the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Empty
MessageSujet: Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ EmptySam 16 Juil - 7:33



Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ 10081810170529052
SAPHYRA&ISIS

« Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas»



Heureusement pour moi, j’avais un peu plus envies de sortir de mon petit cocon. J’avais envie de sortir de ma chambre de confrérie et je voulais m’amusé un peu. J’avais commencé en cachette à prendre un peu de drogue. Personne n’en savait rien du tout. Je n’en avais même pas parlé à Yule. Mais au moins, je n’en prenais pas souvent, voir même vraiment pas souvent. En faites, je n’en ai pris qu’une fois, mais on dirait que mon corps en redemande. J’ai toujours eu peur de tomber accroc et j’ai peur que ce soit ce qui m’arrive en ce moment. Je m’étais toujours promis de ne pas prendre de drogue, mais j’ai l’impression que c’est une des seules choses qui me rend vraiment heureuse. On dirait qu’avec ça, j’oublie mon malheur. Je me sens vraiment bien quand je suis sur la drogue. Peut-être aussi qu’il était temps que je sorte de ma bulle un petit peu. Je ne pourrais pas parler de sa à personne. Probablement que je me ferais réprimander et je ne serais pas du tout capable de le supporter. Je suis incapable de me faire crier dessus. Sa me tue, car j’ai l’impression de voir mon père qui me frappe.

Lorsque je me suis levée ce matin, Yule n’était pas là. De mon côté, je me suis dit que j’allais aller voir des amies. Du coup, je me mise à penser à Isis que je n’avais pas vue depuis un bon moment déjà. Je fis un petit sourire, car je me disais que j’allais arrivée chez elle à l’improviste. J’avais une drôle de relation avec la jeune femme. Nous nous lançons constamment des défis jusqu’à ce qu’une des deux avouent qu’elle est incapable de réaliser le défi. À date, ce n’est jamais arrivée qu’une de nous deux refuse de faire un défi. Vétu d’un haut blanc, d’un pantalon noir et d’un chapeau noir, je sortis de ma chambre pour ainsi me rendre à la maison des SIGMA. Je me rendis à l’étage où étais la chambre d’Isis et je me dirigeai vers sa porte où je toquai. J’avais hâte qu’elle me réponde. J’avais très hâte de la voir, car elle m’avait manqué. J’espérais d’ailleurs qu’elle soit chez elle, car peut-être qu’elle serait sortit ou quelques choses du genre. Je souris lorsque je l’entendis arrivée à sa porte. Je la vis alors ouvrir. Je lui fis un petit sourire, même si en ce moment, je pensais grandement à l’histoire de mon père. Il faut que je décroche, cela n’a plus de bon sang. Je n’ose même pas aller voir un psychologue. Il faut dire que je n’ai pas du tout les moyens pour le faire. Lorsqu’elle ouvrit la porte, je lui sautai dans les bras, tellement j’étais contente de la voir. J’espérais que ce soit pareil. Oui, j’ai encore des réactions de jeune enfant, mais il n’y a rien de mal la dedans. En tout cas, je me dis que parfois, ça fait plaisir. Isssiiissss!!! Je suis trop contente de te voir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ EmptySam 16 Juil - 20:13


« ISIS & SAPHYRA »
Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Tumblr_loap7yci491qzclrjo1_500
of course i'll do it, i always do it. i'm able to do everything
when i'm with you



I-I-I wanna go-o-o all the way-ay-ay. Taking out my freak tonight ! Isis chantait à tue-tête dans la douche. C'était une habitude et tous les sigmas y étaient habitués. Isis chantait tout le temps, voilà tout. Elle chantait sous la douche, en attendant que ses toasts soient prêtes ou que la bus arrive. C'était une vraie manie et heureusement qu'elle avait une belle voix, car les gens lui auraient demandé depuis longtemps de se taire sinon. Elle sortit de la douche, toujours en chantant et en dansant. Isis prit sa serviette s'essuya et la jeta dans la bac de linge sale. La Bahémienne se prépara, se coiffant, se maquillant, se parfumant, bien qu'elle n'allait nul part. Isis était très coquette et ne supportait pas d'être habiller "décontracté". Elle se dirigea dans sa chambre nue, heureusement qu'il n'y avait personne, et ferma la porte derrière elle. La pudeur et elle faisaient deux. Ça lui était souvent arriver d'être aperçu nu dans le couloir de la maison ou par la fenêtre de sa chambre, ce qui ne déplaisait à ses colocataires mâles. Elle choisit soigneusement ses vêtements : un chemisier blanc qui moulait bien ses formes et une jupe verte pétant avec lequel on pouvait bien voir la rondeur de ses fesses. Ornant le tout, avec des boucles d'oreilles énormes et un collier coloré, elle se sentit enfin prête. Alors, Isis sortit une valise et presque toute sa garde-robe. Elle mit le tout à l'intérieur de la valise sans prendre la peine de plier ses fringues. La danseuse tenta de fermer la valise sans grande réussite. Elle monta dessus, sauta, sans plus de résultats. Concluant que ça ne fonctionnait pas, la jeune femme sortit tous ses vêtements de la valises. Elle devait se résoudre à la plier. Au moment où Isis soupirait lassement, quelqu'un cogna à la porte. Isis l'ouvrit en souriant, le visiteur allait sûrement l'empêcher de faire la tâche qui l'ennuyait tant : plier ses vêtements. Saphyyyy ! Moi aussi je suis trop contente de te voir, ça fait un moment, non ? Isis serra son amie dans ses bras. Avec Saphyra, pas moyen de s'ennuyer. Isis adorait la voir et les défis qu'elles se donnaient faisaient oublier à Isis tous ses tracas. C'était tellement bon de ne pas penser à ses problèmes quelques fois. La danseuse repoussa le tas de vêtements et la valise qui envahissaient son lit. Elle invita Saphyra à s'asseoir. Lorsque toutes les deux furent installé, elle se tourna vers son amie. J'ai tellement hâte à Cancun, ça va être épique, en plus qu'on est dans la même chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ EmptySam 16 Juil - 21:50



Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ 10081810170529052
SAPHYRA&ISIS

« Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas»



De mon côté, il est rare que je chante. Le pire, c’est que j’aime beaucoup chantée, mais je ne le fais pas souvent. Lorsque je suis seule, je le fais parfois en cachette. Il est arrivée une fois que l’on me surprenne en chanté. On m’avait déjà dit que j’avais une belle voix et que je chantais bien, mais je n’ai jamais osée le faire. Disons que la célébrité est loin de m’intéresser. Même que je dirais que cela me fait vraiment peur. En me rendant en ce moment vers la maison de confrérie des SIGMA, je sifflotais tranquillement. J’avais envie de chanté, mais quelqu’un allait probablement me surprendre et je ne voulais pas que cela m’arrive. C’est pourquoi je préférais sifflotée. J’étais maintenant devant la porte de la chambre de la belle Isis et j’attendais qu’elle vienne me répondre. Lorsqu’elle ouvrit la porte, je lui sautai dans les bras. Je fus trop heureuse de la voir. Elle me serra dans ses bras en criant mon nom. Ça fait un trop long moment même. Dis-je alors en souriant à la jeune femme. Je me demandais quelle serait les défis que la jeune femme allait me proposer aujourd’hui. Parfois, elle m’en donne de très difficile disons.

La jeune femme m’emmena doucement vers le divan où nous nous assoyons elle et moi. En ce moment, en-là voyant, je ne pensais pas du tout à mes tracas. J’avais déjà envie de lui lancer des défis de toute sorte. Ce que j’aime, c’est que l’on recule devant rien. Devant absolument rien je dirais plutôt. Lorsqu’elle me dit qu’elle avait hâte de se retrouver à Cancun et que ça allait être épique, je fis un très grand sourire. Épique tu dis? J’ai tellement hâte d’être avec toi. On va aller à la plage et se faire bronzer. On va être tellement bien. Dis-je alors en souriant à la jeune femme. Je pris alors ses mains dans les miennes. En voyant comment elle était habillée, j’eus un petit faible tout à coup. J’ai un défi qui passa par la tête tout à coup. Je m’approchai doucement de son oreille. Tu n’es pas cap de me faire une petite danse sexy. Dis-je alors en rigolant à la jeune femme. Je savais très bien qu’elle ne reculerait devant rien. Peut-être qu’elle aurait une excuse pour ne pas le faire. Je savais très bien qu’elle allait être cap. TU N’ES PAS CAAPPPP. Dis-je alors en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ EmptyDim 17 Juil - 0:27


« ISIS & SAPHYRA »
Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Tumblr_loap7yci491qzclrjo1_500
of course i'll do it, i always do it. i'm able to do everything
when i'm with you



Saphyra me fit un grand sourire. C'était une jolie fille, avec un sourire contagieux. Elle avait quelque chose d'enfantin, naïf peut-être. Cependant naïve, elle ne l'était pas, elle semblait avoir tout expérimenter. Saphyra portait un chemisier blanc, tout comme moi, mais assorti d'un pantalon noir. Malgré le style un peu garçon que lui donnait son chapeau, Saphy gardait sa féminité. C'était une jolie fille, oui. Isis ne l'avait jamais vraiment regardé avant aujourd'hui et elle remarquait tout juste ses yeux brillants de vie et d'intelligence. Son amie ne reculait devant rien, tout comme elle. Tous les défis étaient bons et aucune des deux n'avait refusé ne serait-ce qu'un des nombreux challenges qu'elles se donnaient. Saphy affirma qu'elle avait hâte à Cancun. Isis aussi ne pouvait plus attendre. Justement j'étais entrain de faire mes valises, comme tu peux voir. Je ne suis pas encore sûre que tout va rentrer, mais si je ne peux pas tout amener, ça me donnera une raison de faire du shopping. Elle désigna sa valise et le tas de vêtements qui étaient toujours sur le lit et éclata de rire. Saphyra lui prit les mains et un lueur s'alluma dans ses yeux. Isis comprit que son amie avait un défi. La sampi lui susurra son défi à l'oreille : lui faire une petite danse sexy. Isis savait que la jeune femme était bisexuelle, mais ça ne lui avait jamais posé de problème. Les défis de ce genre ne la dérangeait pas, ce n'était pas pire que d'allumer un mec gentiment. Ça ne voulait rien dire, c'était amical, enfin avant. Ces temps-ci, la danseuse voyait son amie d'une façon différente. Pas vraiment du désir pour l'instant, seulement elle avait l'impression d'enfin remarquer les attributs de Saphyra, sa beauté et tout ça. Depuis son baiser avec Niveane, elle voyait les filles différemment. Elle était d'ailleurs un peu troublée de ce fait. Saphy s'exclama qu'Isis n'était pas cap. Bien sûr que je suis cap, comment refuser ? Je travaille dans un strip club après tout. Isis éclata de rire et se leva. Elle mit I wanna go de Britney Spears, c'était la chanson qu'elle avait pris dans la tête depuis des jours. Isis se mit à se déhancher en envoyant des regards allumeurs à Saphyra. Elle se tourna en shakant son fessier. Elle éclata de rire en se retournant. Après quelques minutes de déhanchements sexy, elle approcha de son amie. Tu veux un strip tant qu'à y être ? Ahah ou ça te suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ EmptyDim 17 Juil - 2:16



Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ 10081810170529052
SAPHYRA&ISIS

« Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas»



Le regard d’Isis me plaisait grandement je devais l’avouée. De mon côté, j’avais rapidement remarquée ses formes. Disons que c’est une chose que je repère assez rapidement je dois dire. Naïve ? C’est peut-être mon pire défaut je dois dire. On profite souvent de ma gentillesse pour ainsi obtenir des choses de moi. Et devinez quoi? Je ne m’en rends même pas compte et pourtant je le sais. Je suis bizarre je le sais bien. Il est vrai qu’avec les vêtements que je porte en ce moment, j’ai un peu plus l’air masculin, surtout avec mes cheveux courts. Cela ne me dérangerait pas du tout honnêtement. Peut-être que j’ai l’air d’une lesbienne en étant ainsi, mais je ne le suis pas, enfin je le suis un peu, car j’aime aussi les filles, mais selon moi, la bisexualité est la meilleure orientation qu’une personne peut avoir. On aime les garçons et on aime les filles, donc lorsqu’on n’arrive pas à se trouver un garçon, on peut toujours s’essayer avec une fille. C’est ce que je trouve génial la dedans. J’allais bientôt aller à Cancun avec Isis. Je lui avais dit que j’avais hâte d’y être avec elle. Je n’ai même pas fait la mienne encore. Je ne sais pas quoi mettre dedans en plus. Je la ferai à la dernière minute. Dis-je alors en rigolant à la jeune femme.

Je venais de lui lancé un défi de me faire une danse sexy. Je savais très bien qu’elle le réaliserait, j’avais simplement envie d’en voir un. C’est alors qu’elle se mit à se déhancher en ayant pris soin de mettre la chanson I wanna go de Britney Spears. Elle me lança des regards en même temps et j’adorais ça. Lorsqu’elle se retourna pour shaker son fessier. J’aimais bien sa je dois l’avouer. Après quelques minutes, elle s’approcha de fois. J’aimerais bien. Avec des petits câlins en plus. Dis-je alors en souriant. Je savais très bien qu’elle ferait le strip, mais pour les caresses, je n’en étais pas si sûre. J’avais aussi hâte de savoir le défi qu’elle me demanderait d’accomplir. Il est évident que je n’allais refuser. Par contre, je ne sais pas du tout si je serais capable de jouer ce petit jeu avec quelqu’un d’autre. J’attendais qu’elle réalise son défi que je savais très bien qu’elle allait accomplir. Donne moi chaud Dis-je alors en rigolant à la jolie barbadienne. Vivement qu’elle accomplisse son défi. J’ai aussi hâte de faire le mien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ EmptyDim 17 Juil - 3:10


« ISIS & SAPHYRA »
Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Tumblr_loap7yci491qzclrjo1_500
of course i'll do it, i always do it. i'm able to do everything
when i'm with you



Isis éclata de rire devant l'autre défi que Saphyra lui posait. Un double-défi ? Ne t'attends pas à ce que je te fasse des cadeaux quand ce sera ton tour, alors. Des câlins ? Faut pas abuser ma belle, déjà que tu me poses deux défis. On verra ça plus tard. Isis se tourna en souriant. Elle changea de chanson, quelque chose plus d'ambiance : make it hot de Wiz Khalifa. Elle adorait Wiz, il était marrant et il fumait tout le temps du weed, ce qu'Isis aimait faire de temps en temps. Elle commença par enlever ces bijoux. Elle se déhancha et reprenant la façon qu'elle dansait à son travail, elle commença à se trémousser. Isis commença par enlever son haut et le jeta par terre. Dévoilant son ventre plat et bronzée, un soutif rouge balconnet bordé de dentelle, et la début de la rondeur de ses seins. Pendant son petit numéro, elle se mordait la lèvre de façon allumeuse. La jeune femme avait l'habitude des strip-teases à domicile, c'était d'ailleurs un service qu'elle offrait. Bien sûr, la danseuse ne demanderait pas d'argent à Saphyra, c'était son amie et c'était un simple défi. La Bahémienne en fut bientôt au bas. Alors elle dé-zippa très lentement sa jupe et la laissa glisser sur ses jambes. On pouvait maintenant admirer ses longues jambes bronzés et son string rouge dentelé assorti à son soutien-gorge, évidemment. Elle éclata bientôt de rire en gambadant joyeusement vers son amie. Elle s'assit sur Saphyra. Allez ça suffit, c'est ton tour maintenant. Comme dit plutôt, la pudeur et elle faisaient deux, donc ça ne dérangeait pas du tout Isis de se promener en sous-vêtements. La jeune femme posa un doigt sur sa bouche en réfléchissant au défi qu'elle pourrait bien donner à Saphy. Elle leva le doigt en l'air pour signaler qu'elle avait trouver. Tu devras embrasser, avec la langue évidemment, les cinq premières personnes que tu vas rencontrer de ma chambre jusque dans la rue, devant la maison des sigma. Laisse-moi le temps de me rhabiller et on y va... si tu relèves le défi, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ EmptyDim 17 Juil - 3:18



Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ 10081810170529052
SAPHYRA&ISIS

« Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas»



J’avoue que c’était peut-être trop ce que je demandais. Je venais de lui proposer deux défis, voir même trois. Les caresses, c’étaient peut-être trop je dois l’avouer. C’est bon ! Aller je veux voir. C’est alors qu’elle se mise à danser sur la chanson Make it hot de Wiz Khalifa. Je n’appréciais pas spécialement le rap, mais cela ne me dérangeait pas non plus. C’est alors qu’elle se déhanchait chaudement. Je me mordillais la lèvre en la regardant. Lorsqu’elle retira son haut dévoilant son soutien-gorge et son ventre plat tout bronzés, je me mise à avoir chaud. Puis lorsqu’elle retira son bas pour ainsi me faire découvrir ses longues jambes, je me mise à bouger sur le sofa cherchant d’autre position pour m’installer. J’adorais voir son string assortis à son soutien-gorge. Du coup, elle venu alors s’asseoir à côté de moi. J’avais envie de lui faire de nouvelle caresse. De mon côté, j’étais un peu pudique, surtout devant une personne qui ne m’avait jamais vu nue encore. Je vu alors que la jeune femme réfléchit alors à un défi. Je l’écoutai avec attention, puis je fis de gros yeux. Les cinq premières personnes? Aie sa sera vraiment difficile, mais j’accepte. Dis-je alors en rigolant. Je lui laissai alors le temps de se rhabiller pour ainsi sortir. Comme la première personne que je vois à partir de la chambre c’est toi, je vais devoir t’embrasser. Dis-je alors en souriant à la jeune femme. J’approchai alors mon visage du siens pour déposer ma bouche contre la sienne pour ainsi y mettre ma langue. Je caressai doucement sa joue tout en l’embrassant. Elle n’avait pas précisée qu’elle n’était pas incluse, donc il me reste maintenant quatre personnes. Oui ce sera difficile, mais je vais essayer le plus possible d’embrasser des garçons. Ils vont se montrer plus coopératifs que les filles hétéros disons. Je pourrais manger une grosse claque, mais c’était mon défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ EmptyDim 17 Juil - 3:56


« ISIS & SAPHYRA »
Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Tumblr_loap7yci491qzclrjo1_500
of course i'll do it, i always do it. i'm able to do everything
when i'm with you



Saphyra eut l'air surprise lorsqu'Isis lui posa son défi. Mais elle le relèverait, bien sûr. C'est vrai que c'est pas facile, mais tu m'as quand même fait faire un double défi. Isis éclata de rire. Elle se releva et alla s'habiller. Elle prit soin de remettre ses bijoux et sortit des souliers blancs aux talons interminablement hauts. Malgré qu'elle était plutôt grande, Isis adorait mettre des talons hauts. Elle fit signe à Saphyra qu'elle était prête à la voir relever son défi. Saphyra s'approcha d'Isis en rigolant. Elle affirma que comme elle était la première personne qu'elle voyait, Saphy devait l'embrasser. La sampi sembla fière d'avoir trouver un argument pour se rapprocher d'Isis. Avant que la danseuse n'est pu prononcé un seul mot, son amie lui enfonçait déjà sa langue dans sa bouche. Isis ne recula pas et se laissa faire. Bientôt elle se joint au mouvement de langue de Saphyra. Le baiser dura un moment, puis les deux se reculèrent. Isis croisa le regard de Saphy et détourna immédiatement les yeux. Elle qui n'était jamais mal-à-l'aise se sentait à présent très gênée. Elle lui tourna le dos et se cambra un peu, comme un petit enfant qui se rend compte qu'il a fait une bêtise. Deux baisers avec des filles en si peu de temps, ça troublait profondément Isis. Elle n'avait jamais été attirée par les filles avant ce jour. La jeune femme n'avait pas peur d'être bisexuelle, seulement c'était un peu bouleversant d'avoir des expériences comme ça sans s'y attendre. Malgré son côté dépravée, Isis n'avait jamais rien fait avec une fille. C'était bien la seule chose qu'elle n'avait pas expérimenté dans le passé. Après un moment, Isis se décambra et se tourna vers Saphyra en souriant. Elle tentait de se convaincre que ça ne voulait rien dire, que ça ne changeait rien. Mais au contraire, ça changeait tout. Isis ne s'en rendrait compte que plus tard : cet évènement allait donner naissance à un tas d'autres choses. Pour l'instant, elle décida d'en rire. Tu triches !!!!!!!! Mais bon je te laisse le bénéfice du doute, vu que j'avais pas précisé que j'étais exclue. Rappelle-toi, les quatres premiers que tu rencontres, fille ou garçon. Allez, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ EmptyDim 17 Juil - 4:10



Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ 10081810170529052
SAPHYRA&ISIS

« Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas»



Je semblais l’avoir prise par surprise. Au moins, je sentis qu’elle avait joint sa langue à la mienne et qu’elle faisait les mouvements. Du coup, mon cœur se mit à débattre plus rapidement, comme si cela venait de m’éveiller quelques choses. Une fois le baisée terminé, elle semblait un peu perdu, mais je ne voulais pas lui poser la question. Probablement qu’elle avait détesté ça. On dirait qu’elle voulait absolument évité mon regard. On aurait dit que de son côté aussi, il semblait avoir quelques choses venait de s’éveiller en elle. Je ne savais pas que penser pour l’instant. Du coup, la jeune femme ramena son regard vers le mien avec le même sourire qu’au début. J’écoutai alors ce qu’elle me répondit et je me mise à rire. Tu ne l’avais pas précisé. Et j’ai aimé t’embrasser. Bon aller je vais réaliser mon défi. Dis-je avant de sortir. Je croisai d’abord un garçon. Je m’approchai alors de lui et je déposai ma bouche sur la sienne ainsi que ma langue dans sa bouche avant de m’en aller en courant. Il ne m’en restait plus que trois. Je croisai alors deux filles. Je commençai alors par embrasser la première qui me foutu une claque, puis j’embrassai la deuxième avant de partir en courant. J’avais bien sûr mit la langue. Maintenant, il ne m’en reste plus qu’un. Ah non! Il fallait que je croise un vieux monsieur. Je n’avais pas le choix. Je me dirigeai vers celui-ci et je l’embrassai avec la langue. Je retournai alors rapidement vers Isis. Ta du rince bouche j’espère. Dis-je alors avant de cracher. Nous nous retournions maintenant vers la maison de confrérie de la belle barbadienne. Alors défi accompli? Demandais-je alors en rigolant à la jeune femme. Nous étions maintenant à l’intérieur de la chambre de la barbadienne. Disons que le meilleure baisé restait celui d’Isis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je sais que tu n'es pas cap n'essaie pas! SAPHYRA&ISIS *TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SAPHYRA&ISIS - cancun, babe.
» Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE
» Juliet - Que mettre en titre ? Je ne sais pas ! Toi tu sais peut-être ?
» "What's up girl!" Saphyra • Dylan
» Calm Down Dearest PV Saphyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-