the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

T&L→ i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

T&L→  i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless Empty
MessageSujet: T&L→ i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless T&L→  i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless EmptyVen 3 Aoû - 13:53

Avachi sur un canapé dans un des bars les plus uppés de San Francisco, Tyler, en train de siroter une tequila aux côtés d'une brune. Oui, une brune, vous avez bien entendu. D'habitude, Tyler n'a d'yeux que pour les blondes. Mais là, cette brune était très belle et le jeune homme ne put s'empêcher de l'attirer dans ses filets, et dans peu de temps elle sera dans son lit. Un peu de changement ne fait de mal à personne, malgré que Tyler est fasciné par les blondes. Il les adore, la majorité de ses conquêtes le sont. Mais sa blonde préférée, celle pour qui il pourrait tuer est tout simplement Lux. Ce sont de très bons amis, mais Tyler et Lux savent très bien qu'il y a un peu plus que de l'amitié entre eux. La jolie blonde est la seule personne qui réussi à rendre Tyler jaloux quand elle parle de mecs, elle arrive parfois à le faire rougir même si il essaye de le cacher à ces moments là. Mais, il y a Zadiq. Ils sont des très bons amis, Tyler sans Zadiq c'est comme un bar sans alcool, c'est pas possible. Tout les deux sont inséparables, mais le partage de Lux risque bien de tout chambouler, car Tyler n'est le seul à convoiter la belle. Il tient beaucoup à elle, et s'il pouvait la garder que pour elle il le ferait. Mais Lux ne pourrait pas faire un choix car se serait détruire leur trio.

« Alors ma belle, ça te dit de venir chez moi ? Histoire de te faire visiter. » Il caressa la cuisse de la jolie brune, il couchait tout les soirs, c'est dans son habitude de coureur de jupons. Il lui fit son sourire de séducteur dont lui seul avait le secret, aucune filles ne résistaient à ce sourire, à part Lux. Oui, il a déjà essayer de voir si elle allait se laisser charmer. Le jeune brune, hocha la tête, ils se levèrent, et se dirigèrent vers la sortie. Dans la voiture, il ne manqua pas l'occasion d'embrassa la brune, mais la sonnerie de son téléphone l'interrompit. Il décrocha rapidement dès qu'il vit que c'est Lux. Il n'eut pas le temps de dire allo, que Lux lui exposait son problème. Elle venait de fabriquer une nouvelle pilule, et cette fois-ci c'était elle le cobaye. Elle avait du se trompait dans les doses, et c'est retrouvée dans une rue sombre dans une une ville à proximité de San Francisco. Daly City. Elle lui donna rendez vous dans un bar juste à côté de l'endroit où elle se trouvait. « Reste dans ce bar, ne bouge pas ok, j'arrive tout de suite. » Il racrocha, et fit signe à la brune de dégager, l'air perdu elle sortit de la voiture et lui fit un charment signe avec son majeur. Tyler roulait à pleine vitesse, cette ville est à huit kilomètres de San Francisco. Il était tellement stressé, que s'il écrasait un piéton, il ne prendrait pas la peine d'appeler les pompiers car Lux passait avant tout.

Arrivé à Daly City, le jeune homme demanda l'endroit où le bar était situé, il fut vite guidé par un passant. Il se gara de travers sur une place de parking pour handicapé, il s'empressa de rentrer dans le bar et ce qu'il vit ne lui plu pas vraiment. Même pas du tout. Lux, accoudée au comptoir, avec un mec d'une trentaine d'année, en train de le draguer ouvertement. Elle était défoncée, ça se voyait à deux kilomètres. Tyler se dirigea d'un pas décidé vers la jeune femme et la prit par le bras. « Lux qu'est ce que tu fais là ?! T'es sérieuse là ? » La blonde l'ignora totalement et continua de flirter avec l'inconnu. « Oh j'te parle ? Des pas dans ton état normal, allez viens ! » Tyler insista mais Lux se tenait au comptoir pour ne pas partir. L'homme se leva et se mit face à Tyler. « Laisse la tranquille, tu vois pas qu'elle est bien avec moi, toute façon j'vais l'emmener chez moi donc lâche là. » Tyler le poussa brusquement sur le côté. Il prit Lux par la main et la força à sortir. Il s'arrêta et prit le temps de la regarder Elle était dans un sale état, il ne l'avait jamais vu comme ça. Elle essaya de se débattre, mais impossible il était tenait bien fort. Elle regarda son verre de whisk, il y en avait assez pour qu'elle lui jette à la figure. Il se stoppa net. Tout les gens dans le bar avait vu la scène et ne se génèrent pas pour rire aux éclats. Humilié, il s'essuya avec la manche de son gilet et sortit du bar tout en tenant Lux. « Calme toi, sinon j'te traîne par les cheveux. »
Tyler était sur le point de péter un cable, il repensait à la scène, Lux en train de draguer un mec sous ses yeux. Avait-elle fait ça pour le rendre jaloux ? En tout cas, ça avait marché. « T'as pété les plombs Lux ? Allez, j'temmène chez moi, tu vas te reposer. » Dit-il en l'emmenant jusqu'à sa voiture, mais la jeune femme avait l'air contre cette idée et n'hésita pas à gifler violemment le bourreau des coeur. Tyler, n'en revenait pas. Ils avait l'habitude de se battre mais c'était de la rigolade des petits coups de rien du tout, mais cette claque n'avait rien d'un jeu. Il essaya de garder son calme. Inspire. Expire. Il était sur le point de lui arracher la tête, la c'était la goûte d'eau qui fit déborder le vase. A bout de nerfs, il plaqua la jeune femme sur la portière de sa voiture et serra très fort le poignet de Lux. « T'as osé faire ça ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T&L→  i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless Empty
MessageSujet: Re: T&L→ i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless T&L→  i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless EmptyVen 3 Aoû - 19:07




TYLER & LUX

« L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli. »
► CLAUDE AVELINE
« C’est vrai. On aurait pu. Tu sais. On aurait pourtant pu s’aimer sans en crever. On aurait pu essayer d’être un couple d’une niaiserie rare, il paraît que l’amour rend con, on aurait eu une excuse. Se cacher dans des petits endroits secrets pour se bécoter, parce que bien sur, pas de sexe, ou alors ne surtout pas en parler, c’est méga tabou une vraie relation d’amour. On pourrait aussi devenir une bande de vaseux pathétique à se regarder dans le blanc de l’œil pendant une éternité, s’écrire des mots doux et se faire des sourires douteux de mièvrerie. Oh oui, ce que ça serait beau ça aussi... Mais j’avoue que ça n’aurait aucun intérêt. Quand on aime, c’est pour mourir d’amour. C’est pour se brûler les sens jusqu’au petit matin et regretter ensuite. C’est se cracher au visage et croire qu’on ne s’aime plus et se jeter l’un sur l’autre comme si le monde allait s’écrouler et qu’on voudrait pas crever ailleurs que dans nos bras. Dans nos étreintes de satin, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour. C’est se mentir et se dire qu’on arrête de se voir. C’est pleurer. Anoréxier sa vie de nos mensonges. Vomir l’hypocrisie de quand on se croise dans la rue. C’est se croiser et se sourire comme si de rien n’était. Tu vois, comme ça, ça serait le summum de l’hypocrisie, on pourrait presque dire de l’horreur, parce qu’on le ferait, par jeu, de s’arracher le cœur à pleines mains, avec une volonté terrifiante de souffrir plus que l’autre, de se mordre au cœur avec froideur comme si rien n’était vrai, ou plutôt comme si on avait voulu que rien ne soit vrai tout en sachant qu’on ne pourra que crever si c’était un rêve. »

20H46 – Lux venait de terminer sa nouvelle création, dans sa main elle tenait trois petites pilules jaunes. Elle avait passée l’après midi à travailler dessus, cette nouvelle pilule était censée être plus puissante que les autres, rendre complètement euphorique et surexciter, le genre de drogue adaptée pour vivre pleinement une soirée de folie. Elle en saisit une et la laissa fondre sur sa langue, rangeant les deux autres dans son tiroir réservé aux pilules tests. La pilule était censée agir plutôt rapidement, mais elle décida de boire une gorgée de tequila pour mieux la faire passer et en multiplier les effets. Reposant son verre elle se dirigea vers la salle de bain et regarda son reflet dans le miroir avant de rire aux éclats. Pourquoi riait elle, elle l’ignorait, toutes ces formes, ces couleurs qui se mélangeaient. Décidément, c’était certain elle commençait à planer complètement, voir même à halluciner. Sa pilule n’était pas à proprement parlé un hallucinogène, mais elle pouvait produire ce genre d’effets, c’était plutôt courant. Elle voyait son visage se déformer, le temps ralentir puis s’accélérer brutalement, pour le moment c’était une pure merveille. Mais seulement pour le moment, car elle devait aussi voir comment la drogue allait progresser dans son organisme et quels effets cette dernière lui ferait, ainsi que le descente, la reprise de conscience, qu’elle souhaitait douce et tranquille, comme au sortir d’un rêve. Elle s’essaya sur le carrelage froid de sa salle de bain, attendant que la pilule fasse son effet.

00H52 – Lux ouvrit les yeux, elle avait une horrible migraine, elle était allongée sous un pont à même le sol. Ses bras étaient glacés, elle était uniquement vêtue, d’un short noir et d’un débardeur noir à l’effigie d’un groupe de rock des années soixante dix. Elle se passa une main dans les cheveux, un vent glacial soufflait, la nuit était tombée et à priori depuis déjà un bon moment. Se redressant elle ressentit une vive douleur à la jambe et au bras, et y regardant de plus près, elle remarqua qu’elle avait un sacré bleu sur son bras gauche et que son genou gauche présentait un bel ecchymose. Oui, à première vue elle avait du royalement se rétamer, la plaie était couverte de petits graviers. En y repensant, elle ne se souvenait pas être tombé, d’ailleurs elle ne savait même pas ou elle était, elle ne se rappelait pas avoir quitter son appartement de San Francisco. Elle ferma les yeux et tenta tant bien que mal de se concentrer afin de trouver qu’elle était la dernière chose dont elle se souvenait. Oui, elle se revoyait assise dans sa salle de bain, elle venait tout juste d’avaler une de ses nouvelles pilules et ensuite plus rien. Trou noir total, dans le milieu ont appelé ça un Black-out, un bad trip. Elle se releva et ses jambes vacillaient, elle était dans un sacré état, elle ignorait ce qu’elle avait pu boire, fumer ou consommer ce soir, aux cours des quatre dernières heures de sa vie dont elle ne gardait aucun souvenir. Elle ignorait si elle avait vue des connaissances, ou fait l’amour, si elle était restée seule, d’ailleurs elle ignorait ou elle était. La drogue agissait encore elle le sentait, tout ceci cumulé au stress la fit paniquer, elle se mit à trembler, elle était au bord des larmes, elle était complètement perdue, sans le moindre point de repère. Elle fouilla dans ses poches voir si elle trouverait quelque chose d’utile et tomba sur son téléphone. Elle regarda l’heure, presque une heure du matin, elle activa la fonction GPS, elle devait savoir ou elle était. « Daly City », elle hallucina, c’était à plusieurs kilomètres de chez elle, et elle n’était certainement pas venue ici à pied ; on avait du la conduire étant donné qu’elle n’avait pas sa clé sur elle et à peine dix dollar en poche. Elle décida qu’il n’était pas prudent de rester sous ce pont et chercha du regard un endroit ou elle pourrait se poser, car elle était vraiment entrain de mourir de froid.

Elle repéra un bar encore ouvert de l’autre coté de la route. Sans réfléchir elle y entra et commanda, une bière, puis quitta la pièce principale sous le regard de plusieurs hommes qui semblaient la trouver à son goût même s’ils se demandaient d’où elle pouvait bien sortir. Les yeux complètement éclatés, le visage défait, le genou en sang et le bras couvert d’hématomes, elle ressemblait à une femme qui venait de se faire battre par son mari, ou à une simple tarée qui avait tenté de fuir un meurtrier en série. Elle se dirigea vers les toilettes et regarda son visage dans le miroir avant de s’asperger d’eau glacé, essayant de remettre ses idées en place, mais il n’y avait rien à faire elle ne se souvenait pas le moins du monde de sa soirée. Elle n’avait qu’une envie rentrer chez elle, être en sécurité, et pas dans un bled inconnu sous l’influence d’une drogue dangereuse. Son premier réflexe fut de prendre son téléphone et de choisir « Tyler » dans sa liste de contact, lui seul pouvait la sortir d’une telle situation, oui il viendrait la sauver sans réfléchir, il était prêt à tout pour elle, elle était sa meilleure amie, et ceci était réciproque. Elle aurait pu aussi appeler Zadiq, mais elle savait qu’il n’était pas en ville aujourd’hui, il était parti à L.A voir des « amis ». Les secondes parurent durer des heures avant que Tyler ne réponde. A cette heure ci il devait sûrement être occupé avec une jolie blonde attrapé dans un bar, elle s’en moquait elle avait besoin de lui, c’était presque une question de vie ou de mort, lorsqu’elle entendit sa voix, elle fur terriblement soulagé, au bord des larmes elle lui expliqua la situation.

- Tyler … Vient me chercher s’il te plait, je suis dans une ville qui s’appelle Daly City dans un bar, et je sais même pas comment je me suis retrouvée là, je crois que j’ai fais une connerie dans mes formules cet après midi. Tyler c’est vraiment la merde !

Il lui dit de ne pas bouger et raccrocha, il allait immédiatement partir, tant pis pour ses plans pour la soirée, Lux passait avant tout, elle était sa meilleure amie et bien plus encore. Lui rangea son téléphone dans sa poche et sortit des toilettes, elle décida d’aller boire sa bière en attendant l’arrivée de Ty’. Revenant dans la salle elle s’installa au comptoir sur un tabouret, et prit son visage entre ses mains, bordel elle était complètement déchirée, et elle sentait bien que ce n’était pas encore terminé. Non étrangement elle n’était pas spécialement fatigué, au contraire elle avait envie de se défouler, d’évacuer ce trop plein d’énergie qui bouillonnait en elle. Un type s’approcha d’elle et commanda un verre de Whisky, elle le regarda de manière provocante, lui lança un sourire mystérieux, elle ignorait pourquoi elle faisait ça, elle en avait simplement envie. Elle n’avait plus peur désormais, la panique avait laissé place à l’exaltation, descendant de son tabouret, elle l’alluma ouvertement ; lui demandant son nom, lui susurrant des paroles à l’oreille. Cette pilule était une véritable bombe, un vrai bordel, ce soir elle avait eu droit à la totale, Black out, frissons, excitation, peur, euphorie, elle ignorait comment elle avait pu aussi mal doser ses produits et commençait à se demander si elle n’avait pas confondu certaines substances. Ce soir, avec ses conneries elle aurait pu crever d’overdose, mais cela ne sembla pas l’effrayer pour le moment, d’ailleurs elle savait que demain elle serait entrain d’améliorer sa formule encore en quête de perfection. Elle dragua ce type un certain moment qui parut durer une éternité si bien qu’elle avait complètement oublié son appel à Tyler, elle ne reconnu pas sa voix, elle ne le sentit pas attraper son bras, elle s’en fichait, son esprit s’était focalisé sur ce type, il fallait absolument que quelqu’un la sorte de cet affreux trip qui n’en finissait plus.

Elle se retourna entendant des cris, des hurlements une voix qu’elle connaissait. C’était Tyler, pendant quelques secondes elle se demandait pourquoi il était ici, elle pensait être dans un rêve, puis se souvenait l’avoir appeler, et alors elle se tourna vers le type et se demandait vraiment pourquoi elle le draguait. Il n’avait rien de fabuleux, il était vieux, ivre et pervers. Merde cette drogue lui faisait perdre la tête, son cerveau était à l’envers ou du moins ce qu’il en restait. Lux se tenait au comptoir regardant le visage de Tyler, ses yeux sombres plein de colère, sa voix pleine de colère, ses traits marqués, elle ne comprenait plus rien. Elle se tenait de plus en plus fermement au comptoir pour ne pas exploser et se mettre à hurler elle aussi et aussi pour ne pas tomber, mêler l’alcool aux pilules était le genre de pratique à proscrire, pourtant elle le savait. Puis tout se passa très vite soudainement, le type se mit devant elle face à Tyler, voulant sûrement le dégager, elle sentait la bagarre arriver, et détestait la manière dont ce type parlait d’elle, comme si elle n’était qu’un bout de chair fraîche. Elle voulue hurler mais le type valsa dans le décor et Tyler l’attrapa par le bras avec une certaine violence. Ni une ni deux, elle lui balança le contenu de son verre à la figure. Pourquoi avait elle fait ça elle ne le savait pas, mais elle n’avait pas aimé le comportement de Tyler, son air protecteur, elle détestait quand il jouait au grand frère, quand il lui donnait des ordres, quand il était jaloux tout simplement, et qu’il ne l’assumait pas.

Il voulu la conduire en dehors du bar mais elle se débattait tant bien que mal, elle ne voulait pas être faible, elle hurlait comme une dingue tout droit sortie d’asile, Tyler n’avait jamais du la voir dans un tel état, tellement pitoyable, elle l’insulta sans s’arrêter mais il ne semblait ne pas l’entendre car il ne la lâchais pas.

- Putain tu me fais mal ! Lâche moi, t’es vraiment trop con ! Tyler lâche mon bras ! Bordel tu m’entends ! TYLER ! JE VAIS TE FOUTRE MON POING DANS LA GUEULE !

Elle était vulgaire lorsqu’elle était défoncée, et Tyler restait calme tant bien que mal. Menaçant de la tirer par les cheveux, mais elle ne l’écoutait pas elle ne voulait pas l’entendre. Il voulait la ramener chez elle, elle détestait quand il prenait ses airs de chevalier servant, comme si lui n’avait jamais était dans de tels états, comme ci Lux avait besoin d’une bonne nuit de sommeil et qu’ils reparleraient de tout ça demain. Mais non Lux n’avait envie de rentrer nulle part et certainement pas chez lui, la maintenant tout de suite elle avait besoin d’évacuer toute la rage qu’elle contenait en elle, et surtout elle voulait arrêter de l’entendre débiter toutes ses conneries, le Tyler qu’elle connaissait n’était pas ce genre de mec faible, lâche, et qui prêchait la bonne parole. Voyant qu’il voulait la traîner de force dans sa voiture elle colla une gifle magistrale, pas de celles que l’on se donne pour plaisanter, non une vraie gifle remplie de rage et de colère. Tyler resta sous le choc, tentant de garder tant bien que mal son calme avant d’attraper la jeune femme et de la plaquer contre sa voiture de sport. Elle le regarda droit dans les yeux elle n’avait pas peur de lui, mieux encore elle sentait qu’elle retrouvait le Tyler qu’elle connaissait, elle décida de le provoquer.

- Je t’avais prévenue ! Et oui, Tyler j’ai osé faire ça, mais vas y te gène pas pour me faire la même chose ! Tu sais Tyler j’ai pas peur de toi, j’ai jamais eu peur de toi. D’ailleurs je me demande qui est vraiment entrain de peter les plombs entre toi et moi. Tu débarques dans ce bar pour me ramener chez moi, mais au lieu de ça tu m’attrapes par le bras, tu me hurles dessus, tu manques de battre avec un mec. Sérieusement ne viens pas me dire que c’est de la jalousie parce que je crois que je t’en recolle une ! On dirait une scène d’un gamin de 12 ans, combien de fois t’as dragué, embrassé des nanas devant moi en soirée ? J’ai arrêté de compter ! Et la tu me fais une scène mais tu déconnes complètement mec ! Tu sais quoi laisses moi ici, remontes dans ta voiture de merde et va retrouver la salope avec qui tu étais ! Je vais me débrouiller sans toi parce que tu n’as pas à me dire ce que je dois faire ou non, qui je peux voir ou pas, on n’est pas ensemble à ce que je saches !

Ces paroles étaient tranchantes, méchantes, humiliantes, cette drogue faisait sortir le pire d’elle-même. Elle s’en voulait d’ailleurs à l’instant ou elle acheva sa phrase mais elle était trop fière pour l’avouer, de plus ses paroles n’étaient pas si loin de la vérité. Pourquoi Tyler lui avait il fais une scène de jalousie ? Ils se plaisaient tout les deux mais jamais ils ne se l’étaient montrés, ça aurait foutu leur trio en morceaux, Tyler, Lux et Zadiq, ils n’avaient pas le droit de gâcher cette amitié, alors elle niait ses sentiments, mais depuis longtemps, depuis Zak pour être honnête elle n’avait plus ressentie ce genre d’attirance, de complémentarité avec quelqu’un.






CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T&L→  i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless Empty
MessageSujet: Re: T&L→ i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless T&L→  i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless EmptyLun 6 Aoû - 15:57

Tyler était sur le point d'exploser d'une minute à l'autre. C'était la première fois qu'il s'énervait de la sorte contre la jolie blonde, la première fois que Lux énerva le jeune homme de cette manière. Lui aussi était très étonné de son comportement à l'égard de la jeune femme. Jouer les protecteurs n'était pas son genre. C'était la première fois qu'il régissait comme ça. Normalement, il serait venu chercher Lux comme une personne normale, et l'aurait ramenait chez elle. Si elle aurait voulu rester dans ce bar, Tyler n'aurait pas insisté et aurait attendu que la belle se calme. Mais là, ce n'était pas le cas. Elle avait appelé parce qu'elle avait besoin d'aide, il était devenu très inquiet et il s'attendait à la voir triste et seule dans un coin. Mais non, la jeune femme était en train de draguer ouvertement un mec qui n'avait pas l'air digne de confiance ; et ça l'a rendu fou de rage. Ça le gênait un peu de la voir avec des hommes, mais la c'était trop. Tyler serait-il en train de faire une crise de jalousie ? Il secoua la tête à cette pensée. Il était jaloux et ça voyait à milles kilomètres, mais il ne voulait pas se l'avouer. Même si la jalousie est un de ses plus gros défaut, il n'a jamais voulu voir la vérité en face. « Putain tu me fais mal ! Lâche moi, t’es vraiment trop con ! Tyler lâche mon bras ! Bordel tu m’entends ! TYLER ! JE VAIS TE FOUTRE MON POING DANS LA GUEULE ! » Tyler ne faisait pas attention à ce que la jeune femme lui disait, ça rentrait par une oreille et ressortait pas l'autre. On aurait dit une hystérique. Mais pourquoi l'avait-elle appelé si elle ne voulait pas rentrer alors ? Sa nouvelle pilule lui faisait perdre la raison et faisait beaucoup de dégâts. De plus, elle devait se geler, seulement vêtue d'un débardeur et d'un short.

Il avait encore la marque de la main de Lux sur sa joue. Si Zadiq était avec eux, il aurait bien rit. Maintenant Lux était plaquée contre la voiture de Tyler qui lui serait bien -trop- fort son poignet pour ne pas qu'elle s'échappe. Ses yeux étaient remplis de colère et il se retenait de ne pas lui arracher la tête. « Je t’avais prévenue ! Et oui, Tyler j’ai osé faire ça, mais vas y te gène pas pour me faire la même chose ! Tu sais Tyler j’ai pas peur de toi, j’ai jamais eu peur de toi. D’ailleurs je me demande qui est vraiment entrain de peter les plombs entre toi et moi. Tu débarques dans ce bar pour me ramener chez moi, mais au lieu de ça tu m’attrapes par le bras, tu me hurles dessus, tu manques de battre avec un mec. Sérieusement ne viens pas me dire que c’est de la jalousie parce que je crois que je t’en recolle une ! On dirait une scène d’un gamin de 12 ans, combien de fois t’as dragué, embrassé des nanas devant moi en soirée ? J’ai arrêté de compter ! Et la tu me fais une scène mais tu déconnes complètement mec ! Tu sais quoi laisses moi ici, remontes dans ta voiture de merde et va retrouver la salope avec qui tu étais ! Je vais me débrouiller sans toi parce que tu n’as pas à me dire ce que je dois faire ou non, qui je peux voir ou pas, on n’est pas ensemble à ce que je saches ! » Bouche bé, aucun mot ne sortir de sa bouche pendant un bout de temps. Jamais une fille s'était adressée de la sorte au jeune homme, personne ne lui avait parlé comme ça. Plus maintenant. Et c'est ce qu'il aimait chez Lux, le fait qu'elle n'avait peur de rien. Elle n'avait pas peur d'hausser la voix avec le jeune homme, d'être franche, et de dire ce qu'elle pense sans gêne. Ce n'était que de la provocation venant le jeune femme, et ces paroles avaient touché Tyler. Il laissa tomber son côté protecteur-prince sur son cheval blanc, laissant place au vrai Tyler, celui qu'avait connu Lux. Il la regarda droit dans les yeux, il serra fort le cou fin et fragile de la jeune femme avec une main et de l'autre tenant toujours le poignet de celle-ci. « Non, mais tu sais, ce n'est pas une petite gifle qui va me faire peur, encore moins si c'est de toi. Et premièrement, c'est toi qui m'a appelé pour venir te chercher, ce que je fais. Mais merde, c'est pas de la jalousie, toute façon ça t'aurait fait quoi ? J'ai pas envie que tu restes là avec ce vieux, t'as vu ta tête ? On dirait une sans-abris, t'es pas consciente de ce que tu fais ! Imagine tu lui parle de ton labo hein ? La prochaine fois m'appelle pas, t'as que te démerder seule puisque t'es une grande fille, et que t'as besoin de personne. La prochaine fois que tu rates une de tes pilules et que t'es au bord de l'overdose à l'autre bous des Etats-Unis, t'auras qu'à appeler Zadiq. Et la salope avec qui j'étais comme tu dis, j'aurais pas du la laisser tomber pour venir t'aider en faite parce qu'elle ne m'aurait pas humilié comme tu l'as fait, et aussi parce que t'en à rien à foutre que je sois inquiet, et que j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose tellement je tiens à... » Il se tut, ne préférant pas en dire plus, il enleva la main de son cou. Tyler était à deux doigts de la frapper, c'est fou comme elle réussissait à le mettre hors de lui, mais il était incapable de lever la main sur elle ou de lui faire du mal, c'était plus fort que lui. Tyler regrettait ses paroles, ils s'étaient disputaient des milliers de fois, mais jamais comme ce soir. Il avait peur que Lux ne lui adresse plus la parole après ça. Il tenait à elle plus qu'autre chose et ne voulait pas que leur amitié se brise pour une crise de jalousie que n'assumait pas Tyler.

Il regarda la jeune femme de haut en bas et remarqua ces nombreux hématomes et son genou en sang. Il leva les yeux ciel avant de reprendre. « C'est quoi ces bleus là ? T'as voulu jouer à Tomb Rider ou quoi ? T'as voulu te prendre pour Lara Croft ? Les gens dans ce bar on dut te prendre pour une femme tout droit sortie de l'asile. » Dit-il d'un ton sarcastique, avant de la toiser une deuxième fois. Ses cheveux en bataille la rendait encore plus jolie. Tyler était sur le point de prendre une mèche afin de jouer avec mais s'abstint car ce n'était pas vraiment le moment. « Bon tu montes dans cette voiture ? Parce que crois pas que j'vais te laisser ici faire du stop ! » Alors là, hors de question qu'il la laisse dans ce trou perdu, il culpabiliserait à mort si il lui arrivait quelque chose de grâce, déjà ce fut une chance qu'il ne l'ait retrouvé étalée sur la chaussée en train de faire une overdose. Dans cette situation là, Zadiq aurait fait de même pensait-il. Il plongea ses yeux bleus dans ceux de Lux, elle lui en faisait voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T&L→  i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless Empty
MessageSujet: Re: T&L→ i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless T&L→  i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless EmptyLun 6 Aoû - 20:47




TYLER & LUX

« L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli. »
► CLAUDE AVELINE
Lux n’avait jamais vu Tyler autant en colère contre elle, elle voyait la rage briller dans ses pupilles, il était à bout. Parfois elle le charriait et il s’emportait mais jamais dans de telles proportions. Elle était intimement convaincue que si elle avait était une autre personne en ce moment, il l’aurait déjà frappé. Tyler était une personne nerveuse Lux le savait, elle l’avait vu s’emporter et frapper des gens pour beaucoup moins que ça, mais la quelque chose l’empêcher de lever la main sur Lux. La peur de la perdre sans doute, il tenait tellement à elle, beaucoup trop. Et l’unique raison pour laquelle il ne l’avait pas encore frappé était parce qu’elle était Lux. Elle le provoquait, testait ses limites, elle se moquait qu’il la frappe au point ou elle en était mais elle voulait voir s’il était capable de ça. Elle se souvenait des disputes qu’elle avait eu avec Zak, ils étaient tellement plus violents. Ils se frappaient, se traitaient, et ils arrivaient toujours à surmonter tout ça, l’amour avait toujours était plus fort. Mais en serait il de même avec Tyler. Elle savait que Tyler n’était pas Zak, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de les comparer, ils avaient tellement de points communs. L’allure, le style, le coté rebelle, mais aussi cette impulsivité à toute épreuves, prêt à tout, déterminé, courageux, débrouillard. Bordel, plus elle y repensait plus elle se disait que si elle n’avait pas connu Zadiq elle aurait déjà fini au pieu avec Ty’, et inversement. Les yeux complètement éclatés, elle fixait Tyler d’un regard sombre, méprisant, comme si elle avait face à elle son pire ennemi, alors qu’il était son meilleur ami. Lux avait ce don pour s’emporter très rapidement et devenir en quelque secondes la pire des pestes que la terre n’est jamais vue. De plus, son trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité mélangé à la drogue n’arrangeait rien, ses paroles étaient de plus en plus tranchantes, blessantes, humiliantes, elle avait besoin de se défouler et Tyler était la proie idéale, un adversaire à sa taille. Lux n’avait jamais eu froid aux yeux, grande gueule, peur de rien, chose qui lui avait déjà porté préjudice dans le passé, c’était ça que Tyler aimait chez elle. S’en prendre à plus fort qu’elle ne l’avait jamais effrayé, Tyler était plus fort qu’elle, elle s’en moquait, pour le moment elle avait envie de lui faire du mal pour qu’enfin il parle, et avoue tout. Elle avait bien remarqué depuis quelques temps que la nature de ses sentiments et de leur relations avait changée, ses gestes le trahissait. Il passait ses doigts dans ses mèches blondes avec douceur, alors qu’il n’était pas du tout le genre de mec à être doux, dans ses paroles il la complimentait. Elle voulait l’entendre dire, même s’il voulait juste du sexe, elle voulait entendre la vérité sortir de la bouche de Tyler. Et elle savait exactement quoi faire pour qu’il craque, c’était une question de quelques minutes.

Plaquée contre la voiture de Tyler elle restait fière, la tête haute, le défiait du regard, ce qui devait encore plus l’énerver. Lui qui avait l’habitude que les filles tombent à ses pieds, soient soumises à lui, il avait trouvé l’exception à la règle, et ceci n’était pas évident à supporter, qui plus est avec ses sentiments inavouables. Elle sentait la rage monter en lui, son coté protecteur allait bientôt s’évanouir et il allait redevenir le Tyler qu’elle connaissait. Celui qui ne se laisse pas parler comme de la merde, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins par une gamine insolente, celui qui à de la répartie, celui qu’elle aime. Il serra ses poignets de plus en plus fort, mais elle faisait comme si de rien n’était, refusant de lui laissé l’espoir d’une quelconque victoire. Puis soudainement, il attrapa son cou entre ses doigts, et se rapprocha d’elle. Elle du lever les yeux pour le regarder, il était bien plus grand qu’elle. Du haut de son mètre 58 on aurait pu la prendre pour une dingue, une suicidaire d’oser se mesurer à quelqu’un comme Tyler, mais elle s’en fichait. Elle l’écouta sans sourciller, un mince sourire sur le bord des lèvres, comme si toutes ses conneries ne l’atteignaient pas, alors qu’en réalité, il était entrain de lui faire du mal, lui rendait la monnaie de sa pièce. « Non, mais tu sais, ce n'est pas une petite gifle qui va me faire peur, encore moins si c'est de toi. Et premièrement, c'est toi qui m'a appelé pour venir te chercher, ce que je fais. Mais merde, c'est pas de la jalousie, toute façon ça t'aurait fait quoi ? J'ai pas envie que tu restes là avec ce vieux, t'as vu ta tête ? On dirait une sans-abri, t'es pas consciente de ce que tu fais ! Imagine tu lui parle de ton labo hein ? La prochaine fois m'appelle pas, t'as que te démerder seule puisque t'es une grande fille, et que t'as besoin de personne. La prochaine fois que tu rates une de tes pilules et que t'es au bord de l'overdose à l'autre bous des Etats-Unis, t'auras qu'à appeler Zadiq. Et la salope avec qui j'étais comme tu dis, j'aurais pas du la laisser tomber pour venir t'aider en faite parce qu'elle ne m'aurait pas humilié comme tu l'as fait, et aussi parce que t'en à rien à foutre que je sois inquiet, et que j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose tellement je tiens à... »

Les insultes fusaient, elle ne savait pas si il pensait ce qu’il disait ou s’il disait ça sur le coup de la colère, en tout cas ça lui faisait vraiment mal et elle prenait vraiment sur elle pour ne rien laisser voir de sa souffrance. Elle préparait déjà sa réponse dans sa tête, elle n’avait pas terminé de lui dire ses quatre vérités, et la drogue qui coulait dans ses veines la rendait encore plus détestable. Il stoppa nette sa phrase sans la terminer, et lâcha son cou. Il tenait à elle, certes, mais ce soir ça ne serait pas suffisant. Debout les nerfs à vif, quelque chose l’empêchait toujours de frapper la belle blonde. Il lâcha finalement ses poignets, et remarqua deux belles traces rouges, qui mettraient sans doute un petit moment avant de partir. Elle se redressa fit quelques pas sur le trottoir tournant autour de Tyler, un sourire malsain aux lèvres, puis elle se mit à rire aux éclats, avant de reprendre un air sérieux et de pousser Tyler sur sa voiture. Jamais on aurait pu croire qu’une fille aussi frêle qu’elle ai autant de force et pourtant. Le dos de Tyler s’abattit sur la vitre passagèr et elle vint se placer devant lui, inversant les places qu’ils avaient quelques minutes plus tôt. Il la sous estimait elle détestait ça.

« Quand je te regardes Tyler, je vois à quel point tu es énervé, je vois la rage bouillir en toi, et pourtant tu ne fais rien. J’adore la façon dont tu m’épargnes, c’est super sympa, déjà que je n’avais pas peur de toi, je découvres que tu es un lâche. Tu ne te retiens pas de me frapper parce que je suis une fille, par principe et toutes ses conneries, mais parce que tu as peur de me perdre. Dis moi Ty’, j’ai dépassé la limite avec toi ? Je t’ai giflé alors on est plus amis c’est ça ? Je nous pensais plus forts que ça, alors laisses moi parler … »

Elle posa son index sur les lèvres de Tyler afin qu’il ne prononce plus un mot, et posa son autre main sur son torse.

« Tu vas m’écouter Tyler, j’ai envie de te balancer tes quatre vérités au visage, et si t’es pas assez fort pour supporter ça, t’auras qu’à me laisser crever ici et on se reparlera plus ok ! Je suis complètement stone la maintenant, tout de suite, je me suis plantée dans ma formule et je ne me souviens pas des quatre dernières heures de ma vie, rien trou noir complet. Et j’avais peur, oui, Tyler, depuis longtemps je n'ai pas ressentie ça, la peur, l’adrénaline, marcher sur un fil, je me suis réveillé ici complètement perdue, et la première personne à qui j’ai pensé pour me sortir de ce bordel c’était toi. Depuis qu’on se connaît je me suis dis que tu étais le genre de type qui laisserais tout passer venant de moi, comment tu pourrais venir me faire la morale alors que t’es encore pire ? Sérieusement. Mais si y’a un truc que je ne pensais que tu oserais me faire Tyler, c’est me mentir. C’est exactement ce que tu es entrain de faire, ce jeu que tu joues depuis des semaines, faire comme ci de rien n’était, je pensais que t’étais le genre de mec qui assumait ses choix, ses envies. Alors regardes moi Tyler j’ai peut être l’air d’une junkie sortie d’asile, mais toi en ce moment tu ressembles au plus gros menteur que j’ai jamais vu, au type qui n'assume rien du tout. T’es jaloux, et t’ose pas me le dire, t’as envie de m’embrasser et t’ose pas le faire, t’as envie de coucher avec moi, mais t’as pas assez de courage pour affronter tes sentiments. T’es qu’un LOSER Tyler ! Un loser qui a peur de lui-même ; de moi, de Zadiq, et de ses sentiments.

Elle marqua une brève pause ne le quittant pas des yeux.

La prochaine fois, j’appellerais peut être Zadiq, ouai, mais si je t’appelle toi je sais que tu viendras Ty’, parce que si une simple gifle et quelques paroles suffisent à foutre en l’air notre amitié c’est qu’elle n’a jamais existée. Et en parlant de ta salope, comme tu dis, t’aura qu’à la rappeler quand tu seras rentré, elle vaut tellement mieux que moi !, c’est vrai qu’en dehors du sexe tu gardes de très bons rapports avec les filles avec qui tu couches. C’est sur qu’entre ta meilleure amie et un plan cul, il faut mieux rester avec cette nana sublime complètement soumise à toi et prête à excauser le moindre de tes désirs. T’as raison de sortir avec des filles qui soient autant à tes pieds Ty ; car il est clair que moi je ne me laisserais jamais traiter comme de la merde par un mec comme toi, d’ailleurs c’est pour cette raison que tu m’apprécies, parce que je te tiens tête, et je vais continuer Tyler, encore et encore, .... jusqu'à ce que tu craques...

Son corps tremblait de froid, sa gorge était complètement nouée, elle était au bord des larmes, toutes ses choses , elle avait vraiment besoin de les dire à Tyler, mais elle craignait sa réaction. Malgré tout, elle n’en resta pas la.

Et j’en ai pas rien à foutre Tyler … écoutes bien je vais prendre sur moi, je ne le repéterais pas, j’ai trop de fierté pour ça Elle pris une longue inspiration, Je suis désolée !

Elle savait qu’elle était allait trop loin avec sa gifle et son verre de Whisky au visage mais ce qui est fait est fait, elle ne pouvait pas revenir en arrière, et mettre ainsi les choses à plat avec Tyler n’était peut être pas une si mauvaise chose. Reculant elle s’éloigna de lui, elle sentait qu’elle était encore drogué, et toutes ses émotions étaient trop importantes pour elle. Face à Tyler elle s’inclinait vaincue, dans ses yeux elle sentie monter des larmes, elle se retourna, elle ne voulait pas qu’il la voit pleurer. Elle l’entendit alors faire des commentaires sur ses blessures, essayant de faire de l’humour. Elle répondit beaucoup plus calmement, son état d’esprit venait de changer du tout au tout, cette drogue foutait un véritable bordel dans sa tête. D’une voix tremblante, faisant toujours dos à Tyler elle ajouta.

- J’en sais rien, j’ai aucun souvenirs des quatre dernières heures, et vu que tu le demandes non j’ai pas mal, et je me fiche de ce que les gens de ce bar pourri peuvent bien penser de moi ! Et non je ne montes pas dans ta voiture, du moins pas tant que tu n’auras pas dis ce que je veux entendre, la vérité Ty’.

Elle essuya les quelques larmes sur ses yeux, et se retourna vers Tyler, s’approchant de lui, elle plongea ses yeux dans les siens. Elle approcha son visage du sien, frôlant ses lèvres , elle se contenta de lui murmurer ces deux mots.

- Embrasse moi .





CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T&L→  i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless Empty
MessageSujet: Re: T&L→ i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless T&L→  i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless EmptyMar 7 Aoû - 19:32

Maintenant c'était Tyler qui était plaqué contre sa voiture, Lux prenait le dessus plus franche et défoncée que jamais. Le coeur de Tyler se serra de plus en plus, ces paroles lui faisaient du mal et l'énervaient de plus en plus. Mais il fallait bien qu'un jour le jeune homme voient la vérité en face. Il était jaloux, ça crevait les yeux. Il avait remarqué qu'entre eux deux, il y avait plus que de l'amitié. Il se sentait minable face aux paroles de la jeune femme, il n'y avait qu'elle qui pouvait le faire culpabiliser autant. Elle excellait dans le domaine. Bien sûr que les paroles qu'avait prononcé Tyler quelques minutes auparavant il ne les pensait. C'était la colère qui lui faisait dire des choses comme ça. Avec ce que lui avait lâché Lux, il ne pouvait être qu'au bord de l'explosion. Il ne regrettait pas d'avoir laissé son plan cul de la soirée pour aider sa meilleure amie. Il pouvait laissé le meilleur plan cul de sa vie pour Lux, même si elle avait besoin de lait à trois heures du matin. C'est fou comment elle passait avant tout.« Quand je te regardes Tyler, je vois à quel point tu es énervé, je vois la rage bouillir en toi, et pourtant tu ne fais rien. J’adore la façon dont tu m’épargnes, c’est super sympa, déjà que je n’avais pas peur de toi, je découvres que tu es un lâche. Tu ne te retiens pas de me frapper parce que je suis une fille, par principe et toutes ses conneries, mais parce que tu as peur de me perdre. Dis moi Ty’, j’ai dépassé la limite avec toi ? Je t’ai giflé alors on est plus amis c’est ça ? Je nous pensais plus forts que ça, alors laisses moi parler … » Il serra ses points à tel point que les jointures de ses mains devinrent blanches. Si ce n'était pas Lux il aurait déjà foutu son point dans la gueule, mais rien n'empêche qu'à cet instant même, il se retenait de la frapper. Elle posa son index sur sa bouche pour ne pas qu'il la coupe et reprit son monologue. De sa formule, à la peur en passant par Tyler qui était un loser et le gros menteur qu'elle connaissait, Lux avait su lui dire ses quatre vérités. Et comme on dit, il n'y a que la vérité qui fait mal. C'est comme si il n'avait plus d'air dans les poumons, qu'on écrasait sa cage thoracique avec une enclume.

T’es qu’un LOSER Tyler ! Un loser qui a peur de lui-même ; de moi, de Zadiq, et de ses sentiments. Des paroles tranchantes et froides qui paralysaient le jeunes, il était incapable de bouger ni de parler, il se contentait juste de fixait son interlocutrice. Cette phrase résonnait dans sa tête comme écho, qui lui donna vite mal à la tête. Pourquoi cette fille n'avait pas peur de le blesser ? Il secoua la tête et soupira. Non, il n'avait pas peur de Zadiq ni d'elle, mais oui il avait peur de ses sentiments, de l'attirance qu'il éprouvait à son égard. Au début il s'était dit que c'était juste une passade de rien du tout, que ça aller lui passer et que ce ne serait jamais plus que de l'amitié. Et bah non. Même quand il était avec d'autres filles, il pensait à elle. De partout, il pense à elle. Mais c'est pas son genre les sentiments. C'est pas le genre de Tyler le mec qui se tape tout les jours quelqu'un de dire ce qu'il a sur le coeur, de jouer les romantiques, ou même d'être... En couple. Mais le mot "menteur" l'avait profondément vexé. Il ne lui avait jamais menti auparavant, lui avait tout raconté, tout dit, tout confié, jusqu'à aujourd'hui. Ne savant quoi dire, il resta bouche bée, la jeune femme reprit après une courte pause. « La prochaine fois, j’appellerais peut être Zadiq, ouai, mais si je t’appelle toi je sais que tu viendras Ty’, parce que si une simple gifle et quelques paroles suffisent à foutre en l’air notre amitié c’est qu’elle n’a jamais existée. Et en parlant de ta salope, comme tu dis, t’aura qu’à la rappeler quand tu seras rentré, elle vaut tellement mieux que moi !, c’est vrai qu’en dehors du sexe tu gardes de très bons rapports avec les filles avec qui tu couches. C’est sur qu’entre ta meilleure amie et un plan cul, il faut mieux rester avec cette nana sublime complètement soumise à toi et prête à excauser le moindre de tes désirs. T’as raison de sortir avec des filles qui soient autant à tes pieds Ty ; car il est clair que moi je ne me laisserais jamais traiter comme de la merde par un mec comme toi, d’ailleurs c’est pour cette raison que tu m’apprécies, parce que je te tiens tête, et je vais continuer Tyler, encore et encore, .... jusqu'à ce que tu craques... » La rage montait en lui comme un poison qui circulait dans le sang. Il commençait à en avoir marre de tout ça, ça leur faisait du mal. Il inspira un bon coup et se décida à tout assumer, il ne tenait plus. Et si la jeune femme lui disait encore ses quatre vérités, il ne se retiendrait pas pour la frapper. C'était trop, il ne pouvait plus l'entendre le rabaisser de la sorte. « Si une simple gifle et des paroles suffisaient pour mettre fin à notre amitié, je serais déjà parti. Je ne serais pas là attendre, à t'écouter me dire tout ce que tu penses de moi. Je serais pas là à t'écouter me rabaisser devant toi. J'taurais déjà laissé comme une merde dans ce putain de bar où tout les divorcés se réunissent boire un coup. Mais bien sûr, bien sûr que je préfère une pétasse avec qui je passerais une nuit à ma meilleure amie, alors qu'est-ce que je fais là hein ? Si je préférais la salope avec qui j'étais tout à l'heure à ma meilleure, je serais pas là bordel. Tu m'aurais dit que tu voulais restée dans ce trou à rat j'taurais laissé et serais retourné à San Francisco retrouver cette salope, qui plus est, est brune ! Donc maintenant, c'est toi qui vas m'écouter.» Il expira un bon coup avant de prendre fortement la jeune femme par son col, le visage était tellement près qu'elle pouvait sentir son haleine tiède sur ses joues. « Je me fiches de toutes ces filles, elles sont faciles, soûlante et qui exaucerait mais moindre de désirs comme tu dit, donc ne dit pas qu'elles valent mieux que toi. Parce que t'es mieux qu'elle, t'es la seule qui me parle comme tu l'as fait, qui me tiens tête, et c'est ça que j'aime le plus chez toi. Donc s'il te plaît, ne dis plus ça... » Tyler n'avait pas fait attention à ce qu'il venait de dire, ces mots étaient sortis tout seuls de sa bouche comme si il ne pouvait pas contrôler sa parole. Il regarda Lux reculer de quelques pas, il croisa les bras toujours adossé à la vitre arrière de sa voiture. Il fut bien surpris quand il entendit sa meilleure amie s'excusait. Il baissait la tête et regarda ses chaussures. Elle s'était excusée, il devait bien avouer tout ce qu'avait dit Lux il y a quelques minutes.

Il s'avança de la jeune femme afin d'être en face d'elle. Elle était plus petite que lui, on l'aurait prit pour une collégienne avec sa petite taille. Mais comme on dit, tout ce qui est petit est mignon n'est-ce pas ? Il prit son courage à deux mains, c'est une des premières fois que Tyler assumera ses sentiments, qu'ils étaient réciproques ou pas, car il ne voulait plus que sa meilleure amie le prenne dorénavant pour un menteur, un lâche qui n'assumait rien du tout. Il ne voulait pas passer pour ce genre de personne surtout aux yeux de Lux. Il leva ses yeux bleus vers elle et la fixa avant de reprendre. « Bon. Ouais, j'suis jaloux et alors ? J'avoue, j'ai pété un câble quand je suis rentré dans ce bar quand je t'ai vu avec le vieux là. Oui, je t'ai fait une crise de jalousie. J'assume tout maintenant. J'assume le fait que tu m'attire comme un dingue Lux. Quand j'te vois j'ai envie de t'embrasser, de te dire ce que je pensais. Et il a fallu, que tu me gifle et que tu me dises t'es quatre vérités pour que j'en vienne là ! Je... Je tiens à toi, plus que tu ne le penses. T'as réussi à me faire cracher le morceau, voilà t'es contente ? Je suis à bout de nerfs, donc ne redis plus jamais que j'suis un loser, un lâche, un menteur ou toutes les conneries que tu peux sortir parce que ça y est j'assume. J'assume tout. » Ses yeux remplis de colère laissèrent place à la peine et à un peu de soulagement. Ça y est il avait enfin tout dit, tout avouer. C'est comme si on lui enlevait un énorme poids en lui. Il se sentait plus léger. Mais la peine prit vite le dessus, quand il vit Lux se retournait pour laisser couler quelques larmes. Pendant quelques secondes il hésita à la serrer dans ses bras, mais elle n'avait peut-être pas tellement envie qu'il la voit dans cet état-là.

Il avait complètement oublier la raison de pourquoi il était là, de la forcer à monter dans sa voiture. La jeune femme se retourna vers Tyler, s'approcha dangereusement de lui à tel point que leurs lèvres n'était plus qu'à quelques centimètres, et les deux mots que prononcèrent cette dernière suffirent à faire frissonner Tyler. « Embrasse moi. » Il sentit son coeur battre à tout allure, il aurait juré que celui-ci avait fait un tour sur lui même. Il regarda Lux d'un air d'incompréhension, comme si ils ne venaient pas de la même planète et qui ne parlaient pas la même langue. Il pensa tout de suite à leur trio, leur trio infernale, à Zadiq. Si Zadiq savait ça, il pouvait être sur qu'ils se prendraient la tête à son retour de Los Angeles. Mais qu'aurait fait Zadiq dans cette situation ? Toutes ses questions lui tambourinaient la tête, il arrêta de réfléchir regarda droit dans les yeux la jeune. Il approcha lentement sa tête de celle de Lux, puis la recula hésitant, mais décidé, il combla le vide qui se trouvait entre leur lèvres et s'empara des lèvres qui rêvait embrasser depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

T&L→  i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless Empty
MessageSujet: Re: T&L→ i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless T&L→  i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless EmptySam 1 Sep - 23:07

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

T&L→  i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless Empty
MessageSujet: Re: T&L→ i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless T&L→  i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless Empty

Revenir en haut Aller en bas

T&L→ i’ll never talk again oh girl you’ve left me speechless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Girl look at that body, I work out → King&Kirby.
» Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Matthias & June Flashback
» you say you're a good girl but i know you would girl (savy)
» But you left away...
» Nowhere Left To Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-