the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

as the times goes by •• Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

as the times goes by •• Elena  Empty
MessageSujet: as the times goes by •• Elena as the times goes by •• Elena  EmptyVen 9 Sep - 17:56

as the times goes by •• Elena  107t1lxas the times goes by •• Elena  001cxq


16h30. Pause. Diego avait décidé d'aller se ressourcer et de prendre une bonne bière pour décompresser de ce jour. Son premier jour ici, vraiment rien de passionnant, il ne connaissait personne pour le moment, et la seule personne a qui il a parlé dans la journée est son proviseur GÉNIAL ! Il a visité le campus entièrement, même si maintenant il ne se souvient pas de tout. Il est tellement énorme aussi. Le proviseur l'avait placer dans une chambre tout seul pour le moment en attendant que quelqu'un vienne lui tenir compagnie, parce que c'est pas que c'est saoulant d'être seul dans une chambre mais si ...
Après la visite du campus, et le temps que Diego s'installe dans sa chambre, il était l'heure de prendre son déjeuner à la cantine de l'université, c'était pas si mauvais mais il y a beaucoup mieux c'est sur. En même temps qui dit cantine dit bouffe dégueulasse, normal ! Ce midi-là, il mangea seul, les gens le dévisagèrent comme si c'était un alien, et chuchotaient des choses entre eux. Diego s'imaginait bien ce qu'ils devaient se dire : "Oh regarde comme il est beau" Rolling Eyes hahaha mais non c'était plutôt : "Oh, un nouveau, Bizutage !" NON, non plus, juste le fait que c'était un nouveau et ça les gens adoraient, ici, apparemment, parlaient, lançaient des rumeurs, mensongère parfois, trouvaient les détails croustillant de la vie d'un inconnu. Cela lui faisait pensé à la fameuse Watch Out, que tout le monde parle. Même le proviseur lui en avait parler, en lui disant qu'il ne devait pas s'en faire, que c'était des jeunes sans importance. Diego n'en tira pas rigueur, ça ne l'effrayait pas du tout.
Après le passage de la cantine passé, il était 13h30, et les cours ne commençait pour lui que lundi, aujourd'hui c'est vendredi, il avait tout le week-end pour s'adapter au campus. "Même pas peur" as the times goes by •• Elena  277800
Pendant toute l'après midi, le beau brun se renseigna sur tout les activités extra scolaires que proposait l'université ! Pas mal pas mal pensait-il. Il se renseignait aussi si il y avait un moyen de travailler quelque part, mais ça sera pour plus tard, c'était juste pour se faire une idée. Puis il alla voir le terrain de foot, l'endroit où il sera pendant un long moment durant l'année. Après il alla dans le parc et resta un moment là-bas et observa les gens, il pensait que les groupes de gens se ressemblait dans le sens que les groupes ne se mélangeait pas aux autres mais c'est peut être qui se faisait des idées, m'enfin bref on verra bien plus tard.

Revenons à nos moutons, le serveur s'avança vers lui et lui demanda ce qu'il voulait. Diego avait répondu une pression ! Bon, fini cette journée en mode solo, ce soir, et tous les soirs avant lundi, il allait sortir, se faire des amis et même peut être plus qui sait ?
Diego sortit de ses pensées quand il vit une fille brune assez familière rentré dans le Café.
... Non c'était impossible, il ne pouvait connaitre personne ici, pas à San Francisco, non non. Mais pourtant c'est fou comme elle ressemble à une amie d'enfance qu'il n'avait pas vu depuis des années, son portrait craché en plus grande. Elle se retourna et là il n'avait plus aucun doute. La jeune fille le fixait aussi, et sourit puis dit :

ELENA •• Diego ? :omg:

DIEGO •• Elena ? :ohmygod: :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

as the times goes by •• Elena  Empty
MessageSujet: Re: as the times goes by •• Elena as the times goes by •• Elena  EmptySam 1 Oct - 12:52

as the times goes by •• Elena  Tumblr_ls79w4AptU1r19k8ho1_500
→ Elena & Diego

    J’étais d’un naturelle assez proche de mes amis, ne jamais les abandonner, et toujours être là pour eux coute que coute. Mais je n’avais pas pu toujours respecter cette valeur qui me tenait à cœur. Il y avait juste à voir ce que j’avais fait avec mon ami d’enfance : Diego. On se connaissait depuis tout petit, et même s’il vivait au Brésil, on passait nos vacances ensemble, quand je n’étais pas en Italie pour retrouver l’autre partie de ma famille. Diego et moi, en grandissant, étaient le couple d’ami qui montraient que l’amitié fille-garçon pouvait exister et être sincère, sans ambiguïté. Tout de moins, j’avais toujours vécu les choses comme ça. Puis les drames familiaux étaient venus se mêler de cette belle amitié, Flavia qui avait quitté la maison, ma famille qui ne ressemblait plus vraiment à une famille, avec l’accord de mes parents, j’avais décidé de m’inscrire dans la plus grande université que le monde pouvait offrir pour un bel avenir : Berkeley. A part mes parents, personne n’était au courant, pas même mes amis les plus proches le savait, et même si je faisais la fierté de mes parents d’être dans cette école, ils n’en avaient pas vraiment parlé, hors mis à ma propre famille. Ils savaient que j’étais partie aussi pour repartir de zéro.
    Cela faisait maintenant trois ans que j’étais ici, que je m’étais reconstruite une vie. Je n’avais pas oublié ma vie Colombienne, mais j’avais appris à vivre sans. Même si maintenant ma sœur était de retour, et me rappeler un peu mon pays natale, il ne fallait pas se leurrer : tout avait changé.
    Ce soir, je n’étais pas de service, je ne travaillais pas au bar, et avec ma collègue du Bar, Hailie, elle me proposait d’aller explorer les environs afin de trouver un bon plan pour la soirée : première étape : la cafétéria de Berkeley. Le soir, il y avait toujours des tonnes d’étudiants qui proposait d’excellente soirée les unes que les autres, et vu la tchache d’Hailie, ça ne devrait pas être trop dur de s’insérer dans un groupe et partir jusqu’au bout de la nuit. En attendant la journée se déroulait normalement, parmi tant d’autre en faite. J’étais dans l’appartement que j’occupais avec Eirik et Acideen, mais pour une fois j’étais seule. J’avais sorti mes crayons à dessin, mes feuilles et je dessinais une possible nouvelle collection, sortit tout droit de mon esprit. Enfin sortit de l’esprit de Dylan également. C’était des combinaisons pour le surf, j’avais essayé il y a quelques jours le surf, et c’était juste désagréable cette combinaison, et vraiment pas esthétique du tout. Avec Dylan, on avait juste évoqué l’idée, mais le fait d’avoir un peu de temps pour moi, me permettait d’essayer d’avoir un aperçu sur papier de ce que ça pourrait donner. Comme un projet en faite. Je n’avais pas vraiment le temps de voir avec ma nouvelle co-présidente de confrérie pour vraiment faire quelques choses de correcte, et puis ce n’était qu’une ébauche. Le reste de la journée était vraiment banal, entre cours et coupures entre amis, pas vraiment de faire un réel dessin. Après la fin des cours, je prenais ma douche et enfilait une robe simple et élégante, je n’avais pas vraiment envie de faire de chichi, et il paraissait qu’un rien m’allait très bien, alors pourquoi faire compliquer ? Mes talons aiguilles de quelques centimètres, j’entendais Hailie klaxonner, je descendais donc pour la rejoindre. Une fois de plus elle était parfaitement habillée, coiffée et j’en passais. En même temps, on avait un travail qui nous demandait que l’on soit un minimum présentable, alors être jolie était devenue une routine, si on pouvait dire ça comme ça. On arrivait devant le bar de l’université, j’y rentrais d’abord seule car Hailie du faire demi-tour vu qu’elle avait oublié son porte feuille. Je voulais repartir avec elle, mais elle insistait pour que je l’attende là. Je rentrais donc dans le bar pour éviter d’avoir l’air d’une cruche qui attend pour rien. Direction le bar, je ne comptais pas prendre d’alcool de suite, et un coca ferait très bien l’affaire en attendant. J’étais là, au bar, en fixant l’heure de mon téléphone en me demandant ce qu’elle pouvait bien faire qui lui prendrait autant de temps. Jusqu’à recevoir un appel, Hailie, et auquel sa voiture venait de menacer de ne plus démarrer. C’était le pompom. J’étais donc coincée là maintenant. Une fois raccrochée, je demandais au serveur de me verser une vodka caramel histoire de faire passer le gout amer, d’une soirée qui ne commençait pas forcément bien. Hailie devait essayer de me rejoindre le plus rapidement possible. Je regardais autour de moi, qui sais, je pouvais trouver quelqu’un pour commencer la soirée, en parlant un peu de tout et de rien. Mais mon regard se bloquait sur une tête qui était loin de mettre inconnue. Diego. Oui oui, le Diego de tout à l’heure. Mais qu’est-ce qu’il faisait à Berkeley. SI ça se trouvait ce n’était même pas lui. Je me devais d’aller vérifier si c’était bien lui ou non. « Diego ? » Une simple question mais je ne savais quoi dire d’autre. Un frisson avait parcouru mon corps alors qu’il prononçait mon prénom. Plus de doute, c’était lui. Je n’en revenais vraiment pas. Mais qu’est-ce que tu fais à Berkeley ?. Avais-je dit naturellement, mais surtout très surprise, avant de me reprendre et de compléter. « Enfin, je veux dire, je suis contente de te voir ici bien sur. Ça fait juste tellement longtemps. ». Bon certes, ma dernière phrase pouvait être bizarre, en sachant que la distance je l’avais causé moi-même. Finalement je m’asseyais à côté de lui, avec mon téléphone, mon verre et mon sac à main. Au pire je partirais d’où je venais s’il m’en voulait d’avoir pris mes distances, chose que je pourrais très bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

as the times goes by •• Elena  Empty
MessageSujet: Re: as the times goes by •• Elena as the times goes by •• Elena  EmptyLun 14 Nov - 16:48

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

as the times goes by •• Elena  Empty
MessageSujet: Re: as the times goes by •• Elena as the times goes by •• Elena  Empty

Revenir en haut Aller en bas

as the times goes by •• Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Led Zeppelin - Good Times Bad Times [en l'occurrence BAD TIMES] EMMETT
» Good times bad times ! Pv
» Cause' I've seen love die way too many times.
» The Times They Are A-Changin' [Wallace]
» Several times, it is necessary to know how to tell the truth (yasikov's family)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-