the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! [ pv Maya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! [ pv Maya ] Empty
MessageSujet: Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! [ pv Maya ] Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! [ pv Maya ] EmptySam 7 Jan - 21:32

Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! [ pv Maya ] 484057Sanstitre1
« Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! »





Après mon retour d’Irak, j’avais juste envie de passer un moment avec Maya. Je l’avais donc appelé dans le but de lui demander s’il était possible d’avoir une petite sortie au golf. Prenant mon téléphone portable, je la joignais. Tombant sur son répondeur, je lui laissais un message sur son répondeur.

- « Salut Maya, j’aurais bien voulu t’avoir mais bon, pour une fois je tombe sur ton répondeur. Je rentre de mission après quinze jours, et je me demandais bien si tu accepterais de venir au golf avec moi. On en avait discuté, et je me disais que l’on pourrait passer un petit moment. J’y serais demain à neuf heure au golf, si tu peux venir tu m’y trouveras au club. Tu dis que tu viens me voir et tu pourras rentrer. Ne sachant pas si tu en fais partie ou pas, je te dis cela tout simplement. Bon, je vais te laisser, à demain peut-être bisous. »

Raccrochant donc je déposais mon téléphone sur le bureau, je comptais travailler un peu. Il fallait que je m’occupe d’un dossier juridique qui mettait tomber sur le coin du nez. Puis voyant le nom dessus : Anny Pegninton, cette amie, cette jeune femme qui m’avait alors donné une vie tellement plus agréable. Cette merveilleuse personne qui m’avait donné une assez bonne action. J’avais tout appris avec elle. Ouvrant le dossier, je voyais qu’il y avait pas mal de papiers. Voyant les photos de la scène de crime, je devais me mettre au courant pour préparer mon témoignage. Les déposant sur le bureau, je les regardais tout en sachant pertinemment qu’il y aurait un problème. Je me disais qu’il fallait que j’aille rendre le dossier aux collègues. Me levant après avoir passé trois heures d’observation, je me levais pour prendre ma voiture. Me rendant compte que je devais me changer, que je partais en chausson et en civil. Je retournais chez moi pour me changer. Une demie-heure après, je passais donc devant la base. Passant la porte, je me dirigeais donc vers mon bureau. Il y avait une effervescence. Tout le monde bougeait dans tous les sens, j’allais donc les voir pour leurs donner mes trouvailles. Deux heures après, je repartais donc dans le but de rentrer chez moi. Entre temps alors que je n’avais pas jeté un œil à mon téléphone, je voyais que Maya m’avait répondu. Sautant de joie, je me disais que le lendemain serait donc une bonne journée.

Devant chez moi, je me garais donc dans mon allée. Prenant mon courrier dans ma boîte aux lettres, je voyais qu’il y avait de la publicité. Riant tout en la jetant directement dans la poubelle, je mettais un pas chez moi tout en vérifiant que l’alarme soit éteinte. Il fallait que je prépare tout dans le but de ne pas oublier mon rendez-vous avec Maya au golf. Allant dans ma chambre, j’ouvrais donc le placard blanc pour prendre le club et le matériel demandé pour cette activité. Mettant le tout dans mon salon, je finissais donc ma journée tranquillement chez moi. La fin de la journée était donc agréable et sympathique. Le lendemain matin, je me levais donc doucement, il ne fallait pas que je me plante. Voyant l’heure, je partais donc pour le golf.

Arrivant sur le lieu, je passais donc l’entrée, me dirigeant vers l’accueil, je signais le registre. Allant vers le club, j’allais donc prendre une table. Mettant mes clubs à côté de moi, je prenais donc commande auprès des serveurs. Je désirais juste un thé avec un muffin au trois chocolat. Patientant gentiment, ma commande arriva rapidement, souriant, je remerciais donc le serveur. Tout en savourant cette boisson chaude, je voyais après un peu de temps Maya qui venait. La saluant de loin, elle venait vers moi.

- « Salut Maya, tu vas bien ? Je suis contente que tu sois venue aujourd’hui. J’espère que tu as assez de temps pour rester avec moi. Le golf est long sur le parcours. Assis-toi, le temps de voir quel parcours on va prendre. » Me rasseyant après l’avoir saluée, je m’assurais donc que le serveur vienne voir si Maya avait besoin de quelque chose. Néanmoins, je me demandais bien ce que je pourrais lui dire. - « Alors quoi de neuf dans le petit monde de Maya l’abeille ? » Riant de ma petite blague, je me disais avant tout qu’il fallait que je blague comme à mon habitude. Je ne désirais pas qu’elle pense que tout allait de travers.

- « Bon, on va bien rire, on va alors faire un petit tour de golf dans le but de s’amuser un peu. J’espère que tu sais y jouer, parce que moi, pas du tout. Bien que je vienne d’une famille riche, je ne sais pas y jouer. Je me voie mal dans la campagne irlandaise faire du golf et dire : « Oups c’est tombé dans la mer…. » Hihihi, trop fort la scène. » Buvant de mon thé, je le reposais doucement en lui demandant. - « Au fait, je ne sais pas si ta famille avait été inscrite. Si tu désires, je peux toujours te mettre sur ma carte comme ça tu pourras revenir en tant que cliente quand tu veux. Il suffit juste que je l’indique sur ton papier d’inscription. » Cette fois-ci je mangeais un peu de mon muffin, je ne voulais pas le laisser là comme ça. La voyant tranquillement devant moi, je me rendais compte que pour une fois, on pouvait donc s’amuser maintenant toutes les deux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! [ pv Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! [ pv Maya ] Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! [ pv Maya ] EmptyDim 8 Jan - 21:01

    Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! [ pv Maya ] Tumblr_lxgwwqdLEd1r5ruse
    BLAITHIN & MAYA

    « Golf party & predator's time. Whatever you do in life will be insignificant, but it's very important that you do it, because nobody else will. Don't waste your time, have fun, be a crazy damn fool...Be yourself, or whatever you wanna be. Are you wise or fool ? »

    Le golf, c’est la santé. Mais il s’agit surtout d’un sport de riches. Tout le monde ne peut pas se payer une adhésion auprès d’un club spécialisé, ni ne peut y entrer sans référence…L’argent n’est pas la seule donnée importante pour pénétrer ce monde si particulier, il faut aussi connaître du beau monde, et être parrainé la plupart du temps. Autant dire que Maya y avait souvent vu une preuve incontestable d’un snobisme qu’elle ne pouvait que détester…Mais cela ne l’avait jamais empêchée d’apprendre les règles de ce sport nettement plus exigeant qu’il n’y paraissait de prime abord. Ne s’improvise pas Tiger Woods qui veut, et si la blondinette maniait aussi bien le club de golf qu’un samouraï ne savait manier son sabre, c’était en grande partie grâce à son père. Elle ne comptait plus le nombre de batailles rudement menées sur le green, généralement à cause d’un défi ou d’un pari. Mais Maya avait souvent bénit ce genre de moments. Ils s’étaient faits plus rares dernièrement, et ne lui avaient pas permis de profiter de la présence si rassurante de son père adoptif…Hokuto Kammiya avait toujours profité de ces instants afin d’enseigner des grands préceptes de vie à sa fille, et afin de se rapprocher d’elle de la manière la plus habile qu’il soit, surtout en grand golfeur qu’il se trouvait être. Mais ses affaires étaient plus exigeantes encore, et nécessitaient sa présence de manière nettement plus systématique. Par conséquent, à défaut de ne pouvoir se rendre au Japon aussi souvent qu’elle ne le voudrait, Maya savait se contenter de moments uniques en présence de Blaithin. Cette jeune femme avait un cœur en or et une écoute que personne d’autre n’avait jamais su avoir avec la blondinette. C’est certainement la raison pour laquelle la jolie japonaise ne lui refusait jamais une après-midi, voire même une journée, entre filles, surtout depuis qu’elle avait appris à quel point l’irlandaise s’était investie vis-à-vis de sa maladie. Le plus habilement du monde, elle avait négocié auprès de son chirurgien « personnel », le docteur Alec Xavier, afin qu’une greffe ne lui soit faite dans les plus brefs délais. Hélas, ce fabuleux plan n’avait pas pu voir le jour comme tout un chacun ne l’espérait. De récents évènements avaient poussée Maya à décliner cette offre et à faire avec sa maladie pour quelques mois supplémentaires. Cette raison, qu’elle avait cachée à énormément de monde jusqu’ici, elle comptait pourtant la confier à Blaithin au cours de leur petite participation sur le green de golf, complètement vide à cette heure-ci. C’était le moment où jamais, puisque sa comparse habituelle était enfin rentrée d’Irak et que Maya ne pourrait qu’avoir toute son attention. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle ne prenne pas la mouche et ne soit pas vexée qu’elle ne lui en ait pas parlé plus tôt…

    « Maya l’abeille ? Ah oui, c’est un dessin animé ! Tu oublies que je suis japonaise et que je ne suis pas toujours tes références…Enfin bref, je vais bien, si ta question se tourne dans cette direction là. Mais on parlera de ce genre de choses dans quelques minutes…D’abord, parlons golf ! Figure-toi que je suis fille de milliardaire et qu’il se trouve que mon père est ce que l’on peut appeler un semi professionnel. Je veux bien être ton prof pour une fois ! Ce n’est pas si souvent que je t’apprends quelque chose…Suis-moi, on sera mieux au milieu du green, là on est trop proches dans l’entrée et je n’ai pas forcément envie qu’on épie notre conversation. N’oublions pas que l’homme est une race inférieure et que son cerveau n’est pas assez développé pour comprendre tous nos échanges ! »

    Petit clin d’œil, avant que Maya ne guide Blaithin jusqu’à une voiturette louée spécialement pour l’occasion. Il ne faut pas mettre de côté qu’un green est imposant en terme de taille, et par essence, relativement coûteux à entretenir. La blondinette ne s’imaginait surtout pas être en possession de pareille valeur immobilière, tant elle se faisait des cheveux blancs rien qu’au coût que devait certainement engendrer ladite affaire. Elle se contentait tout à fait d’être cliente, et de pouvoir donc participer à une petite partie avec sa camarade, à qui elle devrait probablement expliquer les règles au préalable. Restait à savoir si Maya allait d’abord s’appliquer à lui expliquer lesdites règles, ou si elle allait plutôt s’attarder sur ce qui rythmait actuellement sa vie. Si son souvenir était bon, Blaithin n’était même pas au courant de son histoire relativement récente et tumultueuse avec Achille…Ils se connaissaient depuis longtemps pourtant tous les deux, mais la blondinette n’avait compris la véritable nature de ses sentiments à son égard que de manière très récente. Comme quoi, même la nénette la plus intelligente peut parfois mettre un temps considérable avant que les points sur les i ne lui soient mis. Et depuis, leur histoire ne s’était pas simplifiée : Non seulement Achille ne menait pas une vie des plus saines du fait qu’il soit étroitement mêlé à la drogue pour subvenir à ses besoins, mais Maya se retrouvait actuellement enceinte de lui, avec toutes les questions que cela pouvait bien engendrer, sans être mariée et sans oser aborder le sujet avec son père. Encore faudrait-il qu’elle ne puisse croiser l’éminent Hokuto Kammiya plus de cinq minutes afin de lui faire état de tout ce qui la troublait actuellement…Blaithin allait devoir, comme souvent, faire preuve d’une grande écoute et par-dessus tout d’une grande compréhension. Après tout, et cela n’avait pas évolué d’un pouce la concernant, Maya était toujours aussi peu douée pour les relations humaines. Elle ne savait donc pas exactement comme il fallait réagir ni quel était le meilleur comportement à adopter…Il ne manquerait plus qu’Achille ne soit pas d’accord avec cette grossesse et elle se retrouverait définitivement seule. Comme quoi, même en habitant chez Blaithin, il existait encore des secrets qu’elle ne s’était pas hasardée à lui confier, bien qu’elle en ait désormais l’intention.

    « Tu n’y as jamais joué mais est-ce que tu connais les règles grosso modo ou tu veux que je t’explique ? Déjà, rien que la posture est importante. Seuls tes doigts et tes bras doivent être fermes. Le reste doit être souple, près à envoyer la balle aussi loin que possible, mais sans que sa trajectoire ne se mette à faire des loopings horribles…Tu me suis ? Remarque, un croquis vaut mieux qu’un long discours, alors je vais te montrer, ce sera sûrement plus net. »

    Maya s’était garée, avait pris en main un club ainsi qu’une balle de golf avant de s’atteler à la tâche. Un brin de concentration, un souffle aussi régulier que possible et surtout, sa « cible » dans la ligne de mire. Maya s’était légèrement étirée, avait mis la balle en place avant de jouer avec le club devant celle-ci. Prendre son temps avant de frapper son coup, c’était primordial. Après tout, le golf n’était en aucun cas un sport de vitesse mais mêlait plutôt souplesse et réflexion. L’intensité physique ne résidait que dans la marche à pied à effectuer sur le green, et éventuellement à la connaissance vis-à-vis des règles…Rien de bien sinistre ou de complexe, à priori bien sûr, car réussir un coup n’était pas donné à tout le monde et demandait un certain doigté, sans parler de l’habitude. Mais qui sait, Blaithin aurait peut-être l’habituelle chance des débutants ? En attendant, elle pouvait admirer la maîtrise de la part de Maya, qui venait juste de frapper sa balle et de la mettre exactement dans le trou se trouvant un peu plus loin. Petit sourire satisfait de la part de la jolie japonaise, mais il ne fallait pas croire qu’elle se mettait à prendre la grosse tête…Ce n’était qu’une partie amicale et non un championnat du monde !

    « Tu vois ? Mais je n’ai pas grand mérite, j’ai pris une courte distance. L’important, c’est de remporter le plus de point en faisant en sorte de mettre la balle dans le trou en un minimum de coups. Pour tes débuts, on va commencer avec des courtes distances et augmenter au fur et à mesure. Prête à essayer ? Mais avant… »

    Maya pris une grande inspiration. Il valait bien mieux qu’elle ne s’exprime avant le début du jeu, afin que Blaithin ne l’accuse surtout pas de lui cacher des choses en toute impunité, bien que ladite confidence ne soit pas évidente à dicter comme ça, de but en blanc. La blondinette se mordillait légèrement la lèvre, toute conscience qu’elle était vis-à-vis du fait que la soldate serait visiblement triste que la greffe n’ait évidemment pas eu lieu. Il ne fallait pas désespérer pour autant…Maya avait déjà prouvé à de nombreuses reprises qu’elle était plus coriace qu’elle ne le laissait présager de prime abord.

    « Pour être honnête, je suis vraiment touchée que tu aies fait tout ce qui était en ton pouvoir pour que je puisse bénéficier de cette greffe…Mais elle ne pourra pas avoir lieu, malheureusement. Et ce que je vais te dire, tu es la première au courant, même mon chirurgien ne le sait pas, alors je te conseille de garder ça pour toi ! Je suis enceinte. J’attends un bébé, je porte la vie, bref, on peut trouver des dizaines de façon de le dire, ça reviendrait au même. Je sais, je ne t’ai pas dit qu’il y avait quelqu’un dans ma vie, parce que c’est relativement récent et que j’ai du mal à m’en rendre compte moi-même…Mais je tiens à lui. Notre histoire est compliquée, et je ne suis pas sûre d’avoir envie de donner absolument tous les détails, mais bref…Ca fait une semaine que je n’ai pas de ses nouvelles et donc, je n’ai pas encore pu lui en parler. Je ne sais pas du tout comment il va réagir parce qu’il n’a jamais vraiment eu de famille, donc je ne peux qu’espérer que ses sentiments pour moi suffiront, mais…Comment en être sûre ? Je veux dire, j’ai vingt-deux ans, je suis censée avoir vécu, avoir eu des conseils de ma propre mère mais non, je me retrouve enceinte et comme une crétine parce que je ne sais pas du tout quelle attitude adopter ! Tout ce que je sais, c’est que je respire mieux, que je me sens bien et que je n’éprouve pas de remord…Le gynécologue que j’ai vu m’a dit que l’afflux sanguin supplémentaire peut être bénéfique à mon insuffisance pulmonaire, si je veux vraiment ce bébé et que je m’y accroche. Blaith…Tu sais que ma famille à moi est un champ de ruines et que j’ai toujours voulu construire quelque chose ! Ce n’est pas un accident, je ne le considère pas comme ça. C’est juste la vie, qui nous renvoie des revers de manche de bien curieuse façon…Je suis paumée, mais je n’ai pas de remord et je ne m’imagine pas une seconde avorter. Il n’en n’est pas question. »

    Maya poussa soudainement un immense soupir de soulagement. Ca y est, c’était dit…Elle se trouvait au beau milieu d’un golf, la confidence était quelque peu audacieuse, mais au moins elle avait fait preuve de sincérité. Tout ce qu’elle espérait, c’est que Blaithin prendrait la nouvelle de la bonne façon et ne jouerait pas les grandes vexées devant l’éternel…On ne peut jamais prédire quelle sera la réaction des gens, après tout, et ce bien que Maya sache pertinemment à quel point Blaithin était intelligente.

    « Tu es en colère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! [ pv Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! [ pv Maya ] Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! [ pv Maya ] EmptyMer 18 Jan - 15:46

Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! [ pv Maya ] 484057Sanstitre1
« Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! »


On avait quitté le café, finalement, on avait droit à un peu d’intimité en allant devant le bâtiment. Il ne devait pas y avoir de la pluie pour cette matinée. De toute façon, si cela n’était pas très important à mes yeux, je désirais juste passer un bon moment avec Maya. Sur le green, après avoir bu mon thé et surtout manger mon muffin, je me retrouvais donc une fois de plus en compagnie de Maya. Tout en la voyant s’activer, je me demandais bien ce que je pourrais donc lui dire, puis la voyant là devant moi, je me tournais vers elle avec la sensation que notre petite journée serait donc à la fois amusante et très forte en émotion.

- « Maya, oui je trouve que la correspondance avec l’abeille te va à ravir. Elle et jaune à rayures noires et elle un puissant dard qui fait ton caractère. Hihihih, c’est une bonne idée pour Halloween. Et quand au golf, on ne le joue pas en Irlande, on fait du lancer de bâton ou de poids. Hihihi, je les voie bien s’amuser avec le golf par le vent qui traine la balle va atterrir dans l’océan Atlantique. Et hop où est la balle….Oh elle est dans la mer ! Hihihih, trop drôle. Tu oublies que ma famille aussi est riche, mais comment dire….Elle n’a pas du tout les mêmes valeurs que la tienne. Bien si on ne veut pas qu’ils nous comprennent prenons donc un code. On finira bien par pouvoir parler de ce que l’on veut. »

Sortant de la voiturette, je me disais ben qu’il était évident que je fasse un petit effort. Riant un peu plus, je ne savais pas trop comment est-ce que j’allais procéder, mais bon c’était comme le vélo, cela ne s’oublie pas du tout. Voyant mon amie faire la posture pour le golf, je riais d’avantage en disant tout simplement ceci :

- « Oh cela me rappelle le coup de la dernière fois, j’ai dû supporter une partie avec le fils d’un ami à mon père, il désirait me le présenter tout simplement pour que je puisse succomber à sa prestance ou je ne sais quoi. Cela a duré toute la matinée, j’ai cru que j’allais devoir m’enfuir et le planter dans les bosquets pour pouvoir m’en aller. Je peux te dire que ce jour-là je me suis montrée comme la pire garce qui puisse exister. Depuis ce jour, j’échappe au golf. »

Mettant le support pour la balle, je la déposais dessus, puis prenant le club le plus legé, je tapais dans la balle tout en disant ironiquement. Bougeant doucement de gauche à droite alors que je tenais toujours mes bras fermement. Je m’étais donc concentrée pour ne pas louper mon run. De toute façon, à ce sport, il ne faut pas être mauvais perdant, il faut y aller avec le plaisir de vouloir surpassé les limites.

- « Et ce type a le culot de me rappeler tous les ans pour le Nouvel An. Je peux te dire que s’il ressemblait à la balle de golf, et bien il atterrirait trois cent mettre plus loin. En plus de ça il a tendance à avoir un ego surdimensionné qui me donne le sentiment qu’il est légèrement narcissique. »

La balle atterrissant plus loin à quelques centimètres du trou, je disais donc en riant. Puis observant de loin, je me rendais compte que finalement la partie allait donc être un peu plus amusante que prévue. J’avais comment dire : la chance. Un peu de cette poudre miraculeuse et cela transforme votre journée en bonheur. - « Effectivement, cela n’est pas difficile, mais qu’est-ce que cela soulage. » Tenant toujours le golf par la main, je déposais la pointe sur le sol, souriant un peu, je disais donc à Maya. - « C’est comme le vélo, cela ne s’oublie pas. » Mettant bien ma casquette, j’avais trouvé cette tenue dans le but de bien être habillé. Au golf, on ne vient pas pour jouer, on vient pour être vus. Me tournant vers Maya, je ne lui avais pas encore répondu pour tout ce qu’elle m’avait dit. Il fallait aussi que je lui parle. Je ne tenais pas à perdre mon amie, elle était une partie de ma famille adoptive. Donc, je ne voulais pas ne pas l’écouter. D’ailleurs en y prêtant attention, il y avait pleins de subtilités nécessaires à notre conversation.

- « Ah, bonne nouvelle ! Je vais devenir TATA !!! Trop bien ! » Sautant de joie, je lui déposais un baisé chaleureux sur la joue, tout compte fait, il était normal que je la félicite pour tout cela. La prenant par le bras, je lui demandais curieusement. - « L’heureux élu….Je le connais ? Ah il n’est pas au courant….Tu lui as envoyé un message histoire de le faire réagir un peu… ? Au cas où des fois la réaction viendrait toute seule. » Alors que je la voyais toujours devant moi, je souriais mais plus sérieusement, je me disais qu’il fallait que je comprenne un peu plus la situation. Je lui disais gentiment. - « Qu’est-ce que je ne ferais pas pour toi ? Non, je ne suis pas colère, je suis contente pour toi que tu ais enfin le bonheur que tu mérites. Je ne dirais rien parce que je me doute que tu veux le faire par toi-même. Donc non, ne t’inquiètes, pas je ne t’en veux pas du tout. Je serais là comme appuis, puis à ton attitude on voit bien que tu as l’envie de t’en sortir. Donc, pour une fois, tu peux croire en toi et surtout trouver une solution. Bien entendu que tu devras attendre pour la greffe, mais bon, pour le moment cela laisse un répit dans le but de trouver une solution convenable. »

Lui déposant à nouveau un baisé tendre sur sa joue, je lui disais donc en riant un peu. - « Ah au fait, je ne t’ai pas dit, mais j’ai avancé un peu avec Shannon. Un simple baisé en fait, mais tellement bien. Après on s’est vus hier chez lui. J’ai dû mal à comprendre la situation. Apparemment, il est perdu et du coup, je ne sais pas si j’aurais une réponse. J’essaye de ne pas trop le bousculer tout simplement parce qu’il a le droit d’avoir un petit répit. » Me reprenant un peu, je préférais changer de sujet tout simplement pour ne pas à être assez frustrée devant Maya.

Puis agissant comme si la joie venait plus vite que prévue, je souriais, tenant toujours mon golf. Je me dirigeais avec nos affaires vers la suite. Maya dans la voiturette me suivait lentement puis arrivant à notre premier point, je lui disais toujours en riant. - « Ah tu ne trouves pas que j’ai l’allure pour aller au golf ? » Tournant sur moi-même, je m’arrêtais pour la voir. Elle pensait que j’allais être en colère et bien non, je ne le voulais pas. Je ne désirais pas lui gâcher cette petite nouvelle. Il était donc important pour moi que je lui fasse confiance.





Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! [ pv Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! [ pv Maya ] Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! [ pv Maya ] EmptyDim 22 Jan - 11:24

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! [ pv Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! [ pv Maya ] Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! [ pv Maya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours du combattant au golf ? Je rêve ! [ pv Maya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ?
» Accident de parcours!(libre)
» nothing but you ✩ Maya
» « to sir with love » • emrys & maya
» it's you and me honey ✩ MAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-