the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014 Empty
MessageSujet: Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014 Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014 EmptyDim 22 Jan - 18:10

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014 Empty
MessageSujet: Re: Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014 Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014 EmptyDim 22 Jan - 18:17

you ?
KURT NESSA
Depuis quelques jours cette appréhension que trottait dans la tête. Quelques semaines que j'étais avec Nessa et je n'en avais jamais été aussi heureux. Pourtant. ; Pourtant je sentais tous les jours cette épée de Damoclès planer au-dessus de nos crânes. Les premiers temps, j'avais bien tenté d'y faire abstraction et de ne pas y penser, pour cette pression devenait de plus en plus forte. Les sentiments me faisaient peur, l'idée d'entrainer Nessa dans mon passé trop sombre et surtout qui pouvait refaire surface à tout moment me glaçait le sang. Je n'avais pas le droit de lui gâcher la vie ainsi. Je n'avais pas le droit de lui faire encourir les mêmes risques que ceux que j'étais entrain d'encourir. Alors après de longues hésitations, je me décidais enfin à agir. Assis sur le bord de mon lit, mon cellulaire dans ma main depuis une dizaine de minutes désormais, je sortais enfin de ma transe pour appeler Nessa. Je fis dérouler les différents noms répertoriés dans mon répertoire jusqu'à tomber sur celui de ma petite amie. Enfin plus pour longtemps. Première sonnerie, deuxième sonnerie, elle décrochait. « Nessa ? Oui c'est moi, Kurt ». Ah bon, elle a sans doute vu ton nom s'afficher ducon. Je ne savais pas vraiment comment aborder le sujet. « En fait je t'appelle parce que j'ai quelque chose à te dire » lui dis-je, hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014 Empty
MessageSujet: Re: Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014 Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014 EmptyDim 22 Jan - 19:02

you ?
NESSA KURT
« Félicitations mademoiselle, vous êtes enceinte. » La voix de l'infirmière raisonne encore dans ma tête. La gueule que j'avais fait en apprenant la nouvelle. J'étais restée assise sur ma chaise, la fixant avec des yeux ronds comme des soucoupes et la bouche entre ouverte. Sur le coup je me suis demandée si ce n'était pas une blague. De très mauvais goût je le reconnais. Puis les secondes avaient défilé à une vitesse folle avant que la main de l'infirmière posée sur mon épaule ne me fasse sortir de mes pensées. Cette nouvelle m'avait fait l'effet d'une claque en pleine gueule. Le genre de nouvelle auquel on ne s'attend absolument pas. Ma belle-mère m'avait toujours dit que j'étais un aimant à problèmes. Je crois bien qu'elle à raison pour le coup. Ne préférant pas rester une minute de plus dans cet hopital, j'avais alors pris mon dossier avant de partir. J'avais l'impression d'avoir pris une grosse cuite. Tout tournait autour de moi. Une infirmière était même venue à ma rencontre dans les couloirs me demandant si j'allais bien vu la pâleur affolante de mon visage. Alors je lui avais affirmé que ca allait, que j'avais juste besoin de prendre l'air. A vrai dire je ne sais pas comment j'ai réussi à trainer ma carcasse jusqu'à dehors. Mes jambes tremblaient tellement que j'ai bien cru qu'elles allaient céder sous mon poids. Mon téléphone se met soudainement à sonner. Je fouille alors dans mon sac à main et regarde le cadran lumineux. Kurt. « Oui ? » Dis-je d'une voix que je tentais de faire paraître naturelle. « Moi aussi il faudrait que je te parle de quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014 Empty
MessageSujet: Re: Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014 Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014 EmptyDim 29 Jan - 23:32

you ?
KURT NESSA
Je ne savais pas comment entamer le sujet. Fallait-il que je lui dise tout de but en blanc ou que je prenne des pincettes, je n'en savais rien du tout. Je n'avais encore jamais connu ce genre de situation. Le pire était de savoir que je ne la quittais pas parce que je n'avais pas de sentiments pour elle mais parce que j'en avais trop justement. Et ça me foutait clairement la trouille. Elle allait m'en vouloir, ça je m'en doutais. Car j'étais loin d'être idiot et je m'étais bien rendu compte qu'elle semblait être aussi attachée à moi que je l'étais à elle. Encore une raison de rompre avec elle. « Bon voilà, je ne vais pas tourner autour du pot, je voudrais qu'on stoppe notre relation ». Je fis une légère pause avant de reprendre. « Je... C'est pas de ta faute hein, c'est entièrement de la mienne mais voilà, je ne me sens pas prêt à entamer une relation sérieuse et durable, j'ai besoin de ma liberté ». Des mensonges, des mensonges encore des mensonges. « T'es bonne, mais pour moi, ça s'arrête là ». Outch, celle-là elle faisait clairement mal et ça m'arrachait la gueule et le coeur de devoir lui dire de telles choses. Mais je préférais passer pour le salaud de service, au moins elle m'oublierait plus vite. « Et toi, tu voulais me dire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014 Empty
MessageSujet: Re: Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014 Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014 EmptyLun 30 Jan - 15:37

you ?
NESSA KURT
Des tas de questions me trottaient dans la tête depuis que j'avais appris la nouvelle. Mais celle qui m'angoissais le plus, était de savoir comment allait réagir Kurt en apprenant que nous allions avoir un bébé. Moi-même je ne savais même pas quoi penser de cette situation. C'était totalement inattendu. A vrai dire j'étais complètement paniquée à l'idée de lui annoncer ca. Notre relation débutait à peine et voilà que les emmerdes arrivaient. J'aimais Kurt plus que tout au monde c'était une évidence. Je n'étais encore jamais tombée amoureuse et il était l'homme que j'avais tant attendu. Je ne sais pas si c'est le hasard qui fait que Kurt me téléphone à cet instant précis mais, le destin est drôlement foutu. Je n'ai même pas le temps d'en dire d'avantage qu'il m'annonce de but en blanc qu'il veut rompre avec moi. Je reste bien quelques secondes la bouche entre ouverte et les yeux écarquillés, avant de réellement réaliser ce qu'il vient de m'annoncer. Droite comme un i, je reste plantée en plein milieux du trottoir, l'écoutant me déballer tout un tas de justifications. Je suis « bonne » ? Non mais j'hallucine là ! Il m'a vraiment prise pour la dernière des trainées ! Serrant le poing, je me contente de prendre une profonde inspiration et de lui répondre sur un ton glacial. « Très bien. Puisque c'est ce que tu veux. » Puis je marque une légère pause. « De toute façon moi non plus je suis pas faite pour les relations longue durée. » Dis-je sur le même ton, les dents serrées. Putain de merde j'ai envie d'hurler et de pleurer toutes les larmes de mon corps. « Oublie. C'était pas important.  » Dis-je avant de raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014 Empty
MessageSujet: Re: Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014 Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014 EmptyMar 20 Mar - 21:37

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014 Empty
MessageSujet: Re: Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014 Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nessa P. Di Gabrieli.415-240-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ i'm painting you a portrait of young ❞ ◂ nessa&noah
» (prom' 2014) •• you shouldn't have.
» TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014
» (prom 2014) restless heart syndrome ♕ NAEL&LANIE
» « j'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui veut pas se tourner »;; kurt&nessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-