the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

On fait l'amour par désir. On le fait par vice. On le fait aussi par amour-propre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On fait l'amour par désir. On le fait par vice. On le fait aussi par amour-propre ! Empty
MessageSujet: On fait l'amour par désir. On le fait par vice. On le fait aussi par amour-propre ! On fait l'amour par désir. On le fait par vice. On le fait aussi par amour-propre ! EmptyVen 10 Oct - 1:40

«On fait l'amour par désir. On le fait par vice. On le fait aussi par amour-propre !»
Pablo & Guadalupe





 Encore une soirée qui s'annonçait haute en couleur. Je sortais souvent avec Rayan & Neylan pour mes plans drague ou encore avec Cavendish. Mais ce soir je sortais seul. Je voulais faire ma propre soirée et ne pas compter sur un de mes potes, ni pour rentrer ni pour rien d'autres en faite. La journée n'avait pas été aussi intéressante que ça. Je n'avais rien fait. Tout simplement à part jouer à Call of duty. Ouais rien de spécial, mais ce soir je voulais me mettre à l'envers et en retourner une sur mon passage. J'étais vêtu d'une simple chemise et d'un pantalon en jean assez foncé des chaussures qui allait avec.  Je passais presque une demi-heure devant mon miroir pour être parfait -comme d'habitude-. Vers vingt deux heure je me retrouvais devant l'Usine. La nouvelle boîte de nuit qui fait fureur à San Francisco. Enfin ça je m'en contrefichait je voulais juste voir de jolies filles, me rinçait l’œil encore une fois.  Je passais naturellement devant tout le monde connaissant le videur, puis en lui glissant un petit billet dans sa poche avant. Une fois à l'intérieur je me hissais vers le bar commandant un verre de Whisky. Une jolie rousse se trémoussait devant moi, se frottant sur moi. Je levais les yeux aux ciels en la repoussant légèrement trop jeune pour moi. J'embrassais la salle d'un regard vif, quand une brune m'attirait. Je la connaissais très bien même. Un sourire ravageur sur mes lèvres se faisait quand elle tournait sa tête dans ma direction. Guadalupe. Comment je pouvais connaître la Sigma ? Elle était notre petite victime préférée avec Neylan. On l'a cherché beaucoup la poussant jusqu'au bout mais au final on l'appréciait tous les deux. On était comme ces anges gardiens Deltas en faite. Une fois qu'elle avait le dos tourné je me dirigeais vers elle doucement avant de plaquer doucement mon corps derrière le sien. Elle allait se retourner mais je la plaquais de façon à ce que l'avant de son corps soit contre le bar. Je poussais une de ses mèches de cheveux pour découvrir son épaule, laissant mes doigts parcourir son épaule. Sentant ses légers les frissons sous sa peau, je glissais doucement mes lèvres dans son cou que je venais de dégager. Je lui disais alors à l'oreille d'une voix grave«  Salut ». Je lui laissais assez d'espace pour qu'elle puisse me faire face puis dans un grand sourire je continuais mon speech. «  Je t'ai manqué, je sais. ». Arrogant ? Et Alors ? Guadalupe était qu'à moi ce soir et ceux qui la voulait aller me passer sur le corps.  Me mettant à côté d'elle je nous commander deux verres en plus. Je lui tendais le verre tout en lui disant en haussant un sourcil «  Je ne sais pas si finalement tu serras à la hauteur ce soir. ». Une ultime provocation . Elle était ravissante ce soir, comme tous les autres. Et ce jeu entre nous était un jeu que j'aimais bien, beaucoup même. Posant ma main dans son cou pour le rapprocher son visage vers le mien. Je lui murmurais à quelques millimètres de ses lèvres «  N'essaie même pas de me résister Lupe. ». Une fois que je terminais ma phrase je terminais mon verre cul sec. Prenant sa main une fois qu'elle a finit son verre pour nous amener vers la piste de danse. Je voulais m'éclater ce soir, et surtout je voulais la pousser encore à bout la rendre encore plus ouverte qu'elle ne l'était déjà. Je voulais la désirer encore plus que je la désirais depuis notre première rencontre. C'était une jeune femme captivante, légère et incroyablement drôle. Elle aurait pu être juste mon amie,  mais comment résister à son corps ? A ses courbes parfaites, sa voix délicate, sa façon de sourire ou ses œillades coquines ? La musique se faisait plus apte à danser avec elle. Je n'étais pas pro en danse mais remuer face à un corps féminin n'était pas la plus dur des tâches quand un corps sexy se remuer contre vous. Je regardais Lupe avec un regard plein de défis. «  Qu'est que tu attends ? ». Vas-y Lupe va voir le méchant loup..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On fait l'amour par désir. On le fait par vice. On le fait aussi par amour-propre ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'amour par désir. On le fait par vice. On le fait aussi par amour-propre ! On fait l'amour par désir. On le fait par vice. On le fait aussi par amour-propre ! EmptyMer 4 Fév - 20:20

:out:
Revenir en haut Aller en bas

On fait l'amour par désir. On le fait par vice. On le fait aussi par amour-propre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a dans la jalousie plus d'amour-propre que d'amour. AMBY & ESME.
» Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll
» Rien ne fait aussi mal que la colère d'une femme
» « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » [Elena x Sterling][PRIVATE]
» « Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'en ai même pas fait exprès. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-