the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara] Empty
MessageSujet: Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara] Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara] EmptyVen 21 Oct - 22:11

Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara] Tumblr_lsw83zdEeK1r18w89

Vendredi 21 octobre. Cela faisait un peu près un mois que Zara avait entamé ses études afin de devenir infirmière et elle n'avait qu'un mot à la bouche: travail! On aurait pu clairement se demander où été passée la jeune fille si fêtarde qu'elle était lors de ses années de mannequinat. Mais Zara n'avait plus 18 ans et cette envie de s'éclater, bien que présente, diminuait face à cette envie de se surpasser. Reprendre ses études était comme une nouvelle chance pour une nouvelle vie. Zara avait toujours fonctionné ainsi. Afin de se relever, elle préférait recommencer tout de zéro. La toute première fois que cela c'était passé, elle était arrivée ici en Californie. Elle avait seize ans et avait toute une vie à construire. Ses rêves de petite fille s'étaient déjà envolés. On lui avait volé un bout de son innoncence. Zara avait failli sombrer. Mais le changement de pays lui avait fait le plus grand bien et elle s'était relevée plus forte que jamais. Bien sûr, elle gardait des séquelles de son passé mais maintenant, elle vivait de mieux en mieux avec. Alors quand la jeune fille avait retrouvé son fiancé dans les bras d'une poupée barbie, elle fut sous le choc. Zara ne trouvait plus le goût de ne rien faire, même son métier: le mannequinat. Et encore une fois pour ne pas sombrer, elle changea de cap, misant sur une reprise d'études. Avec plus de maturité, elle pensait que cela serait beaucoup plus facile. Sauf qu'à force de voyager, de s'amuser, Zara en avait oublié la fatigue que cela engendrait de bosser dur. La demoiselle n'avait encore organisé aucune sortie et ses temps de poses étaient consacré à l'étude de ses cours, tous plus passionnants les uns que les autres.

Mais aujourd'hui, c'est dépitée qu'elle sortit du cours de biochimie. C'était la première fois qu'elle s'était sentie si désemparée face à un cours. Elle n'avait pas su se concentrer et résultat, elle n'avait pas compris grand chose à la leçon. La jeune américo-australienne soupira avant de prendre la décision de lâcher prise et d'aller se prendre un bon chocolat chaud à la cafétaria de l'université. Ce remède avait toujours eu le don de la réconforter, c'était son échappatoire face au stress. A cette heure-ci, beaucoup d'élèves avaient encore cours et l'endroit était donc assez calme. L'ambiance était parfaite pour la jeune fille qui s'installa à une table non loin d'une fenêtre. Elle avait pris cette habitude de toujours pouvoir observer au dehors. C'est d'ailleurs avec une ébauche de sourire sur les lèvres que la jeune fille suivit des yeux un groupe d'élèves qui se dirigeaient vers des amphithéâtres. Zara avait la chance d'avoir une heure de fourche en plein milieu de la matinée et était contente de ne pas avoir à lutter contre le froid qu'il faisait aujourd'hui. Maintenant habituée à mettre ses temps libres à profit la jeune fille sortit son agenda et tomba nez-à-nez avec une photo. La photo n'était pas récente mais cela ne faisait pas si longtemps que cela qu'elle avait sa place dans l'agenda de la jeune américo-australienne. Zara avait viré la photo d'Ismaël & d'elle, tout sourire et l'avait remplacée par celle d'un homme qu'elle ne connaissait pas encore mais qui faisait l'objet de ses recherches quand elle en trouvait le temps. Machinalement, elle retourna la photo comme si l'adresse de cet homme allait lui apparaître, alors qu'elle savait qu'elle ne trouverait que le nom de celui-ci: Achille Brookens. Sa mère lui avait dit qu'il avait été une petite amourette. Et que cette petite amourette lui avait donné neuf mois plus tard deux adorables filles, autrement dit: Théa&elle. Cet homme ne le savait pas. Zara n'avait jamais jugé utile de retrouver ce père biologique et encore maintenant, elle se demandait pourquoi elle avait entreprit des démarches. Démarches qui n'avaient d'ailleurs mené à rien puisqu'Achille était introuvable dans les registres. Comme si il n'existait pas. Zara soupira tout en contemplant l'homme qu'elle aurait du connaître si tout c'était déroulé comme prévu. Mais rien ne se déroulait jamais comme prévu, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara] Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara] EmptyLun 24 Oct - 0:37

Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara] Tumblr_lku7x23fsx1qars9eo1_500

    Dire que le passé restait le passé et qu’il ne l’affectait plus serait un mensonge. Esmeralda continuait à faire des cauchemars, elle continuait à se retourner dans la rue pour s’assurer que personne ne la suivait, elle continuait à retrouver l’agent qui assuré sa protection pour savoir si son père l’avait retrouvé ou pas. La jolie Sigma connaissait les risques en acceptant l’accord du FBI, elle ne se faisait aucune illusion et savait que les conséquences seraient terribles si on venait à découvrir la vérité. Elle ne donnait pas chère de sa vie si son père venait à lui mettre la main dessus mais, elle avait quand même pris le risque, elle n’aurait jamais pu continuer à vivre en sachant cet homme libre de faire ce que bon lui semblait, quand bon lui semblait. Ayant déjà fait les frais de ses excès de colère, Esmeralda ne se faisait aucune allusion sur ce que deviendrait sa vie. Seulement, elle était passée par bien des choses et elle continuait à espérer plus de la vie. Ce n’était pas toujours simple et évident mais, elle n’avait guère le choix, c’était la seule façon qu’elle avait trouvé pour continuer à vivre.
    Lorsqu’elle avait quitté San Francisco, la présidente des Sigma avait décidé de recommencer sa vie à zéro, c’était un nouveau départ pour une nouvelle vie. Une ville où personne ne la connaissait ou ne connaissait son douloureux passé, des personnes qui ne la reconnaîtront pas et qui ne la jugeront pas. Les débuts avaient été difficile, ce n’était jamais facile d’être la petite nouvelle, sans aucune famille pour la soutenir, ni aucun ami pour l’aider. Elle avait toujours été seule, à croire que la solitude était sa meilleure amie. Mais, elle n’était pas du genre à se morfondre sur son sort, ce n’était pas comme ça que sa mère l’avait élevé et elle lui devait bien ça. Faire de son mieux pour réussir sa vie et être heureuse, c’étaient les dernières volontés de sa défunte mère.

    Aujourd’hui, la jolie grecque avait un peu de répit, elle pouvait enfin souffler et penser à elle si ce n’était ses problèmes d’argent et avec son petit-ami. Esme n’était pas du genre pessimiste mais, à cet instant précis, elle commençait à croire que le destin était contre elle et que le bonheur n’était pas fait pour elle. Soufflant un bon coup, la jeune femme secoua la tête, se réprimandant intérieurement de se laisser aller ainsi. Avalant son café devenu froid d’une seule traite, la Sigma se décida enfin à quitter le café universitaire pour rejoindre la salle de musique où elle devait répéter avec des amis. Ramassant ses affaires, Esme quitta la table qu’elle occupait depuis maintenant une heure pour ensuite prendre le chemin de la sortie. Mais au lieu de quitter le café, son regard tomba sur un visage qu’elle ne connaissait que trop bien, un visage qu’elle n’aurait jamais cru revoir, encore moins sur une photo. La jeune femme tenta de calmer sa respiration devenue anarchique avant de s’excuser auprès de la propriétaire de la photo.

    « Désolée de te déranger mais, où as-tu eu cette photo ? »

    D’accord, elle n’y était pas allée par quatre chemins, elle en était consciente mais, pour le moment, elle n’était pas d’humeur à faire semblant. Rien n’allait plus dans sa vie depuis quelques semaines déjà et revoir ce visage ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara] Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara] EmptySam 29 Oct - 10:03

Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara] Tumblr_ltip1p8Qze1r19a45o1_500

Achille Brookens. Combien de fois Zara n'avait pas essayé de l'imaginer vivre dans son espace? Faire partie de sa vie? Elle ne les comptait même plus. Quand elle était plus jeune, elle avait d'ailleurs esperé qu'il fasse sa réapparition et son monde aurait certainement été meilleur. Car dans ses pensées l'homme ne devait pas être un homme mauvais si sa mère était tombée amoureuse de lui. Mais bon, sa mère ce n'était pas non plus une référence en matière d'amour. Il n'y avait qu'à voir son ex-beau-père. Sans lui, la jeune australienne aurait certainement réussi à vivre sans démon. Si seulement son père biologique n'était pas parti comme un lâche, sa mère ne se serait pas remariée avec cet homme. Cet homme qui l'avait violée quand elle avait quinze ans. Il avait fallu un an à sa mère pour comprendre que l'homme qu'elle aimait et qui lui avait donné deux autres enfants n'était pas l'homme qu'elle croyait. Il était capable du pire! La réaction avait été immédiate. Ils avaient fuit. Mais fuir le passé n'était pas une chose facile. Car même si elle avait changé d'environnement, Zara revoyait chaque nuit ce qui s'était passé avec cet homme répugnant. Cauchemard sur cauchemard, comme si il la poursuivait encore. Oui, elle était hantée par cet ex-beau-père et cela se répercuttait sur ses relations face aux hommes. Le seul chéri en qui elle avait eu confiance, le seul qui avait réellement su l'approcher, leur relation avait été gachée, comme souvent. Zara secoua la tête, préférant ne pas penser au jeune homme. Elle ferma les yeux et essaya d'imaginer, une nouvelle fois Achille en action. Et si elle se retrouvait face à lui? Comment réagirait-elle? Et lui? Il se retrouverait face à une demoiselle de 24 ans...

« Désolée de te déranger mais, où as-tu eu cette photo ? »

Zara sursauta légèrement sur sa chaise, rouvrit les yeux et posa son regard bleu sur la demoiselle qui venait de la sortir de ses rêveries où son père aurait été un homme de confiance, un homme droit, un homme qui n'aurait pas abandonné sa mère. La demoiselle observa un cours instant la jeune femme qui se trouvait face à elle avant de se rendre compte que celle-ci venait de lui poser une question. Où as-tu eu cette photo? Mais quelle importance cela avait? Zara fronça les sourcils avant de penser qu'il était probable que la demoiselle qu'elle ne connaissait pas sache qui était ce Achille. Peut-être était-ce son voisin? Ou alors son oncle? Une tonne de questions traversèrent l'esprit de Zara mais elle se devait d'abord de répondre avant de questionner à son tour la jeune femme.

" Ma mère me l'a donnée "

C'était court mais elle ne se voyait pas déballer sa vie à une demoiselle qu'elle ne connaissait pas.

" Et toi, d'où connais-tu cet homme?"

Elle allait enfin savoir. Après des heures de recherche, elle allait enfin pouvoir avoir une réponse à sa question: qui était son père? Le coeur de Zara se mit à battre un peu plus vite, tout en attendant la réponse de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara] Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara] EmptyLun 14 Nov - 21:09

Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara] Tumblr_lku7x23fsx1qars9eo1_500

    Pas de doute possible sur l’identité de cet homme, elle le reconnaitrait entre mille et valait bien mieux pour elle de le reconnaitre. Passer à côté de lui sans le reconnaitre serait signer son arrêt de mort et cela, elle ne pouvait se le permettre. Etre la fille d’Edward Davis vous apprenez à survivre en milieu hostile et vivre dans un monde ou cet homme était vivant constituait un milieu hostile, où que vous soyez, quoi que vous fassiez. Pas facile d’éviter la paranoïa dans ces cas là, il était même conseiller de l’être encore plus que d’habitude. Il y avait des jours comme celui-ci où la jolie Sigma se maudissait de ne pas être resté au fond de son lit, sous ses draps, loin des tracas de la vie. Encore que tracas était un bien faible mot comparé à ce qu’il se passait aujourd’hui. Maudite. Voilà ce qu’elle était, maudite. Il n’y avait pas d’autres mots pour qualifier ce qu’elle vivait depuis quelques semaines déjà. Entre ses problèmes de santé, Dominic qu’elle n’arrivait plus à suivre et maintenant son père qui refaisait surface dans sa vie sans même qu’il ne le sache. Comble de l’ironie. La brunette pris place en face de la jeune femme qu’elle venait d’aborder sans même lui demander la permission, à croire qu’elle avait laissé de côté ses bonnes manières aujourd’hui. Sa mère se retournait surement dans sa tombe.

    « Je le connais depuis longtemps. » Répondit-elle prudemment. « Et toi d’où le connais-tu ? Et d’où ta mère le connait-elle ? »

    Bonnes manières jetées aux oubliettes. Pas du tout la meilleure façon d’engager une conversation, encore moins d’en savoir plus sur cette photo et ce qu’elle dissimule comme secret. Car Esme le savait bien, cette photo renfermait un secret, une histoire. Et tout ce qui concernait cet homme n’était jamais à prendre à la légère. Seulement, l’instant n’était pas aux belles paroles, ni aux gentillesses. La présidente des Sigma ignorait ce qui liait la brunette à Edward Davis et tant qu’elle ne le saurait pas, elle ne pouvait prendre le risque de se mettre à découvert et que son père la retrouve, pas avant le procès, pas avant que tout soit réglé.

    « Bon d’accord ! On n’est partie du mauvais pied…Esme ! » Dit-elle en tendant la main vers sa vis-à-vis. « J’ai besoin que tu me dises qui est cet homme pour toi…Je sais que je t’en demande un peu trop mais, tu dois me faire confiance. »

    Esmeralda devait mieux s’y prendre si elle voulait en savoir plus sur l’origine de cette photo et puis la jeune femme qui lui faisait face ne semblait pas méchante. La Sigma ne lui faisait pas confiance pour autant mais, elle pouvait faire un effort pour tirer cette affaire au clair et puis, la brunette pouvait être n’importe qui alors, pas besoin de l’accabler.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara] Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara] EmptyMar 22 Nov - 9:37

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara] Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux pour le prix d'une [Esmeralda&Zara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux Blondes pour le prix d'une [ Katarina et Lucy <3 ]
» Deux pour le prix d'une... mauvais plan, très mauvais plan.
» J'ai deux passions dans la vie : l'art et faire chier mon monde. Et ce qui est cool, c'est que j'ai un don pour les deux !
» Quand deux amies se retrouvent, pour le meilleur et pour le rire. ► ft. Lily-Rose
» Ce n'était pas pour toi que j'étais là! | Esméralda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-