the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Révélations......[pv Linaya T. Osvaldo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Révélations......[pv Linaya T. Osvaldo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations......[pv Linaya T. Osvaldo] Révélations......[pv Linaya T. Osvaldo] - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 19:20

- « Oui vous trois…Pas le pas Pape… »

J’avais dis cela en riant à moitié, j’avais trouvé ma réponse un peu froide, mais bon, pour une fois, je ne voyais pas comment lui dire….Oui je désirais cette photo de famille tout simplement parce que c’était de la famille. Je ne voulais pas lui faire peur ou autre. Je préférais donc alors apprendre un peu plus sur ma cousine. Je ne doutais pas qu’elle réagirait donc alors à ma phrase. Ensuite, je me doutais aussi que bien que j’essayais de faire des efforts, je ne pouvais pas non plus oublier que je venais de la rencontrer et que je ne voulais pas lui imposer tout ça.

- « Après ce n’est pas urgent on fera cela en tant voulu ne t’inquiètes pas. Il faut aussi prendre le temps de faire les choses correctement que de se précipiter trop vite. »

Alors que je me disais dans ma tête que je devais aussi ne pas m’imposer. Je comprenais aussi que la suite serait bien entendu amicale. Malheureusement pour moi, je ne voyais pas comment la relancer. Il me fallait aussi admettre que pour le moment, je voyais que le silence ferait sans doute parti de la conversation pendant un long moment. Néanmoins, pour la simple et bonne raison que j’étais à court d’idées. La regardant là pas loin de moi, je savais aussi que la fin avait toujours une raison. Mais ne désirant pas achever cette si belle rencontre pour l’instant, je regardais alors une seconde fois autour de moi dans le but de mieux savourer ce petit moment. Tout en me demandant bien comment est-ce que je ferais une fois chez moi ? Est-ce que je serais alors appelée par ma mère ? Est-ce que je serais donc une fois de plus dans le pétrin ? Est-ce que je pourrais alors être au calme ? Un tas de questions qui n’en finissait pas…

- « Oui, hihihi, mais bon, pour le moment il est bien où il est. Il a fait peur à des amis qui étaient venus me rendre visite jaloux qu’ils soient là….Oui ces petits êtres ou grand si tu parles pour une baleine sont comment dire….Uniques, ils sont là pour nous rendre heureux. C’est bien de les appréciés après il faut s’en occuper, mais je ne pense pas qu’on oublie en achetant un animal. Remarque c’est un budget tout ça. Il n’y aura que mon chat, mon oiseau sera parti en forêt. Sinon je le mettrais dans son panier, il n’en bougera pas. »

Alors que j’avais entendu qu’elle accepterait avec plaisir de passer un petit moment en ma compagnie. Je réfléchissais donc à une date. Mais bon, pour une fois, je ne voyais pas comment arranger le truc. Il fallait que je regarde dans mon agenda. Puis il fallait aussi que ma cousine puisse aussi le faire. De toute façon, on avait tout notre temps maintenant pour rattraper le passé. Enfin si on pouvait.

- « D’accord, pas de soucis, tu me diras lorsque tu pourras, en espérant que mon emploi du temps ne soit pas trop surchargé. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Révélations......[pv Linaya T. Osvaldo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations......[pv Linaya T. Osvaldo] Révélations......[pv Linaya T. Osvaldo] - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:09

Je pensais pas qu’elle voudrait une photo de moi, ma fille et de son père. Ce dernier n’est même pas au courant de sa progéniture bien qu’il l’ai déjà vue, parler et jouer avec. Kaylee ne sait même pas qui est son père, alors que ce dernier est mon meilleur ami, celui dont je suis quelque peu amoureux je dois bien l’avouer. Je n’ai qu’une seule photo de nous trois ensemble et Kaylee n’avait même un an. Je me dirige donc vers le placard du meuble télé, je saisie les albums photos et je retourne auprès de ma cousine. Je commence à feuilleter le premier album, je savais déjà qu’elle était à l’intérieur. Sa m’embêtait un peu de la donner puisque c’est la seule photo récente que j’ai de nous trois. Je finis par la sortir de son plastique et je la fixe durant un petit instant sans dire un mot. « Tiens. Je te la confie, c’est la seule qui me reste. » avouais-je à ma cousine. J’imagine que étant donné que c’est une femme respectueuse et généreuse elle voudra me la laisser - car après tout elle ne connait même pas mon histoire avec mon meilleur ami autrement dit le père de ma fille - mais je la lui laisserais tout de même, car d’une part sa me fait grandement plaisir de pouvoir lui faire part d’un aussi beau cadeau. En plus, elle vient du photographe lui-même. Je me souviens, il a même cru que nous formions un couple, mais mon ami c’est empressé de lui faire comprendre qu’il n’était qu’un ami. D’ailleurs cela m’avait fait drôlement mal au cœur, mais d’un côté il n’en savait rien. Même pas une seule fois il s’est douter qu’elle pourrait être son sang, alors que c’est le seul mec avec qui j’ai couché avant ma grossesse. Enfin bref, je ne pouvais pas lui en vouloir et je sais qu’il m’en voudra en apprenant la vérité, il faut vraiment que je lui dise seulement sa fait belle lurette que je ne l’ai pas revu. Les animaux, quels bêtes sublime. J’adore ça et je pense que je ne pourrais pas m’en passer. Ma fille, Kaylee, veux un petit chat. Déjà son papy voulait lui en offrir un pour son anniversaire mais je n’étais pas trop d’accord parce qu’encore une fois c’est moi qui allait devoir m’en occuper puisque ma puce est encore bien trop petite pour pouvoir gérer ce genre de bête. Elever un animal c’est pas aussi facile qu’on ne le pense et surtout, il faut qu’ils soient à l’écoute chose qui mettra beaucoup de temps. Raison de plus pour le prendre quand il sera tout petit. « Aucun problème. Kaylee fera très attention dans tous les cas donc tu n’as aucun soucis à te faire. D’ailleurs, j’ai prévue de lui acheter un chaton dans quelques mois. » terminais-je par avouer à mon interlocutrice. J’y ai songer plusieurs fois comme je l’ai déjà dit plus haut et je pense que sa me ferait du bien d’avoir un petit compagnon pour se consoler. J’adore ses bêtes et je pense que j’en prendrais un dans peu de temps. Cependant je vais attendre que Kaylee s’habitue avec celui de son grand-père car parfois elle est un petit peu méchante ou brusque serait le mot convivial. Depuis que je suis professeur à Berkeley, les choses sont compliqué pour moi en dehors du travail. Il faut avouer que je termine assez tard mes cours, sans compter les cours du soirs qui ont lieux au moins deux à trois fois par semaine. Sachant qu’en plus de ça je suis pompier bénévole et bien, je n’ai pas trop le temps pour m’occuper de moi et parfois même de ma fille. D’ailleurs je crois qu’elle passe plus de temps chez son grand-père qu’avec moi. Je devrais prendre cela en considération, je n’ai pas envie que ma fille croit que je ne l’aime pas. Ce genre de sentiments, beaucoup d’enfants l’éprouve quand leur parents ne sont pas assez proche d’eux. Malgré que je ne sois pas tout le temps près d’elle, mais pensées sont tout le temps pour ma Kaylee et il ne faut jamais qu’elle en doute. Je regarde donc ma cousine avec mon plus beau sourire. « J’essaierais de trouver une place, tu as mon numéro ? Tu me contacte dés que tu as un trou dans ton emploie du temps et je regarde si j’peux. » terminais-je par lui dire avant d’élever ma tasse de café à mes lèvres et d’en ingurgiter une bonne gorgée. Il avait refroidit, certainement à cause de notre discussion. Il est vrai que maintenant je ne sais plus trop quoi lui dire, je n’ai pas vraiment de sujet à aborder à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Révélations......[pv Linaya T. Osvaldo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations......[pv Linaya T. Osvaldo] Révélations......[pv Linaya T. Osvaldo] - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 16:52

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Révélations......[pv Linaya T. Osvaldo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations......[pv Linaya T. Osvaldo] Révélations......[pv Linaya T. Osvaldo] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Révélations......[pv Linaya T. Osvaldo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Linaya Teddy Osvaldo vu par ...
» l'heure des révélations
» Ch #1 : Confessions et Révélations [pv Scott]
» Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen
» Révélations. VICTOIRE&ESMERALDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-