the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

quand on aime un endroit, pourquoi en changer? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

quand on aime un endroit, pourquoi en changer? [PV] Empty
MessageSujet: quand on aime un endroit, pourquoi en changer? [PV] quand on aime un endroit, pourquoi en changer? [PV] EmptyVen 26 Aoû - 23:02

C'était encore les vacances, mais la fin approchait à grand pas pour son plan grand malheur. En attendant, elle avait eu largement le temps de faire le tour de l'université pour se trouver des gens avec qui discuter, rigoler, avec qui picoler, mais elle ne s'était pas encore trouvé un seul homme viril ici. Où était-il perdu? Elle n'en savait rien, mais elle se disait que les bars étaient les meilleurs endroit où trouver les hommes avec leur besoin naturel. Bon, très bien. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu un homme dans son lit, et c''est la raison du pourquoi elle se trouvait dans ce bar ce soir-là. Elle ne savait pas si ça allait marcher, comme ça marchait dans des bars qu'elle connaissait. Ici, elle ne le connaissait pas tellement, mais pourquoi pas essayer.

Pour que son plan fonctionne, elle avait adopté la méthode séduction: elle portait une robe noir ni trop longue, ni trop courte, et laissait ses longs cheveux noirs non attachés descendre jusqu'à sa taille. Pour le maquillage, elle avait opté pour un contour des yeux noirs, pour faire ressortir ses yeux verts. Un rouge à lèvre très léger, qui se voyait très peu. Tout ça accompagné de quelques bijoux en argent, et d'un parfum à la vanille envoûtant. Tout était choisi avec soin.
Elle commanda un whisky coca. L'alcool dans ce genre de moment était très important. D'ailleurs, l'alcool était souvent très important dans la vie d'Amy en général. Peut-être parce qu'elle appartenait à Omega, ou bien cela remontait à bien plus loin.. Une fois sa boisson commandée, elle alla sortir pour fumer une cigarette, mais pas n'importe laquelle: une black devil vanille. Sentir mauvais alors qu'on cherchait un plan n'était pas très judicieux. Elle observait les gens qui fumaient dehors, mais rien de bien intéressant. Finalement, elle rentra à nouveau dans le bar, et se mit au bar observant les personnes qui se trouvaient par ici.

La plupart des personnes ici étaient plusieurs. C'était vraiment pas sa veine. Elle espérait au moins faire une rencontre, même si ça se concrétise pas, genre qu'elle ne perde pas sa soirée pour rien. Elle jouait discrètement avec les glaçons de sa boisson. Elle était une fille assez impatiente, et elle aimait bien que les choses aillent vite et dans son sens, mais ce n'était apparemment pas le cas ce soir-là. Elle finit par boire d'un coup son verre, et d'en commander un autre. Bon, bah tant qu'à être ici, autant boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

quand on aime un endroit, pourquoi en changer? [PV] Empty
MessageSujet: Re: quand on aime un endroit, pourquoi en changer? [PV] quand on aime un endroit, pourquoi en changer? [PV] EmptyDim 28 Aoû - 14:57

quand on aime un endroit, pourquoi en changer?
AVEC AMY MATTHEWS

quand on aime un endroit, pourquoi en changer? [PV] Tumblr_lqd1cvzI3X1qe16f6o1_500

Voilà, c'était la fin. Ou plutôt le début. Après une année ici, j'allais entamer la seconde. Cela me filait légèrement le bourdon, même si j'adore les cours que je suis, même si les profs sont compétents, même si... Je comptais cependant bien profiter de mes derniers jours de vacances. Ces deux mois étaient passés à une vitesse phénoménale et furent pleins de rebondissements.Le soleil commençait à perdre de son intensité lorsque je sortais de la douche commune des Sigmas. J'avais passé la quasi-totalité de la journée isolé dans la salle de musique à m'entraîner au piano. Une journée parfaite en somme. Mais aux environ de vingt-et-une heures je ne pouvais plus jouer au piano sans risquer de me prendre un avertissement.

Je retournais dans ma chambre, il n'y avait aucun signe de vies dans celle-ci alors que Maxxie avait tendance à être plutôt bruyant. Je m'habillais en quatrième vitesse de peur que celui-ci arrive de façon impromptue. Je chantonnnais une chanson de Madonna que j'avais, je ne sais pourquoi, en tête. J'enfilais un jean et une chemise à carreaux roses. Passe-partout. Je fis le tour de la chambre pour trouver des chaussettes et prendre des baskets à Maxxie, il prenait bien mes chaussures parfois... Et je partais de ma chambre tout frais, avec une splendide barde de trois jours qui pique. Je commençais à sentir la faim montée en moi. Je ne voulais pas aller en ville. Alors direction l'Albatross. C'était un genre de restaurant avec une ambiance assez sympa. On pouvait manger au comptoir du bard dans une ambiance feutrée : ce que j'allais faire.

Je m'y rendais à pied, il n'était pas si loin. Une fois arrivé dans l'établissement, je passais commande pour un cheeseburger et une grosse portion de frites. Moi, gourmand ? Pff. Non. J'aime manger, c'est tout. Je pris mon plat et m'installais au bar, j'aimais mangé en me sentant en hauteur, les pieds posés sur un bout du tabouret. Je commandais un soda, pour aller avec ce repas typiquement américain. Puis, je m'adressais à une demoiselle qui me tournait le dos "Excusez-moi, vous attendez quelqu'un ou je peux m'installer ?" Elle se retourna. J'eu un léger tremblement. Sans être méchant, elle ne semblait pas commode. La lumière tamisée ne m'avait pas permis de m'en rendre compte lorsqu'elle était de dos mais, cette demoiselle aux longs cheveux noirs semblait être une sorte de gothique. Je n'ai rien contre eux, mais il est vrai que sur le campus, il n'y en a pas vraiment. Je lui envoyais un sourire un peu gêner avec les mains chargés de mes victuailles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

quand on aime un endroit, pourquoi en changer? [PV] Empty
MessageSujet: Re: quand on aime un endroit, pourquoi en changer? [PV] quand on aime un endroit, pourquoi en changer? [PV] EmptyLun 29 Aoû - 10:01

Il fallait avouer qu'Amy n'avait peut-être pas tout à fait les mêmes goûts que les autres, qu'elle avait tendance à sortir de l'ordinaire. Mais c'était justement ce qui faisait son charme. Elle n'était pas le mouton qui écoutait la même musique que les autres, qui faisait la même chose que les autres. Et pourtant, elle était comme les autres: une étudiante. Rien de plus. Mais à cet instant, elle n'avait pas non plus un look d'enfer: elle portait une robe noir( certes noir, mais une coupe tout à fait habituel). Seul son contour des yeux en noir pouvait la trahir réellement...

"Excusez-moi, vous attendez quelqu'un ou je peux m'installer ?"

Elle lui tournait le dos au moment où il l'avait abordé. Elle se tourna alors vers lui, et lui sourit, gentiment. Elle n'avait pas remarqué son tremblement, et même si elle l'avait remarqué, elle n'aurait pas trop compris pourquoi. Elle observa comment il était habillé, beaucoup plus simplement qu'elle, mais il n'avait certainement pas les mêmes intentions aussi. Lui voulait manger, elle voulait draguer.

"Non, il n'y a personne. Vous pouvez vous installer tranquillement. Mais je crois, que, vu qu'on a à peut près le même âge, le tutoiement serait plus approprié?"

Elle était loin d'être méchante, et dormir dans un cerceuil, non? Elle but une gorgée de son coca-whisky, alors qu'elle continuait à le regarder. Elle devait d'abord le cerner, voir s'il pourrait être réceptif... Par contre, elle avait remarqué son regard gêné et aussi ce qu'il avait en main. Et ben, y'en a qui ont très faim quand même. mais elle ne fit aucune remarque là dessus. Ce n'était pas vraiment classe, surtout pour une première rencontre. Déjà qu'elle ne connaissait pas grand monde, elle n'allait pas se mettre à dos les gens déjà, n'est-ce-pas?

"Je m'appelle Amy..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

quand on aime un endroit, pourquoi en changer? [PV] Empty
MessageSujet: Re: quand on aime un endroit, pourquoi en changer? [PV] quand on aime un endroit, pourquoi en changer? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

quand on aime un endroit, pourquoi en changer? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi changer ses habitudes ? [ PV : Nathan ]
» Quand un accident peut tout changer [Libre]
» Pourquoi juste foutre le bordel quand on peut tout fichtre en l'air? { Kirsten
» L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.
» Écoutes moi quand je te parle, tu es nouvelle, mais je t'aime bien. ( PV James&Maëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-