the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen Empty
MessageSujet: Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen EmptyMar 17 Mai - 18:22

Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen Tumblr_lo918dAtcb1qlsqdgo1_500

La jolie blonde avait cherché longtemps avant de trouver la marraine idéale pour son petit Shown. Le parrain avait été facile à trouver car le courant était de suite passé entre Lia et lui et aussi avec Shown et il avait toujours été là pour eux dans leur vie américaine mais pour la marraine c’était une autre paire de manche. Lia avait longtemps pensé à des meilleures amies d’Angleterre, à des amis d’ici mais elle n’avait jamais réussi à trouver la personne parfaite. Finalement, le petit garçon avait eu un parrain et pendant très longtemps pas de marraine mais cela ne l’avait pas franchement perturbé même pas du tout puisque pour lui tant qu’il avait sa maman dans sa vie tout était bon, enfin quand même. Cependant, le retour d’une amie d’enfance de Lia avait changé les choses. En effet, Gwen était revenue, c’était une amie d’enfance, enfin d’adolescence puisqu’elle l’avait connu au moment où elle était avec Aaron. Effectivement, la jeune femme venait elle aussi d’une grande famille anglaise et l’ex petit ami de Lia et la jeune femme étaient des amis de longues dates. Très vite les deux demoiselles s’étaient bien entendues et avaient noué des liens très forts. Elles avaient même continué à prendre chacune des nouvelles après la séparation des amoureux mais c’était très rapide et très vite elles avaient perdu le contact. Lia avait continué sa vie loin de l’Angleterre et elle n’avait pas su du tout ce qu’il s’était passé là-bas à part quelques trucs en y retournant pour les vacances ou autre. La jeune thêta avait été très surprise une fois de voir arriver Gwendolyn dans la confrérie. Elle avait été très heureuse de la revoir, une amie de son passé, et l’avait accueilli comme il se devait. Les deux demoiselles avaient repris leur ancienne amitié comme si de rien était formant un trio inséparable et remarquable avec l’autre présidente des thêtas, Holly. Elles rigolaient bien ensemble et tout se passait bien. Lia avait alors eu un déclic, elle avait demandé à Gwen de devenir la marraine de son fils. Elle s’était dit qu’elle était parfaite, elle était une amie de son père et une amie de sa mère et c’était le mieux. La jolie blonde avait alors fait sa demande, pas d’une très bonne manière puisqu’elle lui avait demandé par sms mais bon c’était toujours cela. La jolie brune lui avait alors répondu qu’elle devait lui parler de quelque chose avant d’accepter avec joie sa proposition. La jeune maman lui avait alors dit de passer le lendemain pour le café. Lia avait tout préparé, elle attendait maintenant Gwen avec une certaine impatience. Elle ne savait pas du tout ce que pouvait bien vouloir lui dire son amie, ce qui pouvait devoir être dit avant d’accepter d’être la marraine du petit garçon. Cependant elle le saurait très vite puisque la sonnette s’active et après avoir crié d’entrer la porte s’ouvrit sur Gwen le sourire aux lèvres. Lia alla à sa rencontre et l’invita à entrer et s’installer sur le canapé. D’habitude, il y avait aussi souvent Holly avec elles mais pour une fois elles étaient uniquement toutes les deux et elles allaient peut être pouvoir un peu parler du passer, enfin Lia ne croyait pas si bien dire. Après avoir servi le café et amené des gâteaux sur la table, ses préférés, la jeune maman s’était assise en face de Gwendolyn. « Alors, comment tu vas toi, nouvelle marraine de mon bout de chou ? Enfin si tu acceptes oui ! Mais bon parlons pas de ça de suite enfin sauf si tu es pressée de me dire ce qui t’as empêché de m’avoir dit oui directement ! » Lia était une grande impatiente sauf avec son petit garçon mais elle voulait le cacher et c’était ce qu’elle faisait en ce moment même car elle avait qu’une envie : que Gwen parle et lui dise ce qui la bloquait enfin si tel était le cas cependant elle ne la brusquerait pas, elle l’écouterait au moment où elle voudrait lui dire la chose. Lia était vraiment heureuse d’avoir trouvé une marraine enfin pour son fils mais elle ne voulait pas lui faire de fausse joie alors elle attendait la réponse de Gwen avant de l’annoncer à Shown qui adorait la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen Empty
MessageSujet: Re: Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen EmptyJeu 21 Juil - 17:27

Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen Tumblr_lox7xmW0S61r0ryllo1_500

Gwendolyn aimait beaucoup les enfants. Leurs petits visages parfaits et leur innocence la faisait littéralement craquer. Elle rêvait de devenir maman, mais pour le moment, elle devait se concentrer sur ses études avant de penser à cela. Comme sa mère lui disait souvent : Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs : on assure sur avenir professionnel dans un premier temps, et on fonde une famille dans un deuxième temps. Pas l'inverse. C'est toujours ainsi que sa mère lui parlait, lorsque Gwendolyn, adolescente, aimait un garçon et qu'elle craignait que sa fille ne tombe enceinte prématurément. Elle avait toujours suivi ses conseils, et ne l'aurait d'ailleurs jamais contredit. Même si elle avait la folle envie de devenir mère qu'elle ne pouvait pas assouvir pour le moment, Gwendolyn s'occupait d'enfants. Parallèlement à ses études, elle gardait les enfants de ses amies, et publiait même des annonces en tant que baby-sitter. Ainsi, le week-end, elle était chargée d'occuper et de prendre soin d'enfants de tous âges. Les mères avaient confiance en la jeune femme, d'autant plus que les enfants l'aimaient beaucoup également. Gwendolyn disait souvent en rigolant que c'était un entrainement pour son futur rôle de maman. Changer une couche, préparer un biberon, laver un enfant faisait dores et déjà partie de son quotidien, en plus de ses cours de droit. C'était aussi une façon pour elle de se responsabiliser.
Justement, Gwendolyn se rendait chez l'une de ses meilleures amies, Lia, une jeune et jolie maman d'un petit garçon nommé Shown. La jeune juriste aimait particulièrement ce petit, qui était vraiment adorable. Elle l'emmenait souvent au parc, où le petit garçon avait toujours droit à une grosse glace. Lia avait quelque chose d'important à lui dire, et Gwendolyn était à la fois impatiente de savoir ce que son amie allait lui annoncer, et aussi angoissée parce qu'elle avait elle-même une annonce importante à lui faire. Elle savait que cet aveu allait quelque peu chambouler leur relation, mais la jeune femme espérait au fond d'elle-même que les dégâts seraient moindres. Lorsqu'elle pénétra chez Lia, les petits bras de Shown vinrent entourer les jambes fines de Gwendolyn. Cette dernière se baissa aussitôt avec un grand sourire pour prendre l'enfant dans ses bras. Elle baisa son petit front et Shown s'éclipsa. Gwendolyn embrassa Lia. Cette dernière était également en train de suivre des études de droit, et avec Gwendolyn, elles avaient pour projet de s'allier afin de créer leur propre cabinet. Elle s'avança dans la grande pièce à vivre, il manquait Holly. Les trois jeunes femmes avaient pour habitude de se réunir régulièrement pour discuter de tout et de rien ou encore pour jouer au poker, tout en mangeant des friandises. Cette fois-ci, elles étaient deux. La conversation allait être sérieuse, et Gwendolyn appréhendait cet instant. Elle n'aimait pas trop les tensions, c'est pourquoi elle avait emporté quelques douceurs à son amie : des cupcakes tout à fait ravissants et colorés, faits maison par Gwendolyn.
Tiens, c'est pour toi, je les ai faits moi-même ! dit-elle en lui tendant le petit panier rempli des délicieux gâteaux. Même si elle était plutôt tendue, Gwendolyn gardait son sang-froid et son joli sourire. Elle était vêtue d'une petite robe jaune pâle, et portait des talons beiges. Sa chevelure brune, dont elle prenait toujours grand soin, ondulait le long de son dos et descendait en cascade sur ses épaules. Gwendolyn s'était assise sur le canapé. Lia vint s'asseoir en face d'elle, et apporta sur la table du café et d'autres gâteaux. Les premiers mots de son amie firent battre son coeur encore plus fort qu'il ne battait avant. Nouvelle marraine ? Gwendolyn écarquilla ses yeux marrons, et reposa la tasse qu'elle avait porté à sa bouche.
Quoi ? tu .. tu veux que je sois la marraine de Shown ? Oh .. mais bien sur que oui ! je ne demandais pas mieux Lia ! Elle posa une main sur sa poitrine tout en souriant largement. Elle n'y croyait pas. C'était une fabuleuse nouvelle. Elle s'apprêtait à protéger le petit Shown et à veiller sur lui comme la prunelle de ses yeux. Son sourire, si étincelant, s'effaça pourtant lorsque Gwendolyn songea à ce qui l'amenait ici. En effet, sa nouvelle allait peut-être retourner la situation.
Oui, eh bien ... avant de me réjouir, en fait il fallait que je t'avoue quelque chose. Tu sais, je tiens beaucoup à toi, et c'est pour ça que je ne dois rien te cacher. Voilà, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Aaron et moi, nous sommes sortis ensemble en Angleterre. Mais je te rassure, tout est fini maintenant. Je voulais juste que tu le saches. Le plus gros était fait à présent. Le coeur de Gwendolyn frappait on ne peut plus fort sous sa poitrine. Elle ne savait plus où se mettre après cette révélation. A cet instant, elle aurait voulu être une petite souris pour se faufiler dans un trou afin qu'on ne la voie pas. Le point positif, c'est que maintenant, elle était soulagée, et s'était débarrassée d'un gros poids qui pesait lourd sur son coeur et sur sa conscience depuis longtemps. La jeune femme avait joué la carte de la sincérité. Gwendolyn espérait vraiment que Lia serait compréhensive. Elle n'imaginait pas perdre son amitié, ni celle de Holly, si précieuses à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen Empty
MessageSujet: Re: Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen EmptyLun 25 Juil - 1:44

Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen Tumblr_lou04eKpvl1qm7umyo1_500

Depuis l’arrivée de Gwen à San Francisco, son amie anglaise, Lia tournait son idée dans sa tête, elle voulait qu’elle soit la marraine de son fils, cette marraine qu’il n’avait jamais eu puisqu’elle avait toujours trouvé qu’un parrain pour lui, Keven. La jeune maman avait voulu attendre de trouver la bonne personne, la bonne marraine pour son fils mais aussi quelqu’un qui réunirait un peu Lia et Aaron. Gwen était le bon compromis puisque la jeune blonde savait qu’ils avaient été des amis très proches en Angleterre vu qu’elle l’avait connue grâce à lui mais elle ne savait pas le reste de ce qu’il s’était passé entre eux alors qu’elle n’était plus là et qu’elle se débrouillait à élever son fils comme elle le pouvait de l’autre côté de l’Atlantique pendant qu’ils l’oubliaient totalement tous les deux dans les bras l’un de l’autre. Aujourd’hui, Lia avait demandé à Gwen officiellement d’être la marraine de son fils, celle qui prendrait sa place si elle venait à décéder car pour le moment Aaron n’avait aucun droit sur Shown car il ne l’avait pas encore reconnu même si Lia voulait que son fils aille avec son père si elle venait à disparaitre mais ce n’était pas encore arrivé. Son amie n’avait pas pu lui dire oui de suite au téléphone, elle lui avait dit étrangement qu’elle devait lui dire quelque chose avant, chose dont Lia ne savait pas du tout ce que cela pouvait être mais elle s’en fichait pas mal au premier abord tant qu’elle disait oui. La brunette venait donc boire le café. L’heure arrivée, la jeune anglaise ne fut pas en retard et n’arriva pas les mains libres, même si les anglais étaient réputés très mauvais pour faire la cuisine, en matière de gâteaux, ils n’étaient pas les derniers et Gwen en était la preuve. Elle avait fait tout un tas de cupcakes qu’elle lui avait amené dans un grand panier. La jeune maman les avait pris pour les emmener à la cuisine alors qu’elle laissait son amie s’installer dans son salon. Trop pressée de savoir la réponse de celle ci, Lia n’avait pas rajouter sur son plateau des gâteaux que Gwen avait fait comme elle voulait le faire c’est donc pour cela qu’elle coupa un instant la conversation pour aller en mettre quelques uns dans une petite assiette et les ramener sur la table. « Des bons gâteaux faits maison ça serait dommage de les oublier dans le panier ! Enfin ils ne seront pas longtemps oublier parce que je suis sûre que Shown va se jeter dessus en rentrant, il ne mange pas beaucoup mais quand c’est quelque chose qu’il aime, il dévore.» La jeune blonde en vint ensuite au but, elle lui redemanda bien en face si elle voulait bel et bien devenir la marraine de son fils et la brunette accepta rapidement. « Ah je suis tellement heureuse que tu acceptes ! Mon fils n’a jamais eu de marraine depuis qu’il est né parce que je n’avais pas encore trouvé la perle rare puis quand tu es revenue ça a été une évidence, mais je voulais être sûre que tu ne repartes pas pour te le demander ! » Lia était contente qu’elle accepte et surtout qu’elle soit heureuse parce que oui être marraine d’un enfant cela montrait bien à quel point la mère faisait confiance, une confiance qui n’allait peut être plus aussi intact après les révélations de la jeune anglaise. Décidément pendant qu’elle était partie, Aaron ne s’était pas gêné pour prendre du plaisir, elle avait su il y a un petit moment qu’il avait eu de nombreuses conquêtes par Holliana et maintenant elle apprenait qu’il était sorti avec Gwen, dans la vie de Lia, même si elle avait l’impression que tout allait bien, rien n’irait jamais vraiment bien à chaque fois il y aurait quelque chose pour gâcher son bonheur présent. Enfin, à la réfléxion, Gwen avait toujours été proche de Aaron et elle était de la haute société pas comme elle, elle devait surement donc plus plaire à ses parents que Lia ne leur avait jamais plu ! La jeune maman ne savait pas vraiment comment répondre, elle n’était pas énervée, elle était juste un peu déçue, oui parce qu’elle comprenait maintenant pourquoi elle n’avait pas eu de nouvelles d’elle pendant un petit moment, elle avait du être bien trop gênée pour lui écrire. Après un moment de surprise passé, la jeune maman tenta de retrouver la voix, elle n’allait pas laisser le silence s’installer d’une parce que cela allait gêner son invitée qui avait eu la franchise de lui avouer ce que Aaron ne lui avait pas dit et de deux parce que si elle le laissait s’installer elle serait incapable de reprendre la parole après. « Je… Tu… Euh… Vous êtes sortis ensemble combien de temps ? Quand? Enfin ça me regarde pas… Je ne savais pas, Aaron ne m’avait rien dit… En même temps je ne lui ai pas vraiment laissé le temps de me le dire mais bon… Mes anciens beaux parents ont du être contents… Puis je comprends maintenant pourquoi je n’ai pas eu de tes nouvelles… » Lia ne s’était pas énervée, pas comme elle l’avait fait avec Holliana mais elle posait des questions, même si ça ne la regardait pas elle voulait savoir, elle voulait comprendre comment ils avaient pu lui faire cela et pourquoi, comme si elle n’en avait pas déjà assez bavé, mais elle n’était pas en colère, non rien de cela, juste déçue. Une petite larme se forma dans le coin de son œil mais elle ne la laissa pas descendre le long de sa joue, elle ne voulait pas montrer qu’elle était touchée par cette révélation, elle tenta de se reprendre au plus vite pour ajouter. « Ca ne change rien… Je veux que tu sois la marraine de mon fils… Mais… Mais j’ai du mal à comprendre comment vous avez pu me faire cela… Enfin après tout tu étais une amie de Aaron à la base pas une des miennes… » Sa phrase n’était pas un reproche juste une question un peu dissimulée…





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen Empty
MessageSujet: Re: Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen EmptyMar 26 Juil - 15:01

Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen Tumblr_lopa3m5bWG1qjcwjbo1_500


Gwendolyn était tellement préoccupée qu'elle n'avait même pas fait attention que Lia n'avait pas mit ses gâteaux sur la table. Elle allait peut-être bientôt perdre une de ses plus belles amitiés, et c'était beaucoup plus important. Plus le temps passait et plus ses mains devenaient moites. L'angoisse et l'appréhension la gagnaient. Elle aurait voulu se réjouir de cette heureuse nouvelle. Devenir la marraine du petit Shown, c'était un cadeau d'une valeur inestimable que lui faisait Lia ! Elle lui offrait sa confiance, et lui prouvait son amitié. Gwendolyn, en récompense, venait lui avouer qu'elle avait eu une aventure avec le père de l'enfant. La jeune juriste se sentait fautive, elle avait l'impression de s'être comportée comme une fille volage, facile, qui trompe tout le monde or ce n'était absolument pas le genre de Gwendolyn. Elle se trouvait vraiment ridicule à ce instant, et aurait voulu que les secondes passent plus vite, que tout s'arrange au plus vite. Malheureusement, moins elle se sentait à l'aise, et plus le temps passait lentement. La jeune femme souriait timidement en guise de réponse, à chaque fois que Lia parlait. Elle avait besoin de confier ses problèmes avant de pouvoir se libérer, et discuter normalement.
Après s'être livrée entièrement à Lia, Gwendolyn ne fut pas surprise de découvrir la déception sur le visage de son amie. Elle aurait voulu que cet instant n'existe pas. Il n'aurait pas du exister, mais la jeune femme se devait de dire la vérité à Lia car la sincérité est un des plus gros piliers de l'amitié. Lia balbutia, évidemment, la pauvre ne savait plus quoi dire, tout comme Gwendolyn. L'atmosphère n'était plus aussi détendue qu'à son arrivée. Les questions se bousculèrent, et Gwendolyn répondit dans le plus grand respect envers Lia, et dans la plus grande sincérité : Bien sur que si Lia, ça te regarde, c'est pour ça que je suis là. Aaron est le père de ton enfant. Nous sommes restés un an ensemble. La jeune femme était calme, elle poussa un petit soupir, elle regrettait d'avoir été si stupide à cette époque. Elle ajouta, les yeux rivés sur ses mains : Tu sais, c'était surtout pour une histoire d'argent tout ça. Je me suis vite rendue compte que ce n'était que de l'amitié entre moi et Aaron. Si je suis restée avec lui, c'était surtout pour mes parents, qui se réjouissaient de notre couple. Excuse-moi, je n'ai jamais voulu te faire du mal ! Gwendolyn parlait beaucoup, ses phrases, ses excuses se succédaient, elle tenait absolument à se justifier, à tout expliquer à Lia afin de se faire pardonner. De plus, elle savait pertinemment que son amie avait souffert de cette relation. Elle en avait bavé, et cet aveu n'arrangeait pas les choses, il remuait plutôt le couteau dans la plaie. Gwendolyn ne voulait pas du tout faire du mal à son amie, mais lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, quitte à la soutenir davantage. Maintenant, elle voyait apparaitre des larmes dans les yeux de Lia. Gwendolyn eu l'impression que son coeur se fendait à cet instant, et elle se leva pour s'asseoir à côté de sa meilleure amie. La jeune femme mit un bras autour de son dos, et passa sa main derrière son cou : Oh .. je suis terriblement désolée, mais je devais te le dire. Je comprends que tu m'en veuilles. Si tu veux que je m'en aille, je m'en irais sans me vexer, mais sache que je serais toujours là pour toi. Gwendolyn se mordait la lèvre inférieure, elle fixait le visage de Lia, comme pour attendre un signe de sa part. La jeune juriste prit la main de Lia dans la sienne, et lui sourit gentiment, le regard un peu attristé. Oui, Lia avait toujours été une amie fidèle, sincère et généreuse. Elle ne lui avait jamais fait de 'mauvais coup'. Gwendolyn, dans cette situation, se devait donc de la respecter et de respecter ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen Empty
MessageSujet: Re: Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen EmptyLun 22 Aoû - 23:00

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen Empty
MessageSujet: Re: Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Révélations comprométantes? ... ou pas! | Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l'heure des révélations
» Révélations......[pv Linaya T. Osvaldo]
» Ch #1 : Confessions et Révélations [pv Scott]
» Révélations. VICTOIRE&ESMERALDA
» L'heure des découvertes et des révélations ? { Caroll *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-