the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

love is a female thing. の ALEYNA&ADELE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

love is a female thing. の ALEYNA&ADELE Empty
MessageSujet: love is a female thing. の ALEYNA&ADELE love is a female thing. の ALEYNA&ADELE EmptyJeu 19 Avr - 1:12

love is a female thing. の ALEYNA&ADELE Tumblr_m2p5x1fliQ1qkx9ldo1_500Mon regard était fixé à cette horloge qui, elle-même, était fixée à ce mur couleur vomi. Dieu que j’avais hâte que cette aiguille atteigne le douze pour qu’ainsi la classe soit terminée et qu’on puisse tous rentrer chez nous vaquer à nos occupations personnelles. J’adore le chant, la musique et les arts, mais les cours d’histoire de l’art ont le don de m’emmerder royalement. Je me moque éperdument du mouvement qui a été créé par cet artiste dont je ne me souviens même plus du nom. Je déteste tout ce côté théorique de l’art. Quant à moi, l’art c’est l’art; soit tu l’as, soit tu ne l’as pas. Quand bien même tu sauras tous ces courants par cœur, si tu es nul, ça ne t’apportera pas le talent. Quoi qu’il en soit, cette fichue aiguille bougeait très, très lentement, mais je ne pouvais pas défaire mes yeux de cet engin synonyme de souffrance. Quand on est en classe, on a tous hâte à la même chose : la fin du cours. C’est pourquoi, même s’il reste encore au moins vingt minutes à la classe, je fronce les sourcils devant l’horloge maudite qui ne cesse de me rappeler le temps qui reste à ce calvaire. Je finis par lâcher prise. Je n’ai décidément aucun pouvoir magique qui aurait pu faire avancer cette grande aiguille plus vite. Je prends donc mon stylo et je me mets à dessiner dans mon cahier, comme je le faisais toujours au lycée. Les choses n’ont pas tant changé, il faut croire. Je dessine des ronds, des carrés, des petits cœurs... Et finalement, comme si mes prières avaient été exaucées, le professeur annonce la fin du cours, nous rappelant qu’il nous reste encore trois jours pour remettre notre dissertation. –Dissertation que, soit dit en passant, je n’ai pas encore commencée.– Je range mon crayon dans mon coffre, prends mes cahiers et les fourre rapidement dans mon sac. Je me lève, prenant la bandoulière de mon sac et la mettant sur mon épaule en vitesse. Hop, je suis prête à partir. Direction : ma chambre.

Il devait être environ sept heure moins le quart lorsque j’arrivais enfin à ma chambre. J’avais croisé des gens en route et je m’étais arrêtée pour manger avec eux. Ma vie sociale se porte très bien, ici. En rien comparable à ce que je pouvais vivre à Porto Rico avant mon départ. Dès mon arrivée ici, j’avais tout de suite constaté que les gens étaient plus souriant, plus agréable et surtout, plus ouverts qu’au Mexique. Ici, deux mecs qui s’embrassent, ce n’est pas rare d’en voir tandis qu’au lycée où j’allais, si deux garçons étaient vus en train de se tenir la main, ils avaient droit à une heure de colle. Je suis très heureuse d’être ici, maintenant. C’est ma place et je m’y sens vraiment bien. En plus, j’ai pu faire la connaissance de pleins de gens qui sont très, très biens et semblable à moi. –Par là je veux dire ayant la même orientation que moi.– Il y a notamment Aleyna que je suis censée voir ce soir, en plus. Entre elle et moi, ça a tout de suite cliqué. On s’est rencontrée la première fois dans un studio, sur le campus. J’étais entrée sans prendre garde et je l’avais surprise entrain de chanter. Sa voix m’attira instantanément. Je la fréquente depuis le mois de septembre. Je pense que ce fut même ma vraie première amie de l’Université. Puis il y a ce je-ne-sais-quoi qui m'enveloppe, qui me fait me sentir bien en sa présence. Je ne saurais dire si c'est de l'amour ou juste une attirance physique. Elle est extraordinaire, mais je ne la verrais pas comme étant ma copine ou un truc dans le genre. Du moins, peut-être pas maintenant.

J'étais couchée à plat ventre sur mon lit, lisant cette revue à potin, mon portant pas trop loin. J'attendais avec impatience qu'elle m'envoie un texto pour me dire qu'elle était en route. Il y a toujours ces petits papillons dans mon ventre qui me chicotte lorsque je sais qu'on est pour se voir. Est-ce l'excitation ? L'appréhension ? On passe toujours d'excellentes soirées lorsque nous sommes l'une avec l'autre alors ce n'est sûrement pas la nervosité. En pleine lecture de ce potin sur Miley Cyrus, mon iPhone vibra, m'annonçant qu'elle était au bout du corridor. Super ! Je me mis donc en position assise sur le lit, face à la porte, attendant qu'elle fasse son entrée dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

love is a female thing. の ALEYNA&ADELE Empty
MessageSujet: Re: love is a female thing. の ALEYNA&ADELE love is a female thing. の ALEYNA&ADELE EmptyJeu 19 Avr - 20:55

love is a female thing. の ALEYNA&ADELE Tumblr_m2okfrqLns1rpt8hho3_250
✿ Adele &' Aleyna-Kaitlynn ●●
Comme toutes les journées elle passa relativement vite. C’est vrai que j’avais énormément de chance puisque mes journées étaient toutes surchargées et donc elles passaient à une allure folle. Je devais faire tellement de chose en peu de temps que des fois j’en oubliais un peu mes principes d’adolescente, mais c’est sans doute avec le décès de mon petit ami que j’ai grandement changé à vrai dire. Avant j’étais posée et j’aimais mon petit ami tout en ayant mes habitudes de jeunes adolescentes, je ne me souciais que de moi et mon petit ami….telle une adolescente mais depuis que la leucémie l’avait emporté tout avait changé. Je devais garder le moral tout en allant à l’école et en persévérant dans mes études pour arriver à accomplir le rêve de mon défunt petit ami. Depuis quelques longs mois, plus exactement 10mois, j’avais la charge d’une petite Maëlysse âgée de 9ans atteinte d’une leucémie, elle aussi. Après les cours j’étais toujours avec elle pour arriver à la calmer et la soulager comme je le pouvais. Oui je n’avais pas beaucoup de temps pour moi mais cela ne me dérangeais pas, loin de là même. J’avais passé ma matinée à l’université et le début de l’après midi aussi mais tout bascula à 14h pendant mon cours d’art appliqué. Un appel de l’assistante sociale, chose qui était très rare durant les cours. (Oui tout le monde avait mon emploie du temps là bas) Maëlysse avait attrapé une maladie virale, la grippe certainement mais quand on a une leucémie il faut faire plus attention que prévu. Et j’avais donc passé toute l’après midi à l’hôpital pour tout ça. Heureusement, tout allait aller puisqu’elle avait les médicaments à prendre. A cause de la leucémie on devait choisir bien précisément les médicaments pour qu’ils soient compatibles. Malgré le faite que nous étions restées à l’hôpital toute l’après midi, on avait prit du plaisir à être ensemble et j’avais su ceci grâce à ces nombreux câlins et ces bisous. Ah qu’est ce que je l’aime cette petite. Vers la fin de l’après midi je la déposai à l’assistante sociale pour qu’elle passe, encore, une nuit avec ces ‘amies’ malades, elles aussi. Eh oui tout le monde n’avait pas la chance d’avoir une famille pour l’accueillir… « Je reviendrais te chercher demain pour que l’on mange ensemble, d’accord ? On ira manger où tu veux. » Je l’avais donc pris dans mes bras avant de partir et de lui faire un sourire.

Je devais me rendre chez ma meilleure amie, ou plus exactement dans sa chambre pour parler de tout mais surtout de rien. Oui j’aimais énormément passer du temps avec elle, mais ce n’était pas une meilleure amie comme toutes les autres, Oh que non ! On se confiait sur tout et on se motivait l’une et l’autre et il nous arrivait même que nous partagions le même lit durant quelques instants, le temps d’un câlin. Oui nous diront ceci comme ça. Nous étions toutes les deux ouverte à ce sujet et jamais ça n’avait atteint notre amitié et je ne pense pas que ça sera le cas. Je souriais tout en pensant à tout ceci, avant de garer ma voiture.
SMS • Je sors de ma voiture, je ne suis pas très loin, j’arrive d’ici quelques petites minutes. Bisous, je t’aime ma belle <3
Comme toujours je toquais seulement 2 fois contre sa porte avant d’entrer dans sa chambre. J’avais pris une boite de chocolat pour notre soirée. Oui c’est vrai que j’avais l’habitude d’apporter quelques petites choses quand nous étions toutes les deux. Je la vois et je vins la prendre dans mes bras avant de lui déposer un simple et tendre baiser sur sa joue. « Comment va la meilleure ? » Et oui je prenais toujours des nouvelles des personnes que j’aimais et elle en faisait partie. « J’ai amené une boite de chocolat comme tu les aimes. » Je lui montrais la boite avant de lui donner. « J’espère que ta journée a été bonne. » Je déposais ma veste avant de m’assoir à ces côtés avec un petit sourire au coin des lèvres. « Alors quoi de prévu pour ce soir, toi qui adore planifier nos soirées. » Oui j’étais ravie de venir la voir sachant pertinemment que je n’allais pas être déçue, oh non loin de là, on allait passer une superbe soirée toutes les deux, comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

love is a female thing. の ALEYNA&ADELE Empty
MessageSujet: Re: love is a female thing. の ALEYNA&ADELE love is a female thing. の ALEYNA&ADELE EmptyVen 20 Avr - 2:45

love is a female thing. の ALEYNA&ADELE Tumblr_m2p5x1fliQ1qkx9ldo1_500Une fois qu’elle fut entrée dans la chambre, c’est comme si une bouffée d’air frais venait de pénétrer dans la pièce. Elle est si dynamique, cette Aleyna ! Selon moi, elle serait capable de redonner le sourire à quiconque croit l’avoir perdu. Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois, ça a tout de suite instantané. Il y a eu les petits rires nerveux de filles qui ne se connaissent pas encore, puis les confidences n’ont pas mis de temps avant d’arriver. Ce qui me plait le plus chez elle, c’est qu’elle sait être franche et sincère, ce qui de nos jours est très rare. Enfin... J’adore son ouverture d’esprit et sa compréhension face aux évènements qui peuvent arriver. Elle a vécu de dures épreuves, tout comme moi et je pense que c’est cela qui nous rend si semblable. Elle me tendit une boîte de chocolat, mes préférés, tout en souriant. Je ne pus m’empêcher de sourire à mon tour. « Merci, c’était pas nécessaire, mais j’accepte ! » dis-je, en lâchant un petit rire presque insensé. « J’espère que ta journée a été bonne. » Ouff ! Si ma journée a été bonne ? Mieux vaut ne pas en parler tout de suite, sinon ça me mettrait la pression sur cette dissertation que je n’ai même pas commencée. Je pris une grande respiration et haussa les épaules. Après tout, c’est la routine. Elle prit finalement place près de moi, toujours ce petit sourire attirant au coin des lèvres. « Alors quoi de prévu pour ce soir, toi qui adore planifier nos soirées. » Il est vrai que j’ai toujours été celle qui adore planifier des soirées. Que ce soit un simple ciné ou une aventure de débauche, j’aime elle celle qui contrôle la situation. Il ne faut surtout pas croire, néanmoins, que je suis quelqu’un qui contrôle les gens. Non, loin de là. J’adore planifier, organiser et créer des plans, mais si les gens ne sont pas réceptifs à ce que je prépare, je respecte leur choix et je m’adapte. Je n’oblige personne à faire ce que je veux faire, point final. On a tous nos goûts et je respecte cela. Par contre, je commence à connaître Aleyna de mieux en mieux, alors il est de plus en plus facile pour moi de préparer des petits trucs qui lui plairont réellement. Je sais d’or et d’avance qu’il faut proscrire les films trop romantiques et éviter de marcher dans la rue tard le soir lorsque les amoureux sont tous à découvert. Je fis un petit sourire complice, m’étirant vers elle pour rapprocher mes lèvres de son oreille. « La beauté de la chose, c’est que ce soir, je n’ai aucun plan. » murmurais-je avec une petite voix pleine de sous-entendus. Quelques fois, j’adore laisser place à l’improvisation. Ça peut toujours mener à de drôle de situation et je suis certaine qu’avec cette belle brunette, ce sera plus qu’amusant. Je repris une position un peu plus convenable, gardant toujours ce sourire charmeur plaqué à mon visage. « J’ai une bouteille de Vodka qui traîne par là. J’ai aussi deux ou trois films de cul. Sinon, j’ai acheté le jeu Monoply... Ou alors on peut fouiller dans mon ordinateur. Il doit bien y avoir une centaine de films... » Toutes les possibilités s’offraient à nous, même les plus farfelus. Ce qui est bien avec cette très chère sigma, c’est que peu importe ce que nous avons envie de faire, nous le faisons sans censure. Si elle a envie de m’embrasser, elle le fait. Si j’ai envie d’un câlin, je la serre contre moi. Si on a envie de discuter de nos vies passées, on s’ouvre facilement l’une à l’autre... C’est ce qui est le plus merveilleux avec cette amitié encore si jeune et pourtant si solide. J’haussai à nouveau les épaules, souriante. J’aime bien prendre des décisions, mais j’aime aussi quand la balle est dans son camp et qu’elle peut choisir elle-même la planification de notre soirée. Quoi qu’il en soit, c’est évident que nous ne nous emmerderions pas. Avec Aleyna, on s’ennuie jamais, ça, c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

love is a female thing. の ALEYNA&ADELE Empty
MessageSujet: Re: love is a female thing. の ALEYNA&ADELE love is a female thing. の ALEYNA&ADELE EmptySam 21 Avr - 0:26

love is a female thing. の ALEYNA&ADELE Tumblr_m2okfrqLns1rpt8hho3_250
✿ Adele &' Aleyna-Kaitlynn ●● J’arrivais avec un grand sourire voir ma meilleure amie étant donné que j’étais toujours de bonne humeur quand j’arrivais pour la voir. On ne change pas une meilleure amie comme elle, Oh non. Et croyez moi jamais je ne l’a donnerai, JAMAIS ! Je la regardais avec un grand sourire et je lui déposais un baiser sur sa joue délicatement. C’est vrai que ça peut paraître étrange de ne faire qu’une bise mais c’était notre habitude alors pourquoi changer ? Puis je me mis à rire doucement quand elle prit la boite de chocolat. Je venais de lui demander si sa journée avait été bonne et sans qu’elle ne prenne la force de répondre je compris que quelque chose s’était mal passée, chose que je n’aimais pas à vrai dire. J’allais me mettre à ces côtés avant de déposer ma main sur sa cuisse et de la caresser très légèrement. « eh…ma belle, qu’est ce qui se passe ? » Je n’aimais pas être mise de côté, était-ce normal ? Oui surtout quand il s’agissait de ma meilleure amie, je voulais toujours l’aider et surtout pouvoir l’accompagner dans ces défaites comme ces réussites, c’est comme ça. Je ne sais pas trop ce qui m’a poussé à allé vers elle et lui donner cette opportunité d’être mon amie, ma meilleure amie, ma meilleure amante (haha disons les choses telle quelles sont Razz) … J’avais énormément gagné en l’ayant dans ma vie cette nana, une fille aussi pétillante et croqueuse de la vie : rien de tel pour avancer, vraiment. Je la regardais me parler avec un petit sourire en coin et puis je mis ma main sur la sienne avant de dire simplement. « Aucun tu dis ? Pourtant je suis sûre que nous allons trouver quoi faire pour nous occuper... » Pourquoi est-ce qu’elle devrait être la seule à faire quelques sous entendu, après tout. Puis je l’écoutais avant de rire doucement quand elle me parlait de ce que nous pourrions faire. J’allais donc jouer aussi un peu pour m’amuser à mon tour. « Des films de cul tu dis ? Genre tu te matte ça toute seule le soir ? Quel gâchis ! » Oui c’était une facette que je ne connaissais pas de sa part mais ça me faisait relativement rire assez légèrement car cela m’avait un peu surpris mais pas totalement étant donné qu’elle adorait le sexe. Qui n’aime pas ça à notre âge ?! « Et bien on peut regarder un film qu’il y a dans ton ordinateur, non ? Je ne sais pas tu n’as pas réussis à télécharger Hunger Game ? » C’est vrai que ce film n’était sortit seulement au cinéma mais elle aimait beaucoup télécharger et croyez moi c’est juste du luxe. Puis je m’installe un peu mieux avant de prendre mon portable pour envoyer un message à l’assistante , savoir comment allait ma petite princesse qui me manquait déjà. « Maëlysse voulait venir te voir avec moi ce soir mais elle a eu quelques rendez vous. J’espère que tu la verra bientôt. » Je ne cessais de sourire en parlant d’elle car c’était la fille que j’aimais le plus, mon rayon de soleil, comme j’aimais l’appeler. Ma princesse, mon étoile. « Des fois je me dis que j’aimerai bien l’adopter mais…je suis bien trop jeune pour être maman à plein temps. » C’est vrai que je passais la plupart de mon temps avec elle, cette jeune fille qui avait été abandonné par ces parents car elle était malade. Une pauvre solution que je n’aimais pas. Je n’avais jamais compris pourquoi certains parents pouvaient faire ça mais…qui pouvait penser que je pourrais avoir une petite à charge 24 sur 24…impossible avec l’université. Et la perdre allait encore une fois me faire du mal, énormément de mal… Je regardais Adèle et dis simplement. « Elle m’a redonné l’envie de me battre et d’y croire. C’est fou ça. » Et puis je me levais car je sentais que les larmes n’étaient pas loin si je continuais comme ça. J’allais donc me prendre un verre d’eau pour me rafraichir un peu. « Je te rapporte quelque chose ? » Oui des fois je me disais que la colloc pouvait être une chose bien mais c’était trop tard et qui voudrait d'une personne comme moi : chiante et surtout avec une petite à charge, ce n'était pas facile à accepter à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

love is a female thing. の ALEYNA&ADELE Empty
MessageSujet: Re: love is a female thing. の ALEYNA&ADELE love is a female thing. の ALEYNA&ADELE EmptySam 21 Avr - 1:58

love is a female thing. の ALEYNA&ADELE Tumblr_m2p5x1fliQ1qkx9ldo1_500L’avoir près de moi était comme un des plus beaux cadeaux que la vie pouvait me faire. Je n’avais jamais demandé à croiser quelqu’un comme elle, mais je ne regrette pas du tout ce qui a été fait. Si j’avais eu à écrire l’histoire moi-même, je pense que j’aurais même fait en sorte que nous nous rencontrions plus tôt. Peut-être qu’elle aurait pu être ma Sabina ? Mon vrai amour ? Bon... Mieux vaut ne pas penser à ce qui aurait pu arriver puisque la vie est ainsi faite. Je me contente déjà très chanceuse d’avoir quelqu’un comme Aleyna dans ma vie, en ce moment même. Le reste, ce n’est pas si important. Je pris une grande respiration alors qu’elle posa gentiment sa main sur ma cuisse. Les contacts physiques entre elle et moi n’étaient pas rares. À vrai dire, on en échangeait tout le temps. Que ce soit pour se dire au revoir, pour se saluer ou encore lorsqu’on veut montrer notre soutien et notre attention face à l’autre... On ne se gêne pas et on agit comme bon nous semble, sans tabou. Si elle m’embrasse, je ne me pose pas de question sur son geste. Si je l’embrasse, c’est la même chose. « eh…ma belle, qu’est ce qui se passe ? » Je fis un léger sourire, tournant ma tête vers elle. Je ne pouvais décidément pas lui mentir ou omettre de lui dire quelque chose, à elle. Elle sait lire en moi comme on lit dans un livre grand ouvert. Parfois ça m’agace, mais d’autres fois ça m’est très utile. Je lui fis un petit sourire, histoire de la rassurer. Elle n’avait pas à s’en faire, cette fois. Ce n’était rien de grave. Antonio n’avait pas essayé de reprendre contact avec moi depuis mon départ et c’était parfait ainsi. Quant à moi, ça pourrait être la chose qui me mettrait le plus mal à l’aise et qui me revirerait à l’envers comme jamais. « Ne t’en fais pas, Leyna. Ça va ! C’est juste les cours et... Bon. J’suis bonne chanteuse, pas bonne étudiante ! » dis-je avant de hausser les épaules tout en souriant. Les examens qui approchent, les travaux à remettre... Tout ça m’angoisse à un point tel, mais je réussirai, j’en suis convaincue. J’ai fait tant de chemin, ce n’est sûrement pas pour abandonner dès que la pression sera trop lourde sur mes épaules. Après avoir dit à ma meilleure amie que je n’avais aucun plan bien précis pour notre soirée, elle prit ma main et m’annonça qu’elle était certaine qu’on trouverait quelque chose de bien à faire. Je n’en doute même pas moi-même ! On finit toujours par bien s’amuser, peu importe les plans. À ma remarque des films de cul, elle ne put s’empêcher de renchérir. « Des films de cul tu dis ? Genre tu te matte ça toute seule le soir ? Quel gâchis ! » Bon... Oui, ça m’arrive assez fréquemment de chercher des films de ce genre sur le net, mais je ne les regarde jamais jusqu’au bout tellement je trouve ça faux et beaucoup trop vulgaire. « Ouais, je matte ça et... ça me détend ! » dis-je, en rigolant de ma blague un peu plus nulle que je l’aurais souhaité. Je ne sais pas du tout ce qui m’a pris de parler de sexe aussi ouvertement, tout à coup. Ce n’est pas mon genre, d’habitude. Je suis plutôt celle qui ferme les yeux devant les scènes trop osées... Faut croire que les mentalités changent. « Et bien on peut regarder un film qu’il y a dans ton ordinateur, non ? Je ne sais pas tu n’as pas réussis à télécharger Hunger Game ? » Bien évidemment que j’avais été capable de le télécharger. Bon... La qualité n’est pas ce qu’il y a de mieux, mais on voit quand même l’essentiel. J’hochai la tête en signe d’approbation. Peut-être qu’on se taperait Hunger Game, finalement. Aleyna prit son portable sous mes yeux et envoya un message. De nature curieuse, je regardai le message d’envoie pour me rendre compte qu’il s’agissait de la travailleuse sociale qui s’occupait de Maëlysse, la petite fille qu’Aleyna aide du mieux qu’elle le peut. Je trouve ça très beau, moi. Jamais je n’aurais été capable de m’occuper d’un enfant comme ça, surtout malade. Je l’encourage dans tout ce qu’elle fait, mais ça encore plus que quoi que ce soit. Je la trouve très généreuse et je suis fière d’elle. La brunette à côté de moi me parla alors de son envie de peut-être l’adopter... L’émotion monta et elle se leva pour se diriger vers la cuisine. « Non, merci... » répondis-je à sa question. Je pris la boîte de chocolat entre mes mains et l’ouvrit rapidement pour en avaler un tout rond avant que ma charmante compagne soit revenue s’asseoir près de moi, verre d’eau en main. « T’es incroyable, Leyna. Si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer... J’te jure. Tu me passionnes... » dis-je, en finissant ma bouchée. Je m’avançai le visage près du sien et j’allai poser délicatement mes lèvres contre les siennes. Je m’écartai de quelques centimètres, sourire aux lèvres. « Si tu savais comment tu m’inspires. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

love is a female thing. の ALEYNA&ADELE Empty
MessageSujet: Re: love is a female thing. の ALEYNA&ADELE love is a female thing. の ALEYNA&ADELE EmptySam 21 Avr - 13:56

love is a female thing. の ALEYNA&ADELE Tumblr_m2okfrqLns1rpt8hho3_250
✿ Adele &' Aleyna-Kaitlynn ●● Toujours assise sur le lit avec Adele, j’essayais de comprendre ce qui n’allait pas en elle aujourd’hui. C’est vrai que j’avais toujours été comme ça, à chercher ce qu’il se passait dans la tête de mes ami(e)s, même avant le départ précipité de mon petit ami face à cette p*tin de leucémie. Je mettais toujours préoccupée de l’état moral de tout le monde, et des fois c’est vrai que ça me joue des tours puisque je m’oubliais un peu mais j’avais appris de mes erreurs pour me relever encore et encore. Aujourd’hui j’avais mûri, grandit et c’était ma plus grande fierté, c’est vrai. Toujours ma main sur sa cuisse je continuais à la caresser doucement avant de reprendre doucement, comme j’avais l’habitude de lui parler, car oui je n’aimais pas agresser mes ami(e)s, oh non. « Tu sais je pourrais peut être t’aider un peu pour tes cours, enfin essayer plus exactement. Il suffit juste de me le demander, d’accord ? » C’est vrai que j’avais toujours été une bonne élève. Depuis ma plus tendre enfance j’avais toujours été dans les 3premiers de la classe, et cela continuait encore aujourd’hui à Berkeley. Certes je ne faisais pas les même études que ma meilleure amie mais je pouvais peut être essayé. Je ne voulais pas qu’elle perde espoir en elle, je voulais qu’elle y croie et surtout je voulais qu’elle réussisse ces examens car redoubler une année à Berkeley n’était pas simple. J’avais peur qu’elle refuse mon aide à cause du faite que je faisais déjà beaucoup de chose entre les études, plus mon projet que je devais présenter en fin d’année, et Maëlysse, mais jamais je ne manquerai de temps pour mes amis et encore moins pour ma meilleure amie, celle qui est toujours là pour moi. Puis mon regard se posa alors sur ces yeux avant de descendre doucement sur ses lèvres puis je souris avant de remonter mon regard vers le sien…c’est vrai que je devais me concentrer sur la chose la plus concrète, c'est-à-dire ces yeux et son sujet de film X. Je me mis à rire doucement. « Ah oui ça te détends ? » Je fis mine de réfléchir et dire toujours en riant un peu. « Il va falloir que je m’y mette alors…enfin encore faut il que je trouve du temps, seule. » Oui je disais bien n’importe quoi à vrai dire mais bon cela nous faisais rire et c’est tout ce que je demandais puisque j’aimais passer du temps avec elle et surtout du bon temps. Et puis on redevint alors un peu plus sérieuse quand je lui posais la question sur le nouveau film qui était encore au cinéma : Hunger Game. A vrai dire je n’avais pas pu le voir puisque j’avais un ‘emploi du temps’ assez chargé pour le moment…malheureusement ou heureusement, tout dépend de quel côté on se place. Je compris alors qu’elle l’avait dans son ordinateur ce qui me faisais sourire car même si on ne le regardait pas aujourd’hui elle pourrait peut être me le donner, comme on le fait souvent. Et puis encore une fois on tomba dans une petite période où la mélancolie régnait. Je commençais à avoir un peu les larmes aux yeux mais je me repris assez rapidement tout en buvant un verre d’eau…puis je revins avec mon verre à moitié plein avant de me mettre à ces côtés. Et je fus toucher par ce qu’elle venait de me dire alors je voulais savoir en quoi j’étais si incroyable, oui c’est vrai que je ne prenais pas les compliments comme ça, il fallait toujours que l’on m’explique, c’était comme ça. « Incroyable tu dit ?! Hm et en quoi je suis incroyable et que je te passionne ? » Je lui fis un sourire en coin, puisque tout ceci me faisais plaisir car j’avais l’impression qu’elle avait de plus en plus de mal à se passer de ma présence, mais peut être que c’était le cas maintenant. Et puis sans que je ne m’attende à ceci elle arrivait doucement vers mon visage avant de déposer ces lèvres contre les miennes, je n’avais en aucun cas prolongé ou autre puis elle me regardait un sourire aux lèvres. « Maintenant…je t’inspire ? » Je la regardais avant de déposer à mon tour mes lèvres sur les siennes et de poser ma main sur sa joue pour la caresser doucement tout en lui déposant quelques simples baisers. Puis je la regardais par la suite avant de descendre mes baisers sur son cou, un sourire aux lèvres puis je me reculais avant de boire un peu de mon eau qu’il y avait dans mon verre et puis ce dernier je le mis sur la table basse. « Seule ce soir ? » lui avais-je alors demandé doucement, c’est vrai que de temps en temps elle attendait des personnes quand nous étions toutes les deux afin de passer un moment avec des amis communs, alors était-ce le cas ce soir ?!
(ps : dis moi tu as une colocataire ou non ? :plop: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

love is a female thing. の ALEYNA&ADELE Empty
MessageSujet: Re: love is a female thing. の ALEYNA&ADELE love is a female thing. の ALEYNA&ADELE EmptySam 21 Avr - 23:23

love is a female thing. の ALEYNA&ADELE Tumblr_m2nm0dYj7C1rpjxmko9_250La belle brunette se proposa pour m'aider avec mes cours. Je sais pertinemment qu'elle serait en mesure de pouvoir m'aider, mais quelques fois j'aimerais être capable de faire les choses par moi-même. Je sais très bien que ça lui ferait un énorme plaisir de m'aider, mais je pense que je dois être capable de faire ce genre de chose moi-même. Je pris donc une respiration hésitante avant de sourire et de poursuivre. « Je pense que ça va aller... Faut juste que je m'y mettes. Si tu m'aides trop, je vais me retrouver mal prise durant les examens alors j'aime mieux m'habituer toute suite... C'est rien contre toi, hein ! Je sais que tu serais excellente pour m'aider. » Sourire collé aux lèvres, comme à mon habitude. Sa générosité m'a toujours épaté. Je serais capable d'être aussi généreuse, moi aussi, mais ça ne viendrait pas aussi naturellement qu'elle. Je sais aider et être à l'écoute, mais quelques fois je me montre un peu plus froide et grossière. De elle, jamais je n'ai vu ce genre de comportement. Elle a toujours été très ouverte et très attentive face à moi. Je lui en suis très reconnaissante. Le sujet des films osés revint immanquablement sur le tapis. Je devais sans doute passer pour une accro du sexe, mais je m'en moque éperdument. Je sais bien qu'aux yeux d'Aleyna, je resterai toujours la même, peu importe les occupations que je peux faire lorsque je suis seule. « Je pourrais t'aider, si tu veux. » lançais-je, comme ça, sans vraiment réfléchir à ce que je venais de lui proposer. À deux, on peut se détendre aussi bien que lorsqu'on est seule, c'est évident. Enfin... Je pouffa de rire un bref instant devant l'absurdité qu'avait notre conversation. Il n'y a bien qu'avec elle que je peux parler de telles choses. Ce qui est bien lorsque je suis en compagnie de cette jolie jeune femme, c'est que je n'ai pas besoin de mettre un filtre devant ma bouche. Je peux dire ce que je veux et quand je le veux. Elle me comprend parfaitement, peu importe ce que j'ai à dire. Même si quelques fois mes phrases se trouvent à être déplacé ou un peu hors contexte, elle les acceptent comme elles sont. Après tout, ça fait de moi une femme bien plus divertissante que celles qui parlent de façon hypocrite. Je dis les vraies choses lorsqu'elles me viennent et ça, c'est une qualité –ou un défaut– que bien des gens n'ont pas. Et ce qui est encore mieux lorsque nous sommes toutes les deux, c'est que la conversation peut bifurquer sans malaise d'un sujet stupide à un autre beaucoup plus sérieux. Alors que sa main était toujours posé sur ma cuisse et que mes lèvres effleurèrent les siennes, je fus prise d'un genre de pétillement au ventre. C'est fou ce qu'elle a le don de me faire de l'effet, cette fille-là. Que ferais-je sans elle ? Je n'en ai pas la moindre idée. Après une caresse de sa part, elle me questionna ensuite. J'avais l'habitude après tout, il faut toujours qu'on s'explique quand on est ensemble. « Incroyable tu dit ?! Hm et en quoi je suis incroyable et que je te passionne ? » Gênée, je poussa un petit rire et secoua légèrement la tête. Je plongea ensuite mon regard dans le sien. Ses yeux noisettes brillaient de milles feux et il fait si bon s'y perdre. « Maintenant...je t'inspire ? » Une autre vague de gêne m'envahit, mais cette fois je ne détourna pas le regard de ses magnifiques yeux. Après un instant, elle me demanda si nous allions être seule ce soir. Je souris. « Alors, très chère. Nous serons seule ce soir. Je n'attendais personne d'autre que toi. Et pour répondre à ta question, Aleyna, tu m'inspire et tu me passionnes parce que tu es le genre de femme tellement courageuse. Le genre de personne qui, même si sa vie s'effondre, essaie de se relever coûte que coûte. Je voudrais être comme toi. Je voudrais vraiment. » Je sais que je suis quelqu'un de courageuse parce que j'ai réussit à fuir mon pays pour essayer de vivre ma vie en paix, mais... Aurais-je été capable de me relever après la mort d'un être si cher à mes yeux ? Aurais-je été capable de continuer à me battre pour cette vie ? Je n'en sais trop rien. Elle, elle l'a fait. Ça m'inspire tellement. Je l'admire tellement, cette belle brunette. Je fis un nouveau sourire, gardant mes yeux dans les siens. D'un élan, j'allai plaquer mes lèvres contre les siennes et fit descendre mes mains jusqu'au creux de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

love is a female thing. の ALEYNA&ADELE Empty
MessageSujet: Re: love is a female thing. の ALEYNA&ADELE love is a female thing. の ALEYNA&ADELE EmptyDim 22 Avr - 22:48

love is a female thing. の ALEYNA&ADELE Tumblr_m2okfrqLns1rpt8hho3_250
✿ Adele &' Aleyna-Kaitlynn ●● Je la regardais avec un petit sourire quand elle me parlait au sujet des études. Je comprenais ce qu’elle venait de me dire, je n’étais pas bécasse non plus. Je la regardais et hochais le visage simplement avant de reprendre simplement, pour la rassurer au mieux que je le peux. Enfin j’espérais qu’elle le prenne comme ça. « Je comprends ma belle, ne t’en fais pas. Tu sais tu n’es pas obligé de te justifier à chaque fois car tu prends tes propres décisions. Je ne suis pas lunatique alors ne t’en fais pas, d’accord ? Et sache que si tu change d’avis ou si tu a quand même besoin pour une seule question…tu sais comment me joindre. » C’est vrai que je serai toujours là pour elle donc je ne voulais pas qu’elle l’oublie et je ne me faisais pas de soucis pour ceci, puisque je disais toujours la même chose… Oui si elle voulait me demander un service elle savait toujours où me joindre, on n’est pas meilleure amie pour rien, pas vrai ?! Puis je fus amuser de ce qu’elle venait de me dire ou plus exactement de m’inciter pour les films X, je lui fis un petit sourire qui voulait tout dire avant de reprendre. « Tu pourrais m’aider, c'est-à-dire ? » Oui c’est vrai que sa phrase était à double voir triple sens et je ne savais pas trop où je devais donner de ma tête. Oui je ne vais pas m’en cacher, nous avions toujours de bonnes relations, nous en avions toujours eu aussi bien amicale que sexuelle. Nous nous entendions sur tout les plans et c’est peut être pour ceci que nous nous ressemblons énormément, oui peut être. Ce n’est pas une question de perversité, loin de là mais j’aimais bien faire des petits regards coquins ou des regards qui tentent de la faire réagir…Oui j’étais comme ça depuis quelques temps, mais je crois que c’est ce qui plait de ma personnalité. Sujet plus sérieux : Maëlysse. Oui nous avions vite changé de sujet mais c’était grâce ou à cause d’un message reçu de l’assistante sociale et j’avais eu comme envie d’en parler tout de suite à ma meilleure amie qui commençait à savoir presque tout sur moi, mon passé, mes envies, et mon présent mais surtout ma vie, en général. Je n’avais pas peur d’être moi devant elle alors n’était-ce pas un signe du destin ?! Peut être … Puis fut alors peut être la question de trop : Je l’inspirais ?! Au départ elle me regardait sans me lâcher du regard avant de la voir fuir mon regard, je ne comprenais pas pourquoi elle était comme ça, avais-je fait une petite gaffe ?! Peut être, oui. Je caressais doucement sa cuisse avec un petit sourire sur les lèvres avant d’hocher la tête et répondre à mon tour. « Tu sais, tu me connais mais je suis passée dans une phase de déprime totale et je n’allais vraiment pas bien. Après le décès de mon petit ami, j’ai eu énormément de mal à relever la tête mais c’est grâce à des personnes comme Tobias (mon meilleur ami) , mon parrain (Maxence) et toi que je suis arrivée à profiter un peu plus de ma vie actuelle. J’ai appris que je dois faire face quoiqu’il arrive, et que Keyon (mon défunt petit ami) est décédé et que je ne peux rien y faire…alors oui je me donne à fond car je ne veux pas sombrer, je ne veux plus…» Je la regarde avec un petit sourire, très léger à vrai dire. Oui j’étais fière de ce que je venais de lui dire, car j’avais réussi à tourner une petite page mais c’était le début d’une renaissance j’en étais persuadée. Le début d’une longue période. « Tu sais, on est tous courageux et important, tous, il suffit juste de croire un peu en ce que nous faisons. Et regarde toi, tu es vraiment quelqu’un de bien aussi, il faut que tu prennes un peu plus confiance. Tu es une combattante aussi sinon…tu ne serai pas là en ce moment. » Oui je ne voulais pas de mélodrame mais je voulais qu’elle sache ce que je ressentais pour elle, sur son mentale sa force…Quelqu’un de bien à mes yeux. Puis je ne fis pas attention à ce qu’elle venait de faire, me déposer un baiser et mettre ces mains sur mon dos…Je la regardais et caressais sa joue doucement avant de l’embrasser avec fougue avant de lui mordiller légèrement sa lèvre, petit sourire en coin. Je laissais alors une main monter le long de sa cuisse avant de la caresser doucement et sensuellement, au plus près de son entre jambe sans pour autant être vulgaire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

love is a female thing. の ALEYNA&ADELE Empty
MessageSujet: Re: love is a female thing. の ALEYNA&ADELE love is a female thing. の ALEYNA&ADELE EmptyLun 23 Avr - 5:31

love is a female thing. の ALEYNA&ADELE Tumblr_m2nm0dYj7C1rpjxmko9_250Alors que nous étions encore en pleine étreinte, sa main glissa lentement et délicatement vers mon entrejambe. Ça me fit bien rire, de l'intérieur. Ce comportement que nous avons toutes les deux l'une face à l'autre... C'est quelque chose d'indescriptible et surtout, d'incompréhensible. Nous savons bien toutes les deux qu'une relation sérieuse entre nous ne serait pas possible –du moins, pas dans l'immédiat–, mais nous ne pouvons juste pas nous empêcher de s'attacher ainsi l'une à l'autre. Depuis septembre, Aleyna fut l'une des premières a qui je confia tous les secrets de ma vie datant de Porto Rico. Elle fut l'une des seules à aussi bien me comprendre et à aussi bien m'accepter. C'est ce qui, du moins, pesa le plus dans la balance. Dès le départ, nous avons tout de suite été sur la même longueur d'onde et c'est ce qui me rend le plus fière d'être à ses côtés. Les gens ne voient et ils se disent « oh, regardez les deux belles filles ! ». Ils ne pensent pas à « Oh, pauvres gouines ! » ou des trucs comme cela. Ça fait très différent de Porto Rico, je dois l'admettre. Là-bas, je n'étais perçu que comme une maladie sur deux pattes, une pauvre femme qui finirait en enfer... Croyez-moi, je n'osais même plus me promener en pleine rue tellement j'avais horreur des regards posés sur moi. Avec la belle brunette, je ne ressens plus cela et c'est ce qui me fait le plus de bien. Elle a su m'aider comme personne auparavant et je lui en suis très reconnaissante... Pour ce qui est de la partie un peu plus « sexuelle » qui nous relie l'une à l'autre, je dois vous admettre que cela aussi, c'est indescriptible et incompréhensible. C'est arriver comme ça, si facilement. Un soir où nous étions très près l'une de l'autre, nous nous sommes caressées puis un baisé est arrivé... Ce fut rapide et instantané. Le mieux dans tout ça c'est qu'il n'y eut pas de tabou, de remord, de questionnement ou quoi que ce soit de la sorte après l'acte. Ce fut naturel, tout simplement... Aleyna venait de mes dires les quelques mots qui me fit le plus plaisir. À ces yeux, j'étais une combattante... Et c'est tout ce dont je pouvais rêver. Le fait qu'elle me voit ainsi me faisait très plaisir, parce que pour rien au monde j'aurais voulu avoir la réputation de la pauvre fille... J'enlevai mes mains de son dos pour aller les déposer sur ses joues, les yeux droit dans les siens. « Merci. Merci pour ce que tu viens de me dire. Ça me fait tellement plaisir, t'as même pas idée. Puis... C'est grâce à des gens comme toi si j'arrive à mieux me battre, dit toi. » dis-je, en souriant. J'allai ensuite poser mes lèvres contre les siennes, tout en l'attirant un peu plus vers moi avec mes bras que j'avais enroulés autour d'elle. Je ne savais pas vraiment où cette soirée allait aboutir, mais une chose est certaine : nous nous amuserions beaucoup. Déjà en ce moment, j'adorais sa compagnie. Puis quand même on aurait rien fait de spécial, juste le fait qu'elle soit près de moi m'apporte tellement alors... Je détacha mes lèvres des siennes, lui souriant gentiment. Je nous fis basculer jusqu'à ce que nous soyons couchées sur le lit, l'une en fasse de l'autre. Je pris sa main dans la mienne, les yeux toujours plongés dans les siens. Pour rien au monde je voudrais la perdre... Puis, le sujet des films X refit un bon dans ma mémoire et je ne pus m'empêcher de sourire davantage. « Je peux te montrer comment te détendre, si tu veux. C'est très, très facile... J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine ! » me moquais-je alors. Je n'avais presque pas d'expérience dans le domaine, mais je suis tellement confiante en moi en ce qui touche tout l'aspect sexuel et sensuel que je n'aurais même pas de difficulté à croire que j'arriverais à la convaincre que j'ai un réel potentiel... Bien évidemment, je ne voulais pas la forcer à faire quoi que ce soit, alors j'attendrai patiemment sa réponse à ma question. Si elle avait envie de se « détendre » avec moi, tant mieux. Sinon, nous ferions bien autre chose de notre soirée et ça ne serait pas plus mal. Avec elle et moi, on peut bien s'attendre à tout. Vraiment, à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

love is a female thing. の ALEYNA&ADELE Empty
MessageSujet: Re: love is a female thing. の ALEYNA&ADELE love is a female thing. の ALEYNA&ADELE Empty

Revenir en haut Aller en bas

love is a female thing. の ALEYNA&ADELE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « crazy little thing called love » AYM&MILI
» And fill your heart with love for someone else. Someone who can love you the way I never have, the way I never will .♥.
» The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. Perditane
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» Oh well love is love and not fade away [ SOAN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-