the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles (Dmitri Wakefield)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles (Dmitri Wakefield) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (Dmitri Wakefield) Retrouvailles (Dmitri Wakefield) EmptyMar 8 Mai - 16:27




Dmitri & Catherine - Retrouvailles


Ça faisait environ deux semaines que j'étais arrivée à San Francisco et plus précisément à l'université de Berkeley. Pourtant je n'avais encore revu Dmitri, celui que j'aime par-dessus tout et que je souhaite retrouver au plus vite parce qu'il me manque terriblement depuis ce jour de décembre 2008 où il a quitté Sidney sans me dire au revoir, si ce n'est au travers d'une lettre que j'ai trouvée sur son lit d'hôpital. Ce jour là et durant les années d'après, j'ai été dévastée, même si j'ai fait semblant d'aller mieux devant mes parents. Pourquoi ? Parce qu'après le départ de mon promis, ils comptaient me marier à un autre parti de la ville, et ça pour moi c'était hors de question. C'était lui que je voulais et pas un autre. En effet dès ma naissance ma famille et la sienne nous ont mis en contact et nous ont fait passer le plus de temps possible ensemble afin qu'on apprenne à se connaitre, pourquoi pas tomber amoureux et se marier une fois majeurs. Leur plan a bien fonctionné sauf qu'ils n'avaient pas prévu qu'un jour il s'enfuirait pour ne plus revenir. Si mon seul et unique amour a déserté l'Australie, c'est parce qu'il s'est senti coupable d'avoir provoqué un accident, mise en danger et surtout fait perdre notre bébé. Je ne lui en ai jamais voulu pour tout ça, même si évidemment la perte de notre enfant fut terrible pour moi. Ok, nous ne savions pas que j'étais enceinte mais lorsqu'on m'a appris que je portais la vie en moi mais que malheureusement mon bébé était mort à cause de l'accident, ça m'a fait un choc.

J'étais triste de n'avoir pas encore revu Dmitri, il fallait bien avouer que Berkeley n'est pas une petite université et que du coup, c'est sûrement logique que je mette du temps à le retrouver, mais je ne désespère pars de le revoir un jour. Je ne sais pas du tout comment il va réagir en me voyant, mais pour ma part ça me fera un bien fou. Je ne peux pas vivre sans lui, cela m'est impossible et inimaginable. J'espère qu'on se remettra ensemble car je ne l'ai jamais oublié et surtout je n'ai pas cessé de l'aimer. Alors peut-être que ça prendra du temps, mais j'attendrai.

Ce matin je m'étais levée tôt afin d'aller courir dans les rues de la ville. Mon jogging a duré environ trois minutes puis j'étais retournée dans ma chambre universitaire afin de prendre une bonne douche et aussi déjeuner un minimum. Je n'avais pas très faim mais je m'étais forcée tout de même. Je n'avais pas fait trop de bruit pour ne pas réveiller mes colocataires qui dormaient encore. Après ça j'avais attrapé mon sac de cours et étais sortie de ma chambre afin de prendre l'air dehors en attendant mon heure de cours.

Alors que j'allais passer la porte d'entrée/sortie de l'établissement, je fus sous le choc. Je n'en croyais pas mes yeux, il était là, devant moi. Étais-je en train de rêver ou la chance était-elle avec moi aujourd'hui ? J'étais tétanisée et n'osais plus bouger. Pourtant j'avais rêvé de ce moment depuis fort longtemps mais je ne sais pas pourquoi, ça ne se déroulait pas comme je l'avais imaginé. Il n'avais pas changé, en tout cas physiquement, depuis la dernière fois que nous nous étions vus. Si ce n'est qu'il avait meilleure mine tout de même. J'étais à la fois heureuse et stressée de le revoir. Allait-il me reconnaître ? Si oui, serait-il content de me revoir ou allait-il m'envoyer bouler ou pire m'ignorer ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles (Dmitri Wakefield) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Dmitri Wakefield) Retrouvailles (Dmitri Wakefield) EmptyMar 8 Mai - 20:42

Retrouvailles (Dmitri Wakefield) Tumblr_m2wmwgydxf1ruw0pzo2_500
Catherine &’ Dmitri ●● ♫ Hm, I’m sexy and I know it. ♫ Cela faisait maintenant plus de deux ans et demi que j’étais parti loin de l’Australie en venant ici à San Francisco au plus près de ma nouvelle meilleure amie, Perdita. Oui c’est vrai que j’avais eu une seule meilleure amie jusqu’à mon adolescence Catherine. Personne ne savait pour Perdita. En réalité, j’ai connu ce bout de femme lors d’un procès auquel mon père m’avait amené avec lui à New York. Oui j’avais caché cette rencontre à tout le monde, à toute ma famille y compris à ma petite amie que j’avais durant ce temps là. Je n’étais pas très fier c’est vrai –je n’aime pas les mensonges- mais je ne voulais pas que l’on me dise d’arrêter toute notre amitié car ça ne plaisait pas. Alors j’en ai fais qu’à ma tête, oui on peut dire ainsi. Depuis mon départ de Sydney, il y avait des jours où tout allait à merveille et d’autres un peu moins mais c’était le temps de surpasser toutes ces épreuves. Pour dire la vérité, il y avait plus de jours avec que sans. J’avais appris à positiver suite à cet accident puisque je ne voulais pas me morfondre sur mon sort. Je n’avais jamais été un homme comme ça, à m’arrêter après une chose de ce genre alors ce n’est pas maintenant que j’allais le faire, et puis j’étais bien entouré il faut le dire. J’avais beaucoup de chance, ici à San Francisco. Hm, encore une journée où j’allais devoir aller en cours et surtout être concentré toute la journée. Je n’avais pas eu le temps de réfléchir à beaucoup de chose puisque mon réveil se mit une nouvelle fois à sonner : ♫ Hm, I’m sexy and I know it. ♫ Je décidai alors d’aller mettre mon réveil en veilleuse. Sachant que je suis un gros paresseux, tous les soirs je mettais mon réveil loin de mon lit pour me forcer à me lever pour retirer cette chanson. Une fois debout tout se précipitait puisque je m’habillais, me lavais, me coiffais, mangeait…enfin la total quoi. Après de longues, longues et même très longues minutes de préparation me voilà alors prêt, et ‘parfait’ pour moi. Avant à Sydney je n’étais pas comme ça puisque la perfection à mes yeux n’existait pas, mais quelque chose en moi a changé et j’ai alors voulu devenir parfait…suite à l’accident, je ne pouvais plus laisser des choses négatifs en travers de ma route, ce n’était juste pas possible. Etait-ce une revanche pour moi ?! Peut être, mais une chose est sûre si mes parents ou même des personnes qui m’avait connu en Australie me voyais ici, à ce moment même, ils seraient choqués de me voir comme ça...Puisque j’avais changé du tout au tout. Niveau caractère ?! Aussi. Avant j’étais aimable et j’aimais parler de tout et de rien, mais depuis l’accident, j’étais devenu quelqu’un de mystérieux, toujours souriant mais moins bout en train qu’avant. Oui j’étais sur mes gardes, je ne voulais pas trop m’attacher pour avoir mal par la suite. J’avais changé physiquement et mentalement. Mais qui ne change pas durant une vie ?! Bref. J’avais pris ma voiture avant de partir pour l’université, car oui je n’étais pas dans le campus…je ne mettais même jamais posé la question à vrai dire. J’avais déposé ma voiture dans un parking avant d’aller dans le hall d’entrée et de retrouver mes quelques amis et de les prendre dans mes bras, un à un et en finissant par ma meilleure amie avec qui je parlais un peu quand elle mit sa main sur mon bras. « Tu devrais te retourner…» Je l’avais regardé assez surpris et puis je tournais la tête avant de remarquer que c’était Catherine...Je la regardais sans rien comprendre et je grimaçais avant de regarder à nouveau Perdita. Sans rien dire je tournai les talons avant de me diriger vers Catherine. Que devais-je lui dire ? Je n’en savais rien à vrai dire. Puis à sa hauteur je dis simplement. « Je ne savais pas que tes parents te laisserais quitter le pays. » C’est vrai que je connaissais autant ces parents que les miens et c’était déjà assez difficile de partir en vacance alors de là à venir à l’université… Elle n’avait pas changé, elle était toujours aussi jolie et très en forme, cela se voyait à son visage, elle rayonnait de bonheur. Elle avait énormément changé depuis la dernière fois mais c’est ainsi pour tout le monde. « Je suppose que tu n’es pas ici pour l’université…comment as-tu su que j’étais là ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles (Dmitri Wakefield) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Dmitri Wakefield) Retrouvailles (Dmitri Wakefield) EmptyJeu 7 Juin - 12:06

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles (Dmitri Wakefield) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Dmitri Wakefield) Retrouvailles (Dmitri Wakefield) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Dmitri Wakefield)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perdita &' Dmitri ✽ « Don't let me down. »
» .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac
» Shooting Football Version 1 [Feat Dmitri]
» Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. •• Dmitri
» Retrouvailles [ PV Emy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-