the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

#__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

#__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] Empty
MessageSujet: #__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] #__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] EmptyMar 15 Avr - 20:12

    Voilà encore une fête, et cette fois préparer les Delta en l'honneur de leur victoire. Alex, leur victoire il s'en fichait comme de ses premiers biberons, il avait trouvé un nouveau subterfuge pour boire comme un trou et il en était bien heureux. Il essayait en vain d'effacer les images qui restaient de la fête privée qu'ils avaient faite, Mathis, Amy, Litzy et lui. Il avait couché, encore une fois, avec sa meilleure amie, et pas tout seul qui plus est. Argh comment avait-il pu être si stupide ?! Après tout c'était elle qui l'avait lâché aprrès leur première nuit ensemble, et il s'était promis de ne jamais plus lui adresser la parole. Ca avait bien fonctionné au début, bien que c'était dur de la croiser à chaque fois qu'il faisait un pas dans les couloirs et qu'ils parlaient avec leurs amis respectifs, en plus de cela leur casier n'était pas loin l'un de l'autre et ça devenaitde plus en plus difficile de l'ignorer. Il avait même pensé à changer de casier au début, mais avait décidé que non, c'était à elle d'être gênée et non à lui ! Mais tout cela c'était de la faute de Mathis, c'était lui qui les avait invités tous les deux, enfin en même temps il ne savait rien de l'histoire car Alex avait préféré ne pas lui en toucher un mot. Mais cette erreur était aussi due à l'alcool, l'émo en avait rapporté un peu trop dans la chambre de Mathis, et des pervers plus de l'alcool ensemble ça fait pas très bon ménage. Le plus gros problème qui était survenu après cette folle nuit de folie qui les avait, je l'avoue, détendus, c'était qu'Amy était partie, ou plutôt enfuie, à l'aube avant même qu'ils n'aient pu discuter ni rien d'autre d'ailleurs. Sûrement avait-elle été choquée et perturbée par ce qu'elle avait vu, mais ça n'excusait en rien son attitude envers lui. Après cela, tout était parti en freestyle dans l'esprit du jeune émo. Pour ce dernier c'était comme si elle s'était servi de lui, et que depuis qu'ils se connaissaient elle n'avait dans l'idée que de coucher avec lui, comme il l'avait si bien qualifiée, elle avait joué sa salope avec lui.. Alala l'amour cause bien des ravages ! Il se sentait nul d'avoir une fois de plus laisser son désir le diriger et donc recoucher avec son ex meilleure amie. Tss, ce jeune homme n'avait aucune résistance face à elle, malheureusement pour lui.

    Alex avait été prévenu de la fête des Delta, il n'y a guère longtemps, et il n'en savait pas grand chose, à part que c'était en l'honneur de leur victoire et qu'il fallait porter des vêtements militaires. Super comme si c'était le style de l'émo de mettre des trucs militaires, enfin il fallaitse plier aux règles si on ne voulait pas être rebuté à l'entrée, alors il avait accepté. D'ailleurs durant son après-midi il avait fait les magasins, lui Mister Stevens, avait fait du shopping ! Jour à marquer d'une pierre blanche, oui je sais, mais que voulez-vous il voulait à tout prix boire ! Bref il avait donc fait les magasins, enfin quatre au grand maximum, pour dénicher un tee-shirt militaire ainsi qu'une veste à son goût, ce qui était plutôt difficile. Mais après une bonne heure et demie il les avait trouvés. Une veste blanche avec au dos un gangsta sur fond militaire avec une inscription en lettres gothiques au dessus de ce dessin, et un tee-shirt militaire avec la marque Rg512 inscrite sur le devant du tee-shirt. Il n'avait plus qu'à enfiler une jean assez large blanc, et voilà il était prêt. Mais il était bien trop tôt pour partir maintenant alors il avait patienté en jouant de la guitare et en écrivant des paroles de chansons. Après tout il était bien inspiré maintenant, avec tout ce qui lui était arrivé. Il était vingt-trois heures lorsqu'il avait décidé de se bouger un peu, sortir pour rejoindre le hall des Delta quoi. Alex était allé se coiffer pour que sa mèche se trouve bien devant ses yeux et que ses cheveux soient bien lisses. Tout cela fait, le bel émo enfila une paire de converses blanches et sortit de sa chambre, son nouvel air de musique qu'il sifflotait gaiement comme pour cacher sa véritable tristesse. Le jeune homme arriva dans le hall de la confrérie victorieuse et fut surpris de voir que tout était aménagé, un bar mis en place spécialement pour cette occasion et un endroit où tous les étudiants présents, c'est-à-dire beaucoup, se bousculaient enfin dansaient, et des tables avec des sièges qui avaient l'air plutôt confortables. Bien maintenant qu'il était arrivé, il ne pouvait pas revenir en arrière, en tout cas pas tant qu'il n'avait pas pris au moins trois-quatre verres. Il se dirigea donc directement vers le bar où plusieurs jeunes étaient accoudés, Alex, ui, prit un siège et demanda au barman appelé pour la fête un Long Island Iced Tea, un cockail composé de différents alcools plutôt forts. Le serveur le déposa quelques minutes plus tard devant lui. Le jeune homme en but une gorgée avant de se tourner vers la piste de danse, le verre à la main. Il observait les alentours et tous les étudiants qui s'amusaient, rigolaient ou discutaient ensemble. Il se sentait bien seul tout à coup. Son regard bleu se posa alors sur une jeune femme qui se distinguait du lot, à ses yeux en tout cas. C'était Elle, Amy. Oh non il ne manquait plus qu'elle, ses yeux retrouvèrent les siens pendant une demie-seconde puis Alex se tourna rapidement vers le bar, espérant au plus profond de lui qu'elle ne l'avait pas vu. Ses souvenirs revenaient tous d'un coup, le noyèrent presque tellement ils étaient nombreux. Des souvenirs de leurs deux nuits ensemble, mais aussi de leur enfance. Bref tout se rapportait à elle. Il voulait fuir le plus loin possible d'ici, retourner à sa chambre et s'enfermer pour composer toute la nuit, mais non il s'était promis de ne pas partir tant qu'il n'avait pas bu trois verres minimum. Maudite promesse ! Alex se sentait submergé par un flot continuel d'images, tout simplement horrible pour son esprit. Le temps n'efface rien, ni les souvenirs, pas même les erreurs, malheureusement ou plutôt heureusement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: #__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] #__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] EmptyMar 15 Avr - 23:34

    Ouais ben les soirées, Amy en avait ras-le-bol. Elle y passait tout son temps libre, étant une Omega, cela se comprenait mais franchement, ça commençait à la lasser sérieusement. D'ailleurs, pourquoi ne pas changer de confrérie? Cela ne lui ferait aucun mal. Surtout que son esprit fêtard lui jouait quelques tours. Elle avait en effet appris à ses dépents que l'alcool était à consommer avec modération lorsque l'on est en compagnie d'amis aussi pervers que soit-même. Coucher avec son ex-meilleur ami, sa meilleure amie et un jeune homme qui avait failli devenir le père de son premier enfant. Quelle belle connerie tiens .. Le matin vous n'imaginez pas quelle avait été sa réaction en découvrant la scène. Des vêtements éparpillés un peu partout dans la pièce, une horrible mal de crâne, des bouteilles d'alcool forts, tout ça avait donné un coktail explosif qu'elle n'avait pas supporté. Elle était alors sortie de la chambre après s'être rhabillée, sans même avoir l'occasion de parler avec Alex. Qu'allait-elle lui dire?! Désolée de t'avoir abandonné la dernière fois, c'était bien ce plan à 4, on recommence quand? Non, soyez sérieux, elle ne savait simplement pas quoi lui dire. Oh et il y avait aussi ce professeur, Monsieur Cobain, avec qui elle avait passé une nuit délicieuse. Ca par contre, elle éviterait de le mentionner au bel émo qui, elle le savait, n'apprécierait pas qu'elle aie pris du bon temps avec un autre que lui. Et puis, la dernière fois qu'elle l'avait rendu jaloux, il l'avait insultée et elle ne comptait pas refaire la même erreur. Elle l'avait croisé bien souvent ces derniers temps, plus qu'elle ne l'aurait voulu d'ailleurs. Leurs casiers étant quasimment voisin, ils se voyaient souvent dans les intercours et puis, dans les couloirs de leurs dortoirs respectifs .. Enfin bref. Chaque fois, elle ne pouvait s'empêcher de baisser les yeux, honteuse et éprouvant énormément de culpabilité. Elle aurait pu aller s'excuser mais jamais plus il ne voudrait entendre parler d'elle, elle s'en doutait bien. Alors elle n'osait pas, de peur qu'il devienne réellement méchant avec elle et qu'il ne se gêne pas pour la frapper. Ouais, elle avait peur de son meilleur ami, si c'était pas triste ça .. Il n'aurait eu aucun remord à le faire il l'avait prévenue et elle avait pourtant dit qu'elle ne ferait rien qui le pousserait à cette extrémité. Mais elle avait encore une fois failli à sa promesse ce qui semblait être devenu une habitude chez elle.

    Elle aussi avait été prévenue de la fête chez les Delta, comme elle était avertie pour à peu près toutes les soirées qui se faisaient sur le campus. Bon, elle n'aimait pas particulièrement ces gars prétentieux et dragueurs, d'autant plus qu'elle risquait d'y croiser nombre de ses amants ainsi que Jason, son ex petit ami. Mais bon, ça lui faisait une occasion de se détendre, de s'amuser et d'oublier grâce à l'alcool. Elle en avait bien besoin, croyez le .. Sauf qu'elle s'était bien décidée à ne pas boire ce soir. Quand elle avait été invitée, elle s'était dit que si elle finissait saoûle, cela se terminerait mal, comme avec Alex Litzy et Mathis. Allez, ce n'est pas tout, elle devait aller faire les boutiques pour se trouver une tenue convenable. En effet, le thème de la fête étant l'armée, elle se devait de s'habiller correctement même si elle n'avait pas spécialement d'idée quant à ses vêtements. La jeune femme avait visité de nombreux magasins avant de trouver son bonheur: un tailleur marron clair, ainsi que des talons hauts noirs, le tout surplomber par une casquette d'officier. C'était l'uniforme d'une femme générale, pour elle qui aimait avoir le contrôle de la situation, elle ne pouvait trouver mieux. C'est seulement vers 22:30 qu'elle se rendit dans le hall des vainqueurs. Tout était là pour accueillir les étudiants, une bonne sono, un bar improvisé, de l'alcool .. Parfait. Elle s'engagea sur la piste, dansant avec n'importe qui qui ne serait pas Alex ou un professeur un peu trop attaché à elle. Mademoiselle Green passait une bonne soirée, sans avoir pris un verre, jusqu'à ce que son regard se pose sur un bel émo .. Evidemment, comment avait-elle pu penser qu'elle pourrait passer une bonne soirée?! Tant pis, il était là et elle comptait bien lui parler. Pour lui dire quoi? Ah bonne question, honnêtement elle n'en avait aucune idée mais espérait qu'il veuille un jour lui pardonner, ce qui était sans doute un beau rêve qui ne se réaliserait pas. Après qu'elle l'aie abandonné seul dans son lit, deux fois, il avait de quoi la haïr, surtout que depuis qu'elle avait rencontré le professeur, elle était encore plus perdue. Ils avaient couché ensemble et elle avait la nette impression d'avoir des sentiments pour lui. Elle s'approcha donc du bar, auquel était accoudé son ancien meilleur ami. Faisant comme si de rien n'était, elle demanda finalement une Vodka Citron, n'honorant ainsi pas la promesse qu'elle s'était faite. On la lui servit quelques minutes plus tard. Et, regardant son verre, elle se lança:

    "Je sais pas quoi t'dire Alex ... J'pourrais te faire mes excuses évidemment mais j'doute que t'aies réellement envie d'les entendre. J'étais tellement vexée qu'tu m'aies insultée de cette façon qu'j'ai voulu m'venger, c'est tout."

    Comme si elle ne lui avait pas fait assez de mal comme ça tiens .. Non, vraiment, elle avait été trop loin et il ne risquait pas de dire le contraire, leur amitié s'était brisée un point c'est tout. Mais ils étaient tous les deux fautifs, il n'avait pas intérêt à la rendre coupable de tout. Lui aussi avait sa part de responsabilité dans l'histoire. Ne sachant que dire de plus, elle plongea le nez dans son verre duquel elle prit une petite gorgée en grimaçant. Okay, elle avait été conne et elle l'assumait mais il lui avait fait tellement mal sur le coup si vous saviez ... Elle aurait voulu que tout soit plus simple. Qu'ils puissent être ensemble sans que rien ne vienne les déranger, mais ce n'était visiblement plus possible après l'erreur qu'elle avait commise. Elle avait été si contente de le retrouver après six ans de séparation, maintenant elle regrettait amèrement de lui avoir avoué ses sentiments, cela ne leur avait engendré que des problèmes et pas des moindres puisqu'il s'agissait de toute une amitié foutue en l'air par un mauvais jugement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: #__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] #__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] EmptyMer 16 Avr - 17:41

    Bon maintenant qu'il avait croisé le regard de la demoiselle, Alex se demandait vraiment ce qu'il venait faire ici, au milieu de toutes ces personnes en chaleur. Argh il se sentait mal, et pas que à cause de la présence d'Amy, d'accord il voulait éviter toute confrontation envers elle, mais ce n'était pas la seule chose, il n'était pas dans son milieu là. Les Delta, non mais sérieusement, ce n'était ni sa confrérie, ni même ses amis. Aucun des étudiants faisant partis de cette fraternité ne lui adressait la parole et c'en était de même de son côté, sauf pour se lancer des insultes à travers la classe, mais je ne considère pas ça comme de vraies conversations. Et puis elle pourquoi se trouvait-elle ici ? Peut-être son nouveau copain, ou plutôt conquête, était un de ces hommes body buildés, qui sait ? Mais en fait qu'en avait-il à faire, l'émo ?! Rien, il s'en fichait royalement, il s'en foutait totalement, mais bien sûr qu'il voulait la savoir, aprè sn'était-ce pas sa meilleure amie, ou plutôt son ex meilleure amie, en plus de cela c'était celle qu'il aimait, et le jeune homme voulait savoir si elle avait trouvé quelqu'un, pour pouvoir rentre dans sa chambre et hurler. Ben quoi, il allait forcèment en faire une jaunisse, que croyez-vous ?! C'est la femme de sa vie dont on parle là, bon d'accord c'était aussi de sa demie-soeur mais ça ils n'en avaient aucune idée ! D'ailleurs je me demande bien de quelle façon ils allaient réagir quand ils l'apprendraient, et quelle serait leur réaction quand aux relations qu'ils ont entretenues ensemble. Il allait falloir qu'Alex se trouve une nouvelle fille à aimer, et ça allait être plutôt compliqué, puisque les six ans précédents son arrivée ici, il n'avait pansé qu'à elle. Enfin ils allaient devoir faire avec même si c'était dur, et puis au point où ils en étaient ce n'est pas comme si cela allait changer quelque chose entre eux.

    Tout en buvant lentement mais sûement son cocktail, le bel émo vit du coin de l'oeil que son ex amie venait de se poser près de lui, d'ailleurs un peu trop près à son goût. Il y avait de la place partout ailleurs, pourquoi fallait-il qu'elle le colle ? Après tout c'est elle qui l'avait lâchement lâché, alors elle se devait de prendre ses distances. C'était bien assez difficile de la voir tous les jours dans les couloirs pendant les interclasses, maintenant il fallait qu'elle vienne lui montrer qu'elle vivait très bien sans lui, et en plus de ça qu'elle lui montre en le collant. Amy pouvait très bien rester sur la piste de danse en se déhanchant sauvement tout en étant accrochée à un mec, Alex l'aurait très bien compris aussi ! Bref, le jeune homme ne put s'empêcher d'écouter la boisson qu'elle commandait : une simple Vodka citron, pas très original comme choix, mais ce n'était pas comme ci il allait le lui faire remarquer. Alex la haïssait, je vous rappelle ! En tout cas, il essayait tant bien que mal, d'ailleurs plus mal que bien mais bon c'était dur de devoir détester en si peu de temps la fille qui avait été votre seule véritable meilleure amie. #Ouais mais il va bien falloir que tu t'y fasses !# *Mais qui vois-je, ou plutôt entends-je ?! Serait-ce cette embêtante et saoulante conscience ?!* #Wow t'es vraiment sur les nerfs toi, dis-moi !# *T'es vraiment sûr ?! R'garde mieux ! Bien sûr que oui j'suis sur les nerfs ! Comment tu veux que j'prenne le fait que mon ex meilleure amie m'est abandonné deux fois après qu'on ait couché ensemble, et qu'ensuite elle vienne s'installer près de moi lors d'une fête ?!* #Tout d'abord, j'pense que si elle t'a laissé tomber deux fois, c'est que tu n'es vraiment pas bon au lit ! Et pour le deuxièmement, j't'avoue que je n'ai aucune réponse.# *Haha t'es vraiment marrante quand tu t'y mets ! Alors explique pourquoi j'ai couché avec tant de filles, hein ?! Et pis à quoi tu m'sers si t'peux pas répondre à des questions si simples ?!* #Oh c'est bon rigoles un peu, c'est de l'humour ! Tu t'souviens d'ce mot ?! J'sais pas moi, p'tetre qu'elles ont jamais pris la peine de te l'avouer, mais qu'au fonc elles n'ont jamais été comblées par toi ! D'ja tu vas t'calmer sinon j'te laisse tout seul direct, c'est pas moi qui supplie de m'aider quand j'ai des soucis, c'est toi à c'que j'sache, moi j'fais juste mon job alors si t'es pas content c'est pareil !# *Nan j'm'en souviens pas, enfin pas d'puis que j'ai plus d'meilleure amie... et une conscience de merde, qui ne sait pas du tout remonter le moral ! Ben tu l'fais mal ton job, j'y peux rien si t'es nulle !* #Ca fait six ans que t'en as plus d'meilleure amie, alors ça t'changera pas de d'habitude ! Et moi j'y peux rien si tu t'es attaché à la mauvaise fille ! Voilà !# *...* #Bien j'préfère ça !# Et puis voilà qu'Amy avait décidé de lui adresser la parole et d'entamer la discution en cherchant des excuses tout sauf potables. Vexée, elle avait été vexée, grand bien lui fasse ! Parc'que vous savez quoi, Alex ne l'écoutait que d'une oreille, son esprit se disputait avec sa conscience, enfin en tout cas il avait tout de même entendu tout ce qu'elle avait dit, et il répliqua en plantant bien son regard bleu qui s'était durci et fonç à cause dela colère qui venait de subitement l'envahir :

    - T'as raison, tes explications j'm'en tamponne, et t'sais d'toi aussi j'm'en fous ! Tu n'veux pas qu'il se passe quoi que ce soit entre nous, j'pense l'avoir bien compris en deux nuits, je n'suis pas stupide ! Donc maint'nant tout est clair, tu voulais t'venger, tu la fais, youpi, maint'nant au revoir et bonne soirée.

    Le jeune émo saisit son verre de cockail plein au trois quarts, avant de se retirer du bar pour aller s'asseoir à une table qui venait tout juste de se libérer et sur un fauteuil rouge bien confortable. Il espérait qu'Amy ne lui suivrait pas, qu'elle laisserait couler, qu'elle avalerait sa Vodka et irait danser avec de beaux étudiants. En tout cas c'estce qu'il avait prévu de faire bientôt. Oui il avait été dur, méchant, presque violent, mais grâce à sa voix tranchante, il espérait que ses paroles avaient fait leur effet et qu'ainsi elle ne chercherait pas à discuter de telle ou telle chose. Pour lui tout était clair, elle ne voulait ni de son amitié, ni ed son amour, okay et il ne lui en voulait pas pour ça. Il lui en voulait parce qu'elle l'avait fait espéré, parce qu'elle s'était servie de lui ! Il reprit une gorgée de sa boisson tout en grimaçant à l'idée qu'elle revienne le harceler, et la connaissant c'est qu'elle ferait sûrement, pour son plus grand désespoir. Si elle n'avait pas compris ses paroles, il allait se faire une joie de bien lui expliquer, quitte à se mettre vraiment en colère contre elle, après tout il l'avait prévenue qu'il pouvait la frapper et être vraiment méchant et terrifiant avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: #__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] #__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] EmptyMer 16 Avr - 21:08

    Superbe soirée en perspective, vraiment .. Bon ben elle ne savait plus trop ce qu'elle devait faire maintenant. Accoudée au bar, avec son verre de Vodka Citron, elle se faisait rembarrer royalement par son ancien meilleur ami. Il n'avait pas tort ceci dit, c'est vrai qu'il pouvait la détester et il n'avait pas l'air de s'en priver d'ailleurs .. Cela lui brisait le coeur de se dire que c'était bel-et-bien terminé et qu'elle ne pouvait rien faire pour rattraper son erreur. Et puis, elle n'avait pas de justification qui tenait la route. Hormis pour la deuxième fois. Leur truc à quatre là, ça avait été une des plus grosses conneries qu'elle aie faite. Parce que n'oublions pas que Litzy n'était autre que sa meilleure amie, Mathis un jeune homme dont elle avait été amoureuse et pour qui elle éprouvait sans doute encore des sentiments, qui, par dessus tout, avait failli être le père de son premier enfant et Alex, un garçon dont elle était folle amoureuse mais qu'elle avait lâchement abandonné dans un lit après avoir pris du plaisir en sa compagnie. Alors oui, en comprenant qu'ils avaient couché ensemble, elle avait pris peur. Parce qu'en fait, malgré ce qu'on pouvait croire, Amy était une lâche qui, dès qu'elle est effrayée, s'enfuit. Sans doute était-ce aussi pour cette raison qu'elle l'avait laissé la première fois. Cette phobie de l'engagement devenait sérieusement handicapante, même s'il n'y avait pas que ça. # Ah ouais? Va falloir qu'tu m'expliques ce qu'il y a d'autre alors parce que là j'vois pas! # * J'en sais rien .. J'ai juste ... Un mauvais pressentiment. * # Un mauvais pressentiment? Un mauvais pressentiment?! T'as brisé le coeur de ce pauvre garçon pour un putain de mauvais pressentiment?! Nan mais tu t'fous d'ma gueule là hein .. # * Y a un truc qui cloche. Tu crois vraiment qu'c'est un pur hasard qu'on se retrouve comme ça après six ans? Il savait pas où j'étais, s'il est pas revenu pour moi, comment s'fait-il qu'on se croise par le plus grand des hasards dans les couloirs d'une université?! * # Parce que c'est une université super connue et que vous êtes pas mal à vouloir tuer père et mère pour y entrer? # * Arrêtes un peu, t'essayes de convaincre qui là? Toi-même tu l'sais qu'c'est bien trop beau. * # La vie peut être belle des fois. # * Attends, tu dis ça à une fille qui a perdu son bébé, son meilleur ami et sa dignité ou je rêve? * # Okay okay .. Mais tu t'rends compte que t'as tout foutu en l'air alors que t'avais rien de concret? # * Ouais j'm'en rends compte et j'préfèrerais mourir que d'affronter encore son regard. * # Pourtant tu vas l'faire. # * Pardon? T'as perdu l'esprit c'est ça hein? * # Et tu comptes faire quoi?! Le laisser là crever d'amour pour toi?! Tu peux pas lui faire ça! # * Il me déteste. * # C'est pas ce qu'il a dit. # * "T'as raison, tes explications j'm'en tamponne, et t'sais d'toi aussi j'm'en fous" il te faut quoi d'plus pour le comprendre? * " Nan, il est blessé et déçu, ça se comprend mais il te hait pas, j'en doute. * # Va le voir et dis lui qu'tu l'aimes, que tu t'en veux, que t'es désolée et que tu veux construire quelque chose avec lui. Tu verras qu'il te déteste pas. # * Si j'vais le voir, j'vais me prendre une claque dans la gueule. * # Tu l'auras méritée. # * ... * Ouais, c'était pas faux, elle l'aurait amplement méritée. La jeune femme savait à quel point il pouvait souffrir. Peut-être qu'elle n'avait jamais vécu exactement la même situation mais après toutes les expériences qu'elle avait subies, la souffrance, ça la connaissait plutôt bien. Et elle savait pertinemment que dans ces conditions, l'alcool et la solitude ne faisaient qu'amplifier ce sentiment d'abandon. Il ne pouvait pas rester là à ne rien faire. Une décéption, c'est toujours dur à encaisser, particulièrement lorsque cela venait de quelqu'un qu'on aime. Mais s'il ne se ressaisissait pas bientôt, elle allait devoir le secouer un peu, par n'importe quel moyen.

    Amy s'était donc levée de son tabouret et après avoir avalé cul sec le reste de sa Vodka, s'était dirigée vers le bel émo, qui ne voulait sans doute pas qu'elle le rejoigne. Mais elle se fichait bien de ce qu'il voulait en ce moment, elle ne le laisserait pas se bourrer ce soir, c'était hors de question. Alors, arrivée à sa table, elle lui prit son verre et le posa sur la table voisine, l'offrant ainsi à un jeune homme qui la remercia d'un sourire. Il n'allait certes pas apprécié mais ça, c'était pour l'aider. Et puis elle aurait aimé qu'il la regarde dans les yeux quand ils parlaient, plutôt que son coktail. Elle prit une grande inspiration avant de se lancer dans un discours qu'il n'écouterait sûrement pas mais au moins elle aurait dit ce qu'elle avait sur le coeur.


    "Si tu t'en vas encore une fois j'me gênerais pas pour te suivre encore, alors laisses moi donc parler. J'ai fait une erreur, j'le reconnais et contrairement à c'que j'ai préféré croire, c'était pas nous l'erreur mais moi. Comme tu l'as dit, t'en as rien à foutre de tout c'que j'vais dire mais j'm'en tape, faut que j'te le dise. J'suis une salope, t'avais raison. J'étais juste trop imbue de moi-même pour l'admettre. Enfin bon, ça n'a pas d'importance. Le fait est que si j'suis partie comme ça la première fois, c'est .. C'est parce que j'ai eu peur. Peur de tout un tas d'choses. J'suis trop attachée à toi Alex, même après tout ce temps qu'on a passé séparés, j'arrive pas à comprendre pourquoi j't'aime tant. Encore que le problème soit pas tant là que dans le fait même de s'engager. Je peux pas .. C'est dans ma nature je suppose, j'sais pas mais j'ai bien trop d'mal à tenir une relation suivie avec quelqu'un. Surtout avec toi. Parce que tu trouves pas ça bizarre? Bizarre qu'on s'retrouve comme ça, par le plus grand des hasards dans une université si grande? J'crois pas au destin, alors me sors pas que c'est parce qu'on est fait l'un pour l'autre. Au fond j'sais même pas pourquoi j'm'obstine, tu me déteste, je comprends, t'as tout à fait raison et au final c'est p'tet mieux comme ça. Quant à l'autre soir, avec Mathis et Litzy, j't'en prie me dis pas qu'tu comprends pas pourquoi j'suis partie. Putain mais Alex, tu t'rends compte que j'ai couché avec ma meilleure amie et un gars dont j'ai été amoureuse qui a failli être le père de mon bébé, qui plus est avec mon ancien meilleur ami dont j'ai été et je suis toujours amoureuse?! Mets toi à ma place, comment t'aurais réagi? Alors maintenant tu peux me frapper, fais le si ça te défoule, si ça t'fait du bien et si tu t'sens mieux après, aucun problème, cognes."

    La jeune femme écarta les bras devant elle, comme pour le provoquer. Après tout, si cela pouvait le soulager, qu'il y aille franchement. Et puis, comme le disait si bien sa conscience, elle l'avait bien mérité non? Et tandis qu'elle défiait son ancien meilleur ami du regard, les jeunes s'éclataient dans le hall, sans rien voir de leur dispute. D'ailleurs, l'un d'eux bouscula Amy de sorte qu'elle trébuche sur le pied d'une table et tombe assez violemment dans les bras d'Alex en lâchant un gémissement de douleur. Nan nan c'était pas calculé, la preuve, elle s'était sacrément fait mal à la cheville, qu'elle se tenait assez fermement. De peur qu'elle tombe peut-être? Très drôle. Non, c'était un réflexe quand on souffre quelque part, on y pose sa main comme si l'on pouvait se guérir de cette façon. Enervée, Amy pesta contre celui qui l'avait poussée et elle reçut une réponse assez catégorique:

    "Oh la ferme! Pis ça devrait te plaire d'être tombée dans les bras d'un gars, les sal*pes sont en général pas difficiles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: #__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] #__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] EmptyDim 20 Avr - 17:23

    Voilà, Alex lui avait clairement fait comprendre, avec des mots clairs et concis, qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle après ce qu'elle lui avait fait. Je crois que jamais il n'avait été plus direct avec quelqu'un, vexant aussi, mais elle ne le prendrait sûrement pas mal après ce qu'elle lui avait fait subir. Le bel émo était donc allé s'installer sur un beau canapé pour être tranquille sans cette voix sulfureuse qu'était celle d'Amy pour le perturber. Seul, il voulait simplement être seul. Pour boire, boire, et reboire sans personne pour l'en empêcher, pour souffrir intérieurement sans que personne ne le constate. Il allait se bourrer la gueule comme jamais jusqu'à tout oublier, même son prénom. Il voulait sentir sa gorge lui brûler à chaque gorgée d'alcool qu'il allait avaler, en fait il voulait mourir simplement, mourir heureux et saoul. Heureux car il ne penserait plus à elle après quelques verres, et saoul parce qu'il aurait trop bu, mais bref, il n'en était pas encore à ce stade. Pour le moment il observait la piste de danse tout en buvant des petites gorgées de son cocktail, essayant en vain depenser à autre chose qu'à Amy. Pourquoi fallait-il qu'elle l'obsède à ce point, et qu'elle envahisse ses pensées ?! Alex n'était pas si amoureux que ça, si ?! Apparemment si, argh argh argh il fallait qu'il lâche une bonne fois pour toute l'affaire, déjà en six ans c'était étonnant qu'il n'ait pas pu l'oublier mais là ça devenait vraiment trop. Six ans c'était beaucoup d'années quand même, et jamais il n'avait perdu espoir ce qui était plutôt bizarre pour un jeune de son âge. Après tout un adolescent normal serait passé à autre chose dès qu'elle serait partie, mais pas Alex oh non ! Lui il était tout sauf normal d'après ce constat. Pff, pathétique, voilà le mot qu'il le définissait parfaitement à cet instant même ! #TU ME FAIS PITIE !# *Et t'sais quoi, ben j'en ai rien à taper !* #Dis moi tu n'as vraiment que ces mots-là à la bouche, c'est étonnant.# *Laisse moi tranquille, pour une fois dans MA vie, laisse moi tranquille !* #Ecoute mon p'tit Alex, tu sais qu'j'tiens à toi ! En fait c'est surtout que si tu te suicides, je meurs aussi et je n'en ai aucune envie, donc réfléchis un peu et arrêtes de t'prendre la tête ! Soit tu lui reparles, soit t'arrêtes de penser à elle, parc'que ça d'vient gonflant à force.# *Oh oui, ça à l'air si simple que ça de choisir, hein ?! Je n'peux pas arrêter d'penser à elle, elle occupe mon esprit constamment !* #Eh bien reparles lui alors !# *C'est impossible, pas après ce qu'elle m'a fait.* #Aah mais tu m'ennuies aussi, tu sais jamais ce que tu veux !# *Si, j'la veux elle, point.* #Alors réconcilies-toi avec, explique lui que blablabla t'sais pas c'qui t'as pris de lui faire la tête, alors qu'tu la comprends ! Bref baratines, tu sais si bien le faire !# *Oh arrêtes un peu, j'le fais pas souvent d'jà ! Et puis qui te dis qu'elle va vouloir me r'parler ?!* #Tu l'fais pas souvent ?! Tu t'fous d'moi là ?! Qui c'est qui invente une excuse à chaque fois qu'il part le matin après avoir couché avec une fille quand celle-ci se réveille avant que tu t'sois éclipsé ? C'est toi à ce que je saches ! Elle veut te r'parler sinon elle n's'rait pas revenue te voir y'a edux minutes ! Et pis tiens la revoilà !# En plus de ça elle avait raison, Alex apercevait Amy se faufiler entre les danseurs pour venir le rejoindre, apparemment elle n'avait pas compris ce qu'il lui avait dit. Eh bien malheur à elle, parce qu'il allait se faire une joie de lui réexpliquer ! Non non il fallait que l'émo se calme, après tout ce qu'il désirait vraiment c'était lui reparler comme avant, être celui à qui elle se confiait et qui la rassurait, bref il voulait de nouveau être son meilleur ami. Mais maintenant qu'ils avaient couché ensemble, deux fois, et qu'ils s'étaient avoués leur amour ça allait être plutôt compliqué de faire comme si de rien n'était. Mais il voulait bien essayer à nouveau.

    Amy fit quelque chose qui le surpris assez, elle se saisit de son verre avant de le donner à un jeune homme. Euh on la refait s'il vous plaît, de quel droit osait-elle faire ça ?! D'ailleurs Alex restait éberlué face à ce geste et s'exprimait de telle façon que la jeune femme ne comprendrait sûrement pas son choc, ou plutôt si. Vous savez le genre : "Mais... euh... pourquoi tu... mon verre !" C'était un peu ça... Bref, le jeune homme était perturbé par ce geste et planta alors son regard dans celui de son ancienne meilleure amie. Oulà non, il valait mieux qu'il baisse les yeux sinon il allait soit faire quelque chose qu'il regretterait, genre l'embrasser, soit la frapper, ou encore rester coit et ne plus pouvoir bouger. Ses yeux bleus de cobalt bifurquèrent donc vers le jeune homme qui buvait tranquillement ce qui était son ancien cocktail, en plus de ça il avait l'air d'apprécier, vraiment vraiment beaucoup. Alex avait envie de se lever et de lui coller son poing dans la figure à celui-là ! Nan mais vraiment les gens étaient sans gêne, était-il sûr que le bel émo n'avait pas mis une drogue dans son propre verre pour se détendre ou autre. Tss les jeunes sont vraiment inconscients de nos jours ! Bref la voix d'Amy s'éleva alors et elle commença un long récit qui au début le laissait de marbre puis petit à petit l'adoucissait. Peur, depuis quand la magnifique et confiante Amy avait-elle peur de quelque chose ? A part de l'orage bien sûr, enfin peut-être se donnait-elle cette image de fille fière et confiante juste pour se faire respecter et qu'on la laisse tranquille, alors qu'elle était comme avant, une jeune fille simple, légèrement timide sur les bords et si attachante. Bref tout cela n'était qu'une couverture, enfin c'est ce qu'il pensait après tout peut-être avait-il faux sur toute la ligne. Alors qu'elle finissait de parler, Alex apprit des choses plus perturbantes les unes que les autres. Mathis, son meilleur ami, avait mis enceinte Amy ?! Quoi, comment et pourquoi n'était-il pas au courant, hein ?! Et depuis quand était-elle amoureuse de lui ?! Oulà il était carrément perdu là ! Sidéré, voilà le mot qui qualifiait son état d'esprit, et son expression de visage le montrait bien. Finalement, après quelques secondes, il se reprit enfin pour répondre :

    - Peur, toi, Amy, tu avais peur. Peur de ce qui pourrait arriver si nous nous séparions, ou si ça marchait ? Car là est toute la différence ! J'ai peur que ça ne marche pas entre nous car nous sommes tous deux des inconditionnelles de la fidélité, et si l'un de nous larguait l'autre alors notre amitié serait sûrement finie, définitivement et plus qu'elle ne l'a jamais été. Mais là est le risque dans une relation, moi-même j'ai peur que une relation devienne plus longue que je ne l'avais prévue. Enfin... Tu m'connais à chaque fois que ça devient trop sérieux, je fuis ! Si j'trouve ça bizarre, bien sûr, mais nous avons l'occasion de peut-être créer quelque chose de fort, mais nous sommes tous deux des lâches et nous ne préférons pas essayer. C'est le destin, c'est comme ça, et non parce que nous sommes faits l'un pour l'autre, simplement parce qu'on l'a espéré vraiment fort, mais au fond je n'étais pas là pour te retrouver, je n'savais même pas que tu étudiais ici, pour te dire ! C'est quoi cette histoire ?! Mathis le père de ton enfant ? Et quel enfant ?! Pourquoi tu m'l'as pas dit ?! Amoureuse, tu es amoureuse de lui ? Stop c'est bon on arrête tout là, j'suis perdu, je n'veux plus rien entendre venant de ta bouche. Et cela pour très, très longtemps ! J'aurais réagi mal, en fait je n'aurai sans doute pas commencé à boire de l'alcool, si ce n'est à venir à cette fête privée ! Tu t'doutais bien que ça allait mal se finir avec toutes les boissons qu'on a ingurgité ! Argh on arrête, j'sais même pas pourquoi j'continue à discuter..

    Puis c'était allé très vite, Amy avait ouvert les bras en signe qu'il pouvait la frapper s'il le désirait, bien sûr il ne l'avait pas fait. Mais un jeune homme qui "dansait" avait bousculé son ancienne amie qui était tombée complêtement dans ses bras. Wow ça faisait vraiment bizarre d'avoir un nouveau contact avec elle, de sentir à nouveau son parfum, d'ailleurs entre la première fois où ils avaient couché ensemble et aujourd'hui elle avait dû changer de shampoing car ce n'était plus la même odeur, mais passons. Boum comme ça dans ses bras, comme si la situation n'était pas assez gênante. Bien sûr qu'au fond il était plutôt content, mais il ne fallait pas, il la détestait même pire la haïssait ! Par contre le jeune homme qui l'avait bousculée rétorqua à ses gémissements quelque chose qui ne plue franchement pas au bel émo. En deux secondes il avait pris Amy par la taille pour la déposer à côté de lui, et s'était levé pour se mettre face au jeune homme qui avait à peu près la même taille que lui. Alex rétorqua une réplique qui allait sûrement énerver le jeune homme :

    - Les salopes, tu dis ?! Et ta soeur, et ta petite amie qui se dit être fidèle ! Tu devrais aller lui parler parc'que j'l'ai prise hier soir et elle avait l'air d'en redemander, et d'pas être si fidèle que ça ! Oups j'ai sûrement dit quelque chose qui fallait pas, mais ça m'a échappé, désolée ! Maintenant occupes toi d'ton c*l et après on voit si la prochaine tu vas parler comme ça à mon amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: #__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] #__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] EmptyMer 23 Avr - 15:56


    " Je crois que j'avais peur que ça marche entre nous ... Ca peut paraître stupide mais chaque fois que .. Que j'suis à peu près heureuse, on vient m'enlever mon bonheur. J'veux pas qu'ça arrive avec toi, j'pensais qu'en restant amis, j'le supporterais, que ça me dérangerait pas plus que ça, parce que j'ai su me passer de toi pendant toutes ces années, alors encore un peu ne m'aurait pas tuée ... Ca ... C'était avant qu'on couche ensemble. J'peux pas ... Maintenant qu'on s'est retrouvés, j'veux plus te perdre Alex, c'était bien trop dur tout c'temps. J'ai cru mourir quand j'ai déménagé. Et quand je suis partie l'autre matin, j'ai eu la même impression. Simplement j'me tiens toujours à mes principes, j'avais aucune envie qu'tu sois différent des autres. Mais tu l'es et j'peux rien faire contre ça. J'te l'ai pas montré parce que quand on tombe amoureux, ça s'finit toujours mal. On n'est pas dans un conte de fée, y en a toujours un qui finit par souffrir. J'ai été dégueulasse en t'laissant comme ça, ouais, mais j'voulais qu'tu me détestes .. Que tu me haïsses, que tu te soucies plus de moi, parce que j'ai horreur de savoir que quelqu'un tient à moi plus qu'il ne le devrait. C'est sûrement depuis qu'j'ai mon cancer que j'suis comme ça. Tu sais, y a quelques mois encore, je m'attachais à personne, et personne ne s'attachait à moi. J'pensais qu'j'allais mourir, alors j'avais pas envie d'faire du mal autour de moi. Même si je n'vais pas mourir, je suis sûre que j'ferais encore du mal aux gens qui m'entourent, comme à chaque fois. Demandes à Mathis, comme j'lui ai fait du mal .. Ouais, il a été le père de mon enfant, oui, j'suis tombée amoureuse de lui. Mais j'le suis plus. Avant, on couchait souvent ensemble, et on n'a pas fait attention. J'suis tombée enceinte, lui voulait pas que j'garde le bébé mais j'en ai décidé autrement. Et tu sais, j't'ai parlé d'un accident d'voiture .. Ben ... J'ai perdu le bébé dans l'accident. Pourquoi j'te l'ai pas dit avant ? J'avais juste pas envie d'me prendre la tête avec ce genre de choses alors que j'venais d'retrouver mon meilleur ami, c'est tout. Et arrêtes, je pensais pas qu'ça se finirait comme ça okay ? D'accord, y avait beaucoup d'alcool mais comment voulais-tu que j'me dise 'Oh non, n'y vas pas, ça va finir en orgie cette fête !' Sois sérieux, aucun de nous n'pouvait deviner. "

    Au moins, elle ne cachait plus rien. Bizarrement, elle ne se sentait absolument pas soulagée d'avoir dit tout ce qu'elle avait sur le coeur, au contraire, elle appréhendait sincèrement la réaction d'Alex. Celui-ci l'avait prévenue, il pourrait être violent avec elle mais il semblait s'être radoucis, c'était déjà un bon point même si elle se doutait qu'il ne lui pardonnerait pas pour autant. Amy reconnaissait évidemment ses erreurs, cependant il ne pouvait pas lui en vouloir d'être partie la deuxième nuit, elle avait pensé que c'était mieux pour tout le monde. Après tout, comment auraient-ils tous réagi en se réveillant et après s'être dévisagés pour comprendre finalement ce qu'ils avaient fait la veille ? Mal. Elle s'était juste évitée une discussion inutile avec son ancien meilleur ami, qui lui aurait de toutes façons dit la même chose qu'il lui disait maintenant. Elle n'avait fait que retarder l'échéance dans le but de réfléchir un peu à cette nuit, en compagnie de Litzy Mathis et lui, certes délicieuse mais terriblement gênante. Les étudiants autour d'eux n'avaient pas l'air de se rendre compte de leur dispute, ce qui n'était pas plus mal. Malheureusement, tandis que la jeune femme écartait les bras en signe de provocation, l'un d'eux la bouscula de sorte qu'elle tombe tout droit dans les bras du bel émo en se tordant la cheville, ce qui la fit gémir de douleur. Oh mon Dieu, elle n'aurait jamais dû se retrouver dans cette position ! C'était bien trop tentant ... D'autant plus qu'il ne fallait pas oublier qu'elle sortait, officiellement pas vraiment puisque leur liaison était interdite par la loi, avec Jason Cobain, son professeur d'histoire. Enfin bon, tout ça pour dire qu'elle ne devait pas céder de nouveau aux lèvres du jeune homme, qui semblaient l'appeler à chaque instant de sa misérable existence. # Ben vas y, embrasses le, t'attends quoi ? # * J'suis peut-être malheureuse mais pas suicidaire vois-tu alors j'vais éviter parce qu'honnêtement, toi et moi savons très bien qu'il en est capable. * # Ouais c'est vrai mais lui il le fera pas ... J'veux dire si tu l'embrasses pas, c'coup ci il le fera pas. # * Nan, évidemment qu'il le fera pas, il en a aucune envie. * # Il est amoureux d'toi donc bien sûr qu'il en a envie, il a juste peur de souffrir, comme toi. Ceci dit, dois-je te rappeler qu'un beau brun ténébreux t'a invité à dîner ce soir ? # * Je sais je sais ... Je déteste quand on m'impose un choix. Quoiqu'il n'y en a pas vraiment puisqu'Alex veut plus entendre parler d'moi. * # Nan, là tu te trompes, il t'aurait claquée depuis longtemps sinon. Bon écoutes, tu comptes lui dire que t'as un p'tit ami ou pas ? Non parce que j'me disais qu'il serait bien qu'il soit au courant non ? # * J'suppose ouais ... Mais j'peux pas. J'ai pas envie qu'il le sache, ça lui f'rait mal. * # Il est plus à ça près ... # * Bon t'es de quel côté à la fin ?! Arrêtes donc d'le défendre et aides moi plutôt que d'me faire culpabiliser ! * # Mais je t'aide en faisant ça ! Tu dois culpabiliser assez pour le lui faire comprendre, et l'embrasser. # * J'le ferais pas. * # Bah ça c'est c'qu'on verra .. # Cette passionante conversation mentale entre sa conscience et elle prit fin dès qu'elle entendit les mots de l'étudiant enragé. Là, ce fut son coeur qui se déchira en deux. La jeune femme avait déjà pris conscience de ce que les gens pensaient d'elle lorsque son meilleur ami le lui avait signifié assez clairement, mais c'était difficile de l'entendre d'une autre personne à présent. A sa grande surprise, Alex la prit par la taille et la déposa à côté de lui avant de la défendre violemment, prononçant de nouveaux mots sans doute destiné à lui briser le coeur car il parlait encore de filles, de ces filles qui avaient encore la chance de le côtoyer tandis que ce n'était plus son cas. Mais à vrai dire, ce n'est pas ces mots là qui retinrent l'attention de notre jolie petite tête brune. En effet, il avait employé le qualificatif d'amie. Amie ? N'avait-il pas dit qu'ils ne l'étaient plus ? Bon, elle y réfléchirait après, pour le moment, elle décidait de l'apaiser car il risquait de s'énerver et de se mettre à cogner.

    " Alex .. Alex calmes toi, c'est rien. T'occupes pas d'lui, il en vaut pas la peine. Pis les salopes il est bien content d'les trouver quand il a envie d'tirer son coup, alors finalement, d'sa part, j'le prendrais presque comme un compliment. Nan sérieusement, laisses tomber. C'est gentil d'vouloir me défendre mais comme tu l'a dit de toutes façons, j'le mérite et il a pas tort. Enfin bon ... "

    Toujours assise sur la banquette, elle tira le bel émo par le bras de sorte qu'il revienne s'asseoir à sa place, à côté d'elle. Il ne serait peut-être pas d'accord mais après ce qu'elle avait entendu, elle serait bien bête de ne rien tenter du tout. Après tout, s'ils étaient encore amis, comme il l'avait dit, peut-être pourraient-ils être plus ? D'accord, elle en demandait beaucoup mais elle regrettait amèrement d'avoir pris peur, alors elle se disait que ça ne serait pas une mauvaise idée de faire quelques efforts, d'essayer au moins. On n'a rien sans rien non ? Finalement, d'une voix qui se voulait douce et calme, elle posa sa main sur celle d'Alex et lui dit, dans le brouhara de la salle:

    " Et si on recommençait à zéro ? J'sais que j'mérite pas une autre chance, mais s'il te plaît laisses moi essayer. Regardes, on s'est tellement pris la tête que j'sais même pas pourquoi t'es ici, c'est d'ailleurs entre autre pour ça que j'hésitais, j'veux dire, on n'a quasiment pas parlé, on a fait que se disputer ... On pourrait essayer d'avoir une conversation comme on en avait avant nan ? Ca s'ra pas pareil ouais mais qui ne tente rien n'a rien. J'en ai marre d'te perdre, j'pourrais te promettre que j'ferais n'importe quoi pour que ça marche entre nous mais ... Après que j't'ai trahi une fois, je doute que tu m'fasses encore confiance. Peu importe, j'te le promets quand même. "

    A ces mots, Amy soutint le regard d'Alex et, sans craindre sa réaction pour la première fois de la soirée, entrelaça ses doigts aux siens. S'il voulait la repousser, grand bien lui fasse, après tout peut-être qu'il préférait aller prendre la petite amie du gars qui l'avait bousculée mais elle en doutait. S'il l'aimait autant qu'il le prétendait alors il ne verrait aucun inconvénient à ce qu'elle essaie de se faire pardonner. D'accord, c'était prétentieux de penser qu'il pourrait passer à autre chose en si peu de temps mais une citation célèbre ne disait-elle pas "A force de regarder dans le passé, on en oublie de vivre le présent". Okay, les erreurs de la jeune femme étaient très récentes, mais elle voulait les réparer, n'était-ce pas le plus important ? Elle ne pensait pas qu'à elle, bien qu'elle en donnait l'impression. Non, elle savait parfaitement qu'elle lui avait fait du mal et il était dans son droit de la rejeter à son tour. Ceci dit, elle doutait qu'il le fasse. Elle le connaissait mieux que personne, quoiqu'il en dise, et il est clair qu'il ne serait pas odieux avec elle, du moins pas avec la voix qu'il avait pris pour la défendre, surtout qu'il avait clairement dit qu'elle était son amie, et ça, malheureusement pour lui, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: #__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] #__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] EmptyMar 29 Avr - 14:39

    Stupéfait, tout simplement, Alex était stupéfait. Il ne savait plus quoi lui répondre alors qu'il avait toujours eu une répartie d'enfer, mais là rien ne venait, il restait coi face à elle. Elle, voilà sûrement la raison, le jeune homme avait fixé ses lèvres tout le temps qu'elle parlait, en l'écoutant bien sûr, mais tout en désirant les toucher, les embrasser même. Non, ne pas penser à ça, rester calme et se concentrer sur la conversation, il se répétait ça à chaque seconde sans daigner lever les yeux vers les siens. Et pourtant, il entendait tout, il comprenait tout et en plus de ça il savait qu'elle avait raison. Anh c'est horrible cette sensation qui nous ouvre les yeux, il préférait tout sauf se rendre compte qu'Amy avait, une fois de plus, raison sur toute la ligne et que c'était lui qui se trompait. Mais passons, après que ce discours assez long mais plutôt enrichissant en informations fut terminé, le bel émo releva enfin son regard bleu sur celui de son amie pour le fixer quelques secondes avant de détourner les yeux, un peu gêné par cette scène. Belle, resplendissante, rayonnante malgré la situation furent les mots qui arrivèrent à l'esprit du jeune homme, Amy était magnifique comme d'habitude, et toutes les personnes, en tout cas les mecs, l'avaient remarquée. Et pourtant elle était là en train de lui parler, ou plutôt de s'expliquer, alors qu'elle devrait danser à ce moment même sans avoir une pensée pour lui. Vraiment il était trop chanceux, et il ne le remarquait même pas, c'était pathétique ! M'enfin quand on y réfléchissait si elle était là en train de se justifier, c'était parce qu'elle avait quelque chose de mal et qu'elle voulait se faire pardonner, Alex devait vraiment compter pour la jeune femme alors. #ET C'EST MAINTENANT QU'TU T'EN RENDS COMPTE ?!# *Arrêtes de crier dans ma tête ! Oui c'est maint'nant que j'm'en rends compte ! Excuse moi mais le jour de mon arrivée on s'est engueulé et j'pense pas qu'elle avait dans l'idée d'me dire qu'elle tenait à moi !* #Ouai mais tu t'en doutais un peu. Moi-même j'le savais.# *J'le savais aussi, enfin j'espérais qu'elle tenait toujours à moi après toutes ces années mais j'en étais pas sûr à 100%.* #Ben vous avez quand même couché ensemble après...# *Et ça c'est une preuve pour toi ?! Ben pas personnellement, peut-être elle voulait juste assouvir son envie de sexe !* #Oui et qu'elle s'est servie de toi comme un objet ! J'pense aussi, c'est même pour ça qu'elle est en train d'te parler et d'tout faire pour que vous vous réconciliez.# *Bon okay t'as raison, mais c'est quand même pas parc'qu'elle est v'nue que j'dois lui pardonner comme ça, nan ?* #Si si, t'as raison, mais la fait pas trop languir quand même !# *De toute manière j'y arriverai pas bien longtemps ! Bon pour une fois nous sommes d'accord, c'est parfait !* #Mouais, allez va lui parler au lieu de discuter avec moi.# Sa conscience et lui avaient donc fait le point, Alex finit par relever le regard vers elle, il ouvrit une première fois la bouche sans qu'aucuns sons ne sortent pas celle-ci. En fait il na savait vraiment pas quoi dire, il l'observa quelques secondes avec les lèvres ouvertes comme un poisson, il finit enfin par fermer sa bouche et rougit légèrement avant de se passer une main dans les cheveux, signe de la grande gêne qui l'avait submergée. Le jeune homme reprit enfin confiance en lui avant d'ouvrir la bouche une seconde fois et de dire :

    - Ecoute Amy j'veux plus t'perdre non plus, et t'as pas b'soin d'essayer d'me faire éviter la souffrance, j'sais d'jà c'que c'est ! J'suis au courant que quand on tombe amoureux on souffre, c'est obligatoire, quand on dit amour y'a forcément souffrance qui suit, mais c'est comme ça. J'suis d'jà tombé amoureux et même si c'est moi qui ai rompu j'ai souffert aussi, c'est inévitable. Mais c'est avec ça qu'on avance dans la vie, quand on tombe amoureux faut pas essayer d'chercher c'qu'il va s'passer après la relation sinon on ne se lance jamais dans une histoire. Bien ça c'est dit. Ensuite, je n'tiens pas à toi plus que je ne le devrais, tu l'mérite Amy même si tu peux en douter, tu mérites que les gens t'aiment parc'que t'es une fille merveilleuse. Tu mérites de sortir avec le mec parfait, ou presque, gentil, drôle et te sera toujours fidèle. Et j'suis pas c'mec là, j'le sais mais j'aurai voulu qu'on essaie d'construire quelque chose ensemble sans réfléchir à la suite. J'aurai pu essayer d'changer bien que ce soit difficile, t'sais très bien que j'aurai tout fait pour te rendre heureuse, mais si tu peux être heureuse avec un autre j't'en voudrais pas plus qu'ça, et j's'rai content pour toi. Et même si ça marchait pas entre nous j'aurai quand même été là, j'serai toujours là pour toi Amy. Mets toi ça dans l'crâne. J't'en veux surtout pour ne pas m'avoir dit ça la première fois au lieu de fuir comme une voleuse, j'aurai compris ou essayé, et j'aurai moins souffert. Se réveiller et s'dire que notre meilleure amie est partie sans laisser un seul mot ça fait toujours très mal. J'croyais qu't'étais encore amoureuse de lui, d'après c'que tu m'as dit y'a quelques minutes. Ecoute Amy, j'aurai juste désiré qu'tu sois franche avec moi, qu'tu m'dises que t'avais été enceinte et que tu l'avais perdu cet enfant dans un accident, j't'aurai réconforté comme avant, du moins essayé. J't'aurai prise dans mes bras pendant une heure sans même que l'on parle, tout simplement j'aurais été là. Mais à la place on s'est disputé, et on a couché ensemble. Bon retire ce que j'ai dit sur notre fête, j'avoue t'as raison et c'est sans doute pas pour cette deuxième coucherie que j't'en veux le plus ! Je t'aime tu le sais, et comme aucune personne ne t'aimera jamais, sans me vanter, mais ces histoires m'ont fait te détester, j'te jure, je t'ai haïs comme jamais je n'ai haïs quelqu'un. J'te l'dis, j'suis franc, et j'continue j't'en veux encore forcément, mais un peu moins tout de même parc'que t'as osé venir me parler.

    Le bel émo se tut enfin. Wow ça faisait un bien fou de se libérer comme ça, et sans même hausser la voix, il avait simplement dit ce qu'il pensait sans même penser aux risques de cette honnêteté. Vraiment il se surprenait lui-même, mais maintenant qu'il s'était ouvert à elle il ne pouvait plus la regarder dans les yeux. D'ailleurs son regard bifurqua en direction du bar, il avait envie de se lever et de boire jusqu'à plus soif, pour oublier ce qu'il venait de faire. Après tout peut-être que c'était une mauvaise chose et qu'elle allait avoir une réaction inattendue comme de le gifler ! Enfin entre les deux c'était lui le violent alors il en doutait un peu, mais ce n'était pas une certitude. Mais passons, peut-être qu'il s'inquiétait pour rien et que tout allait bien se passer, qu'elle allait le regarder avec ses magnifiques yeux et dire il ne savait trop quoi qui allait éviter de le faire stresser plus qu'il ne l'était déjà. Car oui il fallait qu'il décompresse sinon il allait mourir, il avait peur de quelque chose, mais il ne savait pas vraiment de quoi. Après tout Amy n'allait pas le manger ni le tuer juste parce qu'il avait fait preuve d'honnêteté. Enfin passons à autre chose. Le jeune homme reposait ses yeux sur elle lorsque deux secondes plus tard elle atterrit dans ses bras, puis elle râla et un jeune homme lui répondit assez mal ce qui eut le don d'énerver le bel émo, et qui dit énerver Alex, dit risque de se faire frapper. D'ailleurs il avait prit Amy par la taille pour la déplacer et ainsi pouvoir se lever et répondre au jeune homme. Sa réplique fusa aussi vite que l'éclair sans qu'il eut même le temps d'y réfléchir, elle était sortie toute seule, mais l'émo avait deux reproches à lui faire, de une le fait qu'il allait sûrement vexer Amy en ayant dit qu'il avait couché avec la petite amie du jeune garçon qu'il ne connaissait même pas, et qui plus est il n'était même pas sûr qu'il en ait une, et de deux qu'il ait dit que la jeune femme était son amie. Bien sûr il ne le regrettait pas vraiment, puisqu'il le pensait, le problème c'est qu'il ne voulait qu'Amy pense qu'il lui avait pardonné et qu'elle ne devait plus s'en vouloir alors que pas du tout, oui elle était son amie et cela pour toujours mais cela n'empêchait pas qu'il lui en veuille vraiment. Bon d'accord, c'était plutôt bizarre la réaction qu'il avait eu vu que lui-même l'avait traitée de salope, mais à ce moment-là, il était vraiment énervé et ce mot était sorti tout seul parce qu'au fond de lui il ne le pensait pas. Ou bien peut-être un peu, mais il n'avait pas le droit de la juger puisqu'il faisait la même chose, et au moment où ce mot était sorti de sa bouche il avait fait preuve d'hypocrisie, mais la colère l'avait aveuglé, il avait donc une excuse, alors que ce garçon là, il n'en avait pas. Il s'en était sûrement rendu compte vu comment il avait filé après qu'Alex lui ai répondu, enfin pour avoir le dernier mot il avait rétorquer un léger Pff, bref pathétique. Le bel émo fixa la belle demoiselle et lui répondit :

    - Euh dis moi ça t'arrive souvent ça ?! Que les gens te traitent de salope après t'avoir bousculée ?! A part moi j'veux dire. Enfin moi j'le pensais pas ce qui est totalement différent. Et puis nan tu l'mérites pas, aucune personne ne mérite de s'faire traiter ainsi, surtout pas toi ! Moi c'était une erreur tu l'sais très bien, et j'm'en veux ! M'enfin maintenant il réfléchira à deux fois avant de dire une connerie pareille.

    Ensuite Amy le tira par le bras pour qu'il s'asseye à côté d'elle. Quand cela fut fait, Alex posa ses mains bien à plat sur la banquette de chaque côté de son corps, montrant bien qu'il étai prêt à se lever une seconde fois si quiconque venait les déranger. Son corps était droit, ainsi on voyait bien la tension qui s'était frayée un chemin dans tout le long de son corps. Puis il sentit une petite main se poser sur la sienne, ses yeux bleus cobalt se posèrent sur elle. La main d'Amy ne recouvrait pas toute la surface de la sienne tellement elle était minuscule, Alex esquissa un petit sourire à cette vue. Comment voulez-vous en vouloir à une fille qui à de si jolies et petites mains, je vous le demande ^^ ! Bon trêve de plaisanterie, lorsqu'il se rendit compte qu'elle le touchait, le jeune homme se détendit automatiquement. Puis elle prit la parole et lorsqu'elle eut fini, ses doigts s'entrelacèrent aux siens. Ah non il ne fallait pas lui faire ça, elle désirait qu'il meure ou quoi ?! L'émo releva son regard vers elle et la fixa quelques temps. Sacrée torture que de s'empêcher de poser ses lèvres sur les siennes. Respiration, respiration. Si ça continuait ainsi Alex allait mourir d'asphyxie ! Oh mon Dieu, il fallait qu'il se calme sinon il n'arriverait pas à se contrôler. Déjà il n'allait sûrement pas retirer sa main de là, il n'était pas complètement stupide, surtout qu'il adorait sentir simplement la main d'Amy sur la sienne. Puis il essaya de se remettre de ses émotions en réfléchissant à ce que la jeune femme venait de lui dire. Attendez il avait bien compris ? Repartir à zéro. Comment perturber un jeune homme déjà bien troublé par Amy Green. Mais passons, il fallait qu'il réfléchisse, peut-être était-ce une mauvaise idée que d'essayer de renouer. Oulà qu'est-ce qu'il racontait là ?! C'était forcément une bonne idée, et puis il n'allait pas perdre l'occasion de lui reparler car cela le tuerait sûrement de la perdre définitivement. Regardez l'effet que ça lui faisait de simplement sentir son contact par leur main. Alex se concentra quelques secondes avant de décider de la regarder à nouveau dans les yeux, d'une voix des plus sérieuses il lui répondit :

    - Une fois ?! Tu ne m'as trahi qu'une seule fois ?! As-tu oublié ta promesse de venir me voir, ou celle d'être toujours là ?! Ça, ça fait déjà deux ! Moi personnellement je ne considère pas cela comme une fois, mais comme beaucoup plus ! - Laisse un blanc - Eh Amy arrêtes de faire cette tête-là, c'est de l'humour, je plaisantes ! Bon d'jà arrête de dire que tu n'mérite pas ça, ni ça, ça à le don de m'exaspérer, et je doute que tu le veuilles, n'est-ce pas ? Bon ça c'est dit. Maint'nant, recommencer à zéro tu dis ? Je n'vais pas t'laisser essayer, pas seule en tout cas ! Essayons à deux d'avoir une conversation comme avant alors.

    Alex resserra légèrement son étreinte sur les doigts de la jeune femme avant de finir par poser un léger bisou sur la joue d'Amy. Deux secondes plus tard, le jeune garçon s'était levé tout en lâchant sa main puis sans un mot il était parti vers le bar. Le barman vint le voir quelques secondes après qu'il soit arrivé, et Alex lui commanda deux Long Island Iced Tea avec une paille dans chaque et du sucre coloré sur les rebords du verre. Quand les commandes arrivèrent, il le remercia puis il repartit vers Amy les deux boissons à la main, il en posa une face à elle, avant d'aspirer une gorgée de sa boisson. Ben quoi ils avaient le droit de boire un peu, non ?! Et puis c'est pas avec ce cocktail qu'ils allaient être bourré, donc no stress, no panic ! Le bel émo la fixa attendant qu'elle ouvre la bouche pour dire quelque chose, n'importe quoi tant qu'elle parlait la première.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: #__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] #__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] EmptyJeu 1 Mai - 16:26

    Si elle avait raison ? Bien sûr qu'elle avait raison. Sauf qu'elle savait pertinemment qu'Alex était bien trop borné pour l'admettre. Certes, elle n'avait pas eu une idée brillante en le laissant tomber comme un vulgaire jouet, ceci dit, elle avait de bons arguments et il ne pouvait pas la contredire. De toutes façons, il ne semblait pas absorbé par leur conversation. Pas qu'il ne l'écoutait pas mais on aurait dit qu'il pensait à autre chose, qu'il était complètement ailleurs. Et elle n'eut pas à chercher bien loin pour savoir ce qui l'intéressait tant. En effet, la façon dont il la regardai étant assez explicite, elle comprit assez rapidement que lui aussi voulait oublier cette histoire, ou du moins qu'il voulait essayer. La jeune femme s'en sentit soulagée mais continua tout de même à parler, se disant que si elle ne dévoilait pas ce qu'elle avait sur le coeur tout de suite, elle ne le ferait jamais. De ce fait, elle lui avoua ce qu'il devait savoir à propos de sa grossesse, de Mathis, de ce qu'elle avait ressenti pour ce dernier et surtout, elle lui dit une nouvelle fois qu'elle l'aimait et qu'elle regrettait d'avoir été aussi méchante et froide avec lui. Au moins, il ne pouvait plus dire qu'elle cachait son jeu puisqu'elle venait de se mettre à nue (façon de parler évidemment --') devant lui, risquant par la même occasion une réaction violente face à certaines révélations. Il ne tarda pas à lui répondre d'ailleurs et elle se surprit à faire la même chose que lui au début de sa tirade. Son regard se posa sur les lèvres du bel émo avec pour seul désir de les embrasser mais elle s'efforça de n'en rien laisser voir, et surtout de se tenir un minimum. Après tout, elle doutait qu'il apprécie qu'elle fasse le premier pas de cette manière, il attendait sûrement quelque chose de plus solennel et romantique, il n'était d'ailleurs pas le seul car elle préférait que leurs réconciliations se passent pour le mieux, qu'il n'y aie aucun des deux pour faire un pas de travers. # Pourtant t'en as l'habitude des pas de travers toi .. # * Bon ça va maintenant ! J'vais pas m'excuser cinquante mille fois, j'ai fait une erreur, je l'ai renconnue, s'il me pardonne pas là j'vois pas c'que j'peux faire de plus ! * # Rah arrêtes de voir le mauvais côté des choses, penses plutôt à ce que tu vas faire s'il te pardonne, là c'est déjà plus problématique. # * Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes ? * # Oh pardon, je pensais que tu avais un petit ami du nom de Jason, qui enseignait ici même l'histoire. Plaquer un professeur ? Mmh mh j'suis pas certaine que ce soit une excellente idée. # * Nan ... Nan Jason comprendra, j'en suis sûre. * # T'oublies donc que tu lui as dit qu't'étais amoureuse de lui ? Et puis, avoue qu'tu adores Jade, vous vous entendez bien toutes les deux .. # * Nan mais tu fais quoi là ?! T'essayes d'me convaincre de pas retourner avec Alex ou je rêve ?! * # J'essaye juste de te faire prendre conscience à quel point tu vas souffrir quand tu quitteras Jason. # * Attends j'ai pas dit qu'j'allais faire ça non plus ... J'sais pas ... J'les aime tous les deux, comment j'suis censée faire moi hein ?! * # Ben tu choisis c'est tout. J'sais qu'c'est pas simple mais va bien falloir ... Et n'essayes pas de prendre celui que tu aimes le plus, choisis plutôt celui qui te fera pas souffrir ... # * Et ça j'peux le savoir comment ? J'suis pas devin ... Putain mais ça peut pas être simple pour une fois ?! J'ai pas assez traversé d'épreuves dans ma vie c'est ça ?! * # Pas la peine de t'en prendre à moi, j'y peux rien si tu tombes amoureuse des gars qui faut pas. # * T'as raison. Il faut qu'je réfléchisse, de toutes façons j'suis absolument pas certaine de la façon dont la relation entre Alex et moi va finir alors j'dois attendre et voir je suppose. * # Exactement. En attendant tu ferais mieux d'arrêter de regarder aussi avidement ses lèvres parce que bientôt, tu vas finir par lui sauter dessus et ça serait un peu mal vu je crois. #

    " Mais tu comprends pas ... J'ai pas envie que si il se passe quelque chose entre nous, qu'à la fin, on se parle plus et on finisse par se détester ... J'ai déjà vécu ce genre de choses, l'année dernière, j'suis sortie avec l'un de mes meilleurs amis. Résultat, chaque fois qu'on se voit maintenant, on s'adresse plus la parole, il essaye de me rendre jalouse et je m'énerve, je dis des choses que j'pense pas. Si ça devait arriver avec toi, j'le supporterais pas, j'ai trop besoin d'toi. J'ai peur que ça se finisse mal. C'est stupide de penser à ça sans essayer mais j't'assure que j'ai de quoi m'inquiéter. Surtout qu'après tout ce temps, on a tous les deux changé et .. J'suis plus du tout la fille que t'as connue. J'suis devenue méchante, égoïste, puérile et perverse. Bon ce dernier côté plaît en général mais tout ça pour dire que j'ai plus rien d'la petite fille innocente que j'étais avant. Et détrompes toi, si j'ai été un jour une fille merveilleuse, ce dont je doute, c'était il y a six ans. Maintenant j'suis plus aussi gentille que j'en ai l'air, tu t'en es aperçu tout seul d'ailleurs. Mais bref, passons. Arrêtes de dire que t'es pas ce mec là, j'estime que j'suis la seule à pouvoir juger du "est-ce que tu es celui qu'il me faut". Tu sais très bien que oui en plus. Ca va paraître super niais et je déteste dire des trucs dans ce genre mais pour moi c'est très clair, j'ai besoin d'toi, je t'aime et c'est largement suffisant pour me décider. J'm'en suis sans doute rendue compte un peu tard mais mieux vaut tard que jamais nan ? Et j'veux pas qu'tu changes. J't'aime comme tu es, du moins comme tu étais parce qu'on peut pas dire que je te connaisse aussi bien qu'avant. Mais j'suis certaine que t'as pas besoin de grand chose pour redevenir comme avant. De toutes façons peu m'importe que tu sois fidèle ou non, j'pourrais pas te faire de réfléxions là-dessus puisque j'suis comme toi. Ca veut pas dire que ça me dérangerait pas mais j'dirais rien. J'peux pas être totalement heureuse avec un autre ... Tu voulais que j'sois franche ? J'le suis. Si j't'ai pas parlé d'mon bébé, c'est simplement qu'j'avais pas du tout envie d'en parler. Imagines toi à ma place, je commençais tout juste à revivre une vie à peu près normale et finalement, je couche de nouveau avec Mathis, sans faire attention évidemment puisque j'étais trop bourrée pour ça. Tu espérais sincèrement que j'te le dise ? Sois sérieux s'il te plaît, j'avais pas envie qu'on remue le couteau dans la plaie et puis j'ai assez pleuré, j'veux tourner la page maintenant. "

    Ouh bah en tout cas, Amy savait parfaitement de quoi elle avait peur. Ben oui, imaginez qu'elle dise un truc de travers, comme par exemple que sans le vouloir elle aie fait une allusion au fait qu'elle ne soit plus célibataire ? Là, ça irait tout de suite beaucoup moins bien. C'est vrai, vous vous rendez compte ce qui se passerait si elle venait à parler de son petit ami ? Simple, elle savait parfaitement elle. Alex s'énerverait, la frapperait sans doute, Jason viendrait à l'apprendre et irait la venger. Et ça donnerait quoi ? Deux garçons qui se batteraient pour elle. Ca, elle refusait littéralement. Pourtant, beaucoup de filles adoreraient cela. Mais elle n'était pas comme elles. En effet, ça l'avait toujours exaspéré de voir deux hommes se détester pour une histoire de sexe. Bon, il y avait plus que ça évidemment mais ça ne changeait rien à son point de vue. Si quelqu'un devait se prendre des coups, c'était elle uniquement, puisqu'après tout, elle les faisait souffrir tous les deux. Vous me direz, le bel émo ne se gênerait pas pour la gifler quand il apprendrait qu'en effet c'était une vraie salope et qu'une nouvelle fois, elle allait le lui montrer. Ce qui n'allait plus tarder puisqu'elle ne se voyait pas tenir une vraie conversation en lui faisant croire qu'elle ne pensait qu'à lui chaque moment de la journée. C'était faux, du moins en partie puisque dans son coeur trônait également le jeune professeur. # Et alors expliques moi, brillante Amy, si tu veux pas faire de choix, comment tu fais ? La polygamie est encore interdite à ce jour alors ... # * Ouais j'sais c'est bien dommage d'ailleurs >< Bon sérieusement j'en sais rien moi ... J'peux pas décider d'avec qui je veux être, j'les aime tous les deux ... * # A toi d'voir mais si tu veux mon avis .. # * Et si j'le veux pas ? * # Tant pis j'te le donne quand même. Bon, tu connais Alex depuis six ans, Jason deux semaines à peine. Alors tu vois, j'pense quand même que si l'un des deux est l'homme de ta vie, ça s'ra pas Jason. # * Ca veut rien dire ... Mais j'avoue qu'c'est sans doute plus risqué d'm'engager avec quelqu'un que j'connais à peine. * # Ca c'est clair. En même temps, s'engager avec Alex peut ruiner votre amitié. # * Rah mais tu veux pas m'aider plutôt que résumer une situation que je connais déjà ?! Peut-être que j'ferais mieux de pas choisir au fond. Quitter Jason, et Alex, tout arrêter et rester amie avec eux deux. Ca s'rait sûrement plus juste, pour eux comme pour moi. Et puis, j'ferais souffrir personne. * # C'est là qu'tu te trompes, si tu fais ça, vous souffrez tous les trois. Alors que t'as la possibilité d'en rendre un heureux. # * Mais lequel ?! Ils sont tous les deux aussi géniaux, formidables, merveilleux ... J'les mérite pas si j'suis pas capable d'être assez sûre de moi pour faire un choix. * # P'tet que tu les mérites pas en attendant eux ils te veulent alors .. Va quand même falloir que tu fasses quelque chose. # Eh oui, un choix s'imposait mais il lui restait encore un peu de temps non ? Bon, elle ne demandait qu'une petite nuit de sommeil, ça suffirait sans doute à prendre une décision. Même si elle n'en serait absolument pas sûre et qu'au fond, ça serait sûrement au hasard ... Peut-être pas à ce point mais elle allait avoir énormément de mal à les départager.

    " Hum ... C'est pas qu'ça m'arrive souvent, encore que pendant un moment c'était quasiment tous les jours, mais te prends pas la tête pour ça. Et crois moi, si quelqu'un mérite de se faire traiter de cette façon, c'est bien moi. Tu veux sans doute pas l'voir parce que tu tiens à moi mais t'en fais pas, ça viendra. Et plus tôt qu'tu n'le penses même. "

    Ben elle allait bien finir par lui dire qu'il n'était plus le seul à être amoureux d'elle et que quelqu'un d'autre avait pris place dans son coeur nan ? Il allait s'en rendre compte par lui-même oui mais elle préférait le lui dire avant qu'il l'apprenne de tierces personnes, pensant qu'il le prendrait mieux si ça venait de sa meilleure amie. Ce nouveau contact physique avait fait prendre conscience à Amy qu'elle n'arriverait jamais à s'en passer. D'un regard mélancolique, elle fixait sa petite main sur celle d'Alex avec un drôle de sourire. Comme si elle regrettait tout ce qu'elle avait fait mais qu'elle était incapable de l'exprimer. D'autant plus lorsqu'ils entrelaçèrent leurs doigts, elle se sentit défaillir. Bon sang que c'était difficile de rester là, à quelques centimètres de lui sans pouvoir l'embrasser ... Pourtant, elle n'avait pas le choix, elle avait promis silencieusement à Jason qu'elle lui resterait fidèle. Cela s'annonçait malheureusement bien plus compliqué que prévu. Enfin, elle ne pouvait pas deviner qu'ils allaient se réconcilier non plus ! Bref, elle allait devoir le lui avouer, avant qu'il n'espère trop ou pire avant qu'il ne l'embrasse, s'il venait à le faire. Quoi ? Ca crevait les yeux qu'il en mourait d'envie ... Tout comme elle d'ailleurs. Ils devaient tous deux réapprendre à se connaître avant de tenter quoique ce soit pour éviter de refaire la même erreur. Attendez, que disait-il là ?! Il lui reprochait une nouvelle fois de n'avoir pas tenu sa promesse. C'était une blague hein ? N'avait-il pas dit qu'ils devaient repartir sur de bonnes bases ? Ca commençait bien mal .. Mais, alors qu'elle s'apprêtait à répliquer sèchement, il se reprit en jurant qu'il plaisantait. Ouais, mais ce genre de plaisanteries n'étaient pas drôles, surtout sur des faits qui ont provoqué tant de souffrance, mieux valait oublier.

    " C'était pas drôle comme blague ... Enfin bon. Merci Alex ... De m'laisser une deuxième chance j'veux dire. Y en a pas beaucoup qui l'auraient fait j'crois .. Heureusement qu't'es là pour me supporter dis, parce que j'commençais à m'dire que j'étais un cas désespéré qui n'aurait jamais d'amis >< Quoique ça c'pas possible, tout l'monde m'aime, même si j'suis chiante =] "

    Fit-elle avant qu'il se lève et marche jusqu'au bar pour commander deux coktails qu'il rapporta quelques minutes plus tard. Elle le remercia d'un large sourire et se dit que finalement, si elle ne lui disait pas qu'elle avait un petit ami maintenant, elle ne le ferait jamais. Il fallait qu'il sache, elle ne pouvait pas continuer à faire comme si de rien n'était. Surtout que si Jason arrivait -on sait jamais- et tombait sur les deux tourtereaux, il n'apprécierait pas. Au moins, si elle le mettait au courant tout de suite, elle pensait qu'Alex ne tenterait rien et éviterait qu'ils se retrouvent dans une situation un peu trop intime, dans une proximité gênante ou autre. Ou peut-être ne le ferait-il pas ? Bon tant pis, il devait quand même savoir.

    " Ecoute ... J'ai quelque chose à t'dire mais j'veux surtout pas que tu t'énerves, laisses moi parler okay ? Quand j'suis partie après qu'on aie couché ensemble la première fois, j'pensais que jamais tu pourrais vouloir me pardonner, que j'avais tout ruiné entre nous. Alors j'ai réalisé que .. Ma vie n'était pas tellement comme j'le voulais. J'veux dire j'avais pas de petit ami, de personnes sur qui j'peux vraiment compter ... Rien de stable. Et j'voulais qu'ça change. Et ... Il ya quelques temps, j'ai rencontré un homme. On .. S'est mis ensemble. Quoique tu puisses penser d'moi, et peu importe si tu le croies ou non, je t'aime plus que tout. Je pense souvent à toi quand j'suis avec lui et j'arriverai sans doute pas à t'oublier de cette façon. J'avais envie d'passer à autre chose parce que j'pensais pas avoir droit à une deuxième chance. J'suis désolée .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

#__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: #__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] #__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] EmptyDim 1 Juin - 20:03

    - Je sais qu'on a changé, les gens changent c'est normal ! Tu n'es pas la seule, je suis un être méchant, hypocrite, violent, belliqueux et méfiant. Mais c'est comme ça, et je n'y peux plus rien, toi non plus. Et je préfère t'avoir comme tu es maintenant, que de me satisfaire de souvenirs qui date de six ans. Je te veux toi, et pas de simples images et photos qui font s'abimer et ensuite disparaître. Etre merveilleux ou merveilleuse ne se définit pas simplement sur des traits de caractère mais sur des faits et des gestes qui font toute la différence, et les tiens, même si tu peux en douter, sont merveilleux car ils sont sincères. Je pourrais te répéter toute la journée s'il le faut que tu es merveilleuse pour qu'enfin tu le penses, car ce ne serait que de la sincérité venant de ma part. Tu te trompes, il va en falloir beaucoup pour que je redevienne comme avant, pareil pour toi, tu crois que simplement en me confiant je vais redevenir l'être à l'écoute et attentif que j'étais avant, peut-être qu'avec toi ça va marcher mais pas plus d'une soirée, ensuite tu vas devoir trouver autre chose et ça tous les jours. Pendant six ans j'ai été comme ça, et ce n'est ni en une soirée, ni en un mois que je vais redevenir celui que j'étais avant. C'est comme ça, il va falloir s'y faire. Tourner la page est une bien grande phrase, la page ne se tourne jamais, il y a toujours des faits qui font qu'un jour tu vas y repenser. Mais en tout cas je comprends ce que tu veux dire.


    Voilà il avait tout dit, enfin c'est ce qu'il pensait. Après tout que pouvait-il ajouter de plus, elle savait tout jusqu'aux sentiments qu'il ressentait à son égard. Et il n'y avait rien de plus important que ça. Bien sûr il ne se doutait aucunement de ce qu'elle allait lui dire ensuite et qui allait sans doute détruire toutes ces belles paroles. Mais passons, le fait est qu'il allait bientôt se faire rembarrer, même pire, se faire briser le cœur et le seul problème c'est qu'il ne voyait rien venir. Car encore s'il avait pu capter quelques signes, Alex se serait préparé mentalement pour mieux encaisser le choc, mais non il ne pouvait le faire puisqu'Amy ne laissait rien paraître, elle semblait simplement heureuse parce qu'elle venait de le retrouver. Mais pas du tout, loin de là même, c'était seulement parce qu'elle en aimait un autre que lui. Enfin il n'était pas encore au courant, et pour le moment il profitait de l'instant présent ce qui n'était pas plus mal. D'ailleurs pour en profiter au maximum, il avait pu défendre son amie contre un jeune homme qui l'avait insultée de salope. Bon vous pensez sûrement : "C'est quoi le problème, toi aussi tu l'as traitée ainsi !" Et justement, il s'en repentait grandement, maintenant l'émo ne laisserait plus aucune insulte du genre traverser ses lèvres et celles des autres quand c'était en direction d'Amy. #Tu vas être son garde du corps c'est ça ?! Et la suivre partout où elle va comme un pervers ?!# *N'importe quoi, vraiment aucun rapport ! Je dis juste que lorsqu'elle sera en ma présence, personne ne l'insultera de quelques noms que ce soit sinon il recevra en pleine face mon gourou dévastateur !* #Wow, t'emploies les grands mots, ça devient presque flippant ! Je ne savais pas que tu avais un si grand vocabulaire.# *Ha mais c'est que tu as de l'humour dis-moi, je ne te savais pas si drôle toi !* #Ben comme ça tu dormiras moins bête ce soir, ça ne te fera pas de mal que je t'aide un peu côté intelligence !# *Bon tais-toi, tu m'énerves déjà !* #J'y peux rien si t'as les nerfs à vif moi !# *T'y peux jamais rien de toute manière !* #Exactement !# *...*

    - Nan j'pense pas que tu le mérites tant que ça, c'est juste que apparemment t'as une bien piètre opinion de toi-même ! Et au fait qui t'as dit que je tenais à toi ?! Pas moi à ce que je sache...

    Un petit sourire se dessina sur ses belles lèvres, pour lui montrer qu'il se moquait d'elle et qu'il ne fallait pas qu'elle se vexe. Le jeune femme savait très bien qu'Alex tenait à elle plus qu'à sa propre vie, et il ne voyait vraiment pas pourquoi elle pourrait en douter simplement avec ces paroles. Bref, simplement grâce au petit choc électrique qu'ils avaient tous les deux ressenti lorsque leurs mains s'étaient touchés, Alex avait compris que la jeune femme était la seule personne qu'il aimerait vraiment et jusqu'à la fin de l'éternité, c'est-à-dire à jamais, et qu'elle était la femme de sa vie. C'est vrai que ça a l'air super niais dit comme ça, mais c'était la stricte vérité. Le jeune émo ne savait vraiment pas comment il pourrait survivre s'il perdait Amy pour de bon. Qui serait alors sa raison de vivre, qui l'aiderait à tout surmonter rien qu'avec un regard ? Personne. Vous pensez sûrement qu'il a bien réussi à survivre lorsqu'ils étaient embrouillés pendant toutes ces semaines, mais c'est simplement grâce au fait qu'il la croisait tous les jours dans les couloirs, sinon il ne serait pas là, ou en bien piteux état alors. Que voulez-vous, c'est ainsi quand on aime quelqu'un, on ne peut plus vivre sans elle. Il fallait qu'il résiste à l'appel de ses lèvres même si c'était plus fort que lui cette envie de l'embrasser et de la chérir à jamais. Grâce à une simple petite vanne, le bel émo réussit cependant à détendre l'atmosphère qui devenait électrique, tout d'abord Alex remarqua que la jeune fille allait partir au quart de tour rien qu'à l'expression de son visage, mais il la rassura bien rapidement. Après tout qui désirerait se disputer avec quelqu'un qu'on vient juste de retrouver après une embrouille ? Personne à ce que je sache et pour une fois Alex n'est pas une exception.

    - Ben écoute j'y peux rien j'suis un être unique, peut-être un peu naïf surtout vis-à-vis de toi. Je t'aime, j'y peux rien, je ne peux te détester c'est au dessus de mes forces. Rien qu'un de tes sourires me fait littéralement fondre alors bon... D'ailleurs je n'ai plus aucune fierté face à toi, car tu sais maintenant que je craque pour toi et tu vas en jouer parce que tu es une sadique surtout avec moi --'. C'est ce que je pensais en te croisant dans les couloirs, seule, j'me disais : "Que va-t-elle devenir sans toi Alex ?!". Et la même réponse venait : Rien ^^. Nan en fait j'crois que j'suis bien l'seul à t'aimer, enfin y'en a sûrement d'autres mais pas autant que moi car t'aimer est la phrase qui résume ma vie.

    Après cette tirade digne d'un film romantique, le jeune homme se leva pour aller commander des verres. Lorsqu'il revint, le simple fait qu'elle lui sourisse ainsi le ravit d'une force inimaginable. Il avait retrouver Amy'chou, la seule, l'unique qui faisait battre son cœur la chamade d'un simple petit regard. Ca devenait vraiment déroutant et inquiétant à force, d'aimer une personne à ce point je veux dire. Et il allait bientôt se mordre les doigts de tout ce qu'il venait de dire. D'ailleurs cela se remarqua facilement, son expression détendue et heureuse se transforma en un rictus qui montrait fortement as tristesse. La révélation avait fusé sans même qu'il ne s'y attende, et son coeur s'était détruit à la seconde où elle avait dit les mots : j'ai rencontré un homme. Elle n'avait même pas besoin d'en dire plus, il avait compris tout seul. Ses doigts se crispèrent, son regard montrant son bonheur se teinta en un regard d'homme perdu. Son sourire s'efface, et son visage devint bien vite blafard, comme s'il venait ed mourir. En fait c'était un peu, une part de lui venait de crever. Qu'allait-il faire s'il n'avait même plus le droit de l'aimer ou que si, il pouvait, mais que ce n'était pas réciproque ou que très peu ? Il ne pouvait plus rien faire, il était là tel un con qui venait d'apprendre que sa femme l'avait trompé.

    Ne pas s'énerver ?! Amy venait bien de lui demander de ne pas s'énerver après ce qu'elle venait de lui annoncer, il n'avait pas rêvé. Elle était sérieuse là ?! Comment voulez-vous ne pas vous énerver quand celle que vous aimez et avec qui vous avez couché, vous annonce qu'elle sort avec un autre homme que, apparemment, elle aimait. Ah non ça c'était bien au dessus des forces du jeune Alex qui ne savait pas du tout contrôler ses nerfs. La jeune femme l'avait déjà vu en colère, et elle savait à quoi s'en tenir, il lui avait expliqué clairement. Et voilà qu'elle osait lui annoncer comme ça qu'elle en avait trouvé un autre, qu'elle lui demandait pardon et qu'en plus elle faisait ça avec une franchise presque déroutante. Alors comme ça, maintenant qu'ils étaient redevenus amis, elle pensait qu'il fallait tout de suite faire preuve d'une sincérité telle que celle-ci, eh bien elle se trompait. Alex aurait préféré qu'elle attende quelques jours, bon j'avoue qu'en quelques jours il y aurait eu le risque qu'il retente quelque chose avec elle mais quand même là c'était beaucoup trop tôt. Alors que la colère l'envahissait intérieurement, on le voyait d'ailleurs grâce à la teinte rouge que prenait ses joues, sa main se resserra sur le verre qu'il tenait dans sa main. Celui-ci explosa sous la forte pression de l'émo et quelques gros bouts de verre ouvrirent les mains du jeune homme qui commença à saigner, mais il n'y prêta même pas attention. Sa lèvre inférieure tremblait de fureur, et ses mains vinrent se poser sur ses tempes qu'il massa pour se détendre mais en vain. C'était trop tard, son cœur était devenu pierre, la méchanceté et la haine faisaient maintenant partis intégrante de lui, pour le grand désespoir de la jeune fille qui se trouvait face à lui. Ses yeux se fermèrent alors, pour essayer de faire disparaître toutes ces images qui défilaient devant ses yeux, des images d'eux encore et toujours les mêmes, leur rencontre, leurs disputes, leurs nuits ensemble, leurs retrouvailles, leur première fois ensemble et la dispute qui la précédait. Cela dura quelques secondes jusqu'à ce qu'Alex rouvrent ses paupières pour venir fixer la jeune femme, la couleur de ses yeux avaient pris une nouvelle teinte : plus noir pour atteindre le bleu qu'a un ciel lors d'un orage. Et alors que ses mains se retiraient de ses tempes, des mots jurant totalement avec l'ambiance de la salle sortirent de sa bouche :

    - Comment peux-tu me faire ça ? Je n'en reviens pas. Je m'en tape de tes "Je suis désolée", ok, je m'en fiche complètement. Tu sors avec un autre c'est ça qui compte, et toutes tes excuses n'y changeront rien. Car même si je le voulais, je ne te pardonnerais pas. Mais de toute manière je ne le désire pas. Comme la si bien dit Paul Léautaud la trahison est la seconde nature des femmes, j'aurai dû m'y attendre à ça. Mais je te croyais différente des autres, encore une fois je me suis trompé.

    Alex avait bien haché chaque mot, voulant bien faire comprendre à la demoiselle qu'il pensait vraiment chaque mot. Cela allait sûrement la blesser mais pas autant que ce qu'elle venait de lui annoncer. Son cœur s'était déchiré en micro particules, et tous ses désolé n'allaient pas le ressouder, alors il valait mieux qu'elle se taise. Aucune colère n'était perçue dans sa voix et pourtant elle était bien présente, la preuve en ait. Après qu'il lui ai dit ces mots ses yeux se détachèrent de ceux d'Amy pour ensuite regarder la petite table basse devant eux. Ses mains se posèrent sur le bord de celle-ci, faisant pénétrer les bouts de verre plus profondément encore dans sa main meurtrie, puis dans un excès de rage il la souleva de façon à ce qu'elle tombe à la renverse et que tous les verres déposés dessus tombent à terre. Puis sans vraiment prêter attention à tout ce qu'il venait de faire, le bel émo se leva sans daigner regarder son ancienne amie et sortit de la salle sous le regard médusé des personnes présentes qui le regardaient d'un mauvais œil comme s'il venait de gâcher la fête. Alex bousculait violemment tout ceux qui se mettaient en travers de sa route quitte à les faire tomber par terre sous la force de ses bras. Lorsqu'il se retrouva enfin dehors, ses poumons respirèrent à nouveau l'air pur, mais la rage et la haine n'avait pas quitté l'homme qui se sentait profondément blessé par la trahison dont il venait d'être la victime. Le garçon s'appuya contre le mur près des marches de l'entrée et enfin il posa les yeux sur le blessure de sa main, cette dernière saignait abondamment et pour arrêter la légère douleur, le garçon entreprit de retirer les bouts de verre qui s'étaient enfoncés assez loin. C'est sur que la douleur de sa main n'était rien comparé à celle de son cœur mais il essayait de penser à autre chose qu'à ça. Le fait d'enlever le verre n'arrêtait en rien le sang de couler, ais cela ne fit aucun mal à Alex qui trouvait presque ça géniale de voir extérioriser ainsi ce qu'il ressentait à l'intérieur de lui. C'était un peu comme les quelques traits de mutilation qu'il s'était fait avec une lame de rasoir sur les poignets, sauf que cette fois ce n'était pas vraiment fait exprès. Il observait avec un tout petit sourire en coin le sang goutter sur la pierre des marches de l'entrée qui prenaient une petite teinte rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] Empty
MessageSujet: Re: #__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] #__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

#__The weather erases nothing, neither the memories, even the errors, regrettably or rather fortunately. [Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» cause she's just like the weather, can't hold her together ~ nina
» All of my memories keep you near.
» Thanks for the memories... [PV Jey]
» Thanks for the memories ❃ LAWRENCE
» I've always got the memories, you'll be with me wherever I go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-