the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

"On a tous une âme d'enfant... ou presque" •• Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"On a tous une âme d'enfant... ou presque"  •• Joy  Empty
MessageSujet: "On a tous une âme d'enfant... ou presque" •• Joy "On a tous une âme d'enfant... ou presque"  •• Joy  EmptyJeu 14 Juil - 15:21

C'était un beau matin, le temps était juste parfait pour prévoir une petite ballade: le ciel était clair, la température agréable, ni trop étouffante, ni trop fraîche. Ne sachant pas trop quoi faire de sa journée, Swen se décida à aller se balader dans San-Francisco, aller faire les magasins pour bébés, pour voir s'il ne trouvait pas quelque chose d'adorable pour ses futurs enfants. Dire qu'on était déjà mi juillet, et que d'ici un mois voire un mois et demi (peut-être même deux) les jumeaux naîtraient. Si le garçon était aussi indécis sur la date, c'est parce qu'il savait que les jumeaux étaient souvent prématurés et il ne savait donc pas exactement quand c'est qu'ils pourraient montrer le bout de leur nez. Enfin soit! Tout cela pour dire, que la date fatidique approchant, il préférait profiter de son temps libre pour vérifier qu'il serait au point. Il appréhendait énormément d'être un mauvais père et de ne pas savoir comment s'occuper de ses enfants, étant en plus séparé d'Holly (la mère des enfants) et étant donc célibataire, il ne pourrait se reposer sur personne s'il venait à merder pendant qu'il gardait ses enfants. Enfin, sur personne c'était faux, il savait qu'il pouvait toujours compter sur ses amis: Joy, Chris, Seextine, Naomi, Kylian, Tasha. Il ne manquerait pas de soutient en cas de besoin c'était certain, mais il appréhendait quand même un peu la situation même s'il ne le montrait pas forcément.
Swen alla prendre sa voiture, pour aller jusqu'au sud de la ville. Il y avait là-bas un parc qu'il aimait beaucoup, et, non loin il y avait également plusieurs boutiques qui étaient assez sympathiques. Le Thêta se dirigea d'abord vers le parc, il était encore tôt et tous les magasins n'étaient pas ouverts, marchant tranquillement, mains dans les poches et guitare sur le dos, pendant une bonne dizaine de minutes parmi les arbres, il se retrouva subitement face à un petit terrain de jeux dédié aux enfants avec des balançoires, toboggans et autres jeux… Son âme d'enfant étant toujours très présente, et le parc étant pour l'instant désert, il se dirigea vers une balançoire. Tout en commençant à se balancer, le jeune homme se décida à envoyer à Joy, une de ses meilleures amies, un petit SMS pour savoir si ça la tentait qu'ils passent la journée ensemble. Attendant une réponse il continua à faire l'andouille un bon bout de temps… enfin du moins jusqu'au moment où entendant un bruit bizarre derrière lui il voulut sauter de la balançoire et au lieu de réattérir élégamment sur les pieds, il se vautra à terre… Pour être plus exact son genou droit entra en collision violente avec le goudron. OUTCH. Une petite série d'injures prononcées tout bas –pour ne pas heurter la sensibilité des enfants qui pourraient arriver inopinément- le jeune homme se releva, pris sa guitare, et en boitillant alla jusqu'au banc le plus proche. Une fois assis, il regarda dans quel état était son pauvre genou… Jean déchiré et genou en sang. Génial… Enfin dans son malheur, il avait quand même de la chance, il n'avait certainement pas assez mal pour se l'être cassé, du moins il l'espérait…. Au bout d'une dizaine de minutes, la douleur cuisante était à peu près partie, il se décida à se relever et marcha sur quelques mètres, mis à part la légère grimace qu'il devait faire à chaque fois qu'il posait le pied par terre, la douleur était largement supportable. Bien. Cela n'allait pas gâcher sa journée !!
Il accosta gentiment la première dame qu'il aperçut, afin de lui emprunter un peu d'eau histoire de désinfecter à la va vite le genou blessé. Il se maudit intérieurement, non mais il était vraiment un boulet de première ! Ce n'était pas possible d'être aussi maladroit, il essaya d'imaginer la tête de Chris quand il lui dirait… Loyenz allait bien se foutre de sa gueule, comme Thomas qui allait dire qu'il était maladroit…
Le jeune homme alla ensuite s'installer prêt d'un arbre, et s'assit par terre, attendant sagement une réponse de sa Joy, qu'elle soit positive ou négative! Histoire de rompre le silence, mais aussi de ne pas s'ennuyer il se décida à jouer un petit air de guitare… Absorbé par ce qu'il jouait, il ne faisait plus très attention à ce qui se passait autour de lui.