the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Coup de Blues [ CrewCrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Coup de Blues [ CrewCrew] Empty
MessageSujet: Coup de Blues [ CrewCrew] Coup de Blues [ CrewCrew] EmptySam 24 Avr - 11:29

20 h : Brittany avait finit les cours depuis belle lurette, elle avait été bien évidemment convié a cette fête chez les Alpha ou il y aurait David, son ami, et tout les autres de sa confrérie mais n'ayant pas envie d'y aller, elle longea les couloirs vide en ce soir puis pris les escaliers en dansant tout en montant ceux-ci.Elle était bien ce soir, sa journée n'avait été que tranquille, sans aucune agression verbale, ni physique, elle avait eu des notes qu'elle seule avait le secret.Elle se souvenait de cette chanson que sa mère lui chantait souvent et ca la faisait reprendre vie chaque fois qu'elle se sentait mal.Maman Appleby,ou plutôt redevenue Leiter depuis le divorce avec le père de Britty était une réèle comique, un vrai clown pire que Brittany qui pourtant avait le chic pour se mettre dans des situations humiliante tant elle débordait d'énergie et d'imagination.Montant les dernières marches elle se mit a chanter de sa voix douce et enjouée.

____________________________________

Brittany : " - " - Elle a les...yeux...bleu Belinda...nana...nana...blond Belinda...lalalalalalala..."..."

____________________________________

Devant elle, contre le mur faca aux escaliers, Brittany voyait une jeune femme qu'elle avait pourtant apercue a cette petite fête de confrérie.Elle n'avait pas osé lui adresser la parole la bas car souvent dans les fête meme si on tirait une tête d'enterrement, on n'aimait pas être dérangé par une fille comme Britty.Pourquoi semblait t-elle si triste et si seule?Une jolie fille comme cela?Certainement une peine de coeur, encore un de ses types qui ne savent pas aimer sans avoir besoin de tout ce qu'il y a autour...Brittany cessa de danser, de chanter et rougissa un peu, elle pensait vraiment être seule sinon elle ne se serait pas donné en spectacle comme cela.Elle s'approcha timidement de la jeune Crewdie et d'une voix mélodieuse et douce elle ajouta.

____________________________________


Brittany : " - Bonsoir, pardonnes moi ma curiosité, tu va peut-être croire que je mele de tout, ce qui est un peu le cas je t'avoues mais...Je viens de te voir a ce qu'on peux appeler de Alpha partie et...tu m'avais déjà l'air un peu mal a l'aise...ou mal tout court, et la je te retrouve seule assise et en larmes, ca ne va vraiment pas?Est ce que tu as mal physiquement je veux dire...tu as besoin d'un medecin ou c'est simplement le coeur, le moral qui a pris un coup?Tu veux peut-être être seule, excuse moi je ne voulais pas te déranger...je...je vais retourner dans ma chambre...elle est juste la...si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas hein..."

____________________________________



Brittany allait se diriger vers sa chambre quand Crew lui demanda de rester, elle sourit timidement et pris place, assise pres d'elle, elle lui caressa le bras pour la reconforter, prête a ecouter ce qu'elle avait..Brittany pouvait faire penser a mere théresa, toujours la pour tout le monde...Elle avait horreur de voir les gens subir de la souffrance car elle savait pertinament bien ce que ce sentiment pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coup de Blues [ CrewCrew] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues [ CrewCrew] Coup de Blues [ CrewCrew] EmptyDim 25 Avr - 14:51


    Ce soir, une petite fête avait lieu dans la confrérie Alpha. Oh juste en petit comité,un peu comme en famille quoi . Car finalement,les Alphas étaient un peu comme une deuxième famille pour Crewdie.Depuis deux ans, elle vivait dans ce petit cocon,entouré de personnes qui lui étaient devenus chères . Elle y avait ses habitudes,sa petite routine.Contrairement à beaucoup de personnes,elle appréciait sa petite routine. Mais,parfois,on a beau apprécié quelque chose, on n'est pas contre une opportunité de changement. C'est ce qu'avait fait Crewdie en acceptant de vivre avec Francesca et la petite Louise. Elle était même plus enthousiaste à l'idée d'emménager dans un nouvel endroit. Une maison où elle aurait plus d'indépendance,de liberté mais aussi plus de responsabilité. De toute façon,même si elle quittait sa chambre, cela ne signifiait pas qu'elle quittait la confrérie des Alphas. Ah ça non , jamais ! Seulement,elle ne pourra pas toujours assister à toutes ces petites fêtes improvisées . De toute façon, elle savait que même en habitant en ville,elle continuerait de passer la plupart de son temps à l'université . N'oubliez pas,on parle de Crewdie,l'accro au travail, la boulimique de travail ! Malgré cela,elle trouvait quand même le temps d'aller faire une petite apparition dans les fêtes,comme ce soir. Pour l'occasion, elle avait choisi d'y aller habillée simplement d'un jean slim noir et d'un débardeur marinière.Pas besoin de sortir la robe super sexy de soirée pour être glamour. Crewdie resta un bon moment à la soirée,avant de s'isoler discrètement . A aucun moment, elle ne laissait percevoir son humeur de la soirée. Au contraire,elle n'avait cessé d'arborer son plus joli sourire de « tout va bien ne t'en fais pas ». Mais,Crewdie n'était pas surhumaine : à elle aussi,il lui arrivait d'avoir des petits coups de blues,des petits coups de déprim' sans savoir pourquoi ça lui arrive maintenant. Seulement, cela ne se voyait pas chez elle car elle s'interdit de montrer devant les autres que quelque chose ne va pas car elle ne veut pas casser l'image de petit rayon de soleil qu'elle aime montrer aux autres. Seulement, alors qu'elle pensait être seule dans la pièce, Crewdie entendit des pas et plus encore,une personne qui chantait. Ce qui par ailleurs lui rendit un peu le sourire.Alors qu'elle se dépêcha d'essuyer toute marque de larme, elle venait de se faire démarquer par une fille de sa confrérie qui vint l'aborder . Crewdie connaissait Brittany de vue, elle l'avait souvent croisé au sein de la confrérie mais ne lui avait jamais parlé . Non je vous interdis de dire que Crewdie choisit ses amies en fonction de leurs physiques , même si il est vrai que toutes ses meilleures amies étaient de très jolies filles. Or,ce n'est pas la raison pour laquelle elle n'avait jamais parlé à Brit'. C'est juste qu'elles n'en avaient jamais eu vraiment l'occasion. Mais l'occasion semblait se présenter aujourd'hui.

    Crewdie ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire aux paroles de Brittanny. Sur certaines points, elle se retrouvait en elle : la même curiosité,la même envie d'être des mère Térésa tout le temps voulant aider les autres. Oui, Crewdie était pareille alors elle ne pouvait pas lui reprocher cet excès de curiosité . Alors que Brit' s'apprêtait à partir , Crewdie lui prît enfin la parole adressant un léger sourire envers la gentillesse dont faisait preuve Brit': « Tu peux rester, ça me dérange pas du tout . A condition que tu ne racontes à personne que tu m'as vue comme ça .» . Elle lança un regard faussement menaçant en direction de Brittany. Elle voyait bien que l'Alpha n'avait que des bonnes intentions envers elle de toute façon , elle essayait même de la réconforter. Alors, Crewdie ne pouvait pas faire semblant maintenant. Elle lui devait bien quelques explications .Pourtant, ce n'était pas son genre de se confier aux personnes qu'elle connaissait pas, et même aux personnes qu'elle connaissait le mieux. « Ne t'inquiète pas, il n'y a rien de grave. Juste un petit coup de blues sans raison. Ça t'es jamais arrivée de te sentir seule alors que tu es entourée de personnes que tu adores plus que tout ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coup de Blues [ CrewCrew] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues [ CrewCrew] Coup de Blues [ CrewCrew] EmptyDim 25 Avr - 16:31

Il était vrai que Brittany était mêre Théresa, un sosie, un double, voir un clone de celle-ci toujours a vouloir faire de ce monde cruel un paradis sur terre.Enfin la triste réalité de cette planette cassée par la méchanceté humaine la rappellait trop souvent a l'ordre seulement Brittany avait un coeu en or, un physique ingrat pour beaucoup de gens mais un coeur indéniablement beau.Britty regardait la jeune femme dans cette obscurité, seule la lumiere des escaliers eclairaient leur visage doux?Bien que Brit avait un attirail des plus grossier, elle cachait un des plus beau visage de Berkeley mais ca, il fallait la connaitre pour s'en appercevoir.Brittany lacha doucement le bras de la jeune femme qui lui expliqua vaguement le sentiment qui la parcourait et le pourquoi du comment elle se trouvait seule a penser et pleurer dans son coin.Confidence pour confidence Brittany dit alors d'une voix douce et enjouée pour remonter le moral de la belle jeune femme.

" - Tout le temps, tu sais ici il y a beaucoup de personne, que j'apprécie plus ou moins et qui me trahissent sans aucun remords, ca doit etre ce physique que je porte qui ne les enchantent pas, mais toi...tu es sublime, si j'étais aussi jolie que toi, je ne resterais pas dans le noir et je me montrerais au monde entier...haha...non serieusement, tu sais c'est vrai je comprend bien ce sentiment, je t'ai vu sourire a cette petite fête, sourire sans en avoir le coeur pourtant, je connais tellement cette situation ou tu vois les gens que tu aiment te chouchouter mais qu'il ne te manque une chose, et que tu ne sais pas ce que c'est...C'est sur, mais tu sais si je devais me mettre dans le noir a chaques fois que je me sent seule, pour moi je n'aurais plus qu'a en finir avec la vie..."

Croisant les bras et regarda droit devant elle la lumiere du bas des escaliers qui l'éclairait assez pour que la jeune femme puisse la voir.De ses lèvres pulpeuses elle entama une moue boudeuse en faisant signe de reflechir et enchaina...

" - Meuh non, ils seraient trop content, et je suis sure quils feraient la fête a mon enterrement...haha...bon je te taquines, mais je veux dire, je ne dirais absolument pas que je t'ai vu ici ne t'en fais pas, ne t'enfermes pas, tu sais moi a cette fête je me suis sentit seule et tu as vu, pour la totue premiere fois seule ou pas et bien j'ai dansé un moment...on ne vis que pour soit et on partage sa vie sans l'offrir avec une personne un jour ou l'autre...Dis moi je te deballe tout et tu dois avoir envie de dormir...comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coup de Blues [ CrewCrew] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues [ CrewCrew] Coup de Blues [ CrewCrew] EmptyDim 25 Avr - 19:03


    On dit souvent que ceux qui n'ont pas un physique avantageux ont au contraire la plus belle beauté intérieure. Dans le cas de Brittany, ça ne faisait que confirmer ce propos. Elle connaissait à peine Crewdie et pourtant, elle était venue lui adresser la parole et se mettre à la consoler. Oui,cette fille avait du cœur. Pourquoi certains jugeaient tellement et simplement sur le physique ? . Rien que par sa gentillesse et sa générosité ,cette femme gagnait à être connue . En tout cas, ce naturel amusait la brésilienne.Crewdie se sentait un peu gênée de se plaindre, alors qu'elle ne savait pas ce que Brit' pouvait vivre au quotidien. D'ailleurs, elle se sentait encore plus gênée quand Brit' la complimenta sur son physique. C'est vrai que là-dessus,Crewdie n'avait pas à se plaindre. D'ailleurs,jamais elle ne se plaignait là-dessus. Elle savait qu'elle avait beaucoup de chance d'être comme elle est. Crewdie ne pût s'empêcher de réagir aux paroles de Brit' par rapport aux autres qui la trahissaient sans aucun remord.

    -« Je suis désolée,je ne savais pas pour ce qu'ils te font. Les gens sont vraiment cons parfois.Ne te laisse pas faire,ne te laisse pas marcher sur les pieds.Mais,le physique ne fait pas tout,crois-moi. »

    Ce n'est pas parce qu'elle était belle qu'elle avait forcément tout.Au moment où Crewdie commença à parler de ce qu'elle ressentait,elle ne s'attendait pas à ce que la jeune femme la comprenne.Mais,elle-aussi apparemment connaissait ce sentiment de solitude. Crewdie écouta alors attentivement les conseils qu'elle lui donnait. Et dire que d'habitude,c'est elle qui donne les conseils. D'être dans cette situation lui paraissait bizarre. Malgré tout, par son naturel,Brit' avait réussi à rendre le sourire à Crewdie mais peut-être pas à la convaincre.

    «Justement, les poupées ne pleurent pas,ça reste souriante et ça ne laisse rien paraitre.Mais je prends note de tes conseils.Merci.»

    Crewdie esquissa un léger sourire,en appuyant son dos contre le mur , comme ça au moins elle pourrait mieux parler avec Brittany.Elle répondit d'un signe de négation de la tête quand Brit' lui dit qu'elle avait peut-être envie de dormir.Non,elle avait envie d'apprendre à connaître Britanny, d'en savoir plus, de savoir qui se cache derrière ce physique. Elle se passa une main dans les cheveux,afin de laisser apparaître un sourire plus convaincant.

    « C'est vrai je te déballe mes états d'âme comme ça,je fais ma pleurnicheuse devant toi,mais on ne se connait même pas.Je m'appelle Crewdie et toi ? Sûrement pas mère Térésa. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coup de Blues [ CrewCrew] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues [ CrewCrew] Coup de Blues [ CrewCrew] EmptyJeu 29 Avr - 15:13

" - Oh tu sais tu peux m'appeller comme tu le souhaite, et mere Théresa je l'entends souvent revenir ce nom crois moi.Non plus serieusement Crewdie moi c'est Brittany, mais tu peux également m'appeller Brit ou...bien encore la binoclarde,la coincée, la moche aussi...sincèrement ca ne me choquerais plus avec tout ce que j'entends du matin au soir dans cette université de malheur.Et ne t'inquiete donc pas pour tes etats d'âmes, tu as tout a fait le droit de ne pas être bien."

Elle stoppa sa gentillesse, meme si cela venait naturellement, elle avait toujours était d'une spontaneité deconcertante et voire déconcentrante pour les adversaires qui voulaient lui nuire, la reduire en lambeaux.Brit avait eu sa dose de " je te fais confiance " pour rien avec Désirée Darbiguenac et elle ne renouvelerait certainement jamais cette histoire avec une autre jolie jeune femme.Crewdie était faite du même moule, en entendant par là qu'elle avait l'air d'avoir un coeur immense sous ses airs de jolies filles triste mais qui savait si elle n'allait pas elle aussi lui prêter main forte dans les coups dur pour l'humilier en public comme cela c'était produit avec la blondinette Darbiguenac?Trop d'émotions elle avait ressentit a s'en faire vomir mais miss Dési' avait quand même changé, ou tout du moins Britty l'esperait et au fond d'elle elle avait aussi tres peur de s'attacher beaucoup trop vite a cette jeune femme qui ne pleurait deja plus mais qui semblait isolée au fond de son être.C'est avec gentillesse et douceur qu'elle ajouta.

" - Si tu as besoin de quoi que ce soit, alors je suis la, tu peux compter sur moi, je suis moche mais pas méchante, il ne manquerais plus que ça par dessu le marché pas vrai?hihi...excuse moi tu n'a peut-être pas envie de rire et encore moins avec moi.Si ca ne va pas mieux, un soir ou un autre, tu sais ou se trouve ma chambre..."

Elle lui désigna celle-ci le sourire aux lèvres mais maigrement, elle sentait déjà qu'elle appreciait Crew' et c'était pas la peine de recommencer a croire a une sincere amitié pour souffrir encore et toujours.Elle s'était forgé un nouveau caractere et une carapace anti parasites aussi belles pouvaient t-elle etre elle ne marcherait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coup de Blues [ CrewCrew] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues [ CrewCrew] Coup de Blues [ CrewCrew] EmptyMar 4 Mai - 22:58


    Ce qui étonnait Crewdie était cette façon dont Brittany tournait les choses en dérision,notamment par rapport à son physique. Alors que certaines filles complexées se repliaient sur elles-mêmes,Brit' avait l'art d'en rire car croyez-moi,c'est vraiment un talent qui n'est pas acquis par toutes.Malgré ce qu'elle racontait de mésaventures,elle ne semblait pas susceptible pour autant et semblait passer au dessus des critiques et des remarques.Toutefois,même si elle se montrait comme ça aux yeux des gens,ce n'était peut-être pas le cas intérieurement.Parfois,l'auto-dérision peut cacher un manque de confiance en soi. Mais ce manque se reporte sur une grande gentillesse avec une profonde beauté intérieure. Autre que son physique,c'est sans doute une des premières choses qu'on remarquait chez Brittany et tout de suite,on oubliait son physique car son caractère le faisait oublier.Et pourtant,Crewdie la connaissait à peine depuis quelques minutes mais cette jeune femme lui avait redonné le sourire par son naturel.C'est d'ailleurs par un doux sourire que Crewdie remercia Brittany pour tout ce qu'elle faisait.

    « -Je me permettrais pas ce genre de surnoms,c'est vraiment trop bas.Merci pour tout Brittany,et je suis vraiment enchantée de te connaitre.Dis-moi si je peux faire quoi que ce soit pour toi , tu peux tout me demander,même d'aller botter les fesses de tout ceux qui te critiquent.Crois-moi ce sera un plaisir de les remettre en place.»

    Derrière ses allures de femme douce,Crewdie savait aussi se montrer peste mais bien sûr,il fallait le chercher , ce n'était pas gratuit. Car oui,belle ne signifie pas toujours garce et fille à papa. Même si Crewdie avait tout de la fille à papa . C'était un peu comme Brittany , il ne fallait pas s'arrêter qu'à son physique. Enfin bon,ce n'est pas une chose dont elle se plaindrait un jour. Crewdie se sentait comme redevable envers Brittany et voulait aussi l'aider en partageant un peu de sa sagesse.

    - « Si je peux te donner un conseil en retour,arrête de te dévaloriser par rapport à ton physique.Je te connais pas, mais je suis sûre que tu vaux plus que ça surtout avec un caractère comme celui-ci.C'est vraiment dommage que certaines personnes ne s'arrêtent qu'au physique car ils loupent vraiment quelque chose. »

    Crewdie afficha un sourire sincère car oui,au final,ce n'était que des paroles,Brit' n'était pas supposée la croire.Et d'ailleurs,elle comprendrait très bien qu'elle se méfie notamment après ce qui lui était arrivée.Crewdie essuya d'un geste vif ce qui restait de ses petits yeux un peu humides puis se leva en souriant à Brittany.

    « Si on arrêtait de faire nos insociables et qu'on rejoignait les autres,ce serait mieux non ? Sauf si tu es fatiguée,ce que je comprends. Mais ça me ferait plaisir qu'on continue de faire connaissance autour d'un verre.M'oblige pas à te supplier à genoux et à te faire les yeux doux,surtout le regard de chien battu pour que tu acceptes.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coup de Blues [ CrewCrew] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues [ CrewCrew] Coup de Blues [ CrewCrew] EmptyMer 12 Mai - 21:09

Crewdie lui avait proposé gentillement d'aller rejoindre les autres, Qu'elle envie! Non sérieusement c'est vrai que Brit n'était pas du genre sociable, et puis elle était bien en compagnie de Crew' seule a seule mais bon, si la jeune femme aussi magnifique soit-elle préferait le monde plutot que la solitude, c'était peut-être mieux ainsi non?Et puis Brit aimait aussi tout de même la fête, l'aclool, comme tout les jeunes de son âge, même si elle étaitp lus discrete pour l'exprimer.Elle regarda alors la jeune fille dans les yeux et vit qu'elle s'essuyait, donc malgré tout l'effort qu'elle faisait pour cacher sa peine, elle venait de l'exprimer devant Brittany qui avait mal au coeur de voir une si jolie créature féminine capable d'avoir bobo au coeur.Oui Brit était du genre " je m'occupe de tout le monde sauf de moi " et ce n'était pas sans se voir sur son apparence.

" - Oui euh oui d'accord, si tu prèfere que l'on aille ailleurs, enfin a la fête alors je veux bien...c'est vrai je te caches pas que serieusement je n'aime pas ce genre de fête ou je reste seule dans mon coin...et puis bon, je n'ai pas trop ma place dans ce genre d'endroit tu sais...Mais si tu y vas et que tu veux bien de moi, que ca ne te déranges pas de me fréquenter devant d'autre personne, alors je te suis volontier, j'espere que tu n'auras pas d'ennuis de trainer avec moi...on va te prendre pour une folle."

Britty avait haussé les épaules, c'est vrai que les gens étaient vraiment ignobles dans leur genre a Berkeley, en particulier un homme qui l'avait jeter comme une chaussette, enfin c'est du passé mais elle voulait oublier ce malentendu et sincerement, ne plus jamais repenser ou elle n'aurait jamais pu avancer dans sa triste vie.Regardant la jeune femme et l'aidant doucement a se relever, elle sourit alors gentiment.

" - Bon et bien allons y...roh zut!"

Pas de bol, les lumieres automatiques s'étaient éteintes mais ouf! elle voyait les voyant lumineux orange des interrupteur pour se reperer, elle appuya dessu et sourit a nouveau.

" - On aurait pas pu descendre ces foutus escaliers dans le noir...Allez sèches moi ses larmes, tu es si jolie quand tu sourit...tout mon contraire, moi on me dit souvent de fermer la bouche, ca m'embellit...hihi...allez en route..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coup de Blues [ CrewCrew] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues [ CrewCrew] Coup de Blues [ CrewCrew] EmptyJeu 13 Mai - 12:39


    Crewdie aimait être entourée,elle détestait tout simplement la solitude. Être seule était presque une peur.Elle aimait ça aussi car depuis toute petite, Crewdie a été habitué aux soirées,aux événements mondains,comme sa maman est attachée de presse et elle l'emmenait souvent dans les soirées.Et puis,quand on était entouré,il y était plus facile de cacher ce qu'on ressent,il suffisait juste de se fondre dans la masse et d'arborer un joli sourire. Mais apparemment,ce n'était pas trop du goût de Brittany. D'ailleurs,elle comprenait très bien les raisons qui poussaient Brittany à ne pas aimer ce genre de soirées.Mais là,c'était différent : Crewdie serait avec elle,elle ne sera pas seule.C'est pourquoi elle afficha un sourire rassurant envers la jeune Alpha.

    « -Mais là,tu ne seras pas toute seule,je serais avec toi,je te promets que je te laisserais pas seule. Sincèrement,ce que pense les autres, on en a rien à faire. Tu devrais retenir ça. Et si ils veulent me prendre pour une folle,c'est pas très grave,je m'en remettrais.»

    C'est vrai,après tout,qu'est ce que ça pouvait bien faire que les autres pensent ça ou ça ? Sur ce point,le regard des autres,elle s'en fichait un peu. Elle avait le droit de trainer avec qui elle voulait. Et puis, de toute façon,elle devait bien ça à Brittany. Au contraire,elle voulait aider la jeune femme à se sentir bien dans sa peau, à oublier le regard des autres. Et le meilleur moyen de l'aider est justement de lui faire affronter le regard des gens et de ne pas se mettre dans un coin et passer inaperçue. A cet instant,Crewdie pensa qu'elle devrait se reconvertir dans le coaching des personnes: elle avait aidé Nelligan,peut-être que sa prochaine « cliente » serait Brittany.Même si en apparence, l'auto-dérision semblait être son bouclier pour éviter de montrer qu'elle peut être blessée par certaines remarques. Alors qu'elles s'apprêtaient à partir, la lumière automatique leur joua des tours.Il manquerait plus qu'une d'elle se foule une cheville et ce serait le pompon de la soirée.Heureusement,Brittany se chargea de rallumer la lumière.

    « -Dis-moi comment tu fais pour avoir ce sens de l'auto-dérision ? »

    Quelques instants plus tard,elles arrivèrent dans la salle où avait lieu la petite soirée.En regardant le visage de Crewdie,personne ne pouvait se douter qu'il y a encore quelques minutes quelques larmes avaient coulées.Son mot d'ordre dans la vie : faire beau-semblant dans n'importe quelle circonstance. Elle échangea un regard complice vers Britty,puis elle la prit par le bras et elles se dirigèrent vers le bar.Elle avait bien besoin d'un verre. Crewdie commença à prendre deux verres et commença à faire un cocktail,mélangeant quelques alcools et rajouta à la fin du jus de fruit.Elle avait appris à le faire au Brésil.Elle sourit à Britty en lui tendant son verre. «Voici un cocktail façon Crewdie Montgomery: doux mais fort à la fois. » Elle trinqua son verre avec celui de Brittany. «A l'amitié ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coup de Blues [ CrewCrew] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues [ CrewCrew] Coup de Blues [ CrewCrew] EmptyJeu 5 Aoû - 14:48

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coup de Blues [ CrewCrew] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues [ CrewCrew] Coup de Blues [ CrewCrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Blues [ CrewCrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un simple coup de blues...Ou pas [Pv Nick J.]
» Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV]
» Le blues du businessman [pv Konomi]
» Bad nights causing teenage blues. (josephine + esmeralda)
» "Mes coups de blues sont des coups de massue" [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-