the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Thanks for the memories ❃ LAWRENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Thanks for the memories ❃ LAWRENCE Empty
MessageSujet: Thanks for the memories ❃ LAWRENCE Thanks for the memories ❃ LAWRENCE EmptyDim 15 Aoû - 20:29


    Thanks for the memories ❃ LAWRENCE 245hx1k Thanks for the memories ❃ LAWRENCE 2ibi7bl
❃ Thanks for the memories.


    Dina avait toujours eu un penchant pour le sport. Déjà toute petite, elle adorait courir jusqu'à en perdre haleine dans son jardin, grimper en haut d'un arbre, escalader un mur. C'était son moyen de décompresser, face à l'absence pesante de ses parents. Elle avait beau vivre comme une petite princesse, entourée de tant de personnel et de luxe qu'elle pouvait en faire pâlir la reine d'Angleterre, il lui manquait une chose essentielle : l'affection. Alors à défaut d'en avoir, elle occupait ses pensées à autre chose. Depuis, c'est rester une habitude. Elle ne peut s'empêcher de pratiquer de l'exercice au moins une heure par jour. C'est sa drogue, en quelque sorte. Mais de cette manière, elle n'a pas à se soucier de ses quelques kilos superflus et inexistants et n'a pas besoin de se soumettre à un régime draconien, contrairement à bien d'autres étudiantes de l'université. Il est clair qu'elle préfère courir sur quelques kilomètres et se récompenser avec de bons chamallows grillés que se priver de quoique ce soit. Enfin bref. Comme chaque jour, elle avait attendu la fin des cours avant d'enfiler sa tenue de sport et se rendre à la salle de fitness. La blondinette s'avança dans les couloirs de Berkeley, serviette sur l'épaule, bouteille d'eau à la main, parée pour sa séance de step. Elle aimait bien le fitness, mais il fallait préciser que les fesses du coach y étaient aussi pour beaucoup. Une heure plus tard, après quelques minutes de discussion avec le moniteur et un échange de numéros, Dina récupéra ses affaires et partit en direction des douches. Cependant, sur sa route, un bruit retint son attention. Il provenait de la salle de musculation, à l'autre bout du couloir. Curieuse de savoir quel mâle travaillait ses muscles, elle s'approcha discrètement. Et elle ne fut pas déçue d'apercevoir le très sexy et désirable Lawrence Block, torse nu, sur un de ces appareils que Dina préfère appeler "machine à tortures". Elle fixait son dos, puis ses épaules, larges et saillantes, dégoulinantes de sueur. Lui ne la voyait pas, mais elle, profitait du spectacle. Elle le scrutait, sans gêne, son regard remplit à la fois de désir et de réjouissance. Il fallait préciser que le lien qui les unissait était ... spécial. Partagé entre amitié et attirance, il était difficile à définir. Aux yeux de Dina, le jeune DELTA était son confident avec lequel elle était très proche, mais c'était sans compter ce désir toujours présent de l'embrasser, de le caresser. Désir qui plus est, était réciproque. Elle se posa sur encadrement de la porte, les bras croisés, le regard amusé. Elle l'observa dans cette position un certain temps, l'écoutant pousser des cris virils alors qu'il soulevait de la fonte. Dina s'avança, d'un pas qui se voulait silencieux, puis effleura du bout des doigts le dos du beau brun afin de faire remarquer sa présence. Elle se posta devant le jeune homme, affichant un sourire radieux, sourire qui faisait tout son charme.

      DINANe force pas trop, tu risquerais de te faire mal !

    Elle posa sa main devant sa bouche, et laissa échapper un léger rire cristallin. Elle plongea par la suite ses yeux verts dans le regard bleu azur de son ami, regard qui l'avait fait chavirer dès leur toute première rencontre. Mais après tout, à qui ne ferait-il pas perdre la tête, ce regard ? Il est si captivant, si ... séduisant. Pas étonnant que Lawrence soit le chouchou de ces dames. Mais pas de chance pour elles, le DELTA, comme tous ses confrères, a une faible notion de ce qu'est la fidélité. Non, je ne dis pas qu'ils sont tous pareils, mais certains ont du mal à résister à ne serait-ce qu'un petit bout de chair. Par exemple, Lawrence avait beau s'afficher avec une certaine Becca, Dina était pratiquement sûre qu'il ne rejetterait pas l'idée de coucher à nouveau avec elle. Rien qu'à cette pensée, la blondinette eut un frisson. Elle ressentait presque le contact chaleureux de la peau du jeune homme contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Thanks for the memories ❃ LAWRENCE Empty
MessageSujet: Re: Thanks for the memories ❃ LAWRENCE Thanks for the memories ❃ LAWRENCE EmptyJeu 16 Sep - 11:38


Thanks for the memories ❃ LAWRENCE Fourmonths5 & Thanks for the memories ❃ LAWRENCE 0802

Dina&Law'

« L'amitié est souvent relative, on s'imagine que ce n'est qu'un corps, et un jour c'est une amie, puis une amante, tout est relatif dans la vie, et pourtant on ne s'en rend pas toujours compte. Moi oui.»

De déceptions en déceptions, je savais que je ne serais jamais libre d’aimer sans finir par être bafoué un jour ou l’autre. Vieilles habitudes, j’y revins assez vite. Cet été avait été plus qu’intéressant et pourtant je revenais ici sans vraiment de changement à vrai dire. Certes cette fille, j’y repensais parfois, mais dans le chaos qu’était sans aucun doute ma vie, je fuyais tout ce qui pouvait me rapprocher d’elle.. Le meilleur moyen pour moi d’évacuer – autre qu’aller tabasser un type comme hier soir j’avais fait – c’était le sport. J’avais couru tôt ce matin et assez longtemps et maintenant que je me sentais mieux je fis un tour à la pharmacie.. Je m’étais explosé la main là bas et il me fallait d’autres bandes au cas ou.. De toute il y aurait un autre soir ou complètement sou – comme presque toutes les semaines - ou je me ferais encore mal..Dans un sens j’étais pathétique..Je savais que nous nous étions rencontré » lors de ces fêtes et bêtement j’étais sur que j’y allais pour la croiser « comme par hasard ». Lamentable.. la chose qui suivit fut l’idée de muscler ce joli petit corps dont les filles raffolait..une arcade bousillée et une main bousillée les attirais aussi. A croire que le bad boy sexy et blessé c’était orgasmique comme les jeunes disent souvent.. Je dus aller en cours – ou du moins faire une apparition – et je songeais à rejoindre la salle de musculation plus tard. Ce fut bientôt fini et débarrassé de cette corvée qu’est le cours de Maths – bien qu’aimant les maths – je sortais enfin rejoindre ma salle préférée. Je me mis à un des engins que certains nommaient « torture » et je m’y installais.

Je commençais tranquillement l’échauffement, d’abord petits poids, puis de plus en plus lourd.. je me stoppais un instant, il faisait bien trop chaud ici.. J’enlevais mon t-shirt et prit ma bouteille d’eau. Alors que je buvais je vis du coin de l’œil des filles m’observer.. Ma main me faisait mal et je dus me faire violence pour continuer.. Je me remis au travail et continuais mes exercices qui feraient de moi un type suffisamment musclé pour – pour une fois – sortir d’une bagarre à moitié en morceaux.. Quand ma sœur le disait que j’exagérais, je lui disais que le type en face aurait pu éviter d’exagérer » lui aussi..et de toute il était en plus piteux états que moi ! Puis une apparition fut devant moi.. Dina.. Elle me toucha du bout des doigts le dos afin que je termine mon entrainement et fasse attention à elle. Une vraie beauté cette fille, que dis je un véritable canon ! Comment pouvait-on être si belle ? Elle avait tout des filles qui me faisait envie dès le premier regard..c’était aussi une fille plutôt intelligente et jamais sa compagnie, peut être pus que d’autres filles.. Au départ peut être n’étais je là que parce qu’elle était une amie de ma sœur et pour son petit cul mais bien vite j’avais découvert qu’elle m’intéressait plus que ca. Une fille vraiment passionnante et amusante et des yeux à se damner.. Un plongeon dan son regard et vous étiez damné pour l’éternité.. Elle me lanca un « ne te fais pas mal « et je lui souris..

« Ne t’inquiète pas pour ça..c’est déjà fait » dis je en lui montrant mon arcade et ma main..pas que je l’exhibe en trophée mais bon, elle voulait savoir je lui disait ce qu’il en était..Je me levais et l’attrapais par la taille pour l’approcher de moi. En un éclair mes lèvres furent sur les siennes et je fus instinctivement mis sur « on road » avec elle..Autrement dit j’étais excité..Une fois le baiser échangé je me reculais et lui pris les mains pour l’observer.

« Dina..tu pourrais arrêter d’être aussi canon ! Tu pourrais tuer quelqu’un avec ces yeux et ce corps parfait.. tu m’as manqué pendant ces vacances..tu étais où ? Tu as fat quoi ,Allez profite en..je bavarde rarement avec d’autres..tu le sais.. » Je la gardais dans mes bras contre moi prêt à entendre tout ce qu’elle avait fait..elle état une des rares que j’aimais écouter.. Les autres ne faisant que bavasseur inutilement..

Revenir en haut Aller en bas

Thanks for the memories ❃ LAWRENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I've always got the memories, you'll be with me wherever I go
» All of my memories keep you near.
» Thanks for the memories... [PV Jey]
» « bad memories » → Raphaëlle.
» Thanks for the memories [PV Benedikt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-