the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

☮ Parrainage inter-confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

☮ Parrainage inter-confrérie Empty
MessageSujet: ☮ Parrainage inter-confrérie ☮ Parrainage inter-confrérie EmptyMar 2 Aoû - 22:39

☮ PARRAINAGE INTER-CONFRERIE.




    Coucou les petits verts :plop:
    Certains ont évoqué l'idée d'un parrainage inter-confrérie, j'ouvre donc un sujet pour en discuter entre nous, de trouver des idées pour le mettre en place.

    L'idée principale qui en était resortie était qu'un étudiant d'une année parraine celui de l'année en dessus. Il faudrait donc lister les étudiants par année, et en fonction des liens avec les membres de la confrérie.

    Le but étant de donner l'image d'une confrérie soudée :mimi: autant donc essayer de faire un parrainage avec une personne que vous ne connaissez pas, après à vous de voir l'intégration que vous allez lui faire à votre protéger hehe :out:

    Les petits verts recensés ici seront donc les étudiants qui participent à ce parrainage, en espérant que vous soyez nombreux.

    kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

☮ Parrainage inter-confrérie Empty
MessageSujet: Re: ☮ Parrainage inter-confrérie ☮ Parrainage inter-confrérie EmptyMar 2 Aoû - 22:40

Liste des étudiants :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

☮ Parrainage inter-confrérie Empty
MessageSujet: Re: ☮ Parrainage inter-confrérie ☮ Parrainage inter-confrérie EmptyMar 2 Aoû - 22:45

Moi je participe super man Holly est en 4è année :plop:
Maiiiiiiiiiiiiis; c'est possible de choisir le niveau qu'on parraine? Parce que bon, je la vois mal parrainer un 3è année alors qu'elle est là depuis 3jours ☮ Parrainage inter-confrérie 277800 (ok, 1 ☮ Parrainage inter-confrérie 277800 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

☮ Parrainage inter-confrérie Empty
MessageSujet: Re: ☮ Parrainage inter-confrérie ☮ Parrainage inter-confrérie EmptyMar 2 Aoû - 22:49

Why not ☮ Parrainage inter-confrérie 828200 De toute façon rien est au point encore donc c'est un sujet pour blablater dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

☮ Parrainage inter-confrérie Empty
MessageSujet: Re: ☮ Parrainage inter-confrérie ☮ Parrainage inter-confrérie EmptyMar 2 Aoû - 22:54

Eh bien, blablatons hehe :3500:
Aloooors, je pense que les 4è et 3è années devraient choisir entre 1è et 2è année, vu que ce sont les "plus jeunes" et que par exemple, les 1è année pourraient avoir deux parrains; un de 3/4è année et un de seconde année histoire qu'ils n'aient pas "rien" à faire ☮ Parrainage inter-confrérie 277800 laugh
Je pense que c'est une bonne chose mais faut juste que ça tienne et que ça se fasse quoi parce que sinon, ça serait dommage :/ :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

☮ Parrainage inter-confrérie Empty
MessageSujet: Re: ☮ Parrainage inter-confrérie ☮ Parrainage inter-confrérie EmptyMar 2 Aoû - 23:16

Moi aussi, je veuuuuuuuux hanwi
Effy entre en troisième :D

Holly, je comprends pas quand tu dis "histoire qu'ils n'aient rien à faire" Tu parles des premières ?
C'est le soir, hein ._.
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

☮ Parrainage inter-confrérie Empty
MessageSujet: Re: ☮ Parrainage inter-confrérie ☮ Parrainage inter-confrérie EmptyMer 3 Aoû - 0:51

Moi aussi je veux y participer hanwi
Dylan est rentre en 2ème année mais est à la fac depuis 3ans voilou :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

☮ Parrainage inter-confrérie Empty
MessageSujet: Re: ☮ Parrainage inter-confrérie ☮ Parrainage inter-confrérie EmptyMer 3 Aoû - 11:42

Je participe bien entendu ^^
Violet entre en première année =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

☮ Parrainage inter-confrérie Empty
MessageSujet: Re: ☮ Parrainage inter-confrérie ☮ Parrainage inter-confrérie EmptyMer 3 Aoû - 13:08

Je voulais dirtre que si on fait 4/3è parraine les 2/1è; les deuxièmes années n'auront personne à parrainer.
il faudra voir comment faire :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☮ Parrainage inter-confrérie Empty
MessageSujet: Re: ☮ Parrainage inter-confrérie ☮ Parrainage inter-confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas

☮ Parrainage inter-confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ☮ Parrainage Intra-Confrérie
» ❝ Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit ❞ ☮ Sampipi
» ❝ C'est l'histoire d'une famille, une famille unie: les sampis ❞ ☮ arizona, callum, eirik et payson
» Skype ;; présidents de confrérie
» Répartition des chambres de la maison de confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-