the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO EmptyMar 7 Fév - 9:10







Nous étions sur la fin. Il ne demandait qu’une chose, la libération. Nous étions sensuelles et sauvages, tout ce que ce beau chirurgien réclamait et attendait lors de ses longues soirées dans l’hôpital. Un peu d’amusement, sortant de l’ordinaire et du quotidien était bénéfique, et il pourra nous remercier car son bistouri en sera meilleur. Grâce à nous, ce beau spécimen allait s’appliquer davantage puisqu’il aura été heureux de partager un moment aussi privilégié avec les deux coquines que nous sommes. Mais alors que nous allions commencer dans l’action pure, je vous Juno se raidir complètement à côté de moi avant de plonger sous le brancard. Fronçant des yeux, je cherche ce qui avait bien pu la mettre dans un tel état. Car pour mettre Juno à bas, il en fallait beaucoup croyez-moi. Je baisse le visage vers elle, complètement dans l’incompréhension et la rejoint sous le brancard. Et là, elle m’explique alors pourquoi elle s’était soudainement changée en glace alors que nous étions deux braises quelques secondes auparavant. Sa mère. J’avais su que la situation familiale de Juno était délicate, comme la mienne et c’est ce qui nous avait encore plus rapprochés. Mais je ne m’attendais pas à ça. Coup de massue. Écarquillant les yeux, je grimace à la fin de ses révélations. « Charmant, comme tu dis… En effet, vaut mieux pas qu’elle nous voit, et surtout dans cet état… » J’esquisse un sourire, car la situation, même angoissante, étant tout de même amusante. Mon cœur s’était accéléré et je sentais l’adrénaline remplir mon être. Encore mieux que tout. Remettant ma veste en place, je me redresse et on s’excuse auprès de chirurgien qui ma foi, avait plus envie de nous trancher la gorge que nous faire crier, c’était certain. Je souris à la léchouille de Juno sur sa joue avant qu’elle ne m’attrape par la main pour qu’on sorte dans le sens opposé de sa mère. On dévale les couloirs à une allure raisonnable, pour éviter aucun soupçon avant qu’elle nous enferme dans une pièce informatique. Excitée par son plan d’évasion, je m’adosse contre la porte de la salle. « Très bonne idée… Dommage qu’on ne puisse pas faire les Rambo en même temps… La prochaine fois… » J’étire mes lèvres dans un sourire rêveur.

« On va aller chez moi… J’ai tout ce qu’il faut pour continuer la soirée sérieusement. Et je compte bien à ce qu’on reprenne notre pari ma chère… Cette nuit ou demain, je sais que tu tiendras parole. » Je sors une cigarette de ma poche de blouse qui contenait également mon portable. De toute façon, elle allait déclencher une alarme alors un peu plus de fumée ou non. Je reste appuyée contre la porte le temps que mon amie s’occupe à manipuler avec expertise le clavier tout en s’infiltrant dans le système. Un vrai génie, digne de Cortex lui-même. Bien qu’heureusement pour elle et son esthétique, son cerveau n’était pas aussi développé physiquement parlant. Alors que j’écrase mon mégot sur le sol, l’alarme retentit à tel point qu’il faut se boucher les oreilles. Hilare, on sort de la pièce alors que déjà la panique semble prendre place dans les couloirs. Attrapant la main de Juno, on se dirige vers les escaliers de secours en vitesse et on les dévale en entendant déjà les pas derrière nous. Mieux valait pour nous ne pas faire de vieux os et descendre par les garages sous-terrain. Je ne pouvais contenir mon rire de la situation cocasse et épique. La porte claque contre le mur et on traverse le parking pour aller jusqu’au grille extérieur. Encore un coup de mon petit génie auprès du système d’ouverture et nous voici à l’air libre. Mettant mes mains sur mes cuisses, penchée en avant pour reprendre mon souffle, je croise le regard de Juno et nous explosons de rire. « Ah, c’était encore mieux que mes orgasmes passés ! » Puis, les sirènes retentissent et on fait mouche de l’endroit où nous étions. Déambulant dans les rues sombres de San Francisco en blouse de médecin, on va jusqu’à mon appartement dans les quartiers dit « campagnard » de la ville. Mon appartement était certes couteux mais modeste en apparence. On grimpe les étages rapidement avant que je fasse tourner la clé. C’était un studio sur deux étages. Un grand salon ouvert sur ma cuisine et à l’étage, les chambres. Les parents riches, bien que souvent contraignant, avait un avantage considérable en ce qui concerne le matériel. Je retire ma blouse sans me soucier de ma tenue légèrement et attrape deux peignoirs dans la salle de bain. J’en lance un à Juno. « Bien… Comment tu comptes faire pour savoir pourquoi elle était là ? Tu veux mon ordinateur ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ? » J’ouvre mes placards et ramène diverses friandises ainsi que des boissons, puis je me pose dans mon canapé en soupirant. « Quelle soirée… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO EmptyMar 7 Fév - 18:51

    Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO 121697tumblrlu2lrxjX4n1qj1t2yo1500
    MINUS & CORTEX

    « Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit, Minus : Essayer de conquérir le monde ! C'est Minus & Cortex, c'est Minus & Cortex, Cortex le génie, Minus l'abruti ; leur obsession profonde c'est conquérir le monde, quel duo, c'est Minus & Cortex, Cortex, Cortex ! »

    S’il y avait bien UNE personne au monde avec qui Juno rêvait de jouer les Rambo en herbe, c’était bien Lou. En somme, la seule capable de la suivre dans ses délires, même les pires, sans sourciller. La preuve, après avoir trafiqué l’alarme spécifique au gaz anthrax, les voici qui dévalent une à une les marches de l’escalier depuis la salle informatique où la brunette première du nom les avaient enfermées avant qu’elles ne puissent justement respirer l’air libre…Non sans avoir trafiqué également la porte magnétique les séparant de leur liberté, cela dit. Les deux acolytes terribles auraient évidemment pu prendre un taxi et se faire cataloguer de folles de manière définitive, surtout ainsi habillées en chirurgien, mais se contentèrent plutôt de déambuler dans les rues froides de San Francisco quitte à se retrouver avec une fièvre carabinée le lendemain. Après l’adrénaline qu’elle avait ressentie dans la salle d’examen, causée par la seule présence de sa mère, Juno n’était plus à ça près et n’entendait pas laisser la raison guider sa conduite. Sa génitrice devait forcément savoir que son ex-mari s’était installé près de la baie tant connue, et qu’il y officiait en tant que professeur d’Histoire dans un lycée tout à fait respecté. Elle n’était donc pas sans savoir que ses deux enfants l’avaient suivi, à commencer par Juno, dont le cursus scolaire était tout ce qu’il y avait de plus brillant et banal à la fois. Si elle était ici malgré tout, ce n’était pas pour régler une banale affaire de drogue…Elle aurait très bien pu envoyer un larbin à sa place pour faire le sale boulot, c’était une affaire entendue. Un parrain de la pègre ne se déplace qu’en cas d’extrême urgence, n’attire certes pas les projecteurs sur sa personne et s’arrange pour que son nom ne soit mêlé à aucune affaire n’en valant pas la peine. Ainsi, deux solutions : Soit elle s’estimait en danger et avait besoin de l’aide de quelqu’un en particulier, se trouvant justement à San Francisco ; soit, et ce serait on ne peut plus étonnant, elle cherchait à reprendre contact avec sa famille et à reprendre le fil de sa vie passée. Dans un cas, cela la concernait et la brunette n’avait aucune intention de s’en mêler. Dans l’autre, sa mère risquait de tomber sur un os car elle restait la seule personne contre laquelle elle avait la rancune si dure et dont elle rêvait de faire payer la fuite depuis des années. Lou le savait, et pour cause, elle en avait entendu parler à plusieurs reprises…Le privilège d’être si proches que l’on connait la vie de l’autre sur le bout des doigts sans crainte d’être trahie au passage !

    « Déjà, je veux bien un verre de Coca frappé pour me remettre de mes émotions…L’alcool perturberait encore plus mes sens, si toutefois c’est possible ! Comme d’habitude, nous n’avons qu’à faire preuve de notre penchant pour les sucreries pendant que je réfléchis à la meilleure façon de découvrir ce que tout ça cache… »

    Pour l’instant, Juno ne savait guère par où commencer. Evidemment qu’elle allait avoir besoin de l’ordinateur de Lou, mais avant, il fallait qu’elle élabore un angle d’attaque : Si elle avait tout pris de sa mère pour le côté manipulateur et machiavélique, celle-ci n’allait pas se laisser découvrir d’un claquement de doigt…Il lui faudrait donc mettre ses talents de hacker au cœur de la cause et faire appel à toute sa malice pour passer au dessus des éventuelles craintes de sa génitrice tant détestée. C’était un excellent challenge cela dit : L’occasion pour prouver à tout le monde qu’elle valait bien mieux que sa mère, et que même celle-ci ne lui arrivait pas à la cheville. Cela n’allait arranger ni son orgueil ni son égo…Mais qui a dit qu’elle voulait qu’il s’arrange justement ?

    « Je vais avoir besoin de ton ordinateur, effectivement. Mais n’aie crainte, tu ne seras pas mêlée à tout cela : J’effacerais mes traces. Si j’ai pu faire planter le système du gouvernement américain sans être prise la main dans le sac ou inquiétée de quelque manière que ce soit, tu peux me faire confiance ! Et oui, un jour je te raconterais une histoire à ce sujet…Mais en attendant, il faut que je me mette dans sa tête. Elle n’est pas là par hasard. Je suis sûre qu’elle sait que nous vivons en ville avec mon père, aussi, si elle est ici pour nous récupérer, compte sur moi pour ruiner tous ses beaux espoirs ! A moins qu’elle ne cherche un tueur à gages…Mais dans un hôpital, c’est glauque ! Toi qui adore tout ce qui est policier de gare, tu as déjà vu ce genre de scénario quelque part ? »

    Petit haussement de sourcil alors qu’à son tour Juno ôtait sa blouse sans aucune pudeur, avant d’enfiler le peignoir si gentiment tendu par Lou. Ni l’une ni l’autre ne brillait par sa timidité, c’était une certitude…Et pour l’affaire qu’elles s’apprêtaient à résoudre, il valait mieux. Imaginez qu’elle n’ait à se déguiser en prostitués pour se fonder dans la masse, autant être crédible tout de suite ! Juno prit donc sans attendre l’ordinateur de Lou, n’attendant pas vraiment son feu vert tout en étant sûre de l’avoir, même tacitement, avant de commencer à pianoter la première base de donnée qu’elle pu trouver : Celle du FBI bien évidemment !

    « Visiblement, c’est lié à un trafic de prostitution…Tu sais ce que ça veut dire ? »

    Regard entendu. En l’espace de quelques secondes, Juno était persuadée que Lou avait compris où elle voulait en venir. Il faut savoir jouer les Sherlock Holmes en se grimant dans ce monde de brutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO EmptyMer 8 Fév - 17:26







Je souris à Juno. Le coca frappé était notre boisson après l'alcool. Nous nous ressemblions sur bien des points que c'était troublant. De plus, nous étions toutes les deux des bonbonvores. En d'autres termes, nous dévorions les sucreries avec facilité, vidant les paquets sans s'en rendre compte. On pourrait croire que nous sommes des clones, bien que je n'ai ni ses formes sulfureuses, ni son intelligence surdimensionnée. Je ne suis pas conne pour autant, mais je n'ai pas le cerveau d'Einstein. Chercher un moyen de savoir pourquoi sa génitrice était ici. Mais Juno semblait non pas perturbé, mais gêné par le fait qu'elle soit en ville. Ce qui était compréhensible. Et je ne pouvais que la soutenir. Aussi, je me contente de hausser les épaules lorsqu'elle dit avoir besoin de mon ordinateur, mais qu'elle effacerait ses traces. Ma bouche s'ouvre lorsqu'elle avoir planté le système du gouvernement et elle enchaîne en me promettant de me le raconter. Je souris en ajoutant : « J'y compte bien » avec un haussement de sourcil. Croisant les jambes, j'ouvre le paquet de bonbons et sors un crocodile dans lequel je mords avec vigueur avant de redresser le regard vers Juno suite à sa question. « Honnêtement, je ne saurais te dire. Je la connais pas donc je ne peux pas dire si c'est dans un but maternelle ou professionnelle. Mais une chose est sûre, elle semblait plutôt ressembler à un prédateur qu'une mère cherchant son enfant dans l'hôpital. » Je grimace. J'étais consciente de ne pas l'aider, mais le cerveau c'était elle. Et puis, c'était un truc familial qui n'était pas dans mes cordes. Mon père était certes l'un des meilleurs avocats de New York, mais je n'avais jamais été mêlé à ses affaires, question de sécurité. Elle retire sa blouse pour mettre également le peignoir. On était plus au chaud et aussi plus à l'aise que dans cette tenue utile uniquement pour attirer les sexys docs dans nos filets.

Elle prend mon ordinateur portable et lève le regard dans l’attente d’un accord que je lui donne avec un sourire. Le silence s’installe alors que ma geek préférée commence à pénétrer dans le système du FBI. J’en profite pour m’allumer une cigarette, posant ma tête contre le dossier de mon canapé en faisant des ronds avec ma fumée. Je passais le temps, pour finir par me redresser lorsqu’elle parle de prostitution. Mes yeux s’illuminent aussitôt et avec un sourire en coin, je réponds d’une voix amusée. « Ça veut dire que j’ai hâte de ressortir ma belle tenue que tu m’as offert pour cette soirée pasteur et catin l’année dernière… » Je ris légèrement à ce souvenir. Des hommes en prêtres alors que toutes les filles étaient déguisées en putes. Un remake d’un film le temps d’une soirée, et croyez-moi que Juno & moi avions fait encore des nôtres. Mais où que nous soyons, tant qu’on était ensemble, on risquait toujours de semer la zizanie. Et c’était notre but ultime. J’avance mon buste pour écraser mon mégot de cigarette avant de porter mon verre de coca frappé aux lèvres. « Pourquoi être à l’hôpital si c’est une question de prostitution ? Tu crois qu’elle avait un contact au sein de l’hôpital ? » Simple coïncidence ou ma belle brune était suivie depuis le début de la soirée ? Car si la deuxième option était véridique, ils étaient donc près de mon appartement. Pris de panique un court instante, je me redresse et tire les rideaux de ma grande baie vitrée pour scruter l’extérieur. J’étais légèrement parano parfois, que voulez-vous. En traînant avec une fille comme Juno, sachant de quoi elle était capable, y’avait de quoi serrer les fesses parfois. « Simple question. Je sais, tu vas dire que c’est stupide, mais… Ta mère ne risque pas de te reconnaître si on s’incruste en prostituée là-dedans ? À moins que tu te déguises en homme et que tu fasses mon Mac ? Ou on échange les rôles, mais t’as intérêt à sacrément te maquiller… » Je lève un sourcil en m’installant de nouveau sur mon canapé, rassurée de n’avoir rien vu dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO EmptyJeu 9 Fév - 15:53

      Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO 121697tumblrlu2lrxjX4n1qj1t2yo1500
      C'est Minus et Cortex !
      Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit, Minus : Essayer de conquérir le monde ! C'est Minus & Cortex, c'est Minus & Cortex, Cortex le génie, Minus l'abruti ; leur obsession profonde c'est conquérir le monde, quel duo, c'est Minus & Cortex, Cortex, Cortex ! It's gonna be legend, wait for it...Dary !lou&juno.

◂A la simple idée de cette fameuse tenue offerte à l’idée de leur soirée « pasteur et catin » de l’année précédente, un sourire presque carnassier ne tarda pas à naître sur les lèvres de Juno. Elle s’en souviendrait toute sa vie, c’était une chose plus qu’évidente. Il fallait dire qu’elles avaient fini dans un état à peine racontable et qu’elles avaient, comme à leur formidable habitude, multiplié les conquêtes ce jour là. Ce n’était guère étonnant que Kilian hallucine toujours de la facilité de la brunette à se lier aux membres de la gente masculine. Question d’habitude, voilà tout. Avec Lou, Juno avait un entraînement extrêmement strict, qui ne souffrait d’aucun amateurisme, bien au contraire. Aussi, le fait d’avoir à espionner en plein cœur d’une affaire de prostitution semblait être une mission calibrée spécifiquement pour ces deux acolytes terribles. L’espace d’un instant, l’étudiante en physique en oublia presque que son idée était de connaître les plans de sa mère. Juno pensait souvent à s’amuser au détriment de tout le reste, et en cela sa manière de faire trouvait toujours un écho sympathique auprès de Lou. La preuve, il ne fallut pas plus de cinq minutes à son aguicheuse préférée pour peaufiner un plan qui valait son pesant de cacahuètes : Imaginez-les déguisées respectivement en catin pour l’une et en maquereau pour l’autre…Un tel concept ne pouvait qu’avoir été créé pour qu’elles ne puissent le jouer, il ne pouvait en être autrement ! Pourtant, avant même que de crier victoire à l’idée que Lou soit partante pour enquêter en sa compagnie, Juno prit le temps d’en apprendre davantage sur cette situation aussi nébuleuse qu’épineuse. Elle ne tenait pas à se jeter corps et âme dans un guêpier dont elles auraient du mal à ressortir en un seul morceau. S’amuser, oui…Mais pas au détriment de tout le reste, à commencer par leur santé mentale. Juno ne pouvait qu’imaginer le peu d’humanité des personnes travaillant dans le milieu de la prostitution, mais ils ne devaient certes pas être des enfants de cœur. Foncer tête baissée était son crédo, mais elle n’oubliait pas ici que Lou faisait également partie de l’équation.

« D’après ce que je lis sur le dossier médical de la demoiselle qui a été admise à l’hôpital et que ma mère est justement passée voir, il s’agit d’une prostituée qui s’est fait refaire le portrait par un mac peu…Soigneux dirons-nous ! Elle apparaît clairement sur les caméras et il n’a pas été difficile d’accéder au dossier médical de la nénette. Je pense que ce n’est pas le genre de ma mère de se salir les mains pour une affaire de ce genre, mais elle a certainement dû faire disparaître le mac…Et fatalement, à l’heure actuelle il lui en manque un, ainsi qu’une prostituée. Là encore, on imagine très facilement ce que cela peut vouloir dire pour nous ! »

Finalement, avec le taux d’alcool dans le sang qu’elles avaient l’une comme l’autre, il n’y avait aucune chance pour qu’elles ne restent raisonnables. Absolument aucune. Juno imaginait déjà leur rayon d’action, ainsi que l’opportunité fabuleuse de rencontrer cette mère qu’elle ne faisait que haïr sans réellement la connaître, et ce depuis son départ. De nombreuses années s’étaient écoulées mais le manque maternel restait extrêmement vivace, poussant la brunette à agir de manière légère, dangereuse et extrêmement séductrice afin de combler le trou béant dans sa poitrine. C’était pathétique de devoir en arriver là pour réussir à connaître sa propre mère…Pourtant mêlée à trafics de diamants, réseaux de prostitutions, de drogues et j’en passe. Juno ne comptait reculer devant rien pour obtenir gain de cause, et ne serait-ce que cinq minutes en présence de cette génitrice qu’elle ne connaissait définitivement pas…Quitte à être déçue jusqu’à la trinité.

« Ca peut le faire. Toi en catin, moi en mac, qui pourrait rêver mieux ? Voyons ma biche, on pourrait vendre un congélateur à un eskimo, connaissant notre talent fabuleux…On pourra donc sûrement agir avec génie et avoir une entrevue avec ma mère, afin de connaître le fin mot de l’histoire. Je suis la reine du grimage, tu me connais, et elle ne m’a pas vue depuis que j’ai huit ans : Si on la joue serrée cette partie, on peut facilement passer inaperçues le temps d’arriver à bon port ! Partante pour cette nouvelle aventure ? Au pire, on peut toujours se saouler au coca à la place en pleurnichant sur notre sort devant Titanic…Il te reste du pop corn au caramel que je t’ai offert la semaine passée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO EmptyDim 11 Mar - 0:00

archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex
» On fait l'amour par désir. On le fait par vice. On le fait aussi par amour-propre !
» (adriel&cadence) ⊹ just talked to the evil queen and rumplestiltskin about a quest to find magic
» Lawyers don't have to be thieves •• Minus & Cortex
» J'ai fait vibrer ma luette, ça a fait trembler ta fenêtre, et tu m'as dit : J'suis pas un bouffon ! [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-