouveau dans les couloirs de l'université. Je devrais baisser la tête devant lui et faire comme si rien ne s'était passé entre nous. Rien que de penser à lui j'avais envie de lui arracher ses bijoux familiaux et les donner à manger aux loups ou n'importe quelle bestiole. J'essayais de me plonger dans le travail pour ne pas ressasser tout ça, ça marchait sauf quand je rentrais dans mon appartement. Les larmes me venaient et je passais toute la soirée à pleurer comme une idiote. Je me demandais encore comment je faisais pour avoir des réserves, je ne faisais que pleurer toute la sainte journée, j'avais beau me regarder des films comiques pour essayer d'avoir une soirée agréable il fallait toujours que je trouve le petit détail dans le film qui m'arrachait une larme, et quand une sortait il y en avait plusieurs qui suivait comme des moutons. J'avais pris la résolution d'arrêter mes études, au revoir l'université bonjour la vie active, au moins le problème Shark était en partie réglé.

    Je n'avais pas envie de passer encore une soirée en tête à tête avec ma télévision, je voulais profiter des dernières chaleurs de l'été pour me balader sur la plage. Je levais mes fesses de mon canapé et pris le chemin pour la plage, un peu de marche ne serait pas de refus. Une fois arrivé à destination j'enlevais mes sandales, retroussais mon pantalon et allais marcher un peu dans l'eau. Je soupirais en voyant comme mes jambes devenaient de plus en plus fines avec le temps, j'avais déjà du demander à faire un nouveau trou dans ma ceinture à mon beau-père pour pouvoir continuer à mettre mes pantalons sans avoir à les retenir sans arrêt. L'eau fraîche me donna un frisson, pas désagréable mais surprenant. Je marchais un peu dans l'eau, les yeux perdus dans l'horizon. Je soupirais encore une fois, j'avais qu'une envie de marcher jusqu'à ce que l'eau recouvre ma tête et que le noir se fasse autour de moi pour me prendre à son piège. Je brouillais des idées noirs en ce moment, je ne voyais plus la vie ici positive, j'aurais vraiment mieux fait de rester en France tout ça à cause de ma mère.

    Je sortais le portable de ma poche, si je devais pleurer autant que se soit sur l'épaule d'une amie. J'envoyais un message à Maëlle pour lui demander si elle voulait venir me voir, j'avais besoin d'aide et de conseil, elle était la seule à pouvoir m'aider.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] EmptyJeu 8 Nov - 17:24

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Leonie10

  • J’avais décidé de faire mes cartons pour quitter mon appartement, n’ayant pas trouvé de travail et mon colocataire parti il m’était donc impossible de payer le loyer alors je pensais qu’il valait mieux retrouver ma confrérie et y revivre, mais si cette indépendance me manquerait mais voyons là un point positif, celui de ne plus avoir comme seule et meilleure « amie » la « solitude ». Mon emménagement avait été bien plus rapide à mon arrivée qu’à mon départ des lieux, me resterait plus qu’à emporter mes affaires personnels jusqu’à ma nouvelle demeure, au milieu des miens et ceux dans la nouvelle confrérie ouvert à tous, direction demain matin l’allée des Grecs !

    Perdue dans mes pensées à tout ce que j’avais vécu ici, un léger sourire amer aux lèvres, je sentis mon portable vibrer, non loin de moi, que je pris en main avant de voir le nom de mon correspondant, « Léonie », une excellente amie avec qui je pouvais partager tant de choses. Ouvrant ma boite de réception elle me demanda si je pouvais la rejoindre à la plage, étonnant par cette saison même s’il faisait encore bon mais elle ne me dit rien de plus, alors me levant et regardant ici là il ne faudrait plus qu’un bon coup de propre et le logement serait de nouveau libre pour de nouveaux occupants.

    Enfilant une veste et une paire de petits baskets légères, vêtu de façon simple, me prit dons mon sac à main et allais en direction du lieu-dit du rendez-vous lui ayant envoyé simplement « Ok à tout de suite », ne souhaitant pas la faire attendre. J’étais perplexe à savoir ce qu’elle voulait, d’ailleurs, on ne s’était pas vu depuis un bon moment déjà mais cela me faisait sans doute le plus grand bien de voir un visage familier et radieux, car Léonie était une jolie jeune femme rousse au regard pétillant, et toute charmante. Mais je savais qu’elle pouvait être tout aussi démunie parfois face à certaines situations. Elle devait être comme moi, non elle l’était, elle paraissait forte d’apparence, avec une grande prestance, comme si rien ni personne ne pouvait nous atteindre, mais ce n’était qu’un leurre, qu’à au final nous étions des plus sensibles et fragiles.

    Marchant sur le quai et arrivant à la plage, je commençais par regarder ou elle pouvait bien se trouver, ce fut à cet instant que je la vis là, regardant vers l’horizon, les yeux portés sur l’étendue d’eau qu’était l’océan calme et serein, le soleil déversant ses derniers rayons sur nos visages et ce paysage qui prenait une allure plus douce, plus rassurante, dans ce ciel bleu sans nuage ou seuls les passages des avions laissaient encore leur signature dans l’atmosphère. Puis m’approchant de mon amie sans l’effrayer j’arrivais à ses côtés m’asseyant près d’elle avec une légère caresse sur l’une de ses épaules lui indiquant de mon arrivée, lui lançant un léger sourire.
    « Alors ma jolie, quelle est la raison de ton appel ? »Mais ensuite sans la moindre réponse de sa part je peux voir son petit minois qui en disait long…« Hey qu’est ce qui ne va pas ? Allez viens-la… »Dis-je en le prenant tout contre moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] EmptyJeu 8 Nov - 18:32

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] 539158tumblrm3s8l69Zgg1qd0nico1500
Maëlle & Léonie




    Je n'avais pas eu l'occasion de parler avec une amie depuis un moment, ma dernière confidence remontait à la rencontre avec Stephen, il y avait un peu plus du'n mois. Je ne pouvais pas rester ainsi, il fallait que je parle à une amie, je savais parfaitement que ça ne changerait pas les choses, je me sentais toujous aussi mal et une discussion ne me ferait pas changer d'avis. Je voulais juste parler à quelqu'un, dire ce que j'avais sur le coeur et surtout qu'on ne me juge pas, je n'avais pas besoin de me faire insulter encore une fois, ça me ferait sentir encore plus mal. Je l'entendis s'asseoir à côté de moi, je soupirais tellement j'étais heureuse qu'elle soit venu. Non pas que j'avais peur qu'elle décide de ne pas venir, c'était juste de savoir que je pouvais compter sur quelqu'un.

    Maëlle... J'avais juste envie de parler à quelqu'un

    Je me laissais tomber dans ses bras, les larmes ne tardèrent pas à venir et il me semble que je n'aurais pas eu besoin de lui dire que j'avais envie de la voir elle saurait immédiatemment que je n'allais pas bien. En général je croyais que si on appelait une amie aussi tard c'était pour se confier, parler de choses intimes et pas juste savoir ce que l'autre avait fait pendant ses vacances. Je fourrais mon visage dans son cou, je ne pouvais pas arrêter mes sanglots, il allait falloir attendre un peu pour que je puisse dire quelque chose, que j'explique au moins la situation. La pauvre elle ne devait rien comprendre, nous ne nous étions pas vu depuis un moment et je lui envoyais un message dans la soirée et je me mettais à pleurer dans ses bras. Au bout de plusieurs minutes, je sortais mon visage de sa peau pour chercher un mouchoir, je devais avoir une mine horrible. Je reniflais dans mon mouchoir.

    Excuse moi... Mais j'ai fait quelque chose d'horrible et... J'essuie les conséquences de mes actes futiles

    J'étais prête à lui dire toute la vérité, même les noms des personnes concernées. Je me moquais des retombées, j'avais envie de parler à quelqu'un sans avoir à lui cacher des choses. J'étais consciente que si je faisais cela, monsieur Shark se ferait un plaisir de ruiner ma vie, il l'avait bien dit qu'il s'occuperait personnellement de moi, je savais qu'il avait les moyens comme il l'avait fait pour son fils. Je ne savais plus quoi faire, j'étais tellement perdue, seule.

    Me juge pas. Je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] EmptyJeu 8 Nov - 19:25

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Leonie11

  • Assise près de mon amie, elle me tarda pas à se réfugier contre moi, parlant de façon presqu’intimidée avant de se lancer à me dire qu’elle avait eu besoin d’une présence, celle d’une personne de confiance pour parler. A la voir je savais que quelque chose n’allait pas et ce ne fut pas rien d’ailleurs à la sentir et l’entendre pleurer sur mon épaule la laissant évacuer son stress, lui caressant doucement les cheveux comme le ferait une mère protectrice consolant son enfant, attendant qu’elle se sente prête pour m’expliquer son problème, ce qui semblait la ronger de toute part quand elle reprit la parole mouchoir en main.« Excuse-moi... Mais j'ai fait quelque chose d'horrible et... J'essuie les conséquences de mes actes futiles »La regardant avec étonnement, je ne sus comment prendre le sens de ses paroles. « Me juge pas. Je t'en prie ! » « Mais voyons quelle idée ?! Léonie et s tu me disais que quoi il en retourne, tu te sentiras beaucoup mieux après et puis rien n’est impardonnable dans la vie, enfin je crois, du moment que tu n’as pas commis de meurtre… »Dis-je un léger sourire aux lèvres tentant de faire que cette situation soit moins dramatique qu’elle n’y paraissait…
    « Mais avant tout calme toi, respire un grand coup, regarde la mer et cesse de t’en faire…Je suis là et si je peux t’aider alors je le ferais, tu sais que je suis ton amie et cela sert à ça, à s’éclater mais aussi à se serrer les coudes en cas de coups durs.. »La câlinant doucement à ses côtés, toujours la faire se sentir mieux, un sourire suspendu aux lèvres je voulais qu’elle se sente en sécurité avant tout. Et puis balancer toute une histoire, ce qu’elle avait fait si j’avais bien compris le sens de ses dires, à la va vite ne servirait à rien excepté que de la rendre encore plus nerveuse.
    « Voilà inspire profondément et doucement, on a le temps je ne partirais pas tant que tu auras besoin de moi ma Belle, d’accord ? »La voyant se calmer, je lui frictionnais les épaules regardant l’horizon. Je ne voulais pas la brusquer, elle parlerait quand elle se sentirait prête, même si la curiosité et l’angoisse apparaissaient en moi, qu’avait-elle pu bien faire de si horrible ? Elle n’était pas une fille méchante, au contraire, douce, parfois naïve ce qui pouvait tenter la gente masculine à abuser de cette sorte d’innocence qu’elle détenait encore à son âge. Ne jamais s’arrêter au physique, bien qu’avantageux chez elle, elle était une personne intègre, avec un cœur énorme et aussi fleur bleue.
    « Tu te sens un peu mieux Léonie ? Allez ça va passer ne t’ne fais pas… »Puis la sentant hésitante j’attendis encire un moment afin de la sentir prête à se lancer dans un récit de cette mésaventure dont elle était l’objet…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] EmptyVen 9 Nov - 11:02

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] 539158tumblrm3s8l69Zgg1qd0nico1500
Maëlle & Léonie



    Un meurtre ? Non... Quelle idée

    Je ne comprenais pas pourquoi elle parlait de commettre un meurtre, elle devait s'imaginer que j'avais fait ça. Je ne serais pas sûrement dans cet état si c'était le cas, je me serais jeté du haut d'une falaise si j'avais ôté la vie à quelqu'un, je me serais fait sauter la cervelle ou j'aurais ingurgité des tonnes de médicaments. Non jamais je ne pourrais faire ça, déjà penser à ma propre mort était juste inacceptable et je savais que je n'étais pas capable d'arriver à faire le geste. Mes larmes un peu calmées je me mouchais dans mon mouchoir, je me calmais un peu, grâce à elle et à ses gestes réconfortant. J'avais bien fait de l'appeler pour lui parler, elle savait trouver les mots et les gestes pour me réconforter, sa voix était appaisante et appelait à la confidence. Je savais que je pourrais tout lui dire sans avoir peur qu'elle ne le répète à d'autres personnes.

    Merci... Tu es vraiment une amie... Désolé d'avoir mouillé ton t-shirt

    Je me forçais à sourire pour lui signifier que j'allais mieux, enfin pour un moment j'allais bien parce que je savais que dès que je lui dirais de quoi il était question j'allais me remettre à pleurer en repensant à toutes ses choses. Je me concentrais sur ma respiration pour faire calmer mon coeur qui battait la chamade, que j'essaye de remettre mes idées en place dans ma tête. Tout était tellement embrouillé, si je voulais lui expliquer clairement les choses, qu'elle comprenne je devais être le plus clair possible. Je m'asseyais un peu plus près d'elle, même si nous étions seules je n'avais pas envie de parler trop fort, il y avait des gens qui se baladaient dans la rue et je n'avais pas envie que tout le monde soit au courant de mes affaires.

    J'ai couché avec un professeur de l'université

    Voila je l'avais dit, assez rapidement mais je ne pouvais pas dire plus de chose pour le moment. Ca m'avait demandé un gros effort pour le dire, elle allait me poser des questions sûrement, il fallait que je me prépare à lui répondre. Sur le coup j'avais failli lui dire le nom de la personne en question mais je m'étais arrêté lorsque la voix grave de Joe était revenu à mon esprit en me disant que je ferais mieux de ne rien dire de notre affaire sous peine de voir ma vie voler en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] EmptyVen 9 Nov - 11:46

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Leonie12
  • Un meurtre ? Non... Quelle idée

    Elle semblait vraiment désemparée car cette affaire de « meurtre » avait été dit de façon à lui faire prendre conscience que rien ne pouvait être plus grave qu’un tel geste, et que du moment qu’il n’y avait pas mort d’homme cela ne devait pas être si grave que cela. La connaissant je savais qu’elle n’aurait pu faire du mal à quiconque excepté peut-être à elle-même au sens figuré entendons-nous bien.

    « Relax, Léonie, ce n’était qu'une façon de parler rien de plus. »

    La voyant se calmer peu à peu, j’attendis patiemment pour en savoir davantage, je n’aimais pas voir mes proches dans un état, démunis et comme perdus. Alors en bonne amie que j’étais je restais là, à ses côtés, attendant qu’elle se confie et surtout qu’elle se libère de ce poids, de ce fardeau qu’elle portait sur ses épaules. La voir ainsi me brisait me cœur.

    Merci... Tu es vraiment une amie... Désolé d'avoir mouillé ton t-shirt « Ne t’en fais pas, ce n’est rien qu’un tee-shirt et puis je devrais me sentir flattée que tu te réfugies dans mes bras »Une petite touche d’humour, sachant comment j’étais, bien que bisexuelle n’était à employer avec moi que de façon charnelle et non de façon sentimentale, car jamais je n’aurais pu tomber amoureuse d’une jeune femme. En ayant passé une nuit aux côtés d’une personne de même sexe que moi, je ne voulais que découvrir ou redécouvrir ses sensations extrêmes et douces, ni plus, ni moins. Mais cela s’arrêtait ici, lors de soirée quand l’occasion se présentait ; Et puis mes pensées, mes envies se tournaient vraiment pour la gente masculine, ayant fait de magnifiques rencontres ici d’ailleurs…en disant cela à Léonie, je ne tentais en rien de la séduire, loin de là, disons que c’était simplement pour détendre l’atmosphère et la voir quelque peu sourire. Et puis prendre le fait que je n’avais eu qu’une seule expérience avec une femme, Aengus…

    Elle fit un petit sourire malgré tout comme tentant de me rassurer, c’était déjà un bon début en soi non ? Se rapprochant de moi encore plus, je la sentais qu’elle allait se lancer, alors toujours aussi prévenante, j’attendis avec mes gestes comme maternels, qu’elle décèle ses lèvres et me dise de quoi il en retournait…
    J'ai couché avec un professeur de l'universitéEt bien quelle révélation !
    « Et c’est tout ? »Dis-je en souriant et laissant échapper un soupir de soulagement avant de reprendre la conversation pour tenter de la réconforter amis également de lui faire comprendre mon point de vue.

    « Léonie, je comprends que cela puisse te miner, car c’est un professeur de l’université, mais avant tout, chacun est adulte et puis ce n’est pas comme si ce n’était pas voulu des deux parties. Tu sais tu n’es pas la première à avoir eu ce genre de relation avec un professeur, sinon cela se saurait, mais pourquoi est-ce que tout ceci te mets dans un pareil état ? Certes, ce n’est pas à chanter sur tous les toits mais cela passera non ? A moins qu’il n’y ait autre chose ? Léonie…rassure-moi… »Tant que je n’en saurais pas plus, alors je ne pouvais réagie ou agir en conséquence et je commençais à me dire si je n’aurais peut-être pas dû attendre d’écouter toute son histoire de A à Z…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] EmptyDim 11 Nov - 1:26

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] 539158tumblrm3s8l69Zgg1qd0nico1500
Maëlle & Léonie



    Je connaissais par des rumeurs les goûts sexuels de Maëlle pour la gente féminine, je ne prenais pas mal ses paroles. Elle avait dit cela pour me faire sourire pas pour me faire comprendre qu'elle avait une quelconque envie de me voir dans son lit. D'ailleurs cette perspective ne m'enchaitait guère, non pas uqe j'ai quelque chose contre les homosexuels loin de là, mon frère s'était marié il y a quelque temps de cela avec un homme aux Pays-Bas, un homme tout à fait charmant. L'idée que je couche avec une femme ne m'attirait pas du tout, pourtant on dit bien qu'il fallait essayer des choses différentes pour mettre un peu de piment dans la vie, ma vie me convenait et je ne pensais pas qu'une femme pourrait me rendre heureuse.

    Tu es mon amie et j'ai... J'ai besoin de soutien parce que là je suis au fond du gouffre

    Non il n'y avait pas que la coucherie avec un professeur qui me mettait dans une situation compliquée, je ne pouvais pas lui dire les détails et peut-être que si je lui mentait un peu je pourrais éviter de lui dire la vérité tout simplement Elle finirait sans doute par me croire. En tout cas elle sembla rassurée de savoir que c'était juste ça qui me mettait dans un état pareil, elle n'imaginait pas juste à quel point j'étais mal à l'idée d'avoir fricoté avec un professeur, c'est vrai ça ne se fait pas !

    Tu comprends pas, les étudiantes n'ont pas à couchées avec leur professeur, les étudiantes ont un béguin pour les professeurs mais ça s'arrête là. Je ne le reverrais plus mais... Si jamais la directrice l'apprend je suis mal de chez mal

    La fin de sa phrase me fis lever un sourcil. Elle sous-entendait quoi par son "rassure moi", je n'étais pas enceinte ou amoureuse, comment être amoureuse du monstre Joe Shark ? C'était une bonne question, je me demandais comment ça se faisait que son fils Connor reste vivre chez lui sans avoir envie de le tuer avec une crayon ou faire une explosion dans la maison.

    Tu sous-entends quoi ? Je ne suis pas enceinte si c'est la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] EmptyLun 12 Nov - 15:52

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Leonie13

  • Je n’avais jamais caché à quiconque que je pouvais passer une nuit avec une jeune femme, bien que cela ne soit arrivé qu’une fois ou voire deux, par simple jeu, rien de sentimental ni autre, j’aimais à mettre à rude épreuve, à faire de nouvelles expériences. Certains me disait être bisexuel, mais dans ma tête et mon esprit j’étais hétéro, aimant parfois quelques extras, tel un fantasme, voyez cela ainsi.
    Léonie se confia sur sa façon d’être, se sentant au plus mal après avoir fait quelque chose de mal d’après elle, mais qui n’a jamais fauté, qu’il se lève et se dénonce. Nous sommes tous humains, pas des machines, on apprend de nos erreurs, on vit avec, et on fait avec. Voilà ce que c’est que l’existence. Mais pour le moment lui sortir un tel discours ne la rassurerait en rien alors l’écoutant attentivement et la consolant, je lui fis comprendre que j’étais là pour elle !

    -Tu comprends pas, les étudiantes n'ont pas à couchées avec leur professeur, les étudiantes ont un béguin pour les professeurs mais ça s'arrête là. Je ne le reverrais plus mais... Si jamais la directrice l'apprend je suis mal de chez mal

    « Elle n’en saura rien, enfin je l’espère et puis cesse de t’en faire, mais si tu m’expliquais ce qui s’est réellement passé, je comprends que cela puisse te bouleverser mais à ce point...ce n’est pas comme si tu avais commis un crime, remet-en ma Belle. Allez respire à fond ! »

    -Tu sous-entends quoi ? Je ne suis pas enceinte si c'est la question

    « Mais rien du tout ! C’est simplement que je m’inquiète pour toi et tu me parais si fragile tout à coup. Comment puis-je t’aider ? Et ce professeur, tu veux me dire qui c’est ? Ce ne doit pas être non plus un monstre, ils sont plutôt cool avec nous et puis dis-toi que ce n’était qu’une erreur de parcours. Et je suis certaine que bien plus d’élèves que tu le penses ont déjà eu une relation avec leur professeur…Ecoute je ne sais pas si cela va te soulager mais ça m’est arrivé d’aller au-delà de l’éthique et j’avoue que je n’en suis pas fière, mais ça s’est produit et je n’ai aucun regret, ni aucun remord. On ne peut pas effacer le passé, on fait avec. Léonie je suis là pour toi si tu as besoin et peu importe la raison ou ce que tu pourras me dire, jamais je ne te jugerais, tu me connais et puis tu peux avoir confiance, jamais je ne te trahirais je t’en donne ma parole. »

    Voilà que je venais de lui également une confidence, celle que j’avais eu une relation avec un ancien professeur de Berkeley, avec qui cela avait été torride, et très déstabilisant à la fois lors de nos cours ensemble, en tant qu’étudiante et lui mon propre professeur…Cela m’étira un sourire d’ailleurs, avant de reporter mo attention sur Léonie espérant que ma petite confidence la rassurerait finalement afin qu’elle se confie, qu’elle se libère de toute cette frustration…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] EmptyMer 14 Nov - 20:30

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] 384081tumblrliyjdi7C5N1qarqt3o1500

Maëlle & Léonie


Intro XX



    Elle sera forcement au courant si jamais quelqu'un en parle, je vais me faire virer et plus encore je ne supporterais pas de croiser le professeur dans les couloirs.... Je n'aurais pas du ceder à mes émotions, j'aurais du écouter ma petite voix intérieure qui me disait de fuir sa maison

    Elle ne saisissait pas la situation, pour elle ce n'était rien d'autre que d'avoir coucher avec un homme, rien de plus. En même temps je ne lui disais pas tout, je ne pouvais pas lui dire, je risquais ma vie. Je prenais une grande inspiration et regardais l'horizon. Regarder le mouvement des vagues, me calmait, je me disais qu'il y avait des belles choses dans ce monde. Je devais me dire que je ne devais pas me laisser embarquer par mes sentiments, il fallait que je me retire de la scène pour pouvoir analyser la situation, je serais mieux comment je devais réagir, mais en premier lieu il fallait que je cesse de larmoyer.

    Je ne peux pas, il a juré de ruiner ma vie si j'en parle... J'ai pris la décision de quitter l'université, on m'a proposé un travail à mi-temps dans une librairie où je travaille l'été, je pense que ça peut être une bonne opportunité pour moi... Et puis être loin me permettra de réfléchir à la situation, de passer à autre chose

    Je détournais mon regard de la mer pour poser un long regard sur elle, je lui fis un petit sourire et déposa un bisou sur la joue. J'étais vraiment heureuse qu'elle soit là, après tout ce temps où nous avions été séparés, c'était la première personne que je voulais à mes côtés à ce moment. Je finis par poser ma tête sur ses genoux, j'avais souvent l'haibutde de faire ça, je savais qu'elle ne trouvait pas ça pénible alors que d'autre n'aime pas ce genre de signe d'affection.

    Il y a des fois où j'aimerais être comme toi, tu ne te fais pas d'histoire pour une broutille, j'en ai marre de prendre tout pour une catastrohpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Il fait tout noir ( Ft Satana)
» Une soirée, une nuit ou tout est possible.
» La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL
» silver&isay .La nuit tombe, et quand la nuit tombe Paris change de couleur et de sens.
» C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-