the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

pendant que certains sont en vacance ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

pendant que certains sont en vacance ♣ Empty
MessageSujet: pendant que certains sont en vacance ♣ pendant que certains sont en vacance ♣ EmptyJeu 21 Juil - 22:28

pendant que certains sont en vacance ♣ 70776032
Alexeen & Plum


    L’été, ce moment où les jeunes partent en vacances soit pour retrouver leurs parents ou entre amis, pour rester au calme après une année de folie, ou pour se défouler d’une année éprouvante. Et il reste ce qui ne bouge pas pour prendre un peu d’avance sur leur année à venir. Voilà pourquoi je n’étais pas parti en vacance. J’avais ma confrérie, j’avais déjà commencé à me faire une petite place au sein de l’université, mais si je voulais poursuivre une année assez calme dans l’apprendre, prendre les devant me sembler être la meilleure des solutions. Surtout qu’il parait que les fêtes et les études ne font pas forcément de bon allié conjugué ensemble. Je voulais bien me concentrer un maximum sur mes études, mais je voulais également profiter de ma vie d’étudiante au maximum, et franchement passer sous le bureau ou payer le directeur de l’université, bizarrement ça ne me semblait pas être la meilleure des idées. Quoi que, qui sait peut être que cela passerait, et l’argent de la famille aurait enfin une réelle utilité autre que pour remplir mon dressing.
    En traversant l’université pour divers papiers administratifs que je devais fournir, je tombais sur l’opportunité en or pour ces vacances d’été. Sur le tableau d’affichage, je cherchais après le nom de certains tuteurs pour donner des cours cet été. Surement des Alphas en manque de compagnie qui ne savait pas passer leur vacance à faire autre chose que d’être dans les cours. Je parcourais les noms, un peu trop de monde sur la liste, décidément les Alpha n’avaient de vie ou quoi ? Je tombais sur le nom d’une jeune femme qui donnait des cours de biologie, les bases de la médecine, si on ne connaissait pas le corps humain, comment le soigner ? Plum Petrov-Versier, voilà le nom de la possible tutrice. Il y a avait un numéro pour la joindre, je sortis mon téléphone pour enregistrer le numéro, mais ce n’était pas pour maintenant que j’allais l’appeler. J’avais une après midi à passer avec Ayleen avant son départ pour Cancun, un voyage qu’organisait l’université parce que l’équipe de football de l’université avait gagné contre Stanford, du moins si j’avais bien compris. Il avait tellement foule autour de cette histoire que je ne comprenais quasiment plus rien. Et il ne faut pas rejeter la faute sur ma blondeur tout de même. Je ne comprenais pas pourquoi un tel engouement pour une victoire au football, des hommes courant avec un ballon entre les mains, c’était presque stupide à voir, mais bon, si ça pouvait satisfaire l’égo de certains hommes de Berkeley, pourquoi pas.
    Je repris la voiture et allait chez Ayleen, la pauvre elle avait tellement de bagages que je mettais proposée pour la déposer à l’aéroport au lieu de payer un taxi pour si peu. Toujours pile poil à l’heure, Ayleen avait ses affaires déjà de prête, mais on avait un peu de temps pour parler un peu avant le départ. On était devenue rapidement proche, et on s’était vu pour la baby shower d’Holly, célébré la venue des deux petits monstres dans un peu plus d’un moi maintenant. Je lui racontais tout depuis que j’étais arrivée, une des seules qui connaissait réellement la femme sensible dont je pouvais faire preuve de temps en temps. Autant éviter d’habituer tout le monde au caractère trop doux, ce n’était pas mon genre de jouer les filles molles sans caractères. Il était plus que temps pour Ayleen et moi de prendre la route pour emmener ma brune à l’aéroport. On chargeait la voiture, puis direction le paradis à Cancun. Comme depuis que j’étais arrivée, et à chaque fois d’ailleurs, on parlait encore et toujours des derniers potins. Arrivée devant l’aéroport, on déchargeait la voiture, et on se faisait la dernière accolade lui faisant promettre de passer les meilleures vacances de toute sa vie. Chose qu’elle ne tarda pas de promettre avant de disparaitre dans l’immense hall où elle allait enchaîner les contrôles divers et varier au cas où elle serait un terroriste qui risquait de faire exploser l’avion je ne savais trop où. Enfin bon, on est jamais trop prudent on va dire.
    De retour à la maison de la confrérie, je me décidais enfin à appeler ma tutrice en devenir. Elle ne tarda pas à décrocher, et de là, je lui expliquais mes motivations et le pourquoi du besoin de ses cours. Plum après m’avoir écoutait, acceptais de me voir pour un premier cours afin d’envisager la suite. Je ne savais pas trop qu’elle serait le programme de ce premier cours, peut être une évaluation de niveau. Le rendez vous était fixé au lendemain matin, ça nous laissait le temps comme ça l’après midi de faire autre chose et de ne pas la bloquer juste pour une histoire. Car même si c’était de mon propre chef que je voulais les cours, je ne comptais pas pour autant me bloquer des journées rien que pour ça, j’avais d’autres chats à fouetter tout de même.
    Le lendemain, debout à neuf heures, j’avais fait sonner mon réveil sinon je n’étais pas prête de me lever me connaissant. Je logeais à la confrérie, donc il n’était pas nécessaire pour moi de me lever des heures et des heures avant. Je pris ma douche bien chaude avant de petit déjeuner, c’était mon petit rituel du matin, certains aiment déjeuner avant de prendre leur douche, moi je faisais le contraire. Un petit tour par le maquillage et la coiffure, mais vraiment rapidement. J’avais une tutrice et non un tuteur, je n’allais pas forcément alliée l’utile à l’agréable donc les décoltées plongeant et les cheveux de façon à les tortiller sensuellement ce n’était pas au programme. Je pris mon sac, et y mettais un des livres de biologie que j’avais ramené de New York quand j’avais pris la décision de suivre la médecine à Berkeley. Histoire de prendre l’air, j’allais donc en direction de Berkeley, nous avions convenu de nous rejoindre en salle de tutorat. Je me disais que pourquoi pas après, au fil des cours, diversifié les endroits, notamment dehors, dans l’herbe s’il faisait bon. Là, le temps était plutôt claire pour une heure assez tôt, mais après tout, on était dans la Sun Belt, le soleil était présent plus de la moitié de l’année. J’arrivais enfin dans l’antre de l’université en direction des salles de tutorat. Je tenais à être en avance, montrée que je pouvais être quelqu’un de ponctuelle, et histoire d’envoyer deux trois messages également avant d’avoir ma tête toute la matinée dans les livres. Je rangeais mon téléphone quand j’entendais les portes de l’université claquées au loin, à cette heure-ci, ça ne pouvait être que ma tutrice, qui d’autres pourraient s’aventurer à Berkeley ci-tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pendant que certains sont en vacance ♣ Empty
MessageSujet: Re: pendant que certains sont en vacance ♣ pendant que certains sont en vacance ♣ EmptyVen 22 Juil - 14:42

Un mot, huit lettres, VACANCES. Elles étaient enfin là. Après un an de travail intense pour pouvoir dans la classe supérieure, voila qu’elle y était arrivée. Les vacances étaient vraiment méritées après tout ce qui était arrivé ces derniers jours. Non seulement ses derniers examens avaient été redoutables, mais en plus sa vie amoureuse avait fini par être une véritable catastrophe. Comment était-elle tombée aussi bas en quelques jours à peine ? Mystère non résolu. Alors quand bien même, les élèves s’étaient précipités à Cancun sourire aux lèvres grâce à un match gagné par les Iotas, dont elle ne faisait désormais plus partie, elle avait préféré décliné l’invitation et rester ici-même à Berkeley avec comme seul ami désormais, son ennui profond. Il est vrai que peut-être le Mexique aurait pu lui faire du bien mais elle ne se voyait décemment pas, se retrouver dans le même hôtel avec Ethan et Damian. D’autant qu’aux dernières nouvelles le premier y était parti pour faire un maximum de « rencontre » et le second avec Constance La Tour Dubois. Autant dire que si elle ne voulait pas se tirer une balle moins d’une journée après avoir mis les pieds sur la plage, rester en Californie restait une bien meilleure option. Elle aurait souhaité passer plus de temps avec sa sœur jumelle, mais ses plans avaient été contredis par le fait que Manon ait fait ses bagages directions Paris. Elle comptait retrouver ses anciens amis français et Plum se voyait mal faire le boulet en la suivant, d’autant qu’elle ne maitrisait toujours pas des masses la langue Française.

Ainsi après avoir réfléchi à un moyen de se tuer en bonne et due forme – plaisanterie, quoique- , elle chercha un moyen de passer son été. Elle avait prévu de retourner chez ses parents adoptifs en aout, mais elle ne comptait pas passer les deux mois avec eux. Si seulement un de ses amis étaient restés en Californie cet été, ils auraient pu à deux faire la tournée des bars et passer un été de folie. Ce n’était malheureusement pas le cas, il fallait bien qu’elle accepte son triste sort. Elle allait passer le pire été de sa vie à broyer du noir. Du moins c’est ce qu’elle avait pensé avant de passer par hasard devant une annonce faite par l’université elle-même, qui demandait des inscriptions de tuteurs pour différentes matières. Ni une, ni deux Plum avait inscrit son nom en grosses lettres. Elle était douée pour aider et expliquer aux gens leur pourquoi du comment des sciences, d’ailleurs régulièrement et ce depuis sa première année, elle aidait différentes personnes de sa classe dans le besoin. Elle avait un très grand cœur et elle n’hésitait jamais à aider les autres quand elle le pouvait, jugeant que si elle était capable de le faire, ce serait un crime de ne pas mettre son don aux services des autres. De plus le meilleur moyen de ne pas déprimer restait encore de s’occuper les neurones, se plonger dans les bouquins et n’en sortir que très tard le soir, sauf que son niveau était déjà supérieur à beaucoup d’autres élèves de sa promotion, et qu’elle ne voyait pas trop ce qu’elle pourrait approfondir dans son savoir de la science, le tutorat semblait donc être la meilleure option possible.

Et le soir même, elle reçu un coup de fil d’une certaine Alexeen, qui voulait revoir ses bases en biologie, après avoir pris son numéro de téléphone au cas où elle aurait un empêchement de dernière minute, elle lui donna rendez-vous dès le lendemain matin à neuf heures en salle de tutorat. Plum était très matinale et cela ne la dérangeait absolument pas de se lever tôt même en période de vacances, mais elle voulait surtout tester sa nouvelle élève et ses motivations. Elle savait juste qu’elle était une Epsilon, et même si elle évitait d’avoir des préjugés sur les gens, elle ne pouvait s’empêcher de craindre le pire. Elle connaissait des Epsilons tout à fait adorable, dont une faisait d’ailleurs partie de ses meilleures amies, mais elle en connaissait aussi de vraies teignes, qui prenaient les gens de haut et qui se sentaient supérieurs à la moyenne. Elle craignait que la jeune femme ne se lasse bien rapidement d’étudier et qu’elle préfère au final, aller faire flamber la carte de crédit de papa/maman. Et s’il y avait bien une chose que Plum détestait c’était l’échec par abandon. Elle se rendit donc à ce premier cours de tutorat, avec l’idée de la tester. La chose était très simple, si Alexeen n’en faisait qu’à sa tête et ne se montrait pas motiver, elle n’aurait qu’à se trouver un autre tuteur qui veuille bien d’elle. Après tout, rien ne l’obligeait à passer son été à donner des cours de soutien ou de rattrapage et bien que Plum ait d’ordinaire un excellent caractère, les événements récent, l’avait mise dans une sacrée mauvaise humeur. Mieux valait donc que Alexeen fasse profil bas, et sois une gentille élève attentive au lieu d’être une grande gueule casse pied. Peut-être même qu’elles pourraient se trouver des points communs et être devenues proches à la fin de l’été.

Pénétrant dans l’enceinte de l’établissement, faisant claquer ses ballerines sur le sol, elle se dirigea vers la salle de tutorat où elle eut la bonne surprise de voir d’ors et déjà son élève. Cela faisait un bon point pour elle. Lui souriant légèrement, Plum s’approcha d’elle et lui tendit la main de manière très conventionnelle. Après tout, elle ne la connaissait pas encore et ce qui allait les lier c’était une relation de travail bien qu’il n’y ait aucun salaire à la clef. « Je suis Plum, ta tutrice. Et tu dois être certainement Alexeen. » Commença-t-elle. « Contente que tu sois à l’heure, c’est déjà un très bon point. » Lui avoua-t-elle, sans toutefois lui dire qu’elle avait bien cru qu’elle aurait changer d’avis pendant la nuit et qu’elle aurait préféré faire la grasse matinée plutôt que de se pointer à ce cours très matinal. « J’aimerais toutefois mettre les choses au clair, si tu n’es pas motivée et que tu penses abandonner dès le second cours, tu peux directement sortir de cette salle. Je ne perdrais pas mon temps avec une élève démotivée. » Le message était passé, si Alexeen ne se sentait pas d’attaque c’était le moment pour elle de prendre la suite, elle s’engageait sinon à être une élève sérieuse et ce même si le soleil et la plage lui faisait de l’œil plus que ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pendant que certains sont en vacance ♣ Empty
MessageSujet: Re: pendant que certains sont en vacance ♣ pendant que certains sont en vacance ♣ EmptyJeu 28 Juil - 0:06

pendant que certains sont en vacance ♣ 70776032
Alexeen & Plum

    Je passais souvent mes étés au bord des plages, en train de faire la fête, j’avais toujours eu assez de facilité à apprendre, donc passer mes étés la tête plongée dans les livres, très peu pour moi. Sauf quand il le fallait. Mon père travaillait en tant que médecin dans un centre de désintoxication, où j’allais le voir régulièrement. Je voyais encore la petite étincelle dans ses yeux quand un des jeunes avaient compris à quel point c’était nécessaire pour lui d’arrêter toutes les conneries et de reprendre le droit chemin pour une vie stable. Il était en quelques sortes la source de mon choix de faire de la médecine, mais je ne souhaitais pas prendre la même branche que lui. Je voulais surtout le compléter, lui dans la médecine générale, moi dans la kinésithérapie. Lors d’un repas de famille, il m’avait déjà avoué qu’il préférait me voir dans la chirurgie ou encore dans la pédiatrie, une vraie médecine quoi, mais il approuvait totalement ma décision tout de même. Pour ça, mon père avait toujours était un amour, et en même temps, il savait très bien qu’il n’avait pas vraiment de mots à dire là-dessus, que si c’était ma décision, mon choix, et mon bonheur par conséquent, il l’acceptait. Au même titre que ma mère. De toute façon, la médecine restait une branche noble, je n’entachais en rien la réputation de la famille avec des études pareilles, loin de là. En même temps, en étant dans une école aussi prestigieuse au monde, il n’y avait pas de raison que cela se passe autrement.
    J’entendais le bruit de chaussures se rapprocher de plus en plus, pendant que je rangeais mon téléphone, je ne fus pas surprise de voir une jeune femme qui était le profil type d’une Alpha, du moins son visage inspirait plus la sagesse, on pourrait presque lui donner le bon dieu sans confession. Enfin moi je lui donnerai en tout cas. Cependant, la jeune femme avait une apparence froide, j’étais bien tombée tient, une nana surement sans cœur, et bien on allait s’amuser. Elle me tendit la main que je serrais également. On était pas amies, et je ne savais absolument si on le deviendrait, en même temps, nous n’étions pas là pour ça donc nous verrons bien par la suite. Ce n’était pas la préoccupation première en même temps. Elle se présentait à moi, bien que je me doutais fortement que ce soit elle ma tutrice, personne ne s’aventurait à Berkeley si tôt comme ça. Sauf des gens avides de connaissances, comme Plum et moi-même. « C’est bien moi. Ravie… » De te rencontre avais-je envie de préciser mais Plum reprit la parole aussi vite. J’espérais pour moi qu’elle ne compterait pas les points comme tout au long du cours, car je sentais que je n’apprécierais pas beaucoup et ma patiente avait des limites. « Je suis du genre très ponctuelle. » répliquais-je simplement. Je n’allais pas polémiquer plus longtemps sur le sujet. Elle enchainait ensuite sur ma motivation. La jeune femme avait l’art et ma manière de savoir mettre les gens à l’aise dit donc. L’abandon n’était pas dans mes défauts, j’avais toujours été jusqu’au bout des choses, mais ça ma tutrice ne pouvait pas le savoir. La seule fois où j’avais abandonnée, c’est quand je voulais dire à mes parents ce qui c’était passé pour mes seize ans, mais finalement je m’étais rabattue et je ne leur avais rien dit. Autrement j’affronter toujours les obstacles qui se présentaient fasse à moi. « Si je t’ai fais appel, ce n’est pas pour te rappeler demain pour te dire que j’arrête. Je ne suis pas comme ça et tu le verras bien assez vite je pense. Et je pense que le fait que je suis là à neuf heures du matin, alors que je pourrais très bien être en vacances en dit long. ». Je restais cordiale pour dire clairement que je ne lâcherais pas l’affaire de ci-tôt, sauf si ce tutorat se passait mal, autrement, hors de question. Si elle comptait sur moi pour faire demi-tour et retourner à ses activités telle que bien se faire voir pour être la reine de bal – oui quand on était reine de bal, ça se savait dans toute l’université généralement – elle était mal tombée avec moi. J’attendais que l’Alpha ouvrait la porte du cours de tutorat et qu’elle passait la première pour ensuite y rentrer après elle. Je la suivais et déposer mes affaires sur la table en précisant le pourquoi du cours. « Si je t’ai demandé en cours, sur pour prendre un peu d’avance sur l’année, j’ai juste les bases de sortie du High School mais pas plus. » commençais-je avant de continuer de lui dire « L’année de médecine n’est pas évidente, et j’aimerai me concentrer plus sur le reste si possible. » Au moins elle pourrait peut être comprendre ma motivation qui semblait la questionner avant même d’entrer dans cette salle. Je m’asseyais à la table juste à côté d’elle, j’attendais sa réponse, savoir si elle-même avait prévu un programme, ou autre. Je n’étais pas difficile à m’adapter, il nous restait donc à savoir comment ça se passerait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pendant que certains sont en vacance ♣ Empty
MessageSujet: Re: pendant que certains sont en vacance ♣ pendant que certains sont en vacance ♣ EmptyJeu 11 Aoû - 0:23

Elle avait l’impression d’être puni, puni pour un crime qu’elle n’avait pas commis. Elle était devant un tribunal et il la condamnait à des semaines de dépression alors qu’elle n’était pas la coupable dans l’histoire. Ethan, c’était lui qui avait mis en péril leur relation, lui qui l’avait humilié et aussi celui qui s’en sortirait dans l’histoire alors qu’elle allait passer le pire été de sa vie. Elle ne méritait pas de rester à berkeley cet été à bouquiner des livres qu’elle connaissait par cœur, à regarder des films qui lui donnerait envie de pleurer comme une madeleine, à sortir avec des gens qu’elle n’avait pas vraiment envie de voir mais qu’elle n’avait pas le choix parce que les autres avaient disparus à l’autre bout du monde. Et pour le finir, le pire du pire, donner des cours gratuitement à des élèves ingrats qui la détesteraient probablement parce qu’elle allait les empêcher de profiter pleinement de leurs vacances, alors qu’elle n’y était pour rien. Bien sûr elle aurait tout de même pu se rendre à Cancun, mais elle était certaine que si elle l’avait fait, elle aurait au final plus pleuré que rit. Elle ne voulait pas paraitre pitoyable devant les autres, elle voulait faire bonne figure. Ainsi lorsque tout le monde reviendrait de vacances et étaleraient leurs souvenirs plus heureux les uns que les autres, elle n’aurait qu’à inventer une histoire à dormir debout pour expliquer le pourquoi du comment elle n’avait pas mis les pieds ailleurs qu’en Californie. Elle pourrait toujours dire qu’elle avait rejoint sa sœur à Paris pendant quelques jours même si ce n’était pas vrai, après tout qui irait vérifier ? Perdue dans ses songes toutes plus déprimantes les unes que les autres, elle avançait doucement vers la salle de tutorat sans aucune conviction dans ses pas. Elle ressemblait à un gosse avant sa rentrée scolaire ou encore à un autre enfant venant d’être puni, se dirigeant tout droit vers le coin. C’était à peu près cela, elle était de corvée pour les vacances, elle était punie pour avoir donné son cœur trop facilement. On ne l’y reprendrait plus. Elle pensait à cet instant à cette fameuse fable sur un corbeau et le renard. Elle était sans aucun doute le corbeau intelligent mais qui s’était tout de même fait tiré son fromage par le renard, en l’amadouant avec sa belle voix. Oh naïve Plum, trop naïve. En attendant, elle allait devoir arrêter de s’apitoyer sur son sort parce qu’elle avait un cours de biologie à donner dans quelques minutes à une étudiante dont elle ignorait tout sauf le nom. Elle savait qu’elle était epsilon et maintenant elle craignait de tomber sur une riche imbu d’elle-même sans cervelle qui était arrivée dans cette confrérie par la grosse donation annuelle de son papa. Elle allait sans aucun doute découvrir tout cela dans les prochaines secondes puisqu’elle pénétra la salle de tutorat et qu’elle tomba nez à nez avec la blonde. Légèrement déconcertée elle se demanda ce qu’elle fichait ici à cette heure-ci. Elles avaient bien rendez-vous ensemble à cette heure là mais à vrai dire Plum s’était imaginée qu’elle aurait au moins une bonne demi-heure de retard. Elle s’était visiblement trompée.

Ne se déstabilisant pas, elle ne montra rien de sa surprise à son élève. Resserrant ses bouquins contre sa poitrine, elle pinça les lèvres avant d’avancer dans la salle, passant devant son élève et la prévenant sur ce qu’il adviendrait si elle n’avait pas la motivation nécessaire pour ses cours. C’était bien simple, elle faisait cela sans rien en échange, sans rien en retour alors elle désirait seulement la bonne volonté de son élève. Est-ce que cela était trop demandé ? Non. Est-ce que son élève le prendrait mal ? Peut-être. Est-ce qu’elle s’en préoccupait ? Certainement pas. Elle était l’une des seules à faire rattraper les cours de biologie donc elle n’aurait pas d’autres choix que de s’appliquer à ses règles ou de se trouver un tuteur en dehors de cette université, ce qu’elle n’aurait de toute façon pas de mal à trouver vu le compte en banque que ses parents devaient avoir. Voila qu’elle recommençait avec ses préjugés. C’était plus fort qu’elle aujourd’hui. Tant qu’elle taisait ses pensées, çà irait. La blonde s’exprima sur le fait qu’elle ne comptait pas lâcher l’affaire de sitôt, ce qui amena Plum à hocher la tête en direction de son élève. Elle la sentait motivée pour le moment, elle verrait son comportement après le premier cours. Plum était une très bonne tutrice, toute au long de l’année elle avait fait cela mais elle pouvait se montrer ferme et même dur avec ses « élèves » lorsqu’elle en voyait la nécessité. Elle espérait ainsi que Alexeen n’était pas ce genre de fille capricieuse qui jetterait l’éponge à la première contradiction de sa part. Pénétrant enfin dans la salle, suivie par son élève, elles s’installèrent l’une à coté de l’autre et Alexeen commença à lui expliquer le pourquoi du comment des cours qu’elle prenait avec elle. « Je comprends, il parait que la médecine fait partie des études les plus dures de cette université. » Lui confia-t-elle selon les dires qu’elle avait entendus. Etant elle-même en biologie/physique chimie, elle connaissait très bien les sciences et savait très bien que contrairement à ce que l’on pouvait croire, la logique et la réflexion ne suffisaient pas toujours à comprendre. « Ne t’inquiète pas, si tu as toujours été sérieuse dans tes études, tu n’auras aucun mal à rapidement te mettre à niveau. » Sous entendant, qu’avec elle cela serait évidement encore plus facile. Ouvrant le manuel à la page elle tendit ensuite le livre à son élève pour qu’elle la contemple. C’était un livre de première année et Plum se rappelait très bien de ne pas avoir eu les bases nécessaires lorsqu’elle était entrée à l’université pour ce chapitre et s’être planté à un examen de demi-trimestre. Fort heureusement elle avait eu celui de semestre, mais elle pensait qu’il serait sage de faire découvrir tout cela à son élève en avant première histoire qu’elle comprenne très rapidement quand le professeur démontrerait l’expérience. « Est-ce que tu comprends ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pendant que certains sont en vacance ♣ Empty
MessageSujet: Re: pendant que certains sont en vacance ♣ pendant que certains sont en vacance ♣ EmptyMar 13 Sep - 12:32

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pendant que certains sont en vacance ♣ Empty
MessageSujet: Re: pendant que certains sont en vacance ♣ pendant que certains sont en vacance ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas

pendant que certains sont en vacance ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Certains se sont brûlés les ailes et essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement.
» Certains infinis sont plus vastes que d'autres. - Masting
» et pendant que nos pères se déchirent ♣
» les amis c'est comme des pierres certains sont plus précieux que d'autres ✖ jonah&leïla (flashforward)
» ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-