the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

✄ « il ne faut pas croire que tout s'oublie.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

 ✄ « il ne faut pas croire que tout s'oublie.. » Empty
MessageSujet: ✄ « il ne faut pas croire que tout s'oublie.. »  ✄ « il ne faut pas croire que tout s'oublie.. » EmptyMer 20 Juil - 1:31


 ✄ « il ne faut pas croire que tout s'oublie.. » Tumblr_lndd0yukju1qdmoujo1_r1_500

Il ne faut pas croire que tout s'oublie

    L'été était là face à moi. J'avais fais mes bagages et je n'avais pas perdu une seconde pour me rendre au Mexique. On peut dire également que je fais partie des chanceux qui sont déjà venus visité les lieux. J'aime l'ambiance qu'il peut régner sur cette terre et la douceur du soleil se cognant à ma peau. Cette année, Berkeley avait tapé haut. Elle avait mis les petits plats dans les grands pour notre plus grand plaisir et surtout pour réaliser nos plus gros délires. Je partais frais comme la rosé du matin et aussi motivé que possible à additionner les nuits blanches. Je voulais revenir à la rentrée la tête pleine de souvenirs, plein de bons moments. Alors sans attendre avec Levaah ma meilleure amie mais aussi ma chère colocataire de chambre pour l'évènement, je montais dans cet engin qui réalise le rêve de l'homme, il allait décoller, planer et voler. L'un à côté de l'autre, on pouvait lire la joie sur nos visages et l'enthousiaste d'être à l'endroit tant attendu. On en avait parlé et c'était elle qui m'avait poussé à l'accompagner. Au départ, j'hésitais car on ne sait jamais sur qui on peut tomber. En même temps, on allait loger tous dans ce grand hôtel super classe. Les esprits allaient s'échauffer, certains allaient trop picoler et sans oublier ceux qui venaient exprès pour surveiller un autre. Des situations toutes à fait délicates les unes comme les autres. Je savais que l'ambiance battrait de son plein. Je n'avais aucun doute sur cette hypothèse et c'est ce qui avait fait pencher mon choix. Sans oublier, la façon dont Levaah s'y prend pour me faire craquer avec son regard de chien battu qu'on vient d'abandonner. Elle sait toujours comment me gagner, comment me faire craquer.. Alors voilà ce qui m'avait amené à poser mon joli fessier dans cet avion. D'ailleurs heureusement que tous les étudiants ne montaient pas de même, sinon se serait vraiment le grand bordel. Cependant, une partie de moi se posait beaucoup de questions, beaucoup d'interrogations que je ne pouvais répondre qu'en posant le pied sur le sol mexicain. Sans plus attendre, on décollait. Je la sentais serrer mon avant bras et garder son air sérieux de fille tout à fait normal. Le temps passait et on allait bientôt arriver. Je sentais déjà la chaleur pénétrer à travers les parois du bowing. Mon coeur me faisait toujours cette même sensation lorsque l'appareil faisait sa descende vers le bitume. Comme dans une attraction, il montait au plus haut dans ma poitrine. C'était étrange, car à chaque sensation identique mon corps finissait par frisonner de la tête au pied. Allez savoir pourquoi, je n'en avais aucune idée.. Je m'y étais fait et j'appréciais. Nous étions arrivés. Bien sûr galant jusqu'au bout des ongles, je m'empressais de prendre les bagages. Tandis que Levaah regardait si on avait bien tous les papiers et surtout ma carte dorée. Je ne voyais aucun visage connu dans les alentours. Je me demandais si on était les premiers à arriver ou si on était les derniers et qu'on allait se faire ramasser d'être à la traine. Sans plus attendre, elle arrêtait un taxi et lui indiquait le chemin à prendre pour qu'on arrive au point final de notre voyage mais aussi au départ de notre super été, notre summer break de l'année.

    L'hôtel était juste magnifique. La façade de l'immeuble était éclairée juste comme il le fallait. La nuit était arrivée et le soleil s'en était allé. Je me réjouissais d'avance d'être demain. Je me réjouissais de voir le jour se lever et de prendre mon premier verre dans ce merveilleux endroit. Comme un gamin, je regardais partout. Cet hôtel est vraiment parfait pour vivre une telle expérience. J'avais déjà participé aux précédents Summer Break de Berkeley. Je me disais que cette fois, ils arrivaient à m'étonner encore plus. Arrivant devant l'accueil, je me rendis compte que je n'étais pas au bout de mes surprises. J'étais content au final d'avoir fini d'accepter. Levaah prenait le grand soin de remplir les papiers et je laissais les bagages au maitre d'hôte. Tandis qu'un autre homme allait nous amener jusqu'à notre chambre, bien trop occupé à regarder dans tous les endroits et à m'imaginer dans chacune des pièces et piscines de l'endroit. Je remarquais aussi que la plage était juste à nos pieds. Je marchais aux côtés de ma meilleure amie quand il s'arrêta. On était arrivé. Deux lits nous attendaient, une salle de bain juste parfaites et des draps doux comme une plume. Je me laissais tomber sur le matelas quand elle réalisa qu'elle avait oublié son sac à main à l'accueil. Je ne pouvais pas lui en vouloir. C'est pour cette raison que je lui proposais de m'y rendre à sa place. Car on allait surement amener nos bagages et il valait mieux que quelqu'un soit dans la chambre. Sans attendre je me redirigeais vers l'entrée et je guettais encore les moindres recoins. Je comptais les bars et les restaurants. Pour enfin arrivé à notre endroit de départ, l'homme derrière le comptoir ne se fit pas prier et me remit le sac. Il se souvenait de nous mais je me doutais qu'il se souvenait plus d'elle et de ses jolies jambes qu'il avait du reluquer lorsqu'elle s'était éloignée. Le remerciant et me retrouvant dans cet autre bâtiment, je me sens complétement paumé. J'aurais du prêter plus d'attention. Quel débile aussi, je peux être. Je finis par me retrouver dans le bon étage. Une porte entrouverte, je me dis que ça ne peut qu'être la notre. J'aurais pu très bien oublier de la fermer en partant et Levaah ne s'en était pas rendue compte. Rentrant, je me pose tranquillement sur le lit et décide d'allumer le téléviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 ✄ « il ne faut pas croire que tout s'oublie.. » Empty
MessageSujet: Re: ✄ « il ne faut pas croire que tout s'oublie.. »  ✄ « il ne faut pas croire que tout s'oublie.. » EmptyJeu 8 Sep - 21:07

corbeille
Revenir en haut Aller en bas

✄ « il ne faut pas croire que tout s'oublie.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» made in italia •• il ne faut pas croire que tout s'oublie
» "Faut croire que nous sommes liés, toi et moi!" Maelle et Alsheva
» Pourquoi croire au hasard alors que tout est programmé? [Evidence]
» Il faut un début à tout… [Soukaïna]
» EMiCHA & DOMINIC (+) Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-