the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] Empty
MessageSujet: On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] EmptyLun 9 Sep - 16:45


Zayn & Ebony
réuni de nouveau

Dimanche, Zayn se trouvait encore à New York en train de régler les derniers détails pour son départ, il avait remercier son père d'avoir tout fait pour qu'il réintègre Berkeley. Oui ça allait mieux avec lui depuis qu'il était revenu à New York, il avait essayé d'être plus cool et plus ouvert à la discussion. Bon bien sûr ça n'était pas encore le top du top mais du coup cela avait donné envie au jeune new-yorkais de rendre fier son paternel en réussissant ses études. Déjà qu'il réintègre la faculté avait été un geste mais lui avait envie d'aller plus loin dans l'effort, enfin bon il dit ça parce que les cours n'ont pas encore débuté mais allez savoir dans quelques semaines si il n'aura pas changer de discours.. Avec Zayn on peut s'attendre à tout. C'est dans la soirée qu'il quitta New York, il n'avait prévenu personne, il ne fallait pas que son départ s'ébruite même si il serait vite remarqué. Il quittait cette ville qu'il aimait tant mais il le fallait, il n'avait pas envie de se retrouver une balle entre les deux yeux à cause de ce gros caïd qui se croit dans un film de gangster. Et puis cela n'était pas forcément une mauvaise chose car en même temps il faisait d'une pierre deux coups. En effet, il n'avait plus de nouvelles d'Ebony depuis le début de l'été et même s'il avait réussi à joindre un autre Gamma qui le rassura un peu sur son état, il s'inquiétait pour elle, ils étaient toujours restés en contact jusque là.. Il n'aimait pas ça. Il avait vraiment hâte de la voir, depuis le temps elle lui manquait atrocement même s'il allait surement ironiser la chose une fois devant elle. Mais c'était vrai, c'était une des personnes les plus importantes pour lui à ce jour, il avait eu un réel coup de cœur pour elle parce qu'ils arrivaient à se comprendre malgré tout le bruit qu'ils pouvaient faire lorsqu'ils étaient ensemble. Il ne lui avait pas dis qu'il revenait, en même temps vus qu'elle ne répondait plus à ses appels, cela aurait été dur, et il ne comptait pas le lui annoncer cela par simple texto. Elle avait voulu l'esquiver mais il allait lui apprendre que cela était impossible avec Zayn, non pas moyen de l'esquiver surtout lorsque tu lui tiens à cœur. Durant leurs conversations au téléphone, ils ne se racontaient jamais trop rien de concret, toujours à blaguer, à dire des conneries sur l'autre, sans jamais se dévoiler vraiment. Le jeune homme avait toujours cette pudeur ou même peut être cette peur de ne pas voir ses sentiments partagés, il aurait voulu lui dire qu'elle lui manquait, mais il n'avait jamais trop osé. Il avait atterrit tôt à San Francisco, il avait un peu essayé de dormir durant le vol mais cela avait été dur avec le papi qui ronflait comme un ours à côté de lui, certes il avait essayé par bon nombre de méthode de lui faire arrêter, mais aucune n'avait marché.. Pourtant lorsqu'il lui avait écrasé le pied, il s'était arrêté trente secondes, l'espoir fut de courte durée. Bon ce n'était pas grave, le manque de sommeil ça le connaissait et puis il était tellement excité de retrouver sa 'bony qu'il était plus qu'en forme! Il prit le taxi, normalement son père devait lui faire suivre sa moto qui était restée à New York, il avait hâte qu'elle arrive! Et voila direction Berkeley, et plus précisément le campus des Gammas.. Ralàlà qu'est-ce qu'elle avait pu lui manquer cette confrérie remplie de cassos! Franchement tu vois pas ça de partout et c'est vraiment dommage! Vingt minutes plus tard, le jeune homme sortait du taxi, prit sa valise et resta quelques instants devant cette maison de confrérie qu'il connaissait tant. Il était habillé plutôt bien, ce qui changeait quand on le connaissait, mais on va dire que durant cette année il s'était un peu amélioré à ce niveau. Il avait un jean foncé accompagné d'une chemise à carreaux et par dessus une veste plutôt stylé. Le jeune homme tira sa valise jusqu'à l'entrée et la laissa là. Il était temps de retrouver sa 'bony. Il croisa quelques gammas dans le couloir, quelques uns qu'il connaissait ce qui lui fit plaisir, il leur fit vite la bise tout en faisant 'chut' de son doigt pour que la jeune femme ne se doute de rien. Un gamma lui confirma bien qu'elle se trouvait dans sa chambre, il monta donc deux par deux les marches pour se retrouver rapidement au dernier étage, l'étage réservé au doyen et au président. Une fois devant sa porte, il ne pouvait s'empêcher de sourire comme un con, il tapa rapidement deux coups, en attendant impatiemment qu'elle lui ouvre..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] EmptyLun 9 Sep - 21:37


EBONY&ZAYN
They was a time ... But you'll always be my soulmate.


    Je commençais à déssécher littéralement dans cette chambre mais après tout, je n'avais aucune envie que les gens me voient plus longtemps dans cet état. Là, à pourrir dans ce lit j'avais l'impression que me relever à chaque fois, était une véritable épreuve. Une épreuve insurmontable que je n'avais pas du tout envie de traverser car je n'avais rien à quoi me raccrocher pour le faire. J'avais envoyé paitre les médecins lorsqu'ils m'avaient ordonné la rééducation. Lorsqu'ils m'avaient au moins conseiller de marcher tous les jours pour que mes hanches se remettent de l'envol que j'avais fait dans les escaliers. Mais à quoi bon ? J'avais renier mon frère lorsqu'il avait essayé de m'aider parce que je ne supportais pas l'idée qu'on puisse me voir aussi faible. Aujourd'hui, je ne voyais pas qui aurait pu m'aider dans ce que je traversais. Je préférais me terrer ici plutôt que de voir à quel point j'étais diminuée dans mes mouvements. Plutôt que les gens me regardent comme une de ces pauvres éclopées et que plus jamais ils aient la même vision de moi. Je préférais qu'ils me détestent plutôt que je leur inspire de la pitié. Alors c'était que très rare que les gens m'appercevaient. En faîtes, je faisais tout pour rester le plus souvent seule. Cela tombait bien comme période après tout vu que les cours n'avaient pas encore repris. Et la plupart des personnes qui auraient pu venir me voir étaient soit encore en train de batifoler pour finir leur vacances avec leur chère et tendre, soit j'avais tout fait pour mettre une barrière entre nous le temps que je reprenne contenance. Ou pas. En vrai, je ne voulais que personne ne me voit ainsi et Maël ne comprenait pas ça. Il ne comprenait pas ma manière de me terrer ainsi sans laisser personne m'aider mais j'étais comme ça. Têtue dans toute situation et celle-là était la pire. Je me sentais prisonnière d'un corps que je ne pouvais utiliser à ma guise. Un animal en cage qui ne demandait car courir et qui se retrouvait à ne plus pouvoir faire un mètre sans souffrir le martyr. Et c'était dans ces moments-là que mes yeux se posaient sur la béquille qui m'aidait à me déplacer et que j'avais un rictus mauvais qui s'affichait sur mon visage. Hors de question que j'utilise cet instrument de torture. Je préférais laisser mes hanches se pourrir là plutôt que de voir que je me trainais comme une grand-mère qui n'aurais pas pris le soleil depuis plusieurs jours ! Je détestais cette chambre. En faîtes, depuis l'accident, il ne mettait plus possible de faire mes allers-retours entre ma demeure et l'université. Du coup j'étais obligée de rester cloîtrer entre ces murs. Encore heureux que j'avais le privilège d'être dans la plus grande chambre des doyens et PDC néanmoins, depuis que Lux était partie, l'espace me semblait encore plus vide qu'avant et je sentais un manque grandissant en moi. Si même les personnes que j'aurais voulu à mes côtés n'étaient plus là alors c'était vraiment qu'on avait voulu me punir de toutes les abominations que j'avais pu faire subir aux gens autour de moi ! J'attrapais le bouquin à côté de moi en espérant que cela allait me plonger dans une torpeur qui amènerait une fois de plus à une longue sieste mais des coups résonnèrent à ma porte. Je les ignora comme tout ceux que j'avais pu attendre jusqu'à présent. Néanmoins, je n'entendais pas les bons vieux pas qui s'éloignaient par la suite pensant qu'il n'y avait personne. Mais foutez moi la paix bordel ! La personne ne semblait pourtant pas sur le point de bouger et je leva les yeux au ciel d'exaspération. Je me redressa alors grimaçant en m'appuyant sur ma béquille et me dirigea vers la porte avec difficulté mais rage. Celui qui m'avait fait levé avait intérêt à avoir une bonne explication ! J'ouvris la porte le regard noir et je crus tomber de bien haut lorsque j'apperçus Zayn sur le pas de ma porte. Non pas lui. Je ne voulais pas qu'il me voit comme ça. Affublée de ce morceau de métal, l'air complètement diminuée. C'était injuste, horrible, un cauchemar. Mais il était bien là. Qu'est-ce que tu fais là ?! C'était le choc. Pas de bonjour rien, j'avais envie de me cacher et de ne jamais avoir ouvert cette foutue porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] EmptyVen 13 Sep - 16:07


Zayn & Ebony
réuni de nouveau

Zayn se trouvait à présent devant la porte de la chambre de Ebony. Cela lui faisait tellement bizarre de se retrouver là après une année complète d'absence, ça lui faisait un petit quelque chose et cela lui rappelait ô combien de fois il avait pu passer le pas de cette porte et cela avec toutes les humeurs possibles, car avec Ebony & Zayn c'était jamais blanc, c'était à multi-teintes. Il avait envie de la voir, de la prendre dans ses bras, d'avoir de ses nouvelles mais surtout de voir si elle allait bien, car ne pas avoir de ses nouvelles l'avait beaucoup inquiété. Il n'était pas de ce genre d'habitude, il s'en fichait bien qu'on lui donne ou non des nouvelles mais avec elle c'était différant..Il s'était attaché à elle en apprenant à la connaitre et maintenant c'est un peu comme si une partie de lui se trouvait toujours avec elle. Lorsque cette porte s'ouvrirait, il espérait tomber sur une Ebony complétement refaite par la nuit de fête qu'elle venait de passer, lui disant qu'elle avait zappé de lui écrire car pour elle les vacances c'était les vacances et que lui écrire c'était une corvée. Bien sûr tout ça pour plaisanter, mais cela lui prouverait que tout va bien pour elle et il s'en verrait soulagé. Et voila que la voix d'Ebony résonna à travers la porte, elle voulait qu'on lui foute la paix.. Le sourire du jeune homme vint s'intensifier qu'un peu plus face à ses mots, c'était du 'bony tout craché ça, elle n'avait jamais aimé qu'on vienne la faire chier, et il la comprenait puisqu'il était pareil. Bon il espérait tout de même qu'elle soit contente de voir de qui il s'agit derrière la porte car sinon il aurait pu éviter de lui faire la surprise.. Bon vous me direz ça n'enlèvera en rien la joie qu'il se fera de la voir. Il resta là à attendre derrière la porte, attendant qu'elle daigne bien vouloir ouvrir cette putain de porte pour qu'il puisse enfin la voir! Ça commençait à se faire long et Zayn n'avait jamais été du genre patient. Il avait envie de lui haut et fort que si elle était à poil, qu'elle ne prenne pas la peine de s'habiller, après tout il l'avait déjà vus dévêtu et ça serait une bonne rentrée en matière! Et voila qu'enfin la porte s'ouvrit, lui tout sourire, il tomba sur le regard noir qu'Ebony comptait faire à son interlocuteur qui venait de la déranger. Putain qu'est-ce que ça faisait du bien de la voir! Mais voila que son regard tomba plus bas..Une béquille? Il fronça les sourcils se disant que son agression avait l'air d'avoir été plus grave que prévu.. Son regard se reporta vers le sien lorsqu'elle lui demanda chaleureusement qu'est-ce qu'il faisait là.. Eh bien quel accueil chaleureux que tu fais pas à ton ex-mari toi! Je viens prendre soin de toi beauté, apparemment tu joues l’ermite alors je suis venu te bouger de là! Lui dit-il le plus naturellement possible et avec un brin d'ironie, son beau sourire sur les lèvres mais surtout il préférait jouer sur la plaisanterie plutôt que lui montrer qu'il s'inquiétait pour elle, car il savait très bien qu'elle n'aimerait pas ça. Bon apparemment il faut tout faire par soi-même de nos jours! Déclara t-il avant de se rapprocher d'elle et venir la prendre dans ses bras assez délicatement tout de même car il ne savait pas de quoi elle souffrait.. Il n'avait attendu que cela de la prendre dans ses bras, et il pouvait enfin le faire donc il n'allait pas se gêner, ce n'était pas son genre et elle le savait très bien..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] EmptyLun 16 Sep - 23:42


EBONY&ZAYN
They was a time ... But you'll always be my soulmate.


    Je n'arrivais visiblement pas à réaliser ce qu'il se passait. Zayn était en face de moi. Zayn me faisait face devant ma chambre. La chambre de la trinité où il m'avait laissé un an plus tôt. C'était comme s'il n'était jamais partit. Comme si tout d'un coup je revenais quelques temps en arrière et que j'ouvrais ma porte pour la centième fois pour accueillir son visage que j'aimais tant. Mais le temps avait évolué. Le temps n'avait épargné personne et à présent, même si j'avais l'impression d'un goût du passé, je devais dire que les évènnements qui avaient suivis son départ ne me donnais guère envie de lui sauter dessus comme j'aurais pu le faire autrefois. J'avais gardé contact avec lui quand bien même je ne le faisais jamais. En faîtes je ne l'avais fait que pour Jayan. A croire que les hommes de ma vie sont destinés à quitter ma vie pour à chaque fois y revenir sans jamais cesser de me hanter. C'était une énorme surprise pour Zayn qui ne m'avait pas avertit de son retour. Mais comment aurais-je pu lui vouloir alors que je ne lui donnais plus aucune nouvelle depuis plusieurs semaines ? Pourtant il était fréquent que je l'appelle en pleine nuit et sans raison juste pour entendre le son de sa voix. Ou pour me vanter d'avoir gagner une partie de Mario cart. Ou tout simplement pour grogner une nouvelle fois sur une personne ou sur le doyen Fredericksen comme à mon habitude ces temps-ci. En faîtes, on s'appelait pour tout et pour rien et nos conversations pouvaient durer trois secondes le temps de dire une connerie et de raccrocher ou des heures. Certaines fois même je n'avais pas besoin de lui parler. Il suffisait que je sache qu'il était de l'autre côté de la ligne pour que je me sente mieux et plusieurs fois ainsi, je mettais endormie au téléphone sans même que nous ayons raccrochés car la seule idée qu'il puisse être prêt de moi m'appaisais considérablement. En faîtes j'avais peut-être trouvé une personne qui arrivait à me dompter suffisemment pour que je le laisse entrer dans ma vie sans jamais vouloir qu'il en sorte. Il n'y avait qu'une seule autre personne à avoir le droit à ce genre d'attention. C'était étrange pourtant de voir comment notre relation avait évolué. J'étais la première surprise. A croire que certaines personnes peuvent vous surprendre bien plus que des milliers dans une vie. Mais à ce moment précis, je ne voulais pas qu'il me voit. J'aurais montré ma joie par de nombreuses manières autrefois mais là ce n'était pas le bon moment. En faîtes je lui en voulais de débarquer justement maintenant. Au moment où je me sentais le plus faible et la plus diminuée. Je n'avais jamais voulu qu'il me revois dans de telles conditions et pourtant il était présent devant moi et rien que ça, ça me donnait la nausée et me donnait envie de le repousser encore plus. J'étais en colère contre lui et contre moi. J'aurais dû l'appeler. Lui dire que tout allait bien et ne pas le faire revenir. Si mon silence avait été bien sûr, l'une des raisons qui l'avait poussé à retourner ici. Je ne savais d'ailleurs même pas ce qu'il foutait là. Mais je n'eus le temps de réagir correctement. En faîtes il n'y avait aucune bonne manière pour réagir dans ce genre de moment. Je me sentais piégée et totalement abasourdie par sa présence. Je ne savais si je devais pleurer de joie de voir enfin la seule personne qui comptait vraiment à mes yeux ou si je devais le jeter pour ne pas qu'il voit ma détresse à ce moment-là. Je ne répondais pas à ses paroles trop préoccupée par l'image qu'il pourrait avoir de moi. En faîtes je me sentais humiliée et pire, dégoutée de ne pouvoir faire les retrouvailles que j'avais tant espéré avec lui. Pas des retrouvailles avec une femme cassée ! Il me prit dans ses bras et je ne répondis pas tout de suite à son étreinte. La chaleur de son corps, ses bras autour de moi, c'était comme si tout revenait à la normale. Comme si tout ce qui m'avait toujours manqué cette année et qui créait ce vide, venait de réapparaître pour le combler. C'était ma force qui revenait avec lui. Je lâcha enfin ma béquille et passa doucement mes bras autour de sa nuque pour lui montrer que son hélan de passion me faisait le plus grand bien malgré que je n'étais pas très bavarde. En faîtes j'aurais voulu toujours resté dans ses bras mais la douleur revint alors comme une sonnette d'alarme et je dus me reculer de lui pour aller m'assoir sur le lit, une grimace sur le visage. Tu vois, tes prières ont été exaucés, quelqu'un s'est enfin occupé de moi pour toutes les tortures que j'ai pu t'infliger. Je n'arrivais pas à le repousser comme je l'avais fait pour mes autres proches. Pourtant je ne lui montrais pas non-plus à quel point sa réapparition me tenait à coeur. Je leva des yeux plein d'émotion vers les siens. En faîtes maintenant qu'il était là j'avais envie d'exploser comme s'il était le seul à comprendre le traumatisme que cela pouvait me causer d'avoir été autant bafoué. Qu'est-ce que tu fais là Zayn ?...Cette fois-ci ma question réitérée n'était pas dit comme une surprise mais plutôt d'une voix lasse et suppliante. Je ne voulais pas me faire de fausses idées sur la raison qui faisait qu'il était dans ces couloirs. En faîtes, je n'avais jamais voulu qu'il me voit ainsi et pourtant il était là. Je voulais savoir pourquoi et j'espérais au fond de moi qu'il me répondrait qu'il était de retour dans ma vie et qu'il ne repartirait plus ... Tu viens voir si ton éclopée de femme va bien ?! Au quel cas c'est bon, tu dois être rassuré... j'avais pourtant dit ces paroles d'un ton dur et acerbe ce pourquoi je détourna mon regard. Je voulais qu'il me sert contre lui et pourtant je le repoussais alors que ce qui m'arrivait n'était pas de sa faute. C'était une manière de se protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] EmptyMar 17 Sep - 16:59


Zayn & Ebony
réuni de nouveau

La vie est remplie de surprises, que ça soit des bonnes ou des mauvaises, Zayn avait remarqué cela depuis ces dernières années. Ebony était une très bonne surprise pour lui, celle qui l'avait en quelque sorte sauvait d'une solitude inévitable, celle qui lui avait fait ressentir des sentiments avec lesquels il ne voulait plus jamais avoir à faire. Et oui, cette fille était rentrée dans sa vie et avait réussi à laisser plus que son emprunte, elle avait réussi à prendre ce jeune rebelle avec elle. Il l'avait quitté un an, certes, mais cela n'avait rien changé à ce qu'elle représentait pour lui, il espérait que cela en soit de même pour elle. Il pensait que c'était le cas face aux multiples appels qu'ils avaient échangé et qui en disaient long au fond. Ils n'avaient pas besoin de se dire les mots qu'il fallait pour se comprendre. Mais ce qui le faisait aujourd'hui douté, était le fait qu'elle ait fini par couper le contact avec lui.. En avait-elle eu assez? Son agression l'en avait empêché? Peut être voulait-elle tourner la page Zayn pour la laisser derrière elle vus qu'il ne reviendrait pas et qu'elle n'irait pas à New York le rejoindre.. Oui, il avait eut peur, il ne l'avouerait à personne car il ne veut pas passer pour une couille molle, okay pour un faible mais pourtant c'est ce qu'il avait ressenti. Elle avait esquivé ses appels.. Ebony quoi! Qu'est-ce que ça avait pu le faire rager! Peut être était-ce pour cela qu'il avait merdé à son dernier coup, à faire le con, le mec qui a une conscience, peut être qu'il s'était dit qu'elle le trouvait trop con et qu'elle, elle voulait avancer. Il n'en savait rien, cette affaire l'avait bien tourmenté, il n'aimait pas cela, il détestait être dépendant d'une personne mais on dirait bien que 'bony avait bien réussi son coup. C'était la fille la plus sincère et casse couille qu'il connaissait, celle qui pouvait le rendre fou en une seconde mais qui pouvait le faire en craquer en encore moins de temps. C'était 'bony, son ex-femme et en la voyant dans cet état, il comprenait mieux le pourquoi du comment.. Après tout ils étaient un peu pareil tous les deux, Zayn aurait détesté être affaibli de la sorte et encore moins qu'on se préoccupe de son cas. Non ça aurait été au dessus de ses forces, ça devait être la même pour Ebony, il n'y avait qu'à voir son accueil.. Ce n'était pas l'accueil qu'il avait espérait mais bon il s'en contenterait et allait faire les efforts pour elle. C'est ainsi qu'il ne se gêna pas pour la prendre dans ses bras, essayant d'être délicat pour ne pas lui faire mal.. Le fait qu'elle ne réponde pas à son étreinte dans un premier temps, lui fit un petit quelque chose mais aussi lui rappeler ô combien cette fille pouvait être butée. Mais son sourire revint lorsqu'il sentit ses deux mains venir enlacer sa nuque et lorsqu'il entendit sa béquille tomber au sol. Cela lui faisait tant de bien de l'avoir dans ses bras, de la sentir prés de lui, enfin. Mais l'étreinte fut plus courte qu'il ne l'aurait voulu puisque la belle brune se recula pour alors aller s'assoir sur son lit en affichant un rictus de douleur sur le visage. Ses traits se durcir un peu en la voyant souffrir, il n'aimait vraiment pas ça, mais pour ne pas le lui montrer, il s'occupa de fermer la porte de sa chambre tandis qu'elle lui disait quelques mots ironiques. Il se retourna alors l'air plutôt amusé et ironique. Ce fut long! Entrant dans son jeu, n'ayant pas envie qu'elle se sente mal en sa présence mais pourtant il lui semblait que c'était le cas.. Son regard rempli d'émotion le fit ratterrir sur terre, il vint alors s'assoir à côté d'elle sur son lit et alors qu'il allait lui répondre, la jeune femme remis ses défenses et l'attaqua en quelque sorte de part ses paroles et son ton. 'Bony arrêtes.. il prit alors sa main. Je m'inquiétais pour toi, okay? Et maintenant que je suis là, je ne suis pas plus rassuré. A ce qui parait tu passes le plus claire de ton temps entre ces quatre murs, pour quoi? Toi qui déteste cette chambre! Et ne me dis pas que tu prévois de refaire la déco.. Dit-il en roulant des yeux, très peu pour lui. Reposant son regard franc et sincère sur le sien, il poursuivit.. T'as mal où exactement..? Tu ne peux pas faire de la rééducation pour te soulager? Lui demanda t-il sachant très bien qu'il y avait une chance sur dix qu'elle lui réponde, mais il voulait essayer, sinon tant pis il irait se renseigner auprès d'un de ses amis proches, il s'en fichait, il voulait juste qu'elle aille mieux..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] EmptyMar 17 Sep - 22:45


EBONY&ZAYN
They was a time ... But you'll always be my soulmate.


    Sa présence me comblait de manières bien différentes mais j'avouais que ce n'était pas les retrouvailles que nous avions pu avoir par le passé. Ces moments où on ne s'était pas vu pendant même pas quelques jours mais où il avait fallut marqué le coup à chaque fois. Je me rappelais aussi la manière dont je l'avais accueillis une fois l'année dernière. Derrière les barreaux en jurant à la police que c'était lui qui avait volé certaines de mes affaires. Vous auriez dû voir sa tête lorsqu'il avait compris pourquoi il s'était retrouvé en prison sans raison valable. Et nous voila à présent. Moi beaucoup plus froide et bien moins audacieuse et lui toujours aussi protecteur et attentionné malgré toutes les bassesses que j'avais pu lui faire. Après tout, je mettais mariée avec lui à ses dépends et m'étais amusée à le torturer grâce à cette corde au cou que je lui avais mise. J'avouais que de revoir la scène, je me disais que c'était l'une de mes plus belles réussites et encore plus en voyant à quel point notre relation avait évoluée avec le temps. Cette fameuse nuit aussi où nous étions rentrés comme des voleurs dans une maison et où j'avais laissé parlé mes pulsions envers lui. Rien que d'y repenser, j'avais souvent le regard brillant. Mais cette fois-ci il semblait éteint. Bien éteint et ce n'était pas lui qui aurait pu dire le contraire. Je mettais assise sur le lit ne tenant plus sous l'effort que je devais faire pour seulement tenir debout sans appui. En faîtes j'aurais dû. M'y habituer, chaque jour faire quelques longueurs, essayer d'avancer de plusieurs mètres, encore un peu plus chaque jour. C'était ce que m'avait conseillé les médecins pour retrouver ce que j'avais perdu mais j'avouais que je n'avais eu aucun motivation apparente pour faire ce simple effort alors je laissais mes hanches pourrir en espérant que la douleur cesserait et qu'on m'enterrait rapidement, loin très loin de ce maudit établissement qui m'en avait fait voir beaucoup depuis que j'étais présente. Des choses je pouvais en supporter mais quand tout vous tombait dessus des fois il était bien difficile de se relever sans aide. Jayan était présent mais le retour de Zayn était une surprise majeur qui allait sûrement me donner le coup de pouce dont j'avais besoin. Si seulement j'acceptais l'idée d'être aussi soumise à lui. En d'autres circonstances et d'une toute autre manière pourquoi pas mais ce n'était pas du tout l'idée que je m'en faisais jusqu'alors. Il ne semblait pas exaspéré comme j'aurais pu l'être par mon attitude et c'était le premier à savoir me recadrer sans pouvoir en dire trop. Avec son ton, je voyais que je ne l'intimidais nullement et qu'il me connaissait par coeur. Mes défenses, il les avait brisé depuis bien longtemps et faire semblant ne rimait à rien à ses côtés. C'était comme perdre son temps. Mais j'essayais à défaut d'essayer de me lever. Il prit ma main et ce simple contact me donna l'envie de me fourrer dans ses bras et d'y rester ainsi pendant des jours. Il faisait ressortir en moi ce qu'il y avait de meilleur et c'était peut-être ça qui m'effrayais le plus chez lui. Plus je jouais à ses côtés, plus j'apprenais à mes dépends qu'il avait gagné même avant de commencer la partie. Je voulais détacher ce lien qui nous unissait pour encore ne pas affronter son contact et répondre froidement mais je n'en avais pas le courage. Pas maintenant. Je tourna mon regard vers lui. Mais regarde moi ?! Je ne suis plus rien. Tu crois vraiment que j'ai envie que les gens me voient ainsi ? Ça leur ferait bien trop plaisir. Pour le nombre d'étudiants avec qui j'avais joué, j'imaginais bien que c'était un juste retour des choses pour eux et je ne voulais pas leur donner cette satisfaction. Il me comprenait mieux que personne j'en étais sûre. Après tout, la plupart qui avait essayé de m'aider n'imaginait pas à quel point cela devait être dur pour moi mais lui, c'était différent. Il avait traversé des épreuves comme moi. La dernière fusillade, j'avais cru en finir et pourtant, voila que je trépassais enfin comme si j'avais évité de justesse d'être brisé ce jour-là. Et puis forcément il me parlait de rééducation. Rien que ce mot me donnait mal au crane et rebutait. Tais toi ! J'ai vraiment l'impression d'être une éclopée, j'ai pas besoin de ça, je peux m'en sortir toute seule. Pourtant je savais que cette fois-ci, ce genre de parole semblait bien peu crédible dans ma bouche à en juger par mon état. Fractures des hanches. Les médecins m'ont conseillé de bouger et de marcher mais j'en ai aucune envie. C'est quoi ma motivation à moi hein ?! Souffrir pour remarcher non mais j'y crois pas, ça me donne envie de vomir. Je tourna enfin mon regard vers le sien. Maintenant qu'il était là, je ne pouvais plus m'échapper de lui. Je ne pouvais pas décemment prendre la poudre d'escampette et m'enfuir. Au fond de moi je me disais que c'était un tant pis pour un mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] EmptyVen 20 Sep - 16:11


Zayn & Ebony
réuni de nouveau

Zayn comprenait totalement le comportement de Ebony face à cette situation car si les rôles avaient été inversés, il aurait réagit exactement de la même façon! Tous deux détestaient de ne pas avoir leur total indépendance et quand ce n'était plus le cas, ça les mettait hors d'eux, ça les déstabilisés. Le jeune gamma espérait tout de même que sa présence allait changer quelque chose car elle ne pouvait pas se cacher indéfiniment.. Il savait que si elle continuait, elle allait péter un câble et sévère. Il voulait l'aider mais sans la mettre plus bas que terre. Une chose était sûr c'était que maintenant qu'il l'avait retrouvé, il ne la lâcherait plus quelque soit les saloperies qu'elle pourrait lui envoyer à la figure. C'était sa 'bony, son ex-femme, celle qui comptait plus que les autres car elle était elle et qu'il adorait ce qu'elle était. Avec elle c'était naturel, c'était comme une évidence. Il voulait s'aventurer dans une conversation plus sérieuse, il voulait lui dire de se bouger, de prendre les choses en main. Il savait de toute façon qu'il devrait le faire tôt ou tard donc autant que ça soit tôt car le problème ne datait pas d'hier. Il aurait pu venir plus tôt mais le jeune homme avait d'autres obligations qu'il ne pouvait pas lâcher comme ça. Et puis aussi elle ne l'avait pas mis au courant, il lui en voulait pour ça même si il aurait certainement fait la même chose, mais ça l'énervé quand même! Elle qui normalement devait savoir qu'il serait toujours là pour elle, dans un moment aussi difficile, elle avait préféré couper les ponts.. A quoi il servait alors si quand elle allait mal il ne pouvait pas l'aider? Okay Zayn était amusant, on se marrer bien avec lui, mais bon il fallait pas le prendre pour le clochard de la bande, il avait des sentiments comme les autres et aimait être pris en compte. Assis à côté d'elle, il lui prit sa main dans la sienne pour avoir ce contact qui lui avait tant manqué mais pour aussi lui montrer qu'il était bien là, qu'il était revenu. Ses paroles sèches et plutôt vrais lui firent froncer des sourcils dans un premier temps avant de lui faire remarquer. Oui ça c'est peut être vrai, mais depuis quand la 'bony que je connais se préoccupe des autres? C'est nouveau? On s'en fout des autres, de ce qu'ils peuvent penser. Ils peuvent rire, se foutre de toi, clamer ô combien tu le mérites, mais t'es plus forte qu'eux, tu peux les affronter sans broncher. T'es Ebony Asher-Grey, je te rappelle! Ça c'était du discours mais il en pensait tout ce qu'il disait dedans. Elle n'avait pas à se soucier du regard des autres puisqu'ils savaient ne pas le calculer.. Merde c'était des gammas, ils s'en foutent des gens extérieurs! Par la suite, il se décida à lui demander ce qu'elle avait exactement au moins il serait mieux fixer, et il en venait même de lui parler de rééducation, chose qui allait la faire sauter, il le savait mais bon.. Oui ils se ressemblaient vraiment beaucoup. Elle pouvait s'en sortir seule.. Il hocha doucement de la tête négativement face à ses paroles qui lui semblaient juste pas réaliste.. Il la laissa terminer, grimaçant légèrement lorsqu'il entendit ce qu'elle avait..c'était pas du petit bobo ça..ça lui faisait mal pour elle, et surtout il bouillonnait que quelqu'un s'en soit pris à elle. Zayn la regardait dans les yeux, il finit même par déposer une main sur sa joue. Tu sais qu'il faut que tu te battes pourtant, c'est pas cette fracture qui va avoir le dessus sur toi quand même..je t'ai connu plus combative 'bony. Tu ne peux pas t'en sortir seule, tu le sais.. Je suis là maintenant, je reste avec toi, mais il va te falloir l'aide d'un professionnel aussi.. Si tu veux je t'accompagnerais, pas de problème, juste essaye d'aller mieux.. Lui fit-il alors qu'il avait été des plus sincères. Zayn vint alors rapprocher son visage de celui de Ebony pour alors déposer ses lèvres sur les siennes en un baiser doux de retrouvailles, avant de se retirer doucement. T'en auras d'autres si tu fais des efforts. Lui fit-il en reprenant cet air taquin qui était synonyme d'un Zayn back! Oui il n'avait pus s'empêcher de regoûter à ses lèvres, lèvres qui lui avaient beaucoup manqué..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] EmptyDim 22 Sep - 0:53


EBONY&ZAYN
They was a time ... But you'll always be my soulmate.



    J'aimais son discours d'encouragement et le fait qu'il soit présent à mes côtés pour l'entendre clamer ce genre de paroles haut et fort. Je comprenais ce qu'il voulait dire et pensait pareil. Je lui aurais dit le même genre de discours si seulement je ne mettais pas retrouvée à cette place. Le problème n'était pas que les gens parlent de moi ou me regardent tout sourire. Le problème était la pitié que je pouvais lire dans leur visage ou tout simplement le fait de me sentir bien plus faible qu'eux et ça, il en était hors de question. Sauf que je n'allais pas admettre en plus de tout ce que j'avais déjà admis, que je ressentais de la faiblesse alors que ce simple mot me donnait tout simplement la nausée. C'était honteux de penser ainsi mais je ne pouvais faire autrement. Pas quand on voyait à quel point je pouvais souffrir pour nombre de mouvements si simples à faire auparavant. Cette fameuse bêta m'avait détruite et avec le fait qu'elle s'était fait arrêtée, elle avait aussi détruit mes rêves de vengeance qui avaient, pendant un bref instant, fait raviver chez moi l'envie de me tenir droite et de foncer tête baissée dans cette nouvelle quête. J'étais certes que, toujours en liberté, je lui aurais fait sa fête de bon nombre de manières et évidemment, je l'aurais entraîner sous terre à mes côtés. Cette idée m'aurait au moins donner ce qu'il fallait pour faire des efforts. Remarcher, réapprendre à tout faire. Sauf qu'elle avait eut à peine le temps de se forger qu'elle avait été réduite à néant par l'arrestation de la dîtes meurtrière. Avec l'absence de Zayn en plus, il me paraissait évident que ce manque que j'avais ressentit pendant toute l'année me clouait au sol bien plus que je n'osais le dire. Avec sa présence à mes côtés maintenant, je me disais que ça irait mieux. Sauf que le voir ici pour qu'il reparte ensuite était une idée qui me donnait encore plus envie de souffrir. Il disait qu'il allait rester. Pour m'aider. Mais je ne voulais pas qu'il se sente obligé. En faîtes, de l'imaginer rester entre ces murs juste pour moi me rendais bien malheureuse car j'avais l'impression de lui enlever ce qu'il aurait pu vivre autre part. Il le méritait tellement. Pourtant l'intention était des plus belles et je ne pouvais lui enlever ça. Ne reste pas parce que tu te sens obligé Zayn. Ce n'est pas ce que je veux pour toi et tu sais que je peux être très persuasive si je vois que les gens font des mauvais choix pour de mauvaises raisons. Surtout ceux qui me tiennent à coeur. On pouvait les compter sur les doigts d'une main et il le savait parfaitement, je n'avais pas l'intention de lui rappeler qu'il était l'une des personnes les plus importantes au monde pour moi voire la plus importante. Il m'embrassa alors et ce geste me parut si familier qu'il ne m'étonna nullement. Poser mes lèvres contre les siennes fut comme une évidence à ce moment précis. Comme si finalement, le temps ne nous avait jamais éloigné. Comme si tous les jours durant j'avais pu profiter de la saveur de ses lèvres. Il me fit sourire à sa remarque quand il s'éloignait. Si j'en fais pas, je suis sûre que tu serais le premier à le regretter !J'imaginais bien que ce genre de geste l'un envers l'autre était quelque chose qui lui plaisait autant qu'à moi. Après tout, même si nous n'avions jamais définit notre relation et qu'il s'avérait qu'elle serait sûrement jamais vraiment définit vu nos comportements mazochistes, je savais qu'il resterait dans ma vie et dans mon coeur. C'était une évidence mais malheureusement, je savais aussi que son retour n'allait pas plaire à Andrew. Petit-ami officiel qui n'était pas rentré de vacances et qui n'était sûrement même pas au courant de mon accident. En faîtes, je commençais à me demander si on ne ferait pas mieux de redevenir ami comme avant. A cette époque là, tout était bien plus simple. Plus de jalousie envers Eileen, plus de combat pour que Jayan accepte l'oméga et surtout, je n'aurais pas à montrer à Andrew que Zayn était différent de Jayan et à sa différence, là, il devrait se faire du soucis car le gamma était si spéciale pour moi que je ne pouvais contrer ce sentiment d'appartenance. Ce lien qui nous unissait et qui faisait que je ne pouvais tout simplement pas le considérer comme un simple ami. Je veux bien faire un essai pour la rééducation. Je n'arrivais pas à croire qu'il pouvait me faire céder aussi facilement alors que tant d'autres avaient raté à ce moment-là. Je le regarda longuement et me rapprocha encore de lui pour passer mes bras autour de son cou et le serrer contre moi. C'était si bon qu'il soit de retour que je déposa un baiser dans son cou en imaginant qu'il n'y avait pas toutes ces choses qui venaient encombrer mon esprit de tracas illusoire. En vrai, je savais ce dont j'avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] EmptyMer 25 Sep - 11:53


Zayn & Ebony
réuni de nouveau

Même si à cet instant précis, Ebony faisait la mauvaise tête à Zayn, il était content de la voir, et puisque serait 'bony sans son mauvais caractère, sans ses 'non' à perte de vue? C'était en quelque sorte ce qui la définissait et cela lui ferait bizarre de voir une 'bony toujours tout sourire et disant amen à tout. Là il avait du 'bony pur et dur et il s'y était préparé en venant ici, après tout si elle ne lui donnait plus de nouvelles c'est qu'elle devait vraiment être dans une phase dure. Zayn avait envie qu'elle sache qu'il était là pour elle même si au début il aurait préféré ne rien lui révéler car ça faisait un peu trop in love de toi mais bon en même temps avec elle, il n'arrivait à s'arrêter et voulait être franc. C'est ainsi qu'il lui révéla le poteau rose, celui qu'elle avait déjà dut percevoir à quelques kilomètres à la ronde mais bon tant pis au moins il lui avait dit de vive voix. Bon il avait zappé le fait aussi qu'il revenait pour garder sa vie car il s'était mis une énième fois dans la merde, mais bon c'était juste facultatif. Après tout il aurait pu aller de partout mais non il avait décidé de revenir ici, là où il y avait sa 'bony car il sentait qu'elle avait besoin de lui mais que lui aussi avait besoin d'elle, car leur relation n'allait jamais à sens unique, c'est ça qui était beau. Il avait envie de la soutenir durant cette dure épreuve de sa vie, et puis il s'en foutait de rester enfermer h24 avec elle dans cette chambre, car cela faisait un an qu'il n'avait pas profiter de sa présence, donc ça se rattrapé! Il esquissa un léger sourire face à ses premiers propos, elle le connaissait ou pas? Zayn ne faisait jamais quelque chose parce qu'il s'y sentait obligé, mais bon peut être qu'elle avait du mal à croire que ça ne le dérangeait pas de rester avec une impotente. Mais pour lui elle était tout sauf une impotente, au pire il irait piqué un fauteuil roulant à l'hosto' et l'embarquerait dedans pour aller faire de folle virée ensemble à toute allure! Tu n'es pas une mauvaise raison et tu n'es pas un mauvais choix, c'est ma voyante qui me l'a dit la semaine dernière, sinon tu penses bien que je ne serais pas revenu pour me farcir une 'bony de mauvaise humeur et impotente par dessus le marché! I'm not a crazy man baby! Oui tout dérivé dans l'humour c'était en quelque sorte son crédo et même s'il était pas très délicat dans ses paroles, il savait que ça allait au moins la faire sourire intérieurement, et c'est tout ce qu'il désirait. Il ne put alors se retenir plus longtemps de venir l'embrasser, chose qu'il avait voulu faire dés l'ouverture de cette porte mais le fait de la voir aussi mal lui avait pris la tête. Donc là il profitait enfin de ses lèvres auxquelles il avait été en contact pas mal de fois dans le passé sans jamais en abusé pour son plus grand malheur. Il fallait bien un baiser pour clôturer leurs retrouvailles sinon ça n'aurait pas été la même chose. Il lui semblait qu'elle était en couple depuis quelques temps, elle lui avait dit mais bon franchement ce n'est pas Zayn que ça allait faire chié, c'était sa 'bony, l'autre lui arrivait pas à la cheville! Voila qu'il lui fit un chantage baiser pour qu'elle fasse des efforts. Bah ouai on faisait ce qu'on pouvait avec les moyens qu'on avait. Mais elle visa juste ce qui lui fit plisser le nez sous une moue mécontente. Il fallait pas le dire ça! Rétorqua t-il se disant que c'était tout à fait vrais et donc qu'elle avait intérêt de se bouger ses fesses! Il finit par esquisser un petit sourire malicieux sur le bord de ses lèvres, oui il n'y pouvait rien si il aimait l'embrasser, ça fait partie des bons plaisir de la vie et il n'aimait pas s'en priver! Qu'elle ne fut pas sa surprise et sa joie lorsqu'elle vint lui dire qu'elle débutera une rééducation et cela se fit bien ressentir sur l'expression de son visage, il était soulagé. C'est bien 'bony!! Je suis fier de toi que tu prennes ton courage à deux mains! Non vraiment, je suis content! Lui déclara t-il sincèrement, ayant toujours eu un peu de mal de montrer sa joie mais il le faisait comme il le pouvait, et là il était vraiment content qu'elle prenne cette décision. Il vint alors la prendre dans ses bras lorsqu'elle se rapprocha de lui, c'était la meilleure décision qu'elle pouvait lui dire aujourd'hui. Il ne savait pas si c'était lui qui l'avait fait changé d'avis, mais quand bien même il était rassuré pour elle. Sentant ses lèvres venir se déposer dans son cou en un baiser, cela lui fit du bien et lui remémora tout plein de bon souvenirs passés en sa compagnie. Je ne te laisserais plus 'bony.. Vint-il lui susurrer dans le creux de l'oreille avant de la serrer un peu plus contre lui et de lui déposer un baiser sur la tête. Ils s'étaient retrouvés et c'était la plus belle chose qui pouvait leur arrivée en cette reprise..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ne m'esquive pas comme ça femme, ah non ex-femme [Ebony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Femme un jour, femme toujours [pv Maya J. Kammiya]
» Appel Sa Femme [ PV ]
» La femme de ma vie, ma boss
» Mélanie ✄ Tu es la femme à la caméra.
» La jeune femme sur le banc [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-