the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Moment de détente avec la plus belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Moment de détente avec la plus belle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avec la plus belle. Moment de détente avec la plus belle.  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 17:39

Voilà quelques mois que nous sommes installés à San Fransisco avec l'unique espoir de reprendre notre vie de zéro, de laisser nos anciens démons derrière nous et de retrouver un certain épanouissement. Bon, j'avouerais que c'est une bonne idée pour nous tous et que bien rapidement nous nous sommes intégrés mais de là à espérer s'épanouir, faut pas rêver. J'avance chaque jour avec l'image de mon petit-frère devant les yeux, avec ses éclats de rire en mémoire alors comment m'épanouir, sincèrement ? Je ne montre rien non, je te dévoilerais pas cette faille et encore moins à mes parents qui je pense, sont autant touchés que moi si ce n'est plus. Je n'irais pas me plaindre à ma mère ni pleurer dans ses bras puisque bien souvent, c'est elle qui se réfugiait contre moi lorsque quelque chose n'allait pas. Oui, à l'époque. Depuis que nous sommes ici, je déserte le foyer familial. Je ne suis pas assez fort pour affronter cette réalité de tous les jours où nous ne sommes plus que trois, parfois deux car mon père est trop occupé par son travail pour se demander si nous allons bien. Mon échappatoire ? Les soirées. Ma confrérie, les Oméga. Autrement dit, l'alcool, les filles, la drogue, le sexe, la décadence. Je vis en décalé avec mon époque puisque j'assume mes journées de cours, et j'enchaîne parfois avec des soirées interminables, au regrets de mes parents puisque ces derniers me répètent sans cesse que mon année est importante, et blablabla. Je sais c'que je fais, j'ai vingt ans donc laissez moi souffler, merci aurevoir. Ahah, j'adore ce nouveau marvin qui semble grandir en moi au travers de cette douleur. J'adore ce caractère provocateur, froid et égoïste qui remplace celui du petit blagueur, souriant et calin.

« Salut » glissa t-il en faisant irruption dans la pièce où les deux femmes discutaient de bon cœur. Ma mère m'avait vaguement parlé que l'on reçevrait des invités ce soir alors qu'il serait bon que je fasse au moins acte de présence pour éviter qu'elle ne passe pour une conne. Bah oui, inviter ses amis c'est bien beau mais lorsque le fils et le père sont absents c'est autre chose. Il faut répondre aux éventuelles questions concernant l'absence de l'un ou de l'autre, sans trop savoir quoi y répondre puis-qu’à tout moment, on se fait surprendre. Et moi bizarrement, j'arrive toujours au mauvais moment. Cette fois ne fera pas exception puisqu'elles se plaisaient à partager un sujet croustillant; leurs vies sexuelles vis à vis des étudiants. Du moins, Calyope parlait et ma mère semblait boire chacune de ses paroles. Une grimace apparut sur mon visage à l'idée que ma mère fréquente un étudiant, et trompe mon père. Putain, quelle garce. Si jamais je venais à apprendre quelque chose de ce genre, j'ignore ce que je serais capable de faire mais je crois que la maison serait vite sans dessus-dessous. « Ne stoppez pas cette agréable conversation pour moi, je fais le sourd c'est promit» ahah, j'en rit intérieurement rien qu'à voir leurs têtes gênées. Mais rapidement, je déchante. Et mes yeux s'écarquillent en reconnaissant l'invité de ma mère. Calyope O'Bannion, la professeur de danse et de théâtre. Et merde. Une nouvelle grimace puis je m'approche de la table où je dévisage discrètement la brune. Non, hors de questions que je me joigne au repas et que j'écoute leurs conneries. « J'suis invité à une soirée donc euh, j'mangerais plus tard » lançais-je à ùa mère en traversant la pièce. Je prit néanmoins le soin d'emmener les plats à table avant d'aller me servir une bière dans la cuisine. Aujourd'hui j'ai fumé, juste avant de venir j'ai fumé et avec cette agréable surprise, je fumerais aussitôt que j'aurais mis un pied en dehors de cette maison. La weed m'apaise et m'évite de penser. Et dans une ultime réflexion je remarque qu'il manque quelqu'un, encore et toujours la même personne. Mon père. Jetant un œil sur l'horloge du salon, je soupire bruyamment en remarquant qu'une fois de plus il sera en retard pour le dîner. Fort heureusement pour moi, je ne dîne que très rarement avec mes parents depuis que nous sommes installés à San Fransisco alors loin de moi les regrets et autres conneries de ce genre. La famille c'est sacrée, je suis d'accord mais depuis un certains temps, la nôtre vole en éclat alors à quoi bon s'y raccrocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moment de détente avec la plus belle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avec la plus belle. Moment de détente avec la plus belle.  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:44



Calyope, Marvin & Gemma
rien ne sert de se cacher



Pourquoi mon mari n'a pas le même état d'esprit que ma meilleure amie? Nous serions une si belle famille, s'il était un peu plus présent, mais le plus pire dans tout ça - c'est que Marvin m'en veut alors que contrairement à Danny, son père, je fais un boulot normal. Oui bon, je tourne autour d'Alcide, mais, ce n'est pas tout les jours que je me fais dragué ou désiré par un homme. Grâce à cet homme, je me sentais un peu plus "femme". Je n'ai jamais connu d'autre homme que Danny, cela fait depuis mes 15 ans que je fricote avec le même homme. J'ai vraiment envie de connaître d'autre expérience, et aventure. Je me voilais pas la face, Danny ne doit pas être un ange, et je me doute bien qu'il ne fait pas que signer des contrats à des petites salopes en mini jupe. Je connais ces genres de filles, elles aiment se taper leur patron, donc pourquoi ne feraient-elles pas avec mon mari?
Alors très franchement, est-ce que mon fils à le droit de me traiter comme de la merde parce que monsieur entend des bêtes rumeurs totalement fausses à mon sujet? Fausse? Je mentais un peu, car oui, effectivement, j'ai couché et je recoucherais avec Alcide; J'adore quand ce type me prend alors pourquoi m'en priver? Et de toute façon, Danny n'est jamais à la maison et moi, j'avoue que pour le moment, mon appétit au niveau sexuel ne fait qu'augmenter. Je pourrais bien le faire toute seule, mais cela ne serait pas tout aussi amusant. J'aime quand un homme me touche, qu'il me prenne, qu'il devient fou de mon corps comme l'était un peu Alcide.

GEMMA ▬ « Bah, tant que votre relation reste secrète vous n'avez aucun souci , et de toute façon, ce n'est pas ton élève, donc tu n'auras aucun problème. Si je pouvais être à ta place, deux secondes, juste de quoi me faire un petit jeune, ça changerait un peu mes idées. »

dis-je en souriant. Je me demandais bien de qui elle parlait, mais je pense bien que j'ai déjà quelque soupçon de la personne. Je l'ai déjà vu avec un joli petit blondinet, très sexy avec un joli petit cul qui demandait qu'à être croqué. Si c'était bien lui, alors là, je veux absolument changer de place. Je ne suis pas une couguar, mais avoir un jeune actif dans mon lit, je ne dirais pas non. Bon ce n'est pas que Danny ne me satisfait pas au lit loin de là, mais c'est juste le fait que je ne peux profiter de son corps tout les jours ou une fois tous les deux jours. J'aime quand on s'occupe de moi, ce n'est pas de ma faute.
Bref, il est clair que jamais je lui en parlerais de mes aventures extraconjugales, et ni même à mon fils. Il risquerait de me faire une scène de tous les diables, et je tenais assez à ma vie même si, dès fois, j'aimerais tant revoir mon petit Calvin. Ensuite, la belle me parlait de sa petite Zoé. J'avais déjà hésité plus d'une fois avec Danny d'adopter un enfant, mais on la jamais fait. Cherchons pas le " pourquoi", j'en sais rien. Peut-être que son envie d'avoir des enfants avait disparu. D'ailleurs, on pourrait en refaire un autre, mais il refuse catégoriquement. Je peux le comprendre nous avons perdu un enfant, et le remplacer, ça je ne pouvais pas non plus. Mais mon envie d'avoir un troisième enfant datait bien avant la mort de Calvin. J'ajoutais tout en buvant une gorgée de mon verre

GEMMA ▬ « Tu as flashé sur elle? C'est ça? Je ne cache pas que j'avais aussi songé une fois à adopter un petit garçon qui avait perdu ces parents à la guerre, mais pour finir, j'ai abandonné cette idée... »

Elle me montra une photo et effectivement, elle était si mignonne, comment ne pas tomber amoureuse. Je voulais ajouter quelque chose sur cette photo que j'entendis la porte s'ouvrir. Est-ce mon mari ou mon fils? Il rentrait dans la pièce, et ce n'était qu'autre que mon garçon qui nous adressa un simplel salut et repartit aussitôt dans la cuisine en ayant volé un plat sur la table. J'espérais vraiment qu'il allait rester - qu'il le fasse pour moi, une fois dans sa vie... J'avais vu le regard étrange qu'il avait échangé avec ma meilleure amie et vis-versa. Se connaissaient-ils? Je ne sais pas, et faut dire que pour le moment, c'était vraiment le cadet de mes soucis. Je me levais et je dis:

GEMMA ▬ « Tu m'excuse deux secondes, s.t.p... Je dois parler à mon fils».

J'affichais toute même un sourire même si, ma joie n'était pas vraiment là. Je me rendis à la cuisine où se trouvait mon fils... Il empestait la cigarette à des kilomètres à la ronde - une odeur que je ne supporte pas du tout. Je m'approchais de mon fils, et j'espérais juste une chose, c'est qu'il ne va pas crier scandale devant mon amie. Il n’avait rien de plus gênant de se disputer devant des invités.

GEMMA ▬ « Tu étais au courant que Calyope venait dîner à la maison, tu aurais pu faire un effort, Marvin... ( Plus je m'approchais plus, il puait la sèche) Et je t'ai déjà dit d'arrêter de fumer, il y a rien de plus mauvais... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moment de détente avec la plus belle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avec la plus belle. Moment de détente avec la plus belle.  - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 13:14

    votre texte ici ♥

    Moment de détente avec la plus belle.  - Page 2 Cb002 Moment de détente avec la plus belle.  - Page 2 39_68 Moment de détente avec la plus belle.  - Page 2 Th_travis18


    Depuis qu’elle avait quitté l’Angleterre sous une fausse identité, Calyope ne vivait que pour protéger ses enfants d’un risque beaucoup trop grand pour eux. Lukas et Zoé ne comprendraient pas s’ils venaient à découvrir la vérité, ils ne comprendraient pas ce qu’il se passait réellement. A leur âge, c’était difficile et même lorsqu’on était adulte, c’était tout autant difficile. C’était d’ailleurs pour cette raison que le professeur de danse et de théâtre restait sur ses gardes, pour éviter qu’on découvre la vérité sur elle et sur son passé. On lui prendrait ses enfants et on les placerait je-ne-sais-où juste pour les tenir éloigner de leur mère. Elle serait considérée comme une mère indigne et ça, elle ne le supporterait pas. La jolie brune était bien des choses mais, surement pas une mère indigne, loin de là. Ses enfants étaient tout ce qu’elle avait de plus chers et elle se battrait bec et ongles pour les protéger.

    Assise avec sa meilleure amie, les deux brunes parlaient de tout et de rien, Calyope voyait bien le mal être de son amie lorsqu’elle parlait de sa famille, comme quoi toutes les familles avaient leur lot de problèmes. Seulement, par respect pour elle et décidant de lui faire oublier ces tracas pendant cette soirée, elle préféra taire ses inquiétudes le temps d’une soirée, elles auront tout le temps d’en reparler un autre jour.

    « Et même si c’était mon élève, je ne vais quand même pas me priver d’un peu de plaisir juste pour respecter « le règlement », pas question. Tu sais ma chérie, c’est faisable, ce n’est pas les jeunes qui manquent… »

    Il n’était pas question de passer le reste de sa vie avec ces jeunes, non, juste prendre du plaisir, le temps d’une soirée ou de plusieurs soirées. Pourquoi se priver de ce que la vie avait à nous offrir ? Calyope se promit qu’elle emmènerait sa meilleure amie faire un tour dans les bars de la ville, juste pour lui changer les idées et qui sait, peut-être qu’elles tomberaient sur des jeunes tout à fait craquants et prêts à se faire croquer par deux belles créatures comme elles.

    « Pour tout te dire, j’allais à l’orphelinat pour rencontrer une amie, rien de plus mais, quand j’ai vu Zoé, je suis tout de suite tombé sous le charme…Elle est vraiment adorable, je n’ai pu faire autrement que de l’adopter. » Se taisant un instant, elle reprit. « Et pourquoi avoir abandonné l’idée ? Tu serais une merveilleuse mère, j’en suis certaine ! »

    Adopter lorsqu’on était en couple nécessitait l’accord des deux, ce qui n’était pas spécialement faisable. La jeune femme ne savait ce qu’il en était pour son amie et son mari mais, une chose était sûre, si Gemma venait à adopter, elle serait là pour elle, elle la soutiendrait quoi qu’il se passe, elle irait même jusqu’à aller voir Danny pour lui remettre les idées en place. Lorsqu’on avait à ses côtés une femme aussi merveilleuse que Gemma, on ne la délaissait pas de la sorte. A croire que les hommes étaient tous les mêmes. Qui sait, peut-être que c’était vrai après tout. Pour avoir elle-même adopté Zoé, elle savait ce qu’on ressentait lorsqu’on s’occupait d’un enfant, leur joie et leur sourire nous faisait tout oublier et pour rien au monde, elle ne changerait sa place avec qui que ce soit.

    Et tandis que les deux amies parlaient, la porte d’entrée se fit entendre. La brunette sourit intérieurement, elle allait enfin rencontrer l’un des deux hommes Nightingale. Enfin. Seulement lorsqu’un jeune homme apparût, surement le fils de Gemma, le professeur de danse et de théâtre fût surprise mais, ne laissa rien paraître. Elle n’en croyait pas ses yeux, Marvin n’était autre que le fils de sa meilleure amis. Elle était dans de beaux draps, c’était certain. Ok, coucher avec un étudiant était plaisant mais, lorsque l’un de ces étudiants était le fils de votre meilleure amie, la donne changeait. La jeune femme espérait seulement que son amie ne le découvre jamais parce que là, elle pourrait dire adieu à sa seule et véritable amie à San Francisco.

    « Bien sûr ma belle, prends ton temps… »

    Calyope espérait que Marvin n’aille pas tout lui raconter juste pour énerver sa mère, ce n’était pas vraiment l’idéal. Ces deux là allaient devoir être prudent et ne pas faire remarquer qu’ils se connaissaient. Pour le bien de tous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moment de détente avec la plus belle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avec la plus belle. Moment de détente avec la plus belle.  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 16:10


Moment de détente avec la plus belle.  - Page 2 Cb002 Moment de détente avec la plus belle.  - Page 2 39_68 Moment de détente avec la plus belle.  - Page 2 Th_travis18
Calyope, Marvin & Gemma
rien ne sert de se cacher


Ce soir, ma mère a invité une de ses collègues. Calyope qui est elle aussi, une professeur. Je la connais un peu, mais plutôt bien puisqu'en faite, j'ai couché avec elle. J'pense pas que ma mère soit au courant et j'éviterais de lui faire savoir mes exploits bien qu'en réalité, j'serais flatté que son amie aille lui vanter mes mérites au lit. C'est d'ailleurs en pleine conversation quand aux relations qu'elle entretiennent avec les étudiants que je fais irruption dans le salon en les saluant rapidement. Pas de blabla, j'ai pas envie de m'attarder sur le repas. J'ai pas faim, c'est tout. Oh et puis les conneries de femmes et les ragots, c'est pas mon truc. Mais à peine eus-je le temps de traverser le salon pour m'isoler à la cuisine que ma mère se levait pour me rejoindre en prétextant devoir me parler. Je soupire en l'ignorant alors que je m'appuie contre le plan de travail en sirotant ma bière. Il est tard, l'heure du repas touche presque à sa fin et mon père n'est toujours pas là. Je lui envoie alors un SMS, sans réponse. Puis Gemma débarque et brise le silence d'une voix qu'elle se force presque à faire douce « Tu étais au courant que Calyope venait dîner à la maison, tu aurais pu faire un effort, Marvin... commença t-elle en s'approchant de moi, une grimace se dessina sur son visage avant qu'elle ne reprenne Et je t'ai déjà dit d'arrêter de fumer, il y a rien de plus mauvais... » Un léger rire s'échappa alors que mes lèvres alors que je portais ma bière à ma bouche pour une boire une longue gorgée. Je la dévisageais et un sentiment de dégoût semblait m'envahir dès lors que mon regard croisa le sien. Son autorité n'avait plus aucun effet sur moi, et la réputation qu'elle possède à l'université n'est pas pour améliorer les choses. « Fous moi la paix avec ton dîner à la con ! J'en ai rien à foutre ! J'suis jamais à la maison, comme papa d'ailleurs et d'habitude tu t'en fiche parce-que t'en profite pour foutre le camp ! Et parce-que t'as une invitée, tu voudrais qu'on soit la famille modèle et qu'on soit présent pour bouffer ton foutu dîner ? » lui dis-je sèchement alors que je sentais mes nerfs en pleine ébullition. Mon impulsivité me jouera bien souvent des tours mais cette fois je crois que je ne saurais me contrôler, j'ai trop de choses à lui claquer et ce repas est une occasion rêvée pour révéler les secrets au grand jour. Du moins, certains secrets. Pas les miens en tout cas. Mais dans ma tête, une petite voix me prie de me calmer. Une voix de gamin, celle de Calvin je crois. Elle me paraît si lointaine qu'à force, j'ai peur de l'oublier. Peur de ne plus l'entendre. Il vaudrait peut-être mieux que je l'écoute afin que la soirée ne vire pas au drame mais il m'est d'hors-et-déja impossible de me calmer. L'alcool et la drogue envahissent mon organisme de seconde en seconde, les effets se font déja ressentir. Mon corps est là, mais mon esprit s'éloigne petit à petit. Je soupire bruyamment en osant poser une nouvelle fois mon regard sur ma mère puis je tourne les talons, et quitte la petite cuisine en la laissant seule devant l'horloge. Mes pas me mènent au salon où Calyope attend sagement que la discution mère-fils soit terminée. Un sourire en coin, je fais semblant de rien et vais naturellement me présenter à l'invitée de ma mère « Excusez-moi pour mon impolitesse. Moi c'est Marvin mais elle a déja du parler de moi » J'affiche un demi-sourire avant que ma mère ne revienne à la charge en nous retrouvant au salon. Bon, j'suis un bon acteur et un super manipulateur donc elle ne verra rien, et puis Calyope est professeur de théâtre donc elle a sûrement plus d'un tour dans son sac. Puis un éclair de lucidité me vint. Je n'ai pas envie de plomber l'ambiance, ni encore moins de faire la gueule. J'ai plutôt envie de m'amuser, de foutre ma mère mal à l'aise et d'en rigoler un peu « Bon allez, vous pouvez parler de vos cachoteries avec vos étudiants hein, c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace » la réaction de ma mère fût presque celle attendue puisqu'elle écarquilla les yeux, gênée. Un rire provocateur se fit entendre de ma part puis je m'éloigne en les laissant tous les deux. Un point pour Marvin, un.

Une fois ma canette terminée, je vais la jeter puis me précipite à l'étage où je m'enferme dans la salle de bain pour me préparer. Musique à fond, je disparaît sous une douche bouillante tout en me perdant dans mes pensées. Ou est donc mon père ? Est-il infidèle comme le prétends ma mère ? Profite t-il de son métier pour l'être ? Au fond, il n'a peut-être pas tord et puis c'est peut-être sa manière à lui, de fuir les tensions de la maison. Mais ma mère, l'est-elle comme le disent les rumeurs de Berkeley ? Couche t-elle avec l'un des professeurs dont j'ignore encore l'identité ? Voit-elle des étudiants en dehors de ses cours ? Je soupire et sort alors de la douche en m'enroulant dans une serviette mais un élan d'impulsivité me gagne, envoyant mon poing dans le miroir. Ce dernier, ne résista pas et se brisa sous le choc alors qu'un filet de sang s'écoulait dans le lavabo blanc. Un sourire sadique, presque pervers étira mes lèvres en voyant les conséquences de ce coup. Tanpis. Enroulant rapidement une serviette autour de mon poing, je ramasse les débris pour les jeter à la poubelle avant d'aller dans ma chambre pour me préparer. Un jean clair assez moulant aux fesses ainsi qu'un teeshirt assorti, laissant ressortir mon teint et mes muscles. L'affaire et dans le sac. Un peu de parfum, une coiffure à l'arrache et un rasage parfait. Me voilà fin prêt sauf que ma mère ensanglantée elle, ne l'est pas. Oh et puis, c'est pas grave ça. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort comme on dit non ? Je descends alors les escaliers quatre à quatre après une bonne heure à m'être préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moment de détente avec la plus belle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avec la plus belle. Moment de détente avec la plus belle.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente avec la plus belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Moment de détente [PV Teagan]
» Moment de détente, en solitaire ? [Libre]
» | Petit moment de détente | [Pv Brooke]
» Instant détente, moment de vérité... (ft Esmeralda)
» Un moment de détente mérité (ou pas ) [ feat Raphael É. Canterburry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-