the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] Empty
MessageSujet: Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] EmptyMar 5 Oct - 22:02

Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute.
Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] SS-stefan-salvatore-8279258-100-100 Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] Foxy-Megan-megan-fox-15572748-100-100
<< C'est comme ci j'étais irrésistiblement attiré vers toi, sans que je ne puisse rien y faire... >>

Tout à le reflet d'une journée bien banale ce matin, un mardi ou j'ai réussi à ne caser aucun cours le matin, ce qui explique que je sois encore là allongé dans mon lit la tête sur les mains. j'aurais bien aimé rester là mais malheureusement je n'avais pas put retirer un de mes entrainements de football américain auquel l'entraineur tiens tant. Agacé par un rayon de soleil qui me brulais doucement le visage depuis plusieurs minutes, je finis par me lever dans un léger soupire. Je ne passe pas sous la douche puisque je sais pertinemment que je vais y passer dans quelques heures après l'entrainement. Être dans cette nouvelle ville a tout changer pour moi, mais j'ai déjà pris mes repères, mes habitudes, c'est bizarre comme sentiments, être à un endroit ou l'on a la sensation d'avoir toujours vécu sans que ce soit le cas. Je m'habille juste, et prépare le nécessaire pour après l'exercice, c'est à dire, ma serviette, mon gel douche, mon déo et mon éternel gel sans lequel je serais pas grand chose à l'heure qu'il est il faut bien l'avouer. Après m'être rapidement préparer je quitta mon studio pour me rendre à ma voiture.

Passage de détail en ce qui concerne le trajet, j'arrivai rapidement à bon port. 9h27, l'établissement est désert, tous les élèves sont en cours dans les bâtiments de l'université. Naturellement je me dirige vers les Terrains ou le coach lance rapidement le coup de sifflet annonçant le début de l'entrainement intensif qui il faut le dire fut très physique aujourd'hui, je m'en était bien sorti quand même, et avoir des courbatures m'étais égale, tant que je faisais bonne impression c'était l'essentiel. Après m'être enfin douché et préparer pour la journée je quitta l'université, je n'avais pas d'heure pendant un bout de temps, et d'ailleurs c'était de la chimie, tout se don je n'avait pas envie... En voiture encore une fois je m'arrêta au parking d'un centre commercial, un pied dans l'ascenseur vide j'appuyai sur le bouton de l'étage le plus haut du centre commercial et évidemment il s'arrêta avant pour récupérer des gens. La tête dans mon portable je ne remarqua pas immédiatement que Lina venait de prendre place à côté de moi, à pars quelques sms depuis "l'incident" si j'ose appelé ça comme ça, on avait eu aucun autre contact, ce qui ne voulait évidemment pas dire que je m'étais résilié à ne plus jamais lui adressé la parole, au contraire... Puisque nous sommes de grandes personnes responsables de leurs actes; autant assumer ce qu'on a fait... Levant la tête je la regarda brièvement, inutile de détailler qu'elle était très belle, comme toujours, ce qui déclencha un petit sourire sur moi, enfin sur ce petit rictus je pris finalement la parole.

<< ça faisait quelques jours que je t'avait pas vue... Tu va bien? >>

Pendant ce temps l'ascenseur se renferma et repris son chemin vers le haut de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] EmptyMer 6 Oct - 20:06

Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] Iconmeganfoxnb15 Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] 9rlmo0
You make me so hot ...

    Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas fait les boutiques ou n'avais pas pratiqué une quelquonque activité qui m'aurait stimulé un temps soit peu. Effectivement, en ce moment, je n'avais pensé qu'à mes études. Oui c'est vrai, c'était étrange venant de la part d'une Oméga qui passait son temps à passer de fêtes en fêtes mais vut que la rentrée avait débuté et que j'avais dut redoubler mon année car j'étais revenue de mon année sabatique en pleine fin de l'année dernière, il était normale que je me reprenne puisque sinon, adieu ma bourse ! M'enfin en avais-je vraiment besoin dorénavant ? Certe j'avais été pauvre jusqu'ici mais le mannequinat m'avait propulsé au sommet ! Je n'arrivais pas encore à me rendre bien compte que j'étais devenue en l'espace de quelques temps, le visage affichée sur tous les panneaux publicitaires, l'égérie d'une des plus grandes marques de lingerie au monde ... Sa payait bien, tant mieux pour moi ! Souvent cela me faisait encore étrange d'être prise en photos par des gens. Par parce que je ne connaissais pas encore les habitudes de cette nouvelle célébrité mais plutôt parce que selon moi, je trouvais que prendre en photos des "stars" devant vous ne vous rendra pas plus heureux dans la rue ... Fin de mon point de vue bien sûr ... J'avais gagné un très gros chèque pour signer ma seconde année de contrat avec l'agence et j'avais bien besoin de me refaire une garde robe ! N'étant pas très dépensière, je n'avais pas encore utilisé ce que je gagnais depuis des mois ce qui faisait une énorme somme d'argent ! Je souris et me conduisis rapidement au centre commercial. Ni une ni moins, je dévalisa les boutiques. La plupart du temps, je n'avais pas besoin d'acheter des vêtements très sophistiqués, sublimes puisque même les vêtements les plus simples faisaient ressortir mon physique avantageux qui me génait de temps à autre bien que je devais dire que ça n'avait pas que des inconvénients loin de là !

    Un coup d'oeil à ma montre me montra qu'il fallait bientôt que je retourne chez moi travailler. Pff qu'est-ce que la vie pouvait être opressante des fois ! Alors que je me dirigeais vers les ascenseurs, un commença à se fermer et j'eus juste le temps de m'y glisser dedans avant que les portes ne claquent sur elles-même. Me recoiffant rapidement, je tourna la tête pour appercevoir Shakespeare, un ami de longue date, même un très bon ami avec qui récemment j'avais passé le pas sans savoir vraiment pourquoi. Nos retrouvailles après mon année d'absence avaient été encore plus magiques que je ne l'aurait crut ... Depuis, nous avions fait comme si rien ne s'était passé s'envoyant toujours des messages, communiquant par facebook ... Mais malheureusement nous nous évitions quelque peu dans les couloirs se qui me mettait hors de moi de me conduire comme une idiote ...

    Shakespeare ! Je vais bien et toi ?

    Je fis mine de rien et lui déposa un baiser sur sa joue mais mauvaise idée, un flashback vint me rappeler ses baisers pressants le long de mon corps et je souris quelques peu mal à l'aise sans le montrer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] EmptyMer 6 Oct - 21:16

La voir ici, dans un espace si restreint raviva des souvenirs en moi auxquels je n'aurais préférer ne pas me souvenir. D'autant plus que sa bise me rappela son parfum. J'étais vraiment mal à l'aise, mais ça je ne le montrais pas, sachant que je ne dévoile pas souvent mes sentiments je n'avais surtout pas envie qu'elle voit que je me sentes gênais mais tout bien réfléchit elle devait être dans le même état d'esprit que moi.

Avant son voyage, on avait de bons rapports amicaux et on partagés beaucoup de chose ensemble, j'aurais jamais cru pouvoir tout changer aussi rapidement. Les retrouvailles bien qu'elles fut inoubliable du début à la fin on était en quelque sorte quelque chose qui a dérapé, je me souviens encore me demander ce que j'étais entrain de faire lorsque je l'embrassais, mais c'était tellement plaisant que je n'avais rien put y faire... Et peut être que finalement, une partie de moi rêver de ce moment que j'ai passé avec elle. Je lui répondit l'air détaché, comme ci de rien était, sans pour autant faire comme ci je me souvenais de notre soirée, pour l'instant l'instant en tout cas.

<< Tout va bien...Ta rentrée ce passe bien? J'imagine que sa a du te changer après cette année...? >>

Quel question bête, il était évident que je faisais tout et n'importe quoi pour ne pas aborder le réel sujet... A savoir notre nuit passés ensemble. Soudainement l'extérieur de la cabine lança un gros grincement et la cabine qui jusque là paraissait stable tangua violemment vers le côté avant de se remettre normalement en plusieurs secondes seulement. Dans le choc je percuta Lina auprès de laquelle j'attrapa son bras histoire qu'elle ne se fasse pas mal en tombant.

<< On va avoir le droit à l'ascenseur Hors Service je crois... >>

La lumière de la cabine clignotait, une action plutôt dérangeante à force. Je n'attendis pas et appuya sur le bouton d'urgences, histoire d'être certain que quelqu'un sache qu'on étaient tous les deux là, enfermés à plusieurs dizaine de hauteur, en espérant que Lina ne soit pas claustrophobe ou quelque chose du genre, ce qui m'étonnerais. L'air abasourdit je souffla et m'essaya dans le coin de la cabine en murmurant.

<< Après tout on va rester ici un bon moment... T'avait rien d'important à faire au moins? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] EmptySam 9 Oct - 0:42

    C'est vrai que depuis mon retour, j'avais réellement eut l'impression de changer totalement d'une manière de vivre à une autre. Effectivement, j'avais fait le tour du monde, découvert nombre de cultures, apprit énormément sur le genre humain et me voilà ensuite à jouer les top-modèls et mannequins pour une marque de lingerie, à devenir une célébrité en vue dans le monde, à me faire photographier dans la rue et à m'acheter une belle petite mini cooper alors qu'avant je n'avais même pas de quoi m'acheter à manger pour la semaine ! J'avais toujours vécut au jour le jour et me voilà riche. Très étrange pour moi. D'un côté c'était génial mais de l'autre j'avais l'impression de me retrouver enfermé dans une sphère que le luxe avait fait construire autour de moi. J'étais le genre de fille qui avait besoin d'espace, de liberté. Qui pouvait un jour vous faire passer la meilleure journée de votre vie pour disparaître tout d'un coup le lendemains sans explication. Et puis,mon retour à berkeley m'avait encore chamboulé un peu plus après cette folle année. De nouveaux ces visages familiers, des amis à moi français que j'avais trouvé dans l'université. Ma meilleure amie, Ashlynn qui m'avait tant manqué ... Et puis je me revoyais maintenant à ces fêtes dans le désert, dans des petits coins paumés du monde à me réchauffer dans une vieille couverture, parlant avec des habitants du pays ... Et puis il y avait les soirées en Californie. Rien à voir. Plus dingue, plus folle, plus irréelles aussi, ... Sans doute ... Je souris à Shakespeare une nouvelle fois. Je m'habituais petit à petit à redevenir une étudiante normale. Qui avait des problèmes en amour, qui riait avec ses amis et faisait du shopping ... Mais j'avais vécut trop de choses maintenant pour arriver à rester dans ce contexte tout tracer que toutes les filles de BCU avaient adopté.

    Et bien à cause de mon arrivée tardive dans l'année, je n'ai pas put passer les examens de fin d'année donc je suis en train de refaire ma troisième année ... Et toi, ça se passe comment les cours ?

    C'est vrai que c'était étrange de parler comme ça avec S. Après tout, nous étions les premiers à nous sauter dessus dès que nous nous voyions préférant passer outre les modalités. Mais là, nous parlions comme si nous nous connaissions pas, comme si nous nous étions oubliés ... J'eus un pincement au coeur. C'est vrai que nous avions peut-être fait une bêtise mais je ne le regrettais pourtant pas. Cette nuit avait été magnifique et m'endormir dans ses bras avait été beaucoup plus magique que tous les moments que j'aurais put avoir avec n'importe qui. Maintenant je ne savais plus trop ou notre relation en était. Amis certe oui mais n'y avait-il pas autre chose ? Je me méfiais toujours de mes sentiments. Après tout, les hommes décevaient très souvent et cette fois-ci, j'avais peur d'avoir fait quelque chose qui pourrait le faire fuir ... Ils partaient tous un jour ou l'autre de toute façon ...

    Non mais c'est pas vrai !

    Effectivement l'accensseur venait de s'arrêter brusquement et je dérapa contre Shakespeare qui me retint d'une poigne ferme. Ce contact me fit frissoner mais je fis mine de rien.

    Oh rien, j'avais juste un entretien d'embauche pour devenir le bras droit du président mais bon ... Je pense qu'il comprendra mon retard !

    En gros la réponse était nette, non elle n'avait rien de prévut ! Elle s'asseya alors contre Sheakespeare se demandant bien comment la situation allait évolué. Elle avait l'impression que c'était le destin, il fallait qu'il se parle mais elle n'avait envie que d'une chose, être auprès de lui et sentir le contact de son corps contre le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] EmptyDim 10 Oct - 14:26

L'idée d'être ici avec elle dans quelques mètres carrés était vraiment étrange. La simple idée de penser que comme par hasard on étaient tombés dans le même ascenseur, dans le même centre commercial qui était tomber en panne et que c'était tout simplement la première fois de ma vie que ça m'arriver était vraiment... Étrange. Coïncidence ou coup du destin, pour moi qui ne crois pas au hasard, ça ne fait aucun doute, si on est là tous les deux; c'est pour une raison définit... Laquelle? Des explications? Mais malgré tout, ça me faisais plaisir d'être dans cette situation avec elle. Il a y a tant de questions que je me pose, tant de questions auxquels je n'ai pas de réponses. Qui y a il entre nous, un flirt ou quelque chose de plus fort. Une chose est certaine, je n'ai pas envie d'être ce "flirt", pour moi qui est comme qui dirait un grand romantique en amour, ce n'est absolument pas mon style.

<< C'est jamais agréable de refaire une troisième années, j'imagine que tu va passée cette année haut la main. >>


Dis-je en lui adressant un beau sourire.

<< Moi, plutôt bien, mais à vrai dire je suis encore plus concentré sur le Football américain qu'avant. J'ai était remarquer par de célèbres sélectionneurs et je commence à croire qu'un avenir dans ce sport n'est pas impossible pour moi... C'est un peu un rêve en tout cas. >>

Lina avait l'air plutôt consternée par l'incident de l'ascenseur, de mon côté j'étais partagé entre la lassitude et la joie d'être avec elle dans cet endroit... C'était une belle opportunité pour resserrer nos liens. Quoi que je n'avais justement aucune idées d'où en était nos "liens".

<< J'espère pour toi en tout cas.. >>

Après m'être assis elle vint rapidement s'assoir en se collant à moi. Cela ne me choqua pas, et ne me dérangea encore moins. J'avais l'habitude d'avoir ce genre de geste avec elle, j'aurais même passer mon bras autours de ses épaules si je m'étais écouter, mais l'instant n'était peut être pas venu. Ce dont j'avais envie maintenant, c'était de rester prêt d'elle, et de lui parler de tous et de rien...

<< Tu... Tu m'a manqué tu sait... Pas seulement pendant tous ses mois, aussi pendant ces quelques semaines... >>

Mon regard croisa la sien avec une tel profondeur que bizarrement je ne put soutenir ses yeux bien longtemps dans les miens... J'aimais cette situation; c'est tout ce que je pouvais en conclure...

[c'est vraiment court excuse moi <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] EmptyDim 10 Oct - 19:04

    C'est vrai que pour la plupart des étudiants, refaire une année scolaire était vraiment un comble. Après tout, c'était comme raté une année de sa vie ou du moins recommencer une année qui nous aurait servit à rien au final. Autant prendre une année sabatique ! Bon c'est ce que j'avais fait en faîtes ... En général, l'année du redoublement était assez rébarbatif, du moins c'est toujours ce que j'avais pensé. Tu recommençais les mêmes cours que l'année précédente, connaissant souvent déjà le programme. Je n'arrivais pas à comprendre comment cela pouvait motiver une personne. Moi, je savais que si l'année dernière je n'était pas partit de berkeley, avait suivit ces cours toute une année et avait dû redoubler, j'aurais surement hurler de frustration et me serais sûrement aussi très ennuyer en cours ce qui m'aurait donné envie de sécher, aurait ruiner mes chances d'obtenir mon diplôme et aurait ruiner ma vie professionel ! Ainsi, j'aurait dût retourner au brésil où j'aurait dût travailler avec mon père sur les chantiers et je serais sûrement devenue l'une de ses femmes au foyer qui nourrit son petit marri qui rentre tard le soir car il a trop de travail ... Quoi que cela m'aurait étonné puisqu'après tout, avec mon physique, j'avais toujours réussit à amadouer les hommes et pouvait tout leur faire faire donc j'étais sûr de finir plutôt bien grâce à cela ... M'enfin, la beauté se fanait au fil de âges, c'était connut ...

    D'un côté je m'en doutais ! Mais bon sans cette année, je n'aurais put me repayer Berkeley ... Le mannequinat m'a énormément aidé pour payer mes études, m'acheter une voiture ... Je ne regrette en rien l'expérience que j'ai vécu ... M'enfin tu dois le savoir avec le nombre de lettres que je t'envoyais ! J'espère bien que t'étais un peu dégouté !

    Je ris à ma remarque essayant de détendre légèrement l'atmosphère qui semblait réellement tendue. En faîtes on savait tous les deux qu'il faudrait bientôt parler du réel problème qui se posait entre nous mais pour l'instant, mieux valait feindre l'ignorance jusqu'à ce que le problème soit résolut ... M'enfin, j'étais la première personne qui aurait laissé filer la chose. Parce qu'en parler c'était pointer le doigt sur les sentiments que nous nous étions montrés lors de cette magnifique nuit. Sentiments qui me perturbaient et je ne voulais pas être la seule à les ressentir. J'en avais marre de n'être qu'un appui pour les homme qui une fois qu'ils trouvaient mieux, repartaient de là où ils étaient arrivés ...

    Shakespeare ...

    Sa y est, après une minute de silence, il avait enfin parler de ce que je redoutais. Pourtant je ne lui en voulait en rien, il fallait des explications. Pourtant je ne voulais le perdre, j'avais peur à ce moment ...

    Tu m'as manqué aussi ... Ecoutes, tu sais, pour la dernière nuit .. Je ... Enfin je t'apprécie énormément et si ça t'as géné, je suis désolée, on a peut-être fait une connerie ...

    J'essayais d'être franche avec lui. Du moins c'était ce que je pensais mais plus je parlais plus je me disais que non je ne l'étais pas vraiment. Après tout, tout ce que je ressentais pour mon ami, ou ... en faîtes je ne savais pas réellement maintenant, cette nuit là et cela était étrange de voir qu'en ce revoyant tout d'un coup, l'attraction soit aussi forte entre nous alors qu'avant il n'y avait eut qu'une pure et simple amitié ...
    Je tourna enfin mon regard vers lui et déposa ma main au creux de la sienne. Nous avions toujours été tous les deux très tractiles et je me sentais très proche de lui à ce moment précis, je voulais lui montrer que même avec la gène que nous pouvions peut-être ressentir, rien ne devait changer pour autant sur notre relation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] EmptyJeu 4 Nov - 21:33

• • • • CORBEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit verre pour faire connaissance sans trop déraper. ♥ AIDHÀN&ARIZONA
» Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence ஐ Konomi
» «Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.» | Jude & Mathilde.
» Pour tromper le monde, ressemblez au monde ...
» Le monde est petit...[ Massie.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-