the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

"Je ne sais plus dire je t'aime sans donner ma langue à croquer" [PV ELINA/TAMARA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"Je ne sais plus dire je t'aime sans donner ma langue à croquer" [PV ELINA/TAMARA] Empty
MessageSujet: "Je ne sais plus dire je t'aime sans donner ma langue à croquer" [PV ELINA/TAMARA] "Je ne sais plus dire je t'aime sans donner ma langue à croquer" [PV ELINA/TAMARA] EmptyMar 19 Juin - 2:52

❝ JE NE SAIS PLUS DIRE JE T'AIME SANS DONNER MA LANGUE A CROQUER ❞


19 heures. La montre argentée de la rouquine bipa une fois ce qui lui fit lever les yeux de son livre. Elle le ferma brusquement, de manière presque mécanique, écrit quelques mots sur le morceau de papier qui trainait sur le bureau de la bibliothèque et rangea son stylo plume qu’elle reboucha avec soin. Il s’agissait toujours du même rituel, simple, efficace et rapide. Une habitude qu’elle avait prise au fil des années, à force de sérieux et d’expérience. Elle regarda enfin une dernière fois sa montre, sourit –surement à l’idée qu’il était bientôt l’heure de manger- et se leva de son siège qui avait avec le temps, pris la marque délicieuse de son postérieur.
Quelques personnes étaient encore plongées dans leurs bouquins. En même temps, on était à Berkeley, l’une de plus prestigieuses facultés du monde. Si tout le monde avait déserté le lieu avant le coucher du soleil, certains auraient pu remettre en question la réussite scolaire de l’établissement. De plus, beaucoup se préparaient pour les examens de fin d’années, qui arrivaient plus ou moins à grands pas et qui faisaient peur à la plupart des étudiants –même les sportifs en avaient peur, c’est vous dire !-.

Tamara se leva donc de son fauteuil, pris les livres qui étaient posés en pile parfaite sur son bureau et, avec une volonté et une force surnaturelle, réussit à les faire rentrer un par un dans son sac à bandoulière, comparable à un sac à main de minette qui se fait la malle pour une soirée étudiante. Après avoir donc rangé toutes ses affaires, elle porta son bibendum de sac, l’un de ses meilleurs amis et souffla, mi-épuisée mi-satisfaite du travail effectué pendant la journée. Au moins, elle allait être en avance sur ses révisions. Pas comme ces fichus Sampi qui se la jouaient Peace&Love !
Elle sortit donc de la bibliothèque universitaire avec un sourire heureux aux lèvres, saluant la documentaliste en passant les portes. Ben quoi ? Avec le temps, c’est que les deux jeunes femmes étaient presque devenues amies ! Tamara la voyait en effet plus souvent que la plupart de ses soi-disant « potes » de fac !
Les cheveux volants sans grâce sur ses épaules menues, le pull en grosse laine avec des éléphants multicolors dessiné remonté jusqu’aux coudes, la jupe légère d’une écolière et les docs Martens librement délacées, la rouquine traversa donc les couloirs, sûre d’elle, ne s’occupant même pas des regards que pouvaient bien lui lancer les autres. Elle, au moins, elle allait l’avoir son année, contrairement à d’autres ! Elle leur aurait bien arraché la tête, à ces jeunes filles fières qui, parce qu’elle portait du Zadig&Voltaire se prenait pour les filles « in » de l’université. N’étaient-elles donc pas au courant ? Smart is the nex sexy !

Avec un sourire orgueilleux aux lèvres, Tamara se traina dirigea donc vers les casiers, observant chacun d’entre eux pour retrouver celui qui avait la chance de lui appartenir. Au moins, il servait à quelque chose, lui ! Après l’avoir trouvé, elle l’ouvrit violemment, vida son sac et commença à ranger les bouquins dont elle n’aurait pas besoin pour la soirée. Celui-là ? Non, elle gardait ! Et celui-là ? Allez ! Au placard ! Celui-l…
Ses yeux s’ouvrirent tous grands, imitant ceux d’un poisson rouge. Oh non ! Non, non et non ! S’il y avait bien une personne qu’elle aurait voulu ne jamais croisé à ce moment précis, c’était bien elle. Des frissons venaient de lui parcourir l’échine. Qu’étaient-ils au fait ? Pourquoi ses mains se mettaient soudainement à se crisper et sa mâchoire à se contracter ? Tamara le savait très bien. Elle avait envie d’écraser cette fille, d’en faire de la chaire à pâté pour nourrir les futurs oies sauvages qu’elle aurait dans son jardin plus tard. Cette fille lui avait tout simplement…fait du mal. D’accord, la brune qui commençait à approcher dangereusement d’elle ne savait pas vraiment ce qu’elle avait pu faire pour mettre Tamara dans cet état. Mais la rouquine, elle, le savait trop bien. Après tout, Elina n’avait fait que coucher avec elle, comme un bon et simple coup d’un soir et avait eu le culot de ne pas la reconnaître le lendemain matin. D’accord, Tamara non plus n’avait pas capté, au début, qu’il s’agissait d’une personne qu’elle connaissait depuis l’enfance. Mais, au réveil, ça lui avait paru tellement évident qu’elle aurait aimé que ça le soit aussi pour Elina. Ne pas la reconnaître alors qu’elles avaient vécu tellement de choses ensemble, c’était complètement surnaturel. Sur le moment, elle avait été heureuse d’avoir couché avec son amie d’enfance d’avoir retrouvé une personne très chère qu’elle avait perdu de vue. Mais la réaction d’Elina l’avait complètement refroidi, la forçant à quitter la chambre sans demander son reste.

Tamara regarda sa nouvelle ennemie avancer un peu plus, dans le long couloir, vers elle. Ne pas lui parler, faire comme si elle n’était pas là ! Il y avait tellement d’étudiants dans cette université qu’il n’allait quand même pas être difficile de faire comme si elle ne l’avait pas remarqué. Et puis, de toute façon, elles n’avaient rien à se dire ! Tamara, après avoir donc rangé ses bouquins, fit claquer la porte de son casier avec brutalité et passa la bandoulière de son sac sur son épaule pour se préparer à filer au pas de course vers l’extérieur du bâtiment. Fuir, c’était tout ce qu’il restait à faire.
La brune s’approchait d’elle. Non ! Elle n’était quand même pas là pour lui parler ? Pourquoi la regardait-elle ? Non ! Il ne fallait pas qu’elle vienne vers elle ! Peut-être se dirigeait-elle vers son propre casier ! Peut-être allait-elle parler avec quelqu’un d’autre…dans ce couloir déserté ! Pourquoi fonçait-elle alors droit sur elle ?
Tamara décida de baisser les yeux, attendant que la tornade brune qui lui avait fait passer un moment plus qu’agréable pendant une nuit, s’en aille. Elle se planta à son casier et sentit la jeune femme s’arrêter face à elle. Elle pouvait en effet voir le bout des chaussures d’Elina. Pouvait-elle encore s’enfuir au fait ? Elle n’en était plus si sûre. Elle déglutit et décida enfin de lever les yeux vers celle qui avait été, il y a longtemps, l’une de ses meilleures amies.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Je ne sais plus dire je t'aime sans donner ma langue à croquer" [PV ELINA/TAMARA] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais plus dire je t'aime sans donner ma langue à croquer" [PV ELINA/TAMARA] "Je ne sais plus dire je t'aime sans donner ma langue à croquer" [PV ELINA/TAMARA] EmptyDim 24 Juin - 13:00

"Je ne sais plus dire je t'aime sans donner ma langue à croquer" [PV ELINA/TAMARA] 143628tumblrm5kyj0mKfm1ry224so2r1500


Elina n’était pas une jeune femme appréciable. Elle n’était pas non plus un monstre de froideur, mais elle avait cette capacité à faire reculer toute tentative d’approche envers elle. Sauf pour les mauvaises intentions qu’elle ne rechignait pas, au contraire. Elle répondait avec une fougue toute trouvée qui la caractérisait mieux qu’un sourire sur ses lèvres gourmandes. Se faire des amis ne faisait pas partie de son vocabulaire, elle préférait éviter toute compagnie trop joviale et se parfaire dans sa solitude. Ô il y avait bien quelques exceptions comme Kilian, ce garçon qu’elle pouvait détester autant qu’elle l’appréciait. Il y avait Aislynn, une jeune femme dont elle s’était attachée et faisait sa priorité en matière de protection. Mais elles se comptaient sur les doigts des mains, ses exceptions et il avait également les faux-semblants. Ceux qu’elle détestait alors qu’en fait, c’était tout le contraire. Et pour ne pas citer de nom, nous parlons uniquement d’un grand blond musclé qui pourrait être Hulk s’il avait la peau verte. Mais ce qui n’arrivait jamais à Elina, c’est qu’elle déteste une personne sans aucune raison apparente. Parfois, le ou la détesté ne savait pas pourquoi Elina ne l’aimait pas, mais ça n’était jamais dans le sens contraire. Et pourtant, il y avait également une exception. Un soir de beuverie, Elina avait laissé l’alcool coulé plus que de raison, l’incitant à draguer ouvertement une fille qui semblait tout aussi ivre qu’elle. Des danses lascives, des baisers et quelques minutes plus tard, deux corps enlacés qui s’emmenaient sous un havre de plaisir. Coucher avec une fille était rare, Elina appréciait de plus en plus les caresses d’un homme, mais parfois, elle se donnait aux femmes et n’avait pas regretté au réveil ce qui s’était produit avec la rousse. Tamara, une alpha. C’est tout ce qu’avait besoin Elina, pourtant la rousse semblait attendre autre chose. Et lorsqu’elle claqua la porte de chambre de la brune sans aucune explication, une certaine frustration s’était installée chez Elina.

Pourquoi semblait-elle détester la gamma alors qu’elle n’avait rien fait –pour une fois- qui méritait ce sentiment. Cette question avait « chamboulé » la brune quelques heures avant qu’elle finisse par faire comme le reste, l’oublier en le plaçant dans une partie de son cerveau ultra développé. Mais la différence était qu’elle n’oubliait jamais rien, elle faisait semblant. Pourtant, lorsqu’un soir en sortant d’un cours d’astronomie et traversant un couloir, elle avait enfin vu la rousse, elle n’avait pas hésité à ressortir ces questions de son esprit. Se dirigeant d’un pas assuré jusqu’à elle, elle voulait savoir une bonne fois pour toutes ce qui s’était produit ce matin-là pour que Tamara la déteste à ce point. Cela se voyait dans son regard océan, à cette manière de vouloir à tout prix éviter que la brune filiforme vienne jusqu’à elle. Elina fronça des sourcils lorsque Tamara baissa le visage et elle se planta face à elle, croisant les bras et attendant que celle-ci redresse son regard pour enfin s’exprimer. Lorsque cela fut chose faite, Elina arqua un sourcil en accent circonflexe sur son front avec son sourire caractéristique. « Tamara. » Rien de plus, juste son prénom. Mais ce n’était qu’une entrée en matière, Elina avait un long menu de parole à dire pour ne laisser qu’une entrée maigre complaire à la jeune femme. Ses yeux marron étaient plantés dans les iris océans de la jeune femme, ne lui laissant aucune échappatoire. « J’aimerais savoir ce qui t’a déplu ? C’est vrai… après tout, nous n’avons fait que coucher ensemble, suffisamment bien pour que tu restes dormir après seulement au matin, prise de conscience ? Je n’en sais rien, mais… je n’aime pas qu’on me déteste sans que je sache pourquoi. Surtout que d’habitude, c’est moi qui déteste ! Alors… J’ai fais quoi ? » La brune aurait pu en rajouter une couche sur ses performances, mais au vu de la nuit plutôt bruyante, elle était certaine d’avoir réussi à trouver LE point sensible de Tamara et qu’elles avaient toutes les deux trouvé le pays du nirvana. Aucun doute sur ça, Elina pensait donc que la haine de Tamara venait sur quelque chose de plus profond, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Je ne sais plus dire je t'aime sans donner ma langue à croquer" [PV ELINA/TAMARA] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais plus dire je t'aime sans donner ma langue à croquer" [PV ELINA/TAMARA] "Je ne sais plus dire je t'aime sans donner ma langue à croquer" [PV ELINA/TAMARA] EmptyMar 17 Juil - 12:07

membre supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Je ne sais plus dire je t'aime sans donner ma langue à croquer" [PV ELINA/TAMARA] Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais plus dire je t'aime sans donner ma langue à croquer" [PV ELINA/TAMARA] "Je ne sais plus dire je t'aime sans donner ma langue à croquer" [PV ELINA/TAMARA] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Je ne sais plus dire je t'aime sans donner ma langue à croquer" [PV ELINA/TAMARA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence ஐ Konomi
» Je ne sais plus quoi dire là, et tout ce que je veux... c’est que tu la fermes ! Junery
» je ne sais pas ce que je ferais sans toi - c'est klay&naveen !
» « non,mais tu crois que je vais rester sans rien dire , te laisser faire n'importe quoi » {Stasya}
» « Sans alcool, la fête est plus folle... Arrête de boire pour dire des conneries pareilles » ● CHELSEA&BRADLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-