the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

.. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

.. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac Empty
MessageSujet: .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac EmptyDim 7 Oct - 16:05

❝ Dance the night away ... Live your life and stay young on the floor. ❞
C’était notre soirée, l’évènement Oméga de la rentrée. Isaac était sorti de l’hôpital et j’espérais sérieusement qu’il ne tarde pas à me retrouver. La musique était présente. Les gens venus de toutes les confréries confondues, venaient profiter de cette soirée organisée par les fêtards de l’université. On ne peut pas attendre mieux, comme ambiance. On sait mettre les petits plats dans les grands, très facilement. Comme une deuxième nature chez nous, il n’y a pas vraiment de limite. J’avais quitté les sportifs pour me retrouver ici et cela ne plaisait pas à beaucoup de mes proches. Dmitri arrivé chez les iotas, c’était l’occasion de passer encore plus de temps, avec les entrainements, les déplacements pour les matchs. Voilà, que j’avais fait le choix de prendre de nouvelles directions, avec cette seconde année à Berkeley. Isaac n’avait pas beaucoup apprécié non plus. Même s’il ne me l’avait pas dit directement, je le voyais sur son visage. Je le connais. Il ne peut pas me la faire à l’envers. Sauf, s’il met tous les moyens de son côté pour se la jouer, mystérieux et réservé. En mettant des formes et de la volonté, il pourrait me berner. Je n’en doute pas. Je lui conseille juste de ne pas essayer, parce que je pourrais aussi être tenté et si on commence à jouer, on ne sait pas quand cela va réellement s’arrêter. Une vraie chaine sans fin. Cependant, ce soir, je voulais qu’on se retrouve simplement. Qu’on discute de tout et de rien et s’il en ressent le besoin, me parler de cet accident si ça lui pèse sur la conscience, s’il éprouve certaines craintes comme reprendre le volant, passer par ce chemin. Je ne sais pas. Je fais des hypothèses, en essayant de me mettre à sa place, de me voir dans sa situation. J’essaye de voir, si tout va bien. Le monde arrivait. Le monde se manifestait. Beaucoup de personnes s’étaient joint à nous pour fêter le retour de notre confrérie. Cela devait déjà faire une heure et demie que je trainais par ci et par là. Je m’asseyais dans une pièce pour ensuite, me lever et me retrouver contre le mur d’une autre. Finalement, le temps se faisait très long. Je cherchais le visage de mon petit ami, en vain. Attrapant cette bouteille de rhum, je ne prenais pas la peine de me servir un verre. La bouteille tout entière me suffirait. Je la portais jusqu’à ma bouche à plusieurs reprises. Assise dans le coin de cette pièce, où j’aperçus Dmitri. Trop loin, ça ne valait pas la peine que je crie. Il ne m’entendrait pas. Faire des gestes. Non, merci. Je ne voulais pas passer pour abrutie qui se prend un vent parce qu’il ne me verrait pas. Je l’observais alors de ma place, en espérant qu’il s’avance inconsciemment vers moi. Je me demandais d’ailleurs, s’il était venu seul ou s’il avait dégoté quelqu’un pour l’accompagner. Une chose est sûre, je vais aller le trouver. Je me sens déjà assez seule comme ça. Sisley, ma meilleure amie et même Kira ma colocataire, étaient venues à ma rencontre pour savoir si ça allait. Quoi, ça se voit si fort que je n’aime pas attendre ? Je ne suis pas de ses filles qui ont de la patience à revendre. Alors, pour l’occasion, Isaac s’amusait bien de moi. Il devait le savoir. Il devait s’en douter depuis le temps qu’on était ensemble. Je n’avais pas ce secret pour lui. Je n’aime pas attendre. C’est du temps perdu. Du coup, je buvais, en me disant que ça me ferait passer le temps, que l’aiguille de l’horloge tournerait plus vite. Me levant, pour me diriger vers Dmitri, je sentais l’alcool faire effet dans mes jambes. Cela n’était donc pas très bon de boire autant, en restant assise comme si je me buvais une bouteille de grenadine. Arrivant donc, à sa hauteur, je posais ma main sur mon bras et un large sourire se dessina naturellement sur mes lèvres. « Tu es venu. Je suis contente de te voir ici. Tu es venu tout seul ? » J’eus fini ma phrase, que je remarquais Roxane à ses côtés. Roxane, comme la fille avec qui j’avais partagé ma chambre chez les iotas. Roxane, cette fille que j’appréciais énormément. Je ne savais même pas, avant cet instant qu’ils se connaissaient. Essayant de ne pas lui demander directement, pourquoi il ne m’avait jamais dit qu’il la connaissait, je la saluais. « Ça fait plaisir de voir des iotas dans le coin. Vous voulez quelque chose à boire ? » Je souriais, tout en tenant ma fidèle compagne, discrètement dans l’une de mes mains, cachée derrière ma silhouette. Je ne voulais pas qu’on me catalogue directement comme une ivrogne. Je venais tout juste de trouver quelqu’un à qui parler. Pour le coup, j’en avais deux pour le prix d’un. J’allais donc faire avec et voir ce qu’ils me racontaient de bon. Peut-être qu’ils pourraient aussi m’aider à trouver Isaac. J’étais soit aveugle, soit amnésique. Au point, de ne pas voir ou pire de ne pas reconnaitre celui avec qui je partageais mon quotidien depuis la Saint-Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

.. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac Empty
MessageSujet: Re: .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac EmptyDim 7 Oct - 20:38

Perdita, Isaac, Roxane et Dmitri .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac 277800


Plus le temps passait, plus je passais du temps avec Roxane. Je mettais découvert très protecteur avec elle, je sentais que je commençais à reprendre un peu plus confiance en moi…en faite c’est certainement un nouveau sentiment que je commençais à avoir en moi, qui grandissait de plus en plus. Je ne savais pas encore ce qu’était ce sentiment, et je le laissais grandir encore et toujours, je ne souhaitais qu’une chose, qu’un nom se mette enfin sur ce sentiment. Bref. Une fête, encore une. Depuis mon retour d’Australie avec Perdita, j’avais l’impression d’enchaîner les sorties, et je ne me reconnaissais plus vraiment sur ce point. Moi je déteste les fêtes mais encore une fois, Roxane m’avait demandé de l’accompagner à cette fête. Pourquoi avais-je dis oui ? Et bien comment dire non à une fille qui vous promet que cette fête ne sera pas comme la dernière, que tout sera différent...alors j’avais accepté, à voir si ça allait être la vérité. En même temps si ce n’est pas une fête avec seulement des hommes qui se tripotent à tire larigot, ça ne pouvait que bien se passer. Non ? Bref. Je mettais préparé assez rapidement car je voulais passer un peu inaperçu mais pas trop, on est d’accord. J’étais passé chercher Roxane avec un grand sourire et comme toujours j’avais été surpris de la voir toujours aussi bien habillée...oui j’avais fais attention à tout ça, oui j’avais remarqué les efforts qu’elle faisait quand on se voyait, et je n’étais pas forcément insensible, en même temps…c’est normal, non ?! « En espérant que la fête soit mieux que la dernière… » Dis-je en souriant, avant d’aller vers cette soirée. Oui j’étais accompagné, certes, mais en tant qu’ami à ce que je sache. Quelques minutes après nous voilà enfin arrivés.

Je discutais avec Roxane, de tout et de rien mais surtout de rien…je cherchais du regard si je connaissais du monde mais rien. « Je suppose que tu as l’intention de rester là, jusqu’au matin…je me trompe ? » oui, je ne suis pas forcément un fêtard donc je n’avais pas cette idée en tête mais je savais qu’elle, elle adorait faire la fête, donc…mais je serai là pour elle. Pour le meilleur et le pire non ? Oui oui, pour moi ça marche même avec les amis. Je sirotais un verre avec très peu d’alcool, mais allez trouver un verre sans alcool lors d’une fête, vous. Bref. Je sentis une main sur mon bras et je me retournais avant de voir ma meilleure amie. J’eus un large sourire avant de la prendre dans mes bras, contre moi, et je lui déposais un baiser sur sa joue. « Eh ma blonde. » puis je caressais doucement sa main, qui était toujours au même endroit. « Je suis content de te voir aussi ici…mais non je en suis pas seul. » mais ça, elle venait de le voir. Puis je la vit parler avec son amie. Mais ce qui me déplut fortement, c’était de sentir l’alcool sur elle, de voir cette bouteille dans sa main…quelque chose n’allait pas, et ça je le savais juste à la voir. Et ça me rendais malheureux…je n’aimais pas ça. Je les regardais avant de reprendre doucement la parole envers Perdita. « Quelque chose ne va pas… ? » je n’aimais pas lui poser cette question, pas devant tout le monde...je ne voulais qu’une chose, arriver à lui parler comme si de rien n’était et surtout avoir des réponses à mes questions. Oui c’est uniquement ce que je voulais à ce moment présent. La prendre dans mes bras, la serrer fort, la réconforter, la mettre en confiance…mais j’avais besoin de savoir ce qu’il se passait. Je gardais ma main sur la sienne, avant de regarder Roxane avec un léger sourire. C’était la première fois qu’elle me voyait avec Perdita à vrai dire, et je ne savais pas du tout ce qu’elle pensait à ce moment précis…mais je baissais les yeux avant de prendre la bouteille des mains de ma meilleure amie. « Quoiqu’il arrive...cette bouteille ne t’aidera en rien Perdita, et tu le sais. » Puis je la gardais dans ma main sans lui redonner. L’alcool, c’est bien une connerie ça, combien de personnes ont sombré dans cette connerie pour X ou Y raisons ? Je détestais tout ça, et je ne voulais pas qu’elle cache sa misère avec cette bouteille alors c’était à moi de lui reprendre…elle pourrait peut être me détester, ou alors même lever la voix, rien ne pourra me faire changer d’avis. Sentir l’alcool, la voir mal, la voir avec une bouteille et surtout ce manque d’équilibre dû à l’alcool qu’elle a dans le sang...Non je n’aime pas ça, je ne tolère pas, c’est comme ça. Oui je suis son meilleur ami, oui j’ai besoin de la protéger, et alors…c’est comme ça. Dans les bons comme les moins bons moments, pas vrai ?! Elle, elle avait été là pour moi, c’était à moi de la relever maintenant. J’en avais presque oublié le fait que je la voyait seule et non avec son petit ami..presque.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

.. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac Empty
MessageSujet: Re: .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac EmptyMer 10 Oct - 13:50

❝ Party rock is in the house tonight. Everybody just have a good time and we gonna make you loose your mind.❞
•• Pour la première fois de ma vie, je voyais que l’action du Doyen Fredericksen était bonne. Faire une fête afin de réunir toutes les confréries, et favoriser l’intégration des nouveaux. Tout le monde devait y aller. Pour une fois qu’il faisait quelque chose de bien, je semblais plutôt contente d’aller à cette fête. Depuis le début de la rentrée scolaire, je faisais désormais partie de la trinité Iota. Autrement dit, la hiérarchie de la confrérie. Les élections pour devenir présidente de confrérie n’avaient pas portées leurs fruits comme je l’espérais, mais je me retrouvais tout de même impliquée en tant que bras droit. Aislynn faisait une très bonne présidente de confrérie. En quelques jours, notre lien était déjà tissé. Le tigrou s’entendait avec tout le monde de toute façon. Je n’étais plus une mascotte maintenant, mais un bras droit. J’avais l’obligation d’aller à cette fête pour représenter notre trinité mais aussi et surtout pour ramener les Iota Phi Sigma à la fête pour montrer le bon exemple et intégrer les nouveaux. Facile ? Depuis la dernière fête qui terminait en battle contre les Omega, les Iota n’étaient plus vraiment chaud pour aller à une fête organisée par les alcooliques Omega. Fort heureusement, la trinité parfaite Iota avait réussi à convaincre la plupart des rouges à se pointer à cette fête, histoire de faire taire les préjugés. On savait faire la fête nous aussi, la preuve dans ce club gay. Tout s’était déroulé à merveille. Pour cette soirée, je décidais de me pointer avec une belle robe. Genre, j’avais vraiment cassé ma tirelire quoi. Ou plutôt mon compte en banque blindé auquel je ne touchais qu’en cas d’extrême urgence. La fête des Omega était une extrême urgence ? Soit. Je devais faire bonne impression. Pour la seconde fois, je me rendais à un évènement en tant que bras droit officiel. Je devais me tenir à carreau. Mais avec une fête comme chez les Omega, difficile de dire si j’allais bien me tenir ou au contraire si j’allais tout faire déraper. Pour faire honneur aux Omega, je décidais de mettre cette robe jaune. Simple geste de sympathie auprès de cette confrérie. J’étais décidément terrible gentille, mais aussi terriblement calme en ce moment. Pas de crise de larmes depuis presque une semaine. Pas de problème de comportement majeur. Quelqu’un y était bien pour quelque chose, je devais me l’avouer. Et bien évidemment, vous vous doutez bien de qui je veux parler. Dmitri m’accompagnait à cette fête, comme lors de la précédente. Autant dire que, j’avais eu du mal à le convaincre. Après la fête battle du club gay, Dmitri ne semblait plus vraiment vouloir me suivre. Je lui avais promis que cette fois-ci, c’était une fête normale. Et puis, j’avais précisé que personne ne devait être dans les maisons de confréries après 21 heures. Le Doyen avait tout fermé. Il n’avait pas vraiment le choix. Puis de toute façon s’il avait fait de la résistance, j’allais lui faire mon regard du chat potté. Ce regard marchait toujours sur lui. Dmitri passait me chercher, constatant une nouvelle fois que j’étais habillée comme une princesse. Je faisais de gros efforts, c’est vrai. Mais depuis nos retrouvailles, tout avait changé. Je n’étais plus vraiment la même. Et je devais l’avouer, ce poste de bras droit me redonnait beaucoup plus confiance en moi que dernièrement. Une nouvelle Roxane était présente, même si l’ancienne n’était jamais loin. Ni les vieux démons d’ailleurs. Je me dirigeais vers un danger potentiel de rechute en allant à cette fête. D’ailleurs, mon jeton était dans la pochette qui me servait de « sac à main ». Histoire de ne pas oublier tout ce que j’avais traversé. Et surtout de ne pas tout gâcher pour une simple fête. Il n’était que 21 heures passées, mais le monde était déjà présent. Je remarquais même quelques têtes iotas. J’étais fière que nos éléments soient là. Je constatais surtout qu’il y avait de l’alcool. Beaucoup d’alcool. Je me sentais brusquement mal à l’aise. J’avais l’impression que mes vieux démons me poussaient à aller me servir un verre, et d’aller goûter à ce nectar qui m’était jadis indispensable avant. J’espérais qu’il y avait du jus de fruit ou même de l’eau, mais ça… Je n’en étais pas vraiment sûre. Les Omega n’étaient pas du genre à téter de la glace. Pour combler mon mal-être, je discutais avec Dmitri qui semblait tout aussi impressionné par le monde présent. « Bien évidemment, je vais rester là jusqu’au petit matin ! Et sans une seule goutte d’alcool dans mon estomac… » disais-je, en tentant de cacher mon malaise. Dmitri savait que j’étais passée par la case « Alcooliques Anonymes » et cure de désintoxication. Je connaissais ce milieu, beaucoup plus que ces jeunes Omega qui ne pensaient qu’à se saouler pour exister. C’était presque pitoyable, j’arrivais presque à les plaindre. Mon ancienne colocataire de chambre s’approchait. Bon sang, j’étais heureuse de la retrouver. Je ne l’avais pas revu depuis la rentrée, de plus elle n’était pas venue à la soirée au club gay. Restant auprès de Dmitri, elle semblait être choquée de me voir à côté de lui. Dmitri ne lui avait rien dit ? Une fois les embrassades terminées, j’allais vers Perdita pour la serrer rapidement dans mes bras. Un geste qui je devais l’avouer, me manquait terriblement depuis qu’elle était partie. C’était devenu presque un réflexe. J’espérais simplement qu’elle n’avait pas changé. En tout cas, elle sentait l’alcool à plein nez… Cela me rendait presque triste. C’était l’une des premières personnes qui m’acceptaient telle que j’étais à Berkeley. Et l’une des premières qui étaient au courant de mon passé. « Le plaisir est pour moi, ma belle ! Ils sont tous là, en plus ! Tu ne sais pas s’il y a de l’eau ou même du jus de fruit ? » disais-je, un peu gênée. Je ne comptais pas prendre d’alcool. Je ne voulais pas. C’était mon droit aussi. J’étais presque certaine que Perdita allait rire. Une fête avec une boisson sans alcool chez les Omega, on va dire que c’était rare. Je regardais Dmitri, qui retirait la bouteille de vodka des mains de sa meilleure amie. Je tirais le bras de Dmitri, pour lui chuchoter à l’oreille. « Tu ne crois pas qu’on pourrait mettre en place… le plan ? » Il savait parfaitement ce que je voulais dire. Lors de nos retrouvailles, on s’était donné le défi de faire perdre la tête à Perdita et surtout jouer un faux couple. Autant en profiter un peu et s’amuser non ? Après tout, j’étais là pour ça. Isaac non plus, n’allait pas tarder à arriver. ••
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

.. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac Empty
MessageSujet: Re: .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac EmptyMer 10 Oct - 20:40

Mon accident m’avait vraiment secoué. Il avait fait remonter en moi tous les vieux démons que je croyais égarés. L’hôpital, le réveil, j’aurais aimé ne jamais avoir à revivre ce qui avait été un traumatisme il y a huit ans de cela. Cette fois ci, j’avais eu beaucoup plus de chance que la dernière fois. Je ne m’en étais sorti qu’avec un séjour simple à l’hôpital, pas de coma durant des mois et surtout pas d’amnésie. Là est la grande nouveauté, je me souviens encore de ma vie d’avant. Bon, en ce qui concerne l’accident, je ne suis pas capable de vous le décrire, mais au moins je me rappelle de mon nom, de ma vie, et surtout de Perdita. Quel soulagement de la voir à mon réveil, de sentir que je n’avais pas perdu la boule une fois de plus. Même si je n’en aurais pas été conscient, je suis persuadé que si j’étais devenu amnésique, ma vie sans elle aurait été triste, très triste même. Quand je suis arrivé à Berkeley, complètement perdu, sans amis ni famille, c’était la dernière chance que je me donnais avant de raccrocher les gants et de retourner en enfer. Mais tout de suite j’avais été accepté, et peu de temps après, j’avais rencontré cette resplendissante Iota qui depuis ne me quitte plus. Ce ne fut pas une mince affaire pour qu’elle devienne officiellement mademoiselle Harros, mais enfin le résultat est là, j’ai la femme la plus merveilleuse au monde à mes côtés. Depuis que Dawson avait eu la fantastique idée de percuter ma voiture de plein fouet, je réalisais encore plus la chance que j’avais d’être à ses côtés, d’être dans le bonheur le plus total. L’hôpital m’avait rappelé à l’ordre : tout peut changer d’un instant à l’autre. Une seconde vous êtes heureux, l’autre vous êtes mort et vous n’avez rien eu le temps de voir venir. Ce soir allait être ma première soirée depuis ma sortie de l’hôpital et je brûlais d’envie de retrouver toutes les personnes que j’appréciais tant. Fredericksen avait eu la, pour une fois, grandiose idée de réunir toutes les confréries pour une fête organisée par nos fêtards invétérés : les Omégas. Ma première sortie depuis l’hôpital mais également la première fois que je retrouverais Perdita en dehors de nos maisons respectives et de l’hôpital. Je n’en pouvais plus d’attendre ce que ça allait donner … Je veux dire, je voulais à tout prix voir ce que ma beauté en mode ivrogne donnait. Rooooh, je rigole. Enfin … j’ai eu vent que la boisson et elle ne faisaient plus qu’uns ces temps-ci alors voilà la principale raison de ma présence (non Fredericksen, je ne compte pas te laisser être l’unique raison à ma présence ici). Je ne pouvais concevoir que ma Perdita tombe la dedans, dans l’alcool, dans les soirées et tout le bazar. Certes, nous étions jeunes, certes une bonne cuite de temps à autres ne fait de mal à personne, mais je ne pourrais pas supporter de la voir ivre morte. Je me rappelle encore de notre première soirée en tête … ivres. On se rappelle tous de comment ça a fini, j’ai passé l’hiver suivant à déprimé et à attendre qu’elle me recontacte. Plus jamais ça. D’ailleurs, savoir qu’Halloween se rapprochait m’angoissait au plus haut point. Ça allait bientôt faire un an, un an qu’elle m’avait laissé comme un nul dans cette forêt, complètement amoché. Mais non, positivons. Si je me prépare en ce moment, c’est pour aller à une fête ou nous allons nous amuser, et rien d’autre. Dernières petites retouches, regard sur ma montre. Seigneur, je suis déjà en retard et Perdita m’attend … C’est clair, elle va me tuer. Un Oméga n’est jamais patient, règle numéro un. Je saute dans la voiture et accours à l’université. 21 heures tout juste passé et déjà un monde pas possible. Le pavillon Oméga est plein a craqué et j’essaie de me faufiler à travers tous ces débiles qui me gâchent la vue. Une tête blonde, elle se retourne, ce n’est pas Perdita. Une autre … enfin. J’ai bien cru que j’allais devoir faire deux fois le tour pour essayer de la repérer. Mais l’ex –Iota n’est pas toute seule. Et moi je la veux pour moi, pour moi seul. Encore que s’il n’y avait eu que Roxane, ça serait passé. Mais l’idée de voir Dmitri à côté de ma Perdita m’exaspérait. Je ne pouvais pas me l’encadrer celui-là. Enfin bref, pas besoin d’épiloguer sur le fait que mon humeur vient de passer d’impatience à massacrante. Le premier qui me gratte s’en prend une, ok ? « Ma chérie. » Je lui glisse un baiser sur la joue, et … Dites-moi que ce n’est pas vrai. Perdita puait l’alcool à trois kilomètres. T’as vu l’heure mon ange ? Je pris quand même la peine d’adresser un signe de tête à Roxane, que je considérais comme l’une de mes meilleures amies, avant de me tourner vers Dmitri. « Toi t’es là, tu la regardes et tu fais rien, tu la laisses boire. » Petite pause, je regarde vers Perdita. « Et puis qu’est ce qui t’as pris ? Qu’à quatre heures du matin tu tiennes plus debout, soit, m’enfin il est à peine vingt-et-une heure ! » J’étais totalement exaspéré. Ce que je craignais venait d’arriver, et je ne pouvais le tolérer. Jamais de la vie Perdita ne sera dépendante de la boisson, jamais vous entendez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

.. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac Empty
MessageSujet: Re: .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac EmptyJeu 1 Nov - 16:26

La soirée devait s’annoncer hautes en couleur. Nous avons invité toutes les confréries à nous rejoindre. Isaac devait venir me retrouver et on passerait un bon moment, entouré de nos amis et de nos ennemis. Parce qu’on ne peut ne pas aimer tout le monde. Sortant de l’hôpital, je voyais déjà la scène se passer sous mes yeux. Toutes les filles viendraient voir comment il se porte, savoir s’il retrouve la forme et ça me donnerait des envies de meurtres. C’est comme ça, je n’aime pas qu’on touche à ce qui est mien. Alors, en voyant Dmitri s’avancer vers moi, je me demandais ce qu’il faisait avec Roxane. Au début, je n’avais pas fait le rapprochement, je ne l’avais pu vue. Puis deux secondes plus tard, je trouvais ma question ridicule. Je ne savais même pas qu’ils se connaissaient. Je restais sur le cul. Simplement parce que je dis tout à mon meilleur ami et il savait que je connaissais la jeune femme, nous avons partagé quelques temps la même chambre dans la confrérie des rouges. Pourquoi il ne m’avait jamais confié ce détail ? Est-ce que ça cachait quelque chose ? Je n’aime pas ce genre de situation. Je n’aime pas, ne pas savoir. Et surtout quand ce mystère plane au-dessus de la tête de Dmitri. Bien sûr pour l’instant, je n’allais rien dire. Enfin, je mordais sur ma chique pour ne pas paraitre désagréable. Je ne voulais pas qu’il me fasse ce regard qui en dit long, ce regard qui me dit de la mettre en veilleuse. Quoi, je risquais de lui casser son cou ? Ça m’énerve ! « Oui, je vois que tu es accompagné. Heureusement, je ne suis pas aveugle. » Instinctivement, je décidais de ne pas montrer qui avait été ma principale compagnie depuis le début des festivités. Essayant de la camoufler derrière moi sans pour autant paraitre suspecte. Mais s’il y a bien quelqu’un qui me connait, c’est lui. Je souriais donc à Roxane. « Je ne sais pas s’il y en a. Je n’ai pas vraiment aidé aux préparatifs. » Ni vu, ni connu. Mais plus vite que l’éclair, Dmitri me demanda comment j’allais, et sans que je n’aie eu le temps de lui répondre, il attrapa la bouteille. Je n’aime pas quand il me regarde de cette manière, j’ai l’impression de ne plus être sa Perdita. J’ai l’impression d’être limite une mauvaise, celle à éviter. « Tout va bien, je fais juste la fête. Tu es ici pour ça, non ? » Sinon je ne voyais pas pourquoi il était là. Peut-être qu’il était curieux de voir dans quelle confrérie j’étais tombée. Je ne savais pas ce qu’il venait faire si c’était pour m’empêcher de boire un peu. Je n’avais pas envie de me prendre la tête. Du coup, je n’allais pas me battre avec lui pour cette histoire de bouteille. Si j’en voulais vraiment une, j’irai en chercher une autre. Tout simplement. Sans chichis, ni cris. Aucun scandale. Sourire sur le visage et l’histoire est classée. Je regardais une nouvelle fois ma montre et remarquais le retard de mon petit ami, mon Isaac. Sérieux, qu’est-ce qu’il faisait ? Il s’est perdu en chemin. Mon dieu. La patience me tuera et dans une fraction de seconde, il était à mes côtés. Ses lèvres contre ma joue, je souriais et quand je tournais mon attention vers lui, je compris. Qu’est-ce que chose n’allait pas ? Il y a un problème ? Est-ce qu’il a une raison valable en rapport à son retard ? Tout se déclencha si vite que je n’eus pas le temps de réagir, pas le temps de comprendre. Qu’est-ce qu’ils ont aujourd’hui ? Ils ont décidé de me pourrir la soirée. Mais, il n’allait pas s’arrêter sur ces quelques mots. Il s’en prend à Dmitri puis il me regarde et commence à me faire la morale. C’est bon, j’ai pas cinq ans. « C’est ma faute maintenant. Ça fait une heure voir deux que je t’attends. Alors je me suis occupée. Et arrête de t’en prendre à Dmitri, je n’ai plus cinq ans. Je peux me surveiller toute seule. » Sur le coup, j’avais envie de prendre les jambes à mon cou et les laisser en plan. Mais, je les aime trop pour faire ça. Puis depuis le temps que j’attendais de voir des personnes importantes.. Des personnes qui me connaissent et ne savent pas encore que les omégas gèrent la fougère. Ouais, ils gèrent graves. C’est quoi le problème. Ils se sont fait piqués par une mouche. Mon meilleur ami pensait peut-être qu’il me dissuaderait de rester chez les fêtards pour retrouver les sportifs. Tandis que Isaac, je n’avais aucune idée de ce qu’il pensait de ma nouvelle maison, ma nouvelle facette que j’expose aux yeux des autres. Il sait que j’aime profiter de la vie. Il devrait s’en souvenir après la soirée qui a tout déclenché. Notre soirée Halloween. Alors, pourquoi il fait cette mine étonnée ? Les hommes sont trop compliqués à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

.. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac Empty
MessageSujet: Re: .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac EmptySam 3 Nov - 16:06

Perdita, Isaac, Roxane et Dmitri .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac 277800


Venir avec Roxane à cette fête était-ce une erreur ? Non je ne pense pas, de toute façon sans Roxane je ne serai même pas venu à cette fête, pas après la fête qu’il y avait eu entre les Iotas et les Omegas…mais elle avait le don de me convaincre à chaque fois, et d’ailleurs je ne savais pas comment elle faisait ça. Au fond de moi, je savais que ça me faisais du bien de sortir et surtout de voir autre chose que mon jeu et de faire du sport, mais des fois ça serait mieux de se reposer…mais là, cette soirée n’allait pas être de tout repos, la preuve. J’étais encore avec Roxanne, uniquement avec elle et j’avais pris la peine de sourire face à sa phrase. Je savais pertinemment le sens de sa phrase et puis je repris doucement. « Alors on va être deux à ne pas prendre de l’alcool. Tu peux compter sur moi. » En réalité je n’étais plus exactement cet ami sur qui elle pouvait compter puisque nous avions déjà passé la journée du lac…et on ne peut pas dire que tout était comme avant. Loin de là, même. Je lui souriais avant de voir arriver Perdita. D’ailleurs rien qu’à la voir je pouvais sentir l’alcool qu’elle émanait et je détestais ça mais que pouvais-je bien faire ? Je ne voulais pas qu’elle se braque ou que sais-je. C’était mon rôle de meilleur ami, certainement, mais je tenais bien trop à elle pour qu’elle se braque face à moi. Oui j’avais pris sa bouteille des mains, oui j’allais la garder pour ne plus qu’elle ne daigne déposer ces lèvres dessus et qu’elle ne boive. Je ne savais même pas de qu’elle avait et ça commençait à me ronger au fond, je déteste avoir ce sentiment de ne rien pouvoir faire. Ma fois. « Oui je suis ici pour faire la fête Perdita, faire la fête et pas boire jusqu’à en vomir. Tu mérite bien mieux que ça crois moi. » Puis je pris doucement sa main avant de lui déposer un baiser sur son front, comme j’avais l’habitude de faire. Pourquoi pouvait-elle être dans cet état ? Je n’en savais rien, enfin pour le moment puisque j’allais très vite être mis au courant par l’intéressé. Pour le moment je sentis une petite pression sur mon bras et je regardais Roxane en souriant quand je l’entendis me parler par rapport à notre plan. Je ne savais pas si c’était bien le jour de le faire, je n’en savais rien après tout elle avait déjà de l’alcool dans le sang et je ne savais pas comment la prendre face à ceci. On pourrait dire que je ne suis pas un meilleur ami parfait mais heureusement puisque la perfection n’existe pas. Je la regardais avant de grimacer doucement et de lui répondre tout en chuchotant comme elle l’avait fait auparavant. « Je ne sais pas trop Rox’, elle n’est pas dans son état normal et j’ai peur que ça dégénère…souviens toi de sa première phrase quand elle est arrivée. » Pas un bonjour, pas un baiser qu’elle m’avait déjà fait une remarque sur le faite que je sois accompagné.

Elle qui avait toujours espérer que je tourne la page, que je sorte de temps en temps et surtout que je m’amuse, j’avais bien l’impression que l’alcool lui jouait des tours….à moins que ça ne soit pas l’alcool qui parle en ce moment. J’avais à peine tourné la tête que je tombais nez à nez avec Isaac. Je n’avais pas prit la peine de le connaitre et lui non plus, la seule chose que nous arrivions à faire lui et moi c’était de bomber le torse devant Perdita pour essayer d’être le mieux à ces yeux mais malheureusement je n’aimais pas me battre face à ce genre de personne, je détestais ça mais il suffit d’une provocation pour que je puisse moi aussi entrer dans ce jeu…d’ailleurs si il ne m’avait rien dit, je n’aurai même pas prit la peine de répondre, mais là c’était ce que je devais faire. Répondre. Je le regardais avec un petit sourire en coin « La prochaine fois fais en sorte qu’elle ne boit pas pour combler ton vide ! » puis je lui donnais la bouteille que j’avais arraché des mains de ma meilleure amie, afin de lui monter que moi j’étais là pour elle. « Faute d’avoir un petit ami à la hauteur, elle a un meilleur ami qui arrive lui à s’occuper d’elle. » Je n’avais pas envie d’être méchant mais quand on parlait de ma meilleure amie ou tout simplement que j’aimais je ne pouvais pas faire autrement. Je le regardais avant de faire un pas en arrière pour les laisser parler. Je savais très bien que j’étais le seul qui ne s’entendais pas réellement avec Isaac alors peut être étais-je un peu l’intrus de cette discussion mais dommage pour lui je n’allais pas partir comme ça, je n’allais pas abandonner. Cependant je regardais Roxane avant de chuchoter simplement. « Bienvenue dans mon monde. » Elle me connait certes, Perdita aussi, mais on peut vite oublier quelques petites choses et ce n’est pas souvent que l’on me voit tenir tête à quelqu’un comme ceci…est-ce que ça laissait prétendre à une bonne soirée ? Je n’en savais fichtre rien, les soirées ça ne me réussit pas il faut croire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

.. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac Empty
MessageSujet: Re: .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac EmptyMer 14 Nov - 16:45

❝ Party rock is in the house tonight. Everybody just have a good time and we gonna make you loose your mind.❞
•• J’étais plutôt contente d’avoir réussi à traîner Dmitri dans cette nouvelle fête, organisée par nos anciens adversaires. A vrai dire, en tant que membre de la trinité Iota, je devais m’y rendre c’était obligatoire. Mais j’en avais tout aussi besoin. Faire la fête, décompresser et ne pas penser au cours. J’avais une nouvelle fois, réussi à convaincre mon ami de m’accompagner à cette fête. Enfin, le terme ami n’était plus vraiment approprié. Le terme petit ami non plus. Je savais que j’allais avoir droit à une discussion à propos de notre escapade au lac, qui s’était terminée par des échanges de baisers mutuels. Ce n’était que des baisers, après tout. Mais pour moi, c’était tellement plus que ça. Bref, ce n’était vraiment pas le moment de penser à ça ni même d’en parler. J’étais contente qu’il m’accompagne dans ma « croisade » contre l’alcool. Il savait à quel point c’était important pour moi, de rester sobre. Surtout après ma période d’adolescente alcoolique rebelle. Je savais que ce soir, c’était un véritable test pour moi. Les Omega pouvaient cacher de l’alcool partout, dans toutes les boissons possibles. Fort heureusement, j’avais le flair pour repérer les boissons alcoolisées et non alcoolisées. L’expérience on dira. En tout cas, Dmitri ne semblait pas vraiment emballé par notre petit plan. Faire croire à Perdita que l’on étaient ensemble… Déjà qu’elle n’était pas au courant de ce qui s’était passé au lac. Visiblement, la soirée ne s’annonçait pas aussi belle que prévue. Moi qui pensait m’amuser ce soir, dommage. J’observais Dmitri sermonner Perdita comme une enfant de cinq ans qui venait de faire une bêtise. Étrange comme relation. Soit. Bon, vu ce que Perdita m’annonçait, pas sûr de trouver des boissons sans alcool dans cette baraque. Bon sang, la soirée allait être longue. « Bon, je vais me mettre en quête alors ! Je reviens dans quelques minutes. » disais-je, en terminant par un sourire. Je m’éloignais des deux meilleurs amis pour les laisser s’expliquer. Ce genre de dispute me mettait fortement mal à l’aise. Traversant la foule, je constatais qu’un bon nombre d’Iotas étaient présents. J’étais satisfaite. Membre de la trinité Iota depuis peu, je les saluais au passage avec un large sourire. Arrivée devant le buffet, j’observais le nombre astronomique de bouteille qui se trouvaient sur la table. Relevant la tête, je pris quelques secondes afin d’observer le nombre d’étudiants en train de se fourvoyer dans le vice alcoolique. Des futs de bières, des bouteilles de vodka déjà vides… Est-ce qu’une bouteille d’eau attendait sa propriétaire ? Je décidais de m’adresser à un étudiant visiblement éméché. « Tu n’as pas du jus de fruit ou de l’eau par-là ? » disais-je, gentiment. L’étudiant, visiblement serviable, s’exécutait à la recherche d’un pack de jus de fruit. Je lui tournais le dos pendant quelques secondes, afin d’observer de loin Perdita & Dmitri qui venait d’être rejoint par Isaac. Il allait passer un sale quart d’heure. Je me tournais pour prendre mon immense verre. J’humais l’odeur. Pas de trace d’alcool, du moins c’était ce que je pensais. Je retraversais la foule à nouveau pour rejoindre le petit groupe. Isaac m’adressait un signe de tête, pour me dire bonjour. La tension était palpable. Visiblement, Isaac et Dmitri ne semblaient pas vraiment s’entendre. Relation logique. Isaac était probablement jaloux, et Dmitri… Aucune idée. Peut-être simplement inquiet pour sa meilleure amie. Je sirotais mon verre, en avalant une grosse gorgée de ce « jus de fruit ». Il avait un goût bizarre, celui-là. Mais c’était buvable. J’observais Isaac qui semblait reprocher à Dmitri, son incapacité à empêcher Perdita de boire ce soir. Dmitri lui rendait aussitôt l’ascenseur. J’avais compris mon rôle du soir : celui d’être le médiateur, le punching-ball de service. Celle qui allait se mettre entre les deux pour les arrêter. Je n’étais pas vraiment habituée à jouer les médiatrices, je n’aimais pas les conflits à la base. Probablement parce que j’en avais provoqué énormément auparavant. Je m’avançais, timidement en tendant les deux bras du côté de Dmitri & Isaac. « Je ne crois pas que ce soit l’endroit approprié pour s’engueuler. Faisons en sorte de passer une bonne soirée non ? » disais-je, en tentant d’apaiser les tensions déjà présentes. Pauvre Roxane, si tu savais. Dmitri était une tête de mule. Connaissant Isaac, il allait directement monter en pression. Désespérée, je replongeais mon attention sur mon verre en avalant une autre gorgée. J’avais chaud, tout d’un coup. Je mettais ça sur le compte du nombre de personnes présentes dans la maison des Omega. Avec le monde présent, je me demandais comment j’arrivais encore à respirer. J’entendais Dmitri me souhaiter la bienvenue dans son monde. Maintenant, je comprenais à quel point il pouvait être parfois dérangeant. « Je ne pensais pas qu’il était si… palpable. » disais-je, gênée. En tant que membre de la trinité Iota, je devais à tout prix éviter les scandales. Je devais faire bonne figure. ••
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

.. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac Empty
MessageSujet: Re: .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac EmptyDim 9 Déc - 18:20

Je détestais que l'on me force à faire telle ou telle chose. Et si j'étais présent à cette fête, même si j'essayais de penser le contraire, c'était à cause de Fredericksen. Jamais personne, dans ma nouvelle vie en tout cas, n'avait eu le culot de m'imposer quoi que ce soit. Je rageais intérieurement et faisait mine d'être là pour Perdita, pour la revoir. Elle avait dû avoir si peur de me perdre... Cela faisait déjà deux fois que je me retrouvais pour un séjour longue durée à l'hôpital. Cela faisait deux fois que j'échappais de peu à la mort. Voir trois en fait. Mais il faut croire que mourir de faim dans un désert, se prendre une balle dans la tête par un malade mental ou finir raide sur le capot d'une voiture n'était pas la fin qui m'était destinée. Après avoir vécu tout cela, j'étais certains que ma mort allait être simple, limite bête. J'allais m'endormir et mourir en silence, pendant mon sommeil. Certes c'est l'une des morts les plus belles, si j'ose m'exprimer ainsi. On ne se voit pas emporter par une maladie, on ne se voit pas souffrir, on ferme juste les paupières pour ne jamais les rouvrir. Mais moi je ne voulais pas de ça, en tout cas pas tout de suite. Maintenant que je me sentais vivant, ici en Californie, je ne voulais plus lâcher ma vie. Je ne voulais pas qu'elle change. Enfin, peut-être quelques détails, mais pas du tout au tout. Je me préparais, je m'activais pour être le plus beau ce soir. Pour que Perdita ne me quitte pas des yeux toute la soirée ! Je savais très bien que de toute façon, bien ou mal habillé, j'étais le plus beau à ses yeux, mais autant en mettre plein la vue à tout le monde. Quelques minutes plus tard : arrivée au pavillon Oméga. Déjà de nombreux étudiants présents et j'essaie de me frayer un chemin parmi la foule. Je n'aurais jamais pensé qu'un si petit pavillon pouvait faire rentrer autant de monde. Mais c'est ce qu'on appelle une fête organisée par les Omégas. Chez les Epsilons, cela aurait été bien mieux, naturellement. Nous avions la classe et puis c'est tout, pas la peine d'en rajouter des tartines. Pour organiser tout évènement, il faut s'adresser à nous. Bon, là c'était le grand come-back des fêtards alors bon, je leur accordais le fait que tout ne pouvait être parfait dès le premier soir. J’essayais de repérer cette tignasse blonde que je rêvais de voir depuis plusieurs heures. J’étais persuadé qu’elle allait me faire gentiment payer mes quelques minutes de retard… Depuis que j’avais compris qu’elle et la boisson ne faisaient plus qu’un, je n’avais pas encore vu Perdita bourrée ou quoi que ce soit d’autre. En fait, je pensais même que tout cela était exagéré. Mon italienne, ma mienne était une fille bien, une fille équilibrée, une fille qui n’avait pas besoin d’alcool pour être heureuse. Cependant, le spectacle qui s’offrit à mes yeux changea totalement ma façon de voir les choses. Alors certes c’est une fête, on a le droit d’être légèrement amoché, d’ailleurs pas dit que je finisse sobre, mais c’était ma Perdita, et ma Perdita ne pouvaient pas être saoule. C’était impossible. C’était clair et net, je détestais, pire je haïssais, les Omégas. Je leur reprochais le fait de l’avoir entraîner dans ce cercle vicieux. D’abord c’était l’alcool, et après ça serait quoi ? Peut-être que je me jouais des films, après tout je l’avais déjà vue avec quelques verres de trop par le passé, mais à l’époque ce n’était pas une Oméga qui fréquentait chaque jours des personnes plus tarées les unes que les autres. Il fallait que je m’énerve sur quelqu’un. C’est toujours pareil dans ce genre de moment, il faut toujours que quelqu’un ramasse. Et croyez-moi, s’en prendre plein la gueule par moi, ça ne fait pas que du bien. Dmitri était la victime toute trouvée. Encore un peu et il allait devenir mon bouc émissaire. Ça ne me posait aucun problème de tout lui mettre sur le dos. Alors je m’amusais … et il répondit. Je n’aimais pas que l’on marche sur mes plates-bandes et savoir que Perdita avait un meilleur ami de sa trempe m’insupportait au plus haut point, qui plus est quand il commençait à faire le fier et à mal me parler. « Ne commence pas à me chauffer Wakefield, ça peut très vite mal tourner. Mon poing peut facilement aller terminer sa course dans ta face si tu continues. » Je n’étais pas quelqu’un qui aimait la violence plus que ça, je n’aimais d’ailleurs pas user de mon incroyable force. Mais si il continuait sur cette voie, il n’était pas dit que ce soir je n’allais pas faire une exception. Il me tendit la bouteille que Perdita tenait il y a quelques instants. « Ca tu vois, tu aurais dû le faire il y a une bonne demi-heure au lieu de la laisser dans cet état. » C’est bien beau de jouer au sauveur, de jouer à celui qui ne veut pas que sa meilleure amie sombre, mais encore faut-il le faire à temps. Il s’écarta et je me retrouvais en tête à tête avec celle que j’aimais hier, que j’aimais aujourd’hui et que j’aimerais à jamais. « Excuse-moi d’être arrivé en retard. Mais je ne crois pas que ce soit une raison pour être dans cet état. La preuve que tu ne peux pas te surveiller toute seule, regarde toi. » Je marquais une pause. Je détestais d’être aussi dur avec elle, je détestais que l’on s’engueule. « Et puis il faut croire que même accompagner, tu fais des conneries. Tu n’as jamais pensé à changer tes fréquentations ? » Je déposais un baiser sur son front. J’avais prononcé ces paroles doucement et sans mépris, mais je savais que ça allait la faire bondir. Dmitri resterait malheureusement son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

.. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac Empty
MessageSujet: Re: .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac EmptyJeu 13 Déc - 14:39

« Je ne vais pas vomir. » Ajoutais-je avec le sourire. Pourquoi ils me mettaient sur un piédestal ? Je n’avais pas droit à l’erreur. Je ne pouvais pas faire un pas sur le côté, sans les énerver ou les décevoir. En plus de voir ce sentiment dans le regard de mon meilleur ami, je le voyais également dans le regard de mon petit ami. Cet instant était atroce. Ils me jugeaient et ça me blessaient terriblement. Dmitri m’avait confisqué ma bouteille. Comme on confisque à un enfant, son jouet. Pendant qu’Isaac en rajoutait une couche, en trouvant et pointant le responsable du doigt. J’étais très déçue mais, surtout très en colère. J’avais le choix. Je pouvais me défendre en vain. M’expliquer, leur dire que je n’avais de compte à ne rendre à personne. Chose qui irriterait et blesserait surement les deux jeunes hommes. Cependant, sous le coup de la colère, on dit beaucoup de choses, qu’on ne pense pas forcément. Mon attention s’arrêta un instant sur la demoiselle qui était à nos côtés. Elle était mêlée à tout ça, et ce n’était pas facile à gérer. Il n’y avait pas de parti à prendre. Dmitri n’était pas responsable de mon état et Isaac n’avait rien à se reprocher, non plus. Je ne pouvais que m’en vouloir, m’en prendre à moi-même. Sauf, que je n’en avais pas envie. Les Omégas faisaient leur grand retour et c’était l’occasion de montrer qui on était. Bien sûr, je n’ai pas habitué mes amis à ce genre de comportement. Je ne suis pas une ivrogne. Juste une personne qui apprécie beaucoup faire la fête et qui souhaite profiter de la vie. Peut-être que j’avais dérapé, peut-être que je commettais des erreurs. Néanmoins, ce n’est pas en me punissant de cette manière que les choses allaient s’arranger. Je sentais les regards se poser sur notre quatuor. Le ton qu’Isaac empruntait ne me plaisait pas. Il allait jusqu’à menacer mon meilleur ami. Bien sûr, je conçois qu’on ne peut pas aimer tout le monde. Manque de bol pour moi, les deux hommes les plus importants dans mon quotidien, ne savaient pas se voir en peinture. Alors, j’allais faire avec mais, ils devaient également prendre un peu sur eux. Pour moi ! Seulement, ça ne semblait pas être dans leurs plans, pour ce soir. Je tournais alors mon attention sur mon petit ami et l’obligeais à faire quelques pas en arrière, comme pour l’éloigner de Dmitri et de Roxane. « Tu es sérieux ? Tu vas lui mettre ton poing en pleine figure ! » Pour la première fois, depuis notre relation, je regardais le jeune homme de cette manière. Il menaçait mes proches donc il me touchait également. Il était hors de question, que je le vois utiliser la violence pour s’assurer une bonne conscience. Hors de question, qu’il en arrive à ce point parce que je réalisais mes erreurs. J’avais trop bu mais, j’étais la seule responsable et il allait devoir le comprendre, qu’il le veuille ou pas. « Non mais, est-ce que tu t’entends parler ? » Si j’avais ma bouteille encore en main, je n’hésiterais pas à boire quelques gorgées, même simplement trempées mes lèvres. Acte qui énerverait surement mais, sur le coup, j’avais envie de croire que tout ceci n’était pas réel. Les reproches et la méchanceté du jeune homme en face de moi me blessaient. Isaac me connaissait assez pour savoir que je ne me laisserais pas faire. Peut-être que demain, je regretterai d’avoir montré cette facette de moi. « Je ne te reconnais pas non plus. Donc pour le coup, ce soir, si je t’ai déçue. Sache que tu me déçois également ! » Mon émotion ne se contenait plus et il suffisait de voir mon regard pour l’apercevoir. Mes yeux devenaient humides et j’avais envie de fuir. Il me restait quelques choses à régler, quelques déclarations à faire et il allait les écouter. « Tu sais quoi. Je crois que tu t’es trompé sur moi. Tu dis m’aimer. Sauf que ce soir, je vois dans ton regard, combien tu me détestes. Tu n’arrives pas à supporter les mauvais côtés de ma personnalité ... » Les mots ne sortaient plus et on ne pouvait pas être plus clair. S’il ne comprenait pas, c’est qu’il n’avait rien compris de moi. Je conçois donc qu’il est difficile d’accepter les défauts de l’autre mais, à cet instant, il ne fait que me repousser dans mes tranchés. Je me sens seule comme jamais. J’ai besoin de respirer et je m’éloigne donc du trio. Je m’éloigne de Roxane, de Dmitri et d’Isaac pour rejoindre la sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac Empty
MessageSujet: Re: .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac .. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac Empty

Revenir en haut Aller en bas

.. go out and party ?! • dmitri.roxane.isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» party is in the house tonight CHARLES&ISAAC
» Perdita &' Dmitri ✽ « Don't let me down. »
» Retrouvailles (Dmitri Wakefield)
» Shooting Football Version 1 [Feat Dmitri]
» Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. •• Dmitri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-