the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex Empty
MessageSujet: Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex EmptyMar 10 Avr - 21:29

Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex 33cn9n8
•• Hé la carpette je t’ai pas vu depuis des milles
et des cents serre-moi donc le pompon...!

On aurait pu croire que cette journée étonnante allait se terminer sur les chapeaux de roue, exactement comme elle avait commencé, mais ce ne fut pas le cas. Les deux sœurs n’avaient pas manqué de se hurler dessus, chose qu’elles n’avaient jamais faites auparavant, gâchant ainsi tout le brio de leur manifestation dans le fameux cabinet d’avocats. La raison ? Le silence d’Elina. Juno aurait voulu qu’elle se confie davantage à elle, sur ses impressions, ses sentiments, son passé. Qu’elle ait pleinement conscience qu’elle ne fuirait jamais et qu’elle pourrait toujours se reposer sur elle en cas de coup dur. La brunette voulait être l’épaule réconfortante contre laquelle sa jumelle de cœur pourrait s’appuyer, mais aussi l’oreille attentive dont elle semblait avoir tant besoin sans jamais se l’avouer. Et la discussion avait dégénéré…Pour une fois, Juno n’était pas restée aussi calme qu’elle ne l’était d’habitude, et ses paroles avaient largement outrepassées sa pensée. Fatalement, elle s’en était voulu. Surtout que peu de temps après, elle s’était envolée pour Rome, puis Tokyo, pour finir par Zurich afin de suivre Randy dans ses déplacements professionnels. Elle n’avait pas abandonné sa famille pour autant, et avait clairement expliqué à son père, son frère et sa sœur pourquoi elle avait soudainement eu besoin d’un tel dépaysement. Le fait est qu’il s’agissait de sa première vraie histoire d’amour. Elle avait donc eu besoin de se retrouver seule avec Randy, dans le but qu’ils apprennent à s’apprivoiser, et ce bien qu’ils se connaissent depuis tellement de temps déjà. Juno s’auto comprenait, et ce n’était déjà pas si mal ! A ceci près que dès que son avion avait à nouveau foulé le sol américain, le premier réflexe qu’avait eu la brunette, c’était de se pointer à la maison de confrérie des gammas sans même prévenir Elina, afin de lui faire une surprise. Le but ? Se faire pardonner pour tout, et lui avouer également ce qu’elle lui cachait depuis trois bonnes semaines. Au diable le décalage horaire et le fait que Randy veuille d’ors et déjà aménager l’appartement qu’il occupait pour l’arrivée du bébé…Juno ne voulait pas laisser de côté sa famille qui l’avait toujours soutenue et qui compterait toujours au premier plan. « Tu veux bien qu’on signe l’armistice ? Pour la peine, je t’ai apporté les chocolats avec fourrage praliné auxquels tu ne peux pas résister…Pour faire la paix. » Il n’y avait pas que les cachotteries qu’elle lui avait récemment faites. Il y avait aussi leur dispute survenue juste avant qu’elle ne s’envole, le manque de temps qu’elle avait subit et qui l’avait empêchée de lui expliquer clairement la situation…Une combinaison de complications. C’était la première fois qu’elles avaient été séparées aussi longtemps et fatalement, Juno en avait mal au cœur. « Tu m’as manqué, soeurette…Tu ne sais pas à quel point !! » Sans attendre le feu vert d’Elina, la brunette première du nom s’était jetée dans ses bras, en la serrant aussi fort qu’elle le pouvait. Ce n’était plus seulement un gage de bonne foi, c’était un véritable cri du cœur. Juno sans Elina, ça ne peut tout simplement pas exister…

« Je n’aurais jamais dû te forcer il y a un mois. Franchement, c’était bidon comme comportement, et je crois que l’histoire avec l’avocat m’est juste…Montée à la tronche ! J’espère que tu me pardonnes. Tu sais bien que je ne suis pas une fouine de nature. Pas avec toi en tout cas. » Juno s’était assise sur le lit d’Elina, toujours sa boîte de chocolats en main, attendant impatiemment qu’Elina ne se rue dessus. Ce n’était qu’une question de secondes. Quant à l’aveu de sa grossesse…Juno marchait cruellement sur des œufs. Elle était sûre que sa sœur lui en voudrait, au moins temporairement, pour ne pas l’avoir appelée pour le lui dire. D’un côté, elle ne voulait pas se fâcher à nouveau avec sa jumelle unique et préférée, et de l’autre, elle pouvait tout à fait mettre en avant que leur père n’était pas plus au courant…Pour l’instant, elle gardait néanmoins ses lèvres scellées. Du moins, jusqu’à ce qu’une nausée ne la secoue et ne l’oblige à se ruer avec précipitation aux toilettes de la chambre d’Elina. Elle n’en ressortit que plus pâle, mais pas moins souriante. Il allait falloir jouer serrer maintenant…Éviter les propositions de verre d’alcool, de dîner composé de sushis et ce genre de choses ; concernant sa sœur, Juno avait comme un doute, et cela n’allait pas être évident de garder le secret ! « Les mets de l’avion ne sont pas tous aussi délectables et frais qu’on l’imagine » s’expliqua-t-elle, fidèle à son brio d’actrice. « Qu’est-ce qu’il y a de neuf à radio Berkeley alors ?! Qu’est-ce que j’ai loupé, dis-moi tout !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex EmptyMer 11 Avr - 16:10


Oh !! Oh ben ça c'est une surprise !! Oh c'est incroyable, j'crois bien que je vais crever d'une crise cardiaque tellement c'est surprenant !! Qu'est-ce qu'on va faire maintenant !


Jamais au grand jamais, les sœurs n’avaient subi une dispute. Elles étaient si semblables, se comprenant d’un simple regard que jamais les discussions n’avaient besoin d’être houleuses. Sauf que la raison apparente de cette dispute concernait la jeune Gamma. Eh oui, elle était loin d’être parfaite et lorsque ça touchait à son passé, elle se renfermait aussi sec sans possibilité à la discussion. Ce qui était plus qu’agaçant pour quiconque voulait apprendre à connaître la jeune femme, mais elle ne laissait jamais personne s‘approcher d’aussi près. Et bien que les deux sœurs n’aient aucun secret l’une pour l’autre, il y avait toujours cette douleur passée au quelle Elina tentait de dissimuler avec aisance sous une carapace blindée. Juno voulait simplement délivrer Elina de son mal et celle-ci lui avait refusé l’accès avec hargne. La première dispute dans l’histoire des jumelles maléfiques. Et Elina espérait que ce soit la dernière, car la réconciliation n’avait pas eu lieu. Juno s’était envolé avec son petit ami Randy, séparant les deux sœurs par des milliers de kilomètres. Et bien que les mots durs de Juno restaient encore en travers de la gorge de la jeune brune, sa sœur lui manquait avec force. Elle ne cessait d’harceler leur père pour en savoir plus, devenant complètement incontrôlable et insupportable. Les semaines passaient beaucoup trop lentement et ne pas savoir quand Juno reviendrait était un supplice pour la brunette qui ne souhaitait que s’excuser et retrouver leur harmonie. C’est donc avec surprise lorsqu’un soir, allongée sur son lit et un bouquin dans les mains, qu’elle vit sa sœur passer la porte de sa chambre avec une boite de chocolat. D’abord surprise de la voir, Elina ne put réagir dans l’immédiat. Elle s’était levée, mais restait pourtant droite face à sa sœur qui semblait ne pas savoir quoi faire. Pourtant, les mots furent plus forts que tout lorsque Juno avoua combien Elina avait manqué à sa sœur. Ses bras s’ouvrirent pour accueillir sa sœur contre elle dans une étreinte forte, sincère et qui semblait vouloir dire « je te pardonne tout ». Voyant que Juno repartait sur leur dispute, Elina leva la main avec un sourire en coin.

« Laisse. Je comprends que tu veuilles que j’en parle… Mais je t’assure que je vais bien et que je gère parfaitement. Maintenant, n’en parlons plus. Et je t’avais pardonné dès l’instant ou tu avais tourné les talons, tu sais… »

Elina n’était pas de nature câline, ni même affectueuse. Mais sa famille était ce qu’il y avait de plus important pour elle et son comportement était complètement différent avec eux. Prenant place à côté de sa sœur, ses yeux se dirigèrent vers la boite de chocolat qu’elle prit avec un sourire. Excuse acceptée et elle enfilait déjà une boule chocolatée dans sa bouche gourmande sous le regard de sa sœur. La gourmandise était un pêché, l’un des plus gros de la jeune Gamma. Juno se leva d’un bond, partant dans sa salle de bain et Elie put entendre les sons significatifs d’une nausée. Fronçant des sourcils inquiets, la jeune Gamma fut rassurée par les paroles de Juno sur la nourriture de l’avion.

« Pour sûr… Souviens-toi de Papa après notre voyage. Il avait été malade pendant des jours pour un simple cupcake. »

La jeune sœur eut un sourire amusé en resongeant à ses souvenirs avant de croiser les jambes en prenant une nouvelle boule de chocolat qu’elle dégustait avec délice. Sa sœur n’avait pas mieux choisi pour la satisfaire. Elle posa la boîte sur sa table de nuit par la suite, son regard se tournant vers Juno. D’un regard, elles s’allongèrent toutes les deux sur le lit d’Elina. Une habitude qu’elles avaient depuis longtemps lorsqu’il s’agissait de « confidence ».

« Et bien… Il ne s’est pas vraiment passé grand-chose en ton absence. Je veux dire, pour ma part c’est toujours la même routine. Celle que tu connais par cœur et dans laquelle tu m’as lâchement abandonné depuis que tu es avec Randy. Mais… naviguer en solitaire à certains avantages. »

Elina lui offrit un sourire amusé tout en posant ses mains sur son ventre plat.

« Et toi ? Raconte-moi ce voyage… qu’est-ce que tu as fait ? Qu’est-ce que tu as vu ? J’espère que tu as pris des photos et que tu m’as ramené un souvenir… »

Elina leva un sourcil, tout en attrapant la main de sa sœur. Sa présence lui avait manqué et maintenant que Juno était de nouveau sur le sol californien, Elina se sentait enfin complète et pourrait enfin parler à quelqu’un de cet agaçant blond qui commençait à trop envahir son espace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex EmptySam 14 Avr - 10:13

Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex 33cn9n8
•• Hé la carpette je t’ai pas vu depuis des milles
et des cents serre-moi donc le pompon...!

De toute évidence, Juno était soulagée maintenant qu’Elina ne lui faisait plus la tête officiellement et que leur réconciliation avait été prononcée. Elle avait l’impression d’avoir vécu une guerre insupportable, épuisante, et que désormais l’armistice était signé en bonne et due forme. C’était…Agréable, tout simplement. Hélas, pour ce qui concernait les éventuelles confidences de sa jumelle de cœur unique et préférée, Elina restait muette comme une tombe. Elle semblait enfermée dans une sorte de coffre fort si bien gardé que personne n’aurait pu en deviner la combinaison, pas même Juno. Cette fois encore, la brunette première du nom allait devoir se contenter de quelques menus mots, alors qu’elle allait être contrainte de raconter en long, en large et en travers son épopée à travers le monde. Techniquement parlant, aucun autre choix ne se présentait à elle : Juno était partie sans un mot. Elle avait déjà de la chance qu’Elina ne lui en tienne pas rigueur et se montre aussi patiente à son égard ! Mais d’un autre côté, avec le temps, elle commençait à connaître l’instabilité émotionnelle de sa sœur. Elle savait que Juno ne tenait pas en place, ne savait pas se fixer ni même ne voulait apprendre à être comme tout le monde. Cela faisait partie de son charme, après tout, et Randy en était bien tombé amoureux, non ? Rien qu’en pensant à sa tendre moitié, Juno blêmit légèrement : S’il fallait qu’elle raconte absolument tout ce qu’elle avait vu et fait durant ce voyage improvisé au tour du monde…C’est des semaines qu’il lui faudrait ! Mais autant commencer par le commencement avant même que d’envisager de lui parler de sa grossesse. Juno voulait d’abord voir quelle serait la réaction d’Elina en apprenant le quotidien de sa sœur dans ces différentes villes du monde, c’était le plus important. « De combien de temps tu disposes, c’est plutôt ça la question ! » énonça-t-elle à l’aide d’un sourire à la fois amusé et taquin, tandis qu’elle serrait volontiers la main d’Elina. Ce contact physique leur avait visiblement manqué à l’une comme à l’autre. Et elles allaient bientôt apprendre que ce n’était pas la seule chose que leur avait manqué, du reste. « En fait Randy est dans la traduction de manuscrits anciens. Il finit sa thèse, en théorie, mais ça fait un moment qui se rend à des réceptions avec les grands pontes en la matière pour essayer de grappiller d’importants contrats…Dans ce métier, si tu n’es pas connu, tu coules vite apparemment. Et je l’aidais, jusqu’ici. C’était mon meilleur pote, je t’en avais déjà parlé, sauf que je ne t’avais pas exactement tout dit…On passait pour des gens mariés afin qu’il ait plus de crédibilité. Du genre, qu’il fasse office de jeune homme stable et prometteur. Bon tu connais la fin personnelle et intime que cela a eut ce genre de manœuvre…Mais bref il a appris du jour au lendemain qu’il devait décoller pour Rome, afin de négocier un très important contrat. Première escale, si je puis dire. C’était…A la fois enrichissant et pesant. On n’avait pas une minute à nous, une horreur. Tu sais qu’on a attendu un bail avant de profiter du jacuzzi, si tu suis ma pensée ? » Le fait est que leur première fois avait traîné. Pour quelqu’un qui était habitué à prendre et jeter dans la seconde, Juno avait fait preuve d’une patience incroyable. La preuve que ses sentiments sont réels.

« Deuxième halte, Tokyo. Je ne parlais pas un mot de japonais, une horreur !! Le pays est incroyable, magnifique, super enrichissant mais c’est handicapant quand tu ne baragouine pas la langue. Pareil, pas une minute à nous, le contrat était encore plus gros que le précédent. Et je me suis pris la tête avec l’une des collègues de Randy, Lisa, une blonde à qui j’aurais volontiers pété le dentier !! Elle a décidé de mettre Randy dans sa poche et pas que dans sa poche, si tu me suis. Résultat, j’étais au bord de la crise de nerfs. Oh et j’ai dû aller à la pharmacie !! Je ne parle pas japonais alors ça m’a pris pas moins de deux heures, je te raconte pas ! » Sauf que Juno se tut immédiatement, faisant mine de rire devant l’anecdote soit disant inracontable afin de rattraper sa bourde : A la base, si elle s’était rendue à la pharmacie, c’était pour y prendre un test de grossesse… « Et dernière halte, Zurich en Suisse. Figure-toi que Randy a bien faillit être embauché par ma mère, qui désormais s’est recyclée en tant que conservateur du plus important musée de cette maudite ville. Une cata. J’ai cru que j’allais frôler la crise de nerfs. Tu sais que Maureen Hale se dort la pilule dans un manoir digne du comte Dracula ?! Sérieusement, je te baratine pas !! Mais j’étais trop stressée et je ne pouvais pas me permettre d’attendre trop pour reprendre l’avion, alors il a refusé le contrat. Au départ, je voulais prendre mon mal en patience, mais il n’a pas accepté que je fasse cette concession. Étrange…Enfin bref, je voulais être de retour à ma vraie vie. » Mensonge !! Juno ne pouvait pas attendre à cause de sa grossesse, qui en plus promettait d’être difficile si elle en croyait le diagnostic du ponte de la médecine qu’elle avait rencontré au Japon. Le bébé n’était pas très bien accroché…Ce qui voulait dire aucun alcool, aucun effort, aucun stress, du repos, uniquement du repos. Il n’y avait plus qu’à prier pour qu’Elina ne lui propose pas un verre ou de se rendre dans les clubs où elles se rendaient avant que Juno ne mette les voiles pour faire le ‘tour du monde’. « Et toi, ta vie sexuelle, raconte !! Je veux tout savoir. Et là, tu ne m’as jamais rien caché alors t’as pas intérêt à te défiler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex EmptySam 14 Avr - 10:50


Oh !! Oh ben ça c'est une surprise !! Oh c'est incroyable, j'crois bien que je vais crever d'une crise cardiaque tellement c'est surprenant !! Qu'est-ce qu'on va faire maintenant !


Elina souhaitait entre les moindres détails du voyage de sa sœur. Pour justifier de cette longue absence mais surtout pour être certaine qu’elle s’était amusée et ainsi se rapprocher d’elle. L’absence avait été très difficile et Jack avait eu du mal à contenir la jeune femme qui explosait littéralement de savoir sa sœur aussi loin et surtout après une dispute. Les premiers jours, elle lui en avait voulu, ça oui mais après, c’était un sentiment de manque et de mal être qui avait fait surface. Elle eut un sourire et murmura « toute la nuit » pour que sa sœur puisse partir dans les confidences de son voyage avec son amoureux. Elina se montra attentive et avait chacune des paroles de sa sœur, se permettant quelques commentaires amusés parfois. Rome, une ville que la jeune femme rêvait de découvrir pour tous les monuments historiques et l’histoire qui s’en découle. Elle enviait sa sœur même si celle-ci n’avait pas vraiment pu profiter de la ville en tant que touriste. Pour preuve, elle n’avait pas pu avoir de rapport avec son amant avant un long moment, ce qui était un exploit lorsqu’on connaissait les deux sœurs. Et à cette pensée, Elina se dit que Juno devait vraiment être amoureuse de Randy pour avoir autant patienté, une impression qui l’a fit sourire avec tendresse. Sa sœur amoureuse… elle n’était pas jalouse non, mais plutôt heureuse que sa sœur qui était aussi instable qu’elle puisse trouver un accord parfait avec quelqu’un. Elle lui exposa ensuite le Japon, et Elina put comprendre que leur relation fut mise à mal par la présence d’une pin up. Elina commenta qu’elle pouvait lui péter les dents si elle lui donnait l’adresse et elles rirent avant que Juno n’enchaîne sur un problème de pharmacie. Elina fronça des sourcils prêts à poser une question sur le pourquoi. Mais Juno enchaîna sur la Suisse. L’évocation de la mère de Juno fit remonter un frisson dans le dos d’Elina. Lorsqu’elle parlait de Maureen, la brune repensait à ses parents car la situation de sa sœur était presque à l’identique de celle d’Elina. Sauf que Juno avait encore son père et Elina n’avait plus rien. On pourrait penser qu’avec le temps, elle ne se souvenait plus d’eux mais non. Elle pourrait reconnaître leur silhouette, leur visage parmi milles personnes. L’odeur particulière de sa sœur, la voix de son père. Des détails importants pour Elina. Mais aujourd’hui, elle pensait plus à eux comme des morts plutôt que des vivants… Sinon pourquoi l’aurait-il abandonné ?! Revenant sur les révélations de Juno, Elina fronça une nouvelle fois des sourcils. Etait-il possible que sa sœur… ? Elina restait allongée, réfléchissant à l’éventualité que sa sœur lui cache quelque chose d’important lorsque celle-ci voulut avoir des détails sur sa propre vie. Elina se redressa complètement de son lit et sortit d’en dessous une bouteille de tequila qu’elles aimaient partager. Elle proposa un verre à sa sœur qui refusa en parlant de l’avion et de sa nausée précédente. Elina hocha la tête et se servit son verre avant de s’allonger sans un mot.

« Ma vie sexuelle est toujours la même. J’ai couché avec un mec y’a pas longtemps. Kilian qu’il s’appelle… Un bel enfoiré ! Il m’a même pas reconnu le lendemain, où il a fait exprès j’en sais rien. Mais c’est un beau salaud… Alors qu’il m’a offert une putin partie… Bref… »

Elina porta son verre d’alcool à sa bouche. Pour ainsi dire, Elina avait eu une vie plutôt simple en l’absence de sa sœur. Pas vraiment de détail important à raconter. Elle pouvait bien sûr parler de Maxwell avec qui elle travaillait en ce moment sur un projet de français. Mais que pourrait-elle lui dire si ce n’est qu’il la détestait et qu’elle aussi. Parler de sa vie sentimentale était rapide puisque la jeune femme n’aimait personne, mis à part sa famille et les quelques rares exceptions de son entourage dit « amical ». Cependant, parler du grand blond était un besoin qu’elle ressentait, sans vraiment comprendre pourquoi.

« Maxwell me déteste. Ca tu le savais déjà mais… Je suis obligée de travailler avec lui pour valider mon UFR de français. Il le parle couramment et doit donc m’apprendre la prononciation.. Mais c’est horrible de bosser avec lui. Il me cherche sans arrêt, il me fait sortir de mes gongs et après il se plaint que je gueule sans arrêt et tout ça. Je ne le comprends pas, je te jure. Il m’énerve au plus haut point, je le déteste ! Et même si j’essaye de me montrer agréable, il continue à m’enfoncer pour toucher les points sensibles. Putin, est-ce que j’ai l’air si méchante que ça au naturel ? »

Mais comme toujours, parler d'elle n'était pas une facilité pour la jeune femme et elle préférait se concentrer de nouveau sur sa soeur et poser LA question qui lui brûlait les lèvres depuis que celle-ci lui avait fait des allusions.

« Dit-moi... Tu as dû aller à la pharmacie pourquoi? Et pourquoi tu ne voulais pas attendre de trop pour reprendre l'avion? Pourquoi tu es parti vomir dans ma chambre et pourquoi tu refuses NOTRE verre d'alcool? ... Tu me caches quelque chose et si j'étais pas aussi intelligente, je dirais que cette chose est un bébé?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex EmptySam 14 Avr - 11:11

Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex 33cn9n8
•• Hé la carpette je t’ai pas vu depuis des milles
et des cents serre-moi donc le pompon...!

« Moi, enceinte ?! Mais t’es tombée sur la tête, tu me connais trop pour sortir des conneries pareille ! L’alcool te monte à la tête, il faut de toute urgence que tu arrêtes de boire… » Mensonge, mensonge, mensonge…Juno n’était pas particulièrement fière d’elle, seulement voilà, elle n’était pas exactement prête à en parler. Déjà que l’évoquer avec son père avait été une plus grande catastrophe que la bombe d’Hiroshima, la brunette ne tenait pas à s’engueuler à nouveau avec sa jumelle bien aimée. Elle préférait attendre un peu avant d’engager à nouveau les hostilités, tout en ayant conscience qu’Elina risquait de lui en vouloir pour lui avoir mentit…Mais c’était un prix qu’elle acceptait de payer pour avoir ne serait-ce qu’une petite soirée de paix. Après de longues semaines à être stressée sans arrêt, à craindre pour sa personne, pour le bébé et pour Randy également à cause de cette saloperie de blonde, Juno estimait avoir bien droit à ne serait-ce qu’une soirée tranquille. Hélas, dans sa bêtise la plus complète, elle accepta finalement un verre d’alcool, tout en sachant que sa tendre moitié risquait de la brûler vive si jamais il l’apprenait un jour, mais en toute intelligence, elle allait évidemment cacher l’information. Elina voudrait sûrement l’étrangler à son tour, mais elle en avait presque l’habitude au fil de leurs disputes, elle pouvait tout à fait gérer, et ce en son âme et conscience. Ne pas oublier que Juno n’était pas habituée aux relations humaines et avait encore du mal à s’imaginer enceinte. Être une future mère l’effrayait au plus haut point. Elle faisait donc ce pour quoi elle était la plus douée : Faire l’autruche, planquer le problème jusqu’à ce qu’il ne se résolve tout seul. Hélas, dans ce genre de situation, si elle n’agissait pas, personne ne pourrait le faire à sa place. « Kilian…Tu veux dire Kilian Salaun ?! C’est mon Poussin ! » Bon d’accord, dis comme ça, ça pouvait donner envie de fuir à des kilomètres mais Juno avait une fâcheuse tendance à être fleur bleue quand elle s’y mettait et c’était insupportable, sauf pour Kilian, qui s’en plaignait sans vraiment s’en plaindre. De toutes les femmes qu’il côtoyait, elle était la seule à le supporter et à ne jamais être vexée par ses agissements. C’est sûrement pour cette raison qu’il l’appréciait tant maintenant. « Je veux dire, c’est un ami proche, je le connais depuis un certain temps maintenant. Je l’insupporte, mais d’un autre côté, je crois que je suis la seule givrée à supporter son caractère de merde, et là pour le coup, je pèse mes mots et je crois que tu ne me donneras pas tort ! Il n’est pas du genre à être fiérot quand il prend et qu’il jette, il n’a pas notre expérience…Il faut que tu lui donnes des cours ! T’inquiètes pas, je vais le fouetter et l’emmerder jusqu’à ce que mort s’en suive pour t’avoir snobé. Il va s’en mordre les didis, le Poussin ! » Évidemment, Juno était toujours plus mesurée dans ses vengeances, excepté lorsque cela concernait ces chers Andrea et Gaulthier, mais passons sur cet épisode si l’on ne veut pas que Juno ne pète vraiment un câble. Déjà qu’elle donnait l’impression d’en péter un en dégustant un excellent scotch qu’elle aurait pu assimiler à une œuvre d’art en tant qu’écossaise pure souche…

« Tu es au courant que je parle français, Elie ? » Juno se mordilla la lèvre inférieure, preuve qu’elle partageait l’horreur que vivait sa sœur unique et préférée. Il est vrai qu’avec une mère suisse, difficile de ne pas parler français ET allemand. D’autant que son accent n’était pas mauvais, il était plus léger qu’en anglais, où elle roulait toujours les r sans pouvoir le contrôler. Malgré qu’elle n’ait pas vécu longtemps en Écosse, ce ne sont pas des origines que l’on balaie facilement ! « Maxwell, c’est le toubib c’est ça ? Et pourquoi tu ne lui rentres pas définitivement dans le lard ? Il ne peut pas être si impressionnant que tu le crains, pas toi, l’éminente Elina ! T’as dompté bien pire, j’en suis témoin ! » Haussement d’épaules. Il faut dire que Juno ne connaissait pas l’imposante carrure dudit médecin ni son sex appeal évident. Elle aurait peut-être pensé autrement avec les informations en sa possession. « Tu veux t’entendre avec lui ou tu veux qu’on cherche la petite bête pour le faire plier ? Non parce que tu parles à une spécialiste je te rappelle… » Un dossier bien fourni, et hop ! Les affaires reprennent. Elina ne pouvait pas avoir tant de scrupules, à moins qu’elle ne l’apprécie dans le fond, ce qui était toujours possible et ne choquerait pas nécessairement la brunette première du nom. « Je suppose que ce n’est pas un salopard dans le fond, puisqu’il est médecin. Il ne s’appelle pas Andrea ou Gaulthier, que je rêve de réduire en bouillie au moins !! Il fait quoi pour te faire perdre les pédales, ce bougre, au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex EmptyDim 15 Avr - 12:54


Oh !! Oh ben ça c'est une surprise !! Oh c'est incroyable, j'crois bien que je vais crever d'une crise cardiaque tellement c'est surprenant !! Qu'est-ce qu'on va faire maintenant !


Elina leva un sourcil, mais n’ajouta aucun mot à la suite de ses paroles. Elle avait des doutes mais jamais sa sœur lui cacherait quelque chose d’une telle ampleur et importance. C’est pourquoi elle enferma ses doutes pour faire confiance à Juno et esquissa un sourire en coin avant de lui conter ses propres histoires sexuelles qu’elle avait vécu le temps du voyage de sa sœur. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que sa sœur connaissait Kilian communément appelé Poussin. Elle écouta les paroles de sa sœur qui lui donnait les traits grossiers du personnage avec qui elle avait passé des heures gracieuses et sublimes. La brune offrit un rire léger à sa sœur à la suite de ses menaces amusantes sur Kilian.

« Lui donner des cours ? Je crois que pour le coup, s’il souhaite à nouveau visiter la casa esperanza, il peut aller se faire foutre royalement. Je n‘aime pas qu’on m’oublie comme ça et surtout, qu’on m’envoi chier comme il l’a fait. Mais fais-moi plaisir et pète-lui les dents… »

Elle lui fit un clin d’œil amusé avant d’apprendre quelque chose qui aurait pu changer LA donne suite à ses tortures en compagnie de Monsieur Muscle Maxwell. Sa bouche s’ouvrit légèrement alors que ses yeux marron envoyaient des éclairs en la personne de sa sœur. Elle aurait bien commencé les reproches seulement, Elina était tout autant fautive de ne pas connaître sa sœur a 100% et cette découverte lui fit l’effet d’une brûlure. Alors qu’elles n’avaient aucun secret l’une pour l’autre, il semblait y avoir des lacunes à compléter. Mais si Elina lui reprochait de lui cacher certaines choses, Juno allait enchérir sur le jardin mystérieux que la Gamma gardait en position de force pour se protéger de son passé. Elle hocha de la tête lorsque Juno demanda si Maxwell était le médecin. Et elle se mordit la lèvre par la suite après ce qu’elle disait. En effet, elle avait fait bien pire seulement, Maxwell était différent et elle passa une main dans sa chevelure sombre.

« Il fait juste deux fois, si ce n’est trois, mon poids et bien vingt centimètres de plus que moi. Mais à part ça, il n’est pas du tout impressionnant. »

Elina eut un sourire lorsque Juno proposa de chercher dans son passé pour trouver son point faible. C’est à ce moment-là qu’Elie comprit que sa sœur était vraiment amoureuse et dans son monde pour avoir oublié le beau médecin. Elle enchaîna sur ce qu’elle pensait de Maxwell, puis évoquant deux garçons qu’elle ne connaissait pas. Mais à entendre la voix de sa sœur, ces deux mecs avaient dû faire du mal à sa sœur. Elle grimaça avant de répondre d’une voix plate.

« C’est inutile de fouiller dans son passé Juno… On l’a déjà fait… Souviens-toi, c’est le fils de Maxence. Tu avais déjà fait des recherches pour moi après ce que Jane a fait. Mais, je comprends que tu es oubliée… »

Elina lui fit un sourire sincère. L’amour, elle ne le comprenait pas pour l’avoir jamais ressenti mais parfois, en observant certains couples, elle se laissait à l’imagination de ce que ça pourrait être. Ayant horreur pourtant des moments tendres, affectueux et des effusions grotesques, il y avait également quelque chose qui attirait la jeune Gamma dans ce sentiment qui contrôlerait le monde.

« Non… Ce n’est pas un salaud. C’est même un type bien, c’est lui qui s’occupe de Jaimie quand il est à l’hôpital ou en soin intensif. Je ne veux pas me le mettre à dos, parce qu’honnêtement, c’est déjà le cas. Mais je ne sais pas… Y’a quelque chose chez lui qui me touche… Peut-être son histoire ou, autre… »

Elina détourna le regard pour le poser sur un de ses murs recouvert d’affiche sur les étoiles et autres. Sa chambre n’était pas grande, légèrement bordélique sous la tonne de livres et papiers qui s’y trouvaient. Sa bibliothèque craquait complètement sous le poids de centaines de livres, et faut avouer qu’elle avait également subit deux corps enlacés il n’y a pas longtemps. Mais l’ambiance lui plaisait et c’était un des rares endroits où Elina aimait se laisser aller. Si la brune n’était pas bien, le seul endroit où elle irait, c’était ici. Elle sentit sa sœur serrer sa main dans la sienne et revint sur elle avec un sourire. Resongeant à sa dernière question, elle répondit.

« Il en faut peu pour me faire sortir de mes gongs. Sa simple présence suffit, peut-être parce que nous sommes tous les deux trop fiers. On se ressemble sur beaucoup de choses. Mais ce qui m’agace le plus, c’est qu’il semble persuader que ce que lui a fait Jane, je l’approuve et que je suis toujours amie avec elle. Il me juge… sans chercher… Enfin je sais aussi que je ne laisse personne m’approcher mais… Je ne suis pas comme Jane. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex EmptyMar 17 Avr - 15:55

Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex 33cn9n8
•• Hé la carpette je t’ai pas vu depuis des milles
et des cents serre-moi donc le pompon...!

« Nom d’un chihuahua enragé…Avec tout ça, j’avais presque oublié que c’était lui, le fils biologique de Maxence !! Effectivement, c’est vraiment pas un mauvais bougre. » Juno n’était pas complètement dupe dans son genre, elle se doutait bien qu’il existait un brin plus de tensions entre Elina et Maxwell que sa sœur ne le disait. Le simple fait qu’elle ose avouer que quelque chose en lui la touchait était en soi un énorme exploit. Juno connaissait sa sœur par cœur ou presque, elle lui connaissait cette réserve sentimentale depuis toujours, cela ne datait pas d’hier. Et si elle en faisait preuve avec elle, alors qu’elles avaient été élevées ensemble et avaient tout traversé main dans la main, il n’était pas étonnant que sa relation avec Maxwell soit des plus complexes. Elina devait probablement mordre ou aboyer avant même que d’avoir mal, et le blondinet ne se laissait pas faire, en toute logique. Rien de tout ceci n’aurait plus être moins évident. Juno esquissa donc un petit sourire, suivi d’un rire qui ne se voulait pas moqueur mais au contraire amusé par la situation. Oh, elle ne jetait la pierre ni à l’un ni à l’autre, puisqu’elle avait longtemps été un modèle du genre en matière de fuite des relations humaines. Certes, elle n’avait jamais été aussi virulente que sa jumelle de cœur, mais c’était tout juste. Et le temps n’était pas aux jugements…Pas alors qu’elle était en train de lui cacher une information capitale et de se siroter un verre d’un excellent scotch malgré tous les conseils avisés d’un ponte de la médecine au Japon. Pour sûr, elle risquait de s’en mordre les doigts bien assez tôt. « Tu sais que tu pourrais juste lui dire que tu n’es pas comme Jane, que tu trouves que c’est une grosse salope de pouffiasse et passer à autre chose ? Si je me souviens bien, il est futur chirurgien, ce n’est pas exactement ce que l’on peut appeler un crétin…Si tu lui dis les choses, il comprendra. Mais si tu te bloques dans ton mutisme, pas étonnant qu’il aboie à son tour. » Juno haussa les épaules en vue de faire comprendre à Elina que le silence n’était pas toujours la meilleure façon de se protéger. Le savoir, c’est le pouvoir, nul ne le savait mieux que la brunette première du nom. Il suffisait de la voir grappiller information sur information en vue de ne jamais être surprise. Et encore, la plupart du temps, elle parvenait encore à l’être… « Il te plaît ou il te fait juste sortir de tes gongs ? Fais gaffe, j’ai un détecteur de mensonges pas loin. Et puis, on est entre nous, promis, motus et bouche cousue ! »

Tout en arquant un sourcil de défi, bien qu’ayant conscience du fait qu’Elina ne se laisserait pas amadouer aussi facilement, Juno se permit d’attraper un nouveau chocolat avec ce délicieux fourrage au caramel qui la faisait littéralement fondre. Pour sûr, elle risquait de prendre de nombreux kilos si Randy continuait à lui présenter des fraises dégoulinantes de chantilly à l’avenir…Et qu’elle dégustait des chocolats à se damner en présence d’Elina. Mais pour revenir au sujet et mettre les mets de côté, Juno émit un léger rire : « Si tu me dis pourquoi il te fait sortir de tes gongs, j’te confie un secret aussi. C’est un bon compromis, non ? En tout cas, si tu veux un conseil d’une experte qui n’a jamais eu de relations stables dans sa vie avant très récemment, je pense que tu devrais essayer de lâcher du lest et voir ce que ça donne, aussi. Dis-toi qu’il s’est fait quitter alors qu’il était mourant…Pas évident qu’il ait les femmes en horreur. Montre-lui qu’il a tort, mets-lui le nez dans le caca à ce bougre ! » Ils étaient tous les deux trop fiers. Exactement comme Randy et Juno, mais différemment. Lorsqu’elle voyait sa propre relation, la brunette savait qu’ils avaient gâché un temps précieux. Aujourd’hui, elle regrettait d’avoir laissé sa fierté parler. C’était stupide… « Randy m’a récemment confié qu’il avait toujours été amoureux de moi. Tu vois, si jamais j’avais été capable de mettre ma putain de fierté aux ordures, je ne m’en serais pas privée ! J’ai vraiment l’impression d’avoir commencé à vivre au moment où j’ai su que c’était réciproque. Même si je n’ai pas tellement envie qu’il sache quel genre de nénette j’étais jusque récemment. A me taper un accident de moto de déglingo qui m’a clouée trois semaines dans le coma, et à vivre dans une caravane. » D’accord, Elina était au courant du fait que Juno ait gagné un terrain gigantesque, boisé, sur les hauteurs de San Francisco, mais elle n’avait jamais véritablement su qu’elle était capable de vivre dans une caravane. Ma foi, il n’était pas trop tard pour qu’elle lui fasse visiter. « Au moins, j’avais l’impression d’être libre et de ne plus avoir de problèmes. Mais je te la ferais visiter, tu sais bien !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex EmptyMar 17 Avr - 16:29


Oh !! Oh ben ça c'est une surprise !! Oh c'est incroyable, j'crois bien que je vais crever d'une crise cardiaque tellement c'est surprenant !! Qu'est-ce qu'on va faire maintenant !


« Je lui ai déjà dit plusieurs fois que je n’étais pas comme elle… à ma manière je te l’accorde, mais merde… Il ne peut pas lire entre les lignes ? De toute façon, je ne suis pas certaine qu’il souhaite vraiment comprendre et croire que je ne suis pas une salope. Je laisse bien cette image en place alors, difficile de croire autre chose quand on a une pancarte sur le dos. »

Elina eut un sourire, car sa sœur touchait un point. Mais parler n’était pas une des plus grandes facilités d’Elina. Elle préférait toujours compliquer les choses, histoire de rajouter une couche sur son caractère indomptable et incompréhensible. Bizarrement, il n’y avait qu’avec Juno, son père ou Jaimie pour lesquels les silences d’Elina étaient clairs. Ils pouvaient lire en elle comme dans un livre ouvert, toutes les informations qu’elle ne tentait pas de dissimuler avec aise. Car les autres étaient dans des chapitres bien trop profonds et enfermés pour qu’elle ose les ressortir. Pourquoi ? Uniquement par peur de perdre le contrôle, de devenir faible. Idée stupide, mais la peur nous fait toujours agir stupidement. Elina retourna sur sa sœur lorsqu’elle posa la question et Elina secoua des épaules en lâchant un soupir.

« Mais non il me plait pas. »

Cependant, sa sœur était tout sauf idiote. Et il y a bien des choses qu’Elina ne pouvait lui cacher, comme son attirance envers Maxwell qui existait bien avant qu’il ne croie en sa saloperie. Elle sourit avant de la pousser délicatement à l’épaule sous ce regard désapprobateur.

« D’accord, tu as gagné… qui n’aimerait pas un grand gaillard comme ça ? Sérieusement, tu imagines un peu toutes les possibilités qu’on peut faire intimement avec ce genre de gabarit ? Et sa réputation ne tarit pas d’éloges aussi sur ce qu’il peut valoir. Mais tu sais bien que j’aime avoir mon propre jugement. »

Tout ramener sur le sexe pour éviter la case « sentiment » car Elina était incapable d’en parler, ne serait-ce même que d’envisager qu’elle soit capable d’en ressentir pour le grand blond. La question ne se posait même pas pour elle et si sa sœur lui demandait, elle éviterait soigneusement pour passer à autre chose. Elina eut un rire à la suite de sa sœur après ses paroles. Donnant, donnant. Comme bien souvent entre les deux sœurs, bien qu’Elina faisait également des choses sans attendre de suite, la même pour Juno. Elle tourna son beau visage vers celui de sa sœur et leva un sourcil.

« Deal… Mais tu me donnes ton information en première… Quel secret me caches-tu ? … quant à tes conseils, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. S’il veut devenir homosexuel, je ne vais pas l’en empêcher. Ne crois pas que je n’ai pas entendu ce que tu m’as dit… Seulement, qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Que je me montre gentille et ouverte ? C’est fait... que j’essaye d’être humaine, c’est fait… Je ne vais pas non plus lui sauter dessus, lui offrir une putain de partie de baise et le forcer à me garder dans sa vie après ça ? ! »

La brune n’était pas sérieuse, car l’homme qui arriverait à faire d’Elina une femme fidèle et sérieuse n’était probablement par sur cette terre. Elina eut un sourire lorsque sa sœur commença sur sa propre relation, parlant de sentiment et d’amour. Elina eut une grimace lorsqu’elle fit référence à son accident qui avait causé de nombreuses nuits blanches chez la petite brune, totalement en panique pour sa sœur. Et le fait qu’elle vive dans une caravane lui fit hausser un sourcil alors que celle-ci enchérissait sur une promesse de lui faire visiter.

« J’y compte bien… Mais, Randy et toi, vous êtes fait l’un pour l’autre. Ça saute aux yeux. Et même si je ne suis pas vraiment compréhensible et une bonne épaule pour les histoires de cœur, c’est vrai qu’il te rend heureuse… Je lui dois ça… »

Elina passa une main sur la joue de sa sœur avec tendresse avant de coller le haut de sa tête contre celle de sa sœur dans un moment délicat d’affection. Puis, elle avoua presque dans un murmure :

« Avec Maxwell, c’est différent parce que je ne suis pas amoureuse et qu’il ne l’est pas non plus. Je comprends juste ce qu’il vit et je n’ai pas envie de me comporter comme j’en ai l’habitude… Et lui me reproche que je sois un mur blindé, qu’on ne peut pas savoir ce que je veux ni qui je suis. Je sais qu’il a raison, mais… C’est compliqué… »

Elina soupira, se redressant pour se passer une main dans les cheveux avant de s’installer face à sa sœur en prenant un chocolat.

« Allez, dis-moi ton secret maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex EmptyMar 17 Avr - 18:26

Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex 33cn9n8
•• Hé la carpette je t’ai pas vu depuis des milles
et des cents serre-moi donc le pompon...!

Une chance que la grossièreté d’Elina n’ait jamais été un problème pour Juno et qu’elle ait été également à bonne école de son côté. Il faut dire qu’en dépit de toutes les fabuleuses qualités de leur père, il lui arrivait également d’avoir un vocabulaire peu châtié que les deux demoiselles s’étaient empressées d’adopter dès leur plus jeune âge. A ceci près que Juno savait parfaitement faire office de parfaite belle-fille dès que la nécessité se faisait sentir, chose nettement plus problématique pour Elina. Cela ne retirait rien à son charme, et après tout, dans l’astronomie, qui a besoin d’avoir un vocabulaire plus soutenu que Shakespeare ? Cela dit, Juno n’était pas du tout convaincue par le discours que lui tenait sa sœur à propos de Maxwell. Il lui plaisait plus encore qu’elle ne se plaisait à le dire, mais elle se garda bien de faire le moindre commentaire là-dessus : D’une part parce qu’elle ne tenait pas à s’introduire trop profondément dans la vie personnelle de sa sœur jumelle de cœur, et d’autre part parce qu’il fallait qu’Elina s’en rende compte par ses propres moyens, quitte à ce que cela ne prenne des années. Le fait qu’elle veuille sa propre expérience sexuelle en compagnie de Maxwell n’était pas la seule raison…Sans quoi il y a belle lurette qu’elle aurait tout bonnement cessé de le côtoyer. Elina était peu sentimentale, mais elle n’était pas masochiste au point de s’acharner alors qu’ils s’envoyaient les pires vacheries à la figure les trois quart du temps ! « Je ne crois pas qu’il soit au courant que tu l’intéresses, je te rappelle que lire entre les lignes ne fait pas partie des talents masculins, si tant est qu’ils en aient ! Ils faut qu’on leur explique avec exactitude si l’on veut obtenir quelque chose. Mais remarque, nous on adore les mots, aussi. Je vais te dire, un homme qui te montre qu’il t’aime et qui te le dis, ce n’est pas du tout la même choucroute ! » Le mieux étant qu’il fasse les deux, mais concernant le blondinet, Juno avait comme un doute…Puisqu’il avait eu cette expérience traumatisante avec Jane, il avait une fâcheuse tendance à mettre toutes les nénettes dans le même panier, qu’il ait tort ou non d’ailleurs. Si Elina voulait avoir un autre rôle que celle de la chieuse qui râle tout le temps, elle allait devoir l’impressionner autrement…Et ne pas viser que le plan physique. « Je crois qu’il sait que tu es un être humain, Darling… » commença-t-elle avec un air faussement absorbé, tandis qu’elle réfléchissait à un plan infaillible pour la sortir de ce merdier dans lequel elle semblait se fourrer pourtant volontiers. « Je crois qu’il a une sœur, non ? Obtient déjà des informations de sa frangine, et avise. Après, bah…Tu mets le paquet. Déjà, tu as des atouts physiques, mais je te rappelle que dans la famille, être surdoué est un deuxième prénom, alors sert-en. Ne montre pas les griffes et prouve-lui avec le temps que toi au moins, t’en as dans le bocal. Que Jane, c’était qu’une salope qui ne savait même pas compter jusqu’à deux ! Et si tu as besoin de ‘conseils’, tu sais que tu peux tout me demander. » Le fait est que Juno ne lui refusait jamais rien, et ne lui refuserait jamais rien même à l’avenir.

Sauf qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’Elina saute littéralement sur le soi-disant ‘secret’ que Juno gardait jalousement. Pour sûr, la brunette s’était un peu trop avancée et devait faire face à la curiosité de sa sœur…Mauvaise tactique. Elle prit donc une immense inspiration et, sans la faire languir davantage, lâcha la bombe sans aucune protection : « En fait, tu avais raison tout à l'heure. Je suis bien enceinte. »[/color][/b] L’air presque fautif, Juno déposa subrepticement son verre qu’elle avait à peine touché en espérant qu’Elina ne l’ait surtout pas vu et soit bien trop occupée par l’annonce de la nouvelle pour s’en souvenir. Sinon, elle allait grandement déguster. « Randy est le père, évidemment ! Je ne voulais pas te l’annoncer tout de suite parce que je souhaitais en parler d’abord à Papa, mais…Je ne sais pas te mentir ni te cacher la vérité indéfiniment, et puis je suis tellement contente qu’il fallait que je te le dise, j’aurais jamais tenu ! » Le visage de Juno s’était soudainement transformé grâce à une expression de joie, de bien-être et d’excitation, comme si elle était redevenue petite fille et qu’elle sautillait à la vue du sapin de Noël. Restait à savoir si elle avait bien fait de lui en parler maintenant ou pas… « Elie, dis quelque chose, tu me fous les chocottes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Lawyers don't have to be thieves •• Minus & Cortex
» Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO
» à part une casserole de lait qui déborde, il n'y a pas grand-chose sur terre de plus sinistre que moi.
» Le grand soir | IDRIS
» Le grand soir c'est avec toi { Hell *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-