the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Moment de détente avec la plus belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Moment de détente avec la plus belle.  Empty
MessageSujet: Moment de détente avec la plus belle. Moment de détente avec la plus belle.  EmptyDim 31 Juil - 14:17

Gemma & Calyope ♥



    Lors de son arrivée à San Francisco, Calyope ne connaissait personne, pas d’amis, pas de famille, aucune connaissance, personne. Elle avait tout laissé en Angleterre pour venir s’installer ici avec son fils, dans un pays où personne ne la connaissait, dans une ville où personne ne la reconnaitrait. Et bien que les débuts fussent difficiles surtout pour son fils qui ne comprenait rien à ce changement si soudain, aujourd’hui, les choses allaient beaucoup mieux, enfin un peu mieux. Lukas semblait enfin apprécier la vie en Californie et c’était tout ce qui comptait pour elle. La belle brune n’avait eu aucune nouvelle du père de son enfant, elle ne savait pas s’il était vivant ou mort, si les autorités l’avaient arrêtées ou pas, elle ne savait strictement rien de ce qui lui était arrivé. Calyope avait aimé cet homme de tout son être, elle l’avait aimé plus que tout au monde mais, cela faisait partie du passé, Maximillian faisait partie du passé, elle se devait d’aller de l’avant pour elle et avant tout pour son fils. La moindre erreur de sa part risquerait de gâcher leur vie à tous les deux. La jeune femme avait cependant eu la chance de faire la connaissance de Gemma, elle aussi professeur à Berkeley et mère d’un garçon. Les deux jeunes femmes s’étaient rencontrées par le plus grand des hasards dans l’un des établissements de l’université, toutes les deux nouvelles, elles avaient de suite noués contact, s’aidant mutuellement dans ce nouvel environnement. Les deux jeunes femmes voulant repartir de zéro dans cette nouvelle ville avaient trouvé en la personne de l’autre une aide, un pilier jusqu’à devenir très complices. D’ailleurs, aujourd’hui, Calyope et Lukas étaient invités chez les pour le diner. C’était devenu une habitude chez les deux brunettes, elles ne se perdaient jamais de vue assez longtemps, toujours à s’assurer que tout allait pour le mieux, à prendre des nouvelles de l’autre. Des fous rires, elles en avaient eu, des sorties shopping, elles en avaient fait, des discussions de filles, elles en avaient eu. Habillée simplement mais élégamment, la jeune femme sortit de chez elle, son fils à ses côtés pour se rendre à la demeure de celle qu’elle considérait comme sa sœur. Ils arrivèrent chez la brunette peu de temps après avoir quitté leur appartement, la maman sonna puis attendit que la maîtresse des lieux vienne leur ouvrir.

    « Bonsoir ma chérie ! Ca va ? »
    Dit-elle en embrassant son amie puis pénétra dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moment de détente avec la plus belle.  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avec la plus belle. Moment de détente avec la plus belle.  EmptyDim 31 Juil - 22:37



Moment de détente avec la plus belle.  J65wsz

    Ce soir, j'avais invité l'une de mes meilleures amies. D'ailleurs, je le considérais comme une soeur que je n'ai jamais eue. J'ai grandi dans une famille où il n'y avait que des garçons, j'étais la seule fille. C'est peut-être pour cela que j'étais un garçon manqué et que durant 17 ans, j'ai fait une carrière de mec. J'aimais mon métier, même si, j'ai failli y rester plusieurs fois mais, il y a rien de plus soulageant de venir en aide aux gens qui ont réellement besoin d'aide. Mais j'avais fait un choix et ce n''était qu'autre que ma famille; on avait déjà perdu un enfant, je ne voulais pas que Marvin souffre encore plus. Je sais qu'il souffre énormément et j'ai bien peur que maintenant il commence à se faire du mal intérieurement avec cette merde de drogue. J'ignorais comment agir dans cette situation. L'interdire ? Vraiment, je ne sais pas. J'aurais beau lui confisquer la drogue qu'il a achetée, il en trouvera d'autre. La meilleure des solutions est certainement, d'en parler à mon mari , mais comment ? Il va s'énerver, il y a aucun doute là-dessus mais, Danny est plus doué que moi dans ses genres de situation. Je dois le laisser faire. Si Marvin n'était pas mon fils, j'aurais trouvé une solution très simple ; je l'aurais tout simplement frappé, mais là, c'est mon fils, je me voyais mal le frapper.

    Depuis que je suis ici, je n'ai jamais vraiment parlé de ma vie. Je préférais me taire et ne faire que mon boulot. Ma vie privée de regarde personne et de toute façon, je me voyais mal parler de mon petit Calvin, à qui se soit au risque que j'éclate en larme. J'ai essayé de faire mon deuil mais c'est tellement dur. J'aurais crus que tout cela serait plus facile si on partait de la ville où Calvin est mort. Je voulais oublier tous les endroits qu'il adorait être, en gros, tout ce qui peut me rappeler de lui . Mon but n'était pas de l’oublier, car il restera toujours mon petit garçon, mais pour le moment, il fallait que je tourne la page et le mieux à faire, c'était de plus penser à lui. Je l'aime et je l'aimerais toute ma vie, tout comme son grand-frère et son père. D'ailleurs, en parlant de ça, j'étais soulagé que mon mari ne m'en veut pas pour ce qu'il s'est passé. Je connais beaucoup couple qui après un décès tragique, ne savent plus vivre ensemble. Je me voyais mal vivre avec un autre type d'ailleurs.

    Alors que je m'étais préparé doucement et j'avoue que je m'étais pas trop cassé le cul sur mes habits, j'avais mis une jupe noire et un petit pull du même ton. Je regardais l'heure sur ma montre où elle s'affichait 18 heures. Mon mari n'était toujours pas rentré, ce qui m'énervait et pourtant je l'avais prévenu au matin que j'avais invité l'une de mes amis à venir diner avec son petit garçon. J'espérais vraiment qu'il vienne, j'avais tellement envie de présenter mon mari surtout que je n'avais pas cessé de parler de lui à Calyope. Soudain, j'entendis la sonnette et je me précipitais vers la porte. J'ouvris avec un large sourire ...

    GEMMA ▬ « Bonsoir ma belle, je vais très bien et toi ? »


    Dis-je en l’embrassant avant de l’inviter à rentrer. Je fermais la porte et je m’agenouillais devant le petit.

    GEMMA ▬ « Bonsoir mon petit »

    Je le pris dans mes bras et je me dirigeais vers le salon. Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir un petit garçon comme lui. ça m'aurait fait passer le temps mais malheureusement, mon mari et moi, on s'était fixé qu'à deux enfants et je pense que c'est suffisant. Du moins, c'était son opinion. Je regardais la belle et j'ajoutais

    GEMMA ▬ « Mon mari n’est pas encore là, mais il va bientôt arriver… Je l’espère »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moment de détente avec la plus belle.  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avec la plus belle. Moment de détente avec la plus belle.  EmptyJeu 4 Aoû - 0:02

Gemma & Calyope ♥



    Calyope était fille unique, c’est comme ça qu’elle voyait les choses. Elle ne rayait pas son frère de sa vie mais, ils n’avaient jamais vécu ensemble, ils n’avaient jamais joué ensemble et bien qu’ils aient vécu les quatre premières années de leur vie ensemble, cette époque était loin derrière eux, loin derrière elle. Julian avait vécu avec son père, rendant cet homme fier de lui tandis que la jeune femme vivait avec son grand-père, n’espérant rien de l’homme qui se disait être son père. Elle ne détestait pas son père ainsi que son frère seulement, ils lui étaient indifférents, ils n’avaient pas voulu d’elle dans leur vie car elle ressemblait beaucoup trop à sa mère et que le souvenir de cette dernière les faisait souffrir ou plutôt faisait souffrir son père alors, ils n’avaient pas de place dans la sienne et elle s’en portait à merveille. Elle avait eu une vie de rêve, elle avait été heureuse dans son autre vie et parfois celle-ci lui manquait. Et contre toute attente, sa vie d’aujourd’hui, à San Francisco n’était pas pour lui déplaire. Elle s’était faite des amis et des ennemis aussi, surtout des ennemis. La belle O’Bannion était comme ça, elle se faisait plus facilement des ennemis que des amis, c’était en quelque sorte sa marque de fabrique. Mais avec Gemma, ça avait été différent, elles s’étaient tout de suite entendues pour devenir par la suite de très bonnes amies, presque deux sœurs.

    « Je vais très bien ! »

    La brunette prit Lukas dans ses bras puis, toutes deux s’avancèrent vers le salon où elles prirent place l’une à côté de l’autre.

    « J’espère qu’il viendra, depuis le temps que tu me parles de lui. » Dit-elle un sourire entendu sur les lèvres. «

    Dommage que personne n’occupe mes journées, ni mes nuits, on se serait fait une sortie à quatre. »
    Les deux jeunes femmes se mirent à rire ensemble. Dire qu’il y avait quelques mois seulement, Calyope était la femme d’un homme qui la comblait totalement pour devenir aujourd’hui une mère célibataire, protégeant son secret par tous les moyens. Parfois, il lui arrivait de vouloir en parler avec son amie, de mettre un terme à tous ses non-dits et à ses secrets mais, elle ne pouvait pas. Quelle aurait été la réaction de Gemma ? Et même si sa meilleure amie ne la jugeait pas, il y avait toujours le risque qu’elle ait des problèmes à cause d’elle alors non, elle ne mettrait pas sa vie et celle de sa famille en danger.

    « Marvin dîne avec nous ? » Questionna-t-elle au bout d’un moment.

    Il semblait n’y avoir personne dans la maison de la belle brunette à part les deux amies et le petit garçon de Calyope. Elles se mirent à leur aise puis, le professeur de danse reprit la parole.

    « Ce n’est pas trop difficile à San Francisco? Je dois t’avouer que parfois mon ancienne vie me manque ! » Elle sourit tristement à son amie, bien qu’elle se plaise à San Francisco, sa vie d’avant lui manqué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moment de détente avec la plus belle.  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avec la plus belle. Moment de détente avec la plus belle.  EmptyVen 12 Aoû - 16:26



Moment de détente avec la plus belle.  J65wsz

    Je souriais de toutes mes dents blanches quand ma meilleure amie me disait qu'elle allait bien. Tant mieux, il y a rien de plus désagréable que de passer sa soirée avec quelqu'un qui ne va pas bien, et qui tire une tronche jusqu'à par terre durant toute la soirée. Tout ce que je voulais, c'est passé une belle soirée en espérant que Danny allait rentrer d'ici peu de temps. J'avais beau lui bombarder de message privé, il ne me répondrait pas pour autant. J'en avais marre que je n'avais jamais moyen de l'avoir au téléphone. La plupart du temps, c'était sa conne de secrétaire qui répondait à sa place m'avouant que mon mari est sorti pour régler quelque truc ou alors, il était sur le lieu de tournage pour voir si tout allait bien. Quand j' apprenais cela, il est évitant que je ne sautille pas de joie. Rien qu'à me faire à l'idée qu'il pouvait voir d'autre femme nue que moi, ça me mettait hors de moi. Bon, je devais me sentir soulager, il ne se mettait jamais nu devant ses employés encore heureux sinon je le tue sur place. Seule moi, a le droit de le toucher, de contempler son torse magnifique, de le voir nu à la tête au pied. C'est mon mari, mon homme, mon mec, ma moitié, je me voyais mal le partager avec une salope qui ne sait que faire de sa vie et qui au fond, n'est qu'une pute qui se fait payer pour se faire sauter...

      GEMMA ▬ « Oui, mais bon, je l'ai prévenu, s'il ne vient pas, je lui boude. J'en ai marre qu'il ne soit jamais là quand il y a des invités. J'aimerais le présenter à mes amies, car à la longue, vous allez tous croire que je suis une grosse mytho qui fait croire que j'ai un mari. C'est vrai, j'en ai un mais malheureusement il n'est jamais là. D'ici peu de temps, je vais me prendre un amant si cela continue. Je le sens»


    Dis-je en riant. Cela ne me dérangerait pas d'avoir un deuxième homme pour satisfaire mes besoins, et de toute façon, pour le peu que Danny est à la maison, il ne verra que du feu. Bon, je ne pense pas vraiment que je sois réellement capable d'emmener un homme à la maison et de me faire sauter dans mon lit. J'avais du respect vis-à-vis de mon tendre mari et je l'aimais de trop pour faire une chose pareille sous notre toit. Cela dit, dans un hôtel ou chez le type en question, je ne dirais pas non. . Je regardais la belle tout en déposant le petit à terre.

      GEMMA ▬ « Sincèrement, j'en ai aucune idée. Je te dis, les Nightingale ont la fâcheuse habitude de poser des lapins. »


    Les hommes aimaient me faire passer pour une conne devant mes invités. Ce n'est pas la première fois et ni la dernière fois qu'ils me font des coups pareils. C'est comme si, ils se faisaient passer le mot. Mon bon, c'est comme on dit, tel père tel fils.

      GEMMA ▬ « Bah, c'est une belle ville donc sur ce côté-là, je m'en plains pas. Mais pour le reste, je n'en sais rien. Ma première journée au boulot était un vrai désastre, puis un con m'est rentré dedans avec sa voiture, si on peut dire ça une voiture, c'était plutôt une poubelle alors sincèrement, tu as bien le droit de dire que ta vie de manque. La mienne aussi d'ailleurs. Sinon ta journée s'est bien passée ? Mieux que la mienne, j'espère. »


    Ajoutais-je en la regardant droit dans les yeux. Je m’assois sur le canapé, tout en laissant assez de place à mon amie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moment de détente avec la plus belle.  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avec la plus belle. Moment de détente avec la plus belle.  EmptyMer 17 Aoû - 12:48

Gemma & Calyope ♥



    Calyope aimait bien ces soirées là où elle se retrouvait avec sa meilleure amie pour parler de tout et de rien, de ce qui les tracassait mais, aussi de la pluie et du beau temps. C’était l’une des rares personnes avec qui elle n’avait pas besoin de tricher ou de mentir pour préserver son secret, avec Gemma, elle était la plus sincère possible. Les deux brunes se ressemblaient assez, toutes deux avec un passé dont elles ne parlaient presque jamais et une envie de reprendre leur vie depuis zéro.


    « Les hommes, tous les mêmes, ils évitent toujours ce genre de soirée, le père de Lukas faisait la même chose et dans ces cas là, il se retrouvait seul la nuit avec sa main pour unique amie, si tu vois ce que je veux dire. »


    Oh oui, elle s’en souvenait de ces soirées où Maximillian évitait d’y venir pour la seule raison que ce n’était pas son genre, seulement Calyope n’était pas du genre à laisser passer une telle chose surtout quand les invités en question étaient des personnes importantes pour elle.


    « Tu peux toujours trouver un amant parmi le corps enseignant, les hommes de l’université sont à croquer et je dois avouer que je suis bien contente d’être célibataire. Ou si tu préfères, on se fait une sortie entre filles et on part à la chasse. »


    Elle offrit un sourire malicieux à son amie. Les deux professeurs étaient à présent assises l’une à côté de l’autre, tournées légèrement l’une en face de l’autre tandis que Lukas jouait tranquillement sur le tapis du salon avec ses petites voitures que sa mère lui avait ramené avec elle. Lorsque la belle O’Bannion était encore en couple avec le père de Lukas, jamais l’idée de le tromper ne lui avait traversé l’esprit mais, contrairement au mari de Gemma, le sien était souvent présent et pour ce qui était de la combler, il savait y faire. Et si elle s’était retrouvée dans la même situation que sa belle, elle ne se serait pas gênée pour aller trouver du plaisir ailleurs car elle n’avait pas à en pâtir de l’attitude de son homme. Qui plus est, tout comme les hommes, elles aussi avaient des besoins et des envies.


    « Ce n’était pas notre jour, à croire que le monde entier était contre nous aujourd’hui. Un idiot de professeur m’est rentré dedans, vidant par la même occasion son café sur mon chemisier blanc. Si je m’étais écoutée, je l’aurais étripé sur place. Mais bon, j’ai quand même réussit à me calmer avant de commettre un meurtre. »


    Les deux amies se mirent à rire ensemble, cette soirée allait être un bon moyen pour elles de décompresser et de se vider la tête de leur journée plus que pourrie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moment de détente avec la plus belle.  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avec la plus belle. Moment de détente avec la plus belle.  EmptyJeu 18 Aoû - 18:23



Moment de détente avec la plus belle.  J65wsz

    Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Qu'est-ce que j'aime cette femme, elle était aussi coquine que moi. Nous étions vraiment faits pour être les meilleures amies. Cela dit, je ne pense pas que j'aurais fait la même chose qu'elle. J'aime quand mon mari prend soin de moi, et qui m'envoie au septième ciel. Jamais, je ne pourrais rester dans une chambre en sachant que mon mari se fait du bien dans la salle de bain. D'ailleurs, je pense qu'il a déjà assez souffert avec sa main droite quand je n'étais pas là pendant des mois. J'ajoutais avec un large sourire :

      GEMMA ▬ « Bah perso, j'ai beau lui faire la tête, il trouve toujours le moyen de se faire pardonner, et jamais, je pourrais laisser mon mari avec sa main... Cela serait du grand gâchis ma petite chérie. Comment tu faisais pour le laisser dans un état pareil ? T'es une femme sadique quand on te connait bien »


    Dis-je en riant. J'aime faire l'amour donc pourquoi m'en privé ? J'ai passé des mois, presque un an à rien faire avec mon mari ou alors avec un autre type. Il est peut-être temps pour moi de rattraper tout ce temps perdu. Bien-sur, je ne vais pas écarter les cuisses dès que l'occasion qui se présente, et encore moins, me taper tout le monde au risque d'avoir une réputation de petite « chaude », il était hors de question

      GEMMA ▬ « Dit moi, tu es toujours avec le père de Lukas ? »


    Je ne lui avais jamais demandé, et j'avoue que j'ignorais vraiment si elle sortait avec quelqu'un ou alors était-elle une mère célibataire. On parlait souvent de choses de fille mais jamais de petit-ami. Ce qui est dommage, j'adorais parler des hommes, de ceux qui m'attirent physiquement. Tout en pensant à çà, cela me rappelait le petit blondinet que j'ai rencontré dans la cafétéria et où il a osé me renverser de la bouffe sur moi. Mais heureusement, pour lui, il a trouvé un moyen rapide de se faire pardonner. Je l'avais giflé, certes, et je m'en voulais plus que tout mais, j'espère qu'il ne m'en veut plus trop. Elle répondit à ma question, en avouant qu'elle était contente d'être célibataire. Bah, c'est vrai que de temps en temps, j' aurais aimé être célibataire, pour pouvoir m'amuser avec un autre homme que mon mari. Cela faisait tout de même, 20 ans que je fréquentais le même.

      GEMMA ▬ « Humm c'est vrai qu'il y a des collègues très séduisant mais, tu crois que je peux aussi m'amuser avec quelque "petit" élève ? J'ai vu un de ses blonds, roo, j'ai cru que j'allais lui sauter dessus dans les toilettes des filles... » Dis-je en mordillant mes lèvres. ▬ « Hmmm la chasse aux hommes ? Oh oui, je nous vois déjà habiller en latex avec le fouet pour attraper nos proies. » dis-je en riant


    Ce n'est pas parce que je vais voir ailleurs, que je n'aime plus mon mari au contraire, à chaque fois que je suis avec un autre homme, mes sentiments pour Danny ne cessent d'augmenter. Et de toute façon, ma fidélité est dans mon cœur, et non pas dans mon cul. Personne n'aurait les clés de mon cœur que possède Danny. Je ne vais pas gâcher 20 ans de ma vie pour me retrouver avec un autre homme. D'ailleurs, Danny avait tout pour plaire à une femme, il est intelligent, beau, et riche. Je me voyais mal le quitter pour un guignol.

      GEMMA ▬ « ha toi c'était du café et moi un plat complet plein sur mon chemisier. Et tu me connais, je m'énerve tellement vite que je l'ai giflé devant pleins d'élèves et collègues. Je ne te dis pas la honte que j'ai eue mais ça va, le beau petit blondinet m'a invité à aller boire un verre... Tu vois, tu aurais dû faire la même chose que moi au lieu de te retenir, tu aurais pu profiter de la gentillesse d'un élève. Mais ne te fait pas de film, il s'est rien passé, je te rassure. »


    Intox ou info ? J'étais la seule qui avait exactement la réponse. Si oui ou non, il s'est passé quelque chose entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moment de détente avec la plus belle.  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avec la plus belle. Moment de détente avec la plus belle.  EmptyJeu 25 Aoû - 17:37

Gemma & Calyope ♥



    Calyope rejoint son amie et toutes deux se mirent à rire, que c’était agréable de pouvoir avoir une discussion aussi légère avec une personne aussi précieuse car oui, Gemma était précieuse aux yeux de la brunette, elle était bien contente d’avoir fait sa connaissance à son arrivée à San Francisco.

    « Oh mais, il savait se faire pardonner seulement, il était préférable pour lui et ses bijoux de famille de ne pas le faire le soir même… Bin quoi, je n’aime pas qu’on me pose un lapin surtout pas quand j’ai des invités à la maison et puis ce n’était pas comme s’il n’avait pas été prévenu avant ! »

    Bien sûr que Calyope était sadique, elle en était même fière. La jeune femme avait un grand cœur mais, lorsqu’on la faisait sortir de ses gongs, elle ne répondait plus de ses actes. Elle sourit une nouvelle fois avant de reprendre.

    « C’était lui le perdant, il devait se contenter de sa main au lieu du corps de déesse qu’il avait à son entière disposition. » Dit-elle en riant.

    Elle était belle, elle le savait, les hommes étaient souvent attirés par son corps ce qui ne la dérangeait pas vraiment, elle-même était attirée par les beaux mecs qu’elle ne se gênait pas d’aborder en pleine rue si l’envie l’en prenait, elle avait d’ailleurs eu bons nombres de numéro de la sorte. Seulement, lorsqu’elle avait rencontré Maximilian, elle avait laissé tomber son côté prédateur, elle avait trouvé celui qui lui convenait. Maximilian était prévenant, gentleman, adorable avec elle, il était l’homme parfait et avec son fils, c’était le papa dans toute sa splendeur. Parfois, la brunette regrettait cette époque, sa vie avec ses deux hommes, loin des mensonges et des cachoteries que cette nouvelle vie lui imposait.

    « Je crois qu’on peut tout se permettre du moment qu’on ne se fait pas prendre par l’administration… C’est vrai qu’il y a certains étudiants vraiment mignons à Berkeley et je ne dirais pas non plus non à un tête à tête avec l’un d’entre eux ! »

    La belle O’Bannion rejoignit Gemma dans son rire. Elle ne comptait plus les hommes qui avaient partageaient son lit, elle n’en avait pas honte, elle aimait sentir les hommes prendre possession de son corps, elle aimait prendre du plaisir sans avoir aucun attachement alors quand tout le monde y trouvait son compte, ce n’était que meilleur.

    « J’aurais du c’est vrai, j’aurais peut-être réussi à dépasser le stade du café offert pour passer directement aux choses sérieuses surtout qu’il était pas mal. » Dit-elle en se perdant dans ses pensées. « S’il est si ‘gentil’ que ça, tu devrais en profiter et tu me raconteras ensuite… »

    Ne voyant pas Danny arriver, les deux jeunes femmes décidèrent de passer à table surtout que le fils de Calyope commençait à somnoler au salon. Elles prirent place autour de la table tout en continuant de discuter. Calyope avait une bonne nouvelle à annoncer à sa meilleure amie, elle en profita donc de se retrouver seule avec elle pour le lui dire.

    « J’ai adopté une fillette, pas plus grande que Lukas… Elle n’est pas encore habituée à aller chez les gens qu’elle ne connait pas c’est pour ça qu’elle n’est pas venue avec nous ce soir mais, tu la verras la prochaine fois que tu viendras à la maison. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moment de détente avec la plus belle.  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avec la plus belle. Moment de détente avec la plus belle.  EmptySam 17 Sep - 15:57



Moment de détente avec la plus belle.  J65wsz


    Je rigolais, je comprendrais mieux pourquoi elle était célibataire. Je frappais rarement mon mari voir jamais. Bon, il est évitant que de temps en temps, j'avais vraiment envie de lui coller ma main dans sa face ou comme le disait si bien ma chère amie, lui amputer ses belles couilles qui grâce à eux, m'ont donnés des merveilleux enfants que j'en suis fière aujourd'hui même si en cours de route, j'en ai perdu un. Mais jamais, je l'oublierais et très certainement, je ne pourrais en aucun cas oublier son existence et me faire pardonner d'avoir ce jour-là, laisser mon fils seul... Je m'en voulais, certes, mais je ne pouvais pas m'apitoyer sur mon sors surtout que j'ai un autre fils qui a tout autant besoin de moi dans cette épreuve douloureuse. J'espère tout simplement que déménager dans cette ville de San Francisco allaient nous faire dû bien. Tout ce que je voulais pour le moment, c'est que mon fils s'en sort et qui cesse de répéter les bêtises. Mon souhait le plus chère en ce moment, c'est qu'il redevienne l'adorable petit garçon que j'ai éduqué et non pas un petit délinquant qui n'a plus le goût de vivre. Je regardais mon amie tout en souriant et j'ajoutais;

      GEMMA ▬ «My god, on dirait pas mais tu es une femme violente et sadique, ma parole.» dis-je en riant. «Bah, comme il dit toujours, le boulot passe avant tout. Généralement, c'est la famille mais chez les Nightingale, ils font tout à l'envers.»


    Son corps de déesse? Humm, c'est vrai qu'elle est bien foutue pour une femme. D'ailleurs, si j'avais des attirances envers les femmes, je crois bien que je n'hésiterais pas à la provoquer sexuellement pour mon plus grand plaisir... Je n'ai jamais couché avec une femme, ni même en participant à des parties à trois avec mon mari. D'un côté, je sais que cela lui tente mais, je ne supporterais pas de voir mon mari se faire plaisir avec une femme. J'aurais trop l'impression d'être exclu et incompétente.

      GEMMA ▬ «Qu'est-ce que je disais, tu es qu'une sadique.»


    Dis-je en riant de plus belle. «on peut tout se permettre du moment qu'on ne se fait pas prendre par l'administration.» ? Aurait-elle déjà tenté quelque chose avec l'un de ses élèves? Bon, elle avait ajouté au début de phrase le «Je crois» mais cela ne signifiait rien. Alors ainsi, j'avais à faire à une femme violente, sadique et perverse à la fois. Je sens qu'elle et moi, ça va être une longue histoire d'amitié. Je ne le cachais pas mais que j'aime cette femme,

      GEMMA ▬ «Tu as déjà '' couché '' avec l'un de tes élève ? »


    J'étais curieuse et sa phrase me donnait vraiment envie de '' fouiller '' dans sa petite vie. Bref, pensait-elle vraiment que je serais capable de tromper mon mari en disant que je devais en profiter de ce p'tit blondinet ? C'est vrai qu'il est super craquant que si je m'écouterais, je le violerais même sur un banc de l'université. Mais le jour où mon mari apprend que je fricote avec d'autre mec que lui, il risquerait de mal le prendre. Ce qui est un peu logique non ? Qui aime être cocu jusqu'au cou ? Bon, ce n'est pas non plus que j'écarte mes cuisses à chaque passant mais, cela m'arrive de m'amuser avec d'autres mecs sans pour autant coucher avec eux. Mais savoir que je leurs plais et que je ne suis pas qu'une vieille mère qui a un gosse de 20 ans, me remonter un peu le morale.

    Une bonne heure plus tard, on décidèrent d'aller à table surtout en voyant le petit bout de chou de ma meilleure amie s'endormir un peu plus. Je voyais dans son regard qu'elle avait quelque chose à m'annoncer, mais quoi ? Un nouveau petit-ami ?

      GEMMA ▬ «Ha..,,,. Wow..,,,, Je m'attendais pas à ça, et pourquoi tu ne m'en as jamais parlé de ton envie d'adopter une petite fille? En tout cas, je serais ravie de la voir, as-tu une photo?




HJ: Désolé du temps de réponse :'( Mais désormais, mes réponses se feront plus fréquent Moment de détente avec la plus belle.  828200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moment de détente avec la plus belle.  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avec la plus belle. Moment de détente avec la plus belle.  EmptyJeu 20 Oct - 16:22

Gemma & Calyope ♥



    Calyope se mit à rire en même temps que sa meilleure amie, la soirée commençait bien, dans la joie et la bonne humeur. La jeune femme ne contredirait surement pas Gemma lorsque celle-ci parlait de son côté sadique. Elle l’était et cela ne la gênait pas le moins du monde, bien au contraire, pensa-t-elle. Calyope était le genre de femme à ne pas laisser n’importe quel homme pénétrait dans sa vie, entièrement et totalement et lorsqu’elle offrait son cœur à un homme, elle le faisait totalement, pas de faux semblants, ni de double jeu. Non, elle était honnête jusqu’au bout. C’était d’ailleurs l’une des raisons qui faisait d’elle une femme célibataire au jour d’aujourd’hui. Se prendre du bon temps avec les hommes n’était pas un problème en soi mais, de là à leur faire confiance, c’était une toute autre histoire.

    « Et fière de l’être en plus…Je suis plutôt du genre à penser que le boulot c’est le boulot et que la vie privée, ça reste la vie privée…Je veux bien croire qu’il y ait des priorités mais, quand on a une famille, je pense que les priorités ne sont plus à discuter…Enfin, bon ! »

    La famille était sacrée pour la jolie russe, c’était plus important que tout, plus important que n’importe quel travail et même si elle comprenait le besoin de certaines personnes de s’accrocher à leur job, ça n’en restait pas moins un véritable gâchis que de laisser les meilleurs années de sa vie avec sa famille pour un simple travail. Elle-même étant à la tête d’une grande entreprise et actuellement professeur dans une prestigieuse université, elle savait ce que c’était mais, de là à faire passer son job avant ses enfants, jamais de la vie. Elle espérait que ça continue.

    « Théoriquement non. » Se retenant pour ne pas éclater de rire devant la mine de Gemma, la brunette reprit néanmoins. « Disons que ce n’est pas mon étudiant mais, c’est bel et bien un étudiant et je pourrais dire pour ma défense que je ne savais pas que c’était un étudiant quand j’ai commencé à coucher avec lui mais, cela ne m’empêche pas de continuer… »

    Bradley était un amant qui savait y faire et malgré la différence d’âge entre eux, cela ne les empêchait pas de se faire plaisir et de prendre plaisir ensemble et savoir qu’il étudiait à Berkeley ne changeait rien aux yeux du professeur de danse, bien au contraire, cela rendait leurs ébats plus dangereux ce qui n’était pas pour déplaire à Calyope.

    « Et avant que tu me poses la question, non, cette histoire ne me pose aucun problème, j’ai toujours aimé vivre dangereusement. »

    Lorsqu’elles passèrent à table, Calyope aborda le sujet qui lui tenait à cœur depuis le début de la soirée, à savoir Zoé. Elle voulait que sa meilleure amie soit au courant.

    « Disons qu’avant que je ne rencontre Zoé, je n’avais pas prévu d’adopter…Ca m’est juste tombé dessus, comme ça sans que je ne m’y attende… » Répondit-elle sincèrement tout en tendant une photo qu’elle avait sortit de son sac à Gemma.

    Et avant qu’elle ne puisse ajouter autre chose, la porte d’entrée s’ouvrit à la volée laissant apparaître un jeune homme que le professeur de danse et de théâtre ne connaissait que trop bien. Marvin. Comment cela pouvait-être possible ? Comment avait-elle fait pour ne pas faire le rapport avec sa meilleure amie ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moment de détente avec la plus belle.  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avec la plus belle. Moment de détente avec la plus belle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente avec la plus belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Moment de détente [PV Teagan]
» | Petit moment de détente | [Pv Brooke]
» Moment de détente, en solitaire ? [Libre]
» Instant détente, moment de vérité... (ft Esmeralda)
» Un moment de détente mérité (ou pas ) [ feat Raphael É. Canterburry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-