the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 5:02


« ISIS & SAPHYRA »
Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ - Page 2 Tumblr_loap7yci491qzclrjo1_500
of course i'll do it, i always do it. i'm able to do everything
when i'm with you



Saphyra eut un sourire et affirma qu'elle avait aimer embrasser Isis, ce qui la gêna encore plus. Elle détourna les yeux en riant nerveusement. La danseuse ne renvoya pas le compliment, encore trop troublée par ce baiser. Saphyra était totalement à l'aise avec sa sexualité, tandis qu'Isis ne savait plus trop quoi penser. C'était une situation embarrassante pour Isis. Saphyra décida qu'il était temps qu'elle réalise son défi. La sigma et la sampi sortirent ensemble de la chambre et rencontrèrent presque immédiatement un sigma mâle. Saphy l'embrassa immédiatement, tandis qu'Isis gloussait comme une gamine. C'était comme retomber en enfance, ces défis. Les deux filles partirent en courant sous le regard ébahi qui pensait rêvé. Les prochaines personnes qu'elles rencontrèrent furent deux amies qui sortaient de la maison. Saphyra empoigna l'une d'elle et fourra sa langue dans sa bouche. L'amie d'Isis se mérita une bonne claque sur la joue, mais ça ne sembla pas la déranger. Immédiatement après, profitant de la surprise de l'autre fille, la sampi l'embrassa à pleine-bouche. La fille ne claqua pas Saphyra, probablement trop ébahi pour faire quoi que ce soit. C'est sûr que c'est un peu bizarre de se faire embrasser comme ça. Lorsqu'Isis passa à côté des deux filles, elles firent un bond en arrière, comme si elles craignaient que la bahémienne ne participe aussi au jeu. Elles étaient certainement hétéros ou juste un peu coincées. Les deux amies adeptes de défis sortirent de la maison et la première personne qu'elles rencontrèrent fut un vieux monsieur, probablement un professeur de l'université. Isis se tordit de rire en voyant Saphyra embrasser le vieillard d'un air quelque peu dégoûté. Le vieux monsieur parut aimé ça et Isis éclata de rire de plus belle en murmurant Vieux pervers... Saphyra se sépara de l'inconnu et se tourna vers la danseuse en lui demandant du rince-bouche ce qui déclencha une nouvelle crise de fou rire chez Isis. Je te plains Saphy. Mais t'as relevé le défi, je te lève mon chapeau. Elle passa son bras autour du cou de Saphyra en riant. Oui, défi accompli. Elles retournèrent toutes les deux dans la chambre d'Isis et Isis eut la décence de donner du rince-bouche à Saphy. L'incident du baiser avait quitté l'esprit d'Isis et lorsqu'elle y repensa enfin, elle rougit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 5:07



Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ - Page 2 10081810170529052
SAPHYRA&ISIS

« Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas»


Disons qu’après avoir embrassé le petit vieux, j’eus un léger mal de cœur. Pour l’instant, je pensais à aucun défi. J’étais plutôt pressé de me nettoyer la bouche. Une fois qu’on fut entrée à l’intérieur, la belle Isis me donna du rince bouche que je pris rapidement pour ensuite le recracher. Ah, maintenant ça allait mieux. Nous étions maintenant tous les deux assissent sur le divan et elle avait passé son bras autour de mon cou. Je réfléchissais alors à un petit défi. J’eus alors une petite idée qui me fit sourire. Je ne sais pas si elle pourrait le réaliser. Je la regardai avec un petit sourire. Ton autre défi, ce sera, en faites tu as deux choix : Soit que je te fasse des caresses vraiment intime ou je veux, soit que ce soit toi qui me fasse des caresses, ou si tu veux être encore plus forte et que je dirais que cette idée me plait d’avantage, que l’on se fasse tous les deux de petite caresse. Dur hein? Sa t’apprendra à me faire embrasser un petit vieux dégueulasse. Dis-je alors en rigolant à la jeune femme. Je ne sais pas pourquoi, mais je doutais grandement qu’elle réaliserait ce défi. Après tout, elle est hétéro et le fait qu’elle sait probablement que de mon côté, je vais grandement apprécier, va probablement la rendre mal-à-l’aise. Mais en même temps, elle a le droit de refuser, seulement si c’est une poule mouillée. De plus, j’avais envie de la ré-embrasser, mais comme je croyais qu’elle avait détesté ça, je me disais que j’allais oublier sa pour l’instant. Il est vrai qu’en ce moment, j’espérais grandement que cela fasse découvrir la bisexualité de la jeune femme, mais je le doutais très fort. Elle semble savoir à cent pour cent qu’elle est hétéro, donc je me dis que cela est catégoriquement impossible. En tout cas, j’avais bien hâte de voir si elle allait réaliser ce défi ou non. Il faut se rappeler aussi que je vais devoir en réaliser un à mon tour, donc j’allais aussi y goûter. Peut-être qu’elle voudra se venger que j’ai demandé sa, mais rassurez-vous que ce n’est pas pour me venger de son défi que je lui ai proposé sa. Non, en faites, si je lui ai proposé cela, c’est que j’en ai grandement envie. Bah quoi? Elle est attirante et je ne le cache pas. Surtout qu’en repensant à son petit strip de tout à l’heure, j’en aurais bien envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 5:56


« ISIS & SAPHYRA »
Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ - Page 2 Tumblr_loap7yci491qzclrjo1_500
of course i'll do it, i always do it. i'm able to do everything
when i'm with you



Après s'être bien rincer la bouche, Saphy eut un petit sourire, elle avait trouver un nouveau défi. Elle l'expliqua à Isis et à ce moment, son sourire disparut et son visage se ferma. C'était au-dessus de ses forces, ça la rendait profondément mal-à-l'aise. Elle ne pouvait pas le faire, mais la jeune femme ne voulait pas s'avouer vaincue, cette dernière était trop fière et orgueilleuse. La danseuse ne refusait jamais un défi. Mais celui-là allait la bouleverser, elle le savait. La sigma bougeai nerveusement le pied. Elle était à court de mots. La bahémienne avait désespérément envie de se défiler. Elle pouvait toujours prétexter quelque chose. Isis était sur le point d'affirmer qu'elle avait u rendez-vous chez le dentiste, mais se ravisa juste à temps. Damn, elle allait relever ce défi, avec brio même. C'est d'accord. Je relève le défi. Celui avec les doubles-caresses, bien sûr. Je suis pas une poule mouillée, non. En disant cette dernière phrase, elle tentait plus de se convaincre elle que Saphy. Elle s'assit sur le lit, suivie de Saphyra. Elle s'approcha lentement de son amie, cachant ses mains tremblantes. C'était dur pour elle, très dur. Isis posa ses lèvres sur celle de Saphyra en attendant que ses mains cessent de trembler. Lorsque ce fut terminer, elle s'éloigna un peu de son amie et posa ses mains sur la joue de cette dernière. La danseuse descendit doucement ses mains jusqu'à la naissance des seins de Saphyra. Elle descendit ses mains un peu plus bas encore. Saphyra fit de même. Isis se laissa un peu aller, parcourant le corps de Saphy avec ses mains. Ses doigts étaient pressants et avides, tandis que Saphy était plus calme et raisonnée. Isis se rendit bientôt compte de ce qu'elle faisait et paniqua immédiatement. Elle retira ses mains et se détacha de l'étreinte de la sampi. Elle fit mine de regarder une montre qu'elle n'avait pas et s'exclama. Mince j'ai un rendez-vous chez le dentiste, j'avais complètement oublié. Elle obligea Saphyra à se lever et la poussa prestement vers la porte. Elle lui referma presque la porte au nez, sans laisser son amie dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 6:00



Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ - Page 2 10081810170529052
SAPHYRA&ISIS

« Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas»



Je fus agréablement surprise qu’elle accepte de réaliser mon défi. Je m’attendais à ce qu’elle dise non ou un truc du genre. Je sentais que ses mains tremblaient lorsqu’elle caressait d’abord les miennes. Je fus très surprise qu’elle vienne m’embrassée. Je prolongeai bien évidemment, jusqu’à ce que celui-ci fût terminé. Je ne savais pas du tout que ce n’était qu’une excuse pour que ses mains cessent de trembler. Une fois qu’il fut terminé, la jeune femme commença alors par glisser ses mains sur le début de ma poitrine. Je fis un petit sourire à la belle barbadienne, puisque je faisais les mêmes gestes en même temps. Du coup, celle-ci descendit ses mains sur ma poitrine. De mon côté, mes caresses étaient beaucoup plus douce qu’elle. Je sentis un frisson lorsque je sentis ses mains parcourir mon corps. En tout cas, son défi était pleinement accompli, ce qui me donna un grand sourire. Mon cœur débattait extrêmement rapidement. Tout à coup, je vis que la jeune femme se leva pour regarder sa montre. Je ne vis pas de montre de mon côté et elle me répondit qu’elle avait un rendez-vous chez le dentiste qu’elle avait oubliée. Du coup, elle se mit à me pousser vers la porte. Euh ok attend un peu là… Du coup, je me retrouvai dehors et elle me ferma la porte dans la face. Honnêtement, je ne comprenais absolument rien. Je me demandais si j’étais allé trop loin. Je me sentis triste tout à coup. Je commençai alors à marcher vers ma maison de confrérie. Je me retournais de temps en temps et je ne la voyais pas sortir pour aller vers ce supposé rendez-vous. C’est évident que je vais vouloir avoir des explications sur le fait qu’elle me fasse partir comme sa. Je marchais en me posant des questions, puis j’arrivai enfin vers ma maison de confrérie. Je pris alors ma valise et je me préparai pour le voyage à Cancun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 6:15

CE SUJET EST TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» SAPHYRA&ISIS - cancun, babe.
» Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE
» Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ?
» "What's up girl!" Saphyra • Dylan
» Calm Down Dearest PV Saphyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-