the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

it's gonna be fuckin' great . danahiel&nattéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

it's gonna be fuckin' great . danahiel&nattéo Empty
MessageSujet: it's gonna be fuckin' great . danahiel&nattéo it's gonna be fuckin' great . danahiel&nattéo EmptyMar 4 Sep - 19:50

J’ai un scoop pour toi : dégotte toi une fille sympa et vous devenez les meilleurs amis. ❞ There's a time for us all and I think yours has been. Can you please hurry up cos I find you obscene. We can't wait for the day that you're never around. When that face isn't here and you rot underground. ❝ J’ai un scoop pour toi : achète toi une boîte de capote et va te faire enculer.american pie

Le souci quand on vit dans une aussi grosse université que celle de Berkeley, c’est que les rumeurs vont de bon train. On ne peut pas dire que je sois une vedette au sein du bâtiment : je ne suis ni doyen de ma confrérie, encore moins président, et certainement pas le genre de bonhomme à coucher ici et là. Je ne suis qu’un Alpha, ordinaire étudiant en médecine et réputé pour ses milles râteaux au compteur. Qui irait soupçonner que je partage une relation des plus charnelles avec la sournoise reine des Bêtas, hum ? Îl faut dire aussi que la concernée apprécie dévoiler sa voluptueuse plastique : ceux qui n’avaient pas eu le luxe de goûter à cette tentation commençaient à se faire rare. Une sorte de péripatéticienne de luxe, si on peut appeler ça de cette manière. J’étais à des millénaires de cautionner ce genre de comportement, mais qui pouvait l’en empêcher ? Mettre des barrières à Joey, c’était comme enfermer un lion dans une boîte en carton. Et puis, à quelle heure accepterait-elle de s’engager une quelconque histoire à mes côtés. Pessimiste le garçon, mais j’avais de quoi. Ces derniers temps, une nouvelle rumeur avait vu le jour : l’innocente Lindley-Mayhew aurait été repérée dans les bras du ténébreux prince des Gammas, Kennedy. Danahiel, compagnon de routine et confident à nos heures perdues, se payant MA Joey ? Sacrilège, ne sont-ils pas censés être de la même famille ? Ne pas croire à tout ce que l’on raconte… C’est en tout cas ce dont j’essayais de me persuadé jusqu’ici ; mais il fallait bien admettre que cette question le trottait dans le crâne. Saperlipopette. Aurais-je raison de douter de la sincérité de mon ami ? Hum. Sceptique, je terminais d’une traite le café que je tenais dans la main. 8h un dimanche matin, et je n’avais pour ainsi dire pas fermé l’œil de la nuit. Tourner à la caféine n’était pas le meilleur remède qu’il me soit donné d’essayer. De violents spasmes venaient réveiller mon corps à moitié endormi de temps à autre. Une main posée négligemment sous le menton, je guettais d’un œil distrait les gouttelettes ruisseler des toitures. Inutile de me rendre en cours aujourd’hui, j’allais piquer du nez si je mettais les pieds dans l’enceinte de Berkeley. C’est donc tout naturellement que je décidais d’apporter quelques réponses à mes interrogations. Résider dans l’incertitude n’était pas une chose que j’appréciais à vrai dire… Je suis le genre de petit couillon à foncer dans le mur : même si c’est douloureux, au moins j’étais fixé. Me relevant difficilement de mon siège, je quittais d’une démarche peu assurée l’appartement. Temps de chien au dehors… qui ne donnait qu’une envie : retourner se cacher sous la couette, et dormir. Si je n’étais pas aussi ‘’caféïné’’, c’est sans doute l’option sur laquelle je me serais penché. Quoiqu’il en soit, c’est trempé comme un mouton que je me pointais dans la demeure réservée aux Gammas. Les rebelles de l’université… Et vu la manière dont me relookait déjà, j’avais la désagréable impression que ma matinée se terminerait avec la tête dans les cuvettes. Pauvre de moi…En tout cas, me voici arrivé destination. La tanière du beau gosse de service. « Danaaaaaa’, j’ai besoin de toi ! » Nattéo ne prend jamais la peine de sonner avant d’entrer, que ce soit clair. Il trébuche, se bouffe la porte, et déboule en trombe chez les gens. Les bonnes manières à la française quoi. Encagoulé dans ma capuche, je cherchais un instant la silhouette familière du Gamma qui… ah le voilà ! Sa touffe de petit rebelle dépassant d’un pan de la pièce. Petit sourire idiot au coin des lèvres, j’entrais sans la moindre gêne en retirant mon parka improvisé. Je n’étais pas vraiment étonné au fait qu’il me fusille du regard, la moue mauvaise : notre relation reposait après-tout sur nos deux caractères opposés. Lui, le vilain garçon, moi le gentil niais. Du moins, j’espérais encore que notre amitié soit réelle… « Dis… y a des rumeurs qui circulent en ce moment à Berkeley disant que toi et Joey vous… copulez ensembles. C’est faux, hein ? » Marmonnais-je à voix basse dans ma barbe. Hop, autant aborder le vif du sujet. Je n’y allais pas par quatre chemins : à quoi bon perdre notre temps aux formules de politesse. Et au vu de mon état actuel, je n’avais pas vraiment l’esprit à m’attarder. Nerveux et en proie à la forte dose de caféine ingérée, j’étais une véritable pile sur patte aujourd’hui. Grand bien m’en fasse, pour changer de mon raplapla habituel. Haussant les épaules en guise d’ignorance, je m’avançais tout penaud jusqu’à m’étaler comme une loutre sur son propre lit. Oh, c’est qu’il était moelleux à souhait ce machin en plus. J’aurais été une femme, j’y serais sans doute resté pour la nuit. En parlant de ça… pourvu que la mienne n’y ait jamais posé les fesses tiens. Je pointais mollement un doigt accusateur sur le Gamma en refermant les yeux. « Non parce que vous êtes cousiiiiiiins quoi, ce serait vraiment très bizarre… » Sifflotais-je d’un ton humoristique. Comme la situation l’était… J’avais beau avoir la quasi certitude que Danahiel était un homme de parole, j’avais en revanche un tantinet moins confiance en la principale concernée. Madame couche-toi-là n’était pas encore le genre de nana qui prônait la fidélité ainsi que la monogamie. Mais ça ne saurait tarder ! J’en avais fait le serment : Joséphine et moi nous marierons plus tard… Lol. « Regarde-moi dans les yeux et dis moi que tu ne pratiques pas de relations incestueuses avec ta cousine.. ou même sadomasochistes. » Tapotant nerveusement du pied sur le matelas, je me redressais doucement sur les coudes en guettant la réaction de mon interlocuteur. Sourcil arqué, moue suspicieuse, j’attendais. Alors beauté, des aveux à faire à ton copain Stroumph ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's gonna be fuckin' great . danahiel&nattéo it's gonna be fuckin' great . danahiel&nattéo EmptyMer 5 Sep - 21:43

"- On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ?" "- Rends moi mon téléphone !" "- Question 2... Est-ce que c’était un melon ?".•°¤ Mags

La blonde était partie sans demander son reste. Les volets étaient fermés, personne pour venir l'embêter. Bien. Enfin. Danahiel allait enfin pouvoir dormir. Il était exténué, il n'en pouvait plus. Depuis plusieurs semaines, il enchaînait fête sur fête et fille sur fille. Programme alléchant, mais crevant. Le doyen avait fait comprendre à ses confrères qu'il n'avait pas intérêt à être embêté pour le reste de la journée - qui venait, accessoirement, d'être à peine commencée. Pas de bêtises, le doyen dort. Et si jamais quelqu'un brûle ou meurt, et bien qu'on le laisse brûler ou mourir. Les conneries, ce serait pour demain. Là, il aurait le temps d'aller écouter les plaintes et les demandes des étudiants, et de leurs cracher au visage en demandant le passage. Le personnage Kennedy, c'est ni un psy, ni un bureau des pleures. Danahiel plongea la tête dans son oreiller. Bon Dieu qu'il était moelleux. Il aurait pu, il lui aurait fait des gosses à cet oreiller, pour pouvoir avoir en retour une progéniture d'oreiller moelleux. Le gamma ferma les yeux et ouvrit les bras à Morphée. Ah. C'est quoi ce bruit? Porte qui s'ouvre, homme qui marmonne. Non. Pitiez, non. Danahiel se retourna violemment, des éclairs dans les yeux, prêt à tuer celui qui avait oser rentrer dans sa chambre. Quand il aperçut la mine dépitée de Nattéo, Ethan eut un flash. Il se retourna vers sa table de chevet, pleine substance illicite. Il ouvrit son tiroir et fichu tout dedans. Il se retourna de nouveau, Nattéo s'approchant à grand pas. Qu'est-ce qu'il foutait ici lui? T'as fait comment pour entrer? J'avais dis aux autres que personne ne devait venir m'embêter. Apparemment, ils avaient mal compris. Géniaaaal, le coincé de service. Une fois proche de lui, Danahiel s'aperçut qu'il était trempé jusqu'aux os et qu'il... venait quand même s’aplatir sur le lit. Danahiel le dévisagea. C'était une blague?Nattéo, casse toi! Allez dégage, tu vas tremper mes draps! Cochon! Est-ce que tu sais au moins qu'à part moi, seules les filles ont le droit de poser leurs fesses sur ce lit? Dis moi, t'as un vagin Nattéo? Non, ou sinon il lui cachait bien des choses le petit. De mauvais poil. Comme toujours lorsqu'il se faisait réveiller tôt le matin. Décidément, il ne comprendrait jamais les matinaux. Il avait quoi ce matin? Il n'avait même pas toqué cet idiot, et le Gamma n'était pas en tenu. Danahiel grogna et lança un regard plus que noir au jeune homme. Il en avait du culot lui. Il se leva du lit, totalement nu et alla récupérer son caleçon qui traînait élégamment sur le sol. Le seul reste de cette nuit. Il le mit et se retourna vers l'Alpha. Il avait l'air tout excité et tapotait nerveusement du pied sur le lit. Il était drogué. Ouais, ça y est, il avait pigé. Il était drogué, c'était sa première fois et il était totalement à côté de la plaque. Danahiel dévisagea l'intru. Gamin. Ethan soupira, passa sa main dans ses cheveux, dans l'unique but de passer sa main dans ses cheveux, et retourna sous la couette. Il était beaucoup trop tôt pour se lever et aller proposer le thé à madame Nattéo autour d'une table, avec pleins de petits biscuits pour accompagner le tout. Tu te fiches de moi, Nattéo? Tu me réveilles à une heure apocalyptique du matin pour me demander si je pratique l'inceste avec ma cousine? C'est bien ça, je rêve pas? Il se fichait de lui, il n'y avait pas d'autres explications. Ou alors il était vraiment con. Qui a dit que les petits bleus en avaient dans la tête? Mensonge! Ouiiiiiiiiiiiiiiii, je te jure que je ne couche pas avec ma cousine! Il avait accentué son "cousine", pour lui faire comprendre de passer à autre chose. Danahiel ne couchera jamais avec sa cousine. D'abord parce qu'elle est moche et qu'elle pue. Oui, il ne s'agit pas de Joey, parce que Joey n'est pas la cousine de Danahiel. Il avait pourtant fait croire ça à l'Alpha pour le mener en bateau. C'était sympa parfois de le voir se tirer les cheveux en suppliant Danahiel le gentil cousin de lui arranger un coup avec la super cousine. C'en était presque jouissif.Danahiel leva les yeux au ciel et replongea de nouveau sa tête dans son oreiller. De la blague. De la pure blague. Bon. Mais maintenant qu'il était là, il n'allait pas repartir. Nattéo était venu embêter Danahiel, Danahiel allait embêter Nattéo, ça allait de soi. Le gamma se retourna et posa ses yeux sur le plafond. On commence en douceur? Mon cheeeer Nattéo. Il allait rire, tiens. Je sais que tu es totalement désespéré pour le cas de ta belle blonde, mais évite de croire tout et n'importe quoi à son sujet. Je vais finir par me vexer si tu crois tous les ragots de la fac, vraiment. Le jeune homme soupira. Non vraiment, il n'était qu'une quiche avec le sexe féminin. Lâchez le une journée avec deux filles et il finit en couche culotte et tutu rose sur la place publique. Tellement influençable le pauvre petit. Mais ça, c'était pour le bon plaisir de Danahiel, alors il s'en fichait. Se moquer des gens et les faire tourner en bourrique, il savait faire. Écoutes, ma cousine, je la connais. Pas intimement, soyons clairs, mais je la connais. Assez en tout cas pour savoir que si tu ne te bouges pas les fesses.. Elle va vraiment passer à autre chose et finir dans les bras d'un autre. Je veux bien t'aider... Bouuuh, oh le menteur... Mais il va falloir que toi tu fasses des efforts aussi, je ne vais pas t’amener Joey sur un plateau d'argent, compris? Si ça n'aurait tenu qu'à lui, il ne lui amènerait pas du tout et la garderait dans son lit, mais ça, il ne fallait pas le dire, chut. Qu'est -ce qui te retiens? T'es toujours puceau et c'est ça qui te bloque? Danahiel jeta un regard équivoque à son confrère. Il espérait vraiment pour lui que ce ne soit pas le cas. Mais d'un autre côté, ça ne l'étonnait pas, les Alphas passaient plus de temps à étudier qu'à respirer, donc pas de temps pour les coucheries entre amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's gonna be fuckin' great . danahiel&nattéo it's gonna be fuckin' great . danahiel&nattéo EmptyDim 9 Sep - 16:33

La courtoisie ne faisait certainement pas parti des qualités que possédait Dana’… Et à bien y réfléchir, elles devaient sans doute se faire rares. C’est donc avec un plaisir démesuré que je dérangeais mon vieux camarade, sourire béat éclairant mon visage de gosse. La nuit fut courte ? Tant mieux, nous serions deux à rouler au café ce matin. Grognement d’ours trahissant son mécontentement, le Gamma n’eut d’autre choix que de me laisser m’installer confortablement sur son lit. Hé, tu ne pensais tout de même pas laisser ton bon vieux copain sur le pas de la porte non plus ? Voyou. Mes prunelles noisettes dirigés vers sa silhouette à moitié endormie, j’haussais les épaules en guise de réponse, mimant avec l’index une auréole inexistante au dessus de mon crâne. Nattéo, petit ange déchu, c’est bien connu. Puis finalement, après les regards lourds de reproches, les grognements et sarcasmes vengeurs, il prit –enfin- la peine de répondre à mes interrogations. Bien sûr qu’il ne confirmait pas ces rumeurs, d’ailleurs, même si elles s’avèreraient être véridiques, je doute qu’il ne m’en parle un jour… L’inceste de nos jours devenait presque pratique courante. Bouh, effrayant. Comme si Thaïs s’amusait à coucher avec Maxwell.. ou pire encore : Matty. Une grimace de dégoût déforma un instant les traits de mon visage tandis que je m’étalais de nouveau sur le matelas. En tout cas, une chose était sûre : j’avais un mal fou à rester concentrer. Des élans de fatigue s’emparant de mes muscles, mes pensées… Pour un étudiant en médecine, rien d’étonnant me direz-vous. Quoiqu’il en soit, c’est au bout de plusieurs minutes que je pu enfin répondre à ces dires. « J’entends simplement des choses… c’tout… » Entonnais-je à voix basse, la mimique sceptique. J’avais beau avoir confiance en Danahiel, j’en restais songeur. Pourquoi des gens iraient s’amuser à balancer ce genre d’idioties ? A moins qu’il ne s’agisse d’un autre Gamma… Jetant un coup d’œil frustré à mon compère, je plaquais mon visage dans les paumes de mes mains. Ahhh puceau, j’aurais mieux fait de le rester sapristi. Cela m’aurait sans doute éviter ce genre de problème, à s’avoir : s’attacher naïvement à une bête de sexe. Sauf qu’en ce qui me concerne, contrairement au trois quart des hommes sur Terre, je déteste me vanter de mes conquêtes. Avoir couché avec une Lindley-Mayhew ainsi qu’une Brightside… Petite brochette de femmes plus ou moins populaire dans l’enceinte de Berkeley. Mauvais pour un Alpha censé être célibataire et novice face aux pratiques sexuelles… « Quand tu dis ‘’puceau’’… Tu veux parler des gens qui n’ont jamais trempé leurs biscuits ? Ou des bébés des puces… ? » Passer pour un demeuré était devenu mon passe-temps fétiche. Je n’ai pas la réputation d’être le plus intelligent de ma confrérie, mais sans nul doute le plus écervelé de l’université. Et pour ma part, ce statut était mille fois plus gratifiant que n’importe quel autre. « Joey elle est avec mille hommes en même temps, j’le sais, elle me l’a elle-même avoué. Mais j’veux pas avoir une copine qui couche avec mes copains… c’est plutôt dégoutant de partager nos microbes quoi… » Dit-il, les yeux humides et les lèvres retroussées. Nattéo, cinq ans d’âge mental. J’étouffais un soupire en me redressant d’un bond. Petite chambre, et régnant dans un bordel monstre… Mais douillette malgré tout. Tout en déposant mon ravissant –et privé- postérieur contre son bureau, j’accostais le ténébreux bonhomme d’une mine défaitiste. D’ordinaire, c’aurait été à Remy que j’aurais été demandé conseil en matière de drague et compagnie. Mais à l’heure qu’il est, la Sigma se trouvait certainement en cours. L’avantage d’avoir une connaissance chez les rebelles : quelle que soit l’heure, ils se trouveraient dans tous les cas en dehors des salles de classe. En tant que doyen de sa confrérie, j’imaginais que Danahiel était le genre à respecter cette loi de conduite à la lettre ainsi qu’à montrer l’exemple. Je laissais mes doigts tapoter un air rythmique contre le dos de sa chaise boisée, tandis que les prunelles rivées au sol, j’estimais un instant ma situation. J’étais complètement paumé. Incapable de retrouver tout seul mon chemin. En ce genre de moment, j’aurais aimé que mes jumeaux soient là pour m’épauler. Matthias possédait cette maturité dont je n’étais pas doté. Thaïs avait cette qualité de savoir se mettre à la place d’autrui. Quant à moi… j’étais le bouffon de service, seulement bon à amuser la galerie quoi. « Tu réagirais comment toi, hein ? J’suis une tarte quand il s’agit des filles. » Un aveux que je n’avais pas la moindre honte à prononcer à voix haute. Fallait aussi admettre que les femmes ont tendance à être d’un compliqué… Un coup elles disent oui, un autre coup non.. Bon, certes, là c’était de Joey dont on parlait. Forcément, avec elle, c’était toujours ‘’oui’’, voir même ‘’ho oui’’, mais là nous nous écartons du sujet. Diable, pourquoi ne suis-je pas né avec une paire de seins et sans pénis. « J’crois que j’vais devenir gay. » Oops, j’avais pensé peut-être un peu trop fort. Les jambes croisées, le dos relevé à la manière des donzelles, je fixais d’un air gourmand mon cher et tendre ami de chambre. Le pire, c’est que si là, je jouais la comédie à merveille, j’étais parfaitement crédible dans mon rôle de gay improvisé. C’était peut-être même un peu inquiétant à bien y penser… « Tu sais, t’es joli en caleçon. » J’aime trop ton boule de mec. Bah alors, qu’est-ce que t’attends mon joli Dana’ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's gonna be fuckin' great . danahiel&nattéo it's gonna be fuckin' great . danahiel&nattéo EmptySam 22 Sep - 0:00

"- On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ?" "- Rends moi mon téléphone !" "- Question 2... Est-ce que c’était un melon ?".•°¤ Mags

Danahiel avait début la journée de bonne humeur, il allait se coucher pour être encore plus de meilleur humeur. Génial. Mais en deux secondes, il était passé du stade "bonne humeur" à "humeur massacrante". Nattéo s'était pointé, et il l'empêchait de dormir. Alors non, Nattéo, ne t'attends pas à une once de politesse, mais plutôt à des ronflements lourds et profonds, car Danahiel allait risquer de finir part s'endormir tant ses histoires de niais étaient barbantes. Mais il n'en avait apparemment rien à faire, et avait continué son discours, mimant une larme ou deux qui disaient bonjour à ses yeux. C'en était presque touchant. Presque. Nattéo était venu avec des craintes, il allait repartir avec un coup de pied aux fesses.Ouais, d'accord, et tu m'entends moi quand je te dis que je ne pratique pas l'inceste? T'entends que ce que tu veux entendre plutôt, non? C'était plutôt ça oui. D'accord, le Doyen avait une sale réputation, mais ne croies pas ça mon cher, en vrai, c'est un agneau qui ne demande qu'à aimer et être aimé. Danahiel soupira, si il se mettait à fouiner, à croire ce qui circulait et à mener son enquête, il allait finir par découvrir la vérité, alors mieux valait le détourner et lui faire croire que l'inceste n'était pas le truc fétiche de monsieur. Nattéo plaqua ses mains contre son visage, et Danahiel se crut au théâtre, dans une scène du genre romantique et tout le bazar. Il était vraiment amoureux ce con.C'est quoi ces comparaisons foireuses là? Puceau Nattéo, je te parle pas de puces ou de trucs machins, je te demande si tu as déjà couché avec une fille. Tu sais, si le pénis rentre dans le vagin, tu connais ça, oui ou non? Ah non. Ah non non non, si en plus il se mettait à faire des comparaisons foireuses, là, il allait passer par la fenêtre. Espèce de gamin coincé va, même pas capable d'en parler directement, non, il fallait passer par des comparaisons idiotes. On se serait cru dans une cour de récréation d'école primaire là, réveilles toi coco. Cela dit, c'était assez inquiétant pour l'Alpha, qu'il réagisse comme ça. Car il n'y a qu'un homme qui n'a jamais couché qui puisse répondre comme ça. Hors, maintenant, Danahiel avait de sérieux doute quant à la vie sexuelle de son soit disant ami. Okaaay, soit immature, soit puceau. Fais toi y alors, elle couche avec d'autres, tes microbes, tu vas les partager. Le jour où tu compteras assez à ses yeux, elle ne sera qu'à toi, pour le moment, il faudrait que tu te bouges. Mais je te le redis, je n'ai rien fais avec ta blonde. Gling gliiiiiiiiiigng, mensoooonge! Tu mens! T'as tout fait avec, Joey c'est un bon coup et tu le sais! Pauvre Nattéo, si jeune et tellement naïf. Mais bon, tant pis pour lui hein, il n'avait qu'à naître intelligent avec quelque chose entre les jambes. Le jour où il atterrira il souffrira. Laissons le rêver encore un peu, ça ne fera de mal à personne va. Il y a deux sortes d'homme dans la vie. Ceux qui ont quelque chose en haut, mais rien en bas, et ceux qui ont quelque chose en bas, mais rien en haut. Nattéo appartenait au premier cas. Limite il n'allait pas se marier avec ses bouquins, prendre en témoin des bouquins et faire des enfants bouquins. Danahiel, à ni l'un ni l'autre. Il était l'exception qui confirme la règle, il en avait en haut et en bas, et en quantité s'il vous plait.Nattéo, Nattéo.. Les filles, c'est pas bien compliqué. Tu leur fais un joli sourire, tu leur paye un verre et un quart d'heure après tu les ramènes dans ton lit. Si tu passais un peu moins de temps à copuler avec tes bouquins, tu aurais compris depuis le temps le système. Fais moi confiance, je sais de quoi je parle, non? Oh que oui. Il avait réussi à berner Jodie pendant plusieurs mois, à la faire tomber enceinte - gosse dont il ne voulait d'ailleurs pas -, et, en plus, il en arrivait parfois à prendre des filles dans son lit tellement il était surmené. Ouais, on pouvait dire qu'il savait de quoi il parlait. Le Doyen bailla un ramena la couette sur son visage. Bon Dieu qu'il était fatigué. Tu vois, par exemple, cette nuit t'as du réviser, pendant que moi, je prenais du bon temps. Bouge toi monsieur l'Alpha. En laissant de côté le côté gamin, c'était ça qui les séparait tous les deux; les filles. Si jamais Nattéo n'avait pas été aussi nul en la matière, Danahiel aurait presque pu l'apprécier, mais ce n'était pas le cas, alors Nattéo n'était qu'une distraction? Distraction qui se faisait assez envahissante ce matin, pour son plus grand malheur. De quoi? Pardon? Danahiel manqua de s'étouffer avec sa salive. Il regarda Nattéo d'un oeil choqué. Il se fichait de lui là? Casse toi! Danahiel, hétéro pur et dur, qui ne jurait que par les femmes, se faire draguer par un homme? Mais où va le monde! Il n'avait rien contre les homos, loin de là, ils faisaient leur vie, et si le truc de Nattéo c'était les bananes, que grand bien lui en fasse, mais qu'il ne teste pas ses envies avec Danahiel, sinon ça allait finir en bain de sang. Se faire draguer par une jolie brune, d'accord, aucun soucis. Se faire draguer par un joli brun.. Là, il y a quelque chose qui ne va pas. Si il y a bien une chose chez le Doyen qui ne changerait pas, c'était sa position. Même la torture ne le ferait pas flancher. Fallait pas rêver non plus. Danahiel sortit du lit en vitesse et posa un oeil mauvais sur Nattéo. Et dire que tout à l'heure il s'était pointé nu devant lui avant d'aller chercher son caleçon. Et il l'avait vu à poil... Je t'interdis de me mater! Tu peux trouver des concombres à la cantine, t'en fais ce que tu veux, c'est pas mes affaires, mais je te préviens Nattéo, ne me redis plus jamais ce genre de chose où tu passes par la fenêtre. C'était le pompon ça, l'Alpha qui se prenait pour un gay. Il devait vraiment être si désespéré que ça pour virer de l'autre bort. Non, décidément, c'était un cas ce gars. Je sais que ta vie sexuelle est inexistante, mais épargne moi ça. Ou alors, non. Je vais te faire goûter au plaisir féminin moi, oublies ta Joey deux minutes, tu vas pas te ruiner pour elle. Voilà, c'était ça. Il allait lui montrer ce qu'il loupait et allait lui présenter une jolie petite blonde tout mignonne, comme ça il serait assez occupé pour ne pas mater les fesses de Danahiel. Elles sont belles, d'accord. Elles sont uniques même, parfaites, fabuleuses, extra, mais propriété privée, réservée à la gente féminine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's gonna be fuckin' great . danahiel&nattéo it's gonna be fuckin' great . danahiel&nattéo EmptyDim 30 Sep - 13:18

Les hommes fiers sont constamment préoccupés par tout ce qui les entoure. L’apparence, le langage, la gestuelle, tout. Un comportement qui doit relativement être pesant à bien y penser, puisqu’en général ce genre d’homme accorde tellement d’importance à ce que les autres pourraient penser de lui, qu’il en devient parano’. Aller demander à un Epsilon à la fierté surdimensionnée de se déguisé en Hot Dog en chantant Call Me Maybe.. Jamais ô grand jamais ! Cela pourrait nuire à sa somptueuse réputation ! Teh. L’avantage de n’en avoir aucune : on ne passe jamais pour un con. J’appartenais à ce genre de personnes. Faire croire à la majorité de la population que le Dupont De Calendre junior n’est qu’un demeuré faisait partie de mon quotidien. Une manière de ne pas avoir le regard de la foule braqué en permanence sur moi. J’assume depuis toujours mon rôle d’idiot immature et de puceau invétéré. Les rumeurs courent et ne cessent d’affirmer que oui, à vingt-deux-ans, l’un des triplés n’a encore jamais eu de relations charnelles avec une femme. S’ils savaient… Mais qu’à cela ne tienne, ce petit crédo me convenait à merveille. Au moins je ne faisais pas parti de cette catégorie d’adolescent à être enquiquiné pour des histoires de coucheries. Ceci dit, le comportement du Gamma à mon égard commençait furieusement à m’hérisser. Monsieur avait beau ne pas être connu pour sa délicatesse, le respect était tout de même de mise bon sang ! Ronchonnant dans ma barbe, j’accordais un vague mouvement de la main à ses réponses presque agressives. On se calme le haricot là, ça va. J’ai beau être le stéréotype même de l’Alpha, je n’en demeurais pas moins un boudeur professionnel… Bien que je doute grandement que Danahiel en ai quelque chose à carrer de ce détail. Je ne pouvais m’empêcher de rester dubitatif face à ses dires. Quelque chose clochait dans cette histoire, je ne saurais dire pourquoi. Mais des rumeurs ne se fondent pas sur rien.. Qui aurait été inventé ces histoires d’inceste ? D’ailleurs lorsqu’on questionne les gens, la plupart ignorent complètement que les deux concernés sont cousins. Coïncidence ou pas ? En tout cas, je n’osais pas approfondir la question. « Ma vie sexuelle me convient parfaitement. Le jour où j’te soignerai pour une MST, tu pourras m’envier à ce sujet. » Lâchais-je finalement pour toute réponse à ses sarcasmes. Sourire banane gravé sur les traits de mon visage, je dévisageais le Gamma d’un air amusé. Quand on voit le nombre de jeunes gens hospitalisés pour des maladies sexuellement transmissives, ça donnerait presque envie de devenir prêtre. Me relevant mollement du lit, j’accordais un coup d’œil rapide à la pièce dans laquelle nous nous trouvions. Sans commentaire pour les soutien-gorge traînant ici et là.. D’ailleurs, en y pensant, il faudrait peut-être que je rende sa lingerie à Joey. Quoique non, ça me ferait là un bien joli trophée. Sans un mot, je me redressais finalement jusqu’à faire les cents pas, balançait une flopée de vêtements sur le jeune homme. « Habille-toi, on va faire un tour ! J’ai faim. » L’appel du ventre. Dix minutes plus tard, nous nous retrouvions dans les couloirs de la maison Gamma, direction le café du coin pour grignoter un pancake.. ou deux. Sous l’air goguenard de mon camarade, je reprenais la conversation là où nous l’avions laissée. « T’as jamais ressenti un truc pour quelqu’un toi ? Tu parles des femmes comme si c’était que des jouets.. » L’ultime question ! Traduction : le don Juan Kennedy possèderait-il un cœur suffisamment gros pour être capable d’aimer qui que ce soit ? Tomber amoureux est plus proche du fardeau que de la bénédiction. Ca ne se contrôle pas, et c’est loin d’être un avantage. Je me réduisais en bouilli chaque fois que ma route croisait celle de la Bêta. Lui résister, facile à dire. Plus difficile à faire. Sauf que contrairement à mon camarade, je ne me laissais pas charmer uniquement par la plastique de la donzelle. Il y a ce petit truc en plus, cette chose indescriptible qui revient dès lors qu’elle se trouve à mes côtés. Même Tyler n’était pas parvenu à me faire éprouver ce genre de choses, et pourtant dieu sait à quel point je peux tenir à elle. On se croirait presque dans les feux de l’amour, pathétique. « Ca fait des années que je connais Joey, j’fais pas exprès de lui courir après... J’préfèrerai être gay plutôt qu’amoureux d’une fille qui se fiche pas mal de moi.. T’as de la chance à ce niveau-là. » Avouais-je à mi-voix. Pour une fois, j’étais on ne peut plus sérieux. Le sujet avait beau être délicat, il fallait bien avouer ce qu’il en était. J’osais simplement espérer que ce coup-ci, j’aurais le droit à des conseils autres que ‘’va fourrer ton concombre dans une autre blondasse’’. Arrivés à destination, j’inspectais rapidement les alentours. Quelques étudiants déjà levés déjeunaient paisiblement, en tête à tête. Des couples pour la plupart.. Youhou. Levant machinalement les yeux au ciel, je me posais sur l’une des chaises à proximité, le visage plongé dans la paume de mes mains. Peut-être aurais-je mieux fait d’aller consulter mon psychologue plutôt que d’enquiquiner le pauvre Gamma. J’étais quasi persuadé qu’il était à deux doigts de m’envoyer bouler, voir me foutre une rouste avec l’excuse du ‘’je voulais simplement te secouer un peu !’’. Contre toute attente, il est bien plus difficile d’être sentimental qu’insensible. L’homme qui n’a pas d’attache peut vadrouiller où bon lui semble, et cela sans même se soucier du reste du monde. Moi, j’ai ma famille, j’ai Joey, mais je n’ai pas grand-chose d’autre. Pourtant, rien que cela me contraint à rester passif et attendre que l’on veuille bien de moi. Désespoir quand tu nous tiens, tu ne nous lâche plus ! « Je peux prendre votre commande ? » La voix de la serveuse m'extirpa de mes songes, et sursautant presque, je levais les yeux vers la jeune femme. A moitié comateux, mais toujours présent, j'adressais un signe mou de la main au Gamma histoire qu'il me précède. Bonjour, je voudrais un tasse d'amour s'il vous plait, c'est possible ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's gonna be fuckin' great . danahiel&nattéo it's gonna be fuckin' great . danahiel&nattéo EmptyDim 28 Oct - 20:15

Méchant jusqu'au bout des ongles. Peut être un peu trop même, mais le Doyen détestait être réveillé de si bon matin. Bon, d'accord, il ne s'était même pas endormi. Mais devoir remettre son cerveau en route après dix heures de mise en veille, ça relevait d'une véritable troisième guerre mondiale. Pour un peu, tout aurait péter. Et quand le cerveau de Danahiel n'est pas en route, il est méchant. Méchant, sarcastique et cynique. Le gamma avait décidément tout pour lui. Il jeta à Nattéo un regard dépité, priant les Dieux pour qu'il s'en aille. Sa journée était faite, et elle s'annonçait bien barbante. Qu'il arrête de gesticuler de la sorte, seigneur, il lui donnait des maux de tête à bouger ainsi.Une MST? Je me protège, merci. Je ne suis pas totalement idiot. Du moins, pas assez pour ne pas penser à ce genre de chose. Il avait déjà donné de ce côté-là, et avait engrossé une fille, alors maintenant, il redoublait de prudence. Oh que oui. Un gosse, pas deux. Heureusement que Jodie était partie pour ne plus jamais se retourner, bonjour l'affiche. "C'est quiiiiiiiiiii le père?", oh, c'est juste Danahiel, le gros pourri des gammas, qui s'est fait à peu près toute l'université. Seigneur, il avait eu de la chance dans son malheur, si on peut dire ça comme ça. Nattéo avait beau être un gros gamin, il n'en restait pas moins intelligent. Il en avait dans la tête le petit, c'est bien. Il avait au moins ça. Danahiel ne rajouta rien, sachant très bien qu'il avait tort. Et il avait pas envie de se lancer dans un débat maintenant, il connaissait très bien l'ampleur des dégâts, étant lui même aux premières loges, en tant qu'étudiants dans le domaine de la médecine. Tout le monde n'était pas forcément présent lors de la distribution des cerveaux, la preuve. Nattéo se leva et balança à Danahiel des vêtements. Quoi? Il fallait sortir? Non, non. Devant l'air plus que motivé de l'alpha, il s'avoua vaincu. Fais le gentil Danahiel, fais le gentil, allez, you can do it. Il s'habilla mollement et fut traîner de force par l'étudiant. Oh, il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours ou quoi? Qu'il n'espère pas se faire inviter en tout cas, il pouvait tirer un trait dessus, déjà qu'il virait de l'autre bord, si il lui payait à manger il allait y comprendre pleins de sous entendu le petit. Ressenti quelque chose pour quelqu'un? Lui, l'handicapé des sentiments de l'université, ressentir un quelconque sentiment? Attends de voir.. Ah, oui, de la pitié, pour le gars qui s'était mangé une porte vitré l'autre jour, dans les couloirs de l'université. Ouais ouais, c'est ça. Il plissa les yeux et regarda Nattéo. Lui dire pour Lily n'était pas judicieux. Et ça ne le regardait pas. Pour mon histoire avec Jodie, j'ai été obligé de jouer l'amoureux transi, mais ça ne m'a pas plus. Je suis pas fais pour ça vieux. Et ça, c'était rien de le dire. Il était né pour être mauvais, et on ne change pas comme ça lorsque bon nous semble. Il s'était fichu de Jodie en se faisant passer pour le faux petit ami, et ça l'avait soûler pleins de fois, ayant envie de tout envoyer bouler. Il avait continuer pour le plaisir de s'amuser, c'est tout. Ce ne sont pas des jouets, Nattéo. Ce sont des personnes, seulement, moi, je ne prends que le côté sympathique de la femme. Je laisse les sentiments de côté. Tu devrais le faire aussi, ça évite pas mal de problème. J'pourrais même t'apprendre si tu veux. Grosse blague. Danahiel pouvait toujours gardé l'espoir de faire devenir Nattéo un serial fucker, mais un pourri de première catégorie, il pouvait toujours rêver. Ce n'était pas dans la nature de Nattéo et ça ne lui irait pas au teint, d'ailleurs. L'amour, c'est fait pour les gros niais de la vie, ceux qui ont le secret espoir de fonder une famille, d'apprendre à faire du vélo à leur gosses et de changer les couches. Tout ça, c'était fait pour Nattéo. Il serait le parfait stéréotype du père complètement de ses enfants, qui de surcroît aime sa femme et qui, pour rien au monde la tromperait avec une autre. Non, il se plairait bien trop dans sa petite bulle emplie de bonheur. Beurk, ça donne presque envie de vomir sur place. Bah arrêtes. Tu finiras peut être par l'oublier. Il haussa les épaules. Je ne connais pas la définition de l'amour, si ce n'est celle du dictionnaire, sur ce coup là, t'es tout seul. Et il ne disait pas ça pour le rembarrer et être méchant gratuitement, il n'y connaissait vraiment rien. Pour lui, les femmes c'était dans le lit, et non dans le coeur. Peut être que t'es trop accroché à elle, que t'en fais une obsession et que tu ne prends pas la peine d'accorder de l'attention aux autres filles juste à côté de toi. Tu trouverais peut être ton bonheur, et quelque chose de plus accessible. Et voilà qu'il se prenait pour un conseiller conjugal maintenant. Ah, il était décidément trop bon! Nattéo l'emmena dans le café le plus proche et ils firent la queue. Danahiel n'avait pas vraiment faim, mais il l'avait déjà assez traumatisé comme ça, il allait faire le gentil maintenant, si seulement il en connaissait la définition. La serveuse voulut prendre commande, et il remarqua que Nattéo était totalement ailleurs. Après le signe de main, il releva vers la tête vers et arqua un sourcil. Elle était pas mal, elle. Danahiel attrapa l'étudiant par le bras et le prit un peu à l'écart. C'est ta chance. Montre moi comment tu te débrouilles avec une fille. C'est juste une serveuse, tu ne risque rien. Allez, vas-y, je vais enfin voir comment tu débrouilles, ça m'aidera peut être à comprendre pourquoi ta vie sentimentale est aussi plate que l’électrocardiogramme d'une personne décédée. Alors maintenant, tu te bouges les fesses et tu lances l'opération. Danahiel fit un grand sourire équivoque à la serveuse pour la mettre en condition. A toi de jouer monsieur l'amoureux.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's gonna be fuckin' great . danahiel&nattéo it's gonna be fuckin' great . danahiel&nattéo EmptyJeu 22 Nov - 21:03

:out:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's gonna be fuckin' great . danahiel&nattéo it's gonna be fuckin' great . danahiel&nattéo Empty

it's gonna be fuckin' great . danahiel&nattéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1