the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Let's get crazy | Gregena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Let's get crazy | Gregena Empty
MessageSujet: Let's get crazy | Gregena Let's get crazy | Gregena EmptyDim 15 Avr - 19:40




Depuis la veille, Serena n’était pas en forme, après une soirée assez tristounette et surtout en solitaire, elle avait passé une très mauvaise nuit avant de se lever en même temps que le soleil à six heures trente pour aller courir. Elle avait couru pendant une bonne heure pour se vider la tête avant d’être rejoint à huit heures précises par son amie sampi, Payson. Les deux demoiselles avaient courues deux bonnes heures avant de prendre quelques instants pour papoter. C’était vers onze heures que Serena avait rejoint son appartement dans la maison des bêtas puisqu’elle vivait sur le campus préférant la proximité à la tranquillité. En effet, la demoiselle n’avait pas besoin de se lever des heures avant le début de ses cours tous les matins car elle était sur place, cela lui évitait bien de se prendre les bouchons et de perdre des heures précieuses de sommeil ; et puis elle avait un appartement pour elle toute seule alors elle n’avait pas à râler elle était assez tranquille et ne devait pas côtoyer la population de sa confrérie à longueur de journée. Si Serena était assez sociable sous ses airs de jeune femme sur d’elle et qui se croyait supérieure à tout le monde, elle préférait garder une distance avec les gens ne voulant pas que tout le monde connaisse le moindre détail de son intimité. Garder un certain jardin secret c’était son but et ceux qui avaient pu entrer dans ce jardin n’était pas nombreux. Après avoir couru de longues heures, la blondinette ne se sentait pas de rester seule pendant tout l’après-midi. Elle entra donc à son appartement en courant et une fois arrivé elle but un grand verre de jus d’orange. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain pour tenter d’effacer les désastres que sa nuit blanche avait fait sur son visage, elle espérait fortement que le bain la détente et lui permette de dormir quelques heures mais ce n’était pas gagné. Après s’être enfilée dans son bon bain et que la surface soit entièrement couverte de mousse la bêta ferma doucement les yeux pour trouver le calme mais ce ne fut pas pour longtemps puisque son téléphone, non loin de là se mit à sonner. C’était Jodie, sa meilleure amie qui voulait juste savoir si tout allait bien et parler un peu, les deux blondes ne passaient pas une seule journée sans se contacter pour se parler de tout et de rien. Après une bonne demi-heure passée au téléphone le duo de choc raccrocha et Serena en profita pour écrire à son meilleur ami, Gregory. Tous les deux ils se voyaient souvent et elle espérait que cet après midi il serait libre pour aller boire un café en terrasse car c’était vraiment une belle journée et il serait dommage de ne pas en profiter ; « Hey chou dis-moi que tu n’as rien de prévu cet aprèm ? Je te paye le café ! » Une Serena qui espérait qu’il soit disponible cela montrait bien qu’elle n’était pas au top de sa forme, en effet l’américaine adorait voir ses amis mais lorsqu’elle donnait rendez vous c’était qu’elle avait vraiment besoin de se changer les idées même si elle n’était tout de même pas au bord des larmes. Les larmes et Serena ça ne faisait pas deux, ceux qui l’avait vu un jour versé une larme se comptait sur les doigts d’une main et encore la main n’était même pas remplie ! Bref ; à peine avait elle envoyé le message qu’elle reçut une réponse de son ami, une réponse qui était positive par chance, parce que oui si elle, elle était souvent occupée, lui aussi car ils avaient tous les deux de nombreux amis. Elle déposa son téléphone sur le rebord de l’évier et sorti de la baignoire. N’ayant pas déjeuné le matin même et n’ayant rien avalé depuis hier, la demoiselle fut prise d’une petite fringale et se dirigea donc vers la cuisine. Elle ouvrit sur frigidaire et prit tout ce qui lui passait sous la main c’est-à-dire à dire des œufs, du fromage et du jambon. Elle maria le tout en faisant une belle omelette et le tour était joué. Pas très diététique mais Serena n’avait pas envie de se casser plus la tête pour cuisiner. Une fois terminée elle enfila tout dans le lave vaisselle et retourna dans la salle de bain afin de se sécher les cheveux, cheveux qu’elle laissa boucler, et de se maquiller, pas trop non plus. Ensuite ce fut un rapide passage par la chambre pour enfiler un pantalon en jean noir, un tee shirt blanc et une veste en cuir rouge. Elle compléta le tout par son sac à main, ses louboutins rouges, quelques bijoux et une petite touche de parfum et le tour était joué. Tranquillement elle se dirigea vers un petit café sympathique en ville situé sur Ocean Avenue, là où elle avait l’habitude de retrouver Gregory depuis près de deux ans. Effectivement, les deux étudiants s’étaient trouvés ici il y a deux ans alors que Serena venait tout juste d’arriver à peine quelques jours après l’enterrement de son mari encore chamboulée par tout ce qui venait de se passer. Elle avait laissé Gregory entrer dans son jardin secret en se confiant sur ce qu’il s’était passé récemment dans sa vie puis elle s’était refermée comme une huitre comme il avait pu le voir dans son comportement avec les autres. Il était donc un petit chanceux, l’un de ceux avec qui la blondinette ne se cachait pas, ne se voilait pas la face, pouvait être elle-même, joyeuse la plupart du temps mais avec des coups de blues et des coups de nerf parfois. Oui devant Gregory, Serena ne souhaitait pas être parfaite, elle voulait juste se laisser aller et ne pas jouer la fille fermée qui traine son énorme carapace sur le dos sans jamais rien dire. Une dizaine de minutes plus tard et les orteils en feu, la demoiselle arriva devant le café qui avait sorti de nombreuses tables dehors pour permettre à ses clients de profiter des premiers soleils. Elle vit son ami à l’une d’entre elle, située en plein milieu de la terrasse et elle se dirigea vers lui. Il se leva pour l’embrasser, tendrement mais sur la joue hein, tout en passant son bras autour de ses épaules alors qu’elle, passait le sien dans son dos, une accolade amicale qui suscitait tout de même les regards à ce que la jeune femme pouvait voir. Et oui, ils étaient proches, très proches et ne se cachaient pas alors soit les gens de la terrasse n’avait jamais vu deux amis aussi proches, soit ils se demandaient tous, enfin surtout les hommes, comment le jeune homme parvenait à rester aussi proche de la demoiselle aussi longtemps. En effet, la blondinette ne restait pas proche de la gente masculine très longtemps, une nuit pas plus sauf avec ceux avec qui elle était sûr qu’il n’y aurait pas d’attachement, alors la voir souvent à ce bar avec le jeune homme et toujours aussi proche, cela pouvait éveiller les soupçons, les regards et mêmes les rumeurs, rumeurs qui les faisaient bien rire et avec qui ils prenaient un malin plaisir de jouer. Ils s’installèrent tous les deux et avant de pouvoir commencer la conversation un serveur vint prendre leur commande leur proposant les premiers cocktails de ce nouvel été que Serena ne manqua pas de tester, après tout elle était à pied alors elle pouvait bien rentrer complètement bourrée qu’elle ne risquait rien surtout en compagnie de Gregory qui n’était pas du tout le genre d’homme à profiter de la faiblesse d’une femme pour en faire ce qu’il en voulait enfin du moins pas avec elle. Mais bon, le but n’était pas de finir bourrée tout de même. « Ça fait longtemps que tu m’attends ? J’ai pris un peu mon temps je suis venue à pied, ça permet de prendre l’air et de profiter du beau temps ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's get crazy | Gregena Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy | Gregena Let's get crazy | Gregena EmptyLun 16 Avr - 16:31

Let's get crazy | Gregena 3050227037_1_11_1WpbuBP7

Ça faisait 4 ans que j’étudiais à Berkeley , en médecine en plus de ça , je ne regrette pas j’avais choisi cette filière après le décès de ma sœur , et pourtant lors de la première année et encore maintenant je ne pensais qu’à danser , la danse cette passion dont je ne peux m’en passer . Être étudiant en médecine n’est pas trop évident ,on a plus trop de vie mais je dois dire que je m’en sors pas mal j’arrive à voir mes amis , et mes meilleures amies assez régulièrement qu’importe les gardes de nuit , les devoirs , je garde toujours des moments pour être disponible pour eux , c’est bien plus important qu’un travail . Puis comme tous le monde le sait j’ai une certaine facilité niveau étude , alors c’est pas comme si je passais mes journées et mes nuits à la bibliothèque universitaire comme ses intellos qu’on voit souvent , je n’ai rien contre eux , mais niveau vie sociale c’est pas le top pour eux , toutes les confréries se foutent de leur tête les pauvres . La veille j’étais comme souvent en tant qu’interne à faire une garde , à étudier des dossiers de patients , à soigner des membres cassés que ce soit main jambe etc … des comas éthyliques , et tant d’autre , par chance on me libéra à 2 heures du mat , c’est à cet heure là que je rentrais dans ma chambre à la confrérie Sigma , j’avais décidé de loger dans la maison de ma confrérie que de prendre un appart ou autre , au moins l’avantage était d’être à côté de la fac et donc de pas se lever 2 heures avant et de prendre les transports en commun. A peine rentrai-je dans ma chambre que je m’effondrais sur mon lit , les journées de plus de 13 heures était longue , cependant nous étions enfin le week end et pour le coup je ne bossais pas ce qui allait me laisser du temps pour voir des amis ou tout simplement pour danser , du moins du temps pour m’occuper en tout cas . Vers 11 heures mon téléphone sonna , j’ouvris difficilement les yeux , plusieurs garde de nuit sa faisait louper du sommeil , et pour le coup j’en avais rattraper pour cette fois , tendant le bras je récupérais mon Iphone déverrouillant l’écran c’est alors que je vois le nom de Serena afficher , un texto de l’une de mes meilleures amies . « Hey chou dis moi que tu n’as rien de prévu cet aprèm ? Je te paye le café! » oula un texto come ça sa voulait tout dire , je la connaissais presque sur le bout des doigts mais comme toute personne elle avait son jardin secret , déjà que j’ai un peu de la chance d’avoir réussi à se confier à moi à plusieurs reprises et à ce qu’elle est confiance en moi pour se livrer totalement . Ça faisait peux être une semaine que je l’avais pas vu et un texto comme ça signifiait qu’elle avait besoin de parler , qu’elle ne devait pas être au top de sa forme et je me demandais bien quelle en était la raison . « Toujours disponible pour toi ma choune tu le sais <3 13h au café habituel . A toute à l’heure ! » après avoir envoyer le message je pris une douche me coiffa , et enfila un jean noir ainsi qu’un polo à rayures horizontal noir et blanches , je me dirigea dans la cuisine et me prépara un hamburger accompagner de frite , vu le sport que je faisais et les plats horrible que je mangeais à l’hôpital il fallait bien que je me rattrape. Cela faisait deux ans que je connaissais Serena , elle avait débarquée après l’enterrement de son mari , je l’avais rencontré dans ce petit café sur l’océan avenue , c’était la première fois que je l’avais lu , je ne sais pas comment j’ai réussi à ce qu’elle me donne sa confiance . Mais elle a fini par me faire partager ce jardin secret ce dont personne d’autre sauf exception n’a le droit , ce qui est un véritable privilège , j’ai découvert une personne réellement touchante qui à beaucoup souffert , et plus le temps est passé plus je me suis pris d’attachement pour cette jolie blonde . Une fois mon repas avalé , direction la salle de bain ou je me brossais les dents , puis retourna dans ma chambre récupérer les clés de moto , le casque ainsi que mes lunettes de soleil , je parti de la confrérie à 12h30 une sacoche ou j’eux mis mon portable , un paquet de cigarette ainsi que mes lunettes de soleil . La route en moto jusqu’à océan avenue fut plus rapide que je m’y attendais 15 minutes après être parti je me garais à côté du café , rangeant mon casque et verrouillant le tout , je m’efforçais de trouver une table libre pour deux , le soleil était au rendez vous , alors j’optais pour une table en plein milieu de la terrasse . Une serveuse arriva à peine installer et je la congédia expliquant que j’attendais quelqu’un pour le moment , il était maintenant 12h50 , je me décidais à sortir une cigarette de mon paquet et l’alluma tout en mettant mes lunettes de soleil , tirant taffe sur taffe , alors que j’écrasais ma cigarette dans le cendrier prévu à cet effet , celle que j’attendais depuis 15 minutes arriva enfin . Elle arriva à la table et moi , je me levais pour l’embrasser sur la joue bien sur hein , puis la serra quelques secondes dans mes bras , un simple geste amical que tous les clients voyaient d’une autre façon en voyant leur réaction du coin de l’œil . Nous n’étions pas meilleur ami pour rien , nous étions très proche et se comprenait , Serena avait été la pour moi quand j’ai quitté la pauvre conne qui avait osé me tromper avec mon cousin , elle avait été d’un grand soutient pour moi , et j’ai toujours été la pour elle , je passais parfois des soirées à la textoter ou au téléphone à l’écouter , à essayer de la rassurer à la faire rire , pas étonnant que certaines personnes pouvait les croire en couple , cette complicité était si forte . Au contraire de moi , Serena était plus du genre à sortir avec des mecs pour un soir alors que moi je préférais plus les relations sérieuses de longue durer , une seule fois et pendant une courte période j’ai coucher à droite et à gauche pour une seule nuit , après le fameux épisode de mon cousin et de mon ex , heureusement mes amis m’on fait retrouver mes esprits. Ce bar était une sorte de rituel , c’était notre lieu , on y venait presque à chaque fois , et étant donné que chaque fois on se montrait proche les gens parlent , ils parlent toujours , et les rumeurs circulent vite et se font modifier sans cesse , mais Serena tout comme moi on aime en jouer , c’est amusant de jouer avec eux . Après ce court moment je me réinstallais dans ma chaise et celle-ci se plaça en face de moi , un serveur vint alors à notre table pour proposer des cocktails , bien que je devais conduire après , un cocktail n’allait pas agir sur ma conduite , je n’ai jamais essayait de séduire serena ni de passer une nuit avec pourtant j’en ai eut l’occasion , mais je ne profite pas des femmes qui sont bourrés , puis c’est ma meilleure amie j’ai jamais pensé ou voulu tenter quoi que ce soit , sa pourrait ruiner tout ça. Je fini par commander un cocktail juste un le reste sa sera sans alcool « ça fait longtemps que tu m’attends ? J’ai pris un peu mon temps je suis venue à pied ça permet de prendre l’air et de profiter du beau temps! » me dit elle alors , lui souriant je ressors une cigarette et l’allume , tire quelque latte et fini par lui répliquai « Non pas du tout juste un quart d’heure , j’suis venu en moto mais j’pensais pas que sa allait être aussi rapide . T’inquiète j’t’en veux pas , le beau temps est revenu faut bien en profiter. Ça me fait plaisir de te voir , mais t’avais pas l’air tip top … :/ . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's get crazy | Gregena Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy | Gregena Let's get crazy | Gregena EmptyMar 17 Avr - 0:13




Les amis étaient les seules varies personnes sur lesquelles on pouvait compter de nos jours et c’était bien pour cela que Serena se confiait à ses meilleurs amis et uniquement à eux. En effet, elle ne voulait pas d’homme dans sa vie tout simplement car elle aurait bien trop peur de le perdre à nouveau, même si le risque était aussi grand avec ses amis les plus proches, mais aussi parce qu’elle devrait lui expliquer les troubles visibles dans le présent de son passé. La blonde faisait de nombreux cauchemars la nuit et ça personne ne le savait, c’était la seule chose qu’elle n’avait encore avoué à personne mais là elle n’en pouvait plus. Si elle ne l’avait pas dit c’était tout simplement car elle s’attendait à ce qu’on lui dise qu’elle devait aller voir un psychologue, qu’elle devait se confier à lui pour qu’il lui donne des clés et qu’elle aille mieux. C’était un beau discours auquel elle ne croyait pas, elle savait très bien que pour certaines personnes les psy étaient très compétents mais elle, elle s’en sortirait seule, d’ailleurs elle le faisait très bien jusqu’à présent et ses troubles du sommeil n’avaient pour le moment aucune conséquence sur sa vie et personne ne voyait les traces de fatigue sur son visage, à part ceux qui la connaissaient sur le bout des doigts peut être. Payson, le matin même lui avait demandé comment elle faisait pour rester avec un teint toujours aussi parfait, comment elle faisait pour vivre comme elle vivait c’est-à-dire à cent à l’heure sans jamais s’essouffler. Cette question avait bien entendu fait rien l’étudiante bêta mais elle n’avait rien dit de ce qui la tracassait car même si elle connaissait la sigma depuis un petit moment, elles étaient à la base surtout des amies de bringue et les amis de bringue devait rester comme tel pour la miss Parker-Harrows. Elle n’avait donc pas pu lui parler et pourtant elle en avait énormément besoin. Jodie l’avait ensuite parlé mais là non plus elle n’avait pas trouvé le courage de lui parler de ce qui n’allait pas, en même temps la demoiselle n’allait elle-même pas très bien depuis la fusillade alors elle ne voulait pas lui ajouter ses problèmes. Le seul à qui elle pouvait parler s’était bien Gregory et elle le connaissait bien, elle savait qu’il détecterait qu’elle n’était pas bien et qu’il ne la lâcherait pas tant qu’elle n’aurait pas craché le morceau. Une belle amitié à laquelle la jeune femme tenait énormément c’est pourquoi elle se faisait très rarement prier pour se confier à lui, pour l’écouter mais surtout pour le voir car à chaque fois qu’ils se retrouvaient ils partageaient de bon moment de franche rigolade.

Une fois installée en face de son ami à la terrasse de ce café qui était un peu leur repère, la jeune étudiante en langue regarda tout autour d’elle défiant les regards des clients du café qui les regardaient pour avoir un peu plus d’intimité. Le café n’était pas l’endroit le plus intime pour se livrer à son meilleur ami sans que personne n’entende mais elle aimait tellement venir ici, surtout lorsqu’il faisait si beau, qu’elle n’avait pas osé lui dire qu’elle préférait qu’il vienne la voir dans son petit appartement qui était dans la maison des bêtas. « Oui en fait t’étais en avance c’était pas moi qui était en retard je me disais bien…» Se faire attendre elle détestait cela, enfin juste lorsque c’était pour retrouver ses amis. La nuit, lorsqu’elle jouait avec les hommes, se faire attendre, les faire attendre, c’était un plaisir qu’elle prenait, c’était assez machiavélique mais elle aimait ne pas tout donner tout de suite cela rendait la partie de jambes en l’air qui suivaient presque à tous les coups beaucoup plus intéressantes et les coucheries endiablées étaient préférables aux coucheries où la jeune femme n’attendait qu’une chose : la fin ! Le beau blond en face d’elle ne tarda pas à remarquer à sa petite mine que quelque chose n’allait pas et il n’y alla pas par quatre chemins pour lui dire qu’il l’avait bien comprit et qu’elle allait devoir tout lui dire mais elle tenta de retarder le moment de lui révéler ce trouble du sommeil dont elle ne lui avait jamais parlé en jouant de la remarque que Payson lui avait fait le matin même sur sa tête ; « Qui t’as dit que ça n’allait pas ? On m’a dit ce matin que j’avais un teint et une pêche enviables ! » Un petit sourire se dessina sur le visage de la jolie blonde avant qu’elle ne baisse la tête dans un sourire. « Non c’est pas la forme… J’ai passé une soirée pourrie, personne pour me distraire et impossible de fermer l’œil de la nuit. J’ai couru trois heures ce matin pensant que j’allais tomber de sommeil et même pas… Je n’ai pas fermé un œil depuis plus de vingt quatre heures autant te dire que je suis crevée. Je devrais dormir là hein enfin surement mais euh… Quand je ferme les yeux j’ai un vilain film qui se passe dans ma tête, un film que je n’ai pas envie de voir alors bon je préfère faire la morte vivante…» Morte vivante était juste une façon de dire, la manière de dire qu’elle dormait presque debout les yeux ouverts avec une mine qu’elle elle qualifiait d’effroyable même si la blondinette de ce matin lui avait dit le contraire. « Ne prends pas peur ce n’est pas un nouveau trouble du à mon défunt mari, je l’ai toujours eu mais de manière plus ou moins fréquente et en ce moment c’est presque une nuit sur deux. Et par pitié ne me demande pas d’aller voir un psy je suis sûre que tu connais déjà au mot près ce que je vais te répondre. » Aller voir un médecin pour se faire soigner ce n’était pas possible et Gregory le savait mais elle préférait prévoir tout même en lui disant qu’elle ne voulait pas entendre cela car ça allait la saoulé très vite et elle repartirait vite d’où elle venait sans être plus avancée qu’elle ne l’était en venant ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's get crazy | Gregena Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy | Gregena Let's get crazy | Gregena EmptyMar 17 Avr - 16:36

Let's get crazy | Gregena 3050227037_1_11_1WpbuBP7
La famille , l’amitié des valeur qui était importante pour moi , on ne choisi pas sa famille mais on choisi ses amis et heureusement qu’on choisi ses amis , faut dire que moi je les ai bien choisi , chacune des personnes qui m’entourent est unique , ne se ressemble pas , des perles rares je trouve et d’autre moins rare c’est sur mais les meilleurs amis sont choisis avec finesse .La famille quand a elle on la choisi pas mais j’suis assez bien tombé on va dire , fin surtout pour ma mère et ma sœur , non je ne hais pas mon père pas du tout disons que je suis rancunier envers ce qu’il a pu me dire les dernières fois ou nous nous sommes parlé . Serena était l’un de mes meilleures amies et parmi les plus belles et les plus intéressantes , elle était vraiment touchante comme fille avec son histoire et tout le reste , et moi j’étais toujours là en entraider mes amis , à les écouter , à leur fournir de l’aide enfin essayer , ce genre de chose quoi x) . Je connaissais Serena depuis 2 ans maintenant et je dois dire que je la connaissais plutôt bien , mieux que tout le monde je pense, je savais quand elle n’allait pas bien , qu’elle n’avait pas assez dormi ou fait une nuit blanche .



Serena s’installa en face de moi , ce café nous le connaissions comme notre poche , les patrons aussi , aux nombres de consommation et de visite il pourrait nous donner une carte fidélité et des consos gratuites même si on en avait parfois Razz. Les regards des clients étaient encore autour de nuit , qu’Est-ce qu’il espérait prendre en flague , un baiser ou une pipe ? Faut pas rêver non plus , je tirais sur ma cigarette alors qu’elle commença à parler , je ne savais pas si elle aurait voulu aller ailleurs mais elle avait proposer le café J , j’exécute moi je ne dirige pas du moins tout dépend « Oui en fait t’étais en avance c’était pas moi qui était en retard je me disais bien … » les filles , ah la la , quand elles ne sont pas en retard elle n’aime pas qu’on soit à l’avance , tous pour nous embêter ou pour râler on les changera jamais , ni les comprendra réellement c’est bien connu les filles viennent de venus et les hommes de mars . « Non c’est pas du tout toi , pour une fois » répondis je en riant doucement , je finis par écraser mon mégot de cigarette après avoir tirer sur les dernières lattes en la regardant , je remarquais que ses yeux semblaient fatigués comme si elle n’avait pas très bien dormi , et quand je lui fis la remarque , elle me répliqua « Qui t’as dit que ça n’allait pas ? On m’a dit ce matin que j’avais un teint et une pêche enviable! » elle souri avant de baisser la tête , j’essayais de trouver les mots juste qui n’allait pas la fâcher ou la vexer , surtout qu’elle était super rancunière , et le but n’était pas de me prendre la tête avec elle ce jour là mais de profiter . « Te fou pas de moi j’te connais depuis un certains temps et je les connais tes expressions et tous le bordel . Alors me le fait pas à moi . » lui dis je doucement , celle-ci enchaina alors « Non c’est pas la forme … J’ai passé une soirée pourrie , personne pour me distraire et impossible de fermer l’œil de la nuit. J’i couru trois heures ce matin pensant que j’allais tomber de sommeil et même pas … Je n’ai pas fermé un œil depuis plus de vingt quatre heures autant te dire que je suis crevée .Je devrais dormir là hein enfin surement mais euh … Quand je ferme les yeux , j’ai un vilain film qui se passe dans ma tête , un film que je n’ai pas envie de voir alors bon je préfère faire la morte vivante … » morte vivante ? Ce n’était pas réellement le cas , du moins pas à mon avis , mais c’est vrai qu’elle avait l’air plutôt fatigué . Je posais ma main sur la sienne et lui dit « C’est quoi ce film qui se passe dans ta tête ? Après si tu veux on peux aller chez moi ou chez toi on se cale devant un film et t’essaye de te reposer un peu hein ? » Alors que nous étions en train de discuter , le serveur nous apporta deux cocktails , et avant que j’ai dis quoi que ce soit à propos de ses mauvais rêves elle reprit «  Ne prends pas peur ce n’est pas un nouveau trouble du à mon défunt mari , je l’ai toujours eu mais de manière plus ou moins fréquente et en ce moment c’est presque une nuit sur deux . ET par pitié ne me demande pas d’aller voir un psy je suis sure que tu connais déjà au mot près ce que je vais te répondre. » Apparemment elle avait déjà réfléchi à ce que chaque personne pourrait lui dire , qui sait , ce dont j’étais sur c’est que tout ça , le truc d’aller voir un psy ne plaisait pas du tout c’est pas étonnant , mais la pour le coup je ne savais pas qu’elle allait être la réponse adéquat à son problème , alors tout en buvant une gorgée de mon cocktail je lui dis « Ecoute , je sais pas d’où sa peut venir ni comment tu peux régler ça , peux être en prenant des cachets pour plonger dans un sommeil sans rêver je sais pas trop quoi te dire comme solution pour le coup. J’suis désolé Choune . » cet fois ci je baissais la tête je m’en voulais de ne pas être à la hauteur pour une fois , régler les problèmes des autres j’y arrivais souvent mais les miens non , et là pour le coup même si j’allais devenir futur médecin dans 4 -5 ans je ne savais pas quoi lui dire , d’où sa pouvait venir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's get crazy | Gregena Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy | Gregena Let's get crazy | Gregena EmptyMar 17 Avr - 17:43




Il reconnu qu’elle n’était pas en retard et cela lui tira un petit sourire, non ce n’était pas quelque chose qui allait changer sa vie mais tout de même, elle n’aimait pas faire attendre ses amis tout comme elle n’aimerait pas que ses amis la fasse attendre. Un peu capricieuse ? Peut être c’était ce que sa mère lui disait à longueur de journée lorsque son père était encore de ce monde. « Je sais bien qu’on ne te l’a fait pas à toi et que tu vois à la moindre ride de trop sur ma tête que ça ne va pas alors je ne comptais pas te mentir hein ! Et puis avec toi, mentir c’est pas dans mes cordes.» Les mensonges, les excuses elle savait en avoir lorsqu’elle en avait besoin, mais mentir à la personne la plus proche d’elle ce n’était juste pas possible pour elle, parce que oui elle n’avait plus de famille, du moins pas ici et pas à qui elle parlait encore alors si elle le perdait lui, elle n’avait plus grand-chose à se raccrocher. Elle se confia à lui sur ses problèmes d’insomnies, après tout il était médecin il avait peut être quelque chose pour elle, un remède miracle qu’elle ne connaissait pas encore. Mais non, à vrai dire il fut même assez désemparé par ce que la jeune femme venait de lui dire car il n’avait aucune solution à lui proposer. Elle ne lui en voulait pas loin de là et il n’avait pas à s’excuser alors en lui souriant et en serrant sa main alors qu’elle le faisait presque machinalement elle répliqua ; « Ce n’est pas grave si tu n’as pas de solution, je m’attendais pas non plus à un remède miracle d’autant plus que j’ai déjà essayé les puissants somnifères après avoir été voir mon médecin et ça ne fait rien… J’ai plus qu’à attendre que ça passe… » Elle marqua une courte pause avant de reprendre ; « Je ne sais pas non plus comment arrêter cela, je sais que ça vient du fait que j’ai vu mon mari mort là comme ça étendue, toute seule, à la morgue et que les militaires m’ont donné tous les détails de sa mort mais je ne sais pas comment stopper tous ces cauchemars. Enfin… Je ne dis pas non à une petite soirée comme on a l’habitude d’en faire, si être avec toi me permet de mieux dormir je vais peut être même t’enfermer dans mon appartement pour dormir bien tout le temps. » Elle rigolait bien sûr elle n’allait pas le kidnapper, elle le garderait bien pour elle tellement elle l’appréciait mais tout de même il y avait des limites et puis cela ne plairait surement pas à certaines personnes et même si elle avait beaucoup de répondant et qu’elle savait se défendre elle n’avait pas envie de se battre contre toute l’université. Un rapide coup d’œil autour d’eux lui permit de voir que tout le monde écoutait ce qu’elle disait ce qui ne lui plut pas vraiment, de plus, tous les regards étaient braqués sur leur deux mains qui se tenaient comme un couple d’amoureux qui se retrouvaient. Serena resta calme et préféra rire de la situation. « Je crois qu’on n’a même plus le droit de se tenir la main sans passé pour un couple ! C’est dommage mon chéri nous qui voulions garder secrète notre relation… » Elle éclata de rire en voyant la tête de Greg surpris qu’elle change de conversation du tout au tout en un rien de temps mais celui-ci entra très vite dans son jeu. Ils aimaient faire cela mais la blondinette ne comprenait pas comment ces gens pouvaient encore croire qu’ils étaient ensemble alors que leur petit jeu était trop flagrant et que depuis près de deux ans ils ne les avaient jamais vu s’embrasser. En effet, même si ils aimaient jouer avec les rumeurs et avec les regards ils n’avaient jamais dépassée cette limite qui c’était fixée naturellement entre eux. Serena savait que les amis restaient des amis et qu’il n’y avait pas de chance de les perdre si le sexe ne s’insérait pas dans la relation, oui parce que lorsque le sexe s’en mêle entre deux amis, se sont ensuite souvent les sentiments qui s’en mêlent et on ne s’en sort plus. Oui la jolie blonde n’aime plus l’amour tout simplement parce que c’est beaucoup trop compliqué et beaucoup trop douloureux pour elle. Enfin le fonction de la miss Parker-Harrows n’avait pas encore l’air d’être bien compris par tous les gens qui fréquentaient souvent ce café et qui les épiaient. Elle porta son verre à sa bouche et bu une grande gorgée du cocktail. C’était frais et il y avait très peu d’alcool, cela passait donc bien mais il fallait tout de même s’en méfier car ça passait tellement bien que des gens finiraient vite fin bourrés avec ce mélange. « Parle-moi un peu de toi chou! Ca fait une semaine qu’on ne s’est pas vu il a bien du se passer quelques petites choses dans ta vie non ? Et puis les filles ça en est où ? Oui oui je veux tout savoir ça fait longtemps que tu ne m’en as pas parlé.» Les deux jeunes gens parlaient vraiment de tout même de leurs histoires de cœur, enfin du côté de Serena s’était vite fait et il le savait bien, elle ne lui faisait pas non plus la liste de tous ceux qui étaient passés dans son lit, mais du côté du beau blond, ce sujet de conversation était souvent plus intéressant. Repensant à leur petite soirée en perspective, la demoiselle qui ne voyait pas son meilleur ami répondre regarda l’heure et le taquina une nouvelle fois ; « Oula il y en a tant à dire que ça ? Ne t’inquiètes pas il est encore tôt tu as le temps !»



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's get crazy | Gregena Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy | Gregena Let's get crazy | Gregena EmptyMar 17 Avr - 21:34

Let's get crazy | Gregena 3050227037_1_11_1WpbuBP7


Je dois dire que le fait qu'elle est ses terreurs nocturne me travaillait le cerveau mais je ne savais pas quoi faire , un futur médecin même pas capable de lui dire quelle est la solution , si c'est pas misérable ça , parce qu'a part les somnifères super puissant je voyais pas à part des professionnels du sommeil ou tes trucs du genre ma foi ,« Je sais bien qu’on ne te l’a fait pas à toi et que tu vois à la moindre ride de trop sur ma tête que ça ne va pas alors je ne comptais pas te mentir hein ! Et puis avec toi, mentir c’est pas dans mes cordes.» une chose que je supportais pas c'est bien le mensonge et ainsi l'infidélité , mais ce qui est sur , et très admirable dans notre relation c'est qu'on ne se cachait rien , qu'on se disait absolument tout que se soit bon ou mauvais qu'importe , c'était ce qui avait de bien chez nous et qui faisait une relation comme celle ci aussi belle et aussi intense . "ça me touche ce que tu me dis , le fait que tu ne puisses pas me mentir ... c'est bien parce que je te connais par coeur que je fais tout pour que tu me dises ce qui ne va pas ." Celle ci me confia son secret , celui de son insomnie du à un film qui se jouait dans sa tete , je ne pouvais imaginer quel en était les images mais pour que les nuits soient aussi courte elle devait être terrifiante , c'était pas agréable pour personne de ne pas pouvoir dormir à sa guise , elle s'était ses cauchemars pour d'autre c'est quand la lune est pleine , d'ailleurs pour ce phénomène je ne trouve pas de raison scientifique , comment la lune pourrait elle avoir une incidence quelconque sur le sommeil ou sur les femmes qui accouchent ? Alors quand je lui dévoila que je n'avais aucune solution à son problème , celle ci avait pas eut grand espoir de ma part voyant sa réaction.
« Ce n’est pas grave si tu n’as pas de solution, je m’attendais pas non plus à un remède miracle d’autant plus que j’ai déjà essayé les puissants somnifères après avoir été voir mon médecin et ça ne fait rien… J’ai plus qu’à attendre que ça passe… » me dit elle alors , c'était étrange son cas , le fait que les somnifères ne marchent pas sur son organisme , après une courte pause elle rajouta « Je ne sais pas non plus comment arrêter cela, je sais que ça vient du fait que j’ai vu mon mari mort là comme ça étendue, toute seule, à la morgue et que les militaires m’ont donné tous les détails de sa mort mais je ne sais pas comment stopper tous ces cauchemars. Enfin… Je ne dis pas non à une petite soirée comme on a l’habitude d’en faire, si être avec toi me permet de mieux dormir je vais peut être même t’enfermer dans mon appartement pour dormir bien tout le temps. » elle me raconta alors ce qu'elle pensait être ma cause de ses cauchemars du moins ceux actuel puisqu’elle m'a dit qu'elle en a toujours eut ce qui est étrange peux être un événement troublant , marquant dans son enfance , je ne sais pas j'imagine , je n'avais pas lâcher ça main mais c'était un signe amicale c'est comme si je l'embrassais sa ne signifierai pas de l'amour enfin de l'amouritié quoi , c'est pas pour autant que je me mettrait en couple ou que j'aurai des sentiments amoureux , elle est ma meilleure amie et c'est un rôle des plus important dans la vie."Pourquoi n'irais tu pas voir un spécialiste dans les rêves ou pour les troubles du sommeil , il arriverait peux être à trouver la cause sinon elle finira bien par disparaitre. Je suis peux être ton médicament si tu dors mieux , je sais pas on testera ^^ . Me kidnapper , hum ... je crois qu'après t'aura une émeute en bas de ton appart pour me libérer. lui dis je en riant , les gens son vraiment pas croyable sérieux , à nous épiais du regard tenter d'écouter la conversation , ils connaissent pas le mot intimité ou confidentialité , mon dieu , pour le coup j'avais vraiment envie de jouer avec eux , on aimait bien Serena comme moi et pour le coup je comptais bien les faire parler ,celle ci avant que je fasse quoi que ce soit déclara « Je crois qu’on n’a même plus le droit de se tenir la main sans passé pour un couple ! C’est dommage mon chéri nous qui voulions garder secrète notre relation… » ma tête dut changer faut dire je m'attendais pas vraiment à ce qu'elle me sorte un truc du genre , et le petit surnom chéri me fit rire quand même , elle avait cette facilité de passer d'une conversation à une autre , ce qui était quelque part assez bien au moins quand elle se sentait mal à l'aise elle pouvait vite changer de conversation . Je m'approchais légèrement de la jeune blonde "Si c'est pas croyable ça , et après ça ils vont vraiment parler pour dire quelque chose déclarai je avant de glisser mes lèvres sur les siennes , déposant un doux baiser sur ses jolies lèvres , certes très agréable , je sais pas ce qu'il m'a prit pour le coup peux être le cocktail très léger mais qui devait agir quelque part , je ne sais pas . Un silence s'installa , je sifflotais un peu le cocktail et m'alluma une autre cigarette , fallait que je me calme sur la nicotine là , celle ci me posa alors une question « Parle-moi un peu de toi chou! Ca fait une semaine qu’on ne s’est pas vu il a bien du se passer quelques petites choses dans ta vie non ? Et puis les filles ça en est où ? Oui oui je veux tout savoir ça fait longtemps que tu ne m’en as pas parlé.» Pour le coup je ne m'attendais pas à cette question , bien sur un seul prénom me viens en tête celui de Leïla , mais je n'étais que son professeur de danse , je ne savais pas trop quoi penser vis à vis d'elle , j'étais un peu perdu , y'avais le fait qu'elle ressemble étrangement à ma soeur , je ne savais pas si c'était par rapport à ça que je m'attachais à la jeune femme et que j'avais ce coté protecteur ou si c'était tout autre , ne répondant pas elle rajouta « Oula il y en a tant à dire que ça ? Ne t’inquiètes pas il est encore tôt tu as le temps !» je rigolais à cette dernière phrase , tirant quelque latte sur ma cigarette je fini par lui dire "Ben écoute choune à part les cours et les gardes pas grand chose , niveau fille je cherche pas trop et j'ai passé ma passe je couche à droite et à gauche depuis un moment tu le sais donc bon ... on verra avec le temps j'ai pas envie encore de me faire avoir comme l'autre biatch."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's get crazy | Gregena Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy | Gregena Let's get crazy | Gregena EmptyMar 17 Avr - 22:45



On donnait presque dans le romantique entre les deux tourtereaux qui se faisaient des confidences, c’était Presque marrant à quel point Serena pouvait être un glaçon avec certaines personnes et une vraie patte avec d’autres comme Gregory. Elle ne se trouvait pas niaise mais presque puisqu’avant de connaitre la perte de son mari elle était ce genre de fille, sympathisant très rapidement, s’attachant vite et livrant aussi vite ses sentiments. C’était donc un total changement pour elle sauf avec lui ce qui le touchait, et heureusement puisqu’il était l’un des seuls chanceux à y avoir le droit. Le sujet du jour était donc les insomnies de la jeune femme, Gregory ne s’ennuyait surement pas avec elle, elle lui sortait des problèmes tous plus bizarres et prises de tête semaines après semaines, elle était complètement délurée et n’en avait pas honte, un vrai bout en train mais pour le moment la discussion était assez sérieuse, moment à marquer d’une croix sur le calendrier car chez Serena il n’y avait pas tant de moments de sérieux que ça. « J’aime pas trop les médocs alors je veux bien tenter le remède nommé Grégory d’abord si tu n’y vois pas trop d’inconvénient !! » Un petit clin d’œil taquin accompagna sa phrase avant qu’elle reprenne ; « Je penserais au spécialiste du sommeil là ou je sais pas trop quoi, mais moi et les docteurs on est pas trop copain. Si j’explique mon rythme de vie à un doc je me prends tout le temps la même chose dans la tête : si vous sortiez moins vous dormiriez surement mieux… Mouai va savoir moi je ne suis pas convaincu de ça ! Bref ça va passer, pas besoin de s’en inquiéter je pense mais là j’avais besoin d’en parler un peu histoire que si je tombe de sommeil quelqu’un sache pourquoi…» Gregory était le seul lien positif de Serena que tout le monde connaissait tellement ils ne cachaient pas leur amitié alors si elle tombait de fatigue il serait le premier à la savoir et encore plus après ce qu’il venait de faire. Avec tous les regards qui étaient braqués sur eux ils avaient eu la même idée, une idée purement pour le jeu qu’ils aimaient aguicher. Doucement il s’était approché d’elle et avait déposé un baiser très doux et très fin sur ses lèvres alors qu’elle se laissait faire et que ce geste lui tirait un nouveau sourire. Elle savait bien ce que ce bisou signifiait, c’est-à-dire rien à part une belle amitié mais elle se décida à jouer un peu avec lui histoire de lui faire peur. « Mais c’est que monsieur embrasse bien dis donc, plein de douceur comme j’aime, je devrais peut être donné un fondement aux rumeurs en tentant de te mettre vraiment le grappin dessus… » Serena mettre le grappin sur un homme ? Donner son cœur à quelqu’un qui savait tout sur elle ? Non c’était vraiment une blague et quelque chose d’impossible. Greg le comprendrait rapidement et si il ne le faisait pas elle l’aiderait très vite à redescendre sur terre ne le laissant pas se faire des films comme quoi sa meilleure amie serait amoureuse de lui, non ça il n’y avait pas moyen. Le silence s’installa doucement entre eux alors qu’ils se toisaient du regard, est ce qu’il la croyait quand elle parlait ou est ce qu’il savait qu’elle blaguait et il pensait déjà à comment il allait se venger de cette petite blague, elle ne savait pas mais elle n’aimait pas tant que cela le silence. Après avoir bu un peu de son cocktail qui arrivait maintenant presque à sa fin, elle lui demanda donc des nouvelles de ses amours et très vite il la taquina lui disant que sa passe je couche à droite à gauche à lui était passée. Elle éclata de rire, pour elle cette passe ne passerait jamais enfin elle l’espérait. « Moi ça fait deux ans que ça dure et j’espère bien que ça va durer encore longtemps hein! Même si je n’ai pas connu de saloperie comme tu en as connu je n’ai pas vraiment envie de voir un homme venir détruire à nouveau ce que j’ai réussi à reconstruire.» Serena venait de dire ça très simplement mais aussi très sérieusement, un sérieux qui s’affichait sur sa tête et qui pouvait faire peur venant d’elle mais elle ne le resta pas très longtemps. Elle bu la fin de son cocktail, incita Gregory a en faire de même, sorti un billet de son sac le posa sur la table et se leva tout en tendant la main à son ami. Les regards autour d’eux commençaient vraiment à l’énerver, elle se sentait presque étouffer par eux et elle n’aimait pas cela c’était pourquoi elle était bien décidée à leur faire se rendre compte qu’ils étaient plus que ridicule à les épier de la sorte. « Allez vient chéri, je veux faire un tour sur ta moto j’en ai jamais fait… » Elle faisait la niaise, cela ne jouerait pas à son image, pas lorsque c’était devant un si petit nombre de personne. Son affichage eu le don de gêner tout le monde et tous les regards repartir à leur table. Qu’est ce qu’il ne fallait pas faire pour avoir la paix oui. Serena et Gregory se dirigèrent vers la moto du beau blond où il lui donna un casque. « On va chez toi ou chez moi chou ? Si c’est chez moi il faut passer acheter des pizzas et des gâteaux parce que je n’ai plus rien ! Mais d’abord allons faire un petit tour ! » Ses placards étaient vides, ne dormant pas bien la nuit elle allait grignoter ce qui faisait qu’elle n’avait plus de gâteaux sucrés ni salés, qu’elle n’avait plus de bonbons et plus de pizzas. C’était le temps de faire les grandes courses chez la miss Parker-Harrows ça devenait presque urgent. Elle monta derrière la moto et laissa le jeune homme l’emmener où il voulait pour tout d’abord faire un tour. Après une petite demi heure à rouler plus ou moins vite il s’arrêta devant la maison de confrérie des sigmas. Alors ce soir se serait chez lui, il avait surement des placards plus remplis que chez elle cela devait être la cause de leur venu aussi car en général, il aimait bien aller chez la jeune femme, chose qu’elle n’avait compris d’ailleurs. Il était à peine seize heures lorsqu’ils arrivèrent dans l’appartement du jeune homme. Il restait encore pas mal de temps avant la soirée mais ils trouveraient bien à s’occuper.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's get crazy | Gregena Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy | Gregena Let's get crazy | Gregena EmptyMer 18 Avr - 1:16

Let's get crazy | Gregena 3050227037_1_11_1WpbuBP7

Si des inconnus seraient passé à ce moment là ils auraient vraiment pu pour nous prendre pour un couple , pas que l'ambiance était romantique mais en tout cas elle était très intime , discussion au creux de l'oreille , sirotant une boisson , se tenant la main , se montrer complice , c'était vraiment le genre de relation qu'on avait avec sa copine ça . Du peu d'expérience que j'avais c'était ça après je ne sais pas trop ce qu'il en était dans la tête des gens , enfin des habitants de cette ville oui je le savais , les rumeurs c'est tellement marrant de les crées puis faut dire que ça donne des avantages , si il y a une fille ou un mec qui vous plait et bien peux être qu'au moment où la rumeur arrivera à ces oreilles , il ou elle sera jaloux et fera tout pour avoir la personne concerné , là encore je ne suis pas expert dans le domaine c'est juste des hypothèses .La discussion était vraiment très sérieuse sur le moment concernant ses problèmes d'insomnie , fin c'est même pas d'insomnie à ce point là , ce qui était plutôt rare avec Serena de discuter sérieusement on était plutôt du genre à se raconter nos vie , à faire des conneries et surtout à rire comme des imbéciles sur pleins de domaines.« J’aime pas trop les médocs alors je veux bien tenter le remède nommé Grégory d’abord si tu n’y vois pas trop d’inconvénient !! » Un petit clin d’œil taquin accompagna sa phrase avant qu’elle reprenne ; « Je penserais au spécialiste du sommeil là ou je sais pas trop quoi, mais moi et les docteurs on est pas trop copain. Si j’explique mon rythme de vie à un doc je me prends tout le temps la même chose dans la tête : si vous sortiez moins vous dormiriez surement mieux… Mouai va savoir moi je ne suis pas convaincu de ça ! Bref ça va passer, pas besoin de s’en inquiéter je pense mais là j’avais besoin d’en parler un peu histoire que si je tombe de sommeil quelqu’un sache pourquoi…» c'était plus fort que moi être protecteur voir sur protecteur envers les personnes à qui je tenais et surtout mes relations avec la gente féminine allez savoir pourquoi c'est comme ça , c'est en moi , beaucoup de personne n'aimait pas les médecins , et les éviter le plus longtemps possible quelque part je les comprend , quand on doit aller voir un médecin à l’hôpital c'est jamais bon signe on s'attend toujours au pire ... mais ce n'est pas toujours le cas et les médecins qui font ça pour le coté humain et non pour le gain font tous pour éviter de devoir annoncer aux familles de mauvaise nouvelle , ils donnent le maximum de temps possible à cette relation patient médecin si rare désormais."Je sias bien que les médecins c'est pas trop ta tasse de thé mais essai s'il te plait je viendrais même avec toi si tu veux , et c'est pas parce que t'es du genre à sortir souvent que ton sommeil est perturbé du moins je ne pense pas , faut voir un spécialiste qui te dira les réponses à tes questions , mais si tu veux on essayera le remède Gregory.J'ai le droit de m'inquièter pour toi non quand même ... mais bon au moins maintenant je le sais , on sait jamais l'info peux mettre utile à un moment donné" .
Le baiser que nous avions échangé n'était qu'amical , pas de sous entendu ni rien , je sais que Serena le savait elle me connaissait , on se connaissait , on serait pas capable d'être réellement en couple je crois , j'y ai jamais réellement réfléchi mais elle est ma meilleure amie c'est un lien important , je ne supporterai pas de la perdre , elle était devenu un des piliers de ma vie , sans elle je perdrais pied , je n'avais pas de famille ici , un cousin à qui je ne parlais plus depuis 2 ans qui faisait je ne sais plus quoi maintenant et je m'en contre fichais , des parents avec qui j'étais en froid , du moins avec l'un d'entre eux . « Mais c’est que monsieur embrasse bien dis donc, plein de douceur comme j’aime, je devrais peut être donné un fondement aux rumeurs en tentant de te mettre vraiment le grappin dessus… » me dit elle alors soudainement , je la connaissais et sa c'était le genre de connerie qu'elle sortait mais à la fois une sorte de test pour voir ma réaction , je ris alors et agita ma tête tout en répondant "T'es givré dans ta tête on ta jamais dis , merci pour le fait que j'embrasse bien , mais on sait parfaitement bien que tu oserais jamais , et que même si t'essayerai on est juste des meilleurs amis . Mais j'aime cette relation que nous avons ma Choune ." Bien que je savais qu'elle plaisantait je voulais lui rappelait l'importance de notre amitié , que pour rien au monde je voudrais la perdre , après un long moment quand elle me fit un légere interrogatoire sur ma vie sentimentale « Moi ça fait deux ans que ça dure et j’espère bien que ça va durer encore longtemps hein! Même si je n’ai pas connu de saloperie comme tu en as connu je n’ai pas vraiment envie de voir un homme venir détruire à nouveau ce que j’ai réussi à reconstruire.» je ne sais pas comment elle faisait à aller voir à droite à gauche tout comme plein de filles que je connaissais , les hommes et femmes sont totalement différent par rapport à leur comportement , on dira d'une fille qui couche à droite et à gauche que c'est une pute tandis qu'un homme sera proclamé comme un dieu , un héros un don juan , à un moment donné un homme qui veut se casser n'ira pas dans les bras d'une fille dont il sait que même les bus lui sont passé dessus . Mais pour ma part je m'en foutais mes amis , les filles en général agissaient comme elle le souhaitait ça ne m'empêcher pas de vivre et de rester avec mes valeurs même si comme tout homme j'ai mes faiblesses et parfois il m'arrive de céder pour une nuit de sexe mais c'est pas pour autant que je le fais sans cesse , je ne pu m’empêcher de rigolais face à sa réponse.
"Ta raison de profiter mais moi j'vois pas les choses comme ça fin j'trouve pas que sa m'apporte quoi que ce soit de coucher à droite et à gauche après chacun ses gouts et ses visions ,sa me derange pas que les autres le font mais moi j'avoue préférer les véritables histoires d'amours." connaissant son passé sa ne m'étonnait pas qu'elle agisse ainsi, après tout fallait bien profiter de la vie , ça lui convenait après tout cette façon de vivre , je n'avais aucun droit de critiquer quelconque , surtout pas mes amis j'acceptais toute mode de vie même les plus folles « Allez vient chéri, je veux faire un tour sur ta moto j’en ai jamais fait… » me dit elle alors , faisant comme elle je fini d'un trait mon verre , tira les dernières lattes de ma clope laissant payer Serena après tout elle m'avait inviter mais sa sera partie remise comme toujours . Elle avait ce don de provoquer le monde , s'était très sexy chez elle , en tout cas sa me faisait rire et me convenait , au moins on ne verrait plus ses pauvres cons de clients qui avaient tout tenter pour écouter notre discussion et guettait le moindres suspect si sa faisait pas pitié ça.
"ça roule , un tour de moto le temps d'aller à l'appart ? ou tu veux allez quelque part avant ?" heureusement que j'avais fais les courses y'a deux jours et que j'avais approvisionner les placards en biscuit apéros bierre alcool , et pizza plat cuisiné et tout le bordel , comme si un étudiant en médecine avait le temps de cuisiner , non mais franchement vous avez vu ça ou vous?
« On va chez toi ou chez moi chou ? Si c’est chez moi il faut passer acheter des pizzas et des gâteaux parce que je n’ai plus rien ! Mais d’abord allons faire un petit tour ! » ben tiens heureusement que j'avais prévu le coup , la maison des sigmas étaient assez tranquille à part les musiciens qui répété des concerts mais pas gênant , c'est dingue comme j'ai ce côté fêtard mais à la fois j'aime la musique et une facilité pour les cours , en réalité j'aurai pu faire partie de n'importe quel confrérie je crois."Chez moi choune , et on va se mettre bien j'ai envie de boire et de faire une teuf tien , fin une bonne soirée à deux " Enlevant la chaine récupérant mon casque j'ouvris le siège de ma moto et lui donna l'autre casque , toujours se trimbalé avec deux casques c'est important on sait jamais , faut dire je fini jamais seul sur ma moto , les filles adorent les sensations fortes , c'est encore prouver là mais ça ne me dérange pas j'aime bien la vitesse même si je fais attention quand j'ai une passagère derrière j'ai pas envie de miser la vie de quelqu'un quand je suis seul c'est pas dérangeant c'est ma vie mais là c'est tout autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's get crazy | Gregena Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy | Gregena Let's get crazy | Gregena EmptyMer 18 Avr - 15:12



Le future médecin tentait tant bien que mal de trouver une solution à son problème et il lui proposait même de venir avec elle voir ce spécialiste des troubles du sommeil. C’était adorable de sa part au moins il pourrait prendra sa défense en disant au médecin que même si elle sortait beaucoup, elle menait une vie saine, elle mangeait bien, sauf lors de leur soirée tous les deux où elle grignotait tout un tas de choses grasses, et elle faisait beaucoup de sport. « Si tu viens avec moi j’y vais ! Et j’ai déjà pris dans le nez que je sortais trop que je n’avais pas une bonne hygiène de vie et tout c’est pour ça que je te dis ça. Mais avec un futur médecin à côté de moi qui prend ma défense peut être que l’un de ces chers médecins chercheraient ailleurs que dans mon trop grand nombre de sorties.» Serena passa du coq à l’âne parler trop longtemps de ses problèmes, elle n’aimait pas cela, elle avait l’impression qu’on la plaignait et elle avait pour ainsi dire horreur de ça, elle préférait donc changer de sujet et pour une fois, les gens de la terrasse qui les entouraient et le baiser que son ami venait de lui donner allait lui servir. Elle prit tout son sérieux pour répondre une nouvelle fois au jeune homme qui avait bien comprit qu’elle rigolait afin de lui mettre le doute à l’esprit. Oui aujourd’hui, même si elle était fatiguée, elle était d’humeur joueuse et taquine. « Non non pas du tout givrée, je me dis juste que je n’ai jamais trouvé l’homme qui allait mettre fin à ma série de coucheries mais qu’en fait c’est peut-être parce que je n’ai pas cherché au bon endroit…» En effet la jeune femme n’avait pas trouvé cette perle rare, qu’elle ne cherchait même pas et qui lui donnerait l’envie de se stabiliser. Pour le moment avoir une nouvelle relation posée avec un homme était impossible et si personne ne la faisait changer, ça resterait impossible toute sa vie pour la seule et unique raison qu’elle ne voulait pas souffrir. Gregory et Serena avaient vécu des choses importantes mais pas de la même importance, le jeune homme s’était fait foutre de sa tête par une jeune femme alors que la blonde avait perdu celui qu’elle avait épousé, celui qu’elle aimait. Même si tout avait été très vite avec son mari, Serena l’aimait vraiment et cela lui avait vraiment brisé le cœur, Gregory avait surement aussi connu cela mais c’était dans un autre contexte, c’était peut être pour cela qu’il avait moins de mal à vouloir penser qu’il pouvait encore s’attacher à quelqu’un. « Je suis épanouie sexuellement je dirais en ayant ce genre de relation mais il ne faut pas croire que je n’ai pas de manque… Mais bon je ne fais déjà pas mon insociable en n’ayant pas d’amis de peur de les perdre alors m’attacher à quelqu’un afin que cette personne partage ma vie, qu’on soit amoureux qu’on fasse des projets… Non pas possible j’aurais bien trop peur de perdre cette personne à nouveau, alors en ne m’attachant à personne au moins je suis sûre d’avoir quelqu’un tous les soirs dans mon lit pour prendre soin de moi ! » C’était assez pessimiste comme discours ce qui n’était pas du tout le genre de Serena mais bon, en amour c’était son discours et il n’avait pas changé d’un poil depuis deux ans qu’elle était ici. La liste de la jeune femme était assez longue mais tout de même tout le monde ne pouvait pas se vanter d’être passé sur la blonde, elle triait ses conquêtes avec minutie.

Après un brin de folie de Serena qui s’afficha devant tout le monde en invitant Gregory, « son cheri » à aller faire un tour de moto, les deux jeunes gens quittèrent la terrasse du café pour monter sur l’engin du jeune homme. Après un rapide tour dans la ville ils arrivèrent chez le beau blond et montèrent dans l’appartement. Serena déposa sa veste en cuir sur un des tabourets du bar et elle alla s’allonger sur le sofa du jeune homme. « Aujourd’hui je suis la reine tu fais tout ce que je veux ! » Elle regarda d’un œil furtif la tête de Gregory à cette déclaration puis elle éclata de rire. « Non je rigole dis moi ce qu’il faut faire et je le ferais sans soucis même si je crois que je pourrais m’endormir très vite dans ton très mignon petit appartement.» Elle se leva et se dirigea vers le réfrigérateur pour prendre les deux pizzas qui s’y trouvait et commencer à les déballer. Elle sentit deux bras autour des siens et le jeune homme non loin d’elle, il l’avait prise aux mots et n’allait pas la laisser préparer les choses, elle n’aimait pas ne rien faire mais si elle n’avait pas le choix elle se plierait au volonté de celui qui la recevait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's get crazy | Gregena Empty
MessageSujet: Re: Let's get crazy | Gregena Let's get crazy | Gregena Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's get crazy | Gregena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» NEVER LETS ME GO - KALEB&MEL
» Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom !
» Just ... Crazy ?! { PV Lucy <3 }
» TRIS- Hey I just met you, and this is crazy....
» Maybe I’m crazy, but this is really hard for me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-