the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

When Reality Arises [Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

When Reality Arises [Alexia] Empty
MessageSujet: When Reality Arises [Alexia] When Reality Arises [Alexia] EmptyJeu 5 Jan - 16:07

  • Journée comme les autres bien q qu’il y avait eu quelques changements ces temps-ci avec l’arrivée de Stephen en ma demeure pour plus de sureté à la base après s’être fourré dans une sale histoire ou il s’était fait battre par des hommes pour avoir secouru Sydney Khelos un soir ; Bref tout cela n’était à présent que du passé, la cohabitation était très bizarre sachant que le jeune peintre et moi n’étions pas en couple officiellement, il fallait du temps et de plus ma vie semblait se booster de nouveau en divers domaines, mes études que je devais poursuivre, cette greffe que j’allais devoir subir suite à ma leucémie que peu de gens savait, le fait de travailler aux côtés prochainement de James O’Malley, le fait d’apprendre l’existence d’une sœur cadette, histoire entre mon père et cette femme dont je ne connaissais rien et avec qui pourtant il avait eu une enfant dont je ne savais rien ne souhaitant pas en entendre davantage pour le moment, sans oublier mon cher père qui allait arrivé en ville sous peu pour je ne sais quelle raison, probablement pour me présenter sa nouvelle amie, avec qui je ne souhaitais avoir aucun contact…Une vie palpitante en soit et très oppressante surtout que j’allais également reprendre le mannequinat une passion et chose qui me plaisait énormément !

    Soudain je reçus un appel me disant de me rendre au Palace Hôtel pour 20H00, c’était l’un des employés de ce lieux luxueux et encore le mot fut faible qui m’en informa me précisant de ne pas être en retard. Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit que la communication pris fin. J’avais une sainte horreur qu’on me force la main mais tout ceci m’intriguais à tel point que je ne voyais pas refuser, la curiosité prenant le dessus une fois encore, je me pressais pour trouver une tenue adéquate ne sachant quoi mettre réellement. A ma montre il était dans les 17H00 je devais m’activer sachant que j’avais encore des choses à terminer pour le vernissage. Stephen devait finir la disposition de ses œuvres à la galerie à ce moment précis peut-être ne le verrais-je pas avant mon départ alors je lui laissais un mot près de la cafetière sachant pertinemment son addiction pour la caféine, ok c’était peut-être un peu fort mais je savais qu’il se dirigerait vers cet endroit de la cuisine pour y boire une bonne tasse de café à son retour comme à son habitude. M’étant pas réellement en couple, voulant ne pas pousser le destin de force mais prendre mon temps pour lui, pour moi, pour nous, nous avions tout de même quelques attentions l’un envers l’autre…

    Maintenant direction le dressing aux grandes portes que j’ouvrais cherchant des yeux la tenue adéquate pour ce genre de lieux ne pouvant mettre une chose trop simple, il fallait se vêtir également avec une certaine classe pour fréquenter de tels établissements ! Que mon choix se stoppa sur une magnifique robe longue de couleur blanche avec un ceinturon noir, un décolleté des plus plongeants sans pour autant être vulgaire, voilà tout à fait le style de tenue adaptée à ce genre d’endroit. Je me faufilais sous la douche pour une demi-heure de détente avant d’en ressortir serviette autour du corps, avant de me diriger vers le salon pour terminer de passer quelques coups de téléphone pour acheminer les derniers détails de l’ouverture officielle de la galerie. Je peaufinais encore quelques arrangement de dernières minutes avant de m’apercevoir qu’une bonne heure et demi s’était écoulée tant je fus inspirée par mon travail auprès de ce futur vernissage.

    Me précipitant vers le dressing je laissais tomber la serviette à terre pour enfiler des sous-vêtements, puis me laissais envelopper de cette somptueuse robe de chez un grand couturier pour enfin enfiler des escarpins à strass couleur diamant, ne restant plus que la coiffe, simple et distinguée quelques peu tirée en arrière avec une frange pour plus de légèreté. Une fois cela terminé un léger maquillage et un petit sac à main assortis avant de ranger tous les documents que j’avis sortis précédemment les mettant sur la table du salon bien empilés avant de me diriger vers le garage prenant les clefs dans mon sac pour me rendre donc au Palace Hôtel ou j’arrivais quelques peu en avance d’un petit quart d’heure, me présentant à l’entrée ou l’on me dirigea vers une table ou se trouvait à ma plus grande surprise mon père ! Je me demandais pourquoi tant de mystère, un simple appel aurait été moins compliqué non ? Je m’avançais vers lui pour une embrassade

    -Comment vas-tu ? J’avoue être étonnée de ne te voir ici tu ne devais pas m’appeler de l’aéroport à tout hasard ? Dis-je avant de prendre place devant lui, quelques peu nerveuse, voyant qu’il y avait trois couvets d’entreposés sur cette table ronde. Mon père poursuivit le sourire aux lèvres, toujours avec cette prestance qu’il avait acquise depuis son entrée dans le monde des affaires, homme d’âge mur, toujours élégant, une présence constante lorsqu’on se retrouvait à ses côtés. J’étais heureuse de le revoir depuis tout ce temps et heureusement que ma santé remontait en pic et que mon physique ne laissait rien paraitre excepté peut-être un air fatigué.

    -Tu as bonne mine Emy, je suis heureux de te revoir tu m’as manqué tu sais.

    Attention voilà qu’il mit tout en œuvre pour m’amadouer ? Mais je n’étant pas patiente de nature je ne pus me retenir.

    -Merci toi aussi tu sembles bien aller.

    Je soupirais un tant soit peu regardant autour de nous surtout vers les sanitaires voir si sa nouvelle compagne allait en ressortir avant que je ne reprenne la parole avec un ton presqu’agacé.

    -Si tu me donnais la vraie raison de ta venue ici ? Ce n’est pas ton genre de faire autant de mystère, alors je t’écoute dis-moi tu penses que cette fois-ci se passera mieux que la précédente et où est ta nouvelle « poupée » ?

    Je faisais référence à sa nouvelle amie que je ne supportais pas enfin pour cela encore aurait-il fallu que je la connaisse chose à laquelle je me refusais mais soudain il reprit la parole d’un ton plutôt ferme que j’en fronçais les sourcils un bref instant, ayant tous deux caractères similaires autant vous dire que cela faisait bien plus que de simples étincelles !!

    -Emy cesse cela tout de suite ! Et sache pour ta gouverne qu’il ne s’agit pas de mon amie mais d’une chose qui te concerne ainsi qu’elle… Me dit-il tout en désignant du regard une jeune femme qui venait d’arriver dans l’établissement en radoucissant son ton sans toutefois se montrer exigeant.

    Je me tournais donc sur ma chaise pour apercevoir une jeune femme, je n’y comprenais plus rien le regardant interrogative.

    -Mais qui est-elle ? C’est quoi tout ça ?

    Je commençais à sentir mes pulsions cardiaques s’accélérer avant de reposer les yeux sur mon père.

    -Tu vas bientôt le savoir.

    Sur ces paroles il se leva et remis sa veste en parfait état avant de d’accueillir cette jeune personne lui faisant signe de prendre place à notre table, ne sachant toujours pas ce que cela signifiait.

    -Melle Shebatine, si vous voulez bien prendre place et merci d’avoir accepté l’invitation.

    Je la regardais avant que le serveur ne vienne nous servir commandant une vodka avec un zeste de citron vert accompagné de glace pilée s préoccupant ensuite de cette jeune femme à la longue chevelure châtain et de mon paternel après l’avoir remercié.

    -Mesdemoiselles, je ne passerais pas quatre chemins, si je nous ai réunis ce soir c’est pour une simple et bonne raison, apprendre à tous se connaître, je ne sais pas si vous vous êtes déjà rencontré à Berkeley mais il s’avère que vous avez de nombreux points communs, dont moi, je suis votre père à chacune d’entre vous ce qui signifie que vous êtes sœurs, enfin demi-sœurs et je tenais absolument à faire cela en la présence de vous deux, c’est crue et directe comme approche mais je n’ai pas trouvé mieux. Vous m’en voyez désolé, mais je pense qu’il était grand temps.

    Sur ces paroles, il prit son verre et en but une gorgée tandis que j’ôtais la rondelle de citron vert sur le rebord de la boisson pour la boire d’une première gorgée avant de ne la terminer d’une seule traite reposant mon verres sans un mot…

    Les langues allaient se délier c’était certain…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When Reality Arises [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: When Reality Arises [Alexia] When Reality Arises [Alexia] EmptyDim 15 Jan - 21:40

La jeune rouquine revenait de son jogging lorsqu’elle reçut un coup de fil dès plus interpellant. Elle ne reconnaissait pas du tout la voix. Mais celle-ci lui donnait rendez-vous au Palace hôtel pour 20h00 précisément. Elle ne devait pas être en retard. La rouquine essaya de questionner son interlocuteur sans grand succès. Lex pesta. Palace hôtel ? un grand hôtel de Luxe. Alexia fila dans son armoire à la recherche d’une tenue rêver. Les questions trottaient dans sa tête. Qui est-ce ce rendez-vous ? Devait-elle réellement y aller ?

Elle se prépara en grande pompe. Elle se devait d’être présentable. Sa voiture l’attendait. Alexia roula jusqu’au grand hôtel. Elle arriva à l’heure pile. Elle était toujours émerveillée devant ce genre de bâtiment. Elle les connaissait vu qu’elle avait eu la chance de côtoyer les plus grands. Elle se rappelait que lorsqu’elle était plus petite, elle s’inventait des rêves & des vies différentes. Ces hôtels créaient des fantasmes magiques. Elle le savait très bien. La jeune rouquine se dirigea vers la réception où elle se présenta. On lui indiqua une table. Elle observa cette table & vit un homme d’âge mur accompagné d’une jeune fille. Le sang ne fit qu’un tour dans son corps. Son vrai père ? Etais-ce vraiment lui ? Lex s’avança. Cet homme lui fit un signe de les rejoindre pour s’installer avec eux. Elle s’avança doucement. Pourquoi ? Elle ne savait pas du tout. La rouquine l’écouta. Il ne se présenta pas ce qui a eu le don de l’agacer.

« La prochaine fois signez votre invitation ! J’ai failli ne pas venir…. Même si je ne sais pas qui vous êtes ! »

Elle s’installa face à la jeune fille qui accompagner cet étrange personnage. Il finit par lui révéler qui il était en révélant que la personne assise face à elle était simplement sa demi-sœur. Ses doutes ont été vérifiés. Elle venait juste de rencontrer son père. Cela a eu le don de l’irriter. Elle ne le connaissait pas. Elle venait juste d’apprendre son existence. Son autre père était gravement malade. Et lui, venait & lui présenta sa demi sœur. Elle qui était fille unique. Alexia ne savait pas comment réagir. Devait-elle sauté de joie ? Devait-elle partir en courant ?

« Euh, pardon je crois que j’ai du mal à comprendre ? Qu’est-ce que vous attendez de nous ? Qu’on devienne de grande amies ? Vous n’avez jamais cherché apprendre à me connaitre alors pourquoi maintenant ? Vous voulez remplacer mon père ? Sachez que je ne veux pas de cela ! »

La jeune fille regarda la brune qui se trouver face à elle. Alors comme çà, elle était sa demi sœur. Qui était-elle ? Qu’est-ce qu’elle étudiait ? Alexia était du genre curieuse & cela était surement un de ses plus grands défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When Reality Arises [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: When Reality Arises [Alexia] When Reality Arises [Alexia] EmptyJeu 19 Jan - 10:02

  • Mon père venait de débarquer en ville, sans même prévenir de son arrivée à l’aéroport, ce qui était pour me déplaire, il m’avait un peu prise au dépourvu ne sachant pas réellement la raison de sa venue. Il me convia au restaurant de façon suspicieuse d’ailleurs ce qui n’était nullement son genre mais était-ce là une façon de ne pas esquiver son invitation ? Bref, le voyant et me dirigeant vers lui après l’avoir salué, restant sur mes gardes à ne pas voir venir son amie, cette femme que je ne supportais pas et partageant sa vie depuis des mois déjà, il me fit vite me taire après ma petite remarque ; Mais n’avais-je pas vu trois couverts ? Je ne pouvais que me douter de sa présence en ce restaurant huppé non, Mais je fis fausse route, lorsque mon paternel reprit la parole accueillant une jeune femme rousse aux longs cheveux lui demandant de prendre place avant de s’expliquer sur les véritables raisons de notre convocation. Je restais très fermée bien qu’attentive à ses dires avant d’enfiler d’une seule traite ma vodka ôtant la rondelle de citron vert que je levais à ma bouche pour en retirer toute la saveur sentant une énorme brulure dans tout mon œsophage ! Que venait-il de dire ?

    Je ne sus quoi dire ayant un peu de mal à avaler la pilule même si je sus la vérité il y a quelques temps par a mère, cette horrible bonne femme, qui ne cherchait qu’à me pourrir la vie et me faire dénigrer mon père. Je devais reprendre mes esprits tandis que ma jeune sœur ? Elle rétorqua aussitôt, ayant un caractère des plus flamboyants !

    « La prochaine fois signez votre invitation ! J’ai failli ne pas venir…. Même si je ne sais pas qui vous êtes ! »

    Je ne pus que regarder ma cadette , surprise tout autant qu’elle malgré le fait d’avoir entendu parlé d’elle, enfin c’était un bien grand mot toujours mon citron aux bords des lèvres alors que je sentais que l’ambiance se faisait très pesante pour une fois j’étais observatrice, dépitée et je venais de perdre tous mes moyens le temps de comprendre réellement les choses et d’avaler cette vérité…Pour le moment la jolie rousse s’exprima et je ne voulais intervenir en rien reprenant un calme démesuré assise entre les deux, mon père à ma gauche et cette jeune femme dont je ne connaissais pas encore le prénom à ma droite. Certains avaient le regard posé sur nous, c’était très…gênant d’ailleurs voyant effectivement l’air mécontent et le ton également quelque peu dur de ma jeune sœur…

    « Euh, pardon je crois que j’ai du mal à comprendre ? Qu’est-ce que vous attendez de nous ? Qu’on devienne de grande amies ? Vous n’avez jamais cherché apprendre à me connaitre alors pourquoi maintenant ? Vous voulez remplacer mon père ? Sachez que je ne veux pas de cela ! »

    Remplacer son père ? N’était-il plus de son monde ? Je fronçais les sourcils, si tel était le cas, alors il n’avait eu aucun tact !Je me rapprochais de la table, me redressant pour mieux m’insérer ensuite dans cette conversation, ou plutôt ce monologue dans lesquels se lançait la jeune femme sur qui je posais les yeux avant de reporter mon attention sur mon père, lui faisant comprendre mon mécontentement !

    -S’il vous plait tentez de garder votre calme, nous sommes ici pour apprendre à nous connaitre et pour soulever certains points. Je conçois tout à fait cet effet de surprise chez toutes les deux, mais commençons, une chose à la fois, vous comprendrez bien vite et saurez le fin mot de toute cette histoire.
    Tout d’abord, je me présente, Luke Conway, votre père à chacune, Emy voici Alexia ta demi-sœur. Je sais que cela peut paraitre surprenant pour l’une comme pour l’autre mais vous devez connaitre la vérité il est grand temps.


    Il me semblait ne plus connaitre mon père, celui avec qui je voyageais ici et là à chaque vacances formant une famille heureuse et aimante avec ma mère à l’époque, j’étais tout pour lui, sa petite princesse, sa fille chérie, son petit ange, bref, et j’en passe, mais là je tombais de haut bien que le fait qu’il ait eu un jour une aventure avec une autre femme ne m’étonnait guère, mais notre attention requise de nouveau il poursuivit.

    -Emy tu sais que j’ai énormément aimé ta mère et que par la suite les événements ont fait qu’on ne pouvait plus c’était invivable et je t’ai pris avec moi, c’était le mieux à faire pour ton bien elle n’était plus elle-même mais cela n’a rien à voir avec le fait que j’avais un autre enfant, elle l’a toujours su.

    Il racontait toute cette histoire avec un calme étonnant que personnellement je sentis mon cœur battre à tout rompre, ayant presque des suées à l’attendre évoquer ma mère…avec qui je n’avais plus e contacts depuis des années maintenant. Il se tournant ensuite vers la jolie rousse qu’était ma demi-sœur…

    -J’ai connu ta mère il y longtemps de cela nous étions amis elle avait des ennuis, j’y suis donc allé on a eu une histoire et non une aventure, quelques temps après elle m’a annoncé sa grossesse, elle était si radieuse, mais elle a refusé que je fasse partie de sa vie me demandant de retourner auprès de ma petite fille et de ma femme, et puis elle a rencontré ton père, celui qui t’a élevé alors j’ai accepté de ne pas intervenir dans ton existence en gardant toutefois un œil sur toi, avec le consent entement de chacun ta mère et ma femme. Je ne pouvais mentir je ne voulais pas ce n’était juste pour personne. Personne n’en savait rien en dehors d’eux et de ma femme, c’était notre secret en quelques sortes. Je t’ai vu grandir au fil des photos que ta mère me faisait parvenir, tu étais une enfant magnifique et aujourd’hui tu es une jeune femme encore plus belle. Tout cela pour vous dire à toutes les deux que je n’ai jamais rien fait contre vous, j’ai toujours agi dans votre intérêt.

    Ok, là, c’était tout de même gros, en fait on était que des pions avec lesquels il jouerait le temps venu, et c’était ce soir ! Je lui en voulais bien évidemment, ce n’était pas une chose que l’on’ pouvait prendre à la légère, vivre dans le mensonge après tant d’années que je ne pus me résoudre à me taire après avoir reposé le reste de la rondelle de citron vert sur le bord de mon assiette avant de m’essuyer les mains après le rince-doigt, tenant fermement ma serviette affichant un rictus.

    -Alors comme ça, c’est tout ? Tu as la conscience tranquille j’espère ?! Comment as-tu fait toutes ses années, pour garder une telle chose, on avait le droit de savoir, elle…comme moi non ? Et là tu nous envoie tout ça ne plein visage pour quoi faire ? Je suis désolée mais pour ma part, je ne suis pas sure de pouvoir avaler tout ça et pas de cette manière. On parle de sentiments de personnes, et non pas d’une de tes nombreuses réunions d’affaire ou tu exposes les faits pour ensuite savoir si le contrat sera signé ou non ? Tout ça me dépite…

    La voix tremblante et les yeux rougis il m’avait berné, menti en me disant que j’étais sa petite fille adorée, alors qu'au final il en avait une autre à qui il devait penser souvent, tous les jours, certes, je n’étais pas jalouse malgré les apparences, c’était tout simplement que moi, j’avais eu la chance de vivre confortablement certes, mais que j’avais eu l’amour de mon père qui était resté auprès de nous, ma mère et moi comme si j’avais été celle, la cause qui avait fait que Alexia n’avait pas pu vivre une vie normale entourée de ses deux vrais parents, je ne savais pourquoi je ressentais un tel sentiment mais il était certain que je ne me sentais pas très bien face à tout ça. Mais j’eus la force de reprendre la regardant, elle, cette jeune femme, ma demi-sœur.

    -Si tu te sens capable de poursuivre cette conversation n’en tienne qu’à toi mais pour ma part j’ai besoin de prendre l’air et d’un bon verre.

    Je ne savais comment agir ou que dire envers ma jeune sœur, car c’était bien et bel ce que nous étions non ? A savoir ce qu’il adviendrait entre nous deux, après toutes ces paroles, de notre paternel, espérant que cela n’engendrerait pas de nouveaux problèmes, après tout je ne savais rien de sur elle, ni de son caractère et autre ? Allait-elle me détester pur telle ou telle raison ? Peut-être aurait-elle aimé vivre avec son vrai père, peut-être me détesterait-elle d’avoir eu cette chance, que sais-je encore ?

    -Excusez-moi garçon un autre verre s’il vous plait et double-dose merci…

    J’attendis que le serveur m’amène une autre de ses boissons fortes avant de pouvoir m’éclipser dans l’un des fumoirs présents en ce lieu situé juste à côté dans une pièce annexe…J’étais des plus anxieuses assise sur cette chaise appréhendant l’échange verbal qu’allait se faire entre mon père, notre père et Alexia qui ne semblait pas être farouche, loin de là d’ailleurs…

1479 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When Reality Arises [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: When Reality Arises [Alexia] When Reality Arises [Alexia] EmptyMer 14 Mar - 11:38

archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When Reality Arises [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: When Reality Arises [Alexia] When Reality Arises [Alexia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

When Reality Arises [Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» far away from reality.
» " Look at the reality .. " Pv . Chelsea <3
» Back to the reality...
» No more holidays, back to reality
» Escape you from reality [MAXWELL ATWOODTH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-