the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Parfois amour rime avec folie. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Parfois amour rime avec folie. [HOT] Empty
MessageSujet: Parfois amour rime avec folie. [HOT] Parfois amour rime avec folie. [HOT] EmptyLun 18 Juil - 20:11

Esmeralda Williams
& Dominic McManaman



Parfois amour rime avec folie. [HOT] B47623nh14 Parfois amour rime avec folie. [HOT] Adam-adam-gregory-2684808-100-100

    Elle n’y croyait pas, elle était assise à dans un avion en direction de la Grèce, son pays d’origine, pour y passer quelques jours en compagnie d’un beau brun dont elle connaissait pratiquement rien à part son nom et son amour pour la lecture. Ils avaient embarqués depuis quelques minutes déjà, assis l’un à côté de l’autre, ils attendaient que l’avion décolle.

    Esmeralda s’était réveillée de bonne humeur ce matin-là, elle avait bien dormi et n’avait fait aucun cauchemar pour son plus grand plaisir. Elle avait jeté un coup d’œil à ses notes, revu deux trois trucs concernant ses cours tout en prenant son petit-déjeuner. Elle s’était ensuite préparée pour aller à l’université, un examen l’attendait. Tout se passa comme elle l’espérait, elle eut même le temps de discuter un peu avec ses amis avant de reprendre la route pour le café dans lequel elle avait fait la connaissance de Dominic. Ils s’étaient mis d’accord pour se retrouver là-bas pour ensuite se rendre ensemble à l’aéroport.

    La belle Sigma regardait par le hublot, perdue dans ses pensées lorsqu’elle sentit une main se posait sur la sienne, elle se retourna vers la personne assise à côté d’elle et lui offrit son plus beau sourire.

    « Tu es conscient qu’on est complètement cinglé de partir comme ça sans prévenir personne ! »

    Enfin, presque personne, elle avait tout de même prévenu son colocataire Aaron qu’elle partait quelques jours en vacances avant de se rendre à Cancun pour fêter avec les autres étudiants de Berkeley la victoire des Iotas contre les Stanfordiens, c’était une victoire qui méritait d’être fêtait dans les règles de l’art et rien de mieux que le Mexique pour en profiter, surtout qu’elle y retrouverait la plupart de ses amis commençant par ce cher Aaron et sans oublier aussi Elena. Elles allaient surement en profiter un maximum toutes les deux pour mettre la ville sens dessus dessous. Ces deux là étaient bien heureuse de se retrouver dans la ville mexicaine pour faire les quatre cent coups ensemble. Mais, pour l’instant, elle s’envolait pour une destination de rêve avec un beau mec.

    « Je suis contente d’être ici. » Ajouta-t-elle à l’intention de Dominic.

    L’avion avait quitté le sol américain et se dirigeait maintenant vers le continent européen. Esme était bien contente d’avoir accepté l’invitation du beau brun mais, elle se posait tout de même des questions quand à l’évolution de leur relation, ils se connaissaient depuis peu et ce n’était pas peu de le dire, ils ne savaient quasiment rien sur le passé de l’autre et ils avaient tout de même décidé de tout quitter pour aller à l’autre bout du monde. De la pure folie, voilà ce que c’était. Surtout que la jolie Sigma se demandait si son passé n’allait pas se mettre entre eux, un père qui faisait partie de la mafia n’était pas une chose que les gens acceptaient si facilement. Très peu de personne dans son cercle d’amis connaissait la vérité sur son père et elle ne savait pas qu’elle serait la réaction de Dominic s’il venait à apprendre la vérité. Chassant ces idées de son esprit, elle préféra se concentrer sur le voyage, elle verrait en Grèce comment évoluent leur relation et si cela devenait vraiment sérieux entre eux, elle avisera à ce moment-là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parfois amour rime avec folie. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Parfois amour rime avec folie. [HOT] Parfois amour rime avec folie. [HOT] EmptyMer 20 Juil - 2:36

24 heures s'étaient écoulés depuis sa rencontre avec Esmeralda. Il y a seulement 22 heures de temps qu'il accompagna la jeune sigma à sa demeurre. Et exactement 23 heures et 15 minutes qu'il échangea un tendre baiser avec une parfaite inconnue. Ils passèrent proche de s.embrasser pour la deuxième fois, proche de là ou habitait Esme. Ils se contentèrent de se fixer dans les yeux. Et de se séparer laissant entre eux, désir, tentation et pensées plutôt interdites à un public de moins de 21 ans.

Dominic trouvait refuge et confort dans un hôtel non loin du café là ou il avait fait la connaissance d'esme. Cela fait maintenant plus d'un mois qu'il y crèche. C'est donc dans un lit vêtu de couvertures propres et blanches que se reveilla le jeune américain. Ce matin-là il se reveilla avec un large sourire sur les lèvres. Il jeta un coup d'oeil à ses côtés, il donnait l'impression qu'il y avait une jolie fille à ses côtés. Malheureusement pour lui il n'y avait personne ce n'était qu'une illusion. La nuit fut agréable pour ce dernier qui venait de rêver de la belle grecque. Un rêve qu'il n'était peut-être pas prêt à partager avec qui que ce soit. Il sortit de ses draps, se dirigea vers la fenêtre de sa chambre, puis tira le rideau qui se trouvait devant lui. Il faisait beau soleil, Dom admirait le paysage, toutes sortes de pensées lui traversaient la cervelle.La réalité venait de lui frapper en plein visage. Dans moins de 24 heures il allait s'envoler pour la grèce avec une parfaite inconnue.

Une expérience plutôt éffrayante mais, Dominic n'était pas vraiment du genre à reculer devant qui ou quoi que ce soit. Il ne lui fallu qu'une petit heure pour préparer ses valises, prendre une douche froide et arranger le bordel que présentait sa chambre d'hôtel. Il sortit de la chambre, sac à dos et une petite valise qu'il trainait à l'aide de sa main droite. Il prit soin d'éteindre la lumière de la pièce et sans regarder derrière lui la porte se referma et se dirigea vers le hall d'entrée de l'hôtel là ou un taxi l'attendait. Quoi? il n'allait quand même pas marcher avec tout ce qu'il avait en sa possession. Dom et Esme avait rendez-vous au café ou ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Ils devaient se rencontrer là pour ensuite terminer leur parcours matinal à l'aéroport. Le taxi arriva à destination après à peine 5 minutes de route , dom paya le monsieur, sortit du véhicule avec ses bagages puis ferma la potière. Il entra dans le café, il aperçu la belle Sigma qui regardait par le hublot, elle semblait perdue dans ses pensées. Il ne pu s'empêcher de sourire, visiblement plus qu'heureux de la revoir. Il s'approcha d'elle puis posa une main sur celle d'Esme. Elle se retourna vers Dominic qui venait de s'asseoir à côté d’elle, et lui offrit son plus beau sourire. Elle était magnifique et l'expression sur le visage de Dom en disait beaucoup trop.

« Tu es conscient qu’on est complètement cinglé de partir comme ça sans prévenir personne ! »

ceci furent les premiers mots qui venaient de sortir de la bouche de la douce grecque. Dominic était bien conscient de la situation un peu folle dans laquelle il se trouvait. Dom n'avait vraiment personne qui prévenir enfin peut-être Holliana mais, elle n'était pas vraiment une amie très proche. Raiser? ces deux garçons étaient des amis mais, loin de-là de meilleurs amis. Dominic était juste excité à l'idée de vivre une expérience hors de l'ordinaire avec une fille qui littéralement sort de l'ordinaire. Il la regarda longuement dans les yeux avant de lui repondre:

«Alors tu ferais mieux de prévenir un psychiatre, parce que si on m'offrait de reécrire notre rencontre je réfuserait tout simplement parce que pour rien au monde j'éffacerais cet instant magique que nous avions eu la chance de vivre »

Nos deux aventuriers, franchirent la porte du café. Un taxi les attendait, il n'y avait plus une seconde à perdre, après tout ils avaient un avion à prendre. Destination la Grèce.

L’avion avait quitté le sol américain et se dirigeait maintenant vers le continent européen. Dominic se saisit de la main d'Esmeralda qui semblait tendu. Il la comprenait même dans nos moments de folies, la réalité finit toujours par nous rattraper et nous frapper violemment au visage. Dominic n'avait aucun doute qu'ils allaient s'amuser. Il était le genre de personne avec qui on ne pouvait s'ennuyer. La jeune femme avait les doigts entrelacés à ceux de Dominic. Elle posa le côté de la tête sur l'épaule de dominic qui lui caressait le crâne, glissant délicatement ses doigts à l'intérieur des doux cheuveux de la jolie sigma. Esmeralda ferma les yeux, elle ne dormait pas loin de-là. Elle se sentait bien dans les bras du beau brun. Dominic posa un doux baiser sur le front d'Esme, qui sourit légèrement puis lui chuchotta ceci à l'oreille «C'est bien tout ça non? toi et moi à l'aventure?» il se redressa, dos contre le siège qui lui avait été attribué puis ferma les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parfois amour rime avec folie. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Parfois amour rime avec folie. [HOT] Parfois amour rime avec folie. [HOT] EmptyMer 20 Juil - 17:41

Esmeralda Williams
& Dominic McManaman



Parfois amour rime avec folie. [HOT] B47623nh14 Parfois amour rime avec folie. [HOT] Adam-adam-gregory-2684808-100-100

    Assis l’un à côté de l’autre, les doigts entrelacés, la tête de la jolie grecque reposait sur l’épaule du beau brun. Elle ne doutait pas qu’ils allaient passer du bon temps, elle ne regrettait pas sa décision de partir avec lui sur un coup de tête mais, il y avait toujours cette petite voix en elle qui lui soufflait d’être prudente. Cela n’avait rien avoir avec Dominic, il avait été tout à fait charmant avec elle et bien qu’elle ne le connaisse que depuis peu, elle appréciait sa présence à ses côtés. Cependant, avec un tel passé que le sien, il y avait certains réflexes qui refaisaient toujours surface sans qu’on ne s’y attende et c’était le cas à présent. Elle ferma les yeux quelques instants pour s’exhorter au calme, se convaincre que tout irait pour le mieux et puis, Andrews était là, elle n’avait donc aucun souci à se faire.

    Flash-back.

    Esme était rentrée à pieds chez elle. Ils s’étaient quittés avec Dominic un peu plus tôt, tous les deux affichant un air des plus radieux. Elle avait téléphoné à Andrews en revenant et l’avait retrouvé devant sa porte en arrivant à son appartement.

    « Agent Andrews, préparez votre valise, nous nous envolons demain pour la Grèce ! »
    Annonça-t-elle un sourire radieux sur les lèvres. Ledit agent Andrews recracha le café qu’il buvait.

    « Et ça t’as pris comme ça ? » Demanda-t-il une fois le choc passé. Décidément, cette fille le surprendrait toujours autant, il ne savait jamais à quoi s’attendre avec elle mais, il devait néanmoins avouer que toutes ces années passées à assurer sa protection à elle et à sa mère avaient créé des liens entre eux et il se sentait responsable d’elle d’autant plus qu’il ne lui restait aucune famille ou presque.

    « Avant que vous ne disiez non, écoutez-moi ! » Commença la jeune femme en venant s’asseoir auprès de l’homme qui posait son regard attendri sur elle. « J’ai besoin de ces vacances tout autant que vous, je suis fatiguée d’être stressée à longueur de temps et vous devez surement l’être aussi… Ensuite, ce serait l’occasion de s’éloigner des Etats-Unis et donc de mon père… Il n’ira jamais nous chercher en Grèce… Enfin, et bien, j’ai envie d’y aller et de m’amuser… Vous n’allez tout de même pas refuser ? » Termina-t-elle avec un sourire qui aurait pu faire fondre des icebergs, sourire qu’elle savait qui marcherait avec ce bon vieux Andrews.

    Ce dernier resta quelques minutes silencieux à siroter son café tout en tournant et retournant l’idée dans son esprit avant de capituler. « C’est d’accord mais, il y aura des conditions… Je ne te lâche pas d’une semelle, je dois savoir où tu es à chaque instant de la journée et avec qui tu seras ! » La jeune femme acquiesça, un immense sourire peint sur le visage avant d’embrasser son aînée sur la joue.

    Fin du flash-back.

    Dominic déposa un doux baiser sur son front avant de lui chuchoter quelques mots à l’oreille. La jolie Sigma releva la tête qu’elle avança vers celle du jeune homme avant de murmurer tout contre ses lèvres. « C’est parfait ! » Puis, elle posa ses lèvres sur celles du Delta partageant avec lui un tendre et doux baiser. Ils se séparèrent à bout de souffle et la jeune Williams reprit sa place initiale en prenant soin de reposer sa tête sur l’épaule du beau McManaman. La jeune femme s’endormie quelques minutes plus tard dans cette même position, un sourire aux lèvres.

    Ce n’est qu’en arrivant à destination que Dominic entreprit de la réveiller avec douceur et la belle brune se mit à imaginer que se faire réveiller ainsi tous les matins ne serait pas de refus. Chassant ces idées de son esprit, elle suivit Dominic qui s’était déjà mis debout et commençait à avancer pour sortir de l’avion.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parfois amour rime avec folie. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Parfois amour rime avec folie. [HOT] Parfois amour rime avec folie. [HOT] EmptyVen 22 Juil - 0:05

C'est Parfait dit la jeune femme avant de se laisser bercer par le comfort qu'offrait l'appareil dans lequel ils étaient installés. Elle posa sa tête sur l'épaule du delta puis ferma les yeux. Dominic admirait la jeune femme qui visiblement rêvait à bien de choses. Il ne pu s'empêcher de sourire, elle était mignonne lorsqu'elle dormait. Dominic n'avait pas vraiment envie de fermer les yeux. Il trouva que c'était le moment rêvé pour lui de dévorer paisiblement l'un de ces romans qu'il avait apporté avec lui, au cas ou il se retrouverait à avoir un peu de temps seul pour lui. Ce dernier avait en dessous du siège ou il était assis, un sac à dos. À l'intérieur de ce sac y était rangé le bouquin de stephen King Mystery. Il plongea sa main à l'intérieur du sac et en ressortit le roman puis, entama sa lecture. Une heure et quarante minutes s'écoulèrent, Dominic jeta un coup d'oeil à sa montre. Puis posa son regard sur la jeune sigma qui dormait toujours, elle semblait trouver refuge sur l'épaule de ce charmant garçon. Dominic avait toujours sourire aux lèvres à chaque fois qu'il avait la sigma dans sa ligne de mire. Il fut distrait pendant un moment mais, finit par se ressaisir pour enfin apporter son attention sur le roman qu'il avait commencé à lire. Soudain, les lettres devenaient flou, les paupières de ce dernier devenait tout simplement lourdes. Il tenta d'y résister mais, il n'y arrivait pas, il finit par craquer. Il posa le roman qu'il lisait sur ses genoux puis, ferma les yeux.

Dominic & l'hôtesse

De longues minutes s'écoulèrent lorsqu'il sentit une présence, il ne pouvait voir quoi que ce soit. Dominic était conscient de ce qui se passait autour de lui mais, refusait d'ouvrir les yeux. Quelques minutes plus-tard il sentit une main faire contact avec son bras. Il ouvrit les yeux qui étaient rouges visiblement fatigués. Devant lui, une demoiselle en uniforme avec un chariot rempli de boissons gazeuses, de vins et d'alcool de divers choix. Elle prit soin de sourire au beau brun, qui la lui rendit aussitôt. « vous voulez boire quelque chose? » demanda t-elle. «Je ne dirais pas non à un café s'il vous plaît » dit-il affichant un léger sourire sur son visage. La demoiselle s'empara d'un verre en plastique et transversa de la petite cafétière un café noir 2 sucres. La charmante demoiselle qui se trouvait en face de Dominic ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil à la sigma qui dormait sur l'épaule de Dom. Cela ne dura que quelques secondes puis fixa de nouveau Dominic avant de poursuivre. « Et pour votre épouse ce sera? » Dominic s'empara du café que tendait l'hôtesse, lui fit signe de la tête histoire de la remercier. Il fut très flatté par les derniers mots de la jeune femme. Il afficha un large sourire sur son visage, Dom et Esme mari et femme? wow voilà quelques choses qu'il n'aurait jamais pensé, surtout pas en ce moment. Il ne savait même pas ou il en était avec elle, étaient-ils en couple ou avaient-ils juste prévu de s'éclater sans plus? Ce qui était sur, il l'appréciait beaucoup et il voulait plus que des bénéfices. Il fixa l'hôtesse qui avait toujours un sourire sur se lèvres. « oh non, non, non, nous sommes amis » elle donnait l'impression de ne pas être en accord avec les propos de dominic jugeant l'exression de son visage. « elle est carément raide dingue de vous à en juger comment elle s'accroche à votre bras, elle lance un message toutes les filles qui oseront s'approcher de vous. Du genre Pas touche Ce mec il est à moi » elle éclata de rire. Les propos de l'hôtesse de l'air jouait un peu avec les pensées de Dominic. Ils (Dom et Esme) avaient partagés deux voir même trois baisers mais, il ne savait toujours pas ce que cela signifiait. Il hocha la tête pour remercier la demoiselle à l'uniforme bleu qui se dirigea vers l'autre aile de l'appareil volant.

Fin

Ils arrivèrent enfin à destination l'avion venait de se poser sur le sol grecque après de longues heures assis sur un siège semi confortable. Dominic posa un doux baiser sur le front d'Esméralda qui se reveilla avec douceur. Elle était magnifique même après avoir dormi environ 10 heures de temps. « Welcome Home jolie dame », s'exclama dominic tout en s'emparant de son sac à dos. Il était à présent sur ses deux pieds prêt à quitter l'avion. Il tendit la main vers Esmé pour lui permettre de se lever à son tour. Esme se saisit de la main de Dom, les doigts entrelacés, nos deux amis se dirigèrent vers la porte de sortie. Dominic savait ce qu'il avait à faire, il la regarda longuement dans les yeux. Ce dernier avait quelque chose derrière la tête, la jeune femme était intrigué, elle ignorait ce qu'allait bien sortir de la bouche de Dominic. Elle eu à peine le temps de cligne de l'oeil qu'il lance: « je sais qu'on est plus au lycée ni à l'école primaire mais, j'ai vraiment besoin que tu me repondes » il prit une grande respiration avant de poursuivre « Esmeralda Williams accepteriez-vous d'être ma petite amie officielle? » il ne la lâchait plus des yeux, il se contenta de sourire en attendant la réponse de la jeune sigma.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parfois amour rime avec folie. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Parfois amour rime avec folie. [HOT] Parfois amour rime avec folie. [HOT] EmptyVen 22 Juil - 17:52

Esmeralda Williams
& Dominic McManaman



Parfois amour rime avec folie. [HOT] B47623nh14 Parfois amour rime avec folie. [HOT] Adam-adam-gregory-2684808-100-100

    Le voyage se passa sans encombre enfin, du peu qu’elle avait vu parce que bien sûr, la jolie brune s’était endormie tout au long du voyage, la tête reposant sur l’épaule de Dominic. Elle était vraiment fatiguée, elle avait beaucoup de sommeil en retard, avec ses problèmes d’insomnies et ses cauchemars très fréquents, elle ne dormait pas autant qu’elle le voulait alors, lorsqu’elle réussissait à dormir comme c’était le cas en ce moment, elle en profitait. Et puis ainsi, elle pourra profiter un maximum de son séjour en Grèce et surtout en compagnie du beau brun qui lui tenait à l’instant la main, se dirigeant vers la sortie de l’avion. Et tandis qu’ils se dirigeaient vers la sortie de l’aéroport, leurs mains toujours entrelacées, Dominic s’arrêta net, plongea son beau regard dans celui de sa vis-à-vis avant de lui poser une question. Une simple question. La jeune femme le regarda un instant sans dire quoi que ce soit avant d’éclater de rire, cet homme avait le don de la faire sourire ou rire plus que d’habitude et elle devait avouer que ce n’était pas pour lui déplaire. Elle s’avança vers lui lentement, l’un de ses plus beaux sourires sur les lèvres, et lorsqu’elle atteint son oreille, elle lui chuchota un simple « oui ! » qui en disait long sur les envies et les attentes de la jeune femme. Ce voyage s’annonçait bien meilleur que tout ce qu’elle avait pu imaginer, elle espérait seulement que ça continuerait et que ça leur permettrait de se rapprocher encore plus. Elle l’entraîna ensuite avec elle vers la sortie où une voiture les attendait, elle avait tout prévu. Dès qu’elle croisa le regard de la personne qu’elle cherchait, son sourire s’élargit encore plus si cela était possible, elle se dirigea vers l’homme qui les attendait debout devant une voiture.

    « Massimo, je suis tellement contente de vous voir ! » Dit-elle en embrassant l’homme sur la joue. « Je vous présente Dominic, mon petit-ami. » Continua-t-elle, radieuse. « Dominic, je te présente Massimo, un très bon ami de ma famille. » Pas vraiment sa famille biologique parce que sa mère avait coupé les ponts avec la sienne lorsque ces derniers la renièrent pour avoir fait sa vie avec un homme sans tenir compte de leurs avis. Elle avait alors trouvé refuge chez son parrain, Stefano, avec qui elle s’entendait à merveille et c’est ainsi qu’elle fit la connaissance de Massimo, un très bon ami à son parrain. Et maintenant que la mère de la brunette était morte, ces deux hommes étaient la seule famille qui lui restait et cela lui suffisait amplement. Massimo et les deux jeunes étudiants avaient pris la route pour la demeure de la Sigma, héritage que lui avait laissé sa mère. Ils arrivèrent peu de temps après et c’est souriants qu’ils sortirent de la voiture. La jeune femme remercia l’homme qui était venu les chercher à l’aéroport, lui promettant qu’ils viendraient le voir pendant leur séjour en Grèce avant de le saluer une dernière fois et de se retourner vers son petit-ami. « Alors ? » Demanda-t-elle tandis qu’ils pénétraient dans l’imposante demeure. « Ma mère me l’a légué avant de mourir, on y venait pendant les vacances… Enfin, avant ! » Dit-elle tandis qu’un voile de tristesse passa dans ses yeux. Elle n’était pas revenu ici depuis un moment déjà et elle devait avouer que ça lui avait manqué, elle se promit alors d’y revenir aussi souvent que possible à l’avenir. Elle s’approcha du beau brun à qui elle allait faire découvrir son pays avant de nouer ses bras autour de sa nuque. « Que veux-tu faire ? » Questionna-t-elle un sourire espiègle sur le visage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parfois amour rime avec folie. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Parfois amour rime avec folie. [HOT] Parfois amour rime avec folie. [HOT] EmptyDim 24 Juil - 1:30


Elle venait de répondre oui à sa question. Dom fut un peu confus lorsqu'elle éclata de rire mais, ce ne fut que de courte durée. Il semblait toujours rassurer de la voir heureuse. Du moins c'est l'impression qu'elle lui donnait. Et il avait vraiment raison d'être rassurer parce que la réponse de cette dernière était d'une immense positivité.La jeune grecque venait de rassurer le coeur du delta. Tout semblait parfait, le bonheur était au rendez-vous. Cela faisait bien longtemps que Dominic ne s'était sentit aussi bien. Il ne pouvait pas trop se plaindre, ce charmant garçcon avait à ses côtés possiblement la femme la plus jolie de San Francisco. Néanmoins, il se méfiait un petit peu considérant sa dernière expérience de couple avec Lydia. Dom appréciait grandement ce sentiment qu'il éprouvait au fond de lui. oh que oui ! il adorait mais, sa plus grande inquiétude était de recoller les morceaux lorsque son coeur finirait un jour par être brisé. Esmé entraîna l'anglais de 23 ans ensuite avec elle vers la sortie où une voiture les attendait. Dominic gardait toujours le sourire, bien qu'il n'avait aucune idée ou est-ce qu'elle l'entraînait, il avait pleine confiance en elle. La marche qu'ils avaient à faire était très courte, on a qu'à remercier le bon Dieu avec les bagages qu'ils avaient sur le dos. Dominic ne faisait qu'observer il ne voulait pas trop de questions, il se disait qu'Esme avait tout prévu et il n'avait pas du tout tord. Soudain, Esme afficha un sourire sur ses lèvres. Elle regardait en direction d'une mystérieuse personne, s'était un homme qui était positionné devant une voiture de luxe. Le sourire de la charmante demoiselle s’élargissait à vu d'oeil. Ils se dirigèrent donc main dans les mains en direction de cet homme qui les attendait. « Massimo, je suis tellement contente de vous voir ! » Dit-elle en embrassant l’homme sur la joue. « Je vous présente Dominic, mon petit-ami. » Continua-t-elle, radieuse. « Dominic, je te présente Massimo, un très bon ami de ma famille. » Sans trop se poser de question il tendit une main à l'homme qui n'hésita pas un instant à la lui serrer. « un plaisir de vous rencontrer Massimo » Dominic ne savait pas trop quoi dire, décida d'improviser. il poursuivit: « j'ai beaucoup entendu parler de vous très cher » jeta un coup d'oeil à Esmé, un clin d'oeil suivit « en bien rassurez-vous ». Okay okay, il n'avait jamais entendu parler de ce dernier, après tout Dominic cherchait à marquer des points auprès des proches d'Esmeralda. À l'aide du gentleman ils se libérèrent de leurs nombreux bagages, qu'ils installèrent dans le coffre du véhicule. Après quelques minutes passé sur la route ils arrivèerent finalement à destination. Une immense demeurre se présentait devant ses yeux, il était bouche bée. « Alors ? » Demanda-t-elle tandis qu’ils pénétraient dans l’imposante demeure. « Ma mère me l’a légué avant de mourir, on y venait pendant les vacances… Enfin, avant ! » Dit-elle tandis qu’un voile de tristesse passa dans ses yeux. Dominic ne savait pas trop quoi dire après ce qu'elle venait de lui dire. C'était possiblement la première chose considérée vraiment personnelle qu'elle eu la chance de partager avec lui. Il serra la main de cette dernière pour la rassurer, l'expression sur le visage du delta changea dramatiquement mais, ce ne fut que de courte durée. « elle devait forcément être une merveilleuse personne, à en juger la personne qui se trouve à l'instant en face de moi » dit-il avec un léger sourire aux lèvres.

Elle s’approcha du beau brun avant de nouer ses bras autour de sa nuque. « Que veux-tu faire ? » Questionna-t-elle un sourire espiègle sur le visage. Il posa ses mains sur les hanches de la jeune sigma qu'il attira plus près de lui. Dominic avait tellement de réponses à cette question qu'il obtiendrait forcement un A+ lors d'un exposé écrit ou peu importe. Après un si long voyage il se devait de relaxer un petit peu. Il avait quelques idées en tête et c'était sans doute que sa dulcinée allait les approuver. Il lança un magnifique sourire à Esme avant de sortir ces quelques mots de sa bouche: « que dirais-tu d'un bain moussant, un massage par l'un des meilleurs massothérapeute existant sur la planète terre. Par la suite je n'écarte pas la possibilité d'admirer tes jolies yeux et t'embrasser jusqu'à ce que fatigue nous prennent. » Il savait bien que c'était une offre qu'elle ne pouvait réfusé. Il pouvait ressentir l'excitation dans les yeux de la jeune sigma. C'était la moindre des choses que pouvait faire Dom, remonter le moral à Esme. Le charmant garçon était très sensible aux malheurs des autres, surtout de ceux-là qu'il portait dans son coeur. Esméralda ne faisait pas exception. Il pouvait dire mission accomplit car suite à cette petite déclaration elle avait perdu un peu le sourire. Il ne suffit que de peu pour qu'elle retrouve ce sourire tant recherché par Dom. Notre jeune couple était aux anges, plus ils passaient du temps ensemble, plus ils se rapprochaient l'un de l'autre.

Esmeralda se sentait prête à repondre à la proposition qui s'offrait à elle, Dominic posa l'index de sa main gauche sur la bouche puis lança « chuuuuut ! juste embrasse-moi » il avait les yeux fermés lorsqu'il sentit de douces lèvres se poser sur les siennes. Il détacha ses lèvres un court moment de celles d'Esmeralda, puis posa une main sur le dos de cette dernière. Il s'inclina légèerement puis posa l'autre main sur la cuisse de cette dernière. En un clin d'oeil, la jeune femme se trouvait dans ses bras, elle donnait l'impression d'une princesse se faisant escorter par son prince charmant. « Destination votre chambre princesse » dit-il souriant. Nos deux universitaires s'apprétaient maintenant à monter les gigantesques escaliers qui se présentait devant leurs yeux...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parfois amour rime avec folie. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Parfois amour rime avec folie. [HOT] Parfois amour rime avec folie. [HOT] EmptyDim 24 Juil - 19:23

Esmeralda Williams
& Dominic McManaman



Parfois amour rime avec folie. [HOT] B47623nh14 Parfois amour rime avec folie. [HOT] Adam-adam-gregory-2684808-100-100

    Son pays lui manqué, sa vie d’avant lui manqué, sa famille lui manquait. Esmeralda avait souvent fait des projets avec Duncan, son fiancé, pour venir en Grèce, la jeune femme aurait voulu lui faire découvrir son pays, sa culture, ce côté de sa vie qu’il ne connaissait pas encore bien. Il en savait beaucoup sur elle, il connaissait pratiquement tout sur elle et elle en connaissait tout autant sur lui, ils avaient même parlé une fois de venir s’installer ici quand leur fille aurait été là. Seulement, aucun de ces rêves, aucun de ces projets ne fût réalisé, la vie lui avait pris tout ce qu’elle avait de plus cher bien trop tôt. Ces souvenirs ne faisaient pas autant mal qu’avant, la jeune femme arrivait à penser à eux sans souffrir comme par le passé mais, la douleur n’avait pas pour autant disparu. Mais, alors qu’elle était avec Dominic dans son pays, la jolie Sigma se disait que peut-être il était temps qu’elle soit heureuse, c’est ce que Duncan aurait voulu et c’est ce que sa mère aurait voulu. Alors, cette idée la réconfortait et lui permettait de vivre pleinement sa vie sans pour autant en oublier son passé car malgré tout, il restait ancré en elle.

    Se retrouvant très vite dans les bras de Dominic, ses bras autour de sa nuque et les bras du beau brun autour de sa taille, la rapprochant un peu plus de lui, la jeune Williams sourit pour la énième fois en entendant le programme que lui proposait le jeune homme, programme très alléchant auquel on ne pouvait pas dire non. Elle s’apprêtait à répondre lorsque Dom déposa son index sur ses lèvres l’empêchant de dire quoi que ce soit, lui demandant même de l’embrasser. Toujours aussi souriante, elle se rapprocha de lui jusqu’à ce que leurs lèvres entrent en contact, fermant tous les deux leurs yeux, ils profitèrent de ce moment qui n’appartenait qu’à eux. Se séparant, le beau brun prit la jeune femme dans ses bras pour ensuite se diriger vers la chambre de celle-ci, ce qui allait suivre ne laissait aucune place au doute et ce n’était pas pour déplaire à la Sigma. Arrivée dans la chambre de cette dernière, Dom la déposa délicatement sur le lit avant de s’allonger auprès d’elle tout en l’embrassant. Prenant les choses en main et surtout avide de découvrir ce corps, la brunette poussa son compagnon sur le dos avant de placer ses jambes de chaque côté de son corps. Les deux étudiants continuèrent à s’embrasser tandis qu’Esmeralda s’attaquait à la chemise de son amant tandis que ses mains à lui parcouraient le corps de la jeune femme la faisant frissonner au passage. La belle brune s’approcha de l’oreille de son homme, lui mordilla gentiment le lobe avant de murmurer sensuellement. « Je suis bien contente d’avoir accepté votre invitation Mr McManaman. » Elle releva la tête légèrement, offrant à son petit-ami une vue imprenable sur sa poitrine avant de reprendre possession de ses lèvres dans un baiser passionné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parfois amour rime avec folie. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Parfois amour rime avec folie. [HOT] Parfois amour rime avec folie. [HOT] EmptyMar 26 Juil - 12:16

Nous savions déjà que ces deux là avaient en quelque sorte une drôle de relation. Du moins hors de l'ordinaire. Pour recapituler, ils se rencontrèrent dans un café de la ville de San franciscoIls échangèrent à peine quelques mots mais, on pouvait ressentir une tension sexuelle à des milliers de kilomètres. Il faut dire que cela faisait plusieurs jours qu'ils s'étaient remarquer mutuellement. Mais, jamais l'un d'entre eux n'avait éssayer de briser la glace, d'engager la conversation. Ils se contentaient toujours de faire leur entrée dans le café et en ressortir comme ci de rien n'était. Esme, la jolie sigma, n'u qu'à offrir l'un de ces sourires angélique pour que le beau brun tombe sous le son charme. Ils partagèerent un doux baiser suite à une marche qui dura à peine quelques minutes et à peine quelques mètres de longueur. On dit parfois que l'amour nous fait souvent faire des choses folles. Des choses qu'on aurait jamais cru possible de faire dans un état d'esprit normal.36 heures à peine s'çetre rencontrés Dominic et Esmeralda s'envolèrent tous deux pour la grèce sous un coup de tête. Notre charmant couple faisait donc leur entrée dans la demeurre qu'avait léguée la mère d'Esmeralda à cette dernière. Rien de bien surprenant puisque quelques minutes après avoir mit les pieds à l'intérieur de la luxueuse villa, ils se retrouvaient dans une pièce, quatre murs et un lit à s'embrasser langoureusement. Ils étaient sur le point de combler ce désir sexuel qui rodait autour d'eux depuis maintenant la toute première fois que leurs regards se croisèrent...

La belle brune s’approcha de l’oreille de son homme, lui mordilla gentiment le lobe avant de murmurer sensuellement. « Je suis bien contente d’avoir accepté votre invitation Mr McManaman. » Il regarda la jeune sigma droit dans les yeux, elle était si belle se disait-il à lui même sans dire un mot. Le jeune delta était torse nu et avait maintenant le dos visé au lit. Il pouvait sentir la langue d'esme parcourir son torse, les mains de cette dernière suivait de très près le chemin qu'empruntait la langue de la Sigma. Esme avait comme prochain objectif, s'attaquer au pantalon du jeune Delta. Cette dernière, était maintenant au niveau de la ceinture de Dominic. Il pouvait sentir les griffes de cette chatte désormais en chaleur marquer son torse et son abdomen. Le rythme de la respiration de ce dernier doubla de vitesse. Il avait les deux mains posés sur la nuque de la jeune femme, caressant délicatement ses cheuveux. Elle était lentement mais sûrement était sur le point de lui retirer ses pantalons. Sans perdre trop de temps, Esme se saisit de la ceinture de ce dernier. « pas si vite trésor ! » dit-il chuchotant. Dominic avait maintenant les deux mains sur les épaules d'Esmeralda.Il avait l'humble intention de rapprocher les lèvres de cette dernière proche des siennes, ce qu'il fit en moins de deux. Elle était maintenant couché sur lui, lèvres contre les siennes. Ce dernier posa les mains sur les hanches de la demoiselle tandis qu'ils s'embrassèrent passionement. À l'aide de ses mains, Dominic qui avait maintenant les mains sur les hanches de la sigma, se débarassa du pantalon et du string qu' elle portait. Il avait vue sur le postérieur maintenant nu de cette dernière. Sans se gêner il posa à nouveau les mains sur les fesses de madame, sur lesquels il appliqua un ferme pression. Miss williams poussa un léger soupire qui donnait suite à un joli petit sourire. Puis Dominic se redressa de position couché à assis entrainant Esme dans le mouvement. Il était assis faisant dorénavant face à la jeune grecque. Il ne la quittait plus des yeux, elle non plus d'ailleurs, l'action fut interrompu un court moment. Pour être plus précis quelques secondes à peine, Puis dominic reprit de plus belle, il se saisit des mains d'Esme, lentement mais sûrement il les entraînaient vers le haut. La jeune avait les mains en l'air lorsque Dom lui retira le haut qu'elle avait encore sur elle. Il prit soin de ne pas toucher le soutien gorge de la sigma. Dominic approcha ses lèvres de la sigma, posa la main gauche sur la poitrine de son amante. Il appliqua une légère pression sur sa poitrine, inclina légèrement la tête puis colla ses lèvres sur le côté gauche du cou de cette dernière. Il était un vampire et Esme était à sa merci Il embrassait, suçait et mordait avec une telle passion un endroit spécifique du cou d'Esme, qui gémissait, poussait des cris séniles d'excitation.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parfois amour rime avec folie. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Parfois amour rime avec folie. [HOT] Parfois amour rime avec folie. [HOT] EmptyMer 27 Juil - 15:24

Esmeralda Williams
& Dominic McManaman



Parfois amour rime avec folie. [HOT] B47623nh14 Parfois amour rime avec folie. [HOT] Adam-adam-gregory-2684808-100-100

    Lors de leur trajet en voiture en compagnie de Massimo, la jeune femme avait profité que les deux hommes discutaient pour envoyer un message à sa confidente, Perdi. Elle se doutait bien que son amie était restée aux Etats-Unis au lieu de s’envoler avec les autres Iotas pour le Mexique, elle tirerait cette affaire au clair avec elle en temps voulu, pour l’instant, elle devait lui dire qu’elle était en Grèce en compagnie d’un beau garçon ce qu’elle fit sans plus attendre. Seulement, arrivés à la villa de la jolie grecque, les deux étudiants ne mirent pas beaucoup de temps avant de rejoindre la chambre de la belle ce qui n’était pas pour leur déplaire. Dire qu’ils n’étaient pas attirés l’un par l’autre serait mentir, dire qu’ils n’en avaient pas envie depuis qu’ils s’étaient embrassés le jour d’avant serait aussi mentir.

    La Sigma laissa échapper un gémissement au fur et à mesure que les mains expertes de son amant parcouraient son corps pour son plus grand bonheur. Esme, de son côté, ne restait pas inactive. Une fois la chemise de Dominic retirée, elle laissa trainer ses mains sur son torse avant de joindre ses lèvres à ses mains, caressant et embrassant chaque parcelle de peau qui s’offrait à elle, la jolie brune descendit encore plus bas jusqu’à son ventre avant de s’arrêter à la lisière de son jean. Elle releva son visage vers le jeune homme, croisa son regard bleu qui la faisait fondre avant de s’attaquer à la ceinture du pantalon. Dominic lui chuchota quelques mots qui la firent sourire de plus belle, elle lui répondit de la même façon, en chuchotant. « J’ai envie de toi ! » La jolie Sigma sentit les mains de son amant descendre le long de son dos pour arriver au niveau de son pantalon qu’il lui retira en même temps que son string puis, il s’attaqua à son haut qui alla rejoindre le reste des vêtements. Emportait par le désir et par les caresses du Delta, la jeune femme se laissa aller sans retenue, gémissant à chaque caresse, soupirant d’aise à chaque baiser et lorsqu’il se mit en devoir de combler son cou, partie très sensible pour la jeune femme, elle ne pu que pencher la tête en arrière, lui laissant libre accès à cette partie de son anatomie. Esme profita de cet instant pour enfin s’attaquer à la ceinture de Dom puis au bouton de son jean qui ne fit pas long feu. Comprenant où elle voulait en venir, le jeune homme délaissa le cou de sa belle pour se relever légèrement afin de pouvoir se débarrasser de son pantalon et de son boxer par la même occasion. Dans leurs plus simples appareils, les deux étudiants se faisaient maintenant face, leurs regards plongés dans celui de l’autre, profitant de ce moment d’intimité pour assouvir leurs envies. Bientôt de la chambre d’Esme, on n’entendait plus que des gémissements et des cris de plaisir avant que deux noms soient prononcés à quelques secondes d’intervalles.

    Couchée à côté de Dominic, sa tête sur son torse et sa main dessinant des formes imaginaires, la jeune femme tentait de reprendre une respiration normale. Ils ne se connaissaient que depuis 36 heures et déjà ils étaient passés à l’acte, elle n’en croyait pas ses yeux. Et le pire dans tout ça, enfin pas le pire mais plutôt le comble de l’histoire est que pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait enfin vivre, enfin heureuse, elle se sentait bien ici dans les bras de ce jeune homme qu’elle ne connaissait que depuis peu. Elle se releva sur un coude, caressa la joue de son amant avant de murmurer un simple « merci. » qui fût suivit d’un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parfois amour rime avec folie. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Parfois amour rime avec folie. [HOT] Parfois amour rime avec folie. [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parfois amour rime avec folie. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» « L’amour à parfois un nom. Avec nous, c’est deux » M&C
» Il y a les femmes avec qui on fait l’amour et celles avec qui l’on en parle, PV Jules Dupuy
» Quand bizutage rime avec... (flashback)
» Réconciliation rime avec .... [David & Nelli' & Bijoue] {Hot}
» Quand confidence rime avec remise en garde... x) ft. Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-