the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

you must calm down NEELA&ISAAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

you must calm down NEELA&ISAAC Empty
MessageSujet: you must calm down NEELA&ISAAC you must calm down NEELA&ISAAC EmptyDim 27 Nov - 20:33

you must calm down NEELA&ISAAC 80071003
Sincèrement, qu'es ce qu'on ne ferait pas par amitié ? Moi en tout cas je serais prêt à faire n'importe quoi pour les personnes qui en valent la peine. Bon, en même temps cela ne me demande pas beaucoup de temps puisqu'elles sont que peu nombreuses. Hormis le quatuor qui règne sur Berkeley et que je forme avec Cesar, Avery et Kurt, il n'y a pas grand monde au portillon mis à patr Perdita, Charles Edouard et Neela. Oui, ça fait pas beaucoup de monde j'en suis conscient. En plus, Neela est mon ex. Peut être suis-je trop difficile, trop désagréable ou peut être que les autres ne me mérite pas. Égoïstement, je pense que la dernière solution me convient le mieux. De toutes les manières, j'aime manipuler. Je prends un certain plaisir à rendre les personnes autour de moi folles de rage et il n'y a que ceux à qui je tiens vraiment qui me pardonne. C'est en quelques sortes le test que je fais passer à toutes les personnes qui seraient susceptibles de devenir mes amis. Je les rends folles de rage et si elles s'accrochent c'est que soit c'est un vrai ami qui tient à moi soit c'est quelqu'un qui en veut à mon argent ou à ma popularité. C'est pour cela que j'ai pris un choix radical, seuls ceux au compte bancaire bien rempli peuvent décrocher un café en ma compagnie. Oui, mon égo est sur dimensionné mais que voulez vous, j'ai bien le droit à ma petite revanche après tout ce que m'a fait subir la vie, non ? Il est vrai que je n'étais pas devenu comme cela sans raison. Il y a bien un évènement déclencheur qui a fait que je suis devenu imbuvable et dans mon petit monde. C'est la Californie. Lorsque je suis arrivé aux Etats Unis il y a deux ans, je n'étais absolument pas comme cela. J'étais même quelqu'un de serviable et très honnête mais Epsilon et moi, ça a été le coup de foudre et on connait la suite, tapis rouges, palaces, yachts et brunchs. Je suis assez fier tout de même d'en être arrivé là où j'en suis parce que franchement au départ c'était pas gagner et si certaines personnes savaient d'où je venais, je serais à l'heure qu'il est dans un avion pour changer d'université. Je n'aime pas avoir honte. Rectification, je n'aime pas être humilié parce que je n'ai pas honte de mon passé même si je refuse de le divulguer à n'importe qui. Que deviendrait la hiérarchie sociale de Berkeley si tout le campus apprenait qu'un Epsilon était en fait un ancien militaire et paysan ? Ce serait certainement le scoop de l'année. C'est d'ailleurs pour cela que je surveille de très prêt notre chère Watch Out, la seule qui selon moi peut faire ressortir mon passé au grand jour. Enfin ... Mon passé vieux de huit ans au maximum car je n'apparais sur aucun registre, aucun document officiel avant mes dix huit ans. Je suis amnésique. Tout ce qui s'est passé avant mes dix huit ans je ne m'en rappelle pas. Ce n'est pas la peine de me regarder comme ça, j'ai quand même souffert pour en arriver là. Quelle idée j'ai eu d'aller dans le désert seul, sans eau, sans nourriture et sans protection solaire. Résultat des courses, je me suis retrouvé dans le coma et au réveil je ne me rappelais de rien. Le plus bizarre dans tout cela : aucune famille ne me réclama. A croire que je n'avais jamais existé. Mais ça, j'en étais de moins en moins sur et je savais que l'on m'avait caché des choses. Cependant, je ne savais pas pourquoi. Bref, je n'ai aucune famille, plus personne à qui parler de mon enfance. Et c'est de là qu'une paysanne m'a recueillit parce que je n'avais évidemment pas d'argent et aucun diplôme. De là, je m'engageais dans l'armée de terre. Ce cirque dura pratiquement six ans avant que l'on ne me propose d'intégrer l'université de mon choix dans le domaine d'étude que je voulais. C'est le ministère de la défense grec qui me proposa cela comme pour se faire pardonner de ce qu'il avait fait. Le ministère me proposait même de me payer les études et mon logement, celui que je voulais. Ni une ni deux, je sautais sur l'occasion pour m'inscrire à la fac d'Athènes et m'installais dans le quartier le plus huppé de la ville. Je comptais bien en profiter. Je fis fructifier l'argent que j'avais gagné en tant que militaire en bourse et finalement, je m'envolai pour Berkeley. Si ils voulaient me payer l'université de mon choix, j'allais pas me gêner pour prendre l'une des plus prestigieuses. J'en profitai au passage pour prendre un appartement de trois cents mètres carré avec vue sur la baie de San Francisco que je partage encore aujourd'hui avec Cesar. Bref, j'en ait marre de raconter ma vie. Si j'étais dans ma voiture c'était pour rejoindre Neela qui voulait dévaliser le Diamond Heights Shopping Center. Elle aurait pas pu se trouver une fille pour faire cela quand même ... Je vous le dis, je suis trop bon. J'ai donc accepté pour lui faire plaisir et puis je trouverais bien un rayon homme pour voir ce que je peux acheter. Me garant sur le parking, je descendis de ma Bentley et pris la direction de l'entrée du centre commercial où j'y retrouvais Neela. « Ca me fait plaisir de te voir. Prête pour dépenser sans compter ? » Je lui fis un petit clin d'oeil complice. Depuis que nous étions séparés, j'étais plus heureux que je ne l'avais jamais été avec elle. C'était mieux comme ça je trouvais mais aujourd'hui j'étais loin de me douter que ça brûlait dans sa tête et que plusieurs personnes allaient en faire les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you must calm down NEELA&ISAAC Empty
MessageSujet: Re: you must calm down NEELA&ISAAC you must calm down NEELA&ISAAC EmptyMar 29 Nov - 21:25

    you must calm down NEELA&ISAAC Tumblr_lp333d1r3o1qe5cn6o1_500
    Isaac & Neela « L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement. »
    L'absence, un mot qu'elle haïssait plus que tout en ce moment même... cette sensation d'être abandonnée, c'était tout bonnement insupportable. La jeune héritière n'avait jamais autant souffert, pourtant ce n'était pas la première fois qu'on l'avait laissé tomber mais, cette fois-ci était la fois de trop. Non elle ne pouvait pas le supporter, pas supporter que celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie était partit sans rien dire, pas dans un moment où elle avait autant besoin de lui... Neela avait toujours voulu avoir l'air d'être une femme forte, qui ne se laissait pas abattre et encore moins pour des histoires d'amour mais, si elle était aussi amère aujourd'hui c'était à cause de ça et elle se sentait pathétique, pathétique d'être aussi dépendante d'un homme. Non, elle n’avouera jamais la raison de sa faiblesse actuelle, d’ailleurs elle avait pratiquement gardé tout ce qui lui était arrivé secret, seules Berny & Trent étaient au courant qu’elle était enceinte mais, seulement un seul des deux connaissait l’horrible vérité, c’était d’ailleurs certainement pour cela que celui-ci avait disparu de la circulation. C’était lourd de devoir garder ça pour elle mais, elle n’avait pas la moindre envie d’inquiéter ses amis et encore moins ceux dont elle était le plus proches, qui se comptaient sur les doigts de la main. En apparence, la jeune femme avait toujours parue très entourée, aimée et jamais seule mais, la réalité était tout autre ; l’entourage sur lequel elle pouvait compter était presque inexistant, sa famille ne se préoccupait pas plus que ça de ce qu’elle devenait mais, surtout elle n’avait jamais pris soin des amis dont elle n’était pas proche, ce qui faisait d’elle une femme assez solitaire en somme. Pourquoi ? Parce que ses malheurs et le temps l’avaient endurci, elle n’était plus la gentille fille aimante, généreuse avec tout le monde qu’elle avait pu être au collège et même au lycée, cette période était définitivement révolue. Neela se fichait bien qu’on la trouve trop froide ou trop garce, elle ne cherche pas à être aimer, elle n’est pas un statut facebook. Seules quelques personnes avaient le droit aux bons côtés de la jeune femme mais, ils ne devaient pas se douter une seule seconde de la chance qu’ils avaient qu’elle soit ainsi avec eux.

    Enfermée dans sa tour dorée qu’était sa villa, elle restait plantée devant sa fenêtre à contempler le visage sans rien dire ni penser, elle avait l’air complètement vide d’émotions et ne comptait pas vraiment bouger. Les employés de notre jeune héritière n’étaient pas du même avis, ils en avaient marre de la voir dans cet état là et étaient prêts à tout pour qu’elle prenne l’air, ils pensaient tous que ça allait lui faire le plus grand bien. Neela faisait comme si elle n’entendait rien, elle n’avait pas envie à ce qu’on la force à quoique ce soit, même lui dire d’aller dans son jardin serait trop demandé… Enfin elle croyait qu’elle garderait l’envie de rester cloitrée chez elle jusqu’à longtemps, jusqu’à ce que son black berry vibre et qu’elle aperçoit le prénom d’un de amis qui lui était le plus cher : Isaac. Un sourire se dessina sur ses lèvres, c’était la première fois en une semaine qu’elle souriait, ce qu’il ne devait sûrement pas savoir vu qu’il ne l’avait pas vu depuis longtemps La jeune Epsilon ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il prenne de ses nouvelles mais, c’était vraiment une bonne surprise en cette journée morose. Ses messages lui donnaient l’envie de le voir alors, elle eut l’idée saugrenue de lui proposer de faire du shopping avec elle en oubliant qu’il était un homme, ce qu’il accepta sans vraiment ronchonner. Neela allait enfin sortir sans même qu’on ait à la pousser, ce qui ravi sa femme de ménage qui passait la serpillère dans les couloirs. Ne voulant pas vraiment être en retard, elle se dépêcha au point d’en oublier que le sol était mouillé et manqua se ramasser royalement la gueule, heureusement que son porte manteau - d’habitude inutile – était là, elle avait manqué de se fouler quelque chose et d’annuler son rendez-vous. Dans le fond elle n’était pas vraiment obligé de se presser, le bel Epsilon savait parfaitement que celle-ci aimait se pouponner puisqu’il était sorti avec elle un peu plus de six mois. Bizarrement elle faisait plus d’efforts maintenant que quand elle sortait avec… enfin faut pas chercher à comprendre, la logique des femmes est très souvent étrange.

    Une fois qu’elle se retrouva devant sa salle de bain, elle se regarda de haut en bas et se dit que ce n’était plus possible ; ses yeux étaient horriblement cernées, sa bouche étaient gercées mais, surtout elle avait l’air d’un vampire et se devait de changer tout ça, il était hors de question qu’il l’a voit dans un tel état alors qu’elle avait toujours soigné son image. Elle débuta donc une séance de maquillage qui dura une bonne demi-heure, au final elle se retrouvait pleine de fond de teint et de blush mais, ressemblait enfin à quelque chose. Alors qu’elle avait l’air parfaite sous ses artifices, elle se souvenu d’une chose qui était un détail important ; sa gaine. Oui quelque chose clochait sévèrement chez la belle Epsilon, il suffisait de la regarder pour comprendre que celle-ci n’avait jamais été grosse de sa vie et pourtant, elle ne comptait absolument pas sortir sans pouvoir cacher ce qui ressemblait enfin à un vrai ventre. Vous pouvez lui dire que les femmes à ‘ rondeurs ’ étaient les plus jolies elle n’en avait rien à faire, elle était fière d’être svelte et s’acharnait bêtement à l’être quoiqu’il arrive. La jeune héritière eut quelques peu de mal à enfiler sa gaine mais, une fois qu’elle y arriva elle fut enfin soulagée de ce quel considérait comme son unique problème physique… bref elle enfila ses chaussures et monta enfin dans sa voiture. Une fois arrivée, elle resta dans le milieu de l’entrée du centre commercial et attendu celui qui était à présent ‘ son confrère de confrérie ’. Elle n’eut pas à attendre très longtemps, celui-ci arriva seulement cinq minutes plus tard, ce qui lui faisait vraiment plaisir puisque c’était une sorte de preuve qu’il n’avait pas envie de perdre la moindre minute. La jeune femme esquivât un faible sourire & lui répondu :
    « à moi aussi, certainement plus que tu ne le pense. Mon compte bancaire est plus que plein, il est temps d’arranger ça. » Quelques secondes après avoir pris la parole, son regard fixa soudainement une boutique bien particulière, jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’Isaac pouvait le remarquer alors, elle se concentra aussitôt sur lui afin qu’il ne se rende compte de rien. Oui la demoiselle lui faisait une cachoterie et pas des moindres mais, elle était persuadée que si jamais elle le lui disait la moindre chose, ça gâcherait tout.« Hum tu veux commencer par quoi ? » Une question qui semblait des plus banales mais, qui lui était posé uniquement pour l’empêcher qu’elle se crame toute seule enfaite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you must calm down NEELA&ISAAC Empty
MessageSujet: Re: you must calm down NEELA&ISAAC you must calm down NEELA&ISAAC EmptyMer 14 Déc - 15:58

you must calm down NEELA&ISAAC 80071003
Neela et moi ça avait souvent été ... électrique. La sérénité nous n'avions jamais connu. D'ailleurs je ne savais toujours pas ce que c'était. Lorsque nous étions ensemble, nous nous criions dessus, jetions des choses par la figure. Je me souviens encore de notre splendide appartement où le marbre régnait en maître, à notre séparation je crois bien que celui ci était fissuré à de nombreux endroits. Nous n'étions d'accords sur rien et ses innombrables sorties m'insupportaient. Alors que moi je m'efforçais de me faire une place dans la haute société californienne, madame préférait pendant ce temps aller se bourrer la gueule dans des endroits malsains de la ville en compagnie de personnes plus droguées les unes que les autres. D’ailleurs, je m’étais toujours demandé comment elle faisait pour avoir d’aussi bonnes moyennes en classe car contrairement à ce que l’on pouvait penser, Neela était une jeune femme avec une excelente moyenne. Mais malgré tout cela, je ne pouvais le nier, je l'avais aimé et j'aurais été capable de tout plaquer pour elle. Il y avait eu entre elle et moi une irrésistible attirance. Quelque chose d'indéfinissable. C'est pourquoi à notre séparation après six mois de vie commune nous étions restés en très bon terme. Neela avait toujours été là pour moi. Elle avait été l'un de mes tout premiers repères à l'université quand je suis arrivé aux Etats Unis et ça je ne l'oublierais jamais parce que j'étais arrivé dans le pays dans un état qui à l'époque faisait pitié à voir. Je ne connaissais personne, rien, pas même la langue c'est vous dire. Pour suivre à l'université les premiers jours, je ne vous raconte pas. Je n'avais pas d'amis, pas de famille. C'était ça le plus dur. Je n'avais eu personne a qui me rattaché dans mes moments de solitude et de dépression car oui, l'été avant l'entrée à la fac ce fut le pire. J'avais beau avoir l'une des plus belles vues sur la ville, la dernière voiture de luxe sortie et un yacht de trente mètres de long à ma disposition, je n'avais pas été heureux au départ. L'argent ne fait pas le bonheur comme on dit. Mais je me suis très vite rattrapé en partie grâce à Neela qui m'a fait connaître pas mal de monde et aussi grâce à ma confrérie. Le quatuor en particulier. A nous quatre nous étions multi milliardaire et grâce à eux aussi j'avais pu rencontré du monde. Je m'étais fais une place dans la haute société, j'étais invité à des réceptions, des brunchs, des avant premières. Cela contraste pas mal avec ce que j'étais il y a trois ans à peine : un pauvre petit soldat basique au service du ministère de la défense grecque. Si l'université venait à savoir ça, je ne suis même pas sur qu'ils en croiraient leurs yeux. Le millionnaire vivait dans une ferme. N'empêche je devrais faire adapter mon histoire au cinéma parce que j'étais certain que cela ferait un carton tellement c'était invraisemblable. Je me revoyais assis sur l'une des deux seules choses qui trônait au milieu du minuscule salon dans lequel je vivais en réfléchissant de quoi mon avenir serait fait. Même dans mes rêves les plus fous je n'aurais imaginer devenir un jour millionnaire. Et aujourd'hui j'en étais un et pour rien au monde je ne laisserais ma place à qui que ce soit. C'est ma seule réussite, ma seule fierté. J'ai vécu tellement de choses horribles que j'ai tout de même le droit à un peu de bonheur je pense. Et ce bonheur passait aussi par le fait d'être en compagnie de Neela qui est à présent une amie. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de nouvelle et pour croiser par hasard quelqu'un à Berkeley, il faut se lever de bonne heure tellement l’université abritait de monde et était vaste. Donc j'avais pris mon téléphone portable et lui avait envoyé un SMS. Sa réponse ne fut pas celle que j'attendais. Je m'étais préparé à aller boire un verre, ou peut être se faire une sortie en mer mais aller faire les magasins, celle là on ne me l'avait jamais faite ! J'approuvai ce qu'elle me proposa. Trop gentil le Isaac, beaucoup trop gentil. En même temps, je ne me voyais pas lui refuser quelque chose ... Bref, nous nous retrouvâmes tous les deux dans le hall d'entrée du centre commercial. Gucci, Prada, Chanel, Boss, nous avions le choix et je me surpris à regarder à travers la vitrine d'Armani pour voir si quelque chose me plaisait. Après tout, j'étais là, alors autant en profité pour faire quelques achats. « Ce que tu veux, je te suis. On va peut être se diriger vers une boutique mixte si ça te dérange pas ein. » J'ai beau être gentil, faut quand même pas pousser mémé. Je vais pas la regarder dépenser des centaines de dollars sans rien faire. C'était décidé, je comptais dépenser bien plus qu'elle. J'étais en train de visualiser le coffre de ma voiture pour voir combien de sacs pouvaient rentrer lorsqu'une de ces pétasses qui se croient tout permis rentra en plein dans Neela. Pas une excuse, rien. Mais malgré tout l’incident était minime et tel que je connaissais Neela, un grand soupir pour prouver son agacement et tout serait oublié en deux temps trois mouvements. Cependant, et à ma grande surprise, ce ne fut absolument pas ce qui se passa et la toute nouvelle Epsilon partit dans de grandes phrases, dans un long discours tout en criant à l’entrée du centre commercial le plus huppé de la ville. Bien entendu, tout cela était dirigé contre la fille qui lui était rentrée dedans. Je ne sus pas comment réagir puisque c’était tout bonnement la première fois que je la voyais dans cet état. Elle parraissait épuisée, exténuée. Comme si elle traînait quelque chose depuis plusieurs jours qui ne demandait qu’à sortir. Malheureusement, cela sortait ici, en pleine ville devant des dizaines de témoins médusés et une sécurité qui ne devrait pas tarder à débouler pour nous prier de prendre la direction de la sortie pour rentrer chez nous. J’étais perdu. Je ne savais pas du tout ce qui m’arrivait. Neela la traitait de tous les noms. Bon, l’avantage c’était que l’envie de faire sa petite bitch lui était passée mais enfin bon … Je pris mon ex petite amie par le bras pour lui signifier qu’on partait mais à la place je me pris un coup de poing. Heureusement, celui ci ne fut pas très fort. C’était plutôt un coup de désemparamenent, de découragement. Je ne savais que faire … Enfin, je la vis reprendre quelques peu ses esprits. Elle semblait se demander pourquoi elle avait fait tout ce cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you must calm down NEELA&ISAAC Empty
MessageSujet: Re: you must calm down NEELA&ISAAC you must calm down NEELA&ISAAC EmptySam 17 Déc - 14:27






Les relations sans aucune disputes, Neela ne connaissait pas et ne pouvait pas les connaître, elle avait un caractère beaucoup trop fort pour ça, sans compter qu'elle était horriblement jalouse ce qui n'arrangeait pas les choses... Elle ne comptait plus ses crises de jalousies, d’ailleurs plus elle restait longtemps avec quelqu’un et plus elle en faisait, même si la personne lui disait qu’elle était la plus belle et que personne ne lui arriverait à la cheville, c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle regarde de travers toutes les filles qui avaient le malheur de s’en approcher de trop près. En réalité, ce n’était pas vraiment ça le problème que les deux jeunes Epsilons avaient rencontré lors de leurs relations, c’était plutôt leurs envies qui étaient beaucoup trop différentes… La belle héritière n’avait jamais compris pourquoi il tenait tant à se faire sa place chez les richissimes californiens, elle avait toujours pensé qu’il n’avait pas besoin de ça pour avoir de la valeur aux yeux des autres… Enfin, ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il n’avait pas toujours été riche mais, même si elle le savait elle ne le jugerait pas et ne le pousserait à aller faire copain-copain avec les autres fortunés de la région. Être chez les Epsilons, c’était déjà avoir sa place, du moins c’est ce qu’elle pensait. Neela n’avait pas vraiment besoin de ça pour pouvoir se sentir importante dans une élite, elle l’était déjà en Italie alors, si elle ne l’était pas ici ça n’avait pas vraiment d’importance, tout ce qui comptait c’était qu’elle ne détruise pas ce qu’avait construit sa famille en Italie. Cette envie était carrément contraire à son côté alcoolique mais, n’étant pas bête, elle avait toujours choisis les lieux les moins connus & fréquentés pour se bourrer la gueule en toute impunité, sans qu’aucun paparrazi italien ne réussisse à avoir le cliché qui gâcherait tout. Notre italienne naturalisée Suisse était vraiment douée dans ce qui était du domaine de la cachotterie et de la manipulation, grâce à ses bonnes notes personne ne c’était douter de ce train de vie douteux et pas vraiment admirable. Au début, Neela n’avait aucunement honte de son attachement à la bouteille, pour elle l’alcool était son héros qui l’aidait à combattre ses peurs, celui qui l’a faisait tenir, qui lui donnait l’impression éphémère qu’elle était complètement heureuse alors qu’elle ne l’était plus depuis plusieurs années. Non elle ne nageait aucunement dans le bonheur, même avec tous les zéros que comportait son compte en banque…

Et pourtant, la jeune femme n’avait plus touché à une seule goutte d’alcool depuis plus de six semaines, ce qui était considérable pour une alcoolique comme elle. Les rares personnes qui le savaient l’a félicitaient, disaient qu’elle était sur le bon chemin mais, la réalité était loin d’être aussi rose que ça. Si elle l’avait au moins 5 mois avant, oui ça aurait réglé quatre-vingts pour-cent de ses problèmes, seulement maintenant ses problèmes étaient plus nombreux, plus graves, elle en devenait même complètement folle parfois… Il était clair et net que la donzelle n’était plus comme à ses débuts à Berkeley, c’est-à-dire froide, garce, manipulatrice mais plus forte que jamais. Désormais elle était faible, perdue et était une proie facile pour ses démons. Elle était entrain d’être consumée intérieurement, petit à petit et n’arrivait plus à se battre toute seule. La jeune femme n’avait pas demandé d’aide à qui que ce soit, elle avait beaucoup trop de fierté et tenait trop à son image de femme forte pour ça. Oui c’était complètement ridicule, ça empirait la situation plutôt qu’autre chose mais, Neela reste Neela. La fierté n’a pas de juste milieu, soit t’en as trop soit t’en as pas assez, malheureusement elle était plutôt dans le premier cas. L’héritière ne se rendait pas compte que ce défaut et la connerie étaient de paire, d’ailleurs ses parents l’avaient toujours encourage à être ainsi, tout ça pour pas se faire marcher sur les pieds. Aucune éducation n’est parfaite, Neela en était la preuve. Elle c’était toujours demandé comment elle aurait-été si elle avait été dans une autre famille, sans fortune sans réputation rien, elle serait plus accessible et ne refuserait pas les perches que lui tendaient les autres, certainement… Elle n’aura jamais de réponse à ça. Etant actuellement accompagné d’un de ses plus fidèles amis, elle pouvait très bien lui demander son soutien mais, elle ne le ferrait pas. Pourquoi ? Parce qu’elle avait envie de profiter de lui, du fait qu’il soit joyeux à l’idée de la revoir et pas de le voir compatir à ses mésaventures ou même d’avoir la moindre once de pitié de sa part, elle ne le supporterait pas. Elle n’avait pas envie d’être ménager malgré son état, elle voulait qu’il se comporte comme d’habitude tout simplement. Ce qui était le cas en ce moment même, puisqu’il lui disait vouloir aller dans des magasins mixtes.


« Mais non ça ne me dérange pas, je ne vais pas te torturer avec des magasins comme ça »dit-elle avec un petit sourire. « Par contre on ira dans aucun bar après, je ne bois plus une seule goutte d’alcool depuis bientôt deux mois… et oui je suis sérieuse, ce n’est pas une blague. »

Il pouvait facilement lire dans son regard pour savoir si elle mentait ou non, après tout après autant de mois de relations il était tout à fait capable de le faire. Neela détestait quand les gens pouvaient savoir si elle disait la vérité ou non, c’était comme si elle ne maîtrisait plus autant l’art de la manipulation – qui lui était particulièrement utile – et ça c’était juste… complètement nul. On se sert toujours du mensonge, plus ou moins fréquemment mais, on tout le monde a déjà menti au moins une fois dans sa vie, même pour un truc complètement futile. Neela était loin d’être un ange, les rares personnes qui l’a connaissaient vraiment l’avaient compris, tandis que les autres croyaient encore à la fausse image d’innocence et de gentillesse extrême qu’elle pouvait se donner. Il était clair & net qu’elle ne pourrait jamais être une bonne sœur, elle avait commit beaucoup trop de péchés et d’erreurs pour l’être, même à la moitié. L’alcool & le sexe étaient sûrement ses deux plus gros vices, même si le premier n’était plus vraiment valable. D’ailleurs c’était souvent grâce au deuxième qu’elle arrivait à garder des hommes auprès d’elle, elle n’était pas vraiment du genre à faire des efforts, même en couple et ça mister Harros ne pouvait pas dire le contraire. Elle c’était cru tellement parfaite avec son ‘ premier petit-copain ’, que lorsque celui-ci la plaqua sans raisons, elle se remit tout de suite en question et fini par choisir de ne plus se donner comme elle l’avait avec lui. En réalité, son premier ‘ petit-copain ’ était Berny Jagger Wyllcocks, c’était lui qui lui avait donné son premier baiser et ses premiers mois de bonheur amoureux après tout… lui qu’elle avait retrouvé au summer-break de Cancun, avant qu’il ne parte quelques semaines après la fin de l’été. Même si elle n’avait passé que deux mois et quelques avec lui, elle en était à nouveau tombé amoureuse comme au premier jour, ce qui causait sa perte actuellement vu qu’il était la principale raison des moments où elle perdait la tête. En parlant de ça, il avait suffi qu’une pouffiasse ne lui rentre dedans pour qu’elle commence à s’exciter comme une puce, elle l’insultait de tous les noms comme si elle était la responsable de ses malheurs. Vous l’aurez bien compris, elle laissait couler toute la haine qui était enfouie en elle, sur une inconnue malpolie qui était tombé sur elle au mauvais moment…



« Non mais le pardon c'est pour les chiens ou quoi ?! Tu te prends pour qui hein ? Tu te crois tellement belle que t'en as le droit de pas t'excuser quand tu rentre dans quelqu'un ?! Pauvre petite conne ! »

Quand Neela commençait à s’énerver comme ça, ce n’était pas bon signe mais alors pas du tout. La pétasse qui lui avait rentré dedans l’a regardait de haut, comme si elle n’était que de la poussière et qu’elle n’avait pas à lui dire des choses pareils. Elle perdait certainement son temps mais, elle ne pouvait pas s’empêcher de gueuler avec son état actuelle, elle était juste une furie qui avait besoin de se défouler… Son ex avait clairement envie de la calmer puisqu’il l’a prenait dans ses bras mais, s’il croyait que c’était suffisant il se mettait juste le doigt dans l’œil et bien comme il faut. Non la Suisse n’était pas prête de se calmer, elle avait extériorisé ses sentiments uniquement par la parole, jusqu’à ce qu’elle soit prise de folie en donnant un coup de poing dans la face du pauvre Isaac qui n’avait rien demandé. Elle se détacha de ses bras et s’avança de quelques pas, puis s’arrêta soudainement lorsqu’elle entendu le début d’une chanson. La jeune femme déposa ses mains sur ses oreilles, elle ne pouvait pas entendre cette musique qui lui rappelait son gamma, c’était trop dur et l’a rendait encore plus dingue qu’elle ne l’était déjà… Pris d’un dernier coup de folie, elle balança son sac dans la vitre d’un magazin en hurlant : « JE DETESTE CETTE PUTAIN DE CHANSON, JE DETESTE CETTE PUTAIN DE BOUTIQUE ! ». L’alarme se déclencha aussitôt, ce dont elle se foutait totalement puisqu’elle avait largement les moyens de réparer la casse. Elle ne savait pas ce qu’il lui arrivait, tout ça ne lui ressemblait absolument pas… Complètement perdue, elle fini par laisser tomber son ami en courant jusqu’à la sortie du centre commercial. La demoiselle s’arrêta à quelques mètres des portes, passa sa main droite dans ses cheveux et commença à pleurer. Pourquoi elle avait fait ça ? Pourquoi elle n’avait frappé ?... Elle arrivait presque à se demander si elle n’avait pas sa place dans un asile pour reprendre ses esprits. Trop occupée à chialer, elle ne prêtait plus la moindre attention à ce qu’il se passait autour d’elle, comme si plus rien n’existait. Peu de temps après qu’elle soit sortie, il commença à pleuvoir comme si le ciel l’accompagnait. Neela leva les yeux, regarda le ciel et resta plantée au même endroit. Elle avait l’air d’avoir totalement oubliée qu’Isaac devait l’attendre à l’intérieur enfin, peut-être qu’il ne voulait plus l’a voir après ce qu’elle avait fait…

Après quelques minutes d’immobilisation, elle s’avança suffisamment pour pouvoir atteindre un lampadaire et s’y tenu pour pleurer encore plus fort. Les gens qui passaient à côté d’elle l’a dévisageaient, il était clair qu’ils se demandaient ce qui avait pu la mettre dans un tel état, ils n’avaient certainement aucune idée qu’il n’y avait un grand responsable à tous ses maux : l’amour. Aimer une autre personne, c’était lui donner le pouvoir de vous détruire, ce qui était chose faite pour Neela vu qu’elle était totalement anéantie. Ce qui aurait été une bonne nouvelle pour n’importe qui, c’est qu’elle avait laissé son blackberry dans la poche arrière de son jean au lieu de l’avoir laissé dans son sac… Pourquoi c’était une mauvaise nouvellement ? Tout bêtement parce qu’elle le sortait, dans l’unique but de regarder son la photo de son fond d’écran, qui l’a faisait souffrir un peu plus… Elle déposa ses doigts sur le visage de Berny, avant de dire à voix basse : « Pourquoi… pourquoi m’avoir fait ça à moi ? … » Isaac n’avait aucune idée de ce qui lui était arrivé, ni même que son gamma était partit et encore moins qu’elle était enceinte de plusieurs mois… Le magasin qu’elle avait regardé tout à l’heure, n’était rien d’autre qu’un magasin de vêtements pour enfants mais, vu qu’il n’avait pas fait la moindre remarque là-dessus c’est qu’il ne l’avait pas remarqué… Malgré tout, elle n’allait pas retourner le voir pour tout lui dire, elle allait rester là à s’apitoyer sur son sort de la manière la plus pathétique qui soit, comme si elle n’avait pas mieux à faire…




THANKS TO MAISY @ ATF.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you must calm down NEELA&ISAAC Empty
MessageSujet: Re: you must calm down NEELA&ISAAC you must calm down NEELA&ISAAC EmptySam 31 Déc - 12:16

you must calm down NEELA&ISAAC 80071003

Malgré toutes nos querelles, malgré toutes nos disputes, je ne pouvais nier l'évidence : j'avais aimer Neela. Je ne sais pas si elle m'a aimé comme moi je l'ai fait mais peu m'importe j'avais quand même été heureux, parfois, en sa compagnie. Rester avec elle est un combat au quotidien mais je crois que j'ai réussi à relever le défi Di Marco. Car oui, rester six mois avec elle, je ne suis pas sur que beaucoup d'hommes aient eu ce privilège. J'étais fier d'avoir été le petit ami de Neela. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est bête. Lorsque nous étions ensemble je n'étais pas comme ça mais comme le dit si bien le proverbe, c'est lorsque l'on perd quelqu'un que l'on se rend compte de sa valeur. Depuis que je l'avais quittée, ma vie sentimentale était comment dire ... au plus bas. Non, en fait elle est carrément dans les profondeurs abyssales des océans. Rien, nada, niet. Il ne se passe rien. Comme si je n'arrivais plus à m'attacher à une quelconque personnes. Bon, ça je l'ai un peu cherché quand même, à ne pas me faire désirer. Depuis six mois je mène un train de vie d'enfer : alcool et fêtes. Un vrai Oméga depuis quelques temps. Feu à eux d'ailleurs. J'en avais eu marre de ma vie de petit bourgeois sans histoire. Moi je voulais de l'action car depuis que Neela et moi nous étions quitté il ne se passait plus rien. Lorsque j'étais invité à une soirée, je tournais au jus d'orange jusqu'au petit matin, rien que boire une goutte de champagne c'était trop pour moi. Je ne ressemblais à rien. J'allais en cours tous les matins et pire, j'arrivais à l'heure. Alors Cancun était tombé à pic pour rectifier cela. J'avais commencé par m'attaquer aux casinos. Quel bonheur de pénétrer dans le temple de l'argent quand on est plein aux as. Oui, je n'avais absolument pas prêté attention à mes finances pendant toute la durée de l'été et on peut dire que ça c'était vu ... Non pas que je sois devenu pauvre mais mes diverses parties de black jack et surtout de roulette ont fait disparaître un bon tiers de ma fortune. Bon aller, il me reste encore dix millions, je vais quand même réussir à vivre je pense. Pour en revenir aux casinos, c'était la première fois depuis longtemps que je m'amusais autant. Donner des billets, les perdre et parfois même en regagner ... c'était jouissif. J'avoue, quand je gagnais j'étais pas trop content car j'avais envie de me savoir en danger, de savoir que je dilapidais ma fortune. Alors j'avais trouvé une solution, LA solution imparable : miser dix mille sur la case zéro. Le plus beau moment de tout mon été. Quel plaisir de mettre tous ses jetons sur une seule case en sachant que vous avez une chance sur trente six de remporter la mise, de voir tous les regards se tourner vers moi, de voir tous ces gens me prendre pour une personne complètement cinglée ou pour un milliardaire en plein délire. Le bonheur total. Et puis l'été avait touché à sa fin et il avait fallut retourner à l'université. Quelque part c'était bien car la débauche, il ne fallait pas trop en abuser non plus. C'était ça qui faisait la différence entre moi et un Oméga. Je savais encore me contrôler. Neela, elle ne savait pas faire. Ce que j'ignorais lorsque je pris ma voiture pour la rejoindre au centre commercial, c'était qu'elle n'avait plus touché à une goutte d'alcool depuis plusieurs semaines. Ça c'était une grande et bonne nouvelle. Si elle me l'annonçait, je ne sais pas comment je réagirais, si je la croirais ou non parce que quand même ... Neela Di Marco qui ne boit pas franchement peu de personnes avaleraient cela mais je suppose que j'y croirais parce que je lui faisais entièrement confiance. Bref, j'étais arrivé sur les lieux où toutes les modeuses fortunées de la région aiment passer des journées entières. Moi, j'étais loin d'être un féru de mode mais d'une ma garde robe n'avait pas été renouvelée depuis quelques mois et deux, c'est de Neela dont on parle et passer une après midi avec elle, et bien je n'attends que ça surtout que cela fait un moment que nous nous sommes pas vus. Heureusement pour moi, elle accepta ma proposition. Je n'étais pas du tout prêt à passer une heure chez Victoria's Secret. C'était le magasin le plus ennuyeux pour un homme, le meilleure pour une femme mais passons. Ce qu'elle m'annonça ensuite me déconcerta. Pire, je ne savais plus où me mettre, ce qui d'ailleurs était étrange étant donné que j'étais très heureux pour elle. Au départ, je l'avoue, je ne l'avais pas cru parce que c'était tout bonnement impossible pour moi. Mais ensuite, je l'ai regardée et j'ai su que c'était vrai. « Non, tu déconnes là ?? Je suis super content pour toi sérieux parce que je sais que ça a pas du être facile. Si tu as besoin de quoique ce soit, d'un confident ou de moi pour t'aider à ... enfin tu vois quoi, je suis là. » Je lui dis tout cela sur un ton solennel qui prouvait que j'étais réellement sincère. La santé de Neela m'importait beaucoup. Je ne voulais pas la voir mourir à petit feu ou alors dans un centre de désintoxication. C'était une grande nouvelle. Je faillis faire une bourde en disant que l'on allait fêter cela mais je me ravisais au dernier moment. Cet après midi partait plutôt bien. Cependant, ce n'était qu'en apparence car je ne voyais pas que mon ex petite amie n'allait pas bien du tout et qu'elle n'allait pas tarder à me le prouver. Une simple jeune femme lui rentra dedans et ce fut la catastrophe. Certes, elle ne c'était pas excusée mais l'état dans lequel Neela était ce n'était absolument pas bon. Elle criait en plein milieu du hall d'entrée, devant des dizaines de personnes médusées, et il y avait de quoi. Je ne savais pas du tout quoi faire pour la calmer, j'étais complètement abasourdi, impuissant. La pauvre jeune femme s'en recevait plein la tête et au vu des cris de la nouvelle Epsilon, la sécurité n'allait pas tarder à rappliquer. J'essayais de la prendre dans mes bras et de l'éloigner de la jeune femme. Tout ce que je reçu en guise de remerciement ce fut un coup de poing dans ma tronche qui me mit à terre, sec. Je sentis ma douleur et surtout quelques gouttes de sang sur mon front. Quelques secondes plus tard ce fut l'alarme d'un magasin qui se déclencha. Je n'avais pas vu la raison de cela mais bon, c'était prévisible. Neela pétait complètement les plombs juste quelques secondes après m'avoir dit qu'elle avait arrêté la boisson. C'était étonnant. Quelque chose n'allait vraiment pas et je ne savais absolument pas ce que c'était. Je repris mes esprits quelques secondes plus tard et je vis que Neela avait déserté. La vitrine d'un magasin pour enfants était partie en fumée et en voyant le sac de mon ex par terre, je compris tout de suite. Je me ruais vers la sortie pour essayer de voir où elle était partie. Il était hors de question qu'elle quitte mon champ de vision dans l'état dans lequel elle était. Je la retrouvais quelques mètres plus loin et je décidai de m'approcher calmement. « Je crois que j'ai le droit à quelques explications tu ne crois pas ? Il y a deux minutes tu me dis que tu as arrêté de boire, j'ai l'impression que tout va bien et après tu pètes un câble pour une malheureuse petite bousculade ? » Oui, je voulais savoir. Je voulais tout savoir, la vérité et uniquement la vérité. J'étais fortement préoccupé par l'état de Neela et quand je suis préoccupé, je reconnais que je suis pénible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you must calm down NEELA&ISAAC Empty
MessageSujet: Re: you must calm down NEELA&ISAAC you must calm down NEELA&ISAAC EmptyJeu 1 Mar - 10:53

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you must calm down NEELA&ISAAC Empty
MessageSujet: Re: you must calm down NEELA&ISAAC you must calm down NEELA&ISAAC Empty

Revenir en haut Aller en bas

you must calm down NEELA&ISAAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keep calm | Esmeralda
» Calm Down Dearest PV Saphyra
» Keep calm, stay legendary || Violet
» Calm down blondie i just watching you + ELVY
» keep calm and drink vodka ✴ keyllan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-