the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Fight back, old man... || PV Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Fight back, old man... || PV Logan Empty
MessageSujet: Fight back, old man... || PV Logan Fight back, old man... || PV Logan EmptyLun 7 Nov - 15:11

Depuis cette fameuse soirée "chaperons" au What's Up, la relation entre Sydney et Logan avait pris un tournant que ni l'un ni l'autre n'aurait vraiment pu imaginer au départ. La belle avait pourtant un plan extrêmement précis et rigoureux : draguer le professeur de théâtre pour le mettre dans sa poche, voire même dans son lit, afin qu'elle puisse en profiter et utiliser son influence pour faciliter son inscription en tant qu'étudiante à Berkeley. Après tout, l'appui d'un membre du corps professoral pouvait lui offrir certains avantages… seulement Logan Salaun n'était pas le genre d'homme à se laisser dicter sa conduite uniquement par ses hormones lorsqu'une bimbo blonde lui passe devant le nez. Au contraire, il avait redoublé d'imagination pour tenter de décourager la jeune femme, la casser, l'humilier, la repousser… un jeu auquel il avait pris apparemment plaisir. Toutefois, la tournure des évènements au cours de cette soirée changea la donne : des mots furent échangés, facilités par l'alcool suffisamment abondant pour délier les langues et Logan parvint à percer la carapace de superficialité que Sydney avait bâti autour d'elle afin de ne pas se dévoiler au grand jour… il y avait vu une femme avec des traits communs aux siens. L'arrogance, la franchise, la détermination… vouloir réaliser ses rêves tout en étant confronté à des obstacles toujours plus difficiles. Quant à Sydney, elle entrevoyait un homme généreux, sympathique et même drôle qui était très largement atténué par un caractère bourru, désagréable et un peu taciturne. Elle n'en avait pas encore appris énormément à son sujet, mais suffisamment pour s'apercevoir qu'il y avait un homme très intéressant derrière sa carapace. Un homme droit, juste, honnête… un père de substitution. Tout simplement. Bon, un papa qu'elle s'amusait toujours à draguer par simple jeu - ce qui avait l'air de poser un tout petit problème d'inceste "spirituel" chez le prof Salaun - mais un papa quand même… et ce n'était pas son côté bougon ou "mauvais" qui la repoussait, au contraire.

A cela s'ajoutait désormais un volet tout particulier concernant les récentes agressions et les manœuvres d'intimidation à répétition que Sydney endurait depuis quelques temps déjà. Sous peu, cette situation trouvera une explication puisqu'elle avait réservé un billet pour se rendre à New York afin de prendre connaissance du testament de ses parents adoptifs… ceux-ci étant morts au moment où ses déboires ont commencé, la jeune femme ne croyait pas aux coïncidences. Logan voulait prendre sur lui pour la protéger, à l'instar de Stephen si jamais elle rencontrait le moindre souci… seulement voilà : le breton ne pouvait pas être physiquement présent à ses côtés en permanence et soyons francs, ni l'un ni l'autre ne le souhaitait. Ils arrivaient à s'entendre d'une façon assez bizarre, mais pas encore au point de passer leur temps collés l'un à l'autre. Par ailleurs, l'égyptienne appréciait de pouvoir compter sur lui un peu comme un père… mais si elel pouvait s'épargner le papa collant et paranoïaque, ce serait chouette.
La solution ? Cet homme avait fait l'armée, il avait donc une expérience très solide du corps à corps. Sydney n'était pas encore dans un moral de battante, mais elle le voulait… et côté technique, elle avait l'avantage d'être d'une souplesse à couper le souffle. Chose qui ravissait plus d'un homme, d'ailleurs. Alors, quel meilleur professeur pour lui enseigner l'auto-défense et le combat ? Pas pour attaquer, sûrement pas, ce n'était pas dans sa nature… mais elle avait la hantise de se retrouver en position de faiblesse à nouveau, elle ne voulait pas revivre ça. Quitte à ce qu'on la pousse à bout mais elle ne laissera plus personne la dominer aussi facilement.

Cela faisait donc maintenant deux semaines tout au plus que Logan et elle se voyaient régulièrement en dehors des journées de travail pour que l'ancien militaire puisse l'entraîner. Ce n'était jamais une sinécure, il faut le reconnaître, mais au-delà d'être souvent une petite nature, Sydney était dotée d'un potentiel incroyable et d'une volonté de fer que seul Logan arrivait à faire jaillir à un tel degré. Pour son "cours" du jour, la blondinette avait fait sorti un nouvel ensemble… ah oui : en mode warrior, certes, mais on ne laisse jamais tomber la mode et les apparences pour autant. Lara Croft, elle arrive quand même à être stylée, non ?
Au moment où elle entra dans le gymnase vide à cette heure-ci - aux alentours de 18h - Logan était déjà présent… et alors qu'il semblait s'échauffer, la miss Khelos fit une entrée remarquée. Un micro short moulant, un haut très près du corps et doté d'un décolleté vertigineux… une tenue noire créée par ses soins, aussi sexy que pratique dans le sens où elle était étudiée dans l'esprit d'un jogging banal pour le côté confort. Mais évidemment, Sydney avait voulu une tenue qui la mette en valeur. Alors qu'elle approchait du beau brun avec sa démarche si particulière et excentrique, elle lui fit un clin d'œil. "Fermes la bouche, tu va finir par gober une mouche… t'as de la bave, là…" ajouta-t-elle en caressant le coin de ses lèvres avec son index. Taquine et allumeuse ? Oui, toujours. Où serait le plaisir de passer du temps avec Logan Salaun, autrement ? Puis elle savait que sous ses grands airs, il s'ennuierait de la voir devenir trop sérieux. Elle se plaça face à lui avec un petit sourire sur ses lèvres. Difficile d'imaginer que c'est cet homme taillé dans le chêne qui entraîne ce poids plume qui ne paie pas de mine à première vue… "Alors, qu'est-ce que tu as prévu au programme aujourd'hui ? A part de la sueur, des attouchements et une profonde tension physique, mmm…?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fight back, old man... || PV Logan Empty
MessageSujet: Re: Fight back, old man... || PV Logan Fight back, old man... || PV Logan EmptyLun 7 Nov - 18:56

Fight back, old man... || PV Logan 1zmgxub




Deux semaines auparavant...

« C'est une très jolie photo... » J'avais en quelque sorte ordonné à Sydney de venir dormir chez moi dans la mesure où elle recevait des messages étranges d'inconnus sur son téléphone portable, tout comme elle s'était déjà faite agressée. Je n'avais donc pas eu envie qu'elle soit seule chez elle, totalement ivre. C'est ainsi qu'elle débarqua dans mon appartement. Et à peine je déposais ma veste que je la surprenais en train d'observer la photo qui se trouvait à l'entrée de mon appartement, représentant la famille que j'avais pu fonder, il y a de cela douze ans. Je fronçais les sourcils, comme pour lui faire comprendre de reposer cela tout de suite. Sujet tabou. Si elle devait dormir ici, il fallait qu'elle comprenne au moins cela. « Merci... », m'étais-je contenté de murmurer.

Puis elle venait de parler d'un détail de mon existence. Détail que je ne disais qu'à très peu de personne. Jamais vous ne me verrez me vanter d'avoir fait l'armée, d'avoir été un très bon soldat, une excellente recrue, un adjudant respecté. Comment était-elle au courant ? Et alors que j'affichais une expression surprise, elle me demanda si je pourrai un jour lui apprendre à se battre, le nécessaire pour se défendre en cas de nouvelle agression. Je m'asseyais à ses côtés sur le canapé avant de tourner la tête vers elle. Je ne posais pas de question concernant ses connaissances sur ma vie, pas maintenant. « Si tu veux, mais vue ta taille de crevette, il va falloir du boulot. »


Aujourd'hui...

Il était dix-huit heure. Et comme il y a déjà deux semaines, Sydney et moi nous retrouvions quelques soirs à partir de ce moment là, pour que je puisse l'entraîner et lui permettre de se défendre en cas d'agression. Sydney est assez épuisante moralement. Mais je me surprends à l'apprécier. Je ne cacherai pas que ça m'étonne de jour en jour. Pourtant, jamais elle n'eut le droit à un compliment de ma part. Disons que mon comportement lui faisait assez comprendre que sa présence ne mettait pas insupportable. Khelos est plus intelligente qu'elle ne peut le faire penser. Et elle me connaissait assez pour savoir que ce que mon visage affichait ne traduisait pas nécessairement mes pensées.

Je m'entraînais en tapant dans un punching ball, vêtu d'un pantacourt de jogging noir et d'un T-shirt clair. Les muscles de mes bras se contractaient si bien qu'ils étaient plus visibles que d'ordinaire. Cette vue d'ailleurs ne me plaisait pas. J'aurais aimé être un gringalet, car ce corps me rappelait constamment le boulot que j'ai pu faire. Sydney me sortit de mes pensées au moment même où elle débarqua dans le gymnase à présent vide. Mes sourcils se froncèrent. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle s'habille d'une façon aussi provocante ? Elle me fit comprendre que j'étais en train de baver. Mes yeux se levèrent au niveau du plafond, avec un air désespéré sur le visage. « Ne viens pas te plaindre si tu te fais agressée aussi. »

« Alors, qu'est-ce que tu as prévu au programme aujourd'hui ? A part de la sueur, des attouchements et une profonde tension physique, mmm… ? » Je passais mes mains dans mes cheveux avec un petit sourire arrogant sur le coin des lèvres. « Peut-être un peu de sang aussi, mais ça, ça dépendra de toi. » Je m'approchais d'elle, tout en soutenant son regard. « Ça fait deux semaines que je t'entraîne. Alors tu vas me montrer ce que tu sais faire. Imagine que je viens t'agresser. Je veux que tu te défendes. Ne te retiens surtout pas, tu ne risques pas de me faire bien mal de toute façon. Et toi qui voulais des attouchements... » Suite à ces mots, je plaquais ma main contre son épaule droite pour la faire reculer. Bien évidemment, des tatamis étaient alignés sous nous. Inutile de se blesser inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fight back, old man... || PV Logan Empty
MessageSujet: Re: Fight back, old man... || PV Logan Fight back, old man... || PV Logan EmptyMar 8 Nov - 5:55

Avec l'œil avisé qu'elle possédait pour regarder les hommes, Sydney savait reconnaître ceux qui cherchaient à se mettre en valeur et d'autres moins… Logan faisait partie de la deuxième catégorie. Etrangement, il possédait un physique qui pourrait en faire rêver plus d'une mais il n'avait pas l'air de vouloir s'en vanter ni même de vraiment l'assumer. Des coups d'œil furtifs et parfois même gênés en direction de ses muscles, cela n'avait pas échappé à la blondinette observatrice par nature… dans la mesure où elle ne perdait pas non plus une occasion de le mater, il faut l'avouer. Pour l'heure, elle n'avait pas abordé le sujet et comme ce gros nounours était du genre délicat quant aux sujets sensibles, elle préférait se garder ça sous le coude pour le moment.
Quoiqu'il en soit, elle était plutôt satisfaite du petit effet qu'avait provoqué son entrée, ignorant avec superbe et un air tout à fait prétentieux la remarque qui accompagna ce nouveau froncement de sourcils de la part du professeur Salaun. Pendant qu'il lui répondait, la belle sortit un chouchou pour pouvoir s'attacher les cheveux en queue de cheval et ne pas avoir à se soucier d'eux pendant qu'elle exécuterait ses mouvements. "Du sang ? Sauvage, alors ? Mmm… ça me plait." Non, décidément, elle n'en perdait pas une. Si Logan pensait l'intimider comme ça, il en faudrait davantage : vu ce qu'il lui mettait dans la tête en permanence, elle était désormais habituée à ce comportement venant de lui.
Soudainement silencieuse, Sydney hocha la tête en suivant les instructions car, quoiqu'on dise, elle demeurait une élève aussi "agaçante" que studieuse. Elle était consciente que Logan donnait de son temps pour l'aider et vu son caractère, elle considérait que ce simple geste était déjà quelque chose d'exceptionnel venant de lui, alors autant ne pas le décevoir ou lui faire penser qu'il parlait dans le vide, bien au contraire.

Le père de Killian commença par coller sa main contre son épaule pour la forcer à reculer. "C'est pas aussi excitant qu'on pourrait le croire, pour le moment…" lâcha-t-elle avec un sourire. Etonnamment, elle avait souvent comme des sortes de flashbacks dans ce genre de situation, comme si elle revivait l'instant de son agression. Fort heureusement, un regard pour s'assurer qu'il s'agissait bien de Logan suffit à la mettre en confiance. En essayant de se remémorer ce qu'il lui avait enseigné au cours de ces deux dernières semaines pour le moins intensives - on sent le militaire de formation - Sydney chercha à agir le plus rapidement et le plus efficacement possible. Elle commença par assurer ses appuis en plaçant ses pieds correctement tout en pliant un peu les genoux pour essayer de faire une pression inverse, le temps pour elle de se positionner de sorte à anticiper la suite.
Logan était beaucoup trop lourd pour qu'elle puisse le contrer en face à face… ce qui était d'ailleurs le cas avec pas mal d'agresseurs potentiels vu sa constitution et son poids de mouche. Il fallait donc qu'elle se serve du poids des autres pour les déséquilibrer. La miss Khelos mit sa jambe en barrage de celle du prof de théâtre et profita de la poussée qu'il exerçait sur elle pour relâcher la pression qu'elle avait mise jusqu'ici afin de l'entraîner en avant, s'étant déplacée de trois quart. De la sorte, elle cherchait à utiliser le poids de Logan pour le faire chuter comme pour un croche-pied. Mais est-ce que cela serait suffisant? Son petit sourire arrogant qui avait tendance à rarement faiblir ou bien son air presque mauvais, voire ces deux dernières semaines, tout simplement, pouvaient démontrer l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fight back, old man... || PV Logan Empty
MessageSujet: Re: Fight back, old man... || PV Logan Fight back, old man... || PV Logan EmptyMar 8 Nov - 20:44

Fight back, old man... || PV Logan 1zmgxub




On pourra me croire ou non, quand j'étais petit et même adolescent, on me surnommait ''Worm'', tout simplement parce que j'étais très mince contrairement à ma taille assez importante. Pourtant, je ne l'ai pas été au point de faire fuir les jeunes femmes, bien au contraire. Néanmoins, il est clair que si l'on était venu à me donner un coup de poing violent en pleine figure, j'aurai basculé en arrière jusqu'à m'écraser lamentablement sur le sol. Puis j'ai grandi. Je suis devenu un homme et les muscles ont commencé à apparaître. Vers vingt-cinq ans, j'avais une fine musculature qui devenait facilement imposante en vue de ma carrure naturelle. Juste ce qu'il fallait. C'est à partir du moment où je me suis engagé dans l'armée, où les entraînements difficiles ont croisé ma route que je suis devenu cet homme. Il faut dire que j'ai toujours eu la carrure pour devenir aussi imposant. Pourtant, qu'est-ce que j'aimerai retrouver mon corps d'il y a dix ans. Finalement, on peut facilement m'apparenter à un ours. Grand, fort, poilu, mauvais et répondant à ses instincts.

Je décidais donc de commencer l'entraînement en simulant une agression. Pour le moment, je m'y prenais assez gentiment, en plaquant ma main contre son épaule pour la faire reculer sous ma force. Une simple bousculade dans l'espoir qu'elle s'énerve et qu'elle donne tout ce qu'elle a. Il faut savoir que lorsqu'un être humain laisse son instinct de survie prendre possession de son corps, il est possible de déplacer des montagnes, de faire des actions qu'il n'aurait jamais cru possible. Ainsi, j'étais persuadé que Sydney était capable de me mettre à terre tout en se défendant si j'arrivais à la pousser à bout. « C'est pas aussi excitant qu'on pourrait le croire, pour le moment... » J'esquissais un sourire face à ses paroles, puis retrouvais une expression assez sévère.

« Concentre toi. », lui intimais-je alors que je tentais une deuxième approche musclée. Cette fois elle réagit et fit en sorte de se servir de ma propre force pour venir à bout de moi. L'idée y était et je restais persuadé qu'une personne ne s'y attendant pas aurait très bien pu se faire avoir. Néanmoins, dans la mesure où j'ai reçu un entrainement très précis, il était assez difficile de me mettre à terre. « C'est bien, mais n'hésite pas à me frapper. », lui lançais-je tout en feintant son offensive pour reprendre le dessus. Je tentais de me montrer brusque, sans pour autant chercher à lui faire mal. Inutile de la blesser. J'essayais une prise pour la faire tomber sur le sol, et là, sans vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer, elle m'attira dans sa chute. De cette façon, je me retrouvais juste par-dessus elle sur un des tatamis bleus. Heureusement, je m'étais rattrapé avec mes bras pour éviter qu'elle ait à subir tout mon poids alors qu'elle se trouvait juste sous moi. « Bravo, mais la prochaine fois, essaie de ne pas te retrouver avec un homme de quatre-vingt-dix kilos écroulé sur toi. » J'eus un petit sourire en coin.

Je m'attendais clairement à ce qu'elle fasse une réflexion sur notre position actuelle. Je la regardais dans les yeux avec un regard de défi, avant de me redresser. Une fois debout, je lui tendais la main pour l'aider à se relever. « Au fait, je ne t'ai pas demandée la dernière fois mais... comment sais-tu que j'ai fait l'armée ? » En effet, cette question résonnait dans mon esprit depuis un moment déjà. Néanmoins, je n'avais pas trouvé un instant pour lui poser la question, soit car il n'était pas assez convenu, ou tout simplement parce que je n'y pensais plus. Mais là, comme la question venait d'effleurer à nouveau mes pensées, je n'avais pas attendu. En effet, je ne me souvenais pas avoir déjà évoqué cette partie de moi, de mon passé. Ensuite, certes, je gardais mon collier avec ma plaque militaire, mais pas autour du cou. Elle se trouvait à l'intérieur de mon porte-feuille et jusqu'à preuve du contraire, Sydney n'y avait pas eu accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fight back, old man... || PV Logan Empty
MessageSujet: Re: Fight back, old man... || PV Logan Fight back, old man... || PV Logan EmptyMer 9 Nov - 8:48

Sydney était consciente que Logan démarrait presque gentiment parce qu'il ne s'agissait que du début de leur séance… avec la promesse qu'il lui avait faite tout à l'heure, il fallait s'attendre à ce qu'il monte en puissance au fur et à mesure, voilà pourquoi elle voulait profiter pour le moment de ce qui s'avérait être un échauffement avant le "massacre". De toutes manières, la belle savait à peu près à quoi s'attendre, autrement elle n'aurait jamais demandé au prof de théâtre de l'entraîner à se défendre et à se battre… n'importe quel autre nabot aurait pu faire l'affaire, mais elle avait voulu un homme en qui elle avait confiance et un homme qui ne serait pas forcément tendre. Logan l'avait déjà habituée à faire preuve de rigueur et d'endurcissement lorsqu'il s'adressait à elle, ne restait donc que le côté physique à exploiter. Oui, elle allait certainement en baver… mais c'est elle qui le lui avait demandé.
Concentrée sur son geste, la réceptionniste fut tellement surprise – et contente – de voir que sa tactique fonctionnait qu'elle en poussa un petit cri avant de tomber par terre, Logan juste au-dessus d'elle. S'il n'avait pas eu le réflexe de se soutenir en posant ses bras sur le sol in extremis, elle se rendit compte qu'elle aurait pu être broyée sous le poids du beau brun. L'image de l'étudiant qu'il avait neutralisé lors de cette fameuse lui revint en tête et vu la grimace qu'il tirait lorsque Logan l'avait utilisé comme siège, elle préférait ne pas expérimenter un étouffement made in Salaun. Toutefois, sa remarque fit bien évidemment naître une petite réplique qu'elle s'empressa de lancer au moment-même où elle lui traversa l'esprit. "Promis, la prochaine fois c'est moi qui me met dessus…" Un petit clin d'œil coquin plus tard, elle l'observa se relever et se saisit de sa main pour se mettre debout à son tour.

La question qu'il lui posa eut le don de la faire vraiment sourire, au point qu'elle se fit désirer pour la réponse. Et lorsqu'elle vit seulement la lueur d'impatience et peut-être même d'inquiétude effleurer son regard, Sydney se décida enfin à le lui dire. "Allons, tu penses sincèrement que je me contente de répondre au téléphone et m'occuper des papiers d'administration ? Ce qu'il y a de bien à être secrétaire, c'est qu'on peut s'amuser à lire les dossiers d'inscription de tout le monde sans que cela passe pour un abus…" Après tout, Logan devait bien savoir à quel point la miss Khelos était une curieuse née et ce métier lui permettait non seulement de gagner sa vie mais aussi de satisfaire ce besoin de toujours tout savoir sur tout le monde. Pas pour faire circuler des potins ou des informations compromettantes – ou seulement avec les gens qu'elle n'aime pas – mais seulement pour s'occuper l'esprit et se renseigner sur les gens qu'elle fréquente… une chose qui lui paraissait essentielle tant qu'elle ne connaissait pas clairement l'identité de ses détracteurs. "Je vois les archives comme une grande librairie avec un magazine par étudiant ou professeur… j'ai trouvé le numéro te concernant vraiment captivant, d'ailleurs." Elle lui fit un sourire puis se remit en position, prête à affronter un nouvel assaut. "Hors de question que je t'aborde sans connaître un minimum ton histoire… ou au moins ce que tu as accepté de confier dans ton dossier, j'imagine que tout n'y est pas écrit noir sur blanc, adjudant Salaun." lança-t-elle en le gratifiant du grade qu'il avait reçu, ou au moins l'un de ceux dont elle se souvenait.

Décidant de tenter quelque chose pour anticiper ce qui pourrait se produire, elle avança doucement dans sa direction, toujours en conservant des appuis qui lui permettraient au moins de lui donner suffisamment de temps pour songer à une réplique. "J'espère que tu ne le prends pas mal, c'est pas comme si j'allais m'amuser à tout répéter, j'en vois pas l'intérêt… comme tu n'es pas encore très bavard, je me suis renseignée d'une autre manière." C'était la seule crainte qu'elle pouvait éprouver à l'idée que Logan sache qu'elle ait fouillé un peu dans son passé… qu'il pense que ce soit pour lui jouer des tours. Au fond, elle aurait pu lui poser des questions vraiment gênantes lors de leur jeu du Je n'ai jamais, l'autre soir… mais elle ne l'avait pas fait. Selon l'égyptienne, c'était un témoignage suffisant de sa bonne foi, restait à savoir si le professeur Salaun partageait son avis.
Sans plus attendre, Sydney plia les genoux pour se garantir une stabilité suffisante pour pouvoir enchaîner un coup de pied qui vola en direction de son abdomen… téméraire, certes, mais qui ne tente rien n'a rien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fight back, old man... || PV Logan Empty
MessageSujet: Re: Fight back, old man... || PV Logan Fight back, old man... || PV Logan EmptyMer 9 Nov - 18:55

Fight back, old man... || PV Logan 1zmgxub




J'avais réellement envie de savoir comment Sydney pouvait être au courant pour mon passé de militaire. C'est bien une partie de moi que je ne voulais pas faire connaître dans la mesure où ce travail n'est pas vraiment gratifiant pour certaines personnes. Oh oui, je pourrai me vanter d'avoir servi mon pays, d'avoir aidé à calmer certains conflits, à retirer toute autorité aux personnes dites mauvaises. Mais y a-t-il uniquement que des bons côtés à être sur un champ de bataille ? Des compagnons d'armes meurent, parfois des innocents malheureusement. Et jamais je n'arriverai à me vanter d'avoir tué un homme, aussi salaud eut-il été. Non, et ce, tout simplement car ça reste un homme et contraire au cycle de la vie.

Je ne comprenais donc pas comment Khelos pouvait être au courant. D'où ma question. J'avais stoppé tout geste, préférant attendre sa réponse avant de continuer tout exercice. Mes yeux s'écarquillèrent sous l'effet de la surprise quand la jeune femme m'expliqua enfin qu'elle avait lu mon dossier lors de son travail au secrétariat, dans un but purement privé et non professionnel. Comment avait-elle osé ? A-t-elle si peu de respect pour ma personne ? Je la connaissais curieuse, mais pas au point de violer l'intimité qu'était la mienne. Et une fois la surprise passée, mes sourcils se froncèrent. Oui, je lui en voulais clairement d'avoir agi de la sorte. Pourtant, elle ne semblait pas comprendre qu'elle venait de faire quelque chose de mal. Probablement trouvait-elle cela tout à fait normal. Elle m'adressa même un sourire que je voulu faire taire d'un simple regard noir.

Je ressentis un frisson parcourir mon échine quand elle m'appela « Adjudant Salaun ». Cela faisait un moment qu'on ne m'avait pas nommé de cette façon. Plus d'un an en fait. J'avais espéré d'ailleurs qu'on ne le ferait plus. Et alors que Sydney se remettait en position pour combattre, je restais là, immobile face à elle, la laissant s'expliquer. Pensait-elle réellement qu'elle pouvait mettre son nez partout dans la vie des gens comme on pourrait le faire avec un magasine People ? A-t-elle déjà entendu parlé de respect ? Si elle voulait à tout prix connaître des informations sur moi, elle n'avait qu'à me le demander et peut-être me serais-je confié un minimum à elle si je me sentais d'attaque pour le faire ? Mais son geste me dégoûtait clairement.

« J'espère que tu ne le prends pas mal, c'est pas comme si j'allais m'amuser à tout répéter, j'en vois pas l'intérêt… comme tu n'es pas encore très bavard, je me suis renseignée d'une autre manière. » Mes sourcils se froncèrent davantage. Savoir si je le prendrai mal, elle aurait dû y songer bien avant. De plus, je m'en fichais qu'elle répète tout. Enfin, non, pas vraiment. Mais ce qui me surprenait de sa part et me dégoûtait, c'est qu'elle avait fouiné dans mon passé sans mon autorisation. Et alors que je m'apprêtais à répondre, elle tenta de m'envoyer un coup de pied dans l'abdomen. Je l'arrêtais vivement d'une main, dans un geste brusque pour la stopper net dans son élan. « Vas te faire foutre Khelos ! », finis-je par lui lancer avec sévérité, mon ton de voix dévoilant le fait que j'étais énervé et vexé par son attitude.

Finalement je tournais les talons dans le but de me diriger vers les vestiaires. Au bout de trois pas, je m'arrêtais, dos à elle, avant de me retourner, le visage légèrement rougi par la colère. « Tu es égoïste ! Tu te permets de fouiller comme ça dans la vie des gens sans même chercher à savoir s'ils ont envie que tu connaisses tout de leur passé ! Tu ne vas pas le répéter ?! Tu veux une médaille pour ça peut-être ?! » Je m'approchais d'elle, les sourcils si froncés qu'ils creusaient d'avantage ma ride du lion. « Le fait est là ! Tu as lu mon dossier sans mon autorisation ! Tu n'as aucun respect ! Tu aurais pu me poser directement les questions, j'aurai trouvé ça un peu plus humain ! » Était-ce pourtant nécessaire de lui faire la morale ? Je n'en étais même pas sûr.

« Alors comment ça, tu veux savoir tout sur ma vie ?! » J'attrapais ma veste posée sur un banc, la colère dans les yeux et en sortais mon porte-feuille. Je l'ouvrais et saisissais ma chaine avec ma plaque militaire. « Alors ça, tu vois, c'est la preuve que j'ai tué des gens ! Ça t'amuse certainement, mais sache qu'une fois que tu te trouves face à un môme de treize ans armé, c'est tout de suite moins drôle ! Des gamins qui combattaient à mes côtés étaient plus jeunes que toi ! Et eux auraient été capable de savoir ce qui est bon ou mauvais ! » Je lançais la plaque militaire où était inscrit mon nom, mon âge, mon sexe, ma nationalité et mon groupe sanguin, le tout, à ses pieds. Elle voulait tout savoir ? J'allais tout lui dire. Je sortais de mon porte-feuille une photo de ma femme. « Elle, c'est Sasha, la femme de ma vie ! Cancer ! Malgré un traitement lourd, elle est morte dans son sommeil et a laissé derrière elle un gosse de sept ans et son mari ! » Le mari, bien évidemment, c'était moi. « Qu'est-ce que tu veux savoir d'autre ?! Combien de types j'ai pu tuer ?! Combien j'ai vu de personnes crevées ou bien ce que j'ai pu ressentir quand je voyais ma femme dégueuler toutes les cinq minutes après ses chimiothérapies ?! Ou bien encore ce que ça a pu me faire de la voir pleurer devant un miroir le matin en voyant que le traitement l'a rendue chauve ?! Dis moi ce que tu veux savoir ! », lui demandais-je la voix tremblante alors qu'une larme coulait le long de ma joue pour s'abattre sur ma barbe naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fight back, old man... || PV Logan Empty
MessageSujet: Re: Fight back, old man... || PV Logan Fight back, old man... || PV Logan EmptyMer 9 Nov - 21:55

Le froncement de sourcils… comment vous dire… c'est comme une langue étrangère que Logan Salaun maîtrise à la perfection. C'était sa façon à lui de s'exprimer quand les mots n'arrivaient pas à franchir ses lèvres. Tantôt joueurs, tantôt surpris, tantôt interrogatifs, tantôt agacés, tantôt méchants… très méchants, même… Sydney connaissait le professeur de théâtre depuis peu de temps comparé à d'autres, mais elle avait rapidement appris à déceler les signes avant-coureurs d'un tournant radical de son comportement et qui pouvait être amené à lui jouer des tours. Il y avait le froncement de sourcils et le fait qu'il repousse sa tentative de coup de pied aussi brutalement : si elle n'avait pas eu un bon appui avec son autre jambe, elle se serait lamentablement étalée sur le sol, balayée comme un vulgaire fétu de paille. La blondinette se redressa un peu et écarquilla les yeux, presque choquée par la réaction de Logan… ou surtout par ce qu'il lui avait dit.
Interloquée au départ, elle ne réagit même pas à sa tentative de départ car pour le moment, elle avait un peu de mal à faire la connexion entre le passé du prof de théâtre et la réaction qu'il avait eu en apprenant qu'elle s'était renseignée sur lui. Cependant, l'incrédulité céda bien rapidement sa place à une forme de surprise mêlée à une peur grandissante de voir Logan en colère revenir sur elle. Vraiment en colère. Peut-être plus qu'elle n'avait encore eu l'occasion de le voir… il lui en avait déjà mis plein la tête, mais surtout pour se moquer d'elle, pas pour lui faire de véritables remontrances. Inconsciemment, elle s'était mise à reculer tout doucement au fur et à mesure qu'il s'approchait d'elle tout en lui déversant une véritable avalanche de reproches. Les mains moites, tremblante et le regard vissé sur lui par frayeur, on aurait dit une petite fille qui ne saurait absolument pas où se mettre lorsque son père lui administre un savon mérité.

Car oui, maintenant que Sydney faisait réellement attention à ce qu'il lui disait, elle commençait enfin à comprendre pourquoi il réagissait d'une façon qui lui avait paru excessive, au départ. En le voyant sortir sa plaque militaire, toujours soumis à une rage sans nom, elle déglutit et commença à triturer ses doigts, une boule se formant dans sa gorge. Rares étaient les fois où Sydney Satis Khelos se sentait vraiment mal à l'aise… mais là, oui. Parce que pour une fois, elle comprenait qu'elle avait pu faire du mal à quelqu'un et que, plus rare encore, elle le regrettait amèrement. En entendant les révélations du professeur de théâtre, l'égyptienne détourna un bref instant le regard, comme si affronter ces vérités toutes plus douloureuses les unes que les autres était trop difficile… elle s'était aperçue en lisant ce dossier que Logan véhiculait de sacrés bagages avec lui, mais les entendre de vive voix et avoir sa réaction en direct face à ces évènements, c'était tout à fait autre chose.
Sydney sursauta un peu lorsqu'il finit de lui crier dessus dans une voix presque éraillée, le visage à la fois tordu par la colère et la vexation. Une larme s'était même laissée tomber de ses yeux, sur le visage d'un homme qu'elle avait toujours eu du mal à imaginer être en train de pleurer. "N-non, rien… je…" Sa voix était toute petite, presque un murmure étranglé par des sanglots qui ne demandaient qu'à sortir mais qu'elle retint par un effort titanesque. Que dire de plus ? Elle avait fait une erreur monumentale et il avait fallu cette réaction de Logan pour qu'elle s'en rende compte. Alors oui, il y a bien des choses dont elle aurait aimé discuter avec lui, mais en discuter tranquillement… pas dans un état pareil. Et ça, pas sûr que ce soit envisageable si le prof de théâtre se sentait trahi. On peut le dire, Sydney n'en menait vraiment pas large du tout… mais elle reconnaissait qu'elle l'avait cherché.

Dans un silence quasi religieux, elle s'accroupit et ramassa la plaque de Logan et marcha jusqu'à lui en la lui donnant, la tête basse. "Je suis dés… enfin, pardon." Navrant. C'était bien l'une des choses qu'il n'avait peut-être pas envie d'entendre mais pour être honnête, elle n'avait rien de mieux en tête et elle n'avait pas envie de commencer à jouer dans le registre des lamentations sur le passé du professeur Salaun, convaincue que ce n'était sans doute pas ce dont il avait besoin. Par ailleurs, son langage corporel traduisait bien assez les regrets immenses et la culpabilité qu'elle pouvait ressentir à cet instant.
Toujours dans ce même silence, elle tourna les talons et commença à marcher vers la sortie… mais quelque chose la retint. Un détail. Un détail tout simple, presque banal qui ne l'avait même pas choquée dans les paroles qu'il lui avait adressé mais qui après coup la blessait littéralement. Le dos toujours tourné à lui, sa voix tremblante se leva avec une pointe d'amertume mais aussi de colère. "Je ne suis pas égoïste." Répliquer voire contredire Logan ? Etait-ce la meilleure chose à faire pour s'attirer son pardon ? Non, peut-être pas. A vrai dire, elle n'en savait rien. Mais puisqu'il avait décidé de se lâcher, elle aussi pouvait se le permettre. Foutu pour foutu, comme on dit, cette simple parole lui était restée en travers. Toutefois, contrairement à lui, elle préféra rester dos tourné car elle devait reconnaître qu'elle n'avait ni son charisme ni son assurance pour pouvoir balancer autant à quelqu'un en face sans ciller… du moins pas à ce sujet, en tout cas. "J'ai passé toute ma vie à écouter les autres, à les suivre, à obéir aveuglément en me contentant d'une simple parole. Ceux qui se disaient être mes parents n'avaient qu'à dire un mot et je considérais que c'était parole d'évangile. Seulement voilà, quand un jour tu découvres que tout ce qu'ils t'ont dit, tout ce qu'ils ont fait… tout ça, ce n'était que du vent, tu finis par perdre toute confiance. En qui que ce soit." Son regard s'était posé dans le vide, elle restait immobile, poings serrés et tiraillée entre la colère et la tristesse. C'était la première fois qu'elle parlait à quelqu'un de ce qu'elle avait ressenti en apprenant qu'elle avait été adoptée. La première fois qu'elle acceptait d'adresser un mot au sujet de ses parents adoptifs. Et c'était ce simple reproche de Logan qui faisait enfin sauter la soupape qui retenait la vapeur.
Après avoir fait volte-face pour se retrouver à nouveau face à lui mais à bonne distance, elle sentit ses yeux briller et sur le point de laisser passer quelques larmes. "J'ai vécu dans le mensonge pendant vingt-et-un ans, j'ai grandi dans l'ignorance la plus totale et j'ai perdu les repères et les bases de toute une vie en à peine dix secondes… La vérité, je l'ai même découverte toute seule ! Alors depuis, je ne peux pas, je n'arrive pas à me contenter de la simple parole des gens, il me faut plus que ça pour avoir confiance en quelqu'un… parce qu'on peut me dire tout ce qu'on voudra, je suis devenue incapable de boire des mots en hochant bêtement la tête et prendre tout ce qu'on me dira pour la vérité pure et dure." Elle fit un pas en avant, sa voix devenue vraiment vibrante. "J'ai l'impression de vivre en permanence entourée d'étrangers et si je ne me renseigne pas sur eux par mes propres moyens, je n'arrive pas à m'attacher à qui que ce soit… Tu trouves ça égoïste ?! Je trouve ça malheureux, chacun sa vision ! Oui, tu as vécu des choses horribles qu'on ne peut souhaiter à personne, je ne le nie pas et tu n'as même pas idée de la culpabilité que je ressens en ce moment en voyant dans tes yeux à quel point j'ai pu te décevoir et te blesser… ou de la peur à l'idée que tu ne veuilles même plus me regarder en face ou me faire confiance…"

La belle détourna un instant le regard avec un air agacé et vulnérable. Ses poings finirent enfin par se desserrer et ses mains se déposèrent sur ses hanches. Elle déglutit encore difficilement et finit enfin par poser ses yeux verts sur lui, ne se rendant même pas compte si elle était en train de pleurer ou non. "Je n'aurais peut-être pas dû regarder dans ton dossier, c'est vrai… et je reconnais que ma curiosité me joue de sales tours qui blessent les autres, mais je n'y peux rien. Je ne te connaissais pas, je voulais simplement être certaine que tu ne me raconterais pas de salades pour me mener en bateau comme l'a fait mon entourage pendant ma vie entière. Alors vas-y, tu peux me détester, continues à penser que je suis une pauvre fille superficielle qui prend plaisir à fouiner dans la vie des autres parce qu'elle n'a rien de mieux à faire… mais je t'interdis de me traiter d'égoïste. Je te l'interdis !" insista-t-elle en le pointant du doigt. Elle tourna enfin les talons pour se diriger en direction de la sortie du gymnase. Toutefois, lorsqu'elle arriva à la porte des vestiaires, elle claqua la porte derrière elle, s'assit le banc à côté de ses affaires et se décida enfin à pleurer toutes les larmes de son corps pour évacuer la pression.
Venue pour un entraînement, elle se retrouvait maintenant dans les vestiaires à se demander si une fois de plus sa curiosité et son indélicatesse n'allaient pas faire voler en éclat un lien auquel elle tenait tant. Malgré ses excuses, elle reconnaissait que tout balancer à son tour et s'énerver contre Logan alors qu'il avait toutes les raisons du monde d'être en colère contre elle, ce n'était pas l'option la plus efficace pour le tempérer. Mais au moins, il avait eu la vérité sur les raisons qui l'avaient poussé à fouiner… et on dira ce qu'on voudra, cependant les raisons réelles sont bien plus convaincantes que les raisons superficielles qu'elle avait une fois de plus utilisé pour masquer ses intentions. La superficialité, c'était son cheval d'assaut pour se forger une carapace. Le visage humide et enfoui dans ses mains, elle continuait de pleurer sans pouvoir s'arrêter, sans doute la redescente de pression et d'adrénaline ressenties lors de son haussement de ton à l'encontre du prof de théâtre… cela faisait des années que cela ne lui était pas arrivé à ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fight back, old man... || PV Logan Empty
MessageSujet: Re: Fight back, old man... || PV Logan Fight back, old man... || PV Logan EmptySam 12 Nov - 17:01

Fight back, old man... || PV Logan 1zmgxub




Un de mes défauts ? Je m'emporte à une rapidité folle. Lorsque je suis contrarié, vexé ou bien blessé, je pars au quart de tour, me montrant plus agressif que jamais. Il faut tout de même savoir que je n'irai en aucun cas me montrer violent physiquement envers une femme. J'ai tout de même des principes. Sydney n'avait donc par à avoir peur au point de reculer face à moi. Jamais je ne la frapperai. Néanmoins, je peux me montrer très agressif verbalement, si bien que mon ton de voix, accompagné de ma carrure imposante, peut clairement intimider les personnes en face de moi. C'est dans ce genre de moment où je ne cherche pas vraiment à en savoir plus, que je tire mes conclusions avec rapidité, ce qui me porte parfois préjudice. « Je suis dés… enfin, pardon. » Je ne suis pourtant pas très rancunier et le fait qu'elle s'excuse plutôt que de rester campée sur ses positions comme une enfant têtue, joua en sa faveur, bien que mon visage, lui, traduisait clairement l'énervement.

Puis elle tourna les talons, probablement dans le but de sortir d'ici. Mais c'est une fois le dos tourné qu'elle me lança un « Je ne suis pas égoïste. ». Mes sourcils se froncèrent. Je n'en doutais pas une seule seconde. Ce que j'avouais clairement en revanche, c'est qu'elle avait fait preuve d'égoïsme en mettant le nez dans mon dossier. Ces deux choses semblaient – du moins à mes yeux – parfaitement différentes. Khelos se tourna enfin vers moi et commença ainsi à se confier à moi, laissant ressurgir quelques fantômes du passé. Je restais silencieux pour ne pas la couper dans son élan. Elle acceptait enfin d'en parler et je restais persuadé que ça lui ferait le plus grand bien. Elle m'avoua également culpabiliser à l'idée de m'avoir déçu. Je sentis mon cœur se serrer, sentiment qui n'était plus apparu en moi depuis bien longtemps déjà, autrement que pour mon épouse.

« Je ne te connaissais pas, je voulais simplement être certaine que tu ne me raconterais pas de salades pour me mener en bateau comme l'a fait mon entourage pendant ma vie entière. Alors vas-y, tu peux me détester, continues à penser que je suis une pauvre fille superficielle qui prend plaisir à fouiner dans la vie des autres parce qu'elle n'a rien de mieux à faire… mais je t'interdis de me traiter d'égoïste. Je te l'interdis ! » Je restais là, quelque peu décontenancé. Elle n'avait pas eu peur de me faire face et de hausser la voix. C'est quelque chose que j'appréciais. De plus, le fait qu'elle parte se réfugier dans les vestiaires après ses paroles me laissèrent tomber dans un profond mutisme. Après tout, si elle avait regardé dans mon dossier avant même que l'on se connaisse, en aucun cas elle n'a pu me trahir. Je ne disais pas par là que j'acceptais le fait qu'elle se soit montrée aussi curieuse, mais disons que je ne pouvais pas autant lui en vouloir. Et après tout, comme on dit, ''faute avouée, à moitié pardonnée''. Je restais là, un instant, silencieux, à observer la porte des vestiaires des filles qui venait de se refermer dans un claquement qui résonna dans tout le gymnase.

Il me fallu quelque instants pour recouvrer mes esprits et prendre mon courage à deux mains pour la rejoindre dans les vestiaires. Un soupir s'échappa de mes lèvres alors que je posais ma main sur la clenche. C'est de cette façon que Sydney entra dans mon champ de vision. Elle se trouvait là, assise sur un banc, la tête enfouie dans ses mains, en train de pleurer. Ce spectacle aux allures dramatiques déclencha une vague de frissons le long de mon échine. Je ressentais un semblant de culpabilité de l'avoir mise dans cet état là. Probablement était-ce la preuve que Khelos avait réussi à gagner mon amitié et mon intérêt, contrairement à bien d'autres personnes. Il est rare que je laisse des humains entrer ainsi dans ma vie. Mais disons que l'égyptienne avait un peu forcé le passage malgré moi.

Je venais prendre place sur le banc juste à côté d'elle. Le regard posé sur sa personne, je restais silencieux, observant la scène comme un homme sans sentiment qui ne sait pas comment s'y prendre pour faire preuve de compassion. « Allez, c'est pas grave... on oublie. » L'idée de la prendre dans mes bras me traversa l'esprit pourtant, je ressentais un réel blocage. Cela faisait des années et des années que j'avais eu un simple geste aussi affectif. Savais-je encore m'y prendre ? Probablement pas. Néanmoins, je me jetais à l'eau en déglutissant. Je passais mes bras puissants autour de son corps et l'attirais doucement contre moi comme si elle fut la chose la plus fragile du monde. Je me sentis totalement stupide d'avoir ce genre de gestes envers quelqu'un. Ma main tapota doucement son dos, signe de ma gêne grandissante. Visiblement, j'avais perdu mon côté Bisounours depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fight back, old man... || PV Logan Empty
MessageSujet: Re: Fight back, old man... || PV Logan Fight back, old man... || PV Logan EmptySam 12 Nov - 18:58

Qu'on se le dise, Sydney n'en était pas à sa première engueulade. La dernière fois qu'elle s'était emportée comme ça, c'était contre ses parents adoptifs… et ce soir-là, autant vous dire que Logan lui-même n'en aurait pas mené large. Paroles d'une justesse venimeuse, regards assassins, vaisselle brisée, télé démolie par un vase jeté à pleine vitesse dans un mouvement de colère, table renversée et une dose d'adrénaline invraisemblable… la fille arrogante, sûre d'elle et toujours pétillante avait cédé sa place à une véritable furie hystérique qu'il ne fallait absolument pas chatouiller sous peine d'y laisser sa vie. Ses doigts dans le meilleur des cas. Toutefois, ce qui venait de se produire avec le professeur de théâtre était radicalement différent de ce qu'elle avait pu éprouver auparavant… car cette fois, elle savait qu'elle était aussi en tort. Sydney ne criait qu'après ceux qui l'avaient vraiment blessée et contre qui elle n'avait jamais rien fait… mais elle s'en voulait après coup d'avoir été aussi "franche" dans la mesure où elle se savait loin d'être irréprochable, bien au contraire. Pour faire simple, elle se sentait presque un peu stupide car chercher à justifier sa conduite avec ses propres problèmes, ce n'était pas quelque chose que l'égyptienne cautionnait en temps normal. Et encore moins avec le genre de problèmes rencontrés par Logan.
Bref, comme on dit, ce sont les nerfs qui lâchent et dans des situations pareilles, difficile de garder la tête froide, Sydney n'était pas du genre à avoir le plein contrôle de ses émotions, c'était même plutôt l'inverse. Elle n'entendit même pas la porte des vestiaires s'ouvrir sur l'ancien militaire et ne s'aperçut de sa présence qu'au moment où il s'assit à côté d'elle… pourtant, impossible de s'arrêter de pleurer, même en faisant preuve de volonté. Il y a des moments où le corps n'obéit pas, tout simplement. En entendant sa voix s'élever et ces paroles sortir de sa bouche, l'égyptienne leva la tête un bref instant de ses mains et le fixa avec ses yeux brillants… Oublier ? Sûrement pas. Et en prime, c'était grave. Mais promettre qu'on ne recommencera plus, ça c'est déjà plus envisageable. Après tout, on apprend de ses erreurs, alors autant ne pas les oublier.
Sans faire la difficile, la réceptionniste déposa sa tête contre le torse du père de Kilian et sentit ses sanglots se calmer presque immédiatement lorsque ses bras l'enfermèrent dans un étau qui à défaut d'être naturel demeurait tout de même très réconfortant. Et pour une fois, aucune arrière-pensée tordue ou sexuelle ne lui vint à l'esprit, autrement elle l'aurait déjà balancée haut et fort. En reniflant un peu, la jeune femme soupira une dernière fois et se redressa enfin pour croiser le regard de Logan alors qu'elle se détachait de lui en se levant du banc. "T'as raison… on va oublier que t'es vraiment nul en câlin." lui lança-t-elle avec un sourire aussi taquin que tendre et affectueux. Sydney se pencha et déposa un petit baiser sur sa joue barbue avant de marcher vers le premier miroir qu'elle trouva. On va dire que c'était son truc à elle, et sûrement aussi à lui : pour éviter de trop verser dans le dramatique, le gnangnan ou le lourd, s'envoyer une petite vanne était signe que le moral commençait à reprendre du poil de la bête. Entre eux, il fallait savoir lire entre les lignes, tout simplement.

Logan et Sydney étaient deux caractères extrêmement forts, chacun à leur manière… aujourd'hui, ils avaient eu la démonstration que quand ça pétait, ça pétait pour de vrai. Et malgré la forte assurance que le breton imposait, la petite blonde avait prouvé qu'elle n'était pas en reste pour autant. C'était un mal pour un bien, en quelque sorte : la soupape avait relâché toute la pression, ils pouvaient maintenant redémarrer de façon un peu plus sereine. Par ailleurs, en dehors de la situation avec feu ses parents adoptifs, Sydney n'était vraiment pas rancunière… dans dix minutes, elle pourrait sauter au cou de Logan pour un câlin qu'il refuserait par principe, par exemple. En sortant un mouchoir, elle soupira devant son reflet. "Et voilà, le mascara qui lâche… Bon, à partir d'aujourd'hui, je te promets de ne plus jamais fouiller dans tes affaires, qu'elles soient administratives, personnelles, professionnelles ou je ne sais quoi. Si j'ai une question à poser, je te la pose et après, tu choisiras de me répondre ou pas." Histoire que cette engueulade n'ait pas servi à rien, au moins la miss Khelos avait retenu sa leçon… du moins elle l'avait retenu avec Logan dans le sens où elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Inutile d'attendre d'elle qu'elle s'engage à ne plus fureter dans les dossiers de ceux qu'elle ne croyait pas encore… cela demeurerait un réflexe essentiel.
Avant qu'il ne se mette à parler, la jeune femme se retourna et leva son index en arquant un sourcil. "Stop. Aussi surprenant que ça puisse être, je pense avoir suffisamment parlé pour aujourd'hui. Alors tu bouges ton joli petit fessier et tu t'amènes… je te rappelle que j'ai une raclée à te mettre, c'est pour ça qu'on est là." Elle s'avança d'une démarche chaloupée dans sa direction et rapprocha son visage à nouveau pimpant et sec du sien, fixant ses lèvres un bref instant avec sa provocation naturelle qui, elle le savait, lui plaisait quoiqu'il en dise. "Tu me rejoindras dans les vestiaires plus tard, pour me frotter le dos sous la douche…" Un clin d'œil plus tard, elle marcha en direction de la sortie des vestiaires pour rejoindre le gymnase, décidée à tourner la page maintenant qu'ils s'étaient clairement dit ce qu'ils avaient sur le cœur. Un peu d'exercice pour terminer d'évacuer la pression ne leur ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fight back, old man... || PV Logan Empty
MessageSujet: Re: Fight back, old man... || PV Logan Fight back, old man... || PV Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fight back, old man... || PV Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» We can fight everywere ; Dean
» there's a fight, a fight ready to begin + charlotte
» i'm glad you're back, back in black ~ dmitri
» Back To Back [Pv Lara Galatioto]
» moment, fight and cycle ; roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-