the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Empty
MessageSujet: Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE EmptyJeu 9 Juin - 15:21

  • La fin d'année universitaire, où le temps et les pensées de chacun étaient basés sur les partielles, une fin de saison difficile du moins pour ceux qui avaient dû mal à tout consolider. Pour ma part, étant Alpha, je n'avais pas trop de mal à m'en sortir, même si mes pensées étaient surtout dirigés sur Mike et sur ce que nous étions devenus l'un pour l'autre, des exs, des étrangers, des personnes qui n'avaient plus rien en commun excepté un petit bout de chemin partagé. Je devais reprendre le cap de ma vie, de mes émotions et c'est pour cela que je me jetais à corps perdu dans de nouvelles expériences, même si le mannequinat me plaisait beaucoup! J’avais fait la connaissance de Isis on était devenues de bonnes maies même si notre relation était souvent clashante! Elle refusait d'entendre la moindre chose déplaisante même si cela n'était en rien péjoratif, excepté qu'elle était parfois d'un compliqué...Et avait un caractère des plus forts que je connaisse.au fond je la trouvais marrante et puis on avait aussi des crises de fous rires parfois.

    M'avançant dans les couloirs de Berkeley après m'être rendu à la bibliothèque, je m'activais pour rejoindre le restaurant du campus afin d'y rejoindre Isis pour discuter "affaire"! Je m'étais proposée pour être son modèle, étant donné que mon amie étudiait la photographie et que j'avais fait un pas dans ce domaine en tant que mannequin. Cela pourrait l'aider et moi penser à autre chose que ma déception amoureuse qui me donnait triste mine, le teint pâle et beaucoup de fatigue aussi.

    Entrechoquant une personne dans ma traversée du bâtiment tant j'étais partie à dis mille lieux d'ici, je revins sur terre affichant un sourire timide.

    Désolée, dis-je en poursuivant mon chemin et atteignant enfin le réfectoire prenant un plateau au passage avec de quoi me nourrir chose que j'oubliais parfois ces derniers temps me faisant presque perdre une taille de pantalon. Puis cherchant du regard ici et là, je vis Isis assise au loin à une table me faisant signe. Me frayant un chemin à destination de mon amie, je déposais mon plateau puis pris place après m'être assiégée face à Isis.

    Salut ma belle, alors comment vas-tu ?

    Je m'installai confortablement puis pris en main ma fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE EmptyMar 14 Juin - 23:23



Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Tumblr_lglb2hikyi1qausxco1_500

Voilà, nous étions enfin en fin d'année. C'était désormais le temps des examens et je devais avouer que je n'avais aucun mal à m'y préparer. Même si mon esprit était ailleurs, beaucoup trop occupé par certaines personnes en particulier qui soit, m'inquiétait ou qui réussissait à me refaire sourire vraiment. Lily par exemple. Ma petite Lily, ma petite blonde têtue, ma plus belle photographie. Si je devais un jour la prendre en photo je crois que ce serait l'une des meilleures représentations de ce que je ressens et de ce qu'elle ressent, en fait, de ce que nous ressentons toutes les deux. Nous étions passés par les mêmes évenements tragiques, on se comprenait. J'aurais pu tout donner pour cette blonde, je donnerais vraiment tout, quite à tuer quelqu'un pour la protéger, je le ferais. Me demandez pas pourquoi, je n'en sais absolument rien, seulement, elle avait réussi à me toucher, alors que généralement, rare était ceux qui y parvenait. Je l'aimais tellement, je tenais tellement à elle et pourtant, je la connaissais depuis peu mais elle était rare, une photo unique et magnifique. Puis, il y avait Raïser. Un des deux hommes qui avait réussi à me faire tomber dans ses bras. Je ne sais pas comment il avait fait, peut-être était-ce parce que j'avais sentis qu'il était différent et qu'il savait parfaitement ce que cela faisait d'être abandonné par un être cher auquel on tenait beaucoup. Puis, il me plaisait, je veux dire, il me plaisait vraiment, j'avais sans cesse cette envie d'être avec lui, de le sentir proche de moi et je crois que s'il décidait de me laisser, je chuterais de plus haut. Je ne sais pas vraiment comment ça allait se passer entre lui et moi mais il était clair que je ne voulais pas que ça se passes mal, je voulais connaître ne serait-ce qu'un bout de temps, la paix. Le calme. Enfin bref. J'étais sérieusement préocupée en ce moment.

Je me trouvais assise à une des nombreuses tables du restaurant universitaire, attendant Emy. Un de mes modèles. Elle posait pour moi, quand j'en avais besoin et ça lui servait aussi, puisqu'elle avait décider de se lancer dans le maquinnat. Puis, elle avait un assez bon profil pour mon style de photo, donc ça nous allait à toutes les deux. Je l'aimais bien même si j'aimais moins ses remarques sur ma façon d'être. Je détestais qu'on dise que j'étais d'un compliqué exaspérant. La pire chose qu'on pouvait me dire. Enfin bon, elle avait finit par le comprendre et on s'amusait assez, je dois l'avouer. Surtout lorsque je m'amusais à faire des photoshoot un peu tordu. Aujourd'hui, j'avais eu une nouvelle idée un peu .. spéciale et dur à interpréter, mais bon, je faisais toujours dans le difficile. Au bout de quelques minutes d'attentes, je la vis entrer dans le restaurant et je lui fis signe de me rejoindre, un petit sourire au coin des lèvres. « Salut ma belle, alors comment vas-tu ? » Je la regardais porter sa fourchette à la bouche et relevais les yeux vers les siens. « Salut Emy. Heum .. je vais bien, enfin, ça ne change pas de d'habitude. Et toi ? Tu m'as l'air un peu .. fatiguée et pâle. » Ma bouche se tordit à cette remarque. Etait-elle malade ? Si elle était malade, il fallait qu'elle se repose, on pourrait parler "affaire" plus tard. Je ne voulais pas que son état empire si elle était malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE EmptySam 18 Juin - 10:28

  • Confortablement installée à l'une des tables du restaurant universitaire ou j'étais allée rejoindre Isis, l'une de mes amies et pour qui je posais à l'occasion, elle me fit une remarque qui me fit réagir au quart de tour tandis que j'avalais une bouchée de mon repas. Puis énervée je posais mon couvert sur le bord de mon assiette laissant entendre un petit fracas, bruit du choc entre du métal et du gré. Une fois la bouche vide, je la regardais tout en me servant un verre d'eau lui demandant par la même occasion d'un signe de tête si elle souhaitait que je la serve, chose que je fis sans même attendre une réponse de sa part.

    Je peux savoir ce que tous vous avez à me dire de pareilles choses?! Je suis fatiguée ces temps-ci, c'est la pleine période d'examens et j'ai une vie personnelle compliquée alors en dehors de cela je vais bien!

    Je pris le verre, le levais jusqu'à mes lèvres puis bu une gorgée avant de reprendre voyant le regard d'Isis sur ma personne.

    On croyait voir et entendre ce Raïser! Il ne cesse de me suivre et me faire soit disant entendre raison sur je ne sais quoi? A croire que je dois l'intéresser pour revenir à la charge sans cesse même si je l'envoie à chaque fois balader sur les roses et c'est peu de le dire! Bon on peut parler d'autre chose que cet individu il me ressort des yeux! Quel crétin!!

    Ce Raïser, je m'étais quelque peu renseigné sur sa personne, étudiant en médecine, très étrange comme personne dailleurs, bref, il m'exaspérait au plus haut point! Et puis peut-être que Isis ne le connaissait pas, Berkeley était immense ayant des étudiants de toute part, et ce dans différentes catégories d'études.

    Bref, laisse tomber, je vais bien alors je vais tenter de me calmer un peu, retrouver une bonne humeur et de partager un moment avec toi même si c'est pour les "affaires" dis-je en relevant la tête sur elle, qui semblait afficher une expression qui me fit me taire, ne sachant pas trop comment décrire les traits de son visage...

    Isis?C'est ma façon de parler qui te choque?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE EmptyDim 19 Juin - 22:19



Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Tumblr_lcd1jivLB51qet2v6o1_500

J'adorais Emy, elle était assez drôle, sympa et puis elle était toujours là quand on avait un problème, le seul problème, c'est son côté lunatique. Il m'arrivait même des fois de me demander si elle n'avait pas ses règles tout le temps, c'était phénoménal. Je lu dans son regard que je n'aurais pas du commenter son état physique et je me préparais mentalement à sortir les pires méchancetés qui soit. C'était la seule façon de calmer Emy, être tranchante. Je m'excusais toujours après. Je sursautais au bruit de la fourchette contre l'assiette et levait les yeux aux ciel. Mon dieu, je voyais déjà son discours d'ici. Elle désigna mon verre d'un signe de tête et je n'eus pas le temps de dire non que mon verre était déjà rempli. Merci. Je soupirais et me redressais lentement, croisant les bras sur la table, en l'écoutant. J'haussais un sourcil et soupira encore. « Si tu le dis. Néanmoins, si tu te sens fatiguée, on peut repousser la séance à plus tard. » Je continuais de la regarder, sachant qu'elle n'avait pas finis son discours précédent. Raïser. C'est la seule information que mon cerveau capta. Aussitôt, je me redressais comme un pique, attentive à chaque chose qu'elle me disait. Le simple fait qu'elle parle de mon petit-ami - oui parce que j'en était arrivé au stade où je le considérais comme tel - sans savoir qu'il l'était me faisait sourire, elle ne pesait pas ses mots. Seulement, au lieu de le prendre en souriant, chacune de ses paroles me frappait de plus en plus fort. Dire du mal des personnes que j'aime était la pire chose qu'on pouvait faire. Mon regard devint rapidement noir et j'avais les poings serrés. Oui, on pouvait m'énerver assez rapidement, surtout lorsqu'on disait du mal de mes proches. D'ailleurs, elle le remarqua assez vite. Elle avait au moins trouver le sujet de mon énervement. Néanmoins, je pris une profonde inspiration et la regarda droit dans les yeux. « À moins que tu ne le connaisses plus que de son statut d'éleve à Berkeley, je ne crois pas que tu puisses le juger. Surtout en ta position. Ce crétin comme tu dis c'est mon petit-ami alors je te prierais de bien vouloir peser tes mots et de ranger ta langue de vipère. Je suis persuadée qu'il essaye de t'aider, mais têtue comme tu es, tu ne vois que le côté négatif de la chose. Si tu te reposais et que tu arrêtais de faire des conneries, peut-être qu'il arrêterait de te suivre. » Je marquais une pause, reprenant mon souffle et en jetant un regard noir au reste du restaurant qui nous observait. Il est vrai que j'avais un peu trop haussé le ton et je n'y étais pas aller de main morte. « Autant que je t'apprécie Emy mais dans les moments comme ça, j'ai envie de t'étriper parce que là, c'est toi qui me sort par les yeux. Oh et si tu veux remettre ce rdv à plus tard, je n'y vois aucun inconvénient. D'autres personnes plus importantes m'attendent eux aussi. » Je la regardais, toujours aussi énervée. C'était la mauvaise période pour m'énerver, je n'étais pas dans un état de santé complet et dans ces moments là, je devenais encore plus lunatique que n'importe qui. Va-t-elle m'en vouloir ? Le contraire m'étonnerait bien.


[si quelque chose te déplaît dis-le moi, je changerais :mimi: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE EmptyLun 20 Juin - 15:52


  • J'étais étonnée de voir l'expression qui reflétait sur le visage de mon amie Isis quand ensuite je la laissais parler me demandant bien pourquoi elle tirait une pareille tronche! J'avais relevé ma fourchette à la bouche pour avoir un minimum dans l'estomac, mais mon appétit parti aussi vite qu'il était venu en attendant les paroles de la jolie brune qui se trouvait en face de moi et qui avait ameuté tout le restaurant universitaire en ayant haussé le ton après m'avoir proposé de remettre à plus tard la séance que cela me laissait perplexe.

    Comment ça en ma position?!Tu peux m'en dire un peu plus la?! Je ne pense pas tout saisir.

    Quand elle m'annonça que c'était son petit-ami, je ne pus me retenir un rictus s’échappa doucement avant de reprendre.

    Sérieusement Isis? Tu te fous de moi?! Enfin pas ce...Raïser là! Et mesure tes paroles, tu es pire que moi et merci entre amies c'est sympa de se faire insulter de la sorte! On ne peut pas aimer tout le monde, que veux-tu que je te dise d'autre ? Mais comptes pas sur moi pour me laisser faire sans rien dire.Je repris un instant mon souffle. En parlant de côté négatif heureusement que je ne me suis pas arrêtée à cela sinon jamais je ne serais allée vers toi avec ta froideur très chère! Car pour trouver des points positifs il faut creuser c'est certain et je suis sûre que ce cher Raïder a su dénicher ce côté de ta personnalité, en fait le plus à plaindre c'est lui, si je ne me trompe non?!

    Mais là Isis me blessait m'enfonçant un poignard en plein cœur quand elle avoua avoir des personnes bien plus importantes pour elle, Mais sa façon de me le dire me fit réellement su mal!

    Tu sais quoi? Tu as raison on va laisser tomber cette fichue séance et je vais te laisser avec ces personnes qui te tiennent vraiment à cœur, et la vipère va aller cracher son venin ailleurs!

    Sur ce je me levais et pris mon sac sur l'épaule tandis que mon plateau tomba à terre l'ayant croché par la précipitation et le geste brusque que je venais d'avoir tant elle venait de m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE EmptyLun 20 Juin - 18:07



Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE 1123251399

Je crois bien que c'était la première fois que je me disputais avec Emy à cause d'un homme. Généralement, on se disputait pour des trucs sans importances et après, on s'excusait et hop c'était réglé on en parlait plus. Sauf que là, non. J'avoue que j'y étais aller un peu - beaucoup - fort et que j'avais trop vite démarrer au quart de tour ce qui n'était pas mon genre. En fait, je ne mesurais l'ampleur de mes paroles qu'après les avoir dites à voix haute, elles sortaient comme ça et je ne réfléchissais pas. C'était assez problématique oui car je pouvais dire des choses que je ne pensais pas du tout, comme je le faisais toujours avec Emy. La plupart des choses qu'elle entendait de méchant venant de moi, je ne les pensais pas. Certaines oui. Et le pire dans tout ça c'est quand on demandait d'expliquer pourquoi je disais ça, j'étais incapable de le faire. Je ne savais pas quoi répondre et je passais pour une cruche alors je finissais par changer de sujet ou de me calmer. D'ailleurs, mon amie - je l'adore quand même j'y peux rien - me posa une colle, ce qui me fit soupirer. Très bien, la prochaine fois je réfléchirais avant de parler, ça m'évitera de dire n'importe quoi. D'ailleurs, je ne lui répondis pas et j'écoutais ce qu'elle me disais. Bim, prends toi ça dans la face Isis. Je l'avais vraiment énervée et blessée. A croire que j'étais douée pour ça. Néanmois je fis mine de rien, comme si ça ne me touchait pas alors que c'était tout le contraire. « Je pense Emy que si j'en disais autant de Mike, tu ne le prendrais pas du bon côté ! Alors ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Ou dise, d'ailleurs. Oui, on ne peut pas aimer tout le monde, certes, mais j'ai l'impression que tu n'aimes pas grand monde, vois-tu. » Puis là, elle me balança des paroles qu'elle n'aurait jamais du me balancer. Je me levais en me penchant sur la table, les yeux humides. Je ravalais mes larmes. « Tu ne connais rien de moi, tu ne sais pas pourquoi je suis comme ça ! Tu n'as pas à juger sans connaître mon passé ! Je t'interdis de dire ça. Si je suis comme je suis c'est qu'il y a des raisons ! » J'étais devenue la personne que j'étais aujourd'hui après la mort d'Isaac et de Liam, j'avais complètement changée. D'abord, j'étais devenue une garce qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et qui couchait avec tout le monde, laissant de côté la personnalité de la petite fille sage. Puis, j'avais rencontré Liam. J'étais devenue moins garce, fidèle. Sauf qu'il était mort. Et j'étais retombée. Froide, distante, désagréable, insociable et j'en passe. Je ne pouvais tout bonnement pas accepté qu'on critique mon caractère, car la plupart des gens ne savaient pas pourquoi j'étais devenue ainsi. Là, elle voulut partir et je me rendis compte de mon erreur. Je culpabilisais toujours après avoir été blessante. « Emy .. » Son plateau tomba et le bruit resonna dans tout le restaurant universitaire ce qui attira le regard de plusieurs. Je soupirais et me baissa pour ramasser ce que je pouvais ramasser et je fis assoir Emy. « Ecoute .. » je m'assis à mon tour, en croisant les bras sur la table. C'était la première fois que j'allais le dire et c'était la dernière. « Je sais que je suis compliquée - je levais les yeux au ciel - et que je peux vraiment être une garce quand je veux mais .. comprend-moi .. je fais partie de ces gens qui ferait tout pour leur proche, alors le simple fait que tu dises que Raïser est un crétin, m'énerve. Excessif, je sais. Et si on disait que t'étais une garce, je m'énerverais tout autant. Enfin bref. Je te demande seulement de .. de peser tes mots. Puis, quand tu t'y mets, tu peux vraiment être .. irritante tu sais. » Pour la première fois de ma vie, j'avais réfléchis avant de parler. Certes je m'étais excusée mais je savais qu'à un moment ou à un autre, on allait encore se disputer. C'était un cercle vicieux et nous ne pouvions pas nous en échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE EmptyLun 20 Juin - 19:16

  • Elle était excessive certes je connaissais son caractère mais là, elle y avait été fort en parole, que me touchant personnellement je ne pus accepter ses critiques, ses insultes, que j'en étais toute chamboulée! J’aurai du mal à avaler la pilule et tout ce dont elle venait de me débiter d'une seule traite. Impulsive elle l'avait été mais cruelle aussi, je ne pouvais supporter cela en ce moment. Je me sentais assez seule ces derniers temps pour ne pas m'en prendre plein la face par ma soi distante amie!

    Pour ta gouverne et si tu prenais un peu de temps pour voir tes "amies" tu serais que je ne suis plus avec Mike et quand bien même tu t'en fou c'est d'une amie dont j'avais besoin et pas d'une garce de ton genre me hurlant dessus parce que j'ai osé dire haut et fort que ce Raïser ton petit ami était un crétin de première base. Je n’aimais pas son comportement et alors? En même temps vous devez bien vous compléter je comprends mieux maintenant!

    Nos paroles s'enchainèrent les unes après les autres, se répondant de suite sans laisser le moindre répit, toutes deux prenant le pic de la conversation à savoir laquelle prendrait le dessus et laquelle lâcherait prise!

    Oui on se construit tous sur un base qu'on appelle le passé, tu n'es pas la seule à vivre de la sorte et personne n'a eu une enfance heureuse, on a tous nos soucis et un passé plus ou moins présent tu n'es pas en cristal sinon il y a longtemps que ton cœur aurait lâché! Je te comparerais plutôt à du lichen du sais cette mauvaise herbe que l'on essaye de se débarrasser mais qui repousse à chaque fois de plus en plus!

    Je lui fis un genre de mimique, elle n'était pas une sainte nitouche et là elle se positionnait en statut de victime. Mais elle m'exaspérait tellement que je ne pus me retenir de poursuivre, elle venait de lancer la machine trop tard! Elle cherchait la confrontation et bien elle allait l'avoir! C'était certain!!!

    Pour connaitre des personnes il faudrait déjà que tu puisses sortir de ton petit monde si parfait à ton image, que même tes soi-disant amis ne savent rien de toi, tu es tellement spéciale qu'on se demande si tu as vraiment des intérêts dans la vie à part la photo et encore?! Et contrairement à toi j'ai énormément d'amis et la preuve que je suis appréciée malgré ce que tu crois et vice versa, alors reste avec toi même et ton copain mais lâche moi maintenant!

    Etant sur le point de partir le plateau à terre qui avait causé un fracas, elle se leva et s'abaissait pour ramasser contenu de mon déjeuner.
    Citant mon prénom que je me mise à souffler sans me retourner mais elle réussit à me faire asseoir de nouveau à ma place. Sans un mot sans même poser mes yeux sur elle je l'écoutais plus ou moins fronçant les sourcils.

    Tu es train de dire que c'est de ma faute maintenant? Je n’y crois pas.

    Je me levais le plateau en main que je rapportais au self puis passa les grosses portes qui séparaient séparaient ce lieu de la salle ou se trouvait la cafeteria. Un bon café me faisait le plus grand bien et me calmerait après cet affront avec Isis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE EmptyLun 4 Juil - 19:14



Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE 1123251399

Il m'arrivait parfois d'être une cruauté inimaginable, plus jeune, j'étais une garce de première. Je prenais les gens de haut, je pensais être la meilleure de toute, chaque homme qui passait dans mon lit n'était pas n'importe qui, il m'arrivait même de me concentrer sur son compte en banque plutôt que sa famille. Oui, j'étais comme ça, mais je ne le suis plus. C'est à cause de la mort de mon frère que je suis devenu le pire cauchemard de n'importe qui mais c'est aussi grâce à ma rencontre avec Liam que je me suis assagie. A vrai dire, quand je l'ai rencontré j'ai fais exactement la même chose qu'avec les autres, je l'ai rabaissé, humilié. Sauf qu'il a persisté, contrairement aux autres, j'ai finis par comprendre qu'il était comme moi. Dès qu'il voyait une fille, il s'imaginait tout de suite l'avoir dans son lit sauf que j'avais été beaucoup plus difficile que les autres. Puis, il m'a eu et de là est partie toute notre histoire qui un beau jour c'est terminé en une seconde, comme s'il ne s'était jamais rien passé. Et au lieu de redevenir une garce - quoi que .. - je me suis complètement fermée. Au lieu de remonter la pente, je me suis laissé couler, totalement consciente de ce que je faisais. J'ai bu, pendant pas mal de temps et j'ai eu du mal à décrocher. Là, Emy me prouvait encore une fois que mon côté garce n'avait pas encore refait surface mais que ça n'allais pas tarder, même si j'allais le regretter. Que devais-je faire ? Détruire le semblant d'amitié qui nous restait ou la détruire elle ? Ce serait surement la seule avec qui j'aurais ce comportement inhumain, ou même cette simple question. Je l'écoutais, parler, me balancer son venin à la gueule, avec un air amusé au visage. Au fond, elle ne me touchait pas. Je l'appréciais beaucoup, j'étais cruelle avec elle, sans savoir pourquoi et pourtant je l'appréciais. Pourquoi avoir ce comportement avec elle ? Franchement je n'en ai aucune idée. J'attendais qu'elle finisse de parler, histoire que je lui lâche en gros bloc ce que j'avais à dire. Je l'avais énervée, ça se voyait et ça s'entendait même dans ses paroles. Tout ce qu'elle pouvait dire sur moi m'amusait un peu, ce n'étais pas la première fois qu'on me disait ça et à force j'avais appris à ne pas y faire attention. À la base, c'était partit de Raïser et maintenant on s'étalaient sur plusieurs sujet à la fois, sans y faire attention. Le restaurant tout entier nous observait, curieux de savoir pourquoi on se disputait, curieux de savoir si cela allait se finir en combat physique. Quand elle me compara au lichen je lâchais un petit rictus discret. Elle avait des façons amusantes de dire ce qu'elle pensait et ses comparaisons étaient bien trouvées. J'avais réfléchis à ce que j'avais dis sauf qu'elle l'avait mal pris, c'était ça le problème avec Emy, il fallait sans cesse faire attention à ce qu'on disait, même si c'était la même chose avec moi. Elle se leva et sortit rapidement du réfectoire. Je soupirais une fois de plus en levant les yeux au ciel et la suivit, avant de l'intercepter dans le couloir. Je lâchais mes affaires au sol et la forcais à me regarder dans les yeux, en évitant évidemment d'avoir un regard noir. « Alors primo, je sais parfaitement que tu n'es plus avec Mike mais il fait quand même partit de toi, donc, tu n'apprécierais pas que j'en dise du mal. Je suis ton amie sauf que tu compliques la tâche avec ton caractère de cochon et je sais très bien que le mien n'est pas mieux et si tu penses que je suis une garce, dans ce cas, pourquoi tu as décidé d'être mon amie ? Non parce que là c'est vraiment incompréhensible vois-tu ! Tu l'aimes pas, c'est ton problème mais arrête de te fonder sur la première impression. T'essayes même pas de connaître les gens. » Je marquais une pause. Tout ce que j'allais lui dire n'allais pas du tout lui plaire mais à vrai dire, ce n'étais pas le but recherché. Elle allait m'en vouloir et j'en étais consciente mais je détestais ne pas dire ce que je pensais vraiment. « Secondo, je n'ai jamais dis que j'étais en cristal mais si tu savais vraiment ce qui m'est arrivé, tu ne dirais pas ça. Pour le lichen, c'est vraiment un coup bas venant de ta part mais je vais prendre ça comme un compliment. Ensuite, je ne reste pas dans mon petit coin comme tu dis si bien parce que sinon on ne serait pas là en train de se balancer des saloperies à la gueule et je n'aurais pas Raïser, ni Holli, ni Lily, ni tout les autres ! Mon monde n'est pas parfait, loin de là et je m'en contente, tu me juges sans me connaître vraiment. Spéciale ? Si ça te pose tant de problème que je sois spéciale, je vois pas pourquoi tu restais avec moi alors. Et rassures toi, j'ai d'autres intérêts que la photo dans la vie, seulement tu ne veux pas comprendre que cette passion je la tiens de quelqu'un et que c'est pour lui que je fais tout ça. Je m'en fiche que tu ai beaucoup d'amis ou pas, ou même que tu sois appréciée, ça change pas le fait que même si je suis horrible avec toi, je t'aime bien dans le fond. » Mon souffle se faisait de plus en plus court, c'était agaçant de tout enchaîner comme ça, comme une cassette. Sauf que moi, je ne pouvais pas faire marche arrière. « Et, je n'ai pas dis que c'était de ta faute. J'ai simplement dis qu'il t'arrivait d'être irritante. C'est de ma faute et ça je le sais. Maintenant, j'ai finis. Balances-moi encore des saloperies à la gueule et après, je rentrerais. » C'est ce qu'on appelait avoir une journée riche en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE EmptyMer 6 Juil - 19:26

  • C'était la première fois qu'Isis et moi avions une telle dispute, Bien sur entre nous ca clashait parfois même souvent je dirais mais là c'était apothéose même! J'adorais cette fille pour ce qu'elle faisait, elle était vraiment très douée et ces clichés étaient une pure merveille mais son comportement était excessif! J'avais également un sale caractère, d'habitude j'arrivais à me contenir mais là ce fut le pompon! Elle n'avait fait enragée car elle n'avait pas apprécié le fait que je dise un malheureux mot sur son ami dévoué Raïser! Et bien quelle susceptibilité! Pfiou!!

    Mais lorsqu'elle prit la suite de la conversation elle s'enflamma à son tour, je l’écoutais avec attention pour mieux lui répondre par la suite, mais elle n'avait pas tort sur certains points, que cela me fit réfléchir. Pourquoi étions-nous amies? Parce que c'était une fille qui me faisait rire quand son caractère de cochon ne ressortait pas, qu'elle était loyale et d'une franchise incomparable! Mais aujourd’hui ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase! Elle m'assassina tout comme je venais de la descendre en flèche, se lançant des méchanceté de taille que j'avais fini par quitter la pièce me rendant dans la pièce annexe pour m'y prendre un bon café essayant de me calmer même si la caféine n'était pas la meilleure boisson pour se détendre.

    Tu as raison, je me demande pourquoi nous sommes amies toi et moi, après tout on n'a rien en commun et encore Raïser, alors tu sais ce qu'on va faire? On va poursuivre chacune nos routes, tu trouveras une autre personne pour tes photos et pour ta vie si nous aurions été de vraies amies, tu te serais peut-être confié à moi. Je ne suis pas un monstre enfin à croire que "oui" vu la façon dont tu me considères, mais je m'en fiche pas mal fais ce que bon te semble.

    J'avais pris un ton plus calme comme étant indifférente à sa personne ne voulant pas envenimer les choses. Car cela m'affectait de me dispute aussi intensément avec elle. Nous avions eu aussi de bons moments à rire et autre lors de nos séances photos, des crises de fou rire aussi...Ce qui me semblait bien loin désormais et que ce ferait rare dans le futur...

    Et oui j'essaye de connaitre les gens sinon il y a longtemps que je t'aurai fuis c'est certain mais reste donc avec ton Raiser à vous deux vous faites la bonne paire!

    Je rirais doucement de les imaginer l'un avec l'autre.

    Je n’ai plus rien à ajouter, je pense que tu as tout dit alors maintenant, dis-je en finissant mon café et lançant le gobelet dans la poubelle, tu m'excuseras mais j'ai des choses à faire ma soi disante amie!Sur ce je passais à ses côtés avant de me stopper puis de me retourner vers elle.

    Au fait tu diras à ton cher petit-ami qu'il me fiche la paix je n'ai pas besoin qu'on me prenne la tête sans cesse pour je ne sais quelle chose à me dire ou me faire comprendre si j'ai bien tout compris...enfin pour le peu d'attention que je lui porte à lui et ses propos. Alors bonne journée à toi lichen!

    Je m'apprêtais à la laisser là, en plant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous de deux tigresses! [ Isis] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rendez-Vous avec William, Deux semaines après The Bionart [William P.]
» /!\ Explicite /!\ Vous êtes sûr que vous ne donnez pas de cours particuliers, Monsieur ? | PV Joe [TERMINE]
» Rendez vous à 15h [pv]
» Rendez-vous [Luna]
» Rendez-vous sur la glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-