the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

La jeune femme sur le banc [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La jeune femme sur le banc [libre] Empty
MessageSujet: La jeune femme sur le banc [libre] La jeune femme sur le banc [libre] EmptyJeu 22 Mai - 19:16

Déprime totale, oui, ça devait être le mot, mais pourquoi penser ça ou dire ça ? Il n’y avait aucunes raisons de déprimer. Et cela était la pure vérité. Oui, mais voilà, Tomy s’ennuyait et pas qu’un peu, il s’ennuyer à mourir et s’il continuait de passer sa journée comme ça, assis sur une chaise dans une bibliothèque silencieuse, il allait vraiment mourir. Il n’y avait pas un bruit, même pas celui d’une mouche et lui, que faisait-il, il lisait. Il en avait vraiment marre, ça faisait depuis ce matin neuf heures qu’il était là et…il était quinze heures. Il soupira, de toute façon, la physique, il avait comprit. Fermant le livre, il le remit dans son sac en bandoulière. Sac plutôt sympa, enfin à ses yeux. On pouvait dire qu’il lui allait bien. Rangeant la chaise, il commença à marcher tranquillement dans la bibliothèque pour finalement pousser sa porte imposante et se retrouver dans les couloirs.

Réfléchissant un peu à ce qu’il allait pouvoir faire, il eut d’un seul coup un immense sourire se dessina sur son visage. Il avait eut une idée, continuant alors son chemin, il finit par se retrouver dehors, se dirigeant alors vers sa résidence, il entra dans sa chambre et calmement, vida son sac de cours pour le remplir de pinceaux, peintures, carnets et feuilles. Lorsqu’il fut content de ce qu’il avait prit, il ferma son sac, le reposant sur son épaule et sortit dehors. Cherchant ou il allait pouvoir s’installer. Une belle vue, de quoi dessiner. Peut importe quoi, un arbre, même un étudiant. Oui, Tomy dessinait de tout, du moment qu’il pouvait toucher à la peinture, tout lui allait. Toujours pas décidé, il se décida à faire un petit tour pour trouver un petit coin tranquille.

C’est au bout d’une petit demi-heure qu’il trouva l’endroit parfais, le parc, souriant, il chercha un endroit des yeux et…cet arbre. Un sourire aux lèvres, chose qui pouvait le faire passer pour un taré, il s’avança tranquillement vers l’arbre et si adossa. Le dos contre le tronc du végétaux, il posa son sac sur le sol et doucement, il sortit son grand carnet, l’ouvrant, il se saisit d’un crayon 2B. Oui, il ne dessinait qu’avec des crayons gras, ou il était alors très rare qu’il utilise des crayons H, des secs. Il trouvait cela……trop……raide peut être. Il est vrai qu’un crayon gras peut permettre de faire des courbes en toute facilité, le crayon sec accroche à la feuille.

Ses genoux se relevant un peu, il posa le carnet sur ceux-ci et après un moment d’observation, il se décida, en face de lui se trouvait une jeune femme plutôt belle. Il allait la dessiner. Pas qu’il la connaissait ou quoi non. Mais, elle avait un petit quelque chose…il ne savait pas quoi, mais son visage…oui, elle était belle. Son crayon se posa délicatement sur sa feuilles et commença alors à fuser avec des mains expertes, traçants des traits par-ci par là, pour le moment, ça ne ressemblait à rien, mais il s’en fichait, dans quelques temps, on verrait la jeune femme apparaître sur sa feuille. S’appliquant minutieusement, il voulait que ce soit parfais, il voulait faire ressortir le petit quelque chose qu’avait cette fille, ne dit on pas que les peintres voient la vrai beauté.

Les minutes passèrent et son dessin avançait de plus en plus, il avait presque finit d’ailleurs. Une jeune femme sur un banc. D’ailleurs, celle-ci venait de partir. Tant pis, il avait finit de toute façon. Rajoutant les derniers petits détails, il sortit une autre feuille et de la peinture. Il préférait carrément la peinture, même si cela mettait longtemps à sécher. Commençant à refaire son dessin avec de larges pinceaux, il échangea pour des plus fins et puis de nouveau des larges.

Tomy ne faisait plus attention à ce qu’il se passait autour de lui, complètement prit dans le dessin, il ne voyait pas les gens passer devant lui, les gens rigoler, les couples s’embrasser, il ne voyait rien. Mais d’un seul coup, il entendit un bruit et alors, il sursauta, tournant son visage de la ou provenait le bruit, il vit…
Revenir en haut Aller en bas

La jeune femme sur le banc [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Il était une fois, une jeune femme qui avait la Grace d'un papillon. » - GRACE&CAMERON.
» Femme un jour, femme toujours [pv Maya J. Kammiya]
» On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony]
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)
» Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-