the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le souvenir est éphemère. [Tout ceux qui veulent. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le souvenir est éphemère. [Tout ceux qui veulent. ] Empty
MessageSujet: Le souvenir est éphemère. [Tout ceux qui veulent. ] Le souvenir est éphemère. [Tout ceux qui veulent. ] EmptySam 25 Juin - 20:57

Absence de souvenance, Lena était abasourdie. Comment pouvait-elle se conduire aussi facilement dans cette université alors qu'elle n'y avait jamais mis les pieds? Excursionnant de couloirs en couloirs, la jeune étudiante se sentait opréssée. Déposant une main contre son coeur, elle se sentit grimacer et dût se filer le long d'un mur. Elle sentit instantanément le sol glacial sous son posterieur. Vêtue d'un blue-jean taille basse et slim et un top bleu marine decoleté elle regarda ses pieds garnit de magnifiques escarpins obscurs ornés de gemme. La blondinette était subjugué par la beauté des bâtiments mais n'arrivait pas a se réjouir de l'endroit. Comme habituellement, elle chercha des yeux en premier son lieu préféré. Les toilettes pour se vider de toute culpabilité, anxiété et souvenirs pour l'instant inéxistants mais qui la hantaient pourtant au plus profond de son être.Une fois son plaisir personnel accomplit, son rituel achevé Lena sortit comme si tou était normal. Elle se fondait dans cette bulle amnésique et se frayait un unique chemin propre a elle-même.Arrivée devant des grands casiers elle regardait tout le monde l'air complètement perdue dans sa reconaissance des lieux. Etait-elle déjà venu ici? Quand? Dans quel but? Lena se pincait les lèvres et caressait un casier qui lui était familier, tellement familier que ca lui mettait un noeud a l'estomac. Une jeune femme la regardait, un peu trop. La conaissait t-elle elle aussi? Peut-être apres tout elle n'avait le souvenir de rien.

" - B...euh bonjour, je m'appelle Lena, je suis nouvelle ici...les casiers on les prend librement quand ils sont innocupés? J'ai cours dans un quart d'heure, je veux pas te déranger mais je n'ose pas trop demander a un prof...je...si tu pouvais me dire juste ou se trouve cette salle la...meme si j'ai l'impression que je sais qu'elle se trouve en haut a gauche dans le batiment B...je ne sais pas pourquoi..."

Elle respira un grand coup, elle parlait vite quand le stress la gagnait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le souvenir est éphemère. [Tout ceux qui veulent. ] Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est éphemère. [Tout ceux qui veulent. ] Le souvenir est éphemère. [Tout ceux qui veulent. ] EmptyMar 30 Aoû - 10:41

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Le souvenir est éphemère. [Tout ceux qui veulent. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."
» il paraîtrait que j'ai l'amour éphémère — pv
» C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. !
» « tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir. » ;; w/charlotte
» Ici tout se ressemble, tout est de la même couleur... ( PV. Heaven Conor )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-