the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Dans un monde, notre monde. Chuck et Zoé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dans un monde, notre monde. Chuck et Zoé. Empty
MessageSujet: Dans un monde, notre monde. Chuck et Zoé. Dans un monde, notre monde. Chuck et Zoé. EmptyLun 21 Déc - 13:58

Dans un monde, notre monde. Chuck et Zoé. 334oj94




Un temps assez pluvieux et des vacances à Berkeley qui approchent à grand pas. Heureusement pour Zoé, les vacances s'annonçaient plutôt bonnes, elle resterait ici, avec ses amies et passerait le nouvel an, à une fête de Gamma surement, ou au bal de l'université.Zoé avait réussi son année, du moins, le début était assez bon à ses yeux, manquait plus que de terminer cette année. Comme chaque jour, la jolie blonde aux yeux brun ténébreux, terminer sa journée à attendre que ses amies finissent les cours, car tous les mercredi, Zoé terminait un peu plus tôt que les autres, mais cela ne lui permettait pas de rentrer chez elle, vu qu'elle devait attendre ses copines. Zoé avait eu la merveilleuse idée de s'inscrire au concours de Miss Berkeley, une idée un peu fofolle de s'inscrire et de pourquoi pas concourir contre une autre Miss. Mais la jolie Gamma, s'attend bien à ne pas gagner ou même à rester sur la première marche du concours, cela ne serait pas nouveau pour une Gamma de ne pas être assez bien pour porter une couronne ou porter le prestige d'être une miss Berkeley. L'idée de représentait la beauté à Berkeley, c'est vrai, plaît bien à Zoé, c'est un peu comme un rêve d'enfance, d'être récompensée pour sa vraie beauté, un rêve encore irréalisé.
Qui lui avait poussé à partir dans une telle folie, un de ses plus grands amis, David, David Flint, ce garçon ressemblait beaucoup à Zoé, pas physiquement, mais au niveau du caractère, bien sûr, c'est assez logique vu que lui aussi est un gamma, mais Zoé, avait comme une cohérence avec David, une ressemblance dans la façon de penser, de parler et c'est surement pour cela qu'ils sont aussi bons amis.

David avait donc poussé Zoé à s'inscrire, mais pas que lui, tous les autres gamma aussi, histoire de rigoler. Zoé était donc assise comme tous les mercredi à la même place que d'habitude, assise dans les marches, attendant que quelqu'un passe la voir et lui proposer d'aller fumer ou boire quelque chose. Zoé avait ses petites habitudes de la semaine et ce jour-là, c'était son habitude préférait, rester là, avec son Itouch, à écouter des chansons en boucles, à regarder les gens passaient, à rigoler en regardant de vieilles photos et tant d'autres choses, qui rendent la vie de Zoé si belle. L'anglaise, brancha donc son Itouch et se posa sur les escaliers de l'entrée, attendant la sonnerie qui allait bientôt retentir. Elle sourit quand elle entendit cette sonnerie, qui avant la faisait toujours sursauter puis rigoler, maintenant elle y était tellement habituée, que cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle vit ses copines Gamma et Omega arrivaient, puis sourit, mais d'un coup elle sentit quelqu'un lui tapoter dans la dos, une douce caresse que normalement Zoé n'a pas. Elle se retourna et vit une jolie demoiselle, une jeune fille prénommée Chuck, pas commun comme prénom, Chuck était une jeune demoiselle que Zoé avait rencontré dans un café, Chuck allant vers Zoé pour lui parler, depuis elles sont bonnes amies, et parlent souvent de tout comme de rien. D'un geste, Zoé dit à ses copines de partir et qu'elle les rejoindra plus tard, se retournant vers Chuck puis allant la serrer dans ses bras, tout en reculant, elle sourit, heureuse de la revoir.

- Hey toi! Cela fait bien longtemps qu'on s'étaient pas vu, tu vas bien? dit Zoé d'une voix douce tout en décrochant ses écouteurs et en fourrant son Itouch dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans un monde, notre monde. Chuck et Zoé. Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde, notre monde. Chuck et Zoé. Dans un monde, notre monde. Chuck et Zoé. EmptyMar 22 Déc - 12:51

    La fin de l'année approchait, cela se sentait partout. Les examens de fin de semestre était terminés et elle avait augmenté sa moyenne, déjà excellente. Les fêtes de fin d'année avait toujours été attendues avec impatience pour elle. Dans quelques jours à peine, elle retournerait à Napa chez son père où sa mère l'attendrait, sa mère qu'elle n'avait pas revue depuis quelques mois déjà, et qui lui manquait atrocement. Elle espérait qu'ils iraient en Angleterre, chez les grand-parents de la jeune fille, un endroit où la neige tombait. Les Noël en Californie manquait de froid, et de flocons. La température descendait rarement très bas, et cela lui manquait. Mais elle était malgré tout heureuse de retrouver sa famille. Elle n'avait jamais été si loin de chez elle si longtemps, en particulier depuis qu'elle était malade. Pourtant, elle ne regrettait absolument pas d'être venue étudier ici. Elle aimait les gens qu'elle fréquentait, elle aimait ceux de sa confrérie. Certes, certains la trouvaient étrange, se moquaient d'elle. Mais quelle importance au fond? Elle le supportait parfaitement bien. Pourtant, il existait une ombre qui venait noircir le tableau. David. Voilà un semestre qu'elle étudiait ici, et pourtant, elle n'avait toujours pas réussi à lui avouer la vérité. Elle avait imaginé que cela serait rapide, et les voyait déjà passer les fêtes de Noël ensemble avec leur père. Elle avait été bien naïve. Elle n'avait pas prévu à quel point tout serait prenant. Les cours, le travail qu'on lui donnait à faire, sans compter les événements organisés par sa confrérie et le temps qu'elle passait en compagnie de ceux qui étaient devenus, avec le temps, sa seconde famille. Elle ne l'aurait pas cru pourtant. Elle avait imaginé que ces histoires de confréries étaient exagérées. Et pourtant, c'était la vérité. Quoiqu'il en soit, il n'était pas si facile d'aborder le Gamma. Comment lui dire de but en blanc qu'elle était sa sœur et que celui qu'il avait toujours imaginé être son père n'était en réalité que son oncle?

    Ce fut en marchant dans les couloirs qu'elle aperçut une jeune fille de dos, une jeune fille qu'elle connaissait bien. Zoé. Elle se rappelait au début l'avoir abordée, croyant qu'il s'agissait de la petite amie de David. Elle s'était très rapidement rendue compte de sa méprise, et finalement, les deux jeunes femmes avaient sympathisé. Chuck lui avait confié ce qui la tracassait, son lien de parenté avec David. Elle espérait que cela l'aiderait, bien que pour le moment ses tentatives en soient au point mort. Elle devait abandonner l'idée de lui avouer sa réelle identité avant les fêtes, bien que cela lui procure un pincement au cœur. Elle aurait aimé que son père revoit son fils, mais cela ne semblait pas prêt de se produire. Elle n'avait d'autre choix que prendre son mal en patience. Tant pis. Elle s'approcha de la jolie blonde et effectua doucement un pression sur son épaule. Zoé se retourna et sourit. Chuck lui rendit avec plaisir son étreinte. Ça faisait toujours du bien de se trouver face à un visage amical.

    « Très bien et toi? »

    C'est vrai, ça faisait longtemps. Trop sans doute. Ces derniers temps, Chuck passait de plus en plus de temps avec les Alphas. Elle s'en voulait parfois, ayant l'impression de négliger ses autres amis. Elle se promit de se rattraper. Et puis elle aimait passer du temps avec Zoé. Sans compter qu'elle avait besoin de son aide, et que rares étaient ceux avec qui elle pouvait librement parler de son lien de parenté avec David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans un monde, notre monde. Chuck et Zoé. Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde, notre monde. Chuck et Zoé. Dans un monde, notre monde. Chuck et Zoé. EmptyMar 22 Déc - 13:24

    « Très bien et toi? »

    Zoé devant elle, souriait comme une enfant retrouvant sa copine. C'est vrai que généralement, Zoé ne traînait pas avec ce genre de fille, une fille pas vraiment bien habiller, qui est toujours la tête dans ses bouquins et qui parle comme si elle avait une cuillère coincée au fond de la gorge, Zoé était plus souvent avec des gens qui disent des gros mots, qui parlent fort et qui ne font pas vraiment attention à la vie. Chuck était différente, avec son style bien à elle, Zoé avait totalement craqué devant cette petite boule d'affection, une gentille demoiselle, même si la vie de Chuck n'était pas non plus, rose. Elle a un frère et ce frère ne sait même pas qu'il a une soeur à Berkeley et que cette soeur, c'est Chuck. Chuck et David c'est son frère et seul Chuck le sait, celle-ci n'a pas encore le courage d'aller affronter le grand Gamma, de peur surement, de se faire rejeter. Zoé soutenait Chuck dans son envie de parler à son frère, elle essayait de convaincre Chuck d'aller parler à David et de tout lui dire, mais malgré les belles paroles de Zoé, Chuck n'était pas encore sûr d'elle. Zoé face à Chuck, sourit puis celle-ci lui dit qu'elle allait très bien et demanda à Zoé comment elle allait.

    « Je vais bien comme toujours, dis moi où tu vas maintenant?
    »

    Zoé espérait qu'une chose, que Chuck ne lui dise pas " à la bibliothèque ", l'endroit que Zoé déteste le plus au monde, l'endroit où personne ne parle, où personne ne rigole, l'enfer. Son sac sur son bras, Zoé remonta son pull et remit ses cheveux bien en attendant que Chuck lui dise où elle allait après les cours. Zoé devait garder un bien lourd secret, celui de savoir que Chuck et David sont frère et soeur et de ne pas parler de Chuck devant David, c'est assez dure pour la jolie blonde de garder ce lourd secret, mais pour une fois que quelqu'un lui fait autant confiance, Zoé ne voulait en aucun cas, décevoir Chuck.Même si Chuck était une Alpha et qu'elle traînait souvent avec beaucoup de ses amies Alpha, Zoé l'aimait beaucoup, elle l'a considéré même un peu comme une soeur, car avec elle, Zoé arrive facilement à parler devant Chuck, racontait sa vie, discutait de tout et de rien, c'était comme naturelle entre les deux jeunes femmes de parler de tout cela, alors que généralement ni l'une ni l'autre n'osent réelement parler de leur vie.
    Malgré le mauvais temps pluvieux dehors, Zoé ne voulait pas rester coincer dans la bibliothèque ou de devoir aller s'asseoir à la cafétéria, elle préférait plutôt aller dans sa chambre, ou alors dans un café, discutait comme elle le fait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans un monde, notre monde. Chuck et Zoé. Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde, notre monde. Chuck et Zoé. Dans un monde, notre monde. Chuck et Zoé. EmptyMer 23 Déc - 18:15

    Elle se rappelait s'être sentie coupable la toute première fois qu'elle avait abordé Zoé. Elle avait su auparavant que celle-ci était la colocataire de son petit frère, et, comme elle l'avait cru au départ, sa petite amie. Elle avait donc imaginé se rapprocher d'elle, peut-être pour ainsi approcher David. Elle avait détesté jouer ce rôle. Dans les relations humaines, elle n'aimait pas jouer. Elle s'était sentie mal. Elle n'aimait pas avoir l'air intéressée, et pourtant, elle l'avait été. Mais rapidement, elle s'était bien entendue avec la jolie blonde. Pourtant, cela n'était pas gagné d'avance, les Gammas pour la plupart n'étaient pas fanatiques des Alphas qu'ils trouvaient ennuyeux à rester enfermés le nez dans leurs livres. En réalité, on aurait pu dire que ces deux confréries étaient totalement opposées. Et pourtant, cela n'empêchaient pas que leurs membres puissent s'entendre, la preuve en était à travers les deux étudiantes qui étaient aujourd'hui d'excellentes amies. Et cela aidait Chuck, d'avoir quelqu'un sur qui compter, surtout en ce qui concernait son petit frère qui ne savait même pas qui elle était. Et elle aimait qu'on lui parle de David. Entendre qu'il était quelqu'un de bien la rassurait, la faisait sourire. Oui, elle pouvait être fière de ce frère qu'elle avait tant recherché. Et elle était reconnaissante envers Zoé pour tout ça, car elle lui était d'un immense soutien, un soutien dont à présent elle n'aurait plus pu se passer.

    « Ça va. Je suis soulagée que les examens soient terminés. »

    Elle était également soulagée d'être bientôt en vacances, de partir, de ne plus avoir à se préoccuper de tout ça. De relâcher un peu la pression également. Elle aimait être au sein d'une confrérie, en suivre les événements, mais tout cela était parfois un peu prenant, et les siens lui manquaient. Sa mère surtout, qu'elle avait hâte de serrer dans ses bras et d'embrasser. Elle se doutait qu'elle ferait l'objet d'un incroyable nombre de questions de la part de sa famille et avait hâte de tout leur raconter, durant des heures. Elle était heureuse d'être proche d'eux, ils étaient sans aucun doute ce qui comptait le plus à ses yeux, bien qu'elle ait également trouvé une seconde famille ici, des gens simples, à l'écoute et sur lesquels elle pouvait sans cesse compter. Elle aimait cette sensation d'appartenir à un groupe, de ne plus être seule, enfin. Ce n'était qu'en venant ici qu'elle s'était rendue compte à quel point suivre une scolarité normale lui manquait. Et là, elle se sentait enfin quelqu'un de normal, une simple étudiante totalement ordinaire, parmi tant d'autres.

    « Et bien, je ne sais pas trop justement, je n'ai rien de prévu. Tu veux qu'on aille prendre un café, ou autre chose? »


    Ce serait l'occasion idéale pour passer un peu de temps avec Zoé, lui parler, l'écouter aussi. Cela faisait bien trop longtemps qu'elles ne s'étaient pas trouvées toutes les deux entre elles, et il était plus que temps de remédier à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans un monde, notre monde. Chuck et Zoé. Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde, notre monde. Chuck et Zoé. Dans un monde, notre monde. Chuck et Zoé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans un monde, notre monde. Chuck et Zoé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La musique. Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité.
» « Viens, on va dominer le monde avec notre folie »
» Premiers pas dans un nouveau monde
» Deux beaux gosses dans un monde different
» Journal d'une fille, pas à la place dans ce monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-